Partagez | 

« Did you make your choice ? » PV Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) « Did you make your choice ? » PV Tessa  Ven 14 Avr 2017 - 17:05

Tessa & William
"You are all very cute, but... I have to choose that the only one... It is not necessary to make me sheep's eyes!"
Samedi 30 Novembre - Matin

C'était enfin le week-end, les deux jours où l'anglais pouvait se reposer tranquillement dans son appartement sans devoir courir partout dans l'école pour arriver à l'heure à ses propres cours. Certains week-end n'étaient pas de tout repos avec les corrections des copies ou encore la préparation des cours, mais ce week-end là l'était. Il était même un peu trop tranquille ...
A peine réveillé, William jeta un coup d'oeil dans tout son appartement,
balayant chaque recoins, mais il était bien vide. Forcé de constater que la présence de sa mère lui manque un peu. C'était trop vide, les bouquins n'étaient pas très bavard et la télévision était bien trop bavarde à ses yeux.
Pour lui, il fallait un entre deux. Une personne ? Trop de temps à lui consacrer, besoin nutritif important, beaucoup de soin. Résultat : Trop de travail. A ses yeux, il existait très peu de chose qui était bruyant mais pas trop et qui lui suffirait pour occuper cette place vide dans son appartement.
C'est quand son regard bleuté se posa sur un de ses livre, plus précisément Le chien des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle, qu'il eut une révélation. Il lui fallait un animal de compagnie ! Sans plus tarder, l'anglais s'empressa d'aller prendre son petit déjeuner, puis d'aller faire un tour dans la salle de bain pour se préparer. Manque de chance, celui-ci s'était levé un peu tard et il avait mit beaucoup trop de temps dans la salle de bain. Sa montre à gousset affichait 12h passé, il devait maintenant attendre.

Samedi 30 Novembre - Après-midi

Trop impatient pour rester chez lui, William avait entrepris d'aller manger dehors. De cette façon, il pouvait prendre un peu l'air, il oubliait l'ambiance vide de son appartement et il n'était pas loin de son but. Pour l'occasion,
l'anglais entreprit d'aller manger dans un petit café qui lui semblait des plus sympathique à première vue. Lors de son arrivé, sa montre lui indiquait qu'il était 13h et il quitta la table aux alentours de 14h. Sans attendre davantage, William se dirigea vers l'animalerie d'un pas décidé.
Son objectif était en vu, droit devant, c'était un peu comme les portes du paradis. Lorsque sa main entreprit d'ouvrir la porte du lieu, un flaupé de son se fit entendre. Un mélange de miaulement, d'aboiement, de piaillement et d'autre son qui se perdait dans l'oreille du professeur. Ses yeux s'ouvrirent grand, sa pupille se dilata comme un chat qui venait d'apercevoir un jouet. Son pied franchit le pas de la porte pour pénétrer en ce lieu magique, là où il pourrait peut-être trouver son futur compagnon ou sa futur compagne, pas de jaloux. Maintenant, le moment le plus difficile arrivait, il valait choisir parmi tous les animaux présent dans la boutique.
Le bouclé ne put s'empêcher de ravaler sa salive face à la difficulté de la tâche pour lui, son coeur lui disait de tous les prendre, mais son porte-monnaie le ramenait à l'ordre.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 2824
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Ven 14 Avr 2017 - 22:38

Le mois de novembre est passé tellement vite! On est déjà à la fin du mois mais la seule indication du temps qui passe, c'est la météo. Le temps est de plus en plus froid. C'est la raison pour laquelle je suis rentrée chez mes parents ce week-end. En plus, je dois acheter quelques trucs et ils habitent à côté des commerces! Et puis, j'avoue que le moins de chemin fait, le mieux c'est!

Il est 14h et je viens tout juste de finir de manger. Mon parcours shopping commence par l'animalerie. J'aimerais acheter un petit truc pour Chenille, le chat de Keitô et Heisuke. Non, je ne fais pas de transfert parce que je n'ai pas d'animaux. Non, ce n'est pas vrai!!! Hum.

A peine entrée dans la boutique, je me fige un peu quand je reconnais une silhouette. C'est pas possible, ça serait? Je me dirige rapidement vers la personne en commençant en anglais à dire:

"Clay! Mais qu'est-ce que tu fais là?!"

C'est seulement quand je regarde de plus près que je me rends compte de mon erreur. Oups.... c'est le prof de littérature, pas mon frère. Merde, déjà quand je l'avais vu la première fois, j'avais bugger. Ils se ressemblent un peu trop.

"Oups, désolé M'sieur Pendragon" dis-je un peu gênée, quelle bourde! "euh, bonjour, vous allez bien?"

Bonjour tentative débile pour changer de sujet!

---------------------------------

Invité
« Invité »
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Dim 21 Mai 2017 - 12:45

Tessa & William
"You are all very cute, but... I have to choose that the only one... It is not necessary to make me sheep's eyes!"
Son regard se baladait entre les différents animaux présents à l'animalerie. De temps en temps, il s'arrêtait en voyant un petit chiot ou encore un chaton en train de jouer ou de dormir,
attirant toute son attention. William était complètement ailleurs, on pourrait presque dire qu'il était sur un petit nuage (sans avoir manger de Kinder). C'est alors qu'une voix attira son attention. C'était la voix d'une jeune fille et elle parlait anglais.

« Clay ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! »

Clay ? Le regard bleuté de l'anglais se tourna vers la personne qui venait de parler, croisant alors le regard d'une jeune fille au long cheveux bruns.
Sur le coup, le bouclé n'avait pas fait attention au fait que cette jeune fille était une de ses élèves, jusqu'au moment où elle reprit la parole.

« Oups, désolé M'sieur Pendragon. Euh, bonjour, vous allez bien ? »

Sur le coup, William lâcha un petit « Ah ! » quand il se souvint que cette jeune fille était parmi ses élèves, il peut même remettre son nom,
Tessa Yorke. Les animaux lui avaient vraiment fait perdre son cerveau sur le coup. D'un léger mouvement de tête, il remit rapidement ses idées en place pour répondre à l'intéresser.

« Bonjour Mlle Yorke. Je vais très bien et vous ? »

Dans un sens, c'était un peu étrange pour le professeur de demander à une élève comme elle allait, mais comme elle était la première à avoir poser la question.

« Que faites-vous ici ? Si je ne suis pas trop indiscret. »

Sa curiosité avait été plus forte que lui même si dans un sens, il avait aussi très envie de retourner à la contemplation de ses petits êtres qui n'attendaient que lui. Son regard s'échappa un court instant, observant un petit chat derrière la jeune fille. Son instinct lui disait d'aller le voir pour le câliner et lui donnait du lai,t mais cela était interdit. Pour sûr, l'anglais allait opter pour un chat, cela serait moins contraignant pour lui. Maintenant, il valait savoir lequel ...

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Dim 21 Mai 2017 - 16:30

Il a l'air de mettre du temps avant de me reconnaitre, je ne le blâme pas, je viens juste de confondre avec mon frère, qui est en Écosse en ce moment même. Je ne comprends toujours pas comment j'ai fait cette erreur.

« Bonjour Mlle Yorke. Je vais très bien et vous ? »

C'est étrange d'avoir ce genre de réplique banale avec un professeur mais j'ai posé la question d'abord. Au moins, il ne fait pas de remarque sur le fait que je l'ai pris pour quelqu'un d'autre.

"Très bien merci." dis-je en japonais contrairement à toute à l'heure.

Je me demande bien ce que je vais dire ensuite, à vrai dire, je songe à partir mais il me pose une autre question.

« Que faites-vous ici ? Si je ne suis pas trop indiscret. »

"Oh! Euh..."

Pourquoi je suis là encore? Ah oui, Chenille.

"En fait, je viens chercher un jouet pour un chaton. Et vous?"

Je crois avoir une idée de sa réponse quand je me tourne pour voir ce qu'il fixe derrière moi. Un chaton.

"Vous cherchez un animal? Les chatons sont trop mignon, on voudrait tout acheté ici!" dis-je sans vraiment attendre sa réponse. Je me laisse un peu emportée par l'enthousiasme mais je ne peux pas m'en empêcher en présence de si mignon petit animaux!

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Lun 5 Juin 2017 - 19:49

Tessa & William
William était complètement à l'ouest. La vision de ses petites créatures derrière la jeune fille l'avait complètement absorbé. A tel point que le professeur nota à peine la réponse de Tessa à sa question, il n'entendit même pas la question qui lui fut posé en retour.

« En fait, je viens chercher un jouet pour un chaton. Et vous ? »

Bien-sûr, son regard bleuté se dévia un peu pour regarder son interlocuteur qui devait avoir remarqué son manque de concentration sur la conversation. Ce qui le ramena complètement à la réalité, ce fut sa remarque à son égard.

« Vous cherchez un animal ? Les chatons sont trop mignon, on voudrait tout acheté ici ! »

Cette fois-ci, elle eut le droit à toute l'attention de l'anglais qui était complètement abasourdi devant ses paroles. Bien-sûr, il n'était pas troublé par sa façon de parler, loin de là, mais surtout par le fait qu'elle est devinée sa venue et presque la totalité de sa pensée. William se rendit compte à quel point il devait être ridicule devant les animaux en train de les fixer comme s'il allait les dévorer. Ce n'était pas son intention loin de là. Son regarde dériva sur les autres personnes présentent, ses mêmes personnes qui le regardaient. Les joues de l'anglais se teintèrent un peu en rouge, puis il reporta son regard sur son élève.

« Veuillez excuser mon comportement. J'ai beaucoup de mal à me contrôler devant les animaux. »

William était gêné par son propre comportement. C'était un peu comme s'il était l'opposé de ce qu'il montrait de lui tous les jours, principalement devant ses élèves. Ce n'était pas très sérieux pour un professeur d'agir de la sorte.

« Je suis bien venu acheté un chat, mais je vous avouerai que je ne sais pas lequel choisir. Si j'en avais les moyens, je les prendrais tous comme vous l'avez si bien dit. »

En parlant, l'anglais essayait de se détendre un peu et d'agir un peu moins bêtement devant les animaux ainsi les gens arrêteraient de le fixer. Cela pouvait être aussi gênant pour son interlocuteur qui l'avait abordé sans vraiment le vouloir. En ce moment, il n'avait pas beaucoup de chance avec ses histoires de ressemblance. Ironie du sort ou simplement faute à pas de chance ? Ce qui était sûr, c'est que sa mère ne devait rien savoir sinon elle s'amuserait à le replacer dans un de ses livre. A cette pensée, William ne put s'empêcher de soupirer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Lun 5 Juin 2017 - 21:28

Il ne réponds pas à ma première question, toujours concentré sur les chats derrières. Par contre, il réagit à ma deuxième question et reporte son regard sur moi. Il a l'air complètement interloqué. Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je vois une telle expression sur son visage, c'est marrant. Et je crois que c'est la bien une nouveauté de voir un professeur rougir! C'est mignon je trouve. Comme quoi les adultes ne sont pas si différents des plus jeunes.

« Veuillez excuser mon comportement. J'ai beaucoup de mal à me contrôler devant les animaux. »

Je souris d'un air rassurant en réponse. Ce n'est pas étonnant. Il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour être insensible aux petites bêtes autour de nous! J'allais lui dire pas de soucis, ne vous en faites pas quand il reprend:

« Je suis bien venu acheté un chat, mais je vous avouerai que je ne sais pas lequel choisir. Si j'en avais les moyens, je les prendrais tous comme vous l'avez si bien dit. »

Oh? Il semblerait que j'avais vu juste. Je comprends parfaitement son dilemme. Ce n'est pas toujours évident de faire son choix. Surtout quand il y a autant de choix! Trop de choix, tue le choix si vous voulez mon avis.

Il a l'air assez mal à l'aise et je ne sais pas trop quoi faire pour remédier à la situation. A moins que...

"Est-ce que vous voulez que je vous aide à choisir? Je ne saurais pas donner les spécificités de chaque espèce mais je peux peut-être vous aider à y voir plus clair."

Je me tourne vers les animaux plus adorable les uns des autres.

"Vous aimeriez quelle couleur déjà?"

Il y en a de toutes les couleurs et toutes sortes de poils. Long ou court, roux, noir, blanc etc. Si j'avais le choix moi, je préférais un chat gris ou noir. Ou alors tout blanc et tout fluffy! Arf, ce n'est pas bien, si je m'entends, je vais repartir avec un chaton! J'attends un peu qu'il me réponde avant d'enchaîner mes questions. Après tout, il ne veut peut-être pas de mon aide...

Invité
« Invité »
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Lun 19 Juin 2017 - 16:40

Tessa & William
Avait-il fait réellement le bon choix ? Avec un animal, c'était beaucoup de responsabilité. Déjà si l'anglais arrivait à choisir ce qu'il voulait, cela serait un bon début. C'était un peu l'angoisse. Le professeur observa son interlocuteur, celle-ci lui parla à nouveau et ses quelques paroles rassurèrent un peu le professeur.

« Est-ce que vous voulez que je vous aide à choisir ? Je ne saurais pas donner les spécificités de chaque espèce mais je peux peut-être vous aider à y voir plus clair. »

Ce n'était que quelques mots et c'était peut-être étrange qu'une élève aide un professeur à choisir un animal, mais pour William, c'était quelque chose d'immense. Les lieux avec beaucoup de personnes, ce n'était déjà pas son fort. Sa communication avec les autres était beaucoup restreinte, mais Tessa venait en quelque sorte de lui tendre la main pour le sortir d'un piège sans fin. Pourtant, quand la jeune fille reprit la parole, sa question remit un peu de la pression sur les épaules de l'anglais.

« Vous aimeriez quelle couleur déjà ? »

La couleur ? C'était bien une question qu'il ne se serait jamais posé. Pour lui, peu importe la couleur, le plus important, c'était le ressenti avec l'animal. Après tout, toutes les couleurs étaient belles. Bien-sûr, William ne pouvait pas répondre cela à la jeune fille. Réfléchissant davantage à sa réponse, le professeur de littérature posa à nouveau son regard sur les chatons qui se trouvaient dans le fond. C'était difficile ... Alors maladroitement, il tenta une réponse.

« Je dirais ... Le roux ? En vrai, je ne sais pas trop mais pourquoi pas le roux ? Même si différentes couleurs me plaisent. »

C'était vraiment difficile. Contournant la jeune fille, l'anglais s'approcha un peu plus des chatons. Une fois à bonne distance, il déposa un de ses doigt sur la vitre et il le fit bouger, observant l'animal. Celui-ci se mit à suivre le doigt de la tête, essayant de temps en temps de l'attraper. Les actions du chaton firent rire le professeur.

« Il n'y a pas à dire, les chats sont vraiment mignon. »

William avait parlé sans réfléchir. Dans un sens, quand il observait les animaux,
il en oubliait son entourage. La jeune fille pourrait devenir son ami sans qu'il s'en rend compte, étrange pour une élève. L'anglais n'était vraiment pas professionnel, après, il n'était pas au sein de l'école heureusement pour eux.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Mar 20 Juin 2017 - 21:24

Je me tourne légèrement pour voir sa réaction et on dirait qu'il est encore plus stressé qu'avant... Mince, ce n'était pas du tout l'effet rechercher.

« Je dirais ... Le roux ? En vrai, je ne sais pas trop mais pourquoi pas le roux ? Même si différentes couleurs me plaisent. »

Roux? c'est vrai que c'est trop mignon les chats roux. Certains ont même des rayures comme des tigres, c'est trop classe! Il me contourne ensuite pour voir les chatons d'un peu plus près. Les chatons, je ne le répéterais jamais assez, c'est tout choupinou.

« Il n'y a pas à dire, les chats sont vraiment mignon. »

"Je suis complétement d'accord! Les chiots aussi d'ailleurs! Mais les chiots c'est beaucoup plus contraignant. Faut les éduquer et tout ça. Tandis qu'un chat, c'est assez indépendant."

Oups... je me suis laissée emportée. Je souris timidement et reprit:

"Alors roux hein? A poil long ou court? Si vous n'aimez pas faire le ménage souvent, mieux vaut court. Enfin, je pense."

En fait, je n'en sais trop rien. J'ai proposé mon aide mais la vérité, c'est que j'y connais pas grand chose en chat.

"Peut-être demandé l'aide d'un vendeur pour des conseils? On pourra étoffer le choix après?"

Il y en a une là qui a l'air de s'ennuyer et de lorgner dans notre direction.

Invité
« Invité »
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Ven 23 Juin 2017 - 10:09

Tessa & William
Son regard bleuté était subjugué par la beauté de ses petites créatures félines. Elles sont toutes poilus, joueuses, dynamiques, adorables avec de grands yeux. Même un coeur de glace fondrait devant ses créatures.

« Je suis complètement d'accord ! Les chiots aussi d'ailleurs ! Mais les chiots, c'est beaucoup plus contraignant. Faut les éduquer et tout ça. Tandis qu'un chat, c'est assez indépendant. »

La voix de la jeune fille le ramena sur terre, le faisant alors tourner une nouvelle fois la tête pour pouvoir regarder son interlocuteur. Les chiots ? En effet, William n'aurait pas hésité à en acheter un s'il ne vivait pas dans un appartement. Pour lui, un chien ne doit pas vivre dans un appartement mais dans une maison. Il est vrai que pour les petits chiens, cela passe encore. Pourtant, c'était d'un gros chien que rêver l'anglais. Un chien avec beaucoup de poil ... Etrangement, Tessa vint à ce sujet comme si elle avait lu dans ses pensées.

« Alors roux, hein ? A poil long ou court ? Si vous n'aimez pas faire le ménage souvent, mieux vaut court. Enfin, je pense. »

Même si le ménage n'était pas le point fort du professeur, il s'y était habitué à force de vivre seul mais aussi à cause de sa mère qui est écrivaine. Très peu d'heure de sommeil et de temps libre, la vie d'écrivain n'est pas facile. Un chat à poil court, c'est mignon. Le coeur de l'anglais tournait en faveur des chats à poil long, il l'est trouvé encore plus mignon. Rien que d'y penser, il était déjà en train de divaguer.

« So fluffy ... »

Heureusement, il n'avait pas parlé assez fort pour être entendu de la jeune fille. Les animaux auront sa peau un jour. Heureusement pour lui, son interlocuteur était toujours présent pour le ramener à la réalité.

« Peut-être demandé l'aide d'un vendeur pour des conseils ? On pourra étoffer le choix après ? »

Sur ce coup là, le professeur répondit rapidement à la question.

« Ah non ! Pas besoin de vendeur ! »

William se risqua à tourner son regard vers la personne qui était concernée, soit la vendeuse. Son regard croisa le sien. Un frisson lui parcourut le corps, le faisant alors détourner le regard. Pour lui, les vendeurs étaient les pires personnes au monde. Déjà qu'il avait dû mal à parler avec des élèves ou même des adultes, les vendeurs ... Des personnes sans gênes qui sont prêtes à tout pour vendre leurs produits ! Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Discrètement, il s'approcha un peu plus de son élève et lui murmura en anglais, comme il savait qu'elle parlait anglais.

« Evite de trop la regarder, sinon elle va venir. Je préfère me débrouiller seul que d'avoir un vendeur ou une vendeuse sur le dos. Enfin, je ne suis pas seul, tu es là pour m'aider. »

L'anglais lui adressa un grand sourire, après tout, il la remerciait intérieurement d'être là pour l'aider. Sans elle, demain, il était encore à l'animalerie en train d'hésiter. D'ailleurs, il n'avait pas encore répondu à sa question.

■ Age : 28
■ Messages : 488
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Ven 23 Juin 2017 - 22:45

La fameuse vendeuse... Very Happy

On était aux alentours de 14h, et deux clients étaient debout au niveau des chats. Après leur avoir dit un " Irrashaimase" bien compréhensible pour les accueillir, j'essaye de ne pas écouter leur conversation mais, leur intérêt porte beaucoup sur mes petits protégés et je n'arrives pas à m'empêcher de jeter des coups d’œils furtifs dans leur direction. Je range les croquettes sur les étagères, pour animal stérilisés, adultes, ou bébés, qui sont assez lourds et une fois fini, je soupire un bon coup. Mon dos est un peu douloureux ces temps-ci mais le travail doit être fait.

Les deux personnes sont toujours auprès des chats et je commence à croire qu'ils veulent en acheter au moins un. Il est temps de passer à l'action. Armée de mon plus grand sourire, je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'approche d'eux tranquillement, mes talons claquant au sol annonçant mon arrivée.

" Irrashaimase, puis-je vous aider ? "

Je laisse le soin aux deux clients de reflechir a leurs questions et en profite pour attraper un chaton roux à poil longs dans mes bras. Ce petit est tellement mignon, je me demande si ce n'est pas à cause de sa tendance à miauler un peu trop qui joue là dessus. Ses frères et soeurs ont rapidement trouvé propriétaires et il est le dernier de la fraterie. Je caresse au passage le petit rouquin à poils courts, et les chatons au pelage écaille de tortue, puis reporte mon attention sur celui entre mes bras qui miaule un peu en regardant l'adulte devant moi.

"Oh, on dirait que vous avez un admirateur monsieur" lui dis-je en lui déposant le chaton dans les bras.

Le chaton s'arrête alors de miauler et étonnament, se met à ronronner. Si on m'avait dit qu'il se plairait aussi vite avec quelqu'un, j'aurai pas parié dessus une seconde. Il passait son temps à pousser de petits miaulements, mais là, il était plus calme que jamais. Je releva la tête vers l'adulte puis regarda la jeune fille qui l'accompagnait.

"Il a l'air d'apprécier sa compagnie, tu ne crois pas?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  Sam 24 Juin 2017 - 9:54

« So fluffy ... »

Ma pensée exactement, on doit avoir les mêmes goûts pour les chats je crois. A ma proposition, il réagit bien plus vite qu'avant:

« Ah non ! Pas besoin de vendeur ! »

J'hausse les sourcils et me tourne légèrement comme lui. Si il ne veut pas qu'elle vienne, je pense que c'est trop tard... Vu son attitude -à la vendeuse- elle est prête à nous rejoindre à tout moment. Il se rapproche de moi et murmure:

« Evite de trop la regarder, sinon elle va venir. Je préfère me débrouiller seul que d'avoir un vendeur ou une vendeuse sur le dos. Enfin, je ne suis pas seul, tu es là pour m'aider. »

Je m'exécute et détourne le regard de la vendeuse. Je doute que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien. Je réponds à son sourire, je suis contente si je peux aider quelqu'un. Cela fait toujours plaisir.
Mais notre tentative ne sert à rien, bientôt une paire de talon se fait entendre. Han mais c'est quoi cette manie de claquer des talons hein?

" Irrashaimase, puis-je vous aider ? "

Tentative: échec. Je me tourne vers elle et essaie de sourire. Cela ne sert à rien de faire comme si elle n'avait rien dit parce qu'elle ne nous lâchera pas. J'allais dire que ce n'était pas la peine mais elle me devance:

"Oh, on dirait que vous avez un admirateur monsieur" dit-elle en lui déposant le chaton dans les bras.

Si c'est pas la vente forcée ça... Je regarde le chat et mon regard s'attendrit. Il est tellement mignon! En plus, il est roux! Le chaton, un peu agité, est calme et ronronne même dans les bras du professeur de littérature. Mais c'est qu'il sait s'y prendre ce petit pour séduire. Je lui caresse la tête et il a l'air super ravi. Ohhhhh.

"Il a l'air d'apprécier sa compagnie, tu ne crois pas?"

"C'est vrai... mais les autres aussi peut-être?" dis-je en levant un regard interrogateur vers le futur propriétaire. C'est à lui de décider au final pas à moi après tout.

"Merci madame, on va y réfléchir!" j'ajoute en espérant qu'elle nous laisse maintenant.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: « Did you make your choice ? » PV Tessa  

« Did you make your choice ? » PV Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1