Partagez | 

[EVENT] Test de courage / Binôme #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 464
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 467

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Lun 10 Avr 2017 - 23:21

#Event Halloween; Binôme n°4

Vous êtes dans le couloir de l’aile B et tout semble… normal? Enfin, presque normal. Des membres humains y sont répandus un peu partout au sol, mais rien de bien épeurant. Persuadés que l’un des acteurs va sortir de sa cachette d’une minute à l’autre, vous attendez. Cependant, rien ne se passe suite à plusieurs longues secondes. Un moment de répit accordé par les étudiants? Vous vous le demandez bien et commencez à avancer prudemment dans le couloir silencieux. Si silencieux que vous puissiez entendre le son de votre propre respiration et les cris éloignés des autres participants du test. Alors que vous avez parcouru la moitié du chemin, toutes les portes de classes s’ouvrent en même temps! Et non pas juste un ou deux, mais une horde de zombies tendent les bras afin de vous attraper !! Vous devez prendre la fuite avant de devenir leur prochain repas, mais par où aller?

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir B de l'université, dans la salle de la horde de zombie menées par Jimmy (PNJ).
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
- Hall
- Casiers

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 671
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 541

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mer 12 Avr 2017 - 17:24

Test de courage ♫

Meyuki & Kyoya VS everything ♪

Ca commence bien... ♪

L'étudiant nous fait entrer alors dans un couloir, puis ferme derrière nous
: nous voilà désormais seuls contre leur test machiavélique. Toujours attachés, on fait quelques pas sans rien remarquer de bizarre.

"Si ça se trouve, quelqu'un va apparaître là mainten... C'est ... un... un bras?" dis-je un bégayant, tout en continuant à avancer. "Pourquoi il y a des membres p...partout?"

Pourquoi il se passe rien ? On arrive a la moitié du couloir, n'entendant rien d'autres que notre respiration, et pas un seul bruit. C'est bizarre quand même. Ils sont pas censés nous test.."ARRRRGH" Toutes les portes s'ouvrent à la volée, laissant apparaître des dizaines de zombies, bras tendus, courant droit vers nous. J'essaye alors de tirer Kyoya de son admiration pour la mise en scène, en étant, moi, a moitié flippée.

"Grou...grouille toi ! Ils vont nous chopper !!!" Je le tire alors une dernière fois quand il se décide enfin à me suivre.

Bon c'est bien de courir mais quel chemin on prend maintenant? Je préfère même pas prendre le temps d'y réflechir, je suis trop stréssée pour ça. Laissons faire le pro !

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Impératrice du ship // High Kobe Musical 2 // Telle mère, telle fille

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 155

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Jeu 13 Avr 2017 - 19:26

L'étudiant guida le binôme dans un couloir avant de les livrer à eux-mêmes. Kyoya était empli d'un enthousiaste que ne semblait pas partager sa pauvre partenaire, mais passons. Les premiers moments dans le couloir furent calmes. L'adolescent commençait à désespérer de voir quelque chose d’intéressant lorsque la voix tremblante de Meyuki s'éleva.  

- Si ça se trouve, quelqu'un va apparaître là mainten... C'est ... un... un bras. Pourquoi il y a des membres p...partout?

Il baissa les yeux et se rendit enfin compte : des membres humains étaient étalés de part et d'autres. Il prit le temps d'admirer le travail fourni par les étudiants.

- Je sais pas , mais dans le genre amateur , c'est plutôt bien fait . Mais j'espère qu’ils ont autre chose en stock parce que c'est pas bien consistant là.

Les membres qui s’amoncelaient, c'était sympa mais ça devenait vite redondant. Il n'aurait peut-être pas dû faire ce genre de remarques parce que quelques secondes plus tard à peine, toutes les portes s'ouvrirent brusquement. Il ne put contenir un léger sursaut.  Une horde de zombies se déploya de toutes parts, les bras tendus pour les attraper.  Kyoya commençait à admirer l'effort de mise en scène lorsque Meyuki le sortit de sa transe.

-Grou...grouille toi ! Ils vont nous chopper !!!

- Ah oui. C'est vrai qu'on ne peut pas utiliser la violence.Il faut fuir. Tsk.

Elle l'entraîna par la menotte, et bientôt, il fut le guide, courant plus vite que Meyuki. Le jogging chaque matin, ça servait. Fuir, ça lui était tellement contraignant. Mais il se plierait aux règles. En attendant, fuir tout droit, ça n'allait pas leur servir à grand-chose. Il décida d'entraîner Meyuki vers les casiers, pensant que ce serait une bonne idée. Ils auraient l'occasion de se faufiler et de se cacher dans les rangées de casiers, s'était-il dit.

Il n'avait pas réellement pris la peine de consulter sa camarade avant de prendre la décision, se contentant de foncer, comptant sur les menottes qui les liait pour ne pas la perdre. Il tirait sur son poignet, même. Mais est-ce qu'il avait assez de sollicitude pour aller à son rythme ? Évidemment que non ! Surtout que l'horreur , c'était pas le truc de Meyuki , contrairement à lui.

- Allez , grouille un peu tu nous ralentit !

Puisse le sort leur être favorable.

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Jeu 13 Avr 2017 - 22:01

Vous voilà dans une salle peu reconnaissable aux premiers abords, mais en portant davantage votre attention, vous reconnaissez les casiers des étudiants. Difficile d’y voir quelque chose puisque la pièce est remplie de toiles d’araignées!!! Tant de toiles qu’elles vous obligent à traverser la pièce à quatre pattes dans un tunnel dont peu aimerait y pénétrer! Cependant, vous n’avez pas le choix pour continuer l’aventure, car il vous est impossible de le contourner vu la densité des toiles! Prenez votre courage à deux mains et tentez d’ignorer les araignées confortablement installées dans leur chez soi. Elles sont en plastiques non? Pourtant, vous êtes certains d’avoir aperçu quelque chose se déplacer dans ce ramassis de fils…

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir des casiers de l'université, dans la salle du royaume des araignées. Il n'y a aucun acteur ici
▬ Un seul choix s'offre au binôme : Continuer vers le couloir C

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Ven 14 Avr 2017 - 0:03

Test de courage ♫

Ca commence bien... ♪

Kyoya me dépassa assez rapidement, prenant la tête de la course et me guida à travers le couloir, choissisant la voie qui menait vers les casiers.

Allez , grouille un peu tu nous ralentit !

Mon partenaire me tenait le poignet pour que je suive son rythme, et c’est bête à dire, mais ce simple geste me rassurait un peu, et ce regain de courage fit accélerer ma course. Les zombies étaient toujours derrière nous mais on avait finalement pris pas mal d’avance. Le regard toujours tourné vers les zombies qui sont assez loin de nous, je continue à suivre Kyoya sans vraiment faire attention à la décoration de la salle où l’on vient d’arriver et trébuche dans un amas de fils.

«  Mais qu’est ce que... »

Je regarde alors un peu mieux et me rend compte que ce n’est pas juste des fils… En me relevant, je me rend alors compte que c’est toute la salle qui est décorée de toiles d’araignées… Des toiles vraiment partout… et avec des occupantes en plus…. Avec cette vision d’horreur, ma seule réaction fut de hurler, et de sauter sur Kyoya, m’aggripant à son bras. Un tunnel en toile d’araignées ? Jamais je pourrais passer par là… Je tourne alors la tête vers les zombies et me rend compte qu’ils commencent à rattraper leur retard.

« Je… Je peux pas...»

J'étais toujours aggripée à lui, tremblante, et colla mes yeux contre son épaule, pour éviter de voir toutes ces maudites toiles...

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mar 18 Avr 2017 - 12:38

Kyoya sentit sa camarade trébucher et émit un grognement agacé. Ce n’est pas comme ça qu'ils allaient gagner.

« Mais qu’est-ce que... »

Elle se releva et poussa un hurlement à en décoller la cornée.

« Qu’est-ce qu'il y a encore ? » Maugréa-il

Il n'eut pas le temps d'en faire plus avant que Meyuki ne s’agrippe à lui. Éberlué, il resta figé. Qu'est-ce qu'il était censé faire, là ? La rassurer, sans doute. Mais comment faire.  C'est alors que Kyoya comprit ce qui posait problème à Meyuki : la salle des casiers étaient recouverte de toiles et d'araignées en plastique. C'était bien leur chance, avec la phobie de Meyuki. Il commençait à regretter son choix mais il fallait assumer maintenant. Ils ne pouvaient pas retourner en arrière.

« Je… Je peux pas...»

Elle était toujours agrippée à  lui, tremblante. Elle blottit sa tête contre l'épaule de Kyoya, sans doute pour éviter de voir les araignées.

« M-mais si tu peux ! »

Voilà qu'il se mettait à bégayer maintenant. Pas dans ses habitudes, au contraire. Mais la présence de Meyuki était déconcertante. Elle était si proche de lui qu’il pouvait sentir sa chaleur corporelle.

« C’est qu’un mauvais moment à passer !   »

Phrase bateau, certes, mais il avait complètement perdu les mots. Il essayait de se faire le plus rassurant possible mais c’était en réalité assez maladroit. Il lui tapota gentiment le dos .

« Je crois en toi ! » dit-il en la prenant dans une étreinte timide avant de la relâcher presque immédiatement. « Allez, on y va! Tu peux regarder ailleurs si tu veux , je te guide !   » Annonça-il en l’entraînant

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mer 19 Avr 2017 - 14:55

Test de courage ♫

Enfin passé ! ♪

Kyoya me dépassa assez rapidement, prenant la tête de la course et me guida à travers le couloir, choissisant la voie qui menait vers les casiers.

M-mais si tu peux ! C’est qu’un mauvais moment à passer !

Je tremblais toujours, tête collée contre son bras. Moi ? Pouvoir avancer? Je crois pas non... Brrr. Pourquoi des araignées et pas des papillons hein ? C'est joli les papillons ! Kyoya se mit alors à me tapoter le dos pour essayer de me rassurer, et m'étreigna un court instant en essayant de m'encourager. Même si ça avait duré que quelques secondes, il m'étreignait, et j'arrivais à ressentir sa chaleur et les battements de son coeur. Allez savoir pourquoi, son geste m'avait soudainement rassuré. Et étonnée aussi, parce qu'on peut pas dire que ce soit le genre de chose qui soit courant chez Kyoya, les étreintes, et ça avait été ... agréable ? rassurant.

Allez, on y va! Tu peux regarder ailleurs si tu veux , je te guide !
Il m'entraine alors à sa suite, et je me laissa guider, les yeux à moitié fermé pour ne pas voir les araignées, et me focalisant sur lui. Quelques minutes et deux ou trois toiles d'araignées dans les cheveux plus tard, on avait enfin passé ce maudit tunnel.

«  M...Merci... Je suppose qu'on doit continuer tout droit maintenant »

Kyoyuki c'est la vie !:

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Jeu 20 Avr 2017 - 7:31

À peine arrivés dans cette salle, votre pied heurte une roche. Du moins, vous croyez que c’est une roche jusqu’à ce que vous vous rendiez compte qu’il s’agissait d’un crâne!! De faibles lueurs rouges illuminent le sombre couloir alors qu’une forte odeur de fer se trace un chemin jusqu’à vos narines. Toutefois, vous devez continuer d’avancer, faisant bien attention à ne pas perdre pied sur un quelconque os perdu. Vous croisez alors quelques étudiants ensanglantés et attachés à divers modules de tortures utilisés autrefois par nos ancêtres. Ceux-ci semblent morts ou simplement inconscient avant que l’un d’eux se réveille en sursaut et vous regarde, terrifié. « COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! » crie soudainement celui-ci. Vous n’avez pas le temps de faire quoi que ce soit que de lourds bruits de pas se font entendre de l’endroit d’où vous arriviez. Fuyez avant de subir le même sort que ces étudiants!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir C de l'université, dans la salle des élèves torturés joués par des PNJ.
- Escaliers
- Couloir A

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Lun 24 Avr 2017 - 19:23

Kyoya s'appliqua à bien guider son amie mais ce n'était pas forcément tâche aisée. Il ne put éviter quelques toiles d'araignées sur le chemin. Heureusement, ce fut vite terminé.

«  M...Merci... Je suppose qu'on doit continuer tout droit maintenant »

«Ouais , j'pense que c'est la meilleure solution . » confirma-il en passant une main hésitante dans les cheveux de Meyuki. « T’avais des toiles dans les cheveux. Je te les aie enlevées. » se justifia-il. « Euhm bref allons-y. »

Lui qui pensait ne rien voir de pire, ce fut le contraire. La suite était plus effrayante que tout ce qu'ils avaient traversé là à ses yeux.  L'imagination des étudiants était louable. Alors qu'il progressait sereinement, son pied heurta quelque chose. Curieux, il baissa les yeux pour se rendre compte que c'était un crâne et eut un léger sursaut. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Des corps couverts de sang pendaient de divers instruments de tortures. Kyoya eut un mouvement de recul et évita d'y attarder son regard.

Il avait prévu de continuer en les ignorant mais un des corps immobiles eut un sursaut soudain, arrachant un cri de surprise au jeune homme. Le visage de l'acteur était déformé par une frayeur qui semblait sincère et qui ferait presque oublier à Kyoya le caractère fictif de tout ça.

« COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! »
«Hein , qui ça ? » demanda-il , perdu.

Mais sa question ne reçut pas de réponse. Un bruit de pas qui semblait appartenir à une personne imposante se fit entendre derrière eux. Kyoya était prêt à l'attendre de pied ferme pour en savoir plus mais il sentait que sa partenaire ne serait pas de cet avis. De plus, si jamais ça dérapait, il ne pourrait pas se battre. La seule issue autorisée était la fuite. Il ne voyait pas où était le courage en ça, mais il s'y contraignait.

«Merde ! On s'arrache ! » Déclara-il, cherchant un moyen de s'échapper.

Il ne se sentait pas de courir dans les escaliers alors il choisit de prendre la direction du couloir A, entraînant toujours son amie à sa suite.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Lun 24 Avr 2017 - 22:31

Test de courage ♫

Je te lâche pas d'une semelle, no way ♪

Ouais , j'pense que c'est la meilleure solution .

On pénètre dans le couloir et je m'arrête pour reprendre mes esprits, main appuyée sur ma hanche et tête penchée vers le bas. Pfiou... Au moins, ça , c'est fini... J'espère qu'il n'y aura plus d'araignées. Je sens alors Kyoya passer sa main libre dans mes cheveux, et ce à plusieurs reprises. Je relève la tête vers lui, un peu génée par son contact :

«  Euhm... »

T’avais des toiles dans les cheveux. Je te les aie enlevées. Euhm bref allons-y

Je lève alors ma main attachée à la sienne, et lui sourit :

«  Je te suis, en même temps on a pas trop le choix. »

Je suis Kyoya dans le couloir, passant devant les scènes de tortures imaginées par les étudiants, plus horrible les unes que les autres. Heureusement pour moi, le seul film d'horreur que j'ai supporté sans hurler, c'est Saw. C'est plus gore qu'effrayant, du coup j'arrive à peu près à gérer mon stress là.

«  COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! »

Waaah ! Bon ok, j'ai dit que j'arrivais à gerer mon stress, mais hurler comme ça d'un coup, et Kyoya qui fait un sursaut, y'a de quoi bondir aussi ! Et puis, de qui il parle, c'est qui qui revient ? A peine le temps à mon camarade de lui poser la question, qu'on entend des pas lourds se rapprocher, venant de là où on était passé. Kyoya avait l'air de vouloir rester pour voir notre adversaire, mais mon signe de tête pas rassurée du tout le fit revenir sur sa décision.

«Merde ! On s'arrache ! »

J'approuve d'un simple hochement de tête, et cours avec lui vers le couloir suivant. Une fois passée dans le dit couloir, on entend les lourds bruits de pas s'éloigner. Adversaire dissuadé, ouf! On s'arrête alors au début du couloir, et je tourne la tête vers Kyoya, lui parlant assez calmement malgré mon stress :

« Même si je voulais m'enfuir de cette université hantée, je ne pourrais pas. D'une parce qu'on est attachée, de deux parce que je ne veux pas te faire disqualifier en brisant les menottes, et de trois, parce que je sais même pas par ou il faudrait aller. Et puis... je me sens en sécurité avec toi... »

Kyoyuki c'est la vie !:

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Lun 24 Avr 2017 - 22:39

Vous vous dirigiez vers l’autre couloir quand vous vous apercevez que le passage est complètement bloqué par une énorme montagne de vieux bureaux abimés! Que faire? Il y en a tellement que vous n’êtes même pas capable de voir ce qu’il se passe de l’autre côté! Heureusement pour vous, un détour est prévu et vous évite de refaire face à la dernière salle visitée. Le détour vous mène à l’ancienne infirmerie de l’université. Après un premier coup d’œil, tout vous semble normal. Des lits, un bureau, un armoire à médicaments, une trousse de premier soin, une infirmière tenant une belle et grosse seringue…!!!! À sa vue, vous tentez de rebrousser chemin, mais la porte se referme violemment derrière vous! Votre seule issue : La seconde porte de l’autre côté de la pièce!! Fuyez!

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans l'ancienne infirmerie de l'université, dans la salle de l'infirmière zombie jouée par Emiri Itashi.
▬ Vous n'avez pas le choix, vous devez traverser la pièce pour fuir.

■ Age : 20
■ Messages : 425
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 477

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mar 25 Avr 2017 - 12:57

Victime n° 1

Victime n°2

「 Come little children」

Fut-il un temps où elle était belle. Fut-il un temps où elle était pleine de vie. Aujourd'hui, son corps tombant de décrépitude répugne. Aujourd'hui, son corps est froid et elle ne respire plus. Aujourd'hui, l'infirmière est seule... Seule dans le noir... Et elle attend, fidèlement, ses patients. Elle se tient, immobile dans le fond de la pièce sa grande aiguille à la main. Oh, sa tenue tâchée de sang indique la monstruosité de sa mort. Car oui, elle n'est pas défigurée pour rien... Notre infirmière.

Elle les entend, ils sont là, ils arrivent. Alors que la porte lui laisse découvrir ses nouveaux patients, ses lèvres s'étirent dans un sourire des plus malsains. Ses yeux fatigués et vides les détaillent quelques secondes et puis... Brisant le silence froid de l'infirmerie... Elle chante.

- Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody that : everybodys... Dead

D'un coup, une chanson emplit la pièce. C'est la même voix que l'infirmière... Mais ses lèvres ne bougent plus. Alors, la créature morte s'avance d'une démarche désarticulée, traînant son immense aiguille derrière elle.

- Il est l'heure de la piqûre.... Hahaha

Ce qui se trouve devant elle est un petit couple. Quelles genres d'opérations pourrait-elle bien faire ? Oh, son sourire s'étira, montrant une belle rangée de dents noirs. Puis, elle ria.

- Ne vous inquiétez pas... Vous ne sentirez rien... Et en vous réveillant vous serez à jamais liés ensemble hihihihi... Allez... Venez... ♥

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mar 25 Avr 2017 - 14:29

« Même si je voulais m'enfuir de cette université hantée, je ne pourrais pas. D'une parce qu'on est attachée, de deux parce que je ne veux pas te faire disqualifier en brisant les menottes, et de trois, parce que je sais même pas par ou il faudrait aller. Et puis... je me sens en sécurité avec toi... » avoua Meyuki

«A-ah tu trouves ? » la remarque de Meyuki l'avait touché plus qu'il ne voulait le montrer « En même temps , je te dois bien ça , je t'ai entraîné dans ce merdier .»

Le binôme avait réussi à distancer la mystérieuse menace mais ce qu'ils ignoraient, c'est que quelque chose de pire encore les attendait. Kyoya s'était déjà relâché qu'un nouvel obstacle vint leur faire face : des tables. Et pas quelques tables, non. Des dizaines de tables délabrées entravaient leur chemin.

« Rha , on aurait peut-être dû prendre les escaliers en fait. » Mais retourner en arrière, c'était hors de question.  « Prenons ce détour !  » déclara-il.

Comme s'ils avaient le choix, de toute façon. Ils arrivèrent bientôt dans une salle qui ne disait rien à Kyoya mais dont il pouvait facilement déduire la fonction par le mobilier qui s'y trouvait. Il devait sans doute s'agir de l'ancienne infirmerie. Mais où aller maintenant ? Le jeune homme allait annoncer ses interrogations à voix haute lorsqu'il remarqua enfin l'actrice qui se trouvait en ces lieux. Une infirmière à l'uniforme couvert de sang tenant une seringue bien trop grosse à son goût. Son maquillage était si réussi qu'il ne la reconnut pas tout de suite.

« E-Emiri ? Tu tombes bien, dis , comment on sort de là ?»

Mais Emiri n'était plus. Son visage était défiguré et ses yeux vides arrachèrent un frisson à Kyoya . Il ne se serait jamais douté de tels talents d'actrices de sa part. Sa gorge commença à se nouer alors qu'un silence de mort s'abattit sur la pièce. Elle fixait Kyoya et Meyuki, un sourire tordu sur son visage méconnaissable puis entama un chant glaçant . Figé, Kyoya voulu prendre l'initiative de fuir mais la porte claqua violemment derrière les lycéens, les piégeant.

«Go tell Aunt Rhody , Go tell Aunt Rhody , Go tell Aunt Rhody that : everybodys... Dead»

Il reconnut ce chant comme un ost de Resident Evil, un jeu vidéo qu’il affectionnait particulièrement. La belle voix d’Emiri allait parfaitement avec la chanson, pour rendre le trip encore plus pétrifiant. Et comme si ça ne suffisait pas, la musique continua seule alors qu'elle avait arrêté de chanter.

« Il est l'heure de la piqûre.... Hahaha» menaça-elle en s'approchant d'eux d'une démarche de pantin désarticulé, traînant son énorme seringue derrière elle. Son sourire s’intensifia, laissant découvrir une rangée de dents pourries aussi noires que l'ébène.

« Ne vous inquiétez pas... Vous ne sentirez rien... Et en vous réveillant vous serez à jamais liés ensemble hihihihi... Allez... Venez... ♥»

«Hum , sans façon . » maugréa-il , tentant de conserver une apparence bravache pour Meyuki , alors qu'il était en réalité perdu . Les vrais ennuis commençaient vraiment et il n’avait aucune idée de comment y faire face.

En tout cas, cette perspective ne lui plaisait pas, surtout avec le ton doucereux qu'elle avait employé. Si elle pensait bien à ce à quoi il pensait, ça ne lui rappelait que trop un certain épisode de l'anime Black Butler qui l'avait bien perturbé . Ses yeux scannèrent la pièce rapidement, à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider. Au moins, l'infirmière démoniaque semblait se déplacer lentement, ils pourraient peut-être exploiter cette faiblesse.

Peut-être que …

« Tu crois que ce serait un bon plan de lui arracher sa seringue ? » chuchota-il à Meyuki

Maintenant qu’ils étaient dans ce pétrin, ils ne pouvaient plus prendre les décisions seuls. Il ne s’agissait plus de courir bêtement en avant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mer 26 Avr 2017 - 1:20

Test de courage ♫

OH MY GODNESS ♪

En fait, m'avoir entrainé dans ce merdier, c'était peut-être pas une si mauvaise idée du coup : passer le couloir des casiers, c'était quand même un grand pas de fait, et je pouvais pas le nier. Je tourna la tête pour jeter mon regard sur le couloir. C'est quoi cette montagne de bureaux ? Ils ont du galérer à mettre ça en place, les étudiants ! Et puis Kyoya a raison, retourner en arrière, avec les torturés et le bruit de pas lourd qui arrivait, non merci ! Je suivi alors mon coéquipier, prenant le détour forcé prévu par les organisateurs du test, qui nous menait tout droit dans une nouvelle pièce. A en juger par le matériel présent, les lits et la trousse de soins, c'était sûrement une infirmerie, sûrement, parce que la pièce était plongée dans une quasi obscurité, la seule lumière qui nous éclairai était celle du couloir. C'est au bout de quelques secondes, que je remarqua la personne dans le coin de la pièce. Je ne voyais pas très bien son visage, mais elle nous regardait, droit dans les yeux, Kyoya sembla la reconnaitre, mais un sourire malsain se dessina sur son visage. Kyoya se retourna pour nous faire sortir mais la porte se referma d'un coup sec et elle se mit à chanter.

«  Sa chanson me dit rien qui vaille...  »

Une musique se fit alors entendre, accompagnant les paroles glaçante de notre infirmière attitrée, qui nous proposa gentiment une piqûre. D'habitude, je les supporte plutôt bien : vaccins, prise de sang, etc, mais venant d'elle, je m'en passerai et vu la tête du coéquipier, je crois que lui aussi. Elle s'approcha alors de nous, dévoilant un visage complétement défiguré, qui semblait recousu a moitié. Sacrément bien fichu son maquillage, tellement que ça me fit frissonner et faire un pas en arrière. Sa démarche semblait assez compliquée, désarticulée, un vrai zombie.

« Ne vous inquiétez pas... Vous ne sentirez rien... Et en vous réveillant vous serez à jamais liés ensemble hihihihi... Allez... Venez... ♥»

«Hm, sans façon » grommela Kyoya.

Je tends mon poignet attaché par la menotte vers l'infirmière et lui dit en signe de protestation :

« On se passera de vos services, on est déja liés... »

Enfin liés, juste par les menottes, et pour une courte durée, pas éternellement comme elle le suggérait, ça, ça risque pas d'arriver, non non, ça arrivera pas. Je me secoua la tête pour sortir cette pensée de mon esprit et me tourna vers Kyoya :

«Tu crois que ce serait un bon plan de lui arracher sa seringue ? »

« On peux tenter, mais la violence est interdite. Faut aller vite du coup, tu me suis ? »

J'attendis son approbation, et voyant l'infirmière arriver bientôt à notre hauteur, fonça dans sa direction en entrainant Kyoya pour essayer de lui subtiliser la seringue, mais elle nous avait vu arriver et nous barra le passage. Seule solution, l'esquiver. On atteri alors contre les lits de l'infirmerie, sur la gauche de la pièce. Quelques mètres seulement nous séparaient de la sortie, mais elle était toujours là, menaçante.

« Joli temps de réaction, pour une infirmière zombie. Vous auriez pu nous laisser passer, ça aurait été sympa... »

Je lança un regard un peu désespéré à Kyoya, ayant raté la première tentative et réfléchit quelques secondes.

« On peut peut-être pousser l'un des lit sur roulettes vers elle pour la pousser vers la droite et en profiter pour passer ? »-chuchotais-je à mon tour. Non mais vous m'entendez un peu ? Depuis quand je me prends pour une chasseuse de zombie? Une expression d'étonnement sur le visage, je lui sourit et continua en chuchotant :T'as réussi à me faire passer les araignées par je ne sais quel miracle, et maintenant je me met à jouer les héros de film d'horreur avec toi... J'en aurais été incapable en temps normal, c'est que ta présence dois jouer... Si on sort de ce test sains et saufs, je te remercierai pour le peu de courage dont j'aurai fait preuve ce soir!

Kyoyuki c'est la vie !:

Dernière édition par Meyuki Harada le Ven 19 Mai 2017 - 19:40, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mar 2 Mai 2017 - 11:23

« On peux tenter, mais la violence est interdite. Faut aller vite du coup, tu me suis ? »

«Hm. »

Il  hocha la tête pour exprimer son accord. Ça aurait bien plus simple s'ils n'étaient pas liés ... mais c'était le principe même du jeu. L'infirmière continuait de s'approcher d'eux et Meyuki entraîna Kyoya pour tenter de lui subtiliser la seringue. Le binôme était coordonné et plutôt rapide, mais pas assez. L'infirmière intercepta leur combine et leur barra le passage. Ils se trouvèrent réduits à l'esquiver.

« Joli temps de réaction, pour une infirmière zombie. Vous auriez pu nous laisser passer, ça aurait été sympa... »

« T'en fais pas , on l'aura , foi de Kyoya. »

C'est vrai que pour un supposé zombie, elle était plutôt vivace. Meyuki lança un regard découragé à Kyoya qui lui répondit par un sourire rassurant. Ils n'allaient pas abandonner tout de suite. Il y avait forcément un moyen...Il réfléchit quelques secondes mais rien ne lui vint à l'esprit. Heureusement, cette fois ci , sa camarade avait une idée. Et plus élaborée que la précédente.

« On peut peut-être pousser l'un des lit sur roulettes vers elle pour la pousser vers la droite et en profiter pour passer ? »  Kyoya était surpris de son inventivité, et il fallait croire qu'elle était aussi surprise que lui, à en voir l'expression de son visage. Elle lui sourit et poursuivit, souriante. « T'as réussi à me faire passer les araignées par je ne sais quel miracle, et maintenant je me met à jouer les héros de film d'horreur avec toi... J'en aurais été incapable en temps normal, c'est que ta présence dois jouer... Si on sort de ce test sains et saufs, je te remercierai pour le peu de courage dont j'aurai fait preuve ce soir!»

«"Si" ? Évidemment qu'on va s'en sortir, on est un duo de choc ! T'es plus courageuse que tu ne le pense, Harada. »

Mais l'heure n'était pas aux grands discours et aux déclarations mielleuses. Ils avaient un ennemi à vaincre ! Il lança un dernier regard complice à Meyuki avant de se précipiter sur le lit à roulettes le plus proche, l'entraînant avec lui. Ils avaient un temps d'action restreint, l'infirmière ne devait pas pouvoir anticiper leurs mouvements. Kyoya se rappella au dernier moment qu'ils n'avaient rien le droit de casser, il s'appliqua donc à bien viser l'infirmière afin de ne pas faire de dégâts collatéraux.
■ Age : 20
■ Messages : 425
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 477

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mar 2 Mai 2017 - 12:32

Victime n° 1

Victime n°2

「 Come little children」

Enchantée à l'idée de pratiquer son opération, elle avança. Elle avança de cette démarche si particulière qu'était la sienne. Elle avait envie de coudre, de hacher menu la chair fraîche de ses deux visiteurs. Elle voulait retrouver la douce sensation du scalpel qui pénètre la peau, le bruit d'une main trifouillant les organes d'un corps encore chaud de vie. Elle rêvait de sentir entre ses doigts meurtris le sang chaud et la cervelle de ses victimes, conscientes de l'horreur de leur situation. Ô... Rien que d'y penser, elle en frissonnait d'excitation. Bientôt, très bientôt.

Mais, qu'est-ce ? On tente de lui voler son matériel ? Oh, notre infirmière n'était plus qu'une pauvre créature des abysses mais se fier à son apparence décharnée n'était pas une très bonne idée. Elle était agile, rapide, son corps se mouvait avec une grâce froide à travers la pièce. Évitant ses victimes devenu agresseurs elle eut un grand sourire joyeux, tandis que ses yeux, eux, brûlaient d'un éclat cruel.

- Non, non, non haha ! Ce ne sont pas des jouets vous savez ? Mais puisque vous avez si hâte de tâter de mon aiguille je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps... C'est l'heure de l’anesthésie !

Son rire glaçant résonna dans la pièce et l'infirmière, avec une folie déformant son visage à demi-humain, fonça, aiguille au poing, pour accomplir le début de son macabre projet. Tout ceci aurait dû se dérouler selon ses plans mais, dans sa course meurtrière, elle n'eut pas le temps d'éviter le lit qui roulait en sa direction. Dans un rictus rageur la pauvre créature heurta le lit de plein fouet et tomba lourdement sur le sol. Immédiatement, son regard se porta sur la voie, désormais libre.

- Espèce de...

Son visage se déforma sous la colère, un éclat vengeur et fou dans le regard elle se redressa et hurla sortant son scalpel ensanglanté pour le placer dans sa main.

- REVENEZ ! REVENEZ VOUS DIS-JE ! VOUS NE SORTIREZ PAS D'ICI VIVANT ! SI CE N'EST PAS MOI CE SERONT LES AUTRES ! HAHAHAHAHAHAH !

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mer 3 Mai 2017 - 22:03

Test de courage ♫

COURS ! ♪

""Si" ? Évidemment qu'on va s'en sortir, on est un duo de choc ! T'es plus courageuse que tu ne le pense, Harada."

"Si tu le dis... merci en tout cas"

La créature qui nous faisait face nous lançant un grand et affreux sourire, surplombé d'un regard meurtrier :

- Non, non, non haha ! Ce ne sont pas des jouets vous savez ? Mais puisque vous avez si hâte de tâter de mon aiguille je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps... C'est l'heure de l’anesthésie !

Elle fit retentir un rire qui faisait froid dans le dos, et commença à foncer sur nous. Woah, pour le jeu d'acteur en tout cas elle mérite la palme ! Si je recroise cette fille un jour, je l'applaudis! Kyoya me lance alors un regard des plus complice, et entraine le lit le plus proche avec lui, prit quelques secondes pour bien calculer sa course et envoya le lit avec un peu trop de force en direction de l'infirmière qui heurta le lit de plein fouet avant de s'écraser sur le sol.

- Espèce de...

Ayant laisser sa seringue tomber pendant sa propre chute, son visage se couvra de rage, et elle hurla en brandissant un scalpel ensanglanté vers nous :

- REVENEZ ! REVENEZ VOUS DIS-JE ! VOUS NE SORTIREZ PAS D'ICI VIVANT ! SI CE N'EST PAS MOI CE SERONT LES AUTRES ! HAHAHAHAHAHAH !

J'attrapa le poignet de Kyoya qui était relié au mien par les menottes, et l'entraina avec moi vers notre porte de sortie, lançant un regard désolé vers notre infirmière zombie. J'espère qu'elle n'aura pas eu trop mal la pauvre. Je m'empresse alors de refermer la porte et me retourne vers la nouvelle pièce où on vient d'entrer

"Bien, une infirmière zombie en moins ! Et maintenant, c'est quoi le challenge ?"

Kyoyuki c'est la vie !:

Dernière édition par Meyuki Harada le Ven 19 Mai 2017 - 19:41, édité 1 fois

PNJ
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Jeu 4 Mai 2017 - 13:19

Vous voici dans le long couloir de l’aile A et celui-ci est complètement ensanglanté! Sang et cadavres majoritairement décapités vous servent de tapis rouge jusqu’à l’autre bout du couloir! Lorsque vous vous penchez vers les défunts, vous remarquez un autre détail important: Ce sont des samourais! Leurs coupes de cheveux ne mentent pas, sans compter leur kimono ainsi que leur sabre étrangement non dégainé? Vous vous demandez ce qui pourrait bien être la source de cet épouvantable massacre lorsqu’un homme, habillé d’un kimono noir et armé d’un long katana recouvert du sang de ses victimes, sort de l’une des classes et pose ses yeux rougeoyants sur vous. Par où fuiriez-vous?

Quelques informations :

▬ Vous êtes dans le couloir A de l'université, dans la salle du samouraï démoniaque joué par Keitô Heiki.
Hall
Sortie (un peu dissimulée)

■ Age : 26
■ Messages : 2124
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 68

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Lun 8 Mai 2017 - 20:52

Une fois le binôme précédent sorti de ma zone, je soupire et retourne dans ma pièce. Vivement que ça se termine tout ça, je commence à en avoir vraiment marre. Je ferme à peine la porte que j'entends une fille beugler.

« REVENEZ ! REVENEZ VOUS DIS-JE ! VOUS NE SORTIREZ PAS D'ICI VIVANT ! SI CE N'EST PAS MOI CE SERONT LES AUTRES ! HAHAHAHAHAHAH ! »

C'est l'infirmière qui beugle comme ça ? Ça veut dire que c'est mon tour et... que je ne vais pas pouvoir y aller doucement après ce qu'elle vient de dire. C'est sûrement les derniers que j'aurais, je peux faire un dernier effort. Ne devant leur laisser le champ pour l'escalier libre, je sors avant qu'ils ne passent devant ma porte en faisant à nouveau claquer ma porte.

D'un regard meurtrier, je les fixe dangereusement et pointe vers mon arme ensanglantée.

« Vous êtes les prochains... »

Soudain, je reconnais le mec du binôme et... en le voyant avec un costume à moitié de travers... Je ne peux m'empêcher de sentir une légère euphorie. Autant l'utiliser pour mon rôle.

« Ha. Haha. Hahahaha ! »

Un air de psychopathe sur le visage, je commence à m'avancer rapidement vers eux. Je fais en sorte de leur bloquer la route pour les escaliers afin qu’ils aillent soit dans le hall, soit dehors s’ils voient la porte de sortie légèrement dissimulée.

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Mar 16 Mai 2017 - 12:32

Par chance, l’idée de Meyuki fonctionna et l’infirmière démoniaque fut coupée dans son élan par le lit qui la heurta de plein fouet. Elle se ramassa sur le sol si lourdement que Kyoya en eut pitié pour elle. Au-delà du zombie qui voulait leur faire dieu-sait-quoi, il y avait Emiri, qui n’avait rien fait si ce n’est jouer son rôle. Ils y étaient peut-être allés trop fort … Mais heureusement, elle se releva assez vite, son expression n’augurant rien de bon. Ses traits étaient tordus par une rage indescriptible.

- Espèce de... Elle ramassa sa seringue et la brandit.

Son regard était porté sur la sortie vers laquelle le binôme se dirigeait à toute allure ; Meyuki entraînant son partenaire par le poignet.

Ça veut dire quoi, ça ? Il y en a encore ?! Dans le genre démence, elle avait vraiment un talent d’actrice.

"Bien, une infirmière zombie en moins ! Et maintenant, c'est quoi le challenge ?"

«  Aucune idée. En tout cas, moi qui pensais être déçu, ça envoie du pâté. »

Sans plus s’épancher, il se dirigea vers la suite du parcours … qui était barrée par un samouraï flippant, incarné par Keitô, que Kyoya connaissait du club de basket. Ses yeux brillaient d’un éclat meurtrier et sa lame recouverte de sang était directement pointée vers Kyoya et Meyuki. Il avait beau savoir que l’arme était factice, il ne put s’empêcher d’avoir un mouvement de recul. Si seulement ils avaient le droit de se défendre…

« Ha. Haha. Hahahaha ! »

Le jeune homme n’avait pas vraiment envie de savoir ce que pouvait signifier cette phrase. Et Keitô se rapprochait dangereusement d’eux, leur barrant la route.  Kyoya lança des œillades inquiètes de tous côtés, cherchant une issue. Il faillit manquer une porte, ne l’apercevant qu’au bout de la deuxième inspection.

« Par ici ! » cria-il à Meyuki

Il ouvrit la porte précipitamment et s’engouffra dans la salle, s’y lançant à corps perdu dans l’espoir que rien de glauque ne les y attende.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Ven 19 Mai 2017 - 20:00

Test de courage ♫

COURS ! ♪

"Aucune idée. En tout cas, moi qui pensais être déçu, ça envoie du pâté. "

"C’est clair ! J’ai pas vu beaucoup de film d’horreur, mais à la fin du test, j’aurai eu ma dose pour l’année entière je crois !"

Je ris doucement et jeta un œil au couloir ou on était arrivé : une magnifique allée de corps de samourai parsemait le sol. J’avance pour examiner ça d’un peu plus près et me demande ce qui peut être à l’origine de ce massacre, quand une porte claque devant nous, laissant apparaître un beau samourai aux allures de psychopathes avec des yeux rouges et un katana ensanglanté :

Dans un mouvement de recul, je me me prend les pieds dans un des corps à terre et me rattrape de justesse à mon camarade dans ce cauchemar, alors que l’acteur en face de nous part dans un rire diabolique. Je me tourne vers Kyoya en lui lançant un regard inquiet, voyant le samouraï en question courir vers nous, trop paniquée pour chercher la sortie.

"Qu… Qu’est ce qu’on fait ?"

"Par ici ! "

Il m’embarqua alors par une porte un peu dérobée, où je le suit aveuglement, trop occupée à regarder le samouraï qui nous fonce dessus.

"Wah… c’était bien vu ! Je ne l’aurai même pas trouvée. Ca y est, test de courage fini !! Wahou... j'aurai jamais cru que ce soit aussi réaliste, ils ont mis le paquet !! Ca te dit de retourner au gymnase, histoire de se remettre de tout ça avec un truc à boire ou à grignoter? "

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #4  Lun 29 Mai 2017 - 20:53

Meyuki se laissa entraîner par Kyoya sans vraiment regarder où elle mettait ses pieds, trop préoccupée par la vision du samouraï démoniaque. Elle eut la chance de n'entrer en collision avec aucun objet et bientôt, le binôme put emplir leurs poumons d'air frais.

- Wah… c’était bien vu ! Je ne l’aurai même pas trouvée. Lui-même avait failli ne pas voir l'issue mais il se garda bien de le dire et acquiesça avec satisfaction , comme si ça avait été naturel pour lui .   Ca y est, test de courage fini !! Wahou... j'aurai jamais cru que ce soit aussi réaliste, ils ont mis le paquet !! Ca te dit de retourner au gymnase, histoire de se remettre de tout ça avec un truc à boire ou à grignoter?

Quelle charmante idée !

-C'est une question rhétorique ? Allons-y immédiatement !

Refuser de la nourriture, surtout après les émotions qu'ils avaient vécu, ça aurait été contraire à l'essence même de Kyoya. Ils avaient dû rater pas mal de trucs mais le jeune sportif espérait au moins qu'il resterait des trucs à se mettre sous la dent. L'adolescent ignorait même combien de temps ils avaient mis pour ressortir du test de courage.  Il était temps de se rattrapper et d'aller faire la fête avec les autres ! C'en serait bientôt fini de la tranquillité d'Isaak.

- Tu penses que l'on a gagné ? J'espère qu'on est pas arrivés les derniers au moins ! Ce serait vraiment la loose !

[EVENT] Test de courage / Binôme #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1