Partagez | 

ma nouvelle collocataire et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) ma nouvelle collocataire et moi  Lun 12 Mai 2008 - 18:57

Hinata fut étonnant par la déconcertante facilitée que Auly avait pou porter sa valise, ele en vait presque hone d'acoir eu autant de difficulté à la porter le long du voyage, mais au moins comme ça, ele pouvait porter so violon, elle le colla contre elle, le serra de ses deux bras contre son coeur en fermant les yeux, l'objet le plus cher à ses yeux, qaund elle annonça la chambre dans laquelle elle était, elle vit Auly tomber à la renverse mais réussi à se redresser, Hinata ne comprit pas ce comportement mais elle comprit mieux quand elle apprit qu'elle était dans ma même chambre qu'elle, elle ne devait pas s'y attendre elle appris qu'elle avait deux autre collocataires qui d'après Auly étaient ensembles mais elle n'en était pas sûre, Hinata souri sachant que leur chambre était composée uniquement de filles, elle fit une petite pause en se grattant la tête avant d'ajouter qu'elle était célibataire et qu'elle ne connaissait pas beaucoup de filles qui aimaient le filles ici à part elle, Suzu et Azel, ses nouvelle colocataires, Hinata rougit un peu et dit gênée

"Et bien...maintenant...tu en connais une de plus...moi aussi...j'aime les filles"

Hinata suivit la jeune fille avant de tourner à droite avant d es'arrêter devant une porte et que la jeune Auly ne lui souhaite la bienvenue dans sa chambre, elle ouvrit la porte et Hinata put entrer dans la chambre, elle la trouva magnifique, elle vit trois lits et trois armoires qui semblaient occupés, elle se dirigea donc vers le quatrième lit et s'arrêta à son niveau, elle le tâta d'une main avant de s'assoir dessus, son violon toujours dans ses bras avant de le poser délicatement sur le lit, elle regarda un peu la chambre de nouveau et regarda la vue par la fenêtre, elle se retourna vers Auly et lui dit un grand sourire l'invitant à entrer, elle n'avait pas fait un aussi beau sourire de joie depuis qu'elle était partie

"C'est magnifique ici, je sens que je vais adorer vivre ici, je suis impatiente de connaître mes autres collocataires".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ma nouvelle collocataire et moi  Mar 13 Mai 2008 - 14:09

Aulyéna admirrait sa nouvelle colocataire de haut en bas comment ne pas le faire alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle aussi aimait les femmes. La jeune femme qu'elle regardait était vraiment magnifque sous tout angle. Elle la vit aller s'asseoir sur un lit, le seul non occupé dela chambre, il s'avérait que ce lit était celui juste à côté du sien car Azel et Suzu dormais côte à côte la nuit. Elle la regardit lui sourire et l'écouta lui parler.

"contente que te plaise déjà ici."

Elle lui souria et alla s'allonger sur son lit juste à côté. Puis elle réflechit, elle se leva et alla chercher une blouse pour mettre à la place de son t-shirt car elle voulait se changer. Elle ne prit même pas la peine d'aller dans les toilettes n'étant pas pudique. Elle se changea puis se retournant vers Hinata pendant qu'elle boutonnait sa chemis, elle lui proposa.

"Je vois que tu as un violon je suppose que tu es musicienne moi aussi je le suis je pourrait surement te montrer la salle de musique et on pourrait jouer un peu ensemble^^ qu'en dis-tu.?"

Elle alla chercher sa guitare classique et la mit dans son dos attendant la réponse de sa nouvelle colocataire.

(dsl un peu court je dos quitter en vitesse je suis en retard pour un exam^^')
Invité
« Invité »
(#) Re: ma nouvelle collocataire et moi  Mar 13 Mai 2008 - 19:44

Elle entendit Auly répondre et souria, oui, cette chambre lui plaisait vraiment beaucoup, elle était belle et Auly était magnifique et semblait aussi vraiment sympa, elle qui avait peur de se retrouver toute seule partagerais sa chambre avec trois autres filles qui comme elle aimait les filles et donc ne la rejetterais pas pour ça comme ses parents, le rêve absolu, elle avait l'impression qu'elle pourrait peut-être le trouver ici, elle vit la belle Auly s'allonger sur le lit située à côté d'elle, cela lui faisait plaisir si elle dormait l'une à côté de l'autre, elle en profita pour mieux l'observer vraiment elle n'avait pas tort elle était très jolie, la voyant se commencer à se changer, Hinata rouge tourna la tête mais pas complètement ne pouvant pas détourner complètement le regard et regardant parfois du coin de l'oeil Auly et vit sa peau qui était si belle et qui semblait is douce, elle secoua la tête pour chasser ces idées de son esprit, elle se remit devant elle et la vit finir de boutonner sa chemise appréciant une dernière fois la vue de la peau de son ventre et au-dessus de ses seins puis lui adressa la parole avant qu'elle ne prenne sa guitare sur le dos, alors elle jouait elle aussi

"Oui, je fais du violon depuis mes 4ans, je fais aussi pian et du chant, c'est une passion, je serais très heureuse de jouer avec toi"

Elle commença à prendre son violon comme quand elle était venue caller dans ses bras et rougie en la regardant

"Tu sais, j'aimerais te remercier, jamais quelqu'un".

[Tu commences dans la salle de musique?]
Invité
« Invité »
(#) Re: ma nouvelle collocataire et moi  Ven 16 Mai 2008 - 1:49

Auly avait bien remarquée le regard quoique géné de la belle jeune femme qu'elle trouvait vraiment belle. Elle la regardit prendre son violon et l'écouta lui parler et la remercier. Auly lui souria et s'approcha de la jeune femme lui caressant le visage.

"comment j'aurais pu être autrement avec une fille aussi belle que toi. dis le moi."

Elle lui souria encore elle la regardit et sa peau sous ses doigts était douce, elle ne résista pas et lui embrassa le nez avant de lui caresser les lèvres des siennes. Elle fondit sous se doux contact mais le rompit se rendant compte de son geste. Elle regardit Hinata avec les joues complètement rouge, elle lui dit.

"Pardon... j'ai laissé mon instinct prendre le dessus pardon..."

Elle lui souria et sans y penser elle prit la main de la jeune femme et la guida tranquillement dans les couloirs de l'école pour aller vers la salle de musique.

"On est presque arrivé dans la salle de musique Hinata..."

En disant le nom de la jeune femme elle la regardit et vue qu'elle lui tenait la main, elle rougit d'un coups et entra dans la porte à sa droite qui était la salle de musique. Elle alla s'asseoir dans un sofa et se cacha le visage pour reprendre ses esprits car depuis tantôt elle s laissait emporter par l'envie et l'instinct amoureux et de vouloir être en couple. Auly avait quitté rapidement la jeune femme et resta dans le sofa un moment jusqu'à ce qu'elle sentit la main de Hinata sur son épaule, elle releva le visage vers la jeune femme....

(tu continue dans la salle de musique Hinata chérie^^)
Invité
« Invité »
(#) Re: ma nouvelle collocataire et moi  Sam 17 Mai 2008 - 1:35

ma nouvelle collocataire et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1