Partagez | 

[EVENT] Test de courage / Binôme #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 483
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 606

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Lun 10 Avr 2017 - 23:21

#Event Halloween; Binôme n°3

Vous voilà dans une salle peu reconnaissable aux premiers abords, mais en portant davantage votre attention, vous reconnaissez les casiers des étudiants. Difficile d’y voir quelque chose puisque la pièce est remplie de toiles d’araignées!!! Tant de toiles qu’elles vous obligent à traverser la pièce à quatre pattes dans un tunnel dont peu aimerait y pénétrer! Cependant, vous n’avez pas le choix pour continuer l’aventure, car il vous est impossible de le contourner vu la densité des toiles! Prenez votre courage à deux mains et tentez d’ignorer les araignées confortablement installées dans leur chez soi. Elles sont en plastiques non? Pourtant, vous êtes certains d’avoir aperçu quelque chose se déplacer dans ce ramassis de fils…

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir des casiers de l'université, dans la salle du royaume des araignées. Il n'y a aucun acteur ici
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
- Couloir B
- Couloir C

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 85

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Mer 12 Avr 2017 - 4:52

L'antre des Araignées
ft. Jed & Toshiko

Arrivés à destination, leur guide les laissa devant une autre porte avec un grand sourire diabolique sur les lèvres. Ensemble, le binôme poussa la porte et entra dans un grand couloir rempli de casiers... et de toiles d’araignées. Toshi se dit qu'ils avaient dû s'inspirer de films de maisons hantées abandonnées ou encore de films comme Arachnophobia ou le Seigneur des Anneaux pour ce décor. Elle ne pensait pas par contre que l'école aurait assez de budget pour faire une grosse mascotte d'araignée géante. Peut-être allaient-ils voir un clown comme dans l'histoire de Stephen King, « IT ». Elle ne le savait pas.

L'endroit était rempli de toiles d'araignées tellement denses qu'il était impossible de les traversés sans outils. Hmm... Elle remarqua un tunnel par terre assez grand pour les deux jeunes adolescents et le pointa à Jed. Les deux se regardèrent, hochèrent de la tête puis entrèrent dans le sombre tunnel. Celui-ci était grand mais elle dût quand même rester assez collé à son partenaire pour ne pas avoir trop de difficulté à passer. Elle devait avouer qu'elle n'avait jamais vraiment été aussi proche d'un garçon auparavant. Elle secoua la tête pour se sortir de ses pensées et se concentrer sur le chemin à venir.

Arrivé au bout du couloir, ils se retrouvèrent avec un choix. Toshi hésitait mais si elle suivait ce que lui disait son instinct, elle irait vers la droite. Par contre, elle ne pouvait pas bouger sans consulter son coéquipier. Avant de prendre l'embranchement, elle demanda donc l'avis de son partenaire. :

« Bon, par où vas-t-on? Je crois que nous devrions aller vers la droite mais je n'ai peut-être pas raison. Qu'en penses-tu? Veux-tu aller à gauche (Couloir B) ou à droite (Couloir C)? »

Hors RP:

---------------------------------

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Age : 22
■ Messages : 236
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Ven 14 Avr 2017 - 4:36

La première épreuve est là. Le décor est planté. Les toiles d'araignées envahissent toute la pièce et le noir rend l'atmosphère oppressante.

Il fait sombre et Jed ne distingue rien de particulier, c'est Toshiko qui remarque un tunnel louche à ras le sol. L'ado baisse les yeux en suivant la direction pointée par sa partenaire et voit le dit tunnel, qui ne lui inspire absolument pas confiance. Il n'aime pas l'idée de devoir ramper avec le lien au poignet qui s'avère gênant plus qu'autre chose quand il s'agit de se déplacer parterre. Il ne se montre pas récalcitrant cependant et d'un accord commun, il se glisse dans le tunnel avec Toshiko.

Leur passage dans le tunnel est assez laborieux parce qu'ils doivent avancer en étant collés l'un à l'autre, mais l'avantage dans tout ceci est le sang froid exceptionnel de Toshiko. Les araignées ne semblent rien lui faire et bien que Jed ait le temps d'admirer ce courage, il est davantage préoccupé par la situation gênante. L'ado est terriblement embarrassé d'être aussi près d'une fille et s'applique à ne pas s'accouder sur sa jupe ou ses cheveux. Il n'a pas le temps de réaliser si les araignées sont vraies ou non.

Finalement, ils arrivent sans problème à la fin du tunnel. Lorsqu'il se redresse, Jed se prend une toile dans la figure et ça ne manque pas de le chauffer.

« - J'comprends pourquoi ils disent de rien casser, si ça tenait qu'à moi je mettrais le feu aux toiles là. »

Il s'acharne ensuite à enlever les toiles collées sur sa veste et ses cheveux. Il passe aussi sa main sur ses épaules pour dépoussiérer et Toshiko lui demande par où il veut aller. Jed ne fait pas trop gaffe à la suite avant qu'elle ne lui pose la question. Il lève les yeux vers les dits couloirs séparés et se retrouve face à un dilemme. Il a un geste de recul et sa tête bascule doucement vers l'arrière, tandis qu'il observe les deux chemins.

« - Bon, par où vas-t-on? Je crois que nous devrions aller vers la droite mais je n'ai peut-être pas raison.

Pendant que Toshiko dit ça, Jed se gratte légèrement sous le coin intérieur de l'oeil en réfléchissant. L'ado sait qu'il peut être très instinctif quand il veut mais intuitif, non. Il passe sa langue sur sa rangée de dents du haut avant de faire un clic avec sa langue, provoqué par l'agacement prompt.

- Qu'en penses-tu? Veux-tu aller à gauche (Couloir B) ou à droite (Couloir C)?
- Va pour la droite,... la gauche ça porte malheur. »

Il répond à la seconde où elle termine sa phrase. Jed décide de faire confiance à Toshiko, incapable de faire la différence entre les deux couloirs. Il lui répond avec une certaine incertitude, les bras ballants et la bouche ouverte entre deux mots mais concrètement, il s'en remet à elle. Une fois décidé, il se tourne vers Toshiko avant de l'inciter à continuer sur la droite en penchant sa tête vers cette direction précise.

H-RP:

Merci, Aubergine !

Carotte de compèt' :

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Ven 14 Avr 2017 - 21:29

À peine arrivés dans cette salle, votre pied heurte une roche. Du moins, vous croyez que c’est une roche jusqu’à ce que vous vous rendiez compte qu’il s’agissait d’un crâne!! De faibles lueurs rouges illuminent le sombre couloir alors qu’une forte odeur de fer se trace un chemin jusqu’à vos narines. Toutefois, vous devez continuer d’avancer, faisant bien attention à ne pas perdre pied sur un quelconque os perdu. Vous croisez alors quelques étudiants ensanglantés et attachés à divers modules de tortures utilisés autrefois par nos ancêtres. Ceux-ci semblent morts ou simplement inconscient avant que l’un d’eux se réveille en sursaut et vous regarde, terrifié. « COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! » crie soudainement celui-ci. Vous n’avez pas le temps de faire quoi que ce soit que de lourds bruits de pas se font entendre de l’endroit d’où vous arriviez. Fuyez avant de subir le même sort que ces étudiants!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir C de l'université, dans la salle des élèves torturés joués par des PNJ.
- Escaliers
- Couloir A

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Dim 16 Avr 2017 - 7:21

Alors qu'il marche, Jed bute sur quelque chose mais ne s'arrête pas pour vérifier ce que c'est. Son regard se focalise sur les lumières et sur l'odeur qui l'incommode assez. Il a le réflexe de respirer par la bouche au bout d'une minute. Plus loin, des formes se dessinent et Jed grimace quand il découvre la scène.

« - Argh ..., c'est dégueulasse. »

La vue d'un carnage, même artificiel n'est pas très plaisant. Jed détourne vaguement les yeux mais le cri cinglant d'un étudiant le surprend. Il se met instinctivement devant Toshiko, contre la provenance du cri.

« COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! »

Même s'il sait que le test de courage a été préparé par des gens, Jed se permet le bénéfice du doute dans cette pièce parce que les acteurs n'ont pas de déguisements loufoques. Le maquillage est réussi, c'est certain, mais sur le moment, l'ado n'a pas le temps d'aller toucher, lécher et deviner le goût de la substance rouge qui dégouline de la tronche du mec bâillonné qui hurle. Pour cette épreuve, c'est le stress et l'enchaînement synchronisé des effets qui mettent mal à l'aise. Le son de la menace qui approche dangereusement, l'odeur crasseuse, l'hystérie de l'acteur.
Toshiko et lui ne risqueront peut-être rien en réalité mais s'ils se font attraper, ça doit signifier une disqualification et il n'en est pas question pour Jed. Il réfléchit très vite. Il a une montée d'adrénaline et cherche sans plus tarder les issues mais la pièce faiblement éclairée est une misère. Il perd alors patience.

« - J'en ai marre de ces salles éclairées à la chandelle, les ampoules Led ils connaissent pas ?!

Jed ne voit que l'issue qui mène à un couloir. Il tire un coup sur le lien de son poignet attaché à Toshiko pour attirer son attention vers ce chemin, sans réaliser qu'il y a aussi des escaliers. Peut-être sa camarade l'a-t-elle remarqué, elle ? Il la consulte d'abord plutôt que de l'entraîner dans la fuite vers le couloir A. Il scrute anxieusement leurs arrières, en faisant attention à jauger la distance qui les sépare de la chose qui approche.

- Viens Toshiko, je crois que c'est par là ! »

Il est cependant déjà prêt à courir par là.

Merci, Aubergine !

Carotte de compèt' :

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Jeu 20 Avr 2017 - 19:08

La Chambre rouge du détraqué
ft. Jed & Toshiko

Avant même d'entrer dans le couloir, Toshi remarqua l'odeur de fer émanant de l'endroit. Arrivés dans le couloir, le pied de Jed accrocha un crâne par terre et c'est à ce moment que la jeune fille remarqua l'éclairage. l'éclairage rougeâtre donnait l'impression d'être dans une chambre noire de photographie. À sa gauche, elle entendit un étudiant crier. Elle se retourna pour voir ce qui a fait le cri pendant que Jed se mit en avant d'elle. Galant compagnon. C'était presque mignon. Elle apprécia quand même le geste. Elle remarqua que des étudiants étaient attachés aux murs. Ils étaient tous et chacun couverts de sang.

« « COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! »

Bon, alors ils avaient attéris dans le couloir du détraqué de service semblerait-il. Toshi se demanda à quoi il pourrait bien ressembler. Peut-être un «Pyramid Head» comme dans Silent Hill ou un homme au masque de hockey comme dans Massacre à la tronçonneuse.

Elle n'eut pas le temps de continuer sa pensée que de lourds bruits résonnent dans le couloir dans la direction qu'ils sont arrivés.

« Bon, le but de ce test est de réussir à s'en sortir vivant » Se mit-elle à réfléchir.

Elle observa les environs et nota 2 sorties possible, un autre couloir ou des escaliers. Règle #1 dans les films d'horreur, rester à la hauteur du sol pour avoir des moyens de sortir si tout se passe mal.

« J'en ai marre de ces salles éclairées à la chandelle, les ampoules Led ils connaissent pas ?! Viens Toshiko, je crois que c'est par là ! »

Toshi fut rassurée que son compagnon ne voulait pas aller vers les escaliers. La jeune fille dut avouer être un peu déçue car elle aurait bien aimer voir le costume du détraqué en question... Par contre, elle se rappela ses priorités soit, s'en sortir « vivants ». Elle hocha la tête en le regardant et répondit :

« Ok! Je te suis! »

Ils prirent leur élan et se dirigèrent vers le couloir afin d'échapper au détraqué derrière eux.

Mummy Cookie

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Lun 24 Avr 2017 - 22:38

Vous vous dirigiez vers l’autre couloir quand vous vous apercevez que le passage est complètement bloqué par une énorme montagne de vieux bureaux abimés! Que faire? Il y en a tellement que vous n’êtes même pas capable de voir ce qu’il se passe de l’autre côté! Heureusement pour vous, un détour est prévu et vous évite de refaire face à la dernière salle visitée. Le détour vous mène à l’ancienne infirmerie de l’université. Après un premier coup d’œil, tout vous semble normal. Des lits, un bureau, un armoire à médicaments, une trousse de premier soin, une infirmière tenant une belle et grosse seringue…!!!! À sa vue, vous tentez de rebrousser chemin, mais la porte se referme violemment derrière vous! Votre seule issue : La seconde porte de l’autre côté de la pièce!! Fuyez!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans l'ancienne infirmerie de l'université, dans la salle de l'infirmière zombie jouée par Emiri Itashi.
▬ Vous n'avez pas le choix, vous devez traverser la pièce pour fuir.

■ Age : 21
■ Messages : 623
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Mar 25 Avr 2017 - 13:10

Victime n° 1

Victime n°2

「 Come little children」

Fut-il un temps où elle était belle. Fut-il un temps où elle était pleine de vie. Aujourd'hui, son corps tombant de décrépitude répugne. Aujourd'hui, son corps est froid et elle ne respire plus. Aujourd'hui, l'infirmière est seule... Seule dans le noir... Et elle attend, fidèlement, ses patients. Elle se tient, immobile dans le fond de la pièce sa grande aiguille à la main. Oh, sa tenue tâchée de sang indique la monstruosité de sa mort. Car oui, elle n'est pas défigurée pour rien... Notre infirmière.

Elle les entend, ils sont là, ils arrivent. Alors que la porte lui laisse découvrir ses nouveaux patients, ses lèvres s'étirent dans un sourire des plus malsains. Ses yeux fatigués et vides les détaillent quelques secondes et puis... Brisant le silence froid de l'infirmerie... Elle chante.

- Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody that : everybodys... Dead

D'un coup, une chanson emplit la pièce. C'est la même voix que l'infirmière... Mais ses lèvres ne bougent plus. Alors, la créature morte s'avance d'une démarche désarticulée, traînant son immense aiguille derrière elle.

- Il est l'heure de la piqûre.... Hahaha

C'est qu'en plus, le petit coup en face d'elle semblait... Malade. Oh, il avait donc falloir les dorloter... Oui, c'est ce qu'elle savait faire de mieux...

- Cela fait longtemps que j'attend du monde... Vous savez ? Veneeeez... Mademoiselle l'infirmière va bien s'occuper de vous... Vous avez deux paires de beaux yeux vous savez ?

Et ce n'est ni le scalpel ensanglanté qu'elle sort de sa poche, ni son sourire carnassier qui pourra tromper ses deux victimes sur ses réelles intentions. Il est l'heure de tuer... ♥

a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Mar 2 Mai 2017 - 4:00

Jed accélère pour éviter de se faire rattraper par le taré en approche mais il garde la même cadence que sa partenaire pour ne pas se retrouver à la traîner parterre à cause du lien au poignet. Il pense que ça doit pas être évident de courir avec son costume.

À la fin du couloir, son élan se casse quand il découvre un tas de bureaux bons à jeter. Là encore, Jed se dit que la facilité leur aurait permis de juste tout pousser ou de balancer par les fenêtres mais interdiction de casser, voilà. Au départ, Jed pense qu'ils sont perdus, qu'il s'agit d'une voie sans issue mais il remarque le détour. Il se tourne vers Toshiko, l'air interrogateur, sans rien dire. Comme il ne voit pas d'alternative et que c'est débile de retourner en arrière, il encourage sa partenaire à s'engager dans ce fameux détour.

Ce chemin les conduit dans un nouvel endroit que Jed ne reconnaît pas. Il ne distingue rien de particulier et c'est une voix féminine qui l'interpelle en premier. Il n'a pas à chercher d'où provient le son de cette voix, ni même à se demander pourquoi une musique glauque se déclenche toute seule en fond sonore. Une infirmière horrible se dévoile en s'avançant. Il comprend alors qu'ils sont dans l'infirmerie de l'université.
Jed ne l'a avoué à personne encore mais en bon sportif qui s'est déjà blessé et cassé des os, il n'a pas une bonne expérience de l'infirmerie alors la situation le met relativement mal à l'aise. Il n'essaie même pas de le cacher à Toshiko.

« - Aaah... non, non y'a pas moyen...

Jed a les yeux rivés sur la grosse aiguille de l'infirmière. Il écarquille les yeux en voyant la pointe de l'aiguille qui semble luire.

- M-mais c'est pas une fausse aiguille ça ! »

Il s'exclame, paniqué par l'accessoire qui n'a pas l'air d'un simple accessoire. L'infirmière s'approche lentement mais sûrement et sort aussi un scalpel, parce que l'aiguille c'est pas assez pour rendre Jed anxieux. Il voit la sortie... qui est de l'autre côté de la salle, avec l'infirmière qui se dresse sur le chemin. Elle est lente mais est-ce que ça vaut le coup ?

« - Tu crois qu'on peut quand même balancer les rideaux ou les draps sur elle pour faire diversion et-, et passer de l'autre côté ? »

Heureusement, Jed n'est pas seul. Il a besoin de Toshiko.

H-RP:

Merci, Aubergine !

Carotte de compèt' :

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Dim 7 Mai 2017 - 6:42

La Sombre Infirmerie
ft. Emiri, Jed & Toshiko

Jed et Toshi entrèrent dans une salle sombre après avoir été arrêter par une barricade de bureaux leur barrant le chemin. À l’intérieur de cette fameuse pièce, les attendaient une jeune femme au maquillage très réussi et au jeu d’acteur assez impressionnant. Toshi dut avouer avoir eu un peu froid dans le dos mais se ressaisi rapidement.

Donc, une salle rappelant un peu les scènes d’asile de Silent Hill… Qu’est-ce qu’on fait dans ce jeu/film? On court pour sauver nos vies. C’est ce que Toshi comptait bien faire. La salle était sombre et cela pris quelques minutes avant que les yeux de la jeune ne s’habitue à l’obscurité de l’endroit. Heureusement le monologue de la jeune infirmière ensanglantée lui permis d’avoir ce petit laps de temps.

Pendant que Toshi se mit à analyser l’endroit, elle se rendit compte que son partenaire s’était raidi un peu à la réalisation de la nature de l’objet. Toshi tenta de le calmer en lui mettant une main sur l’épaule. Elle lui lança un sourire suivi d’un clin d’oeil pour essayer de faire diminuer son anxiété. :

« Courage, on va y arriver. Je ne l’a laisserai pas nous piquer! »

« - Tu crois qu'on peut quand même balancer les rideaux ou les draps sur elle pour faire diversion et-, et passer de l'autre côté ? »

« Hmm… Non mais je crois que j’ai une idée. Elle se mit à chuchoter à son partenaire. On va courir vers elle, quand je donnerai le signal, tu te laisses glisser sur le sol. On peut atteindre la porte de l’autre côté. »

Après un signe d’approbation de son partenaire, les jeunes compagnons prirent leur élan ensemble quand l’infirmière fut au milieu de la pièce, arrivé devant cette dernière, ils esquivèrent celle-ci et se faufila au niveau du sol à sa gauche. Ils se laissèrent glissés puis se remirent rapidement sur leurs pieds. Toshi tourna la poignée et sorti de la pièce, toute fière de la manière dont elle les avait sortis de cette histoire.

Que nous réservera la prochaine pièce ? pensa-t-elle. Elle trouvait toute cette histoire très excitante et stimulante. Son cœur battait à la chamade et son corps était rempli d’énergie. Elle aimait vraiment l’effet de cette adrénaline.

Mummy Cookie

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Lun 8 Mai 2017 - 14:58

Vous voici dans le long couloir de l’aile A et celui-ci est complètement ensanglanté! Sang et cadavres majoritairement décapités vous servent de tapis rouge jusqu’à l’autre bout du couloir! Lorsque vous vous penchez vers les défunts, vous remarquez un autre détail important: Ce sont des samourais! Leurs coupes de cheveux ne mentent pas, sans compter leur kimono ainsi que leur sabre étrangement non dégainé? Vous vous demandez ce qui pourrait bien être la source de cet épouvantable massacre lorsqu’un homme, habillé d’un kimono noir et armé d’un long katana recouvert du sang de ses victimes, sort de l’une des classes et pose ses yeux rougeoyants sur vous. Par où fuiriez-vous?

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir A de l'université, dans la salle du samouraï démoniaque joué par Keitô Heiki.
Hall
Sortie (un peu dissimulée)

■ Age : 26
■ Messages : 2340
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Lun 8 Mai 2017 - 20:09

Après avoir menacé de mort les profs et les avoir poursuivis jusqu’aux escaliers, tant pis pour eux… Je ne suis pas responsable de leur choix après tout ! Bref, après ça, je suis retourné dans ma pièce et… plus rien… Pas de binôme à l’horizon et, si on met de côté les échos venant du bâtiment, c’est le calme plat depuis plusieurs minutes.

Oh ! Du bruit ? C’est à nouveau mon tour ou… Non, un autre étudiant qui vient me dire de bloquer les escaliers car c’est l’heure de les faire sortir. J’acquiesce et patiente jusqu’à entendre la porte de l’infirmerie se fermer. Avant qu’ils ne dépassent ma porte et je sors en la faisant bien claquer.

D'un regard meurtrier, je les fixe dangereusement et commence à avancer rapidement vers eux. Je fais en sorte de leur bloquer la route pour les escaliers afin qu’ils aillent soit dans le hall, soit dehors s’ils voient la porte de sortie légèrement dissimulée.

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Mar 16 Mai 2017 - 4:10

Le Couloir Ensanglanté
ft. Keito, Jed & Toshiko

Les deux aventuriers se trouvèrent dans un couloir ensanglanté mais à l'abris de l'infirmière. Cela permit à Jed de se relaxer un peu. Ils n'eurent pas beaucoup de répit qu'un combattant assez de meurtres apparût dans leur vision.

Ayant toujours l'adrénaline dans le sang, Toshi se fit à analyser la pièce. Comme l'éclairage de la salle restait assez glauque, elle put avoir une bonne vue de l'endroit les entourents. Les sorties possiblent étaient des escaliers, bloquées par le samuraï, un accès vers le hall de l'édifice et une autre porte plus à l'écart qui semblait entourée de fenêtres...

Toshi regarda Jed et lui fit signe de lui faire confiance. Sur ce coup par contre, elle n'était pas sûre d'elle. Par contre, elle écouta son instinct. Ce n'est pas comme si ils allaient vraiment mourrir si elle se trompait.

Toshi et Jed firent une feinte au samuraï pour s'assurer d'avoir un endroit ou passé. Comme deux personnes pensant en même temps, ils arrivèrent à la porte et la jeune fille ouvra la porte... Qui donna vers l'extérieur. Hourra, ils avaient suvécus.

Toshi prit une bonne bouffée d'air frais et, le sourire accrochée au lèvres, sauta dans les bras de son partenaire.

« Yeeeeeeah!! On a réussi!!! C'était super!!! Je suis tellement contente!!

Toshi redescendit sur terre et réalisa ce qu'elle était en train de faire. Elle lâcha Jed, rougit comme pivoine et se râcla un peu la gorge.

« Euh... Désolé, j'ai été... euh... envahie par l'émotion... Excuse-moi! Bref... Merci de m'avoir permit de le faire avec toi Jed.

Toshi souriat timidement à son partenaire.

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Jeu 1 Juin 2017 - 5:58

Jed bloque sur l'infirmière. Toshiko tente bien de le rassurer mais le loup garou a le poil qui hérisse toujours. Celle-ci lui propose de glisser ensemble pour éviter l'infirmière et passer d'un coup de l'autre côté. C'est hardcore mais possible. Puisqu'il est sportif, Jed se sent de le faire et parce que le sol semble adéquat à ça. Il ne quitte pas des yeux le truc qui s'avance, tout en se penchant pour écouter le plan exposé par Toshiko. Il acquiesce sans discuter parce que sans elle et l'attache sur le poignet, Jed aurait pété les plombs. Il se ressaisit autant qu'il le peut, il tente d'ignorer la seringue. Il se laisse guider et attend le signal. Toshiko patiente jusqu'à ce que l'infirmière passe au milieu de la pièce. Puis ensemble, ils se lancent et se laissent glisser. Jed ne réfléchit pas, il réagit très vite et se synchronise avec Toshiko. L'adrénaline est là et elle lui permet de se relever très vite. Il n'a pas besoin d'aider sa partenaire parce que la demoiselle se relève également sans difficulté. Jed ne regarde pas derrière, dès que Toshiko ouvre la porte il se presse et passe.

Une fois passé, Jed pousse un grand soupir. Il ne dit rien pour ne pas avoir la honte d'avoir bogué sur la seringue mais il est soulagé et la façon dont ils ont glissé tous les deux pour se faufiler lui met le sourire aux lèvres. Toshiko a l'air contente aussi. Jed se demande si elle se passe des films en tête ou des scènes cultes de trucs d'horreur. Parce que ce slide synchronisé était cool. Il reprend rapidement confiance.

Au bout d'un moment, Jed se rend compte que ce couloir après l'infirmerie est assez long. Puis il découvre petit à petit une mise en scène sanglante.

« - Encore une boucherie, chouette. »

Jed le prend à la rigolade parce qu'ils sont déjà passés par un carnage. Il ne voit pas que les cadavres disposés ont des costumes précis. L'information ne lui monte pas à la tête et c'est seulement lorsqu'un autre acteur louche leur claque la porte au dos que Jed comprend le scénario de cette épreuve. L'espèce de rônin a un regard empli de haine, une dégaine imposante et contrairement au détraqué et à l'infirmière... celui-là bouge très vite ! Jed est surpris par l'élan rapide cette fois-ci mais comme l'homme a l'air de garder les escaliers, l'ado se permet de tourner la tête un moment vers Toshiko. Sa partenaire lui fait signe. Jed comprend qu'elle veut qu'il lui fasse confiance et comme il ne doute pas d'elle, il se laisse à nouveau guider. Comme c'est impossible de passer par les escaliers à cause de l'étudiant déguisé, Jed pense que Toshiko cherche à aller vers le hall mais il réalise qu'elle a autre chose en tête. Jed interprète chacun de ses mouvements et il la suit de très près pour éviter d'être tranché par le fou furieux assoiffé de sang.

Ils arrivent à faire une feinte et à se dégager de là mais Jed sent que pour l'infirmière ou le samouraï, ça semblait facile et voulu. Il se dit que c'est sûrement le but du jeu. Toshiko fonce jusqu'à une porte... que Jed n'avait absolument pas vu. Pour lui il n'y avait que le hall. Il ne cesse de s'étonner de sa partenaire qui voit des sorties dans cette obscurité de misère. Il n'est pas au bout de ses surprises quand il découvre ensuite qu'ils sont en fait dehors. Jed ne comprend pas vraiment s'ils ont réussi ou pas et il reste méfiant au cas où il s'agit encore d'une épreuve. Il regarde à droite, à gauche pour pister d'éventuels trucs bizarres. Mais rien. Il baisse sa garde. Puis soudain, sa partenaire se jette dans ses bras.

« - Yeeeeeeah!! On a réussi!!! C'était super!!! Je suis tellement contente!!

Jed est très surpris. Il a le réflexe de se pétrifier pour ne pas avoir de geste déplacé. Il ne s'attendait pas à cette proximité alors il est très gêné par la situation. Son cœur s'emballe parce que Toshiko n'est pas la plus moche, ni la plus désagréable des filles du campus non plus. Il ne dit rien mais son attitude le trahit. Toshiko s'écarte brusquement, visiblement embarrassée elle aussi de cet excès de joie. Il rougit parce qu'à part Meyuki, il ne s'entend pas spécialement avec les filles alors ça le met mal à l'aise même s'il est très content qu'une fille se jette sur lui.

- Euh... Désolé, j'ai été... euh... envahie par l'émotion... Excuse-moi! Bref... Merci de m'avoir permit de le faire avec toi Jed.

Jed se râcle la gorge, secoue la tête un coup et reprend comme si de rien n'était. Il sourit amicalement pour lui montrer qu'elle n'a pas à s'excuser.

- C'est rien, t'inquiète, je te comprends... On est entiers !

Il continue dans la lancée pour casser le malaise.

- C'était cool pour moi aussi ! On s'en sort pas trop mal hein ? Par contre, j'ai pas l'impression qu'on ait fait grand chose au final. »

L'ado hésite un instant avant de continuer.

« - Je sais toujours pas c'était quoi le but du test, en fait ! »

Il rit avec pudeur en réalisant qu'il ignore s'ils devaient atteindre un point précis ou quoique ce soit de ce genre. Si ça se trouve, ils se sont carrément plantés en sortant. Quoiqu'il en soit, Jed s'est bien amusé avec Toshiko et il espère s'en être fait une amie grâce à ça. Pour conclure, il lève sa main ouverte pour suggérer à sa partenaire d'aventure de lui faire un high five. Il ne dit rien parce qu'il sait qu'elle comprendra.

Merci, Aubergine !

Carotte de compèt' :

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Mar 6 Juin 2017 - 6:37

Prologue
ft. Jed & Toshiko

« C'est rien, t'inquiète, je te comprends... On est entiers ! C'était cool pour moi aussi ! On s'en sort pas trop mal hein ? Par contre, j'ai pas l'impression qu'on ait fait grand chose au final. »

Toshi fut rassurée de voir que le malaise créé par son excès de joie ne dura pas longtemps. À cette remarque, le jeune fille eu un petit ricannement.

« Je sais toujours pas c'était quoi le but du test, en fait ! »

« En fait, c'était un test de courage pour voir si nous pouvions survivre a autant d'horreur ou si la peur aurait raison de nous. Comme tu le vois présentement, on a surement passer le test! (Elle regarda autour d'eux et réalisa qu'elle ne voyait pas âme qui vivent) Mais surement pas de la façon dont les étudiants s'attendaient... Et je tiens à nous féliciter, on a quand même passer à travers 2 boucheries, un nid d'araignées et une infirmière zombie psychopathe. C'est pas si mal je trouve !! »

Elle lança un clin d'oeil à son compagnon qui lui leva la main qu'ils n'avaient pas de lier pour lui faire un sympathique Highfive qu'elle se fit un plaisir de répondre.

« Top'là Partenaire! Allez, on devrait aller rejoindre les autres. A moins que tu veux rester attacher à moi toute la soirée! Hahahaha!!! Je crois que le Hall est par là »

Halloween était clairement sa fête préférée! Toshi et Jed marchèrent dans vers le Hall ou ils retrouvèrent les autres pour retourner vers la fête avec les autres participants. Toshiko avait passer un magnifique moment et elle était contente de s'être fait un nouvel ami. Elle se rappela de leur conversation juste avant que le test commence et relança son invitation :

« Au fait Jed, si tu veux toujours agrandir ta connaissance concernant les films d'horreur, tu es toujours le bienvenu! On peut échanger nos numéros si tu veux! Comme ça, on pourra garder contact... Enfin, si tu veux! Tu as l'air de quelqu'un de sympathique et je suis nouvelle et... et j'aimerais bien apprendre à te connaître et qu'on reste amis! Ça te dis? »

Mummy Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Mar 27 Juin 2017 - 23:24

Toshiko lui explique vaguement sa version du test de courage mais Jed n'est pas convaincu, surtout quand elle guette autour d'eux, elle-même plus trop certaine. Jed hausse les épaules. Peu importe au final. Comme il l'attendait d'elle, Toshiko comprend le geste et lui en tape cinq. Puis elle propose de repartir au gymnase. Jed sourit et pouffe à la remarque de son amie mais il ne dit rien et se contente ensuite de la suivre gentiment. Il ne se rendait même plus compte du lien au poignet.

Sur le chemin du retour, Jed ne trouve pas quoi dire pour entamer la conversation. Heureusement, Toshiko prend les devants et commence à discuter avec lui à propos de ce dont ils avaient parlé avant le début du test.

« - Au fait Jed, si tu veux toujours agrandir ta connaissance concernant les films d'horreur, tu es toujours le bienvenu!

Tandis qu'il marche et qu'il l'écoute, Jed ralentit et lève les yeux en réfléchissant, puis ça lui revient.

- On peut échanger nos numéros si tu veux! Comme ça, on pourra garder contact... Enfin, si tu veux! Tu as l'air de quelqu'un de sympathique et je suis nouvelle et... et j'aimerais bien apprendre à te connaître et qu'on reste amis! Ça te dis?

Jed est assez pris au dépourvu parce qu'il ne pensait pas qu'elle voudrait réellement devenir sa référence en films d'horreur. Bien entendu, ça ne le dérange pas d'avoir le Toshiclopédie mais comme il ne s'y est pas du tout attendu, son cerveau plante sur le moment. Si bien qu'il ne trouve rien à répondre et laisse un blanc de quelques secondes. Il s'arrête et il la fixe, les yeux grands ouverts. Il la dévisage un bon moment avant de pouvoir lui dire ce qu'il en pense.

- ... T'es sûre de toi ? T'as bien vu pendant le test que j'étais une bille. En situation réelle je me serais tué en essayant d'ouvrir une porte. T'auras du boulot avec moi !

Il a vraiment du mal à s'imaginer l'étrange relation qu'ils auraient à partir de maintenant alors il blague d'abord pour tâter le terrain et pour ne pas qu'elle se sente obligée de l'aider à élargir sa culture des films d'horreur. Cependant, comme il a bien envie d'en apprendre plus sur son amie et les films d'horreur, il se reprend et cherche son téléphone pour lui faire comprendre qu'il est d'accord.

- Mais je serais honoré !

Il ajoute cela et il lui montre son numéro de portable affiché sur son écran.

- Et puis, euh, t'es une fille chouette. »

Il se gratte l'arrière de la tête et prend une voix assez tremblotante au moment de prononcer cette phrase. Il le pense sincèrement. Il n'ajoute rien de plus afin de ne pas se sentir plus embarrassé qu'il ne l'est déjà. Se faire des amis, c'est toujours bien. Jed contient sa joie intérieurement.
Une fois qu'ils se sont échangés leurs numéros, Jed l'enregistre sous le nom "The Great Toshipedia" en souriant bêtement, sans rien dire à Toshiko pour pas qu'elle l'engueule. Lorsqu'il cherche à ranger son smartphone, Jed tire malencontreusement sur le fil du poignet et ça lui rappelle qu'ils sont ENCORE attachés. Jed rouspète un peu et décide de défaire difficilement le nœud lui-même avec son autre main libre. Il y parvient après une bonne minute puis il reprend la marche jusqu'au gymnase. Il est temps de rentrer.

H-RP:

Merci, Aubergine !

Carotte de compèt' :

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toshiko Koizumi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  Mer 28 Juin 2017 - 4:31

Prologue
ft. Jed & Toshiko

Il eut un certain silence entre la fin de la question de la petite sorcière et la réponse du loup-garou. Toshi regarda Jed en se demandant si elle avait dit quelque chose de mal. Peut-être avait-elle mal interprété les réactions du jeune homme? Peut-être ne voulait-il rien savoir d'elle? Le visage perplexe de son partenaire ne pu l'aider dans son raisonnement. Puis, il finit par prendre la parole :

« ... T'es sûre de toi ? T'as bien vu pendant le test que j'étais une bille. En situation réelle je me serais tué en essayant d'ouvrir une porte. T'auras du boulot avec moi ! »

Toshiko eut un fou rire. C'était de lui qu'il doutait, pas d'elle. Le pauvre! Il n'avait rien à se reprocher.

« Hahahahahahahaha!! Excuse moi! Mais, ce n'est pas grave! Ce n'est pas comme si tu avais vraiment beaucoup d'expérience dans la matière. SI je n'avais pas vu autant de scénarios horribles, surement qu'on aurait été dans le même bateau! Le boulot ça ne me fait pas peur. Tu n'es pas le premier que je dois éduqué niveaux films d'horreur! N'importe quand, on se fait un marathon hein! Alors, si ça te tente, échangeons nos numéros! » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

« Mais je serais honoré ! Et puis, euh, t'es une fille chouette. »

Toshi rougit encore une fois et remercia encore une fois le fait que l'éclairage était tamisé et que les couleurs réchauffant sa peau soit à peine visible.

« M-Merci! T-toi au-aussi t'es un gars chouette. »

Jed détacha les liens et après avoir entrer leurs numéros respectifs dans leurs téléphones (Toshi n'avait pas la meilleure mémoire, elle mit donc le surnom "Gros Loulou Jed" à ce dernier pour être sur de ne pas l'oublier et bien sûr fit bien attention de ne pas lui montrer! Elle ne voulait pas attaquer son orgueuil non plus!!), ils prirent la route du retour car la soirée n'était pas encore finie. Il restait encore la Fiesta au gymnase. En espérant qu'ils n'aient pas tout manqué!

FIN

Mummy Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #3  

[EVENT] Test de courage / Binôme #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1