Partagez

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:50

BONJOUR BONSOIR !

Bon, ça part de pas grand chose mais voilà... On est con, on a pas beaucoup de vie sociale ici, du coup on s'occupe comme on peut et par moment ça donne des trucs assez grandiose et... Voyez par vous même.

TABOURET NO DESENTSU

Spoiler:

LA NOUVELLE PERLE DU SHONNEN JUMP ! Découvrez les aventures d'Emiri Itashi, jeune nièce du Tabouret Master légendaire le plus puissant : Zahn Itashi ! Dans le seul but de surpasser son oncle cette demoiselle relèvera de nombreux défits ! Un récit poignant, drama, drôle et avec des boobs à consommer sans modération ! Emi arrivera-t-elle a réaliser son rêve ? Vous le serez en regardant TABOURET NO DESENTSU !

Ps: Voilà un peu le lvl... Faites vous plaiz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1039
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ur9f7pD Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Dr1vT6E Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:06

Bonjour, c'est pour acheter le tome 1 de Tabouret No Desentsu SVP !!!! *throws money*

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Sans_t12
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) SK0PyAn Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 5350833eCBMarsQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 520002GagnantCBJuinQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) ODeV7 Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) FTWP5cZ
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:11

XDDDD BIENVENUE A TOI TRÈS CHÈRE FAN /PAN/ Je te le met ça de côté /PAN/
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4154
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) GkZd5iQ Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:15

J'en veux un aussi *^*

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 58635_s
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5281
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) DOAUR5R Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:22

Il y aura des séances dédicace !? Je need pour ma collection ! *^* ♥

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 485001020
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:24

japan expo cette été ? /TGV/
Haruka Arai
■ Messages : 1039
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ur9f7pD Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Dr1vT6E Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:29

*réserve son billet d'avion pour être à Paris en juillet*

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Sans_t12
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) SK0PyAn Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 5350833eCBMarsQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 520002GagnantCBJuinQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) ODeV7 Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) FTWP5cZ
Meyuki Harada
■ Age : 21
■ Messages : 1451
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) FRFf7at Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) KbCJmVA Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:45

*accoure avec le tome 1 et un stylo*

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Meyusi10
Hugging Cookie
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 7:07

Jveux le tome 1 moi aussi ! \o/
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) FRFf7at Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) KbCJmVA Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:41

Cadeau xD

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Yuki10

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Meyusi10
Hugging Cookie
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:47

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'approuve ! XD
Anoki Campbell
■ Messages : 518
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) DOAUR5R Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) TaFwF3A Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 22 Avr 2017 - 15:56

Oh yeah, c'est tellement parfait !
Merci pour ça Meyu :'D

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 2190673eCBAvrilQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) 248794GagnantCBAoutQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) WsgXHnw

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 22 Avr 2017 - 16:14

De rien :'D

Hugging Cookie
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:41

<3 JEAN-MARC PRESIDENT !!! Merci Lavi pour ton idée de génie ! <3

Spoiler:

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:47

C'pas moi ! C'ma soeur !
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 29 Avr 2017 - 17:49

Ta soeur? * regarde l'arbre généalogique bordélique de Kobe * C'est Flynn qui a eu l'idée ou..?
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:32

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Captur12

Haruka(-kun)-bip bip:

Une course Yuki Gonzalez VS Haruka-bip bip, please!
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:04

Un jour, dans la jungle !

Spoiler:

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:52

Klaus Schwartz a écrit:
Ta soeur? * regarde l'arbre généalogique bordélique de Kobe * C'est Flynn qui a eu l'idée ou..?

Je sais bien que je passe ma vie ici, mais je parlais de ma soeur IRL, en fait.
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) GkZd5iQ Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:01

J'attends encore le volume 1 des aventures d'Emibouret!!!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:21

Je vous prépare ça XD
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 20 Mai 2017 - 1:02

Parce que je me suis un peu trop éclatée sur Chibi Maker, voici Emibouret o/ xD

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Chibim10

Hugging Cookie
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 1:07

Pour encourager Heisuke <3

Attention les yeux:

Hugging Cookie
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 1:10

....................................................... *screen et va imprimer ça pour placarder ça sur les murs du bahut*

Pourquoi j'ai ça dans la tête Meyu ?
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 1:12

J'aimerai bien savoir parce que j'avais pareil en tete en faisant le montage ! xD

Hugging Cookie
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 1:14

Merci :'D Je me sens pleine d'énergie pour mon devoir maintenant <3
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 1:16

Ahah de rien Cool

Hugging Cookie
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 8:12

High School Muscial, le meme de Kobe XD
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 11:31

OMG XD

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) EmptySam 27 Mai 2017 - 11:54

IL NOUS FAUT UNE V2 Cool Avec Alexe en peste blonde et Kyoya et Meyu dans le couple secondaire et Hei/Kei avec Vanessa et Zack/PAN/
Emi c'est le frère gay de la peste parce que no respect pour mon perso /PAAAAAAAN/
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Empty

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant