Partagez | 
 

 #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 488
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Ven 7 Avr 2017 - 23:26



#Event Halloween; Le pavillon hanté!!

Vendredi 31 octobre 2014 à 19h55, vous êtes invités à tester votre courage !

Les étudiants s'arrêtent à quelques mètres du bâtiment universitaire, où Shiroe le vampire attends pour expliquer les règles du test.

" Bienvenue devant le pavillon de l'horreur ! Voici les règles que vous devrez absolument respecter sous peine d'être disqualifié !

Règle n°1 : Aucun binôme n'est autorisé à se séparer.
Par conséquent, nous serez tous attachés à votre partenaire pendant la durée du test !

Allez-y ! "


Les cinq étudiants s'avancent pour attacher solidement les partenaires entre eux. Pendant ce temps, le vampire continue d'énumérer les règles.

" Règle n°2 : Vous ne pouvez pas user de votre force, seule la fuite est permise dans les situations critiques.

Règle n°3 : Si la fuite semble impossible, sachez que les apparences sont trompeuses. Il suffit parfois de regarder plus attentivement autour de soit.

Règle n°4 : Ne cassez rien. Les habitants des lieux ont mis du temps à tout... ranger~ Ils n'apprécieraient pas que des étranger détruisent leurs affaires.

Dernière règle... Essayer de ne pas avoir peur mais ça... Pour des êtres tels que vous, je doutes que ça soit possible. Prouvez moi le contraire, mortel ! "


Il jette au sol une sorte de fumigène et on l'entends tousser et jurer en s'éloignant... Quel jeu d’acteur...


Quelques informations :


▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 19h55 environ. Les lycéens et le personnel inscrits au test de courage se retrouve devant l’université. Attachés par binôme, au niveau des poignets.
▬ Il n'est pas encore l'heure donc n'entrez pas dans le bâtiment, les étudiants vous y conduiront eux-même.
▬ Les acteurs sont déjà à l’intérieur et attendent à leur poste.
▬ Les étudiants ont passés toute la journée à organiser et décorer le bâtiment universitaire, afin de vous faire des frayeurs! Des couloirs poussiéreux et pleins de surprises vous attendent ! Attention à ne rien casser !

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez jusqu'à ouverture de vos sujets personnels pour répondre dans le sujet. Qui sait quand ils arriveront alors ne traînez pas et privilégiez les "petits" rps.  Pouce
▬ Un sujet par binôme sera ouvert sous peu, un peu de patience et préparez vous à souffrir~


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 262
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Sam 8 Avr 2017 - 1:15

L'heure du test de courage approche !
Alors qu'il parle à Toshiko, toute son attention part soudain sur le groupe d'étudiants qui s'avance vers eux. Il remarque qu'ils sont tous déguisés et siffle un bon coup pour montrer tout le respect qu'il a face à leur dévouement pour cet évènement.

Après avoir suivi les étudiants chargés de les escorter, lui et les autres participants, Jed ressent des frissons parcourir tout son corps. Il est excité à l'idée de pouvoir commencer. Le groupe quitte le gymnase et s'arrête dans le parc, près du bâtiment universitaire. Jed a un peu la pression quand il comprend que le test va se dérouler dans un bâtiment qu'il ne connait absolument pas. Il n'a jamais eu de raison d'y mettre les pieds alors le challenge est davantage relevé. Il regarde les fenêtres assombries et tente de chopper une ombre ou un indice de ce qui se trame à l'intérieur, mais rien.

Jed écoute attentivement les consignes pour le test. Un large sourire se dessine sur son visage, au fur et à mesure que l'étudiant explique les règles établies. L'étudiant vampire disperse ensuite un nuage de fumée, dont Jed se détourne instinctivement pour éviter de l'avoir dans la figure. Puis il veut lancer une pique à Toshiko... sauf qu'il ne la voit pas à côté de lui et qu'un étudiant s'approche de lui, sans doute pour les attacher.
Le temps qu'il réalise qu'il vient de la perdre, Jed déconne et écarquille les yeux. Il fait signe de la main à l'étudiant pour qu'il attende un peu.

« - Bah...

Il se retourne plusieurs fois mais aucun signe d'elle. Il se met à l'appeler.

- Koizumi ? Koizumi, t'es où !! »

Il hausse la voix et prend un air inquiet, voire désespéré. Comme il ne l'a rencontré que quelques minutes plus tôt, l'allure de Toshiko ne s'est pas encore totalement imprimé dans sa tête. Il cherche une sorcière mais il se heurte aux mauvaises personnes. Il commence à penser qu'elle l'a lâché mais il préfère positiver et secoue la tête pour se reprendre.

Il se mordille l'intérieur de la joue, le regard sérieux et tente de la pister dans le groupe en baladant ses yeux un peu partout. Il évite de se déplacer pour ne pas aggraver la situation. Ils ne sont pas nombreux mais l'obscurité de l'extérieur tend à fausser sa vision. Jed se met à penser: "heureusement qu'ils nous attachent pour le test...".


H-RP:
 

---------------------------------


Merci, Aubergine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 806
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Sam 8 Avr 2017 - 2:57

Après quelques minutes, l'étudiant déguisé en vampire nous arrête soudain près du bâtiment de l'université. Un endroit que je n'ai encore jamais vraiment visité, depuis mon arrivée à Kobe. J'ai peur que cela me joue des tours pendant le test. Et si nous nous perdions dans les couloirs, Kuro et moi ?

Je ne m'attarde pas sur le sujet car on commence à nous exposer les règles de l'épreuve. Attendez... je vais être attachée à Kuro ?! Je n'ai pas le temps de protester qu'un étudiant referme un lien autour de mon poignet et de celui de mon ami. Je n'aime pas trop cette situation...

Entendre le reste des règles me fait quelque peu oublier ce désagrément. Chaque nouvelle instruction attise mon excitation, si bien qu'après la disparition de l'étudiant, je n'ai plus qu'une envie : pénétrer dans le bâtiment et affronter les épreuves. Je me tourne vers Kuro, des étoiles dans les yeux et mon lapin en peluche serré contre moi.

« Tu es prêt, partenaire ? »

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Sam 8 Avr 2017 - 6:46



Le Pavillon Hanté!
ft. Jed & Toshiko



Après avoir suivi le groupe d'étudiant jusqu'à la bâtisse universitaire, Toshi remarqua que le lacet de son soulier était détâché. Elle se penchat pour le ratâcher et, maladroite comme elle était, perdu pied. Les lycéens "courageux" étaient déjà en entrain d'écouter le discours du vampire et ne lui prétèrent guère attention. Comme elle est dans le chemin et que les autres essaient plus d'entendre que de remarquer leur alentours, personne ne voit rééellement la personne accroupi et vite, les étudiants comblent le vide de sa place, la déplaçant loin derrière son compagnon qui, trop concentrer par le discours lui aussi, ne remarque pas son absence.

Toshi décide donc de suivre le cours et se retrouve derière les autres étudiants. Elle avait manquer le début du discours mais compris la fin. Elle décida d'attendre la fin du dis discours avant de se déplacer vers son partenaire... Attends un peu... à quoi ressemblait son partenaire déjà? Elle se rappellait de son prénom... Jed.... Jed quoi déjà? Bref, elle lui demanderait son nom de famille  en le retrouvant. Maintenant, elle cherchait le loup-garou. Difficile à repérer dans le noir. Elle remarqua que certaines personnes se faisait attacher ensemble... Dans le but de ne pas se perdre surement... Hahaha... Quelle ironie... Elle, elle était déjà perdu!

- Koizumi ? Koizumi, t'es où !!

Elle entendu son nom appelée par un garçon un peu plus loin. Comme elle ne connaissait personne, elle se doutait que c'était Jed. Elle répondit et suiva la voix jusqu'à le rejoindre.

« Je suis ici Jed-san! Reste où tu es! Je viens te rejoindre!»

Toshi rejoigna rapidement son partenaire et laissa l'étudiant les attacher. Pendant que celui les lia ensemble, elle en profita pour expliquer son absence et.... demander son nom de famille...

« Désolé, j'ai perdu pied en attachant mon soulier. Au fait, j'ai retenu ton prénom mais pas ton nom de famille. Quel est ton nom complet? Je veux pas être trop fraternel en t'appelant par ton prénom si ça te gêne! »

Après avoir été attaché par leur senpai, Toshi profita du moment pour faire plus ample connaissance avec son "courageux" camarade. :

« Au fait, as-tu hâte de commencer? Je suis une grande fan de films d'horreurs donc j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont concocter!! Toi, est-ce que tu aimes le style de l'horreur? »

Hors RP:
 

---------------------------------


Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Sam 8 Avr 2017 - 10:46

Le pavillon hanté

Kyoya écouta les règles d'une manière plus ou moins attentive. Des règles à peu près basiques. Ne rien casser , pas de violence ... Le genres de directives qui ne lui plaisaient pas , en gros . Ce qui le fit tiquer, c'est le fait qu'ils seraient attachés à leur binôme. Et qu'ils n'auraient pas le droit de se séparer.  

«T'as pas intérêt à nous ralentir.» murmura-il à Meyuki en lui lançant un regard lourd de sens.

Le mec vraiment sympathique, quoi. Il la force à faire quelque chose qui ne la tentait pas particulièrement et maintenant il lui sortait des trucs comme ça. Ça allait sans doute être sympa pour la petite chanceuse d'être attachée à lui. Notez le sarcasme. Mais il n'y avait plus la possibilité de reculer désormais.Et même si possibilité il y avait , le jeune sportif s'assurerait de s'en débarrasser. Pour une épreuve en binôme , la cohésion , c'était pas encore ça.

L'étudiant lança un fumigène au sol et disparut dans la fumée et la toux. Dommage, ça ruinait un peu l'effet de son costume qui, lui était au top. Il était désormais bien trop dans le truc pour remarquer les jurons que le vampire poussait.

«J'espère que tu vas pas faire dans ta couche.» ricana-il , faisant toujours preuve de tact et de délicatesse.



(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kyoya Akame le Sam 8 Avr 2017 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 262
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Sam 8 Avr 2017 - 12:16

Grand soulagement pour Jed quand sa Toshiko réapparaît. Tellement que ses bras lui en tombent. En la voyant arriver, il ne la quitte plus des yeux et la regarde s'approcher.

« - Désolé, j'ai perdu pied en attachant mon soulier.

Il lui sourit puis lui fait un geste de la main de bas en haut pour la rassurer, lui indiquer que c'est pas de sa faute.

- Au fait, j'ai retenu ton prénom mais pas ton nom de famille. Quel est ton nom complet? Je veux pas être trop fraternel en t'appelant par ton prénom si ça te gêne!

Jed est surpris par la question. Il dévisage Toshiko avec des yeux étonnés en lui répondant sur un ton vague.

- C'est Greyson. Ça me dérange pas que tu m'appelles Jed.

Il se masse la nuque et détourne ensuite le regard tandis qu'il s'explique, visiblement embarrassé que la demoiselle se soit sentie malpolie.

- Je voulais pas te mettre mal à l'aise. Et...

L'ado laisse planer un petit blanc, comme pour chercher la bonne formulation.

- Si tu veux bien, j'aimerais t'appeler Toshiko aussi. »

Lui a bien retenu le prénom de sa camarade et malgré sa maladresse, il se jette à l'eau en espérant une réponse favorable. Il ne la connait pas et se retrouve attaché à elle. Pendant qu'il dit ça, l'étudiant a terminé de les lier et Jed saisit la situation dans laquelle il se trouve. Il cligne plusieurs fois des yeux en contemplant la corde qui les relie et un sentiment de malaise est inévitable. Il rougit légèrement puis se racle la gorge pour éviter de penser à des trucs inappropriés. Toshiko le sort de ses pensées.

« - Au fait, as-tu hâte de commencer? Je suis une grande fan de films d'horreurs donc j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils ont concocter!! Toi, est-ce que tu aimes le style de l'horreur?

À l'entente de son enthousiasme, Jed la fixe pendant quelques secondes. En fait il est content de savoir que Toshiko est une dure à cuire, totalement adaptée au contexte de la soirée. Il laisse partir un rire nerveux et saccadé.

- Je suis inculte. Mais !

Il secoue son index et penche la tête vers Toshiko avant de terminer sa phrase.

- Mais je connais Sadako ! »


H-RP:
 

---------------------------------


Merci, Aubergine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Sam 8 Avr 2017 - 12:28

Après quelques minutes de marche incessante où j'ai pris soin de mettre ma citrouille sur ma tête, l'étudiant en vampire nous fait arrêter à quelques mètre du pavillon pour nous expliquer les règles.

"Bienvenue devant le pavillon de l'horreur ! Voici les règles que vous devrez absolument respecter sous peine d'être disqualifié !

Règle n°1 : Aucun binôme n'est autorisé à se séparer.
Par conséquent, nous serez tous attachés à votre partenaire pendant la durée du test !

Allez-y !
"

Oh! Cela me gêne légèrement d'être attaché à Haruka-chan, et cette dernière aussi, apparemment. Un lien commence à être attaché au poignet avec celui d'Haruka-chan. Mais pendant ce temps, l'étudiant nous explique le reste des règles.

"Règle n°2 : Vous ne pouvez pas user de votre force, seule la fuite est permise dans les situations critiques.

Règle n°3 : Si la fuite semble impossible, sachez que les apparences sont trompeuses. Il suffit parfois de regarder plus attentivement autour de soit.

Règle n°4 : Ne cassez rien. Les habitants des lieux ont mis du temps à tout... ranger~ Ils n'apprécieraient pas que des étranger détruisent leurs affaires.

Dernière règle... Essayer de ne pas avoir peur mais ça... Pour des êtres tels que vous, je doutes que ça soit possible. Prouvez moi le contraire, mortel !
"

Oh! J'adore le reste des règles. Haruka-chan a l'air aussi excitée que moi en entendant les nouvelles règles en place. Après cela, bam! Une bombe fumigène explose et l'étudiant se met à... faire semblant de tousser et de jurer. M'enfin, après cela, Haruka-chan se met à me parler.

"Tu es prêt, partenaire ?

Et comment."

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 984
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Dim 9 Avr 2017 - 17:04




















le pavillon hanté ♫

Avec les participants du test, et les étudiants ♪

On est vraiment obligés d'être attachés ensemble ? ♪


On fut tous amenés jusqu’au parc, à quelques mètres de l’université.

« C’est pas un secret, que je sois une pipelette, tu le savais déjà ! »

Autour de moi, tout le monde commençait à s’exciter à propos du test, en voyant le vampire qui nous attendait. Il commença alors à énumerer les règles, et ça commençait bien… Un étudiant vient attacher mon poignet à celui de Kyoya. Je lui demande à moitié gênée :

"On est vraiment obligé d'être attachés ensemble ?"

Aucune réponse ne se fait entendre, apparemment pas trop le choix.

"T'as pas intérêt à nous ralentir."

« Nous ralentir ? C’est toi qui nous a inscrit sans même savoir comment je me comporte dans ce genre de situation, t’es pas gêné ! »

Quel culot ce Kyoya ! Il va pas être déçu moi j’vous le dit ! Déja quand on voit ma réaction devant une araignée, j’vous laisse imaginer la scène si on se retrouve entourée de ces bêbêtes là, ou si on se retrouve face à face avec unzombie ou tout autre créature de la nuit… D’ailleurs en parlant de créature de la nuit, le vampire continue d’énumerer les règles : aucun usage de la force, seule la fuite est permise (OUF!), bien regarder paartout pour s’enfuir (je n’y manquerai pas, si la peur ne m’aveugle pas hein), ne pas casser, et ne pas avoir peur …. Serieusement ? S’il disent ça, ça veut dire que là-dedans ça va être horrible… Un frisson me parcoure le dos, puis le vampire disparaît dans un nuage de fumée. Autour de nous, les gens ont l’air plus excité qu’effrayé, et ça me rassure un peu : après tout, si eux le sentent bien, y’as pas de raison que moi non plus. Je tourna alors la tête vers Kyoya mais il prend la parole avant moi :

"J'espère que tu vas pas faire dans ta couche." dit-il en ricanant

« T’en fais pas pour moi… Le seul risque si j’ai trop peur, c’est que je crie… (ou que je chiale mais ça on va se garder de le dire hein) Mais bon, ça devrait aller, après tout, t’es là pour me protéger, comme tu le disais si bien tout à l’heure au gymnase ! »

Me protéger, peut être pas, mais j’espère qu’il sera quand même compréhensif et qu’il m’aidera à surmonter tout ça... Allez Meyuki, tu fais du karaté, tu sais te contrôler, ça va aller !


Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)




---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066




Montages en folies:
 


Dernière édition par Meyuki Harada le Lun 10 Avr 2017 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Lun 10 Avr 2017 - 17:14

Comme j’ai super hâte de passer le test, j’attends sagement que l’étudiant vampire flashy nous y amène. Ouais, pour une fois, je reste sage, tenant toujours par le bras ce petit surexcité de première année. Pas question qu’il se défile celui-là, surtout que c’est lui qui nous a inscrit. Une fois que tout le monde est là, l’étudiant nous traine dehors dans le parc, à quelques mètres seulement de l’université. Franchement, je me demande bien ce qu'ils ont préparés, mais ils ont l’air plutôt fiers de leur coup. Ça peut se voir dans leur regard qu’ils n’attendent plus qu’on rentre à l’intérieur pour y « chialer ». Ce ne sera certainement pas mon cas, mais l’une des nanas plus loin a l’air de complètement flipper avant même que ça commence.  

Le vampire nous explique les quelques règles simples, dont la première d’être attaché à notre partenaire. Merde… moi qui pensais l’abandonner quelques instants, question de lui foutre la peur de sa vie, dommage. Il va me falloir trouver autre chose. Du coup, je me laisse attachée à Shushu, légèrement déçue alors que le vampire termine de nous fournir les règles avant de « disparaitre » dans un nuage de fumée. Comme son coup marche plus ou moins bien, je ricane dans ma barbe et regarde Shushu.

- En tout cas, j’espère que leurs effets spéciaux seront mieux réussi pendant le test hahaha!

---------------------------------



J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 28
■ Messages : 488
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Lun 10 Avr 2017 - 23:07



#Event Halloween; Le pavillon hanté!!

Vendredi 31 octobre 2014 à 20h, les cinq étudiants qui ont amenés et attachés les binômes s'avancent vers eux, les coupant dans leur conversation pour attraper les liens.

D'une synchronisation presque parfaite et à peine travaillée, ils prononcent tous la même phrase.

" Il est l'heure de tester votre courage mortels ! "

Ils avancent ensuite chacun dans une direction différente, afin de les mener devant une porte. Que se trouve-t-il derrière ses portes ? Ils vont bientôt le découvrir... À leur dépends...


Quelques informations :


▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 20h, l'heure du test !
▬ Ils sont tous conduits à une entrée différente du bâtiment, un peu brutalement, part le cordage qui relie les binômes.
Binôme 1 : Shûhei & Alexe
Binôme 2 : Isley & Joshua
Binôme 3 : Jed & Toshi
Binôme 4 : Kyoya & Meyuki
Binôme 5 : Klaus & Haruka
▬ Les acteurs sont déjà à l’intérieur et attendent à leur poste.
▬ Les étudiants ont passés toute la journée à organiser et décorer le bâtiment universitaire, afin de vous faire des frayeurs! Des couloirs poussiéreux et pleins de surprises vous attendent ! Attention à ne rien casser !

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous pouvez poster une dernière fois dans ce sujet avant de vous lancer dans vos sujets personnels. Privilégiez les "petits" rps.  Pouce
N'allez pas lire les sujets des autres binômes avant la fin du test, tricher/spoiler, c'est mal !  Wink


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 244
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/ En ligne
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Mar 11 Avr 2017 - 0:16

Le pavillon hanté!! ▬
I just can't wait!!

icon cool

icon cool
Alexe était complètement accrochée à Shûhei. Avait-elle peur qu’il se sauve au final? Jamais il ne ferait ça! Il était là pour gravir la peur et montrer à tous qu’il était un parfait Oni qui est entièrement capable de protéger une naine mafia.

-  Règle n°2 : Vous ne pouvez pas user de votre force, seule la fuite est permise dans les situations critiques.

Shûhei éclata de rire. Bon, ça y est, ils seront éliminés en moins de deux minutes top chrono! Avec Alexe à ses côtés, c’était quasi sûr qu’il n’allait pas réussir à respecter cette règle! Bon, il exagère peut-être un peu, mais il fallait dire qu’avec le fort tempérament d’Alexe… bref, il était tant de se faire attaché les deux meilleurs participants puis une fumée apparue aux pieds du vampire animateur. Shûhei écouta les dires de sa coéquipière miniature.

- On verra bien, non? De toute manière, ils n’arriveront pas à nous faire peur c’est sûr!

Shûhei ricana un peu tout en souriant. Ça promettait d’être vraiment intéressant comme événement et il ne tenait pas en place, sautillant légèrement sur place. Il se tourna pour voir l’une des personnes qu’il connaissait; un cinquième année au nom de Kyoya Akame.

- Bonne chance Redhair-sensei!

Il vit alors aussi deux de ses camarades de classes. Il leur fit signe de la main.

- À vous aussi Kuro-kun et Haruka-chan! On se revoit tous après le test!

---------------------------------


#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 806
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Mar 11 Avr 2017 - 3:13

Kuro a toujours l'air aussi motivé par le test, malgré le lien qui nous relie au poignet. Autour de nous, les autres binômes se tiennent prêt pour la suite des événements. Alors que je regardais les alentours, l'étudiant qui nous a attaché s'approche de nous, attrape notre lien et nous annonce qu'il est temps « de tester notre courage ». Sans rien ajouter, il nous entraîne, Kuro et moi, vers le bâtiment de l'université.

En partant, j'entends quelqu'un m'interpeller. Je me retourne comme je peux et repère Shûhei, un de nos camarades de classe. Je lui fais un signe de main tandis qu'il s'éloigne avec sa partenaire.

« Merci, bon courage à toi ! »

Quand je reviens à ma situation, je sens que mon estomac se noue à mesure qu'on approche de la porte. Qui sait ce qui nous attend de l'autre côté ? Sur quoi va-t-on pouvoir tomber ?

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Mar 11 Avr 2017 - 14:02

Après l'énoncé des règles, d'une synchronisation quasi-parfaite, ils disent:

"Il est l'heure de tester votre courage mortels !"

L'un des étudiants commence à entraîner moi et Haruka-chan, et dans la foulée, Shûhei-san commence à nous parler.

"À vous aussi Kuro-kun et Haruka-chan! On se revoit tous après le test!

Merci, bon courage à toi !" lui répond Haruka-chan.

Je te souhaite bonne chance à toi aussi, Shûhei-san."

Nous allons dans un endroit que l'étudiant nous emmène.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 144
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Mer 12 Avr 2017 - 4:08



Le Pavillon Hanté!
ft. Jed & Toshiko




« C'est Greyson. Ça me dérange pas que tu m'appelles Jed. Je voulais pas te mettre mal à l'aise. Et... Si tu veux bien, j'aimerais t'appeler Toshiko aussi »

Toshi se surprit à rougir à la suite de cette affirmation. Il y avait bien longtemps que personne (Autre qu'Emma) ne l'avait appeler par son prénom. Même sa famille l'appelait par son autre prénom. Et un garçon de son âge en plus? Oula... pas depuis le primaire. Mais bon, ce n'était qu'un prénom non? Bien sûr, comme l'endroit était mal éclairé donc personne ne se rendit compte de changement de couleurs faciales. Pendant que leur senpai finissait de les liens l'un à l'autre, Toshi sorti de ses pensées, détourna légèrement le regard et réponda à son compagnon. :

« Euh.. Oui oui, Bien sûr Gr-...Jed. Il n'y a pas de problème! »

Suite à la réponse de son compatriote par rapport à sa connaissance de la culture de l'horreur, Toshi eut un sourire. Il connaissait Sadako, c'était déjà un début. Elle était contente que Jed soit aussi excité qu'elle d'y aller. Elle répondit:

« Au moins tu as une base, c'est déjà bien! Pas tout le monde connait ses classiques!! Si un jour tu veux agrandir ta culture, tu passera me voir, j'en ai une collection dans mon ordinateur! »

Comme leur senpai avait terminer de les lier ensemble, Toshi leva l'avant-bras qu'ils avaient maintenant en commun, fit un clin d'oeil et dit :

« Bon, prêt pour avoir la frousse de notre vie? Je crois que c'est à notre tour. »

C'est ainsi que nos deux intrépides partirent à l'aventure à la suite de leur guide... Presque main dans la main...




---------------------------------


Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui! || #JhinoshiHaru
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 22
■ Messages : 262
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  Ven 14 Avr 2017 - 3:53

Sa partenaire le met vite en confiance. Au moins, c'est pas une chochotte et ça soulage énormément Jed, qui aurait eu beaucoup de mal à gérer une froussarde inscrite contre son gré et qu'il ne connait pas. Il est également ravi que Toshiko ne s'embête pas avec les obligations de politesse, même s'il la sent pensive, un peu avant qu'elle lui dise qu'il peut l'appeler par son prénom. Jed l'écoute en souriant maladroitement, visiblement surpris par cette fougue qu'elle dégage et par sa proposition originale.

« - Au moins tu as une base, c'est déjà bien! Pas tout le monde connait ses classiques!! Si un jour tu veux agrandir ta culture, tu passera me voir, j'en ai une collection dans mon ordinateur!

Il la regarde d'abord avec des yeux ronds puis il lève son pouce en riant.

- T'es sérieuse ? Ok, je m'en souviendrai, Toshiclopédie ! »

Il s'autorise un petit surnom parce que l'enthousiasme de Toshiko l'amuse. Il se retient de lui avouer qu'il ne se serait jamais attendu à ce qu'une fille lui propose ses services pour élargir sa culture des films où les clampins se font zigouiller ou bouffer par des trucs. La demoiselle le questionne ensuite sur son état d'esprit mais Jed ne ressent pas le besoin de lui répondre avec des mots. Il lui lance un regard semi-blasé avec un sourcil relevé et un sourire qui suggère un sarcasme évident.
De toute manière, Jed n'a pas le temps d'en faire plus qu'un étudiant attrape soudainement le lien avant de réciter l'espèce de rituel gothique avec les autres. Jed commence à douter de ce zèle qu'ont les étudiants et dévisage celui qui les attire vers l'endroit où lui et Toshiko vont commencer leur épreuve.

---------------------------------


Merci, Aubergine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!  

Revenir en haut Aller en bas
 
#EVENT HALLOWEEN ;[Commun] Le pavillon hanté!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Events :: Bal Halloween (event Octobre 2014)-
Sauter vers: