Partagez | 
 

 [EVENT] Test de courage / Binôme #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 521

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Lun 10 Avr 2017 - 23:21



#Event Halloween; Binôme n°5

À peine arrivés dans cette salle, votre pied heurte une roche. Du moins, vous croyez que c’est une roche jusqu’à ce que vous vous rendiez compte qu’il s’agissait d’un crâne!! De faibles lueurs rouges illuminent le sombre couloir alors qu’une forte odeur de fer se trace un chemin jusqu’à vos narines. Toutefois, vous devez continuer d’avancer, faisant bien attention à ne pas perdre pied sur un quelconque os perdu. Vous croisez alors quelques étudiants ensanglantés et attachés à divers modules de tortures utilisés autrefois par nos ancêtres. Ceux-ci semblent morts ou simplement inconscient avant que l’un d’eux se réveille en sursaut et vous regarde, terrifié. « COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!! » crie soudainement celui-ci. Vous n’avez pas le temps de faire quoi que ce soit que de lourds bruits de pas se font entendre de l’endroit d’où vous arriviez. Fuyez avant de subir le même sort que ces étudiants!

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans le couloir C de l'université, dans la salle des élèves torturés joués par des PNJ.
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
- Couloir A
- Escaliers

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mar 11 Avr 2017 - 3:45

L'étudiant nous lâche finalement dans un couloir très sombre, éclairé par de faibles lumières rouges. Une odeur de fer tenace semble imprégner la pièce du sol au plafond. J'entre doucement dans le corridor, le ventre noué par l'inquiétude, et mon pied butte sur quelque chose... Oh, c'est un crâne ! Je fais un mouvement de côté, me rapprochant de Kuro.

Autour de nous, je vois plusieurs machines horribles, sûrement des engins de torture. Plusieurs étudiants couverts de sang sont attachés à celles-ci. J'avance avec Kuro, serrant ma peluche contre moi. L'ambiance est pesante, et j'arrive à peine à parler.

« Qu'est-ce qu'on doit faire, à ton avis ? Trouver la sortie ? »

Ma phrase est presque interrompue par un étudiant qui se met à nous hurler dessus, nous disant de partir. Je sursaute en poussant un cri, complètement prise par surprise. Immédiatement ensuite, j'entends des bruits de pas derrière nous. Mon ventre se tord complètement et, pour une fois, ma voix vire dans les aigus.

« Kuro, il faut partir, vite ! »

Je m'élance dans le couloir, espérant que Kuro arrive à courir à la même vitesse que moi. Je ne veux pas rester sur place alors que la silhouette se rapproche de nous ! Je vois un escalier et un autre couloir devant nous. Que faire ?

« Viens, allons dans le couloir ! »

Je me dis qu'il sera plus facile de nous cacher dans une autre salle, et on pourrait aussi s'enfuir par la fenêtre éventuellement. Enfin, je crois ?! Bon sang, qu'est-ce que j'ai peur !


HRP:
 

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mar 11 Avr 2017 - 14:36

Finalement, l'étudiant nous emmène dans un couloir sombre. Très sombre. Il existe de faibles lueurs rouges qui éclaire légèrement le couloir, et nous sentons une forte odeur de fer. Je ne m'y attarderai pas dessus. Nous entrons dans le corridor, me préparant à une future horreur qui doit m'attendre. D'un coup, j'entends qu'Haruka-chan percute quelque chose. Je regarde en direction du bruit et il s'agit d'un crâne humain. Haruka-chan s'approche donc de moi et nous continuons d'avancer en regardant où nous mettons les pieds.

Autour de nous se trouvent des instruments de tortures, surtout médiévales... du moins cela ressemble à de la torture médiévale. Je n'ai pas beaucoup lu d'ouvrages concernant le Moyen-Âge que ce soit japonais ou occidental, donc je ne connais pas ces tortures, et ils sont vraiment sanglants et sauvages. Surtout que des étudiants y sont morts, du moins inconscients au vu de la quantité de sang que sont sortis du corps. Haruka-chan commence à avoir du mal à parler.

"Qu'est-ce qu'on doit faire, à ton avis ? Trouver la sortie ?

Je n..."

J'ai été interrompu par un des étudiants nous criant dessus. Haruka-chan crie de surprise.

"COUREZ!! IL VA REVENIR!!! VITE! PARTEZ!!!

Comment?! Qui?!"

La peur commence peu à peu à m'envahir. Je commence à avoir ma réponse en entendant des bruits de pas à partir du point de départ. Par les dieux! Haruka-chan commence à hurler suite à ces bruits de pas.

"Kuro, il faut partir, vite !

Je ne suis pas assez âgé pour succomber!"

Nous commençons à courir en nous éloignant des bruits de pas, mais il y a deux chemins: un autre couloir ou les escaliers? Ach! Ce n'est pas vraiment facile de se décider!

"Viens, allons dans le couloir !

Et pourquoi le couloir?! Nous pouvons plus facilement semer un agresseur si nous prenons l'escalier!"

Je cours monter les escaliers avec Haruka-chan, essayant de monter un étage ou deux avant de continuer à aller dans les couloirs.

HRP:
 

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 521

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Jeu 13 Avr 2017 - 18:37



#Event Halloween; Binôme n°5

À peine vous mettez les pieds dans cette salle du second étage, vous vous sentez observé. Mais par qui? Vous regardez tout autour de vous et ne voyez que de vieux jouets répandus sur le sol; des cubes en bois, des pouliches, des peluches… Mais ce qui capte réellement votre attention est le nombre incroyable de poupées de toutes sortes, placées partout dans la pièce… et elles sont loin d’être en parfait état. Néanmoins, leurs petits yeux de verre sont dirigés vers vous et leurs regards vides vous mettent facilement mal à l’aise. Soudain, une boite à musique fait résonner sa mélodie dans la pièce, mais vous ne savez d’où elle provient. Il s’en suit de petits rires et chuchotements ressemblant à ceux de jeunes enfants. « Venez jouer avec nous » dit l’une des petites voix. « On va s’amuser » ajouta une autre. Votre porte d’entrée se referme subitement derrière vous, dévoilant les règles du jeu!
- Si vous voulez sortir, vous devez trouver la clé.
- Il est interdit de toucher au décor
- Il est interdit de grimper sur les meubles
Indice : D’or elle est recouverte, dehors vous pourrez faire la fête!

Quelques informations :


▬ Vous êtes au deuxième étage dans le local 234-A de l'université, dans la salle du marionnettiste Marcus (PNJ).
▬ Vous devez trouver la bonne clé pour sortir de la salle, le PNJ vous contactera pour vous annoncer si vous avez résolu l'énigme.
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
- Descendre dans le Hall
- Descendre dans le Couloir B

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Jeu 13 Avr 2017 - 19:03

Après avoir monté le deuxième étage, je sens que nous sommes observés. Mais par qui?

"Haruka-chan? Sens-tu l'impression d'être observés?"

Pourtant, tout ce que nous voyons sont des dizaines de poupées qui sont loins d'être en parfait état, avec des peluches dont certains ressemblent à celui d'Haruka-chan et d'autres choses pour enfants. Je viens de me rendre compte que lorsque nous nous déplaçons, je vois la tête des poupées pivoter afin qu'ils puissent nous voir dans un regard de verre. De plus, nous entendons une musique qui fait froid dans le dos. Je commence aussi à entendre des petits rires et des chuchotements de petits enfants.

"Venez jouer avec nous" entends-je de la part de la voix d'un des petits enfants.

"On va s’amuser" entends-je de la part d'une autre voix de petit enfant.

"A quoi voulez-vous jouer? A nous couper la tête?"

La porte d'entrée se referme subitement derrière nous, et nous voyons quelques écritures.

"- Si vous voulez sortir, vous devez trouver la clé.
- Il est interdit de toucher au décor
- Il est interdit de grimper sur les meubles
Indice : D’or elle est recouverte, dehors vous pourrez faire la fête!"

Alors il s'agit de trouver la clé. "D'or elle est recouverte, dehors vous pourrez faire la fête"? De quelle fête parle-t-il? Du bal de la terreur?

"Haruka-chan, penses-tu que lorsqu'il parle d'une fête parle-t-il du bal de la terreur?"

De toute manière, si nous voulons sortir de la salle, nous devons trouver la clé, sachant que nous ne pouvons pas nous séparer. Il s'agit d'une des règles et nous sommes liés à cause de cela. Il aurait été plus rapide de nous séparer afin de trouver la clé, mais la règle EST la règle. Bref, nous commençons à chercher la clé.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 15 Avr 2017 - 3:25

Pendant notre course, Kuro préfère que nous prenions les escaliers. Il m'entraîne donc au second étage et nous trouvons refuge dans une pièce. Mais j'ai une impression bizarre en rentrant... Je vois des jouets partout, répandus au sol. Et des poupées. Des dizaines de poupées qui nous fixent. Mon ventre se tord et je ne réponds pas à Kuro.

Tout d'un coup, une musique se met à résonner dans la pièce. Comme si elle provenait du boîte à musique. Mais d'où vient le son ? Attendez... je crois entendre des voix. Des voix d'enfants. Est-ce que je deviens folle ? Ah non, Kuro les entend aussi ! Cela ne me rassure qu'à moitié.

Soudain, la porte derrière nous se referme dans un claquement, me faisant sursauter. Je serre mon lapin en peluche plus fort contre moi. En me retournant, je vois une liste de règles sur la porte. Il nous faut donc retrouver une clé... Une clé « recouverte d'or » ? Une fête ?

« Je ne crois pas qu'il s'agisse du bal... ce doit être en rapport avec l'endroit où la clé est cachée. Peut-être qu'elle est dans un carrousel miniature ou quelque chose comme cela. »

Je ne suis pas certaine de moi, j'ai un peu de mal à réfléchir dans cette ambiance angoissante. Cependant, je me mets à chercher avec énergie quelque chose de doré. Comme on ne doit pas toucher le décor, j'essaie de ne pas trop faire bouger les jouets autour de nous. Mais les recherches ne sont pas faciles lorsque l'on est attachée à son partenaire...

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 15 Avr 2017 - 9:01

Lorsque je lui ai demandé si elle sent une impression d'être observée, Haruka-chan ne me répondit pas. En même temps, elle a l'air mal à l'aise, quand même. Et lorsque je lui demande s'il y a un lien avec le bal:

"Je ne crois pas qu'il s'agisse du bal... ce doit être en rapport avec l'endroit où la clé est cachée. Peut-être qu'elle est dans un carrousel miniature ou quelque chose comme cela."

Donc, pense-t-elle que la clé est dans un carrousel miniature ou quelque chose comme cela. Mais il est assez difficile d'avoir réflexion avec une atmosphère assez pesante. Mais il est interdit d'avoir contact avec le décor. Il est donc assez difficile de chercher à l'intérieur du carrousel, mais peut-être y a-t-il une clé derrière la carrousel.

Après un moment de recherche, nous trouvons la fameuse clé.

"Ouf! Nous pouvons sortir de cet endroit pesant."

J'ignore pourquoi ai-je une impression d'être dans un "Reiton-kyōju" (Professeur Layton) avec une sauce effrayante, mais en tout cas, je tente d'ouvrir la salle et...

"Ach! Punaise!"

Cette clé n'ouvre même pas! Nous nous sommes trompés! Je laisse donc la clé dans un coin, de façon à ce que nous sachions que cela ne marche pas.

"Bon, je pense que nous nous sommes trompés!"

Sachant qu'il n'est pas facile de chercher la solution avec cette ambiance pesante.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Dim 16 Avr 2017 - 2:55

Après quelques instants de recherche, nous trouvons finalement un carrousel, avec une clé à l'intérieur ! Je me retiens de pousser un soupir de soulagement. Nous allons pouvoir rapidement sortir de cette pièce – et affronter le reste du pavillon...

Malheureusement, notre sentiment de victoire, à Kuro et moi, est bien vite anéanti : la clé ne semble pas du tout correspondre à la serrure de la porte. Kuro la repose donc à l'écart, pour que nous évitions de la prendre à nouveau.

Mon partenaire a raison, nous avons dû nous tromper dans l'interprétation de l'énigme. J'essaie de réfléchir calmement au texte.

« Peut-être... peut-être qu'on doit simplement chercher quelque chose qui a un rapport avec une fête ? Un chapeau, des cotillons, ou un ballon de baudruche... »

J'énumère un peu tout ce qui me passe par la tête, sans être sûre de ce que j'avance. La réponse de l'énigme n'est pas évidente du tout, pour moi, et je n'ai pas l'impression que Kuro a une idée, non plus. C'est donc sans grande conviction que je reprends les recherches, mon ami à mes côtés.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Dim 16 Avr 2017 - 11:44

Haruka-chan se met à réfléchir à l'indice.

"Peut-être... peut-être qu'on doit simplement chercher quelque chose qui a un rapport avec une fête ? Un chapeau, des cotillons, ou un ballon de baudruche...

Que peut-être recouvert d'or?"

Nous réfléchissons tout deux à l'indice. Parmi tous ces éléments de fête, que peut-être doré? Un chapeau ne peut pas vraiment être recouvert d'or, des cotillons... je ne pense pas, un ballon de baudruche est trop élastique pour être recouvert d'or...

"Cette énigme est assez compliquée... faut-il un élément festif pouvant être recouvert d'or... elle est peut-être toute simple et nous pouvions nous sentir stupides. En tout cas j'ai une impression d'être dans un "Reiton-kyōju" avec une sauce effrayante."

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Dim 16 Avr 2017 - 21:17

Pendant que nous cherchons, Kuro me fait part de ses hypothèses. Un élément festif recouvert d'or ? Non, je ne crois que que ce soit ce type d'objet qu'il faut trouver.

« Je crois juste que c'est la clé qui est couverte d'or, et qu'elle est cachée près d'un objet de ce genre. »

Je fais un sourire un peu crispé en entendant la remarque de Kuro. Je connais ce jeu de nom, mais pour le peu que j'en ai vu, notre situation est bien plus angoissante, effectivement. Ici, aucun personnage mignon n'est là pour nous venir en aide, malheureusement.

Soudain, une autre idée me vient. Il est dit « dehors, vous pourrez faire la fête ». Et si...

« Et si nous cherchions un clown caché dans une boîte ? Tu sais, ceux qui sortent au bout d'un ressort quand on appuie sur un bouton ? »

Je ne crois pas en avoir vu dans le tas de jouets, mais je commence à balayer le décor des yeux. Est-ce cela, la solution de l'énigme ?

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Dim 16 Avr 2017 - 21:30

"Je crois juste que c'est la clé qui est couverte d'or, et qu'elle est cachée près d'un objet de ce genre.

Ce n'est pas si idiot ce que tu me dis."

Nous continuons de réfléchir quand Haruka-chan commence à avoir un éclair d'idée.

"Et si nous cherchions un clown caché dans une boîte ? Tu sais, ceux qui sortent au bout d'un ressort quand on appuie sur un bouton ?

Ou lorsque l'on tourne une manivelle, donc. Je pense qu'il peut facilement être parmi les jouets que nous disposons."

Nous cherchons donc la boîte pouvant contenir un clown. J'en trouve un d'entre eux et cette boîte contient une manivelle. Je tourne donc cette manivelle jusqu'à ce que la boîte s'ouvre subitement, faisant sortir un clown qui n'est pas bon à voir pour les enfants hors contexte d'Halloween. Du coup, nous pouvons être à la fois surpris et effrayé de ce visage affreux qu'est celui du clown que sort de cette boîte.

Après ce moment de frayeur, je viens de me rendre compte que je ressens quelque chose de froid sur ma tête. Je le prends donc et je me rends compte qu'il s'agit d'une clé qui vient d'être éjectée de cette boîte.

"Est-ce la bonne clé?"

Nous allons donc à la porte pour vérifier si la clé est la bonne.

Édit:
 

J'insère donc la clé dans la serrure en tentant d'ouvrir la porte.

"Ach! Encore?!"

Nous avons pris une autre mauvaise clé. Je le mets donc vers celui où se trouve la première mauvaise clé.

"Ce n'est donc pas la boite."

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mer 19 Avr 2017 - 17:47

Kuro approuve mon idée et nous recommençons les recherches. Il finit par trouver une boîte avec une manivelle et actionne cette dernière. L'horrible clown qui en sort nous fait sursauter tous les deux. Mais au moins, nous avons une clé ! Je ne crois pas qu'elle soit en or, par contre, mais j'ai peut-être mal vu... Malheureusement, mes doutes se confirment lorsque mon ami essaie d'ouvrir la porte avec : cela ne fonctionne pas.

Nous mettons donc la clé de côté et reprenons nos réflexions. Je n'en peux plus de cette salle, il faut qu'on trouve rapidement la réponse ! Plus j'y pense, et plus je me dis que j'avais tord, finalement. Peut-être que la fête dont parle le texte est bien le bal dans le gymnase.

« Je crois que tu avais raison, Kuro. La fête de l'énigme est celle du gymnase, rien à voir avec l'endroit où est caché la clé. »

Le seul indice qui resterait est la couleur de la clé, dans ce cas.

« Il faut juste qu'on cherche quelque chose de doré... peut-être sur les poupées ? Ou bien ailleurs dans la pièce ? »

C'est vrai que nous avons été surtout focalisés sur les jouets depuis que nous sommes rentrés, mais peut-être que la clé est accrochée ailleurs dans la pièce ou posée dans un coin sombre. Il va nous falloir tout vérifier.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mer 19 Avr 2017 - 21:19

"Je crois que tu avais raison, Kuro. La fête de l'énigme est celle du gymnase, rien à voir avec l'endroit où est caché la clé."

Donc elle commence à penser à l'hypothèse du bal de la terreur que j'ai évoqué au commencement.

"Il faut juste qu'on cherche quelque chose de doré... peut-être sur les poupées ? Ou bien ailleurs dans la pièce ?

Peut-être qu'avec une source assez puissante de lumière, nous pouvons trouver la clé. Rien n'interdit une source de lumière après tout."

Je sors donc mon téléphone portable et je l'allume... mais je me rends compte que le téléphone n'est qu'à 1% de batterie, et encore, quelques minutes après son allumage, il se décharge complètement. Et mince! Je n'ai pas amené de lampe torche, donc je ne vois qu'une solution: le téléphone d'Haruka-chan. Mais au vu du fait qu'elle soit mauvaise concernant tout ce qui touche à la technologie, je doute que cela aide. Donc, avec un sourire assez gêné, je demande à Haruka-chan.

"Heu... Haruka-chan, je sais pertinemment que tu ne t'habitueras jamais à tout ce qui concerne les nouvelles technologies, mais peux-tu utiliser ton téléphone afin de chercher la clé?"

Je sais qu'elle va accepter, mais concernant la pratique il s'agit d'une histoire complètement différente.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Ven 21 Avr 2017 - 16:28

Kuro pense qu'on arriverait mieux à chercher l'objet si nous avions une source de lumière avec nous. Après tout, utiliser une lampe ne semble pas contraire aux règles. Mais est-ce qu'il en a une avec lui ? Personnellement je n'ai pas de lampe torche, mais peut-être que Kuro a pensé à en prendre une.

Mon ami sort son téléphone, mais il se décharge très rapidement avant de s'éteindre complètement. Voulait-il éclairer la pièce avec la lumière qui provient de l'écran ? Je ne suis pas sûre que ça nous soit d'une grande aide.

Lorsque Kuro me demande mon téléphone, je lui fais part de mes interrogations. Mon ami est obligé de m'expliquer qu'il y a une lampe sur les téléphones portables modernes... Oh. Je comprends mieux. Rouge de honte devant mon ignorance, je sors mon appareil et le tends à mon partenaire. Mieux vaut qu'il l'utilise lui-même, vu mes connaissances lamentables.

Pendant que Kuro éclaire la voie, je cherche des yeux n'importe quel éclat doré. Je regarde autour du cou et des mains des poupées, mais aussi sur les murs. Après tout, peut-être que la clé est suspendue à un clou ?


HRP:
 

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Ven 21 Avr 2017 - 20:08

En réponse, Haruka-chan me fait part de ses interrogations, et je la comprends, étant donné qu'elle est une vraie quille en technologie, je ne peux qu'expliquer qu'il existe une fonction lampe torche sur les téléphones modernes. Elle me donne donc son téléphone (dont je vais prendre soin malgré qu'elle l'utilisera très rarement) et j'utilise sa fonction lampe torche.

Je cherche donc la clé, en quête de surbrillance dorée. Je regarde donc où se trouve la clé et je vois une brillance dans le champ de lumière. Je m'approche de cette clé et je la prends. Je vois que cette clé est dorée. Peut-être la réponse est-elle bonne. Je l'ignore, mais en tout cas, je vais à la serrure de la porte et je tente de l'ouvrir avec la clé.

Lorsque j'utilise la clé, je me rends compte que c'est encore le mauvais. Mais punaise! Je le mets encore de côté. Cela commence un peu à me décourager. Mais que peut-être recouvert d'or? Je regarde autour de moi. Je commence à penser à une poupée en rapport avec l'énigme.

"Haruka-chan, penses-tu qu'une poupée peut-être recouverte d'or?"

Il s'agit d'une idée qui me traverse la tête, et peut-être bien qu'elle est complètement fausse.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mer 26 Avr 2017 - 16:13

À force de fouiller la pièce avec le faisceau du téléphone, Kuro finit par trouver une clé, qui semble légèrement dorée elle aussi. Je croise les doigts pour que ce soit la bonne, mais une nouvelle fois, la porte reste fermée. Ce n'est pas possible ! Pourquoi est-ce qu'on n'arrive pas à trouver la réponse de l'énigme ? C'est tellement frustrant !

Kuro me demande si l'objet couvert d'or ne pourrait pas être une des poupées. C'est vrai que je n'y avais pas songé... Peut-être que ce n'est pas la clé qui est couverte d'or, mais l'objet qui la cache. Donc, ça pourrait être aussi une boîte ou un pendentif dans lequel est cachée une toute petite clé. Je propose un plan à Kuro.

« Tu as peut-être raison. Et l'objet couvert d'or pourrait être aussi une boîte. Toi, essaie de chercher si une des poupées est dorée, moi je vais voir si je trouve un autre objet en or. »

Je pense qu'à ce stade, mieux vaut prendre en compte toutes les hypothèses qui nous passent par la tête plutôt que nous concentrer sur une seule. Bien sûr, Kuro et moi ne pouvons pas vraiment nous séparer pour fouiller la pièce, mais nous pouvons regarder dans des endroits différents. Nous avons ainsi plus de chances de trouver ce que nous cherchons. Enfin, je crois...

Et alors que je commençais à perdre espoir, il me semble voir quelque chose au fond de la pièce, caché par les autres jouets. Une poupée... avec des vêtements dorés. Sans réfléchir davantage, je m'approche d'elle, en embarquant Kuro avec moi. À son cou pend une petite clé, que je récupère. Nous nous approchons de la porte, j'insère la clé dans la serrure, j'essaie de tourner... et j'entends un cliquetis ! Enfin ! Je me tourne vers mon partenaire.

« Enfin, la porte est ouverte ! Sortons vite ! »

L'extérieur de la salle n'est pas beaucoup plus rassurant que l'intérieur, mais changer d'air me fait le plus grand bien. Il nous faut à présent choisir un chemin pour progresser.

« Si cela ne t'ennuie pas, Kuro-kun, je préférerais aller vers le hall. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un autre endroit exiguë. Pas tout de suite, en tout cas. »

Et j'ai encore des frissons dans le dos quand je pense à la personne qui nous a poursuivi dans le couloir précédent...

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Jeu 27 Avr 2017 - 19:27

"Tu as peut-être raison. Et l'objet couvert d'or pourrait être aussi une boîte. Toi, essaie de chercher si une des poupées est dorée, moi je vais voir si je trouve un autre objet en or."

Nous cherchons donc une poupée ou une boîte dorée. Pendant que nous cherchons, je me sens brusquement emporté. J'ai failli m'effondrer, mais j'ai pu me rattraper. Je vois qu'il y a une poupée habillée en or portant une clé autour du cou en tant que pendentif. Haruka-chan récupère la clé et tente d'ouvrir la porte. Je croise donc les doigts pour qu'il s'agisse de la bonne clé... et il s'agit de la bonne. Je pousse un grand soupir de soulagement.

"Enfin, la porte est ouverte ! Sortons vite !"

Nous sortons de la salle et nous courons jusqu'à avoir deux chemins devant nous.

"Si cela ne t'ennuie pas, Kuro-kun, je préférerais aller vers le hall. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un autre endroit exiguë. Pas tout de suite, en tout cas.

De toute manière, si tu n'avais pas décidé, je pense que j'aurais hésité longtemps. Donc, cela ne m'ennuie pas."

Nous descendons donc dans le hall.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 521

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 29 Avr 2017 - 18:29



#Event Halloween; Binôme n°5

Vous voilà dans le hall de l’université. Tout comme l’établissement, il est gigantesque et est faiblement éclairé de quelques vieilles bougies ayant déjà déversées la plupart de leur cire. De grands voiles blancs et déchirés sont accrochés depuis le plafond tandis que plusieurs pétales de roses séchées parsèment le plancher et craquent sous vos pieds. Non seulement vous ne voyez pas grand-chose dans cette énorme pièce, mais une sourde musique se fait soudainement entendre derrière vous! D’où provient-elle? Vous avez beau chercher partout, vous n’en trouvez pas la source. Malgré son ton grave et son enchaînement peu harmonieux, vous reconnaissez toutefois cette mélodie clichée de tout mariage. C’est alors qu’une mariée aux airs fantomatiques fait son apparition au travers les draps!! Fuyez avant qu’elle ne vous condamne à un amour éternel!


Quelques informations :


▬ Vous êtes dans le Hall de l'université, dans la salle de la mariée fantôme jouée par Heisuke Kodoku.
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
Couloir A
Couloir B


▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 29 Avr 2017 - 19:13

Lorsque nous arrivons au hall, aussi sombre et aussi faiblement éclairé que le reste des salles, en fait. Dans le hall, des voiles blancs déchirés pendent au plafond, et à chaque pas, nous entendons des pétales de roses séchés.

"Etrangement, cet endroit peut me rappeler un certain évèn..."

Je me suis fait coupé par une musique sourde, sonnant faux en jouant en orgue, et que nous reconnaissons une musique de mariage. Sérieusement? Déjà qu'Haruka-chan se vexe lorsque l'on pense que nous sommes en couple (alors que nous sommes juste confidents), mais si nous extrapolons jusqu'au mariage, je ne pense pas que cela ne fasse plaisir à moi et à Haruka-chan. (surtout que même si nous étions en couple, nous n'avons pas l'âge pour cela)

M'enfin, ma théorie comme quoi """"""nous allons nous marier"""""" devient complètement démentie lorsque nous voyons une apparition fantomatique au travers des draps. Cette apparition fantomatique porte une robe de mariée et je vois qu'elle s'approche de nous.

"Heu... je pense qu'il vaut mieux partir d'ici."

Je cours donc, emportant Haruka-chan. J'ignore où aller, mais j'aimerais aller loin de la mariée.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 1372
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 23


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Dim 30 Avr 2017 - 5:04

La soirée me paraissait super longue… Suite au duo des professeurs, pas un seul binôme avait oser mettre les pieds dans le hall, pièce qui m’était complètement dédiée. Heureusement qu’une chaise cachée fut mise à ma disposition, car attendre debout avec ces talons, c’était les ampoules assurées. Franchement, à partir de ce soir, je respecte les femmes portant ce genre de chaussures. Même si je n’en vois pas réellement l’utilité, non seulement ce n’était pas facile de marcher avec, mais en plus, cela faisait un mal de chien. Elles sont vraiment douées pour les porter des heures durant sans se plaindre…

Un des étudiants chargés de l’ambiance me fit alors signe pour m’indiquer qu’un nouveau binôme était arriver. Il était temps! Je n’aimais peut-être pas le fait d’avoir été forcé à porter cette robe, mais je ne voulais en aucun cas avoir endurer ce calvaire pour rien! Je me levai donc, prenant position, avant de m’avancer doucement vers eux une fois le rythme de la musique commencé. Je ne reconnaissais pas les deux élèves. Ils devaient probablement être dans les plus jeunes du lycée. Cela dit, ils semblaient un peu mal à l’aise par le thème de la pièce. Un petit couple? Bref, peu importe, je m’en fous.

Question de les effrayer, comme il s’agit de ma principale tâche après tout, je tendis le bras vers le jeune homme et laissai l’actrice, qui était originalement supposée faire la mariée, s’amuser avec le micro. Même si ce fut complètement préparé à l’improviste, sa voix dans les haut-parleurs donnait réellement l’impression d’un fantôme grâce à l’écho. Bien sûr, elle le fit d’une façon des plus dramatiques.

- Mon amour… Tu es enfin revenu!

---------------------------------





Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Lun 1 Mai 2017 - 23:16

Si je pensais que le hall serait plus rassurant que le couloir... J'avais tord. La pièce est très peu éclairée, nous distinguons tout juste les voiles blancs autour de nous et les pétales de fleurs au sol. Je plisse les yeux pour tenter de trouver un chemin. J'entends Kuro parler à côté de moi, mais nous sommes coupés par une musique dérangeante, qui me fait sursauter. Encore ?! Lorsque je reconnais la musique, je me renfrogne légèrement. Jouer une musique de mariage alors que je suis avec Kuro ? Si c'est une plaisanterie, elle n'est vraiment pas drôle !

C'est alors que je vois une silhouette s'avancer vers nous, vêtue d'un robe de mariée. Elle est vraiment très grande, et la faible lumière de la salle la rend encore plus impressionnante. Lorsqu'elle tend le bras vers Kuro et que sa voix retentit autour de nous – comment est-ce possible ? – je me sens pâlir complètement. Kuro me dit quelque chose mais je ne fais pas attention à ses paroles. Quand il commence à courir, je le suis, m'aidant de son élan pour nous éloigner le plus vite possible.

Mais dans notre course, un mouvement malheureux me fait lâcher mon lapin en peluche, qui tombe au milieu des pétales. Ma voix s'élève sans que je réfléchisse.

« Kuro-kun, attends ! »

Nous nous arrêtons et je me précipite pour rattraper mon lapin. En me relevant, je vois que la mariée s'approche toujours de nous, à grands pas. La voir juste en face de moi me rend complètement muette, la gorge serrée par la peur.

Je me relève, attrape le bras de Kuro et fonce avec lui vers les couloirs. Sans réfléchir plus longtemps, je dirige Kuro vers le couloir B. Peu importe où nous allons, en vérité, tant que la mariée ne nous suit pas !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mar 2 Mai 2017 - 15:02

Avant que je ne parte, la femme mariée m'adressa la parole en tendant ses bras.

"Mon amour… Tu es enfin revenu!"

Mais pourquoi m'appelle-t-elle "mon amour" alors que je ne m'y intéresse pas du tout? Pendant notre course, Haruka-chan interromps cette course.

"Kuro-kun, attends !

Ach!"

Nous retournons donc et je vois qu'Haruka-chan a fait tomber son lapin en peluche. En attendant, je vois la mariée s'approcher encore de nous. Et avec ce lien, je ne peux que lui adresser la parole.

"A moins d'être une réincarnation, comment pouvez-vous m'appeler "mon amour" si je ne me suis jamais intéressé à ce qui le concerne?"

Après qu'Haruka-chan ait récupéré sa peluche, elle me prend par le bras, courant vers un couloir, et pareil, n'importe où, mais loin de la mariée. (il s'agit du couloir B)

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 521

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Jeu 4 Mai 2017 - 13:24



#Event Halloween; Binôme n°5

Vous êtes dans le couloir de l’aile B et tout semble… normal? Enfin, presque normal. Des membres humains y sont répandus un peu partout au sol, mais rien de bien épeurant. Persuadés que l’un des acteurs va sortir de sa cachette d’une minute à l’autre, vous attendez. Cependant, rien ne se passe suite à plusieurs longues secondes. Un moment de répit accordé par les étudiants? Vous vous le demandez bien et commencez à avancer prudemment dans le couloir silencieux. Si silencieux que vous puissiez entendre le son de votre propre respiration et les cris éloignés des autres participants du test. Alors que vous avez parcouru la moitié du chemin, toutes les portes de classes s’ouvrent en même temps! Et non pas juste un ou deux, mais une horde de zombies tendent les bras afin de vous attraper !! Vous devez prendre la fuite avant de devenir leur prochain repas, mais par où aller?

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans le couloir B de l'université, dans la salle de la horde de zombie menées par Jimmy (PNJ).
▬ Deux choix s'offrent au binôme :
- Casiers
- Sortie (un peu dissimulée)


▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 6 Mai 2017 - 4:32

La voix de Kuro me sort de ma stupeur lorsqu'il s'adresse à la mariée. Je lui attrape alors le bras et l'emporte dans un autre couloir. Pas question de rester discuter avec la mariée !

En arrivant dans le fameux couloir, la vue des membres humains au sol me terrifie immédiatement. Je sais que ce sont des bras et des jambes de mannequins, avec un peu de maquillage pour les rendre sanguinolents. Mais dans ce contexte, avec cet éclairage glauque, ils me mettent tout de même extrêmement mal à l'aise. Je reste donc accrochée à Kuro, attendant la suite.

Mais les secondes passent, et rien ne nous tombe dessus. Pas de musique, pas d'annonce, pas d'étudiants sortis de nulle part. Rien. Je prends alors la parole, d'une voix tremblante.

« Viens Kuro, avançons. »

Tandis que nous progressons dans le couloir, mes yeux restent fixés sur les différents membres humains à terre. C'est vraiment horrible !

Soudain, toutes les portes des classes s'ouvrent, ce qui me fait sursauter. Et des zombis se mettent à sortir. Il y en a devant nous, à côté de nous, derrière nous. Et ils s'approchent ! Je pousse un hurlement de panique, serrant encore plus fort le bras de mon ami. Je suis incapable de bouger !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 6 Mai 2017 - 13:38

Lorsque nous arrivons dans le couloir, nous nous arrêtons de courir. Le couloir est rempli de membres détachés ensanglantés. Il n'y a rien de très horrifique, juste de quoi rendre l'ambiance pesant, mais ce n'est rien. Attendant que quelque chose ne se passe, je regarde partout où les étudiants peuvent sortir, mais plusieurs longues secondes se passent sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.

"Viens Kuro, avançons. (dit Haruka-chan d'une voix tremblante)

Ja."

Nous continuons donc à avancer, attendant qu'il ne se passe quelque chose. Après cela, toutes les portes du couloir s'ouvrent et nous nous retrouvons encerclés par des zombies assoiffés de sang. Je pousse un cri de surprise tandis qu'Haruka-chan pousse un hurlement de panique, serrant encore plus mon bras. Bon, pas de panique.

"Haruka-chan, nous pouvons nous frayer un chemin en respectant les règles!"

Je cherche une ouverture où nous pouvons passer en courant. Il est bien connu que les zombies ne savent pas courir, donc une fois que nous ne sommes plus encerclés, nous pouvons les semer sans souci. Je tente de courir mais je me rends compte qu'Haruka-chan ne bouge pas car ses bras m'empêchent d'aller vers l'ouverture.

"Haruka-chan, nous devons courir vers l'ouverture! Après cela nous pouvons semer les zombies sans souci! Il suffira juste de les fuir!"

Il faut courir vers l'ouverture avant qu'il ne se referme!

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 20 Mai 2017 - 2:16

Au début, je n'entends pas les mots de Kuro quand les zombis commencent à avancer vers nous. Je suis trop paniquée ! Mais mon ami ne s'arrête pas de parler. Il m'explique le plus calmement possible son plan, attendant que je sois assez lucide pour le suivre. Enfin, il n'a pas vraiment le choix, après tout nous sommes liés l'un à l'autre...
Cela prend quelques instants, mais je finis par me calmer. Un peu.

Je relâche le bras de Kuro et commence à le suivre dans le couloir. Nous parvenons à contourner le groupe d'étudiants et nous arrivons rapidement à les semer, comme Kuro l'avait deviné. Je retrouve un peu d'énergie.

« Vite, allons à la porte ! »

Je m'élance vers le fond du couloir, les yeux plantés droit devant moi. Je suis tellement focalisée sur cette sortie que je ne remarque pas l'autre porte sur le côté qui, elle, mène à l'extérieur...

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Sam 20 Mai 2017 - 7:03

Après quelques instants, pendant que l'ouverture commence à être sur le point de se fermer, j'attends qu'Haruka-chan commence à bouger (étant donné que nous sommes liés) pour courir. Cela a pris quelques instant et Haruka-chan relâche mon bras. Nous courrons donc vers l'ouverture. Nous sommes passés de justesse. Pendant la course, je vois que l'ouverture s'est renfermée et heureusement nous avions pu le passer.

"Vite, allons à la porte !"

Nous courrons donc vers le fond du couloir. Je regarde sur le côté et je viens de remarquer une sortie, dissimulée, mais à ce moment assez précis il était trop tard pour en sortir, nous sommes passés par la porte et je pense que nous obligés d'affronter la prochaine épreuve.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 521

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mar 23 Mai 2017 - 11:33



#Event Halloween; Binôme n°5

Vous voilà dans une salle peu reconnaissable aux premiers abords, mais en portant davantage votre attention, vous reconnaissez les casiers des étudiants. Difficile d’y voir quelque chose puisque la pièce est remplie de toiles d’araignées!!! Tant de toiles qu’elles vous obligent à traverser la pièce à quatre pattes dans un tunnel dont peu aimerait y pénétrer! Cependant, vous n’avez pas le choix pour continuer l’aventure, car il vous est impossible de le contourner vu la densité des toiles! Prenez votre courage à deux mains et tentez d’ignorer les araignées confortablement installées dans leur chez soi. Elles sont en plastiques non? Pourtant, vous êtes certains d’avoir aperçu quelque chose se déplacer dans ce ramassis de fils…

Quelques informations :


▬ Vous êtes dans le couloir des casiers de l'université, dans la salle du royaume des araignées. Il n'y a aucun acteur ici
▬ Pas de choix possible, l’un des chemins a été bouché !
Sortie (fin du test)

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet suite à votre choix d'action.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mar 23 Mai 2017 - 14:29

L'endroit où nous arrivons est une salle beaucoup moins visible suite aux nombreux toiles d'araignée qui nous empêche de voir.

"Je n'aurais pas aimé être à la place de Meyuki-senpai."

Isaak m'en a parlé de cette fois où Meyuki-senpai eut été effrayée par une araignée qu'il a pu écraser. Mais si une simple araignée suffit à effrayer Meyuki-senpai, quel en serait son état lorsqu'elle voit une densité de toiles si élevée avec des dizaines de ses propriétaires? Je regarde partout où nous pouvons passer et il n'existe qu'une seule solution, se baisser afin de se déplacer à quatre pattes.

"Nous devons continuer notre chemin."

Nous nous mettons à quatre pattes afin de nous déplacer plus aisément dans la salle.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [EVENT] Test de courage / Binôme #5  Mer 24 Mai 2017 - 2:49

Après notre course, nous débouchons finalement dans une salle remplie de toiles d'araignées. Là non plus, pas d'élèves qui nous sautent dessus dès notre arrivée ou d'annonce aux haut-parleurs. Notre seule solution est de progresser.
J'entends à peine la remarque de Kuro, tout ce qui m'intéresse est de trouver le chemin pour sortir de cette pièce – ou mieux, sortir du bâtiment. Finalement, c'est mon partenaire qui arrive à trouver le tunnel dans tout l'amas de fils, suffisamment large pour que nous puissions y ramper à deux de front.

Je n'ai jamais eu vraiment peur des araignées, mais je dois avouer que me retrouver dans ce nid de filaments, avec ces bestioles noires accrochés dessus, m'a vraiment mise mal à l'aise. Certains fils se collent à mes cheveux, et je ne suis pas certaine que toutes les araignées soient en plastique... Je frissonne tout en continuant d'avancer.

Arrivés à l'autre bout, il semble que nous n'ayons pas vraiment le choix sur notre destination. Je me dirige donc vers la porte, Kuro sur mes talons. Je retiens mon souffle en me demandant ce que les organisateurs ont bien pu installer comme piège de l'autre côté.
Mais en ouvrant la porte, je ne tombe que sur le campus. Sur l'air frais. Sur l'extérieur. Je reste sans bouger pendant quelques minutes, puis je me tourne vers Kuro, aux anges.

« Nous avons réussi, Kuro-kun ! Nous sommes sortis ! »

Je fais quelques pas dehors, retire les fils accrochés sur ma robe et dans mes cheveux, puis respire un grand coup. Je n'ai jamais été aussi contente d'être à l'extérieur !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur


Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Test de courage / Binôme #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Events :: Bal Halloween (event Octobre 2014)-
Sauter vers: