Partagez | 
 

 Jusqu'au bout de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 225

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Mer 26 Juil 2017 - 22:41




















Jusqu'au bout de la nuit ♫

Meyuki & Emiri ♪

Let's go baby ! ♪



Un bras en l'air, en bas, en haut, en bas, les deux bras maintenant, et on tourne, ahlala, on va avoir des bras en béton armé ! On fait la choré assez facilement, enfin, pour ma part, parce qu'Emiri se perd dans une imitation d'un nageur en pleine compet et je me retiens de rire pour ne pas la décourager. Je sens que ca va être fun cette soirée ! Mais, la choré se finit et il est temps de trouver la prochaine, je laisse Emiri faire défiler les titres et pointe timidement son doigt vers l'écran.

- Je... O... On peut faire celle là ?

« Oh... ouais carrément !» lui dis en hochant vivement la tête.

J'attrape vite fait la bouteille de thé glacé, devisse le bouchon et bois une grosse gorgée avant de la reposer sur la commode. Fait soif quand on joue!

- Je veux faire le jaune et le bleu ! Tu prends le rouge et la rose ?

« On peut prendre qu'une couleur, du coup je serai FORCE ROUUUUUGE ! » Oh, tiens, et si on pimentait un peu le jeu ?« Et puisque qu'on est sur une chanson puissante, est ce qu'on pimenterai pas un peu cette partie et les prochaines ? Celle qui fait le meilleur score pose un action ou vérité à l'autre ! Et vu que je suis un peu avantagée vu que j'y ai jouée beaucoup plus que toi, je te donne droit de me poser deux actions ou vérités au lieu d'une quand je perds!»

Elle part avantagée avec ça, donc elle pourra pas refuser ! et pour ne pas lui laisser trop le temps d'y réfléchir (parce que je suis un peu fourbe, m'voyez ?) Je lance direct la chanson des power rangers ! Après le passage "patinoire" et "mini claquettes" je fais donc le passage reservé à Force Rouge mais me foire un peu niveau synchro, je me recule pour retourner a la choré de groupe, Emi fais ensuite son passage et franchement, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie pour le coup. Elle doit connaitre la chanson par coeur pour être aussi synchro, et j'avoue que c'est pas mon cas avec cette chanson là. Et comme je me doutais au vue du reste de la choré, Emiri me bats avec une étoile d'écart.

« Et bien, ça commence fort ! C'est les "actions ou vérité" qui te motivent? parce que t'as vachement géré la ! Allez, vu que je dois en faire deux, je choisis Action et Vérité ! »



Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)




---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066


Montages en folies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 555
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 168

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Dim 30 Juil 2017 - 16:02

Jusqu'au bout de la nuitMeyuki & EmiriDancing Task Force Express(Sentai Express → Spectronizer)
Quoi ? Quoi ? Ce n'est pas de mon âge ce genre de choses ? Mais je vous emmerde ! On parle des Sentai là, LA TRADITION maggle. Toute mon enfance. Autant les supers nanas trop bonnes qui déhanchent leurs boules de façon ultra sensuelle et sexy ce n'est pas mon truc, mais alors ça... Ça, je vous le dis, attention spoiler, je compte bien faire un perfect là dessus. Impossible de ne pas exploser le compteur avec un sujet aussi cool, bien, épique, glorieux qu'une danse de sentai. On ne peut que réussir. J'avoue, que pour le coup, je me hype plutôt avec cette chanson. Autant le reste ne me tentait pas mais ça... Ouep. J'approuve.

Meyuki m'apprend, cependant, qu'on ne peut pas choisir deux personnages. Arf, jeu cruel. Mais bon. Puisque c'est un peu ma couleur préférée, je vais choisir le bleu. Là, c'est bien le bleu, puis c'est le gars un peu cool dans la série originale donc ça va, je me sauce bien. Par contre, ce qui suit ensuite... Meh, je ne sais pas trop. Pour être honnête, ce n'est pas tellement mon délire les actions ou vérités, dans le sens où je perds beaucoup et donc où je suis la nana qui se retrouve avec sa vie à raconter et des gages débiles et honteux à faire en fin de soirée. Cependant, Meyuki n'a pas l'air d'être du genre à vouloir me faire faire des trucs un peu borderline et je me sens bien en confiance avec elle, alors bon. Ça à l'air de lui faire plaisir et, comme ça, on pourrait sans doute faire un peu plus connaissance sans avoir à faire une grosse introduction awkward pour justifier ma curiosité sur certains sujets. Ouais, c'est pas mal comme idée. J'approuve donc d'un hochement de tête et bientôt la chorée commence. Je vous avoue que je ne regarde pas tellement l'écran ni mes scores. À vrai dire, je me concentre bien sûr les petits signes en bas de l'écran, censée me dire quel mouvement suit, mais que je ne comprends pas toujours. Heureusement, la chorée ne joue pas sur le côté sensuel et girly. C'est plutôt de gros mouvements beauf et de ce fait, ça m'est plus facile. J'avoue que les mouvements un peu débiles ça reste ma spécialité et, bon, ça ne reste pas très complexe et les poses sont assez Jojo alors comment vous dire que maîtrise ça assez bien. Finalement, oh miracle, j'arrive à terminer la chanson en tête et donc à me retrouver avec la lourde charge de donner une action et une vérité à Meyuki.

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh. Je sèche. Donner un gage c'est assez délicat, je trouve, et je ne suis pas très très à l'aise sur quoi poser à Meyuki. Je pourrais bien lui demander des trucs bateaux mais elle trouverait sans doute ça pas très intéressant. Hmmmm... Réfléchit ma grande.

- Je peux hmmm... Fait moi deviner ta plus grosse peur et pour la vérité... Dis moi... Heu... Ce que tu aimerais faire plus tard ?

Ok. Ok. C'est totalement naze. Je sais.
© 2981 12289 0

---------------------------------



Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 868
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 225

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Jusqu'au bout de la nuit  Ven 18 Aoû 2017 - 1:05




















Jusqu'au bout de la nuit ♫

Meyuki & Emiri ♪

Let's go baby ! ♪



- Je peux hmmm... Fait moi deviner ta plus grosse peur et pour la vérité... Dis moi... Heu... Ce que tu aimerais faire plus tard ?

« Oh... tu te venges du Time’s up, c’est ça ? Brrrr j’deteste ces sales bêtes.»

Comment j’vais mimer ça moi… Je colle les tranches de mes mains pouce contre pouce et agite mes doigts restants, mouais piètre imitation… hm… du coup je mime l’araignée avec ma main et fait semblant de la faire grimper le long du bras d’Emiri, la chatouillant au passage.

« Imitations pourries, mais bon, je hais ces saletés d’araignées. Isaak m’a aidé une fois, j’étais complètement bloqué et il l’a faite sortir. Heureusement qu’il est passé par là !»

C’était épique quand même comme rencontre, le pauvre. Comment il m’avait appelé déjà ? Ah oui, la castafiore ! j’ai hurlé, oui j’avoue, mais pas à ce point là si ?? En plus j’avais fait volé ses chips ! M’enfin bref. Oublions ce passage de honte ultime hein ! C’était quoi déjà la question ? Ce que je veux faire plus tard ?

« J’aimerai beaucoup travailler dans la chimie. C’est ma matière préférée et de loin, la seule ombre au tableau, c’est mon niveau en maths mais bon, Kyoya m’a proposé de m’aider alors vu son niveau, ça devrait aller mieux ! Allez, chanson suivante, t’es prête ? Cette fois ci, je compte bien gagner, mouahahah !»

Regard tinté d’une étincelle de défi, je me mets en position de combat face a la télé, prête a en découdre, mais je peux pas m’empecher de rire du ridicule de la situation. J’dois avoir un grain, c’est pas possible. Ahlala. Allez, une chanson… Hm… Pas celle là… non plus… trop facile… trop rapide faut pas rêver, la raclette est encore sur mon estomac… AH ! Celle-là Je pense pas qu’Emiri connaisse, mais en Europe c’est super connu et elle est pas trop difficile !

« Choisis la fille que tu veux, et on y va ! »

Krr krr:
 



Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)




---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066


Montages en folies:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: