Partagez | 

[EVENT] Test de courage / Binôme #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 606

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Lun 10 Avr 2017 - 23:20

#Event Halloween; Binôme n°1

Vous voici dans le long couloir de l’aile A et celui-ci est complètement ensanglanté! Sang et cadavres majoritairement décapités vous servent de tapis rouge jusqu’à l’autre bout du couloir! Lorsque vous vous penchez vers les défunts, vous remarquez un autre détail important: Ce sont des samourais! Leurs coupes de cheveux ne mentent pas, sans compter leur kimono ainsi que leur sabre étrangement non dégainé? Vous vous demandez ce qui pourrait bien être la source de cet épouvantable massacre lorsqu’un homme, habillé d’un kimono noir et armé d’un long katana recouvert du sang de ses victimes, sort de l’une des classes et pose ses yeux rougeoyants sur vous. Par où fuiriez-vous?

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir A de l'université, dans la salle du samouraï démoniaque joué par Keitô Heiki.
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
-Hall
-Couloir C

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Mar 11 Avr 2017 - 0:59

Test de courage ▬
Time to run I guess, Mini mafia-sama

icon cool

icon cool
Le premier binôme trop cool fut alors emmené dans le bâtiment principal de l’université. Mais peu importe l’endroit où les étudiants les emmèneraient, jamais Shûhei ne fera demi-tour et il était convaincu que c’était le même cas pour sa partenaire au test de courage.  Les décorations étaient superbes!

- Bah ils sont cool leur effets spéciaux là, non? Tout ce rouge partout…! Tu ne trouves pas que c’est assorti avec moi, Yûrei-sama?

Peu importe ce qu’elle allait dire, personnellement Shûhei trouvait ça cool! Et les samouraïs… avec leur kimono et leur katana non dédaigné… Cela voulait dire qu’il y avait un grand big final boss qui allait les hanter?! Mais il n’eut pas le temps d’approfondir ses pensées qu’une ombre se présenta près d’eux.

- Woahh! Ce n’est pas le vampire de tout à l’heure avec plein de sang?!

Puis le premier année vit les yeux rouges. Sans le vouloir quelques frissons lui parcoururent le dos, mais il ne laissa rien paraître.

- Ehh… Il se rapproche là, non?! Je ne pense pas qu’il est là pour nous dire d’autres règlements là.

Il regarda autour de lui et deux options étaient à leur porté.

- Tu veux prendre le hall ou le couloir?!

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
■ Age : 21
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Mar 11 Avr 2017 - 19:07

Pour les effets spéciaux, j’dois avouer que c’est mieux réussi que la substitution du vampire de tout à l’heure. Tout ce sang et ces cadavres. On aurait vraiment cru qu’il y a eu un méga massacre ici. Je me demande si toutes les autres pièces sont aussi réussies! Bref, j’approuve les dires de mon camarade. Son costume va plutôt bien avec l’ambiance, même si je savais pertinemment qu’Il n’était pas la raison de tous ces cadavres. D’ailleurs, on devrait bientôt voir qui a fait tout ça, car évidemment, ce couloir ne fait pas peur sinon. Justement, une silhouette sombre sort de l’une des classes, armée d’un Katana.

- Woahh! Ce n’est pas le vampire de tout à l’heure avec plein de sang?!

Je plisse les yeux pour mieux le regarder malgré la phénombre.

- Mmmh… J’crois pas. Celui-là est beaucoup plus grand, non?

D’ailleurs, ce mec me dit quelque chose… Mais je ne vois pas super bien son visage… Seulement ses yeux rouges qui reflétaient le peu de lumière que nous offre ce couloir.

- Ehh… Il se rapproche là, non?! Je ne pense pas qu’il est là pour nous dire d’autres règlements là

Je soupire et regarde Shushu qui a déjà les chocottes.

- Il a l’air de vouloir gentiment nous réciter des règlements tu trouves? Il est là pour nous faire peur, crétin!
- Tu veux prendre le hall ou le couloir?!

Je regarde rapidement les deux chemins qui nous étaient offert. Personnellement, je me foutais un peu du chemin à prendre.

- T’as trop peur pour choisir, Shushu?; dis-je en riant; Prenons le couloir alors!

Je tire sur sa main attachée à la mienne en direction du couloir C, alors que le samourai est à nos trousses. Je jette d’ailleurs un coup d’œil vers ce dernier et capte rapidement qui il est une fois son visage éclairé par un faisceau de lumière.

- Oh my god! C’est le mec emo de mon club de basket hahahaha!!!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 26
■ Messages : 2340
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Mar 11 Avr 2017 - 19:33

Assis sur une table, j’attends patiemment l’heure où le test commencera. Ma seule directive : Fais leur peur et empêche les de prendre les escaliers. Pas bien compliqué vu le décor et mon costume…

« Bah ils sont cool leur effets spéciaux là, non? Tout ce rouge partout…! Tu ne trouves pas que c’est assorti avec moi, Yûrei-sama? »

Voilà mes premières « victimes ». Doucement, je soupire et me lève pour ouvrir la porte devant moi, d’un geste brusque et les observe d’abord de loin. Putain… Il fallait que la poufiasse du club de basket y participe… Plus besoin de faire semblant, mon regard devient plus froid et imiter une envie de meurtres est un jeu d’enfant. Elle est tellement détestable cette fille…

« Woahh! Ce n’est pas le vampire de tout à l’heure avec plein de sang?! »

« Mmmh… J’crois pas. Celui-là est beaucoup plus grand, non? »

L’heure n’étant pas à la discussion, je tends le bras sur le côté, comme dans les films avec des samouraïs dérangés et je commence à avancer rapidement sur eux. Je ne cours pas mais je marche assez vite pour bloquer l’accès aux escaliers. Ce qui semble fonctionner vu qu’ils cherchent quel couloir prendre. Mission accompli… J’accélère un peu pour les poursuivre jusqu’à la limite de ma zone, lorsque la demi-portion se retourne et se marre.

« Oh my god! C’est le mec emo de mon club de basket hahahaha!!! »

Je savais que faire l’acteur n’était pas une activité que j’allais apprécier. Bref, une fois sorti de ma zone, je fais demi-tour et entre dans la salle la plus proche, attendant le prochain groupe… Elle a réussi à me mettre un peu les nerfs, je plains les prochains groupes…

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Jeu 13 Avr 2017 - 18:33

Vous vous dirigiez vers l’autre couloir quand vous vous apercevez que le passage est complètement bloqué par une énorme montagne de vieux bureaux abimés! Que faire? Il y en a tellement que vous n’êtes même pas capable de voir ce qu’il se passe de l’autre côté! Heureusement pour vous, un détour est prévu et vous évite de refaire face à la dernière salle visitée. Le détour vous mène à l’ancienne infirmerie de l’université. Après un premier coup d’œil, tout vous semble normal. Des lits, un bureau, un armoire à médicaments, une trousse de premier soin, une infirmière tenant une belle et grosse seringue…!!!! À sa vue, vous tentez de rebrousser chemin, mais la porte se referme violemment derrière vous! Votre seule issue : La seconde porte de l’autre côté de la pièce!! Fuyez!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans l'ancienne infirmerie de l'université, dans la salle de l'infirmière zombie jouée par Emiri Itashi.
▬ Vous n'avez pas le choix, vous devez traverser la pièce pour fuir.

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Messages : 622
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Jeu 13 Avr 2017 - 19:35

Victime n° 1

Victime n°2

「 Come little children」

Fut-il un temps où elle était belle. Fut-il un temps où elle était pleine de vie. Aujourd'hui, son corps tombant de décrépitude répugne. Aujourd'hui, son corps est froid et elle ne respire plus. Aujourd'hui, l'infirmière est seule... Seule dans le noir... Et elle attend, fidèlement, ses patients. Elle se tient, immobile dans le fond de la pièce sa grande aiguille à la main. Oh, sa tenue tâchée de sang indique la monstruosité de sa mort. Car oui, elle n'est pas défigurée pour rien... Notre infirmière.

Elle les entend, ils sont là, ils arrivent. Alors que la porte lui laisse découvrir ses nouveaux patients, ses lèvres s'étirent dans un sourire des plus malsains. Ses yeux fatigués et vides les détaillent quelques secondes et puis... Brisant le silence froid de l'infirmerie... Elle chante.

- Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody that : everybodys... Dead

D'un coup, une chanson emplit la pièce. C'est la même voix que l'infirmière... Mais ses lèvres ne bougent plus. Alors, la créature morte s'avance d'une démarche désarticulée, traînant son immense aiguille derrière elle.

- Il est l'heure de la piqûre.... Hahaha 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Ven 14 Avr 2017 - 18:49

Test de courage ▬

icon cool

icon cool
Shûhei voulu riposter au commentaire de sa coéquipière, mais elle ne lui en laissait pas le temps. Il n’avait pas peur! Et s’il avait demandé son avis c’était pour qu’ils aillent à la même place pour ne pas s’arracher le bras mutuellement. Donc il la suivit de force dans le couloir. Même s’il ricana un peu à sa dernière phrase.

Mais c’est en arrivant à un cul-de-sac d’innombrables pupitres usagés qu’ils s’arrêtèrent. Shûhei avait beau tenté d’en voir le bout, il n’y parvenait pas.

- Eh… On n’est pas sorti de l’auberge si on doit tout débarrassé de ça. Mais, on peut toujours les utilisé pour bloquer l’autre en arrière, non?

C’est en tournant la tête qu’il vit une autre issue. Finalement, ils ne passeront pas de précieuses minutes à essayer de déplacer le bordel de pupitres. Le premier année s’y enfonça avec sa coéquipière la tête droite. C’était l’infirmerie. Il glissa son regard mauve à travers la pièce, puis sa vision se fixa sur une infirmière avec un truc qu’il n’aimait pas trop voir. Il sentit tous ses muscles se crisper.

- Ehhhh! Je suis en parfaite santé vous savez…!? Je n’ai pas besoin de piqûre ou… euh quoi que ce soit d’autre!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Mer 19 Avr 2017 - 4:33

N’ayant pas vraiment le choix mis à part de me suivre dans le couloir, Shuhei marche docilement derrière moi au risque de se faire arracher le bras alors que je nous mène devant un cul de sac. Bravo Alexe! Je suppose que je dois retourner voir Emo-kun? Pas qu’il me fait peur, mais j’ai ce morveux qui me coute un bras et lui est armé. Vu notre amour réciproque, et le fait que je ne peux pas faire autre que fuir, il risque d’en profiter pour me tabasser à coups de faux katana…

- Eh… On n’est pas sorti de l’auberge si on doit tout débarrassé de ça. Mais, on peut toujours les utilisé pour bloquer l’autre en arrière, non?

M’ouais… Si c’était seulement de moi, j’aurais kick cette jolie pile de pupitres pour les faire tomber et libérer la voie. Après tout, on avait pas le droit de frapper les acteurs, mais pas les pupitres, non? Cela dit, y’en a beaucoup trop et ça serait un vrai calvaire à tout défaire. Quoi faire alors? C’est quand je me dis que ça ne serait pas si mal au final de kick le bureau du dessous que mon fidèle shushu trouve une autre issue dans l’obscurité.

- Good boy! Tu auras droit à une récompense tout à l’heure ; dis-je en rigolant.

Du coup, bah on entre dans la pièce et la porte se referme derrière nous. Ah non… Je ne le sens pas avec cette musique… Et surtout avec cette infirmière tarée qui se dirige vers nous avec sa grosse seringue. D’ailleurs… C’est pas la musique dans Resident Evil? Bon choix, selon moi.

- Ehhhh! Je suis en parfaite santé vous savez…!? Je n’ai pas besoin de piqûre ou… euh quoi que ce soit d’autre

Je fixe mon partenaire complètement figé sur place. Et après il dit qu’il a des boules dans le pantalon. Sérieux, je soupire devant son incompétence… Et il disait vouloir me protéger? À croire que je vais devoir le porter dans mes bras pour le sortir d’ici. Bref, je tire sur son bras attaché au mien pour qu’il me suive à nouveau.

- Reste pas planté là si tu veux pas qu’elle t’enfonce cette grosse aiguille dans l’cul!!

J’aperçois la sortie au loin et m’y dirige rapidement avant que l’infirmière zombie vienne nous donner le sida ou j’sais pas quoi, car visiblement, je ne peux pas me fier sur mon chien.

- Vraiment, t’es pitoyable comme mec, tu sais ça!?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Mer 19 Avr 2017 - 15:08

Test de courage ▬

icon cool

icon cool
La mention de récompense chicota un peu le premier année. Il se demande bien ce que ça pourrait être et venant de Yûrei-sama, cela l’inquiétait à moitié fallait l’avouer. Mais le plus important pour le moment était bien de terminer ce test.

Il se laissa guider une fois de plus par la plus âgée. Elle ne lui laissait pas beaucoup le choix à vrai dire. Même si un peu plus tôt elle l’avait félicité, maintenant c’était complètement l’inverse.

- Je n’y tiens pas tant que ça à l’aiguille…

Il avait marmonné ses mots. Ce n’était quand même pas de sa faute s’il n’avait jamais apprécié ce bout long et fin de métal qui transperce beaucoup trop facilement la peau humaine. La peau animale aussi, ne l’oublie pas, mais tout de même. Ils se dirigèrent donc vers la sortie. La présumé sortie en fait. Mais Shûhei tourna la tête légèrement pour jeter un dernier coup d’œil vers l’infirmière. Même si elle lui faisait peur fallait dire que sa voix lui rappelait quelqu’un. Il se concentra pour oublier l’aiguille et ses yeux s’agrandirent.

- Itashi-senpai?!

Il avait que murmuré ces deux mots alors qu’Alexe continuait toujours de le tirer par le bras même s’il posait aucune résistance à la suivre comme ça. Mais cette Yûrei-sama le rammena sur les faits.

- Je ne suis pas pitoyable!

Bon il n’avait certes pas montré le meilleur de lui pour le moment, mais il n’était quand même pas pitoyable pour autant! Il regonfla le torse et se mit devant la porte pour l’ouvrir. Contrairement à ce qu’il pensa, la serrure de la porte n’était pas verrouillée et la pognée ne posa aucune résistance. La porte s’ouvra donc devant eux.

■ Messages : 622
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Ven 21 Avr 2017 - 20:31

Victime n° 1

Victime n°2

「 Come little children」

Ses patients étaient là. Un petit rouquin et une jolie demoiselle. Quelle était contente ! Cela faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas rendu visite... Elle allait les choyer, les soigner, comme elle l'avait toujours fait, elle, la gentille infirmière. Elle traîna sa longue et lourde aiguille vers ses deux victimes. Oh, qu'est-ce ? Ils fuient ? Notre infirmière laissa son regard se voiler de déception en regardant ses patients la devancer.

- Ah... Non, il ne faut pas s'en aller. Venez vous faire soigner...

Mais les deux victimes s'en allaient d'autant plus rapidement. La déception de la pauvre créature laisse place à une colère sourde. Alors, l'infirmière solitaire se retourna rageusement et, alors que ses deux victimes franchissaient la porte, courue en hurlant, lâchant son immense aiguille puis un scalpel froid et tranchant.

- HAHAHAHAHAHA ON NE QUITTE PAS L’HÔPITAL SANS ETRE SOIGNÉS !

Elle eut à peine le temps de frôler le dos du pauvre jeune homme que la porte se referma, laissant une fois de plus, la pauvre créature dans les ténèbres de salle. Pourtant, les pauvres survivants purent entendre encore sur quelques mètres les rires douloureux de la pauvre infirmière.

Ps : J'veux un oscar. ♥

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Lun 24 Avr 2017 - 22:31

À peine arrivés dans cette salle, votre pied heurte une roche. Du moins, vous croyez que c’est une roche jusqu’à ce que vous vous rendiez compte qu’il s’agissait d’un crâne!! De faibles lueurs rouges illuminent le sombre couloir alors qu’une forte odeur de fer se trace un chemin jusqu’à vos narines. Toutefois, vous devez continuer d’avancer, faisant bien attention à ne pas perdre pied sur un quelconque os perdu. Vous croisez alors quelques étudiants ensanglantés et attachés à divers modules de tortures utilisés autrefois par nos ancêtres. Ceux-ci semblent morts ou simplement inconscient avant que l’un d’eux se réveille en sursaut et vous regarde, terrifié. « COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! » crie soudainement celui-ci. Vous n’avez pas le temps de faire quoi que ce soit que de lourds bruits de pas se font entendre de l’endroit d’où vous arriviez. Fuyez avant de subir le même sort que ces étudiants!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir C de l'université, dans la salle des élèves torturés joués par des PNJ.
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
- Les Casiers
- Les Escaliers

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Ven 5 Mai 2017 - 18:25

Test de courage ▬

icon cool

icon cool
Maintenant que les deux participants avaient enfin quitté la pauvre infirmière sénile, ils se retrouvaient dans un endroit pas très accueillant. En fait, il n’y avait rien eut d’accueillant depuis le début. Des tas d’os couvraient le sol. Le contact était presqu’impossible même si le premier année tentait bien de les éviter au maximum. Il releva les yeux pour mieux s’orienter parfois au même rythme que Yûrei-sama.

Au même temps qu’un étudiant les avertis de courir pour leur survie, Shûhei sursauta également. Son rythme cardiaque venait de s’accélérer en une fraction de seconde. Il attendait sans l’ombre d’un doute d’autre commentaire de la jeune fille, mais il se redressa quand même les épaules.

- Je…

Mais sans que Shûhei puisse poursuivre sa phrase, un bruit lourd se fit qui provenait d’où ils étaient. Aussitôt, Shûhei ne voulait absolument pas se faire prendre. Bien que tout restait de la comédie, fallait bien avouer que la seringue lui avait vraiment fait peur et il n’avait aucune envie tout court de la revoir. Il ne pensait même pas à sa coéquipière qu’il s’était déjà engouffré et une direction, la forçant alors à le suivre.

- Les casiers… Ça sera plus facile de les leurrer là-bas…!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Sam 6 Mai 2017 - 15:17

On sème cette infirmière débile pour se retrouver dans une autre pièce probablement animée par un autre genre de psychopathe sadique. Je dis ça uniquement par ces instruments de tortures qui doivent datés de bonnes centaines d’années. N’empêche qu’ils étaient imaginatifs à l’époque hein? Je plains les gens qui y ont passé. Perso, ça me fascine… Au point où je prends la peine de m’arrêter pour les contempler de plus près.

Justement, je m’approche d’une autre victime accrochée sur un genre de X en bois, mais le mec se réveille d’un coup pour me crier au visage. Hein? Fuir? Déjà? On vient juste d’arriver et j’ai même pas eu le temps de tout admirer le travail des étudiants. Toutefois, j’ai pas le temp de rien dire que le tortionnaire semble arriver vers nous et Shushu me traine avec une surprenante force vers ce qui me semble être les ca…

- Les casiers… Ça sera plus facile de les leurrer là-bas…

Voilà… J’ai vu juste. Mais bon, comme il semble pas près de s’arrêter, je cours derrière lui à son rythme, faisant bien attention à mon chapeau qui a bien failli foutre le camp. J’aurais aimé voir en détail les autres machineries de torture ou tout simplement attendre pour voir le costume du mec qui venait vers nous.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Lun 8 Mai 2017 - 14:59

Vous voilà dans une salle peu reconnaissable aux premiers abords, mais en portant davantage votre attention, vous reconnaissez les casiers des étudiants. Difficile d’y voir quelque chose puisque la pièce est remplie de toiles d’araignées!!! Tant de toiles qu’elles vous obligent à traverser la pièce à quatre pattes dans un tunnel dont peu aimerait y pénétrer! Cependant, vous n’avez pas le choix pour continuer l’aventure, car il vous est impossible de le contourner vu la densité des toiles! Prenez votre courage à deux mains et tentez d’ignorer les araignées confortablement installées dans leur chez soi. Elles sont en plastiques non? Pourtant, vous êtes certains d’avoir aperçu quelque chose se déplacer dans ce ramassis de fils…

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir des casiers de l'université, dans la salle du royaume des araignées. Il n'y a aucun acteur ici
▬ Pas de choix possible, l’un des chemins a été bouché !
Sortie (fin du test)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  Jeu 1 Juin 2017 - 21:55

Plusieurs mètres plus loin, une fois que nous avons quitté le couloir du tortionnaire psychopathe, Shushu décide enfin de s’arrêter et je peux enfin reprendre mon souffle de ce petit sprint surprise. J’en avais presque perdu mon super chapeau de mafioso!  Je prends 2 ou 3 grandes bouffées d’air avant de le tabasser à coups de canne.

- Nan mais ça ne te tentait pas de m’avertir hein!? Je voulais voir le costume du psychopathe, moi!!!

Bref, je m’arrête avant de trop l’abimé et replace mon veston, énervée. Pas peur mon cul ouais! Il a carrément eu la frousse le p’tit. Quel piètre garde du corps faut dire, mais bon… les mâles et leur fierté. Pas parce que tu as deux boules dans le pantalon que tu n’as peur de rien quoi! Bon! Où nous sommes maintenant? Je ne vois que des… t-toiles. Oh merdre… Please GOD NO! C’est une fucking blague!? Ce p’tit con nous a amené dans la pire pièce qu’il ne pouvait pas y avoir dans cette satanée maison hantée. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Je pose à nouveau les yeux sur shushu et pense à quel point j’aurais préféré y avoir des AK-47 à la place des globes oculaires. Du coup, bah je le tabasse à nouveau à coups de canne.

- ET EN PLUS TU NOUS FOUS DANS LA PIÈCE REMPLIE D’ARAIGNÉES!!!??? T’ES ENCORE PLUS CON QUE JE LE PENSAIS!!!

Oui, oui… L’inébranlable Alexe que je suis à la phobie des araignées…. Ça me fait perdre toute ma crédibilité. Cependant, pas ma faute à moi si on m’a poussé dans un nid quand j’avais 4 ans. Comment ne pas les redouter après ça?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #1  

[EVENT] Test de courage / Binôme #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1