Partagez | 

Enfin sa chambre accompagnée [Shina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Lun 12 Mai 2008 - 17:18

Finalement Shina partit devant pour lui montré le chemin, elle lui avait même prit une de ses valises mais elle ne voulait avait l'impression qu'elle était comme une princesse et bien loin d'elle d'être comme ça non met, mais elle ne su rien faire car déjà elle montait les escaliers c'est pas possible, elle couru un peu pour la rattraper, décidément elle en fait du chemin elle aujourd'hui, si je vous s'assure, mais c'est pas grave.

Elle la suivit donc, et ban s'était encore loin sûrement pour sa chambre, faut dire que déjà chambre 36 sa faisait penser vers les dernières chambre donc se qui veut dire au fond du couloir, non pas possible franchement, ils font tout pour la démoralisé elle en est sur, bon d'accord si elle était arrivé beaucoup plus tôt peut-être qu'elle aurait eu plus de chance, mais elle en avait déjà elle venait de faire la rencontre avec Shina c'est cool.

"Dit moi Shina c'est encore loin??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Lun 12 Mai 2008 - 19:24

Je monta les escaliers avec une des valises de Silka, Silka, elle avait son autre valise et Misty qui dormait sur sa tête comme un bien heureux.
Je passa devant pour lui montrer le chemin et monta donc les escaliers, ensuite, j'alla droit dans le couloir et continua ma route :

"Tu suis Silka ? Ça va, c'est pas trop lourd, tu veux de l'aide ?"

Chambre 30, 31, c'était presque la.
Soudain, Silka me demanda si la chambre était loin, je lui répondit :

[b]"Non, c'est bientôt, ne t'inquiète pas, la, c'est fatiguant, mais quand tu as l'habitude et que tu n'as plus tes valises, ça va".

36 ! On y était, je voyait la porte de ma chambre qui était ouverte à côté, mais ne m'y avança pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Mar 13 Mai 2008 - 14:26

Silka continua de marcher et de monter les escaliers, c'était bien loin sa chambre, rah elle savait qu'elle aurait du venir plutôt dans cette école, bien qu'elle l'avait seulement appris il y a pas longtemps u'il y avait une école comme ça, elle en avait essayer plusieurs mais aucune ne l'intéressait est-ce que celle-ci allait faire exception? Pas qu'elle aie défetiste mais après avoir au moins 5 lycées au bout du sixième on commence vraiment en avoir assez n'est-ce pas? bah elle bien elle en avait déjà assez de monter, chambre 36 elle ne sait pas pourquoi mais elle sent que se sera son pire cauchemar, c'est alors qu'elle avança derrière Shina tout en regardant bien ou elle mettait ses pieds, oui Silka n'est pas très douée avec les tapis qu'il mette dans le couloir, le moindre petit rebord de tapis et ses la chute assurée, parfois elle aimerais savoir quand elle va se planté la figure, un qui ne devait pas rigoler tout les jours était Misty surtout quand il est percher sur sa tête.

Bref elle entendu dire Shina que sa n'allait plus être loin oupieeeeeee, en effet même pas trois minutes et elles y étaient comme s'était merveilleux, elle regarda sa porte de chambre, nullement envie d'entré bien sur mais ça c'est un peu tout le monde surtout quand on sait qu'on va être interne mais le pire ne plus voir sa famille du tout, même les week-end quel monde atroce mon dieu, enfin elle prit sa main et la posa sur la poignée et l'ouvrir d'un coup tout en entrant, elle regarda la pièce qui était en fait vraiment banale, rien de très extraordinaire, va falloir faire la décoration ici et pas que un peu bien sur, elle regarda les lits et vit celui qui était contre la fenêtre elle le prit et posa sa valise et elle dit:

"Ah sa fait du bien d'être enfin arrivé, alors c'est ça que ressemble une chambre d'internat c'est un peu banale avec de la décoration se serait super, ah oui mais les autres colocataires ne vont sûrement pas apprécier la poisse"

Elle prit Misty et le mis sur le Lit pour qu'il commence à choisir une place ben oui il dort avec elle faut pas croire, je vous l'ai dit ils sont inséparable, elle sourit à Shina

"Donc toi c'est juste celle d'a côté la 37 si j'ai bien retenu? Ou la 35 en fait?
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Mar 13 Mai 2008 - 19:21

On était en effet devant la chambre de Silka, cette dernière ouvrit la porte avec appréhension et y entra.
Je resta devant la porte, je ne voulais pas tellement rentrer avant que Silka m'est invitée, je ne voulais pas m'imposer.
Silka regardais tous les coins et recoins de la chambre avec un regard plutôt déçu.
Elle s'avança vers le lit qui était à côté de la chambre et posa ses valises dessus. Elle me dit que la chambre avait grand besoin de déco, mais que les colocataires ne voudraient surement pas, je lui répondit :

"Bah, t'inquiète, je pense que vous voudrez tous redécorez la chambre ^^".

Je la vit prendre Misty et ce dernier alla sur le lit et commença à tourner dessus pour trouver un bon endroit.
Elle me demanda dans quelle chambre j'étais, je lui répondit :

"37, chambre 37."
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Mar 13 Mai 2008 - 21:33

C'est sur il fallait de la décoration parce que là c'était vraiment pas le chic, mais elle veut pas du rose bonbon à non c'est hors de question, sinon elle fou sa colocataire à la porte si elle fait ça, elle en est très capable faut pas grave et si elle ne veut pas comprendre elle comprendrait avec les poings de Silka, bah oui elle a fait de la boxe c'est ça qui est bien pour bien se défendre rien de tels je peux vous le dire ^^, elle regarda encore un peu partout, elle s'assied sur son lit, lorsqu'elle entendit Shina dire chambre 37, ah oui c'est bien c'est vraiment tout près en fait, oupieeee elle sera pas toute seule ou si elle s'ennuie elle sait qui venir taquiner les nuits, bon d'accord peut-être pas les nuits mais quand même elle sait qu'elle a Shina juste à côté, elle se mit à nouveau debout et alla vers la porte et elle dit:

"Reste pas sur le seuil et entre Shina en plus tu portes encore ma valise, donne"

Elle prit sa valise et alla vers le lit près de la fenêtre il lui faut absolument de l'air frais je sais c'est bizarre mais c'est comme ça avec elle, elle ouvrit la fenêtre un peu d'air pour aéré la chambre rien de mieux, elle regarda après une armoire quand elle la vit, elle avait l'air assez grande, elle alla vers celle-ci et l'ouvrit, quand elle dit en tournant la tête vers Shina

"Et ben je suis étonnée de l'internat moi, je croyais que sa aurait été plus comme chez nous une chambre pour chaque élève sa va me faire très bizarre, j'ai pas l'habitude de dormir à plusieurs, jamais d'ailleurs"
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Mer 14 Mai 2008 - 19:18

Silka observait sa chambre sous toutes les coutures, elle devait se demander comment elle allait la décorer.
Je restai sur le seuil de la porte, la valise de Silka dans les mains et regardait autours de moi.
Silka me dit que je pouvait rentrer, je lui répondit :

"Merci, euh, je te pose ta valise ou ?".

Silka ouvrit la porte pour aérer, bizarre car il ne faisait pas très chaud dans la chambre, elle observa l'armoire puis tourna la tête vers moi en me disant qu'elle était étonnée, elle pensait qu'il y aurai une chambre par élèves, je lui répondit :

"C'est pas si mal après tout, on s'y habitue vite et sa permet de bien t'amuser tous les soirs !".

Je m'assit sur le lit et regarda Misty, et tout de suite, il me fit penser à Nuka :

"Au fait, j'avais oublié, je suis allée chercher Nuka se week-end, attend, je reviens, je vais la chercher."

Je me leva donc, et alla direct dans ma chambre, Nuka dormait sur mon lit, avec un morceau de couette sur son dos, je la caressa et elle souleva sa petite tête.
En me voyant, elle se leva et se percha sur mon bras. Je la laissa monter et repartit dans la chambre de Silka.

"Voilà, je te présente Nuka".
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Mer 14 Mai 2008 - 19:49

ah quoi quand on a l'habitude d'être toute seule dans une chambre se retrouver à... elle compta les lit à quatre!!! ah non mais c'est encore pire si s'était deux ouè pourquoi pas mais la quatre personne non pas possible elle ne voulait pas, elle va faire des cauchemars moi je vous le dis, non même pas nuit blanche, elle espérait seulement que aucun de ses colocataires ronflaient, sinon elle allait piquer une crise immense, elle a déjà dormir chez une personne qui ronfle et elle n'avait pas fermé l'oeil pendant les deux nuits qu'elle logeais là et une fois retournée chez elle, elle s'était écrouler sur le lit et dormir pendant bien toute journée même plus si sa mère n'était pas venue la réveillé, quel monde pourrir parfois quand on y pense.

Bref elle dit à Shina d'entré et elle le fit, elle lui montra le lit qu'elle dépose la toute manière elle n'allait pas ranger maintenant oh que non, tout d'abord trouver une solution aux problèmes locataires, elle réfléchit mais ne trouva rien comme solutions de toute manière qu'elle demande pour changer se sera toujours la même chose, quand Shina la fit sorti hors de ses pensées quand elle parla de Nuka, mais c'est fantastique tout ça, puis elle la vit partir la chercher et revenir, elle regarda son chat et prit Misty dans ses bras et elle dit:

"enchanté Nuka de te connaître moi c'est Misty"

Elle regarda Shina et rigola bon ok c'est pas la meilleurs solution de faire parler son chat mais bon xd, elle redéposa Misty sur le lit et dit:

"Va s'y dépose la sur le lit comme ça il feront connaissance"
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Jeu 15 Mai 2008 - 18:31

Silka réfléchissait sans arrêt...
Un grand silence c'était installé dans la chambre, pour ne pas embéter Silka, je pris Nuka qui était sur ma tête et la posa sur mes jambes et commença à jouer avec elle.
Lorsque que Silka vit que Nuka était sur mes genous, elle la regarda et prit Misty dans ses bras. Elle la mit sur ses deux pattes arrière et fit bouger ses papattes en le présentant à sa place.
Je me mit à rigoler et prit également Nuka dans mes bras.
Silka proposa de les laisser sur le lit pour qu'ils fassent connaissance.
J'observa les deux chats qui se sentait l'un après l'autre et qui finirent par se courir après.
Je lui demanda :

"Que veux tu faire maintenant ?"

[Nuka est un petit chat noir avec des taches blanches ^^].
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Jeu 15 Mai 2008 - 21:37

Un silence s'était posé mais c'est normal vous croyez pas!! toutes les questions qu'elle se pose sur ces colocataires, sur la chambre, la décoration, comment faire pour arrivé à dormir avec des gens et plein de truc comme ça, non mais c'est vrai imaginez vous déjà une folle dans une chambre si sa ce met personne ne rigolera laissez tombé elle veut même pas le savoir ><, bref elle devait vraiment se calmer sinon elle allait pêtter un plomb et on devra appelé l'infirmière pour qu'elle sache se qu'elle a à s'écrouler comme ça directement à terre à cause qu'elle était soit trop excitée soit parce qu'elle a trop réfléchit, ben quoi sa peut arrivé non? et oui parfois elle réfléchit beaucoup bien que sa arrive très rarement ou alors après 2h qu'elle aie réfléchit au sujet d'avant et seulement elle venait de comprendre, oui Silka est très bizarre peut-être pour ça qu'elle ne sait pas se faire des amis, toute manière qu'elle en aie ou pas c'est pas si grave et puis ici maintenant elle avait Shina et Raiu super non!! Ces frères seraient super contente pour elle d'ailleurs.

Elle regarda Shina une fois qu'elle lui dit se qu'elle voudrait faire elle la regarda et posa sa main sur son ventre, c'est vrai elle n'avait encore manger depuis qu'elle était arrivée ici donc pas de petit déjeuné, pas de dîner rien que dalle, elle le regarda et dit:

"on a cas aller manger un petit bout j'ai faim j'ai rien manger encore"

D'ailleurs en pensant à ça elle fouilla dans son sac et prit un bol et des croquettes elle les versa et les donna à Misty et Nuka autans qu'ils partagent un bon repas et elle dit:

"voilà comme ça Nuka mangera si elle a faim, au fait c'est une femme ou un mâle?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Ven 16 Mai 2008 - 19:02

Je demanda à Silka se qu'elle voulait faire, pour briser la glace.
Silka, toujours dans ses pensées, réfléchissait et d'un coup elle se retourna vers moi en touchant le ventre et en me disant qu'elle mangerait bien quelque chose.
Je lui répondit :

"Ok, d'acc', on peut aller à la cantine".

Je vit Silka fouiller dans son sac et en sortit, une boîte de croquettes, se qui m'étonna. Elle en sortit aussi deux petites gamelles et les posa sur le lit.
Ensuite, elle prit les croquettes et en versa dans les deux bols. Elle me dit que comme ça, si Nuka à faim...
Elle me demanda aussi si Nuka était une femelle ou un mâle, je lui répondit :

"Femelle !".

Je vit Nuka qui se rapprochait timidement de Misty qui mangeait. Nuka me regarda et je lui fit un signe qui voulait dire (entre nous, on se comprend) "Vas-y ^^".
Nuka se rapprocha donc et mangea.

"Merci, Silka, c'est gentil".
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Ven 16 Mai 2008 - 19:41

Elle regarda les deux chats Misty quine bougeais pas vraiment et Nuka entrain de se rapprocher timidement sa la fit sourire, un bol avec du lait et un bol avec des croquettes toute manière si Misty ne voulait pas manger Nuka pourrait aller piquer dans le bol bah oui Misty est très partageur pas avec les autres mâle mais bine avec les femelle, ah l'amour je peux vous le dire sa change beaucoup une personne, elle sourit alors à Shina quand elle lui dit que s'était une femelle c'est formidable alors qui sait peut-être que, bond 'accord te fait pas des films Silka, pense plutôt à aller manger.

Quand le mot Cantine sorts hors de la bouche de Shina, une cantine, la cantine remplie de nourriture qui elle espérait soie bonne sinon elle allait aller se chercher un bon hamburgers, frites et boissons, oui vous aller me dire elle mange des trucs gras alors qu'elle est sportive bah quoi elle va pas suivre un régime spécifique elle en a pas besoin du tout, puis c'est pas une championne olympique aussi hein, elle est venue ici pour progresser et de devenir une championne mais elle a encore le temps, elle regarda alors Shina et dit.

"Je suis partante pour la cantine, j'ai tellement faim et puis comme ça Nuka et Misty feront connaissance
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Sam 17 Mai 2008 - 18:19

Nuka commenca à manger, la voir à côté de Misty, c'était mignon.
Surtout, voir les deux chats manger, en faisant beaucoup de bruits d'ailleurs, c'était tout, tout mignon (ouah, je m'emporte). Silka rajouta deux gamelles de lait, et Nuka, après s'être rassasiée avec les croquettes, s'approcha du lait et trempa une toute petite langue timidement dans le bol. Après s'être rendue compte que c'était du lait, elle se "jeta" dessus et commenca à boire à sa soif.
Misty, quand lui, mangeait sans vraiment se soucier de se qui l'entourait, se qui me fut plaisir, c'est de voir Misty qui ne disait rien à Nuka qui mangeait à côté de lui.
Lorsque je proposa à Silka d'aller à la cantine, elle me souriat et me répondit que c'était une bonne idée et que Nuka et Misty ferait connaissance pendant se laps de temps ou on irait manger.

"D'accord, donc, en route pour la cantine !"

[Tu commences le topic ou pas ?].
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Sam 17 Mai 2008 - 19:16

[Oui je le fait]

................................FIN...........................
Invité
« Invité »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  Sam 17 Mai 2008 - 19:39

D'acc' !
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Enfin sa chambre accompagnée [Shina]  

Enfin sa chambre accompagnée [Shina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut