Partagez | 

Tany Olivia Dickson : 16 ans - lycéenne - petite sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 04/04/2017

■ Mes points : 64

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : B-705
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Billy Dickson
« Personnel ; jardinier »
(#) Tany Olivia Dickson : 16 ans - lycéenne - petite sœur  Dim 9 Avr 2017 - 0:46

Tany Olivia Dickson

Nationalité : Amricano-Chinoise
Préférence sexuelle : Homosexuelle
Classe choisie : 3ème année

Sur l'avatar : Kagura de Gintama

Résumé du caractère :

Énergique - Très sociable - Otaku (mais anti-Yaoiste confirmée) - Gourmande - Assez immature - Radine - Bagarreuse - Joyeuse - A beaucoup d'humour - Respectueuse de sa famille - Aime le catch - Un peu (beaucoup) tarée.

Résumé de l'histoire :

- Tany est née tout comme son grand frère à Atlanta en Amérique.

- Sa famille est assez pauvre, enfant elle souffre de la différence vestimentaire, de jouet etc et a un mal fou à se lier d'amitié avec ses camarades.

- Très rapidement, Tany se créer une sorte de carapace à base d'humour, de répondant, de bonne humeur et de tout ce qui fait celle qu'elle est aujourd'hui.

- Déménage au Japon à 13 ans avec toute sa petite famille. Vous avez carte blanche pour ce qu'il lui arrive jusqu'à ses 16 ans.

- Un événement fait que Tany change d'établissement et rentre à Kobe high school en tant qu'élève en troisième année. (Elle entre en avril 2014 non négociable)

Lien avec mon personnage & autres:

Billy Dickson Grand frère - Ils ont toujours grandi ensemble et n'ont jamais été vraiment séparé l'un de l'autre. Billy est totalement gaga de sa petite sœur et on ne va pas se mentir : la petite en joue pas mal. Il n'empêche que Billy est un grand frère tendre et (trop) protecteur. Ils sont le genre de fratrie joyeuse et même si Tany déplore le fait que son frère la traite comme une enfant, elle l'adore. Le seul mensonge de Tany envers Billy ? Son homosexualité.

Mina Aranako Camarade de classe - Mina est une fille plutôt sympa et énergique de ta classe. Elle n'a pas l'air méchante pour deux sous et tu dois bien avouer que vous vous entendez plutôt bien, cependant tu es assez observatrice (pour une fois) pour remarquer qu'elle te fixe un peu trop souvent en cours.

---------------------------------

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dernière édition par Billy Dickson le Dim 28 Mai 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 04/04/2017

■ Mes points : 64

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre n° : B-705
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Billy Dickson
« Personnel ; jardinier »
(#) Re: Tany Olivia Dickson : 16 ans - lycéenne - petite sœur  Dim 9 Avr 2017 - 0:47

Hé ! À toi qui t'intéresse à Tany tout d'abord bah… Merci XD C’est cool ! Je vais ci-dessous te laisser quelques informations plus hrp sur le personnage. Bien évidemment en cas de problèmes, questions, suggestions, etc. Je t’invite à venir me voir en mp ou à me poser tes questions dans la section invité du forum !♥

Le prénom : Malheureusement ce prenom est non négociable car déjà évoqué dans la fiche de Billy ainsi que dans différents rps. Pour des raisons de cohérence je te demanderais de respecter son premier prénom. Le second, par contre est totalement libre ♥

L’avatar : Kagura correspond totalement à l’idée que je me fais du personnage. Je t’avoue que je tien pas mal à cette petite et pour le coup… Je vois mal qui d'autre pourrait incarner physiquement Tany. Ceci dit je ne suis pas totalement opposée à ce que tu changes le personnage sur l’avatar. Je te demanderais juste de respecter les caractéristiques physiques de la demoiselle (rousse, yeux bleus (lentille), plutôt plate, qui fait assez gamine etc.) et de me le montrer avant. Je me réserve bien évidemment le droit de refuser l’avatar que tu proposes.:/

Préférence sexuelle : Non-modifiable. Tany est homosexuelle. Ceci dit je te demanderais de bien respecter le point suivant : “Tany vit très mal son homosexualité, car elle ne l’assume pas. Personne dans sa famille n’est au courant de ses préférences en la matière et elle ne tient pas, pour le moment, à ce que cela se sache." Je tiens aussi à te préciser que le fait qu'elle soit homosexuelle n'en fait pas une chaudasse en manque. Tany est certes Homo mais tout son personnage ne tourne pas autour de ce point-là. Aussi si tu t’intéresses à Tany pour les éventuelles rp 18+ que tu pourrais faire avec elle je te prirais de détourner ton chemin. Je serais intransigeante sur ce point-là.

Histoire : Pour le coup tout est assez libre, respecte juste les deux trois trucs marqués x) Je te laisse carte blanche pour sa scolarité au japon, en Amérique, la découverte de son homosexualité, l’événement que l’a fait venir à Kobe etc. Fait toi plaisir ! ♥

Caractère ; Là aussi tu peux lui rajouter des goûts, qualités, défauts dit toi juste que ce n’est pas quelqu’un d’ultra complexe non plus. C’est une camarade joyeuse et un peu trop bruyante quoi. XD Elle est assez différente de son frère qui lui est trop zen et perdu dans sa bulle ! XD

Lien :  Billy : Je suis restée assez vague dans la description sur le point de vu de Tany parce que j’estime que bah… C’est aussi à toi de voir ce que tu veux construire avec ce personnage. Je te laisse donc une grande marge de liberté. Sans aller à la haine, tu peux apporter autant de nuances que tu veux avec ce lien. ♥

Mina : Tu l'auras vite compris, le personnage de Mina a quelques vues sur Tany. Ceci dit, tu n'es absolument obligé de donner à cette relation une suite ou à la rendre réciproque. Absolument pas. Bien au contraire, même, je tien à ce que tu restes totalement libre sur qui jouera un rôle important pour Tany.

Activité : Débutant dans le monde du rpg comme joueur confirmé tu peux venir. Je te demande pas d’être actif 360 jours par an 7 jours sur 7. J’attends juste de toi un minimum de respect pour le forum et ses joueurs ainsi que pour le prédef que tu prends. Comprend qu’il n’est pas cool pour moi de te voir validé et ensuite de te voir jouer au fantôme sans prévenir personne. L’irl prime sur le forum je suis d’accord mais je te demanderais de respecter tes partenaires de rps (et moi aussi, un peu quand même) en prévenant de tes absences et de ton départ si jamais tu dois nous quitter. Je serais assez intransigeante dessus. ♥

Voilà voilà, comme dit plus haut n’hésite pas à me poser des questions. Si besoin est je te passerais quelques infos sur la famille Dickson, le père, la mère, Tisane le chien de Billy et vu qu’in rp nos deux personnages sont déjà intégrés à Kobe pourquoi pas te donner quelques liens avec quelques partenaires rps importants pour Billy. x) ♥A voir donc. ♥

Pour le staff : J'ai demandé l'autorisation à Keikei avant de poster ♥

---------------------------------

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Revenir en haut Aller en bas

Tany Olivia Dickson : 16 ans - lycéenne - petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1