Partagez | 

[Oups!] Oups ! Je devais pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Oups!] Oups ! Je devais pas !  Mar 4 Avr 2017 - 2:59

Mayara n'avait pas encore beaucoup d'amie dans cette école, mais elle avait tout de même choisi de se présenter au ball d'Halloween. Elle avait longuement hésité, ce qui lui avait fait manquer les premières heures de l'événement. Elle n'était pas du genre timide, mais elle n'avait ni compagnon, ni costume, et c'était un peu difficile de se sentir à sa place dans une fête en ses conditions. Néanmoins une brillante idée lui vint, celle d'apporter son appareil photo et de se la jouer discrète en prenant des photos de l'événement. En guise de costume, il y avait ces crocs de vampire qu'elle avait acheté quelques semaines, sans avoir de plan précis mais pour se parer à toute éventualité pour l'approche de l'Halloween. Armée de son appareil photo, elle prenait discrètement des photos des costumes, des visages, des décors. Elle n'était pas très douée pour les images dans un contexte sombre et à l'intérieur. Elle se surprit toutefois à s'amuser, lorsqu'elle se mit à la chasse de toutes les magiciennes et sorcières, en se donnant pour devoir d'immortaliser chacune d'entre elles.

La soirée avançait, et elle remarquait que beaucoup d'autres étudiants s'étaient eux aussi déplacés pour jouer les photographes. Mayara ne se sentait pas très originale, surtout que ces autres étudiants s'étaient donné la peine de porter un costume intéressant. Avec ses ridicules crocs et ses photos sans intérêt, elle était certaine de ne se faire aucun ami ce soir, et de perdre son temps. Au moins, ça lui aura donné un peu de pratique. Mayara buvait verre de punch après verre de punch, pour se donner une raison de voyager dans la pièce. Mais sa tête tournait et ses pensées étaient moins claires. À chaque photo, le sujet était flou parce que les gens bougeaient trop vite pour la vitesse d’obstruction. Elle voulait presque réclamer de l'aide, elle se surprit à jeter un regard désespéré à un homme à l'accueil qu'elle reconnu comme un excellent photographe dont on lui avait parlé. Juste à l'allure on ne pouvait pas le confondre. Quand il retourna son regard elle cessa de le fixer. Décidément elle n'était pas elle-même ce soir, ce n'était pas une façon de se comporter en public. Elle prit une grande gorgée du punch décidément amer.

Elle vit passer devant elle un garçon dans un costume amusant et un peu effrayant de loup-garous. C'était le genre de vision qu'elle ne voulait pas se laisser échapper. Elle se surprit à interpeller le garçon:

"Hé, toi! Fais une photo effrayante avec moi."

Ce soir elle se sentait étourdie, mais audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas

[Oups!] Oups ! Je devais pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1