Partagez | 

[L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Ven 31 Mar 2017 - 17:11

Lundi 3 novembre, 18h45

Bien! La séance de club étant terminé et mes devoirs avec Haruka-chan aussi, j'en profite pour écrire un peu mon histoire dans ma chambre. Cela fait légèrement longtemps que je n'ai pas écrit, d'ailleurs. Et cela m'a manqué à moitié. Je retourne donc dans ma chambre. D'ailleurs, Shûhei-san m'a parlé d'une certaine Emma Walker qui sera notre nouvelle colocataire. Et bien! J'ai donc hâte de voir à quoi ressemble-t-elle, je sais que j'irai la croiser dans la chambre un moment ou un autre.

Lorsque j'arrive dans ma chambre, je me mets à voir une fille qui a l'air assez réservée, et je commence à me sentir légèrement timide. Pas encore! M'enfin, je tente tant bien que mal de cacher ma timidité.

"Bonjour, ma chère. Seriez-vous Emma Walker, ma nouvelle colocataire?"

Pourquoi l'appelles-tu "ma chère", Kuro? M'enfin, je ne sais pas vraiment si elle va se sentir gênée de cet appellation, mais nous passons.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 174
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 34

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Sam 1 Avr 2017 - 5:13

Nouvelle arrivante
Bon voilà. Lundi. Le 3 novembre. Comme on dit par chez moi : Eh boy. Ok. Je m’explique. Je suis arrivée en vie dans cette nouvelle école. J’ai fait des tentatives d’intégration (qui ont plus ou moins fonctionné, mais au moins Sotsuke et Toshiko sont sympathiques). Mais c’est quand même difficile de s’intégrer pour de vrai. Se faire des amis, ce genre de truc que les personnes « normales » font. Sociabiliser. J’avais encore un peu de mal à faire cette chose. Le social. Tout et n’importe qui en même temps. Je ne suis pas comme Meyuki, pardon Meyuki-san... Harada-san. J’EMMERDE LES MARQUES DE POLITESSES JAPONAISES. C’est compliqué pour rien. Peu importe.

Je flânai tranquillement. En fait, je ne savais pas exactement ce que je voulais faire. J’avais quelque peu croisé mes colocataires, mais sans plus. Je dois avouer que je m’étais faite particulièrement discrète depuis mon arrivée. Comme toujours me diriez-vous. Je répondrai : plus qu’à l’habitude même. J’avais quand même peur de déranger tout le monde. Je n’ai pas l’habitude de vivre avec d’autres personnes qui ont plus ou moins mon âge… J’espère que je serais capable de m’adapter.

Justement parlant d’adaptation, pendant que je jetai un œil sur mes anciens livres de japonais quelqu’un s’approcha de mon petit coin, je levai doucement de la tête, alors que j’étais installée sur mon lit et lui offrit un petit sourire, les joues roses, avant d’hocher doucement de la tête. Oui, c’est vraiment moi, Emma Walker, l’extraterrestre québécois, canadien, qui se demande encore si c’est une bonne idée de venir habiter au Japon. Je m’assoyais sur mon lit afin de répondre à mon colocataire.

- Eum. Bonsoir… Vous êtes eum… Eum… Pardon, j’ai oublié votre nom en réalité. Je m’en excuse déjà, je veux dire… J’ai du mal à me rappeler des noms des gens en général, ce n’est pas que vous…

Je me frottai doucement les cheveux, le tout était accompagné d’un rire nerveux. MALAISE QUOI! Le problème avec les écoles internationales c’est que les gens viennent de partout (bravo Sherlock, quelle déduction !) Du coup, ça devient super difficile avec les noms et tout ça (et les marques de politesses encore plus, je ne veux froisser personne moi – pas encore – bref…). Bref, j’espérais qu’il ne soit pas trop fâché que j’ai oublié son nom… En même temps, j’avais tellement de choses à assimiler. Gneuh, j’ai hâte d’être une de ces personnes qui est là depuis longtemps qui est super badass et qui sait tout de l’école. Oui, je rêve en couleur.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Sam 1 Avr 2017 - 8:43

Cette certaine Emma, souriante, hoche la tête en signe d'approbation.

"Eum. Bonsoir… Vous êtes eum… Eum… Pardon, j’ai oublié votre nom en réalité. Je m’en excuse déjà, je veux dire… J’ai du mal à me rappeler des noms des gens en général, ce n’est pas que vous…"

Je sens un certain malaise. Elle se frotte les cheveux et concernant les noms, ceci est à peu près normal car moi-même je ne l'ai pas vu avant aujourd'hui. Cette remarque me fait légèrement rire.

"Je m'appelle Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro. Je suis en première année et je suis arrivé en avril. Quand êtes-vous arrivée dans le lycée et quelle est votre classe?"

Peut-être qu'elle va se rendre compte de ma manière de parler, mais j'y suis tellement habitué. Peut-être que cette manière de parler vient de mon père.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Dim 2 Avr 2017 - 19:10

Nouvelle arrivante
Klaus Schwartz.. ? Eh bien. Drôle de nom. Bah pas drôle dans le sens de hahaha, mais étrange plutôt? Je ne sais pas, je ne suis pas bien placer pour juger un nom. En fait, c’est plutôt le fait de l’appeler « Kuro » que je trouve étrange. Parce que c’est noir ? Pourquoi noir ? Parce que ses cheveux sont noirs peut-être ? En même temps, ce serait tout particulièrement étrange de lui demander une telle chose. Peu importe. Un jour je lui demanderais… Ouais. Pour le moment j’écoutais sagement ce qu’il me disait. Il me semblait qu’il parlait d’une drôle de façon. Comme si ce n’était pas du tout naturel. Du moins, c’est l’impression qu’il m’en donne. Parce que… On dirait qu’il parle comme un robot. Pas la voix, mais la façon dont il parle. Peu importe. Ah voilà! J’avais trouvé l’expression juste ; j’avais l’impression que je subissais un interrogatoire.

- Je suis arrivée au lycée il y a quelques jours de cela, eum… En début de semaine, lundi soir. Je suis en quatrième année. Et si vous vous demandez d’où vient mon accent, c’est que je suis originaire du Canada, Québec plus précisément.

Parce que rendue là, j’ai beau être timide et tout ça, je me disais que l’interrogatoire allait être moins long.

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Dernière édition par Emma Walker le Lun 3 Avr 2017 - 3:59, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Dim 2 Avr 2017 - 19:20

"Je suis arrivée au lycée il y a quelques jours de cela, eum… En début de semaine, lundi soir. Je suis en quatrième année. Et si vous vous demandez d’où vient mon accent, c’est que je suis originaire du Canada, Québec plus précisément.

Pour ma part, je suis né d'un père Allemand, d'où mon vrai nom, et d'une mère Japonaise."

Pourquoi ai-je dit cela? Je me mets à recevoir des frissons en pensant à ma mère.

"Je vous prie de m'excuser pour ces frissons, ma mère me fait très peur et rien que d'y penser me donne ces mauvais frissons."

Après, je ne me suis jamais demandé d'où vient l'accent de qui que ce soit. Après tout, Kobe est un lycée international. Si elle vient du Québec, elle sait donc parler français, mais d'un français assez différent de celui de Meyuki-senpai. D'ailleurs si elle est en 4ème année, elle est donc une de ses camarades de classe. Peut-être devrais-je dire pourquoi préférais-je qu'on m'appelle Kuro.

"En fait, au cas où vous vous demandez pourquoi préférais-je qu'on m'appelle Kuro, c'est parce qu'il s'agit d'une traduction de mon nom de famille, et que j'apprécie cette traduction."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Lun 3 Avr 2017 - 3:51

Nouvelle arrivante
J’hochai de la tête. Que dire de plus quand on apprend que les parents d’un dude qu’on ne connait pas son à la fois japonais et allemand ? À part le mot « cool », aucun autre ne me venait en tête. La deuxième chose qui était plutôt malaisant à propos de sa famille était le fait que sa mère lui donnait des frissons. Je ne comprends pas pourquoi une maman peut donner des frissons à son enfant. Genre. Allô ? Pour moi, une maman c’est celle qui te prépare des gâteaux immenses pour ton anniversaire, qui te gâte beaucoup trop, qui t’adore, mais qui est également te gronder lorsque tu fais quelque chose qui n’est pas correct. Une maman c’est la douceur, des câlins, mais pas du tout des frissons! Les frissons se sont pour les vieux oncles louches. Ouais voilà. Moi j’aime ma maman. Mon papa aussi. Mais surtout ma maman. C’est important d’aimer sa maman et de ne pas en avoir peur.

- Ah euh… D’accord… Cool?  

Pardon, mais j’ai absolument AUCUNE idée de ce que je pourrais bien rajouter de plus. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d’intelligent. Ouais, je suis quelqu’un comme ça. Qui manque d’imagination. Qu’est-ce que ce que je pourrais bien rajouter? J’en ai aucune idée personnellement, parce que je trouve cette conversation absolument étrange. Après un petit silence de ma part, je finis par ouvrir la bouche :

- Alors, vous êtes ici depuis longtemps ? C’est bien comme école ? Les professeurs ne sont pas trop méchant ?

Bah. Pourquoi pas ? Je n’ai pas de questions plus intelligentes. Il me faisait penser à Germany d’APH. Bah quoi. Froid, distant, qui semble maladroit avec les relations interpersonnelles. Quoi qu’il n’est pas blond. Chut. J’aime bien Germany. C’est le genre de garçon que j’aimerais fréquenter et faire des câlins (parce que vous avez vu ce body!?) Ok. Je me calme. J’ai encore envie d’écouter un anime.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Lun 3 Avr 2017 - 12:49

Lorsque je lui ai dis mon origine, Emma hoche la tête. Et après les explications, elle n'a pas l'air de savoir quoi dire.

"Ah euh… D’accord… Cool?"

Je secoue la tête pour dire que ce n'est pas vraiment "cool". Après un silence assez gênant, elle se met à reprendre la parole.

"Alors, vous êtes ici depuis longtemps ? C’est bien comme école ? Les professeurs ne sont pas trop méchant ?

J'aime bien cette école, et concernant les professeurs, cela dépend de quel professeur on peut tomber. Etant donné que je suis dans ce lycée international depuis le début d'année, je me suis habitué à chaque professeur."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]  Mar 4 Avr 2017 - 3:49

Nouvelle arrivante
Bon. Là. Je ne sais vraiment plus quoi dire. Genre, vraiment, vraiment, vraiment plus. Même plus du tout! J'avais tout particulièrement l'impression de parler uniquement à un robot qui ne faisait que répondre sommairement à mes questions, sans y apporter quelque chose de pertinent.

- Eum... Ok... C'est bien.

Ok. Je sais. Réponse de merde. Mais qu'est-ce que je pouvais bien rajouter à part ça ? Rien ? Voilà! J'ai déjà expliqué le problème de Monsieur Germany. Je jetai un coup d'oeil à l'heure qu'il était. Il était encore plutôt tôt. Tant mieux. Parce que je vais me sauver. Oui. Voilà. Excellente idée. J'imagine que je pourrais aller déranger Toshiko pendant quelques temps, jusqu'au couvre-feu quoi. En même temps, j'avais quelques questions toutes bêtes de japonais, je pourrais probablement aller les lui poser... Ou danser sur une nouvelle chanson... Ouais. Excellente idée. Du coup, précipitamment, je dis à Monsieur Germany :

- Je suis désolée, je suis attendue, je dois y aller.

Sur ce, je me sauvais en vitesse, n'oubliant pas mon sac et mon téléphone. Oui, bon ce n'était pas particulièrement gentil, mais je me sentais tout particulièrement mal à l'aise devant cette conversation et je me sentais absolument incapable de la tenir plus longtemps. Du coup, le remède le plus facile que j'avais trouvé, c'était de fuir, même si c'était loin d'être la chose la plus polie au monde à faire. D'un autre côté... Nous allions certainement avoir d'autres occasion pour converser. Mais juste... Pas dans les prochaines minutes.

[L-7] Nouvelle arrivante [PV Emma Walker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1