Partagez | 

[U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 1334
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 55

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Mar 11 Avr 2017 - 22:18

Enfin cette soirée était terminée! Non seulement j’ai été obligé de vêtir une robe pour foutre la trouille aux participants du test, mais en plus j’ai été obligé de me rendre au bal habillé de la sorte. J’avais l’impression d’avoir perdu le peu de virilité que je possédais. Les étudiants avaient même verrouillé la porte de la salle pour s’assurer que je ne me change pas au cours de la soirée. C’était franchement cruel! Et je ne parle pas des étudiants saouls qui avaient tenté de me courtiser dans le gymnase. Heureusement que Keitô était là pour les faire déguerpir. Comment ils s’étaient retrouvés saouls d’ailleurs? Je croyais que l’alcool était interdit? Bref, peu importe… C’était du passé maintenant… même si je sentais que cette histoire de robe allait me poursuivre encore bieeeeeeeeen longtemps. Je doutais fortement que ma réputation s’en sorte indemne ce soir.

Accompagné de Keitô, nous nous arrêtâmes d’abord aux sanitaires, question de retirer tout notre maquillage. Pour ma part, ce n’était pas si mal, mais Keitô, lui, était recouvert de faux sang un peu partout sur le visage et sur le torse. J’en profitai également pour retirer cette satanée perruque qui commençait à sérieusement me démanger le fond de la tête et secouai mes cheveux de l’autre main pour soulager cet inconfort. À l’aide d’un linge humide, je me démaquillai rapidement. J’avais hâte de retrouver notre chambre pour m’y reposer. Je crois que nous l’avions suffisamment mérité tous les deux. Une fois terminé, j’aidai mon petit ami qui était loin d’avoir terminé.

- Laisse-moi t’aider.

Je rinçai mon propre linge avant de venir frotter le maquillage séché sur sa clavicule. Bien que je fusse celui qui s’était proposé, je restai tout de même légèrement embarrassé. Après tout, ça faisait déjà des mois que nous n’avions pas eu de réel contact physique, sans compter que je savais pertinemment que Keitô y pensait souvent.  J’ouvris davantage son Kimono pour constater l’étendue du maquillage… Vraiment, il en avait partout par la faute du vêtement. Je soupirai, découragé… Ils n’y sont pas allés de main morte pour le maquiller… Je plaignais les étudiants zombies qui étaient encore plus en piteux états que lui. Eux, ils en avaient pour une bonne heure minimum avec le maquillage en latex et tout…

- Tu devrais presque prendre une douche… Tu en as partout…

---------------------------------

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 2133
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 88

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Mer 12 Avr 2017 - 19:37

Insupportable… Une fois que ce truc sèche, c’est une horreur ! D’une ça ne ressemble plus à rien et de deux, ça tire sur la peau et c’est ultra désagréable. La prochaine fois, je passe mon tour !

Dans la salle de bain, je me mets face au miroir qui me reflète horriblement… Ouais, je ne ressemble plus à rien maintenant, on a bien fait de partir. Robinet ouvert à fond, je rempli mes mains, également tâchées à cause de mon outil de scène, afin de me mouiller fortement le visage. Sans grands succès, j’attrape un gant, le trempe et frotte fortement.

Au bout de plusieurs minutes, mon visage n’est plus couvert de sang séché et du maquillage blanc. Cependant, l’espèce d’encre qu’elle a foutue autour de mes yeux n’est pas partit… Un truc waterproof… Des génies ! C’est pas vrai… Tant pis, je verrais ça plus tard, j’ai encore tout le torse couvert du truc séché…

« Laisse-moi t’aider. »

Dans un premier temps, j’allais refuser mais… L’avoir aussi proche à frotter mon torse nu, même si ce n’était que pour retirer le maquillage… C’est plutôt agréable après les dernières semaines/mois que nous avons passé… Il ouvre davantage le kimono, qui me servait de costume, et là je me mords simplement l’intérieur de la joue. Ce n’est pas le moment d’apprécier l’instant de la sorte… S’il s’en rend compte, sûr qu’il va s’éloigner dans la seconde…

« Tu devrais presque prendre une douche… Tu en as partout… »

Non Keitô, retiens-toi de dire une connerie du genre « Tu viens me frotter le dos si j’en prends une ? », c’est encore trop tôt pour lui et tu le sais parfaitement… Même si ce qui ce trouve plus bas ne semble pas du tout du même avis… Soupire intérieur dû à ma libido mise à rude épreuve depuis plusieurs mois… Difficile d’être patient lorsque votre petit ami est si… Non, n’y pense pas, tu n’arrange pas ton cas ! RAAAH ! Mieux vaut s’éloigner avant que je ne franchisse ma limite.

« Ouais… Je vais faire ça… M’attends pas, je ne sais pas combien de temps ça mettra à partir. »

Sans attendre, je l’embrasse tendrement et me dirige vers les douches, bien décidé à « me calmer » avec une douche plus froide que chaude… J’espère qu’il n’a pas remarqué sinon je vais encore passer pour un animal en rute… Il faut vraiment que j’arrive à me calmer avant de retourner dans la chambre.

Plusieurs minutes après, je sors de la douche, débarrassé du maquillage et de… mon état d’excitation avancé. Je m’essuie avec la serviette que j’avais apportée et je me rends compte que je n’ai pas pris de rechange… Obligé de remettre le kimono… Je soupire et l’enfile avant de quitter les sanitaires. Plus vite je retirerai ce kimono, plus vite je me sentirai réellement débarrassé de la corvée de cette soirée…

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Jeu 13 Avr 2017 - 5:19

Je passai doucement mon linge au niveau de son cou pour de pas trop irriter sa peau un peu plus fragile à cet endroit. Cela dit, comme le maquillage ne semblait pas vouloir se retirer aussi facilement, je fis mon possible pour ne pas lui faire mal tout en exerçant la pression nécessaire pour le retirer. Je me demandais bien quel marque de maquillage les étudiants avaient utilisé, mais une chose était certaine; ils devraient chercher ailleurs l’année prochaine. De toute façon, si nous sommes une fois de plus obligés de participer à l’organisation d’un tel événement, je refuse catégoriquement d’être un acteur. Pas question qu’ils me refilent une robe une seconde fois à la dernière minute! Cette soirée avait suffisamment ruiné ma réputation.

- Ouais… Je vais faire ça… M’attends pas, je ne sais pas combien de temps ça mettra à partir

Il m’embrassa rapidement avant de se précipiter vers l’une des douches et de s’y enfermer. Pour ma part, je restai un peu surpris de la rapidité de sa décision, mais bon… Il en avait probablement marre de cette soirée lui aussi, sans compter que je crois l’avoir rendu mal à l’aise en proposant mon aide… Fallait dire que je n’avais pas initier le moindre contact depuis des mois, donc l’aider à se nettoyer… Peut-être c’était un peu cruel de ma part, vu sous un autre angle. Bref… Je ne devrais pas ruminer sur le moindre de mes faits et gestes au risque de retomber en dépression.

Ayant marre de cette satanée robe, je fis ce que Keitô me dit et quitta les sanitaires vers notre chambre. Une fois à l’intérieur, je posai la perruque sur mon bureau avant de m’asseoir sur ma chaise. Un véritable soulagement! Je retirai immédiatement les légers talons qu’on m’avait obligé à chausser. Vraiment, c’était une horreur à porter. Je ne savais pas comment les femmes faisaient pour toujours marcher avec ce genre de truc. J'avais super mal aux pieds! Je pris d'ailleurs l’un d'eux et le massai tranquillement pour apaiser mon mal. Pendant ce temps, Chenille se leva de son petit lit et vint réclamer mon attention. Évidemment, irrésistible comme il était, je le pris dans mes bras et caressai le chaton ronronnant. Certes, il ressemblait de moins en moins à un bébé, mais il n’avait pas encore atteint sa taille adulte non plus.

Toutefois, je devais profiter de l’absence de Keitô pour me changer. Je déposai donc Chenille au sol et m’attaquai aux boutons du haut, au niveau de ma nuque. Les 4 premiers furent plutôt faciles, mais impossible de défaire les autres! Je tentai en vain de les défaire, sans succès. Comment étais-je censé pouvoir la retirer avant son retour !? Ces boutons cousus à l’ancienne étaient un vrai calvaire! Après un bon 5-10 minutes à tenter de défaire le 5e, j’abandonnai. J’allais devoir attendre le retour de Keitô pour pouvoir retirer la robe… La honte. N’ayant nul autre choix que d’être patient, j’attendis son retour et le suppliai de détacher cette fichue robe au moment même où il referma la porte derrière lui.

- Peux-tu m’aider? Je n’arrive pas à la défaire tout seul et j’ai hâte de pouvoir la retirer...

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Sam 15 Avr 2017 - 17:28

Une fois devant la porte de la chambre, je n’hésite pas à l’ouvrir et à la franchir. Cependant, je dois dire que je ne m’attendais pas à avoir une telle vision en entrant… Heisuke, toujours en robe avec seulement quelques boutons de défaits. Pourquoi n’a-t-il pas profité de mon absence pour se changer ? Est-ce que…

« Peux-tu m’aider? Je n’arrive pas à la défaire tout seul et j’ai hâte de pouvoir la retirer... » me dit-il alors que je fermais la porte derrière moi.

Evidemment, à quoi est-ce que je pouvais bien m’attendre ou espérer ? La douche n’a pas suffi à me refroidir les idées il faut croire… Je lui souris d’air désolé pour lui, mais ravi de pouvoir lui venir en aide.

« Bien sûr, j’arrive tout de suite. »

Je lance mes affaires de toilette sur mon lit et vint immédiatement à sa rescousse. En voyant la tronche des boutons, je comprends pourquoi il n’y ai pas parvenu tout seul… C’est limite si je vois comment les défaire mais ça, je ne le dirais pas. Doucement, je défais les boutons de sa camisole de force, laissant apparaître petit à petit, sa nuque et ses épaules dénudées… Merde… C’est tentant… Trop tentant…

Sans que je puisse me retenir, je me penche vers lui et dépose mes lèvres dans sa nuque. Appréciant le doux contact de sa peau d’opaline, je répète mon action plusieurs fois, déposant ainsi plusieurs baisers de sa nuque à ses épaules. Afin qu’il ne puisse me le reprocher, je continue de défaire les boutons… lentement… Je ne réfléchis plus réellement à mes actions, seulement à quel point son contact m’avait manqué…

L’une de mes mains abandonne son poste pour aller caresser, délicatement, son dos fraîchement dénudé. Je sais qu’il va bientôt me le reprocher mais tant pis, son contact est pire qu’une drogue… Heureusement que celle-ci n’est pas mauvaise pour la santé.

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Dim 16 Avr 2017 - 6:17

- Bien sûr, j’arrive tout de suite.

Évidemment, je pouvais toujours me fier sur l’aide de Keitô dans ce genre de situation. En même, je doutais fortement qu’il décide de me laisser là, en plan, coincé dans cette satanée robe. Certes, elle n’était pas si moche, mais je l’aurais préféré ailleurs que sur ma propre personne. Depuis l’instant même où on m’a forcé à la mettre je rêvasse de m’en libérer et Keitô était carrément mon sauveur sur ce coup. Vivement de me mettre en pyjama et de me coucher. Cette journée fut plus qu’épuisante.

Fixant Chenille s’amuser avec le bas de ma robe, je ne portai pas trop attention aux boutons qui se détachaient peu à peu. Pour en avoir détacher 4, je savais pertinemment qu’ils n’étaient pas faciles à défaire et que Keitô n’était pas pour réussir en un claquement de doigt. Toutefois, un baiser sur ma nuque me sortis subitement de mes pensées, me faisant silencieusement tressaillir. Non pas si surpris par son geste, je ne savais trop comment y réagir alors qu’il les multipliait affectueusement dans le haut de mon dos. Trop préoccupé à chercher comment me défaire du vêtement, je n’avais pas pensé aux possibles réactions de Keitô. J’ai été imprudent. Que faire maintenant? Je ne pouvais tout de même pas lui demander d’arrêter puisqu’il continuait à tranquillement détacher la robe… Sans compter que je ne pouvais plus éternellement repousser ses avances puisque notre couple retrouvait peu à peu son rythme calme et paisible. Encore une fois, c’était moi le problème. Je craignais beaucoup trop de le dégouter et ce, même si j’avais regagner un poids beaucoup plus santé.

Je frémis légèrement au contact de sa main froide dans mon dos puis baissai la tête, embarrassé. Je ne savais pas du tout quoi faire. Après tout, ce n’était pas comme si je ne le désirais pas en retour. Et puis, après ces longs mois à le repousser, cela me faisait tout bizarre de lui laisser à nouveau le champ libre... Surement par crainte d’être à nouveau blessé? D’être celui qui est rejeté?

- Keitô, Je… Je ne sais pas… ; finis-je par marmonner.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Mar 18 Avr 2017 - 1:24

Dernière édition par Keitô Heiki le Ven 21 Avr 2017 - 14:51, édité 1 fois

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Mer 19 Avr 2017 - 6:32

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Jeu 20 Avr 2017 - 1:03

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Lun 24 Avr 2017 - 6:06

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Ven 28 Avr 2017 - 22:23

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Jeu 1 Juin 2017 - 19:26

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Jeu 22 Juin 2017 - 17:30

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: [U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...  Aujourd'hui à 5:43

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

[U-2] Et dire qu'il ne fallait qu'une robe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1