Partagez | 

Jusqu'au bout de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 945
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Mer 26 Juil 2017 - 22:41

Jusqu'au bout de la nuit ♫

Meyuki & Emiri ♪

Let's go baby ! ♪

Un bras en l'air, en bas, en haut, en bas, les deux bras maintenant, et on tourne, ahlala, on va avoir des bras en béton armé ! On fait la choré assez facilement, enfin, pour ma part, parce qu'Emiri se perd dans une imitation d'un nageur en pleine compet et je me retiens de rire pour ne pas la décourager. Je sens que ca va être fun cette soirée ! Mais, la choré se finit et il est temps de trouver la prochaine, je laisse Emiri faire défiler les titres et pointe timidement son doigt vers l'écran.

- Je... O... On peut faire celle là ?

« Oh... ouais carrément !» lui dis en hochant vivement la tête.

J'attrape vite fait la bouteille de thé glacé, devisse le bouchon et bois une grosse gorgée avant de la reposer sur la commode. Fait soif quand on joue!

- Je veux faire le jaune et le bleu ! Tu prends le rouge et la rose ?

« On peut prendre qu'une couleur, du coup je serai FORCE ROUUUUUGE ! » Oh, tiens, et si on pimentait un peu le jeu ?« Et puisque qu'on est sur une chanson puissante, est ce qu'on pimenterai pas un peu cette partie et les prochaines ? Celle qui fait le meilleur score pose un action ou vérité à l'autre ! Et vu que je suis un peu avantagée vu que j'y ai jouée beaucoup plus que toi, je te donne droit de me poser deux actions ou vérités au lieu d'une quand je perds!»

Elle part avantagée avec ça, donc elle pourra pas refuser ! et pour ne pas lui laisser trop le temps d'y réfléchir (parce que je suis un peu fourbe, m'voyez ?) Je lance direct la chanson des power rangers ! Après le passage "patinoire" et "mini claquettes" je fais donc le passage reservé à Force Rouge mais me foire un peu niveau synchro, je me recule pour retourner a la choré de groupe, Emi fais ensuite son passage et franchement, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie pour le coup. Elle doit connaitre la chanson par coeur pour être aussi synchro, et j'avoue que c'est pas mon cas avec cette chanson là. Et comme je me doutais au vue du reste de la choré, Emiri me bats avec une étoile d'écart.

« Et bien, ça commence fort ! C'est les "actions ou vérité" qui te motivent? parce que t'as vachement géré la ! Allez, vu que je dois en faire deux, je choisis Action et Vérité ! »

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 622
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Dim 30 Juil 2017 - 16:02

Jusqu'au bout de la nuitMeyuki & EmiriDancing Task Force Express(Sentai Express → Spectronizer)
Quoi ? Quoi ? Ce n'est pas de mon âge ce genre de choses ? Mais je vous emmerde ! On parle des Sentai là, LA TRADITION maggle. Toute mon enfance. Autant les supers nanas trop bonnes qui déhanchent leurs boules de façon ultra sensuelle et sexy ce n'est pas mon truc, mais alors ça... Ça, je vous le dis, attention spoiler, je compte bien faire un perfect là dessus. Impossible de ne pas exploser le compteur avec un sujet aussi cool, bien, épique, glorieux qu'une danse de sentai. On ne peut que réussir. J'avoue, que pour le coup, je me hype plutôt avec cette chanson. Autant le reste ne me tentait pas mais ça... Ouep. J'approuve.

Meyuki m'apprend, cependant, qu'on ne peut pas choisir deux personnages. Arf, jeu cruel. Mais bon. Puisque c'est un peu ma couleur préférée, je vais choisir le bleu. Là, c'est bien le bleu, puis c'est le gars un peu cool dans la série originale donc ça va, je me sauce bien. Par contre, ce qui suit ensuite... Meh, je ne sais pas trop. Pour être honnête, ce n'est pas tellement mon délire les actions ou vérités, dans le sens où je perds beaucoup et donc où je suis la nana qui se retrouve avec sa vie à raconter et des gages débiles et honteux à faire en fin de soirée. Cependant, Meyuki n'a pas l'air d'être du genre à vouloir me faire faire des trucs un peu borderline et je me sens bien en confiance avec elle, alors bon. Ça à l'air de lui faire plaisir et, comme ça, on pourrait sans doute faire un peu plus connaissance sans avoir à faire une grosse introduction awkward pour justifier ma curiosité sur certains sujets. Ouais, c'est pas mal comme idée. J'approuve donc d'un hochement de tête et bientôt la chorée commence. Je vous avoue que je ne regarde pas tellement l'écran ni mes scores. À vrai dire, je me concentre bien sûr les petits signes en bas de l'écran, censée me dire quel mouvement suit, mais que je ne comprends pas toujours. Heureusement, la chorée ne joue pas sur le côté sensuel et girly. C'est plutôt de gros mouvements beauf et de ce fait, ça m'est plus facile. J'avoue que les mouvements un peu débiles ça reste ma spécialité et, bon, ça ne reste pas très complexe et les poses sont assez Jojo alors comment vous dire que maîtrise ça assez bien. Finalement, oh miracle, j'arrive à terminer la chanson en tête et donc à me retrouver avec la lourde charge de donner une action et une vérité à Meyuki.

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh. Je sèche. Donner un gage c'est assez délicat, je trouve, et je ne suis pas très très à l'aise sur quoi poser à Meyuki. Je pourrais bien lui demander des trucs bateaux mais elle trouverait sans doute ça pas très intéressant. Hmmmm... Réfléchit ma grande.

- Je peux hmmm... Fait moi deviner ta plus grosse peur et pour la vérité... Dis moi... Heu... Ce que tu aimerais faire plus tard ?

Ok. Ok. C'est totalement naze. Je sais.
© 2981 12289 0

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Ven 18 Aoû 2017 - 1:05

Meyuki & Emiri ♪

Let's go baby ! ♪

- Je peux hmmm... Fait moi deviner ta plus grosse peur et pour la vérité... Dis moi... Heu... Ce que tu aimerais faire plus tard ?

« Oh... tu te venges du Time’s up, c’est ça ? Brrrr j’deteste ces sales bêtes.»

Comment j’vais mimer ça moi… Je colle les tranches de mes mains pouce contre pouce et agite mes doigts restants, mouais piètre imitation… hm… du coup je mime l’araignée avec ma main et fait semblant de la faire grimper le long du bras d’Emiri, la chatouillant au passage.

« Imitations pourries, mais bon, je hais ces saletés d’araignées. Isaak m’a aidé une fois, j’étais complètement bloqué et il l’a faite sortir. Heureusement qu’il est passé par là !»

C’était épique quand même comme rencontre, le pauvre. Comment il m’avait appelé déjà ? Ah oui, la castafiore ! j’ai hurlé, oui j’avoue, mais pas à ce point là si ?? En plus j’avais fait volé ses chips ! M’enfin bref. Oublions ce passage de honte ultime hein ! C’était quoi déjà la question ? Ce que je veux faire plus tard ?

« J’aimerai beaucoup travailler dans la chimie. C’est ma matière préférée et de loin, la seule ombre au tableau, c’est mon niveau en maths mais bon, Kyoya m’a proposé de m’aider alors vu son niveau, ça devrait aller mieux ! Allez, chanson suivante, t’es prête ? Cette fois ci, je compte bien gagner, mouahahah !»

Regard tinté d’une étincelle de défi, je me mets en position de combat face a la télé, prête a en découdre, mais je peux pas m’empecher de rire du ridicule de la situation. J’dois avoir un grain, c’est pas possible. Ahlala. Allez, une chanson… Hm… Pas celle là… non plus… trop facile… trop rapide faut pas rêver, la raclette est encore sur mon estomac… AH ! Celle-là Je pense pas qu’Emiri connaisse, mais en Europe c’est super connu et elle est pas trop difficile !

« Choisis la fille que tu veux, et on y va ! »

Krr krr:

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Mar 22 Aoû 2017 - 16:52

Jusqu'au bout de la nuitMeyuki & EmiriDancing Task Force Express(Sentai Express → Spectronizer)
Je vous avais dit que je n’étais pas douée pour poser les questions, hein ? Je ferais une superbe mauvaise enquêtrice. Tu sais, la meuf qui arrive dans la salle d’interrogatoire et qui finit par parler conseil pour vaincre la constipation, bah voilà, c’est moi. Bonjour. Enchanté. Enfin, je ne voulais poser une question trop trop personnelle, même si dans le fond l’action/vérité est un bon moyen de se connaître mais il y a des choses sur Meyuki que je ne veux pas découvrir de façon… Forcée. Y a des sujets, comme ça, bah, j’aimerais qu’elle en parle d’elle-même, pas au détour d’un jeu. Ahem. Bref. Je me prends sûrement un peu trop la tête n’est-ce pas ?

En tout cas, ce que je lui demande n’a pas l’air de la gênée outre mesure. La demoiselle commence donc à partir dans une imitation de vampire… ? Je crois ? Ou c’est du vomi ? Je ne sais pas… J’ose pas trop lui poser la question de peur de la vexer mais apparemment la prestation qu’elle donne n’a pas l’air de vraiment la satisfaire non plus. Elle se met donc à mimer une petite bestiole qui monte le long de mon br-AH ! C’est une araignée. Bien, parfait, je n’avais pas compris. Pardon madame. Une araignée donc ? Vrai que j’avais entendue quelques trucs de l’épreuve de courage sur son passage. Cependant, j’imaginais mal que soit au seuil de la phobie. J’avoue que l’histoire avec Isaak à la mérite de me faire pouffer discrètement.

- « Ah. Alors comme ça t’es arachnophobe ? »

Oui. Je suis directe. Cependant, ce qu’elle me raconte ensuite, me fait siffler d’admiration. Je n’ai jamais été très à l’aise avec les matières scientifiques. La chimie, la science, les maths, autant d’arcanes qui me sont inconnues. Je suis un peu, voir totalement, hermétique à ce genre de sujet et je pense que mes moyennes dans ses matières pouvaient en témoigner. Du coup, quand je croisais quelqu’un, qui lui, était à l’aise avec toutes ses notions j’étais du genre à plutôt fermer ma gueule et admirer l’artiste. En tout cas, elle semblait avoir réellement trouver quelque chose qui lui plaisait. Puis d’un point de vu réaliste, la chimie est un secteur qui recrute, pas comme le milieu de la musique, hein, pauvre nouille ? Ahem. Meh, c’était cool si Kyoya l’aidait comme ça.

- « Ouep, je te laisse carte blanche ! »

Toute façon, nul doute qu’elle gagnera la prochaine manche. Vous avez vu mes standards de danse ? Ahem. Les chansons défilent et Meyuki jette son dévolu sur une chanson que je ne… Connais pas du tout. Oula. C’est quoi ce machin ? C’est quoi cette danse ? C’est quoi ce… Oh putain merde faut tourner ! Damm, je me sens conne, je ne sais plus dans quel sens on doit se mettre ! Attends, elle est où ma gauche ? Je suis qui déjà ? AAAAAAAAH jfhlfkzenfklezf ! Attends, je crois que je dois me mettre au centre, attends, je passer dans ses bras ? O-Ok, putain je ne me sens pas à l’aise pour deux sous là… Ah ! Merde ! Je dois remon-Boum.

Il y eu un bruit sourd. Genre, vraiment sourd suivit d’un gros mal de tête. Par réflexe je me suis prise le crâne entre les mains avant de grogner un « Aie Aie Aie ! » et de me retourner en sautillant sur place.

- « Je ne t’ai pas fait mal ? »

© 2981 12289 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Lun 4 Sep 2017 - 15:50

Meyuki & Emiri ♪

OUIIIILLE ♪

- Ah. Alors comme ça t’es arachnophobe ?

« Oui voilà, c’est mon deuxième prénom !»

Je rigole, mais j’en mène vraiment pas large devant ces saletés de bestioles. J’espère vraiment ne jamais en croiser, et quand je vais des endroits qui me sont inconnus j’ai tendance a scruter les coins de plafonds pour voir s’il n’y aurait pas des locataires, no offense si un jour c’est chez vous hein. Quand j’entends Emiri siffler a l’annonce de mon rêve d’avenir, je lui fait un sourire gêné. j’aimerai vraiment en faire mon travail, ca me passionne tellement. J’espère que le ou la prochaine prof de physique chimie arrivera vite, restera jusqu’au bout, et qu’il sera cool. Pas comme celui qui vient de partir, il était un peu trop muet et flippant… On passe sur le jeu, et je fais un joooli démarrage, riant a moitié de la réaction d’Emiri en entendant la chanson.

« J’imagine que tu n’y comprends pas grand chose, je te rassure moi non plus !»

On poursuit la chanson, les refrains sont tellement cultes, je m’éclate ! Je me contente pas juste de bouger le poignet qui a la télécommande, je fais la choré en entier, même les jambes et tout ! Au taquet j’vous dit ! Emiri panique un peu mais elle s’en sort pas trop trop mal, juste pas assez pour me rattraper. Si ca continue, je vais gagner ! On arrive au moment ou faut etre synchro ensemble, je passe dans les bras d’Emiri sans souci, on continue et viens son tour. J’ai hâte de lui donner une action ou une vérit-BOUUUUM.

Ca, c’est ma machoire qui vient de se reclaquer d’un coup, sous le choc de la rencontre avec le crane d’Emiri. Jolie rencontre, mais qui me fait tomber sur les fesses, les mains sur ma machoire. Je me frotte le menton et me relève pour rassurer Emiri.

« Ahah, c’est que t’étais à fond dans la danse dis donc ! T’en fais pas, ca va aller j’ai vu pire au karaté! Mais jolie tentative d’assassinat, je prends note! »

La chanson se termine sans qu’on finisse la choré, le choc nous a un peu sorti du truc. Je pose la Wiimote sur la commode et saute sur le lit pour m’y asseoir et attrape un paquet de chips crème oignon, après avoir bu une gorgée d’Ice Tea.

« Viens installe toi ! J’crois qu’on va laisser la Wii pour ce soir, par contre j’peux te faire découvrir quelques trucs d’europe si tu veux! T’aimes bien délirer, les jeux vidéos et tout ça toi, non ? Attends, j’devrais pouvoir retrouver , y’a des youtubeurs en France qui font des trucs tops, faut que tu vois ça. J’vais te traduire mais parfois il y a les sous-titres !»

Je vais chercher le PC portable dans ma sacoche, posé près de la porte et revient sur le lit pour m’installer a coté d’Emiri avec le pc devant nous. J’ouvre le paquet de chips, le met entre nous deux puis lance deux videos a la suite : celle là  et celle là aussi, vu que c'est la suite. Je pioche dans le paquet pendant le visionnage, en tout cas, je me marre bien moi, ils sont énormes ces types !  Vu qu’elle a les références, ça devrait bien la faire rire elle aussi ! J’ai tellement de trucs à lui faire découvrir, les youtubeurs gaming ca devrait la hyper, par exemple Bob lennon ou JDG, j’suis sûre que ça lui plairait !

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Lun 11 Sep 2017 - 0:01, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Sam 9 Sep 2017 - 19:26

Est-ce que je faisais la maligne ? Nop. Mais alors pas du tout. Est-ce que je m’en voulais ? Totalement. Est-ce que je détestais Just Dance ? C’était officiel maintenant. Diantre, je ne savais même pas comment expliquer l’accident. L’autre biatch à l’écran faisait la vague et s’était relevée beaucoup plus rapidement que je ne l’avais pensée. J’avais paniquée, j’avais tenté de rattraper le coup en me relevant… Trop brusquement d’après ce qui avait suivi. Mon crâne avait rencontré le menton de Meyuki dans un choc que je devais avouer bien violent. Pourtant, ce n’est pas l’habitude de me prendre des coups de sabre qui manque mais là, ouais, j’avais douillée comme une fillette. J’étais foutrement intelligente à sautiller dans toute la pièce en me tenant la tête comme-ci elle menaçait de s’écrouler sur le sol. Mais, en dehors du fait que ma caboche me lançait, j’étais foutrement inquiète pour Meyuki. C’est un sacré coup que je lui avais donné et surtout… Meh, je m’en voulais. La pauvre.

- « Je… Pardon. »

Le choc avait été rude et assez surprenant mais la douleur s’estompait avec rapidité, ce qui n’était pas pour me déplaire. Cependant, ça ne retirait en rien la culpabilité que j’avais de lui avoir donné un coup, comme ça, gratuitement. J’avoue, je n’en menais pas large.

- « Tu… Tu veux que j’aille chercher de la glace, quelque chose ? Je peux appeler ton papa si tu veux, doit bien avoir de l’arnica qui traîne ou un bidule du genre ? »

Je crois ? Bon elle a pas l’air de m’en vouloir mais ça n’empêche que… Damm, quel boulet je fais, par moment. Elle m’invite à m’asseoir sur le lit et je vous avoue que ma culpabilité est telle que je ferme ma bouche et obéie comme une gentille petite fille. Je me pose donc et l’écoute. Je suis plutôt curieuse de savoir ce qui se fait à l’autre bout du globe. Je ne consomme pas mal de contenu Américain (merci beau-papa) et je trouve, pour le coup, le youtube-game de l’oncle Sam nettement plus libéré que celui Japonais. Cependant, je m’interroge beaucoup sur ce qui peut se faire en France et j’avoue, que pour le coup, Meyuki a piqué ma curiosité. Les vidéos qu’elle me montre sont foutrement bien montées, je trouve. En Amérique on a tendance à voir tout type de contenu mais je trouve la plupart des vidéos très lisses dans leurs montages. Ici, c’est fun, drôle et j’avoue être conquise par les références glissées à droite et à gauche. Les sous-titres aident pas mal, je ne parle pas un seul mot de Français, mais j’apprécie la voix off. J’avoue qu’il ne me faut que quelques minutes pour pouffer dans mon coin, notamment sur la seconde vidéo avec le coup du gilet pare-balle de tête.

- « Hahaha ! Ils sont bien drôles tes français là. Comment ils s’appellent ? Suwictwe ? Pardon, je dois écorcher à mort le nom… »

Je lui demande d’un regard muet si je peux me servir des chips et après son autorisation je m’en sert une poignée.

- « T’as d’autres trucs de ce genre-là ? »

© 2981 12289 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Sam 16 Sep 2017 - 22:51

Meyuki & Emiri ♪

OUIIIILLE ♪

Je secoue la tête négavtivement pour dire à Emiri de pas s'embêter. Dans le pire des cas j'aurai une bosse, et au mieux juste un bleu mais ca se verra pas sous mes cheveux ! Je l'invite a s'asseoir sur le lit, installe le pc et lance les vidéos. Les sous-titres doivent pas mal aider mais ça doit pas être evident de tout comprendre quand même. Je suis rassurée quand je vois qu'elle commence à pouffer de rire, et la deuxième vidéo marche pas mal. Je peux pas m'empêcher de rire en revoyant ça, ils sont vraiment top.

- Hahaha ! Ils sont bien drôles tes français là. Comment ils s’appellent ? Suwictwe ? Pardon, je dois écorcher à mort le nom…  

« Oui j'adore leurs vidéos ! C'est Su-ri-ca-te, je sais pas comment ça se prononcerait avec l'accent japonais... Sulicatu ? Sureekatu? M'enfin t'embêtes pas, Tant que je te comprends ça va ! Sers toi en chips hein hésite pas, ils sont là pour être mangés !»

Je tape le nom de la prochaine vidéo et clique dessus puis mets en pause, le temps que ça se charge, pour expliquer un peu à Emiri le principe.

« Bon la prochaine c'est la beauferie incarnée mais c'est drôle je trouve. C'est une parodie d'une émission où les gens s'invitent et se notent sur des critères comme "le repas", "l'accueil", "l'ambiance" pour un diner qui doit etre le plus parfait possible, mais la c'est version "Wesh", "racaille" en gros, le plus parfait»

Je lance la vidéo en prenant soin de mettre les sous-titre pour mon amie et pioche une poignée de chips pour les grignotter pendant le visionnage.

« Mon dieu... hahaha !  Je crois que je ferait un Kebab pour le repas et activité "tag" avec la musique a fond dans le métro si j'étais à leur place pfffrt hahaa. Et toi, tu ferais quoi toi Emiri si t'etais une Wesh presque parfaite?»

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Dim 24 Sep 2017 - 13:54

Je ne suis absolument pas familière du Youtube Français parce que faut dire que bah… Je n’y comprends pas grand-chose. Le seul truc que je regarde, d’un peu exotique, c’est cette vieille série française, là, apparemment ça daterait des années 80/90… Je crois que ça s’appelle Hélène et les Garçons et j’avais trouvé des sous-titres anglais assez qualitatifs, chose assez rare quand on laissait Youtube nous guider dans le doux monde des sous-titre hasardeux. Bon, soyons franc, c’était kitchouille au possible et je ne savais pas que les français faisaient des séries aussi pourries que les séries de l’oncle Sam mais étrangement… J’aimais bien. Surtout Kristian (je crois que c’est Kristian, c’est un nom chelou, aussi, hein) et Johana. J’étais admirative de son accent français. J’avais plus de mal avec les autres couples parce qu’ils étaient trop… Mou ? Ouais, c’est ça, mou. Je me demande si Meyu connaît.

Je suis plutôt agréablement surprise de ce que mon amie me montre. Le concept d’un diner de Yakuza ce serait archi drôle à monter, je pourrais peut-être proposer ça à la section cinéma de l’école ? Ce pourrait être un sketch drôle et ça nous changera des pseudo films d’auteurs à la con dont on nous abroge à certains moments. Je la regarde un peu curieuse, parce que je n’ai mangé qu’une seule fois dans ma vie un kebab et ça n’avait pas du tout la même tronche que dans la vidéo.

- « Et c’est un plat de pauvre, le Kebab ? Nan, parce que je sais que ma mère nous avait emmené dans un resto péteux et on avait pris des Kebabs mais ça n’avait pas la même tronche… Ni le même prix d’ailleurs. Bigre, en France vous êtes ultra rentable sur la bouffe. »

Nan, parce que pour le même prix au Japon on avait des nouilles instantanées et disons que ce n’était pas ce qui te remplissais le plus la panse.

- « Tu penses que ça se trouve sur Kobe ? »

Elle me demande en style de plat j’aurais proposé à la place des concurrents et je pense que vu mes maigres compétences culinaires je n’aurais pu proposer qu’une chose : « Une Chips Party. » lui-dis-je dans un anglais parfait avant de reprendre en japonais. « Je ne sais pas si c’est le cas en France, mais au japon on a des tonnes de goûts de chips différent ! On peut en faire tout un repas, t’as des chips, sucrée, salée etc… Tu sais qu’ils annoncent un goût moutarde pour décembre ou janvier ? Sur le forum où je suis, on attend avec hâte les critiques des consommateurs béta ! »

Oui, je suis une membre active d’un forum sur les chips… Problème ?

- « Tiens ! Tant que j’y pense ? Tu connais Hélènu et les Gwarsons ? » Je me permets de tapoter sur Youtube « J’ai découvert ça il y a quelques années, je ne savais pas qu’en France vous faisiez des séries aussi drôles et gnangnans ! »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  

Jusqu'au bout de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2