Partagez | 

C'est la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 944
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) C'est la fête  Dim 16 Avr 2017 - 15:30

C'est la fête ♫

Meyuki / Kyoya / Tessa / Emiri / Isaak / Jed / Summer ♪

Tout est prêt ! ♪

"Meyu-chan tu as mis le gateau au frais ? Et les boissons? "

"Mais oui maman, tu me l'as déja demandé tout à l'heure!"

C'était le jour J. J'avais été déposer les invitations dans les casiers des concernés et ils arriveraient ce soir. J'avais passé l'après-midi à préparer le gâteau et les petits trucs à grignoter avec ma mère, pendant que papa était allé acheter toutes sortes de boissons. D'ailleurs, il s'était à moitié fait réprimander par ma mère pour l'alcool, mais comme à son habitude, il avait sorti le fameux "Mais laisse les s'amuser un peu, elle n'a plus 8 ans! Moi à cet âge là..." Oui parce que, à cet age la, il faisait déjà la fiesta tout les week-end !

J'alla aider ma mère dans la grande pièce à tout disposer, sur un fond de chanson disney: la console de jeu avec Guitar Hero avait atterri dans le salon, on avait mis chips, petits roulés apéritifs et pleins de petits trucs à grignoter sur la table laissant de la place au centre pour le saladier de punch de Mr Harada, que maman regardait d'un mauvais oeil et avait tenu à goûter pour vérifier qu'il soit bien doux, et pas fort en alcool. après tout, c’était pas non plus la fiesta ce soir, juste une petite soirée pour s'amuser !

D'ailleurs, la sonnette viens de retentir... Mais, c'est un peu en avance non ? Je me tourne vers l'horloge : 20h05. DEJA ??? Mais c'est passé trop vite ! J'me suis même pas encore changée!

Papa ? Maman ? un de vous peux aller ouvrir ? Je vais me changer! Ah, et changez la musique aussi !"

"J'y vais, pas de souci !"

Papa Harada alla ouvrir la porte, changeant la musique sur Youtube au passage pour mettre sa préférée : Celle là .. Merci Papa... et bienvenue dans les années disco au premier arrivé !
Merci:

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Dim 16 Avr 2017 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 2689
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 27

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: C'est la fête  Dim 16 Avr 2017 - 17:53

J'ai un peu traîner les pieds pour rentrer à la maison hier soir. Je n'ai pas eu droit au remix de notre dispute de fin Septembre avec ma mère et ça m’inquiétais un peu. Je ne sais pas quand ça va me retomber dessus. C'est le problème avec ma mère. Elle risque de me tomber dessus au pire moment ou dans six mois. Bref, ceci n'est pas vraiment le sujet aujourd'hui. C'est l'anniversaire de Meyuki! J'étais un peu étonnée quand j'ai vu l'adresse sur l'invitation. Elle n'habite qu'à quelques pâtés de maison de chez mes parents! Ce n'est pas aussi proche que chez Lavender mais presque. Et puis, j'ai laissé ma tenue chez mes géniteurs alors... bien obligé d'y retourner.

En enfilant ma veste en cuir et mon écharpe, je regarde mon reflet dans le miroir pour être sûre que ma tenue cloche pas. Comme je ne sais pas trop comment les autres seront habillés, j'ai opté pour une robe en maille grise et des cuissardes noires, un style un peu passe partout!
J'attends que mon père me rejoigne -il a insisté pour me conduire- et on est partis! C'est ridicule de prendre la voiture, surtout qu'il y a moins de cinq minutes de route, mais au moins, je suis au chaud!
Pendant le cours trajet, j'espère que Meyuki aimera mon cadeau. Je n'étais pas très sûre de mon choix, donc je croise les doigts!

Nous arrivons devant la maison de Meyuki et je me dis que je dois être la première arrivée. Il est à peine 20h05...

"Envois-moi un sms quand il faut venir te chercher, comme ça, tu ne marcheras pas."

Je me retiens de lever les yeux au ciel et réponds:

"Oui, j'espère que tu ne dormiras pas!"

Il rit et me souhaite une bonne soirée quand je sors de la voiture.
Une sonnerie et une brève attente pour que la porte s'ouvre. C'est alors que j'entends la musique disco et que je suis accueillie par un homme assez grand. Inutile de me demander qui c'est.

"Bonsoir Monsieur Harada. Je suis Tessa Yorke, j'espère que je n'arrive pas trop tôt?"

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: C'est la fête  Dim 16 Avr 2017 - 19:58

C'est la fête ♫

Welcoooome ♪

"Bienvenue Tessa ! Entres, Meyuki arrive, elle est partie se changer."

Je me dépêcha d'enfiler ma robe et me maquilla rapidement, vérifia vite fait dans le miroir que ça allait, et descendit en ratant une marche dans la précipitation. Je me rattrapa de justesse et descendit les trois dernières marches, comme si rien ne s'était passé et m'approcha vite de la première arrivée :

"Salut Tessa! Elle est super ta tenue ! Tu as trouvé ton chemin facilement ? "

Je l'embarqua avec moi jusqu'au porte manteau et lui fit signe de déposer sa veste, puis l'emmena dans la grande pièce qui était décoré de quelques ballons, et d'une table bien garnie. La chanson en cours arrivait presque à sa fin.

"Met la musique que tu veux, t'es la première, tu as le droit d'en choisir une avant que les autres n'arrivent. Fais toi plaisir! "

Je remarqua qu'elle tenait un cadeau, et rougis automatiquement :

"Mais... Fallait pas ! Ta présence suffisait largement !" Je me frotta frénétiquement la nuque regardant a droite a gauche pour chercher où elle pouvait déposer son cadeau. "Tu peux mettre ça sur le buffet si tu v...

J'interromps ma phrase en entendant une nouvelle fois la sonnette retentir. En moins d'une seconde, on entendait déja Papa Harada ouvrir la porte dans un grand "Bonsoiiiiir". J'essaya de regarder depuis là où on était mais impossible de voir avec la carrure de Papa. Alors, c'est qui cette fois ?

Montages en folies:

■ Age : 21
■ Messages : 621
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 45

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: C'est la fête  Dim 16 Avr 2017 - 21:31

「Quand t'es pas douée」

Emiri & du monde

Piouuuuuuf ! Bordel. Note d'Emiri à sa cervelle : La prochaine fois que je me mets en tête d'inviter quelqu'un à la maison, penser à préparer le terrain plus d'un mois en avance parce que bordel... Le ménage... Plus jamais !

Non pas que la demeure Itashi était sale (Avec mamie aux commandes ? Jamais) mais Emi s'était pris une crise "parano du samedi matin" en se levant et en se rappelant soudainement qu'Isaak allait passer la nuit chez elle et que pour le coup... Rien n'était prêt. Mais genre rien. Les petites culottes sur le sol ? Les vieux paquets de chips sur le bureau ? Encore là. La salle de bain brillante avec la serviette toute chaude pour les fesses délicates de l'allemand ? Pas prêt non plus. Psychologiquement ? Ah, ça n'allait pas du tout. Comment vous expliquer la tronche que tirait mamie Itashi quand, en se levant sur les coups de 7h30, elle trouva sa petite fille en train de récurer le sol ? On vous laisse 10 secondes pour imaginer. Ouais, ouais, pression à se point là. Tellement de pression que super mamie avait dû la calmer et lui expliquer que si elle n'avait pas le temps de ratisser le jardin son ami n'allait pas en crever.

Il n'empêche, qu'au final, Emi avait passé la tête dans le ménage en peaufinant le moindre petit détail pour qu'Isaak se sente bien. Elle venait de ranger le plumeau après l'avoir passé pour la quatrième fois quand elle se vautra sur le canapé, en faisant l'étoile (la classe internationale) pour se poser pour la première fois de la journée. Bordel, elle était bien fine avec son jogging, son vieux chignon dégueulasse et son t-shirt John Cina mais bon osef. Un petit roupillon et on allait aller se préparer.

- Emi chérie ?

- Voui mamie ?

- Tu ne dois pas aller à ta petite fête, ma puce ?

- Ah, si si, bien sûr, mais ce n'est qu'a partir de 20h donc tout vas bien.

- Mais, c'est qu'il est déjà 19h45 jeune fille.

- Ah, oui, déjà. Il est dix.... QUOI ?!

Grosse tête de débile ? On se jette sur l'horloge et... 19h45... 46 même...

- Meeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuh !

Et là se fut le drame. Emi sprinta jusqu'à sa chambre en manquant de tomber deux fois et fouilla dans son placard (qu'elle avait passé deux heures à ranger parce que tout était en boule) pour se rendre compte qu'elle avait mis sa belle robe à la machine juste avant.

- ... Mais qu'est-ce que je suis conne...

PLS, bon fallait improviser un truc, là. Un shirt, une paire de talons, un collant, une chemise et une petite veste... Ouep. Bon, c'était ridicule, mais pas le temps. Et hop, on fonce sous la douche, on se coiffe à peu près bien, on prend sa guitare et son cadeau et on descend les escaliers en se manquant de se vautrer une nouvelle fois.

- J.. .J'y vais ! Bonne soirée mamie !

- Oui, amuse toi bien ma puce ! N'oublie pas de m'appeler quand toi et ton ami vous partez.

- Oui, oui, on rentrera pas trop tard ! A ce soir !

Et nouveau sprint en talon... Parce que sans c'est moins fun jusqu'à chez Meyuki. Emi était littéralement au bout de sa vie quand elle frappa à la porte de chez Meyu et eu un mal fou à articuler la phrase suivante :

- Bon... Bonsoir ! Excusez moi du retard... J'ai pas fait attention à l'heure et... Fin'... Je suis là. Excusez moi, vous auriez un verre d'eau ?

Ce rp n'a aucun sens

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
(#) Re: C'est la fête  Mar 18 Avr 2017 - 13:46

C'est la fête !

Kyoya avait été agréablement surpris en recevant l’invitation de Meyuki, mais il ne lui avait pas fallu plus de cinq secondes pour prendre sa décision. L’adolescent avait presque aussitôt confirmé sa venue. Il ne manquerait ça pour rien au monde, surtout qu’Isaak venait aussi apparemment. Le seul problème qui s’était présenté, c’était le cadeau. Mais Emiri lui avait été d’une aide précieuse. Kyoya ne savait pas comment il aurait fait sans elle.

Pour une raison obscure, ça le stressait d’aller chez elle. Aller à la soirée d’une fille, c’était pas dans ses habitudes et ça, son père le lui avait bien fait remarquer lorsque Kyoya lui avait demandé de l’y accompagner. Il avait également bien ri quand il avait vu son fils faire un effort vestimentaire. Il sentait qu’il subirait encore les railleries de son père encore un petit moment.

Le trajet en voiture fut ponctué de questions sur la fameuse Meyuki auxquelles Kyoya répondit avec plus ou moins de gêne. La fin du trajet sonna comme une délivrance à ses oreilles.

« Appelle-moi quand tu veux rentrer et amuse toi bien, fiston ! Tu me raconteras tout , hein ? »

«Oui, oui merci à toute » s’empressa-il de répondre avant de sortir de la voiture.

Il avait beau aimer son père , il pouvait être bien malaisant quand il le voulait. Enfin , il n'avait pas le choix , il habitait trop loin pour venir par ses propres moyens .

Il jeta un coup d’œil à son portable. Il était déjà 20h16. Boah, ça aurait pu être pire ! Il se dépêcha d’aller sonner et attendit sur le pas de la porte , piaffant nerveusement .

(c) Kuroko's Basket RPG
■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: C'est la fête  Mar 18 Avr 2017 - 14:24

Cey la fayte, weche.
√ Samedi soir, chez Harada.
√ Où Isaak est un stréssé du slip pour pas trop changer de d'hbaitude et va à un anniv d'ami pour la première fois (olala).
Avec Meyuki Harada, Kyoya Akame, Tessa Yorke, Emiri Itashi, Jed Greyson, et Summer Wakeshima
« Moumou, ne sois pas si stressé, enfin, tu as l’air d’être… »
« Constipé, je sais, c’est pas nouveau. »
« Ton langage. »
« Arrêtes, on dirait Klaus. »

Mon paternel soupire, à moitié rieur, sans cacher son amusement loin d’être imperceptible. Désolé d’être peu aimable avec lui, je soupire à mon tour, avec un air d’excuse. Si ce n’était que l’aller simple chez Emiri, je ne serais pas autant à cran. Mais il a raison, je ferais mieux de me détendre, comme mon amie étudiante l’a dit la dernière fois que je l’aie vue aussi. Tout le monde était du même avis, pour le coup, Hanz compris (sans surprises). Mais bon, ils ont raison, je fais un bien trop grand cas de cette fête d’anniversaire. Je sais que je peux au moins compter sur la présence de Kyoya et Emiri, mais l’idée d’être convié à la fête de quelqu’un que je ne connais qu’à peine et avec qui je considère avoir peu d’atomes crochus me gêne. Enfin, ça va bien se passer, il n’y a pas de raison, hein.

« Ne t’en fais pas, tes amis n’attendent rien d’autre de particulier que ta présence, tu sais. »

Meh. Qu’il sorte de mes pensées. En même temps, vu ma tronche, je me doute d’être totalement transparent.

« …Ouais, euh, bin, je sais. »

Mentis-je sans pouvoir cacher mon ignorance derrière ma fierté mal placée. Et là, la bagnole s’arrête, et mon père me lance un sourire des plus avenants.

« …Quoi ?! Déjà ?! Mais ! »

Je le vois qui se mord la lèvre pour ne pas rire. Oui, bah, c’est la première fois que je vais à une « soirée d’amis », je sais que c’est ridicule et que j’en fais des tonnes mais.. ! Oui, il a totalement le droit de se foutre de moi. EN regardant la baraque qui correspond à l’adresse donnée sur l’invitation, je vois que oui, on y est, et toute façon, j’ai dit que je serais là, alors hors de question de faire marche arrière. C’est alors que j’aperçois Emiri rentrer dans la baraque, et Kyoya arriver à sa suite. Je crois que j’ai poussé un soupir de soulagement excessif, pour le coup, ce qui rassure aussi mon père, je crois.

« Ce sont tes amis ? Tu vois, tu ne seras pas tout seul. »
« Mais-euh, je sais, arrêteuh ! »

3 ans d’âge mental, Isaak. Mon mère en profite pour remettre le col un peu trop bien repassé de ma chemise foncée, tandis que j’attrape ma veste et mon sac sur la banquette arrière. Finalement, je souris à mon père avant de quitter la voiture.

« Euh, merci, P’pa. On se voit demain soir, du coup. »
« Amuses-toi bien, Isaak-Helmut. »
« Juste Isaak, s'il te plait. Bonne soirée ! »

Il aime bien m’embêter avec ce prénom, en réalité, j’en suis certain. Mais ça a le mérite de me détendre. En passant ma veste sur le dos, je me dirige vers la port, tout en réajustant la manche de ma chemise en en vérifiant que mes lunettes sont propres, et rejoins finalement Kyoya qui attend lui aussi qu’on lui ouvre. C’est moi ou monsieur Akame est nerveux ? Pas que ça ne lui arrive jamais, en un sens.

« Salut, Akame, ça va ? T’as déjà sonné ? »

Ça m’arrange bien, de pas arriver tout seul, au moins  je pourrais me cacher derrière mon ami roux qui connaît mieux la fêtée de la soirée que moi. Ça, c’est les vraies strats.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Dernière édition par Isaak Schwartz le Jeu 20 Avr 2017 - 16:14, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: C'est la fête  Mar 18 Avr 2017 - 16:44

C'est la fête ♫

Welcoooome ♪

"Bon... Bonsoir ! Excusez moi du retard... J'ai pas fait attention à l'heure et... Fin'... Je suis là. Excusez moi, vous auriez un verre d'eau ?"

Oh ça c'est Emiri ! En retard? Mais qu'est ce qu'elle raconte, Il est a peine huit heure et quart! J'ai dit 20h sur l'invitation, mais les gens arrivent quand ils veulent quoi, en plus c'est pas comme si elle arrivait la dernière!

"Bien sur Emiri, entre, je vais te chercher ça. T'as fait du catch avant de venir ?"

Mon père ricane un peu et part chercher le verre d'eau en question. J'en profite pour aller la chercher et la ramener au salon :

"Salut toi ! Dis pas de bêtises t'es pas en retard, regarde, y'a que vous deux d'arrivées, et toutes jolies en plus ! Je m'attendais pas à ce que vous soyez aussi à l'heure en fait. D'ailleurs encore désolée de pas vous avoir accueillie moi même, J'étais même pas encore prête."

J'invite alors Tessa et Emiri à s'asseoir sur le canapé, en profitant pour faire de même.

"Vous avez fait bonne route ? " Papa arrive avec trois verre d'eau bien fraîche, histoire de nous désaltérer. Je me saisis du mien et à peine eu le temps d'y tremper les lèvres, que la sonnette retentit encore une fois, faisant signe au parents. "Je vais ouvrir, bougez pas ! C'est à moi de le faire après tout."

Je me lève du canapé (même pas pu y passer cinq minutes décidement) et ouvre la porte, me retrouvant face à Kyoya qui semblait un peu nerveux, et Isaak qui avait l'air stressé lui aussi.

" Bonsoir vous deux ! Bah alors, pourquoi vous êtes aussi stressé? Vous en faites pas, vous êtes pas en retard !"

Je m'écarta de la porte et leur fit signe d'entrer en souriant. Je referma la porte, les amena au salon ou se trouvait Emiri et Tessa. Maman Harada vint saluer tout le monde et se placa à coté de la table où se trouvait les chips, amuse-gueules et les boissons :

"C'est libre service, faites vous plaisir, tout est fait maison ! Le gateau arrivera plus tard !"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: C'est la fête  Mar 18 Avr 2017 - 18:07

Je rentre timidement dans la maison. C'est la première fois que je vais chez quelqu'un d'autre ici au Japon, donc je ne sais pas trop l'attitude à adopter.

"Salut Tessa! Elle est super ta tenue ! Tu as trouvé ton chemin facilement ?"

"Salut! Bon anniversaire!"

Je la suis jusqu'au porte-manteau avant de répondre à sa question.

"Merci, pas mal non plus ta robe! ça a été, en fait, on habite à moins de cinq minutes en voiture!"

Elle m'embarque ensuite dans une pièce assez spacieuse avec table remplie. On se croirait presque au buffet d'Halloween, j'en baverais d'avance. Quand elle parle de musique, je ne sais pas trop quoi mettre.
De toute façon, je n'ai pas le temps d'y penser qu'elle rougit en voyant que j'ai un cadeau.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien."

Elle a commencé à me dire où je pouvais le mettre quand on sonnait à la porte. Forcement, les gens commencent à arriver. Je me demande qui sera là quand j'entends la voix d'Emiri. Meyuki va la chercher et lui explique qu'elle ne nous attendait pas aussi tôt. J'attends qu'elle ait fini pour saluer l'étudiante:

"Salut Emiri!"

On prend place dans le canapé mais pas le temps de boire une gorgée d'eau que la sonnette retentit de nouveau. Au tour de Meyuki de se lever et accueillir ses invités. Du coup, je me lève aussi. J'en profite pour boire un peu.
On n'a pas à attendre pour savoir qui sont les autres invités. Ils arrivent dans la pièce à la suite de Meyuki. Isaak et Kyoya. Cette soirée promets je le sens!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: C'est la fête  Mar 18 Avr 2017 - 22:17

「Meh, il y a le buffet.」

Emiri & du monde

Bah. C'est quoi la partie la plus humiliante du bordel ? D'arriver à la bourre avec la coupe de cheveux d'un yorkshire et le teint de peau d'une tomate devant le père d'une amie ou d'arriver à la bourre avec la coupe de cheveux d'un yorkshire et le teint de peau d'une tomate devant ma cadette de club ? Je me tâte. Ah petite annonce, parce qu'il est toujours intéressant d'étudier une cassos dans un environnement qui n'est pas sa chambre et donc, par extension, un environnement qui lui est hostile, ce soir, je parle. Beaucoup. Ouep, plus d'auteurs, plus l'impression de lire une tarée bipolaire derrière son ordi. Non, ce soir, c'est moi qui régale et... Bordel, je n'assume pas.

- Haha, si vous saviez monsieur. Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. Whoua, je cite de Fight club maintenant de mieux en mieux Merci.

Non, sans déc... C'est si catastrophique que ça ? Sans être un canon de beauté, si je pouvais éviter de passer pour la poubelle du coin, ce serait top. Nan, je crois encore que personne n'a grillé la façon ultra discrète que j'ai de me regarder un peu en panique sur mon portable. Bah. Ce n'est pas si horrible que ça. J'ai la même tronche que d'habitude... Si on exclut le teint, mais ça, un petit verre d'eau et quelques petits pains et ça ira mieux. En tout cas, Meyu est ravissante ce soir. Belle tenue et tout. Puis, je note aussi le soin apporté à la petite fête qui s'annonce. Fin', quand on voyait l'entrain avec lequel elle en parlait pendant la pyjamas party... D'ailleurs, ça me fait penser que je sors BEAUCOUP trop en ce moment. Après cette soirée, je retourne dans ma grotte.

- T'excuse pas, hein ? Fin' c'est pas grave. Voilà... Hmhm Ça se voit que je suis tendue, non ? Et, bonsoir Yor...Tessa ! ... Facepalm Vous êtes toutes jolies toutes les deux.

Whoua. On respire un grand coup. Pendant que Meyuki nous amène au salon, j'en profite pour glisser à super papa Harada (je l'aime cet homme) mon cadeau et file rejoindre Meyu... En tentant de rester droite sur mes guibolles parce que bon... Les talons, c'est folklorique et je commence à sentir la brûlure de potentielles ampoules. Chic. Enfin, le canapé fut le signe d'un repos salutaire et je vous avoue qu'une fois posée, je n'avais pas plus tellement l'envie d'y lever mes fesses.

- Oui, le cartier est cool donc...

Fin', si on exclut les deux putains d'ampoules que je dois avoir aux pieds. Comment je vais faire pour rentrer ? Bah... Au pire je longerais les murs pieds nus. Quoi que, je pourrais toujours demander à Totoro de m'aider. D'ailleurs, j'espère qu'il viendra, je pense, fin' j'espère qu'il stress pas trop le pauvre. Enfin, au pire on sera deux à pas être bien, mais... Bref. Tien, quand on parle du loup. On sonne à la porte et cette fois-ci Meyu met à point d'honneur à aller ouvrir. Il ne nous faut pas longtemps à Tessa et moi pour apercevoir la tignasse rousse de Kyoya et la chem... Popopopo ! Bruce Wayne à sortie la chemise ! Mais... Arf, j'aurais bien envie de le charrier, mais j'avoue être tellement soulagée de le voir lui et poil de carotte que je ne peux m'empêcher de sourire comme une grosse débile devant deux héros de shonnen qui débarquent. Puis ça lui va quand même vachement bien la chemise à Isaak.

- Yo ! Je suis plutôt fière de mettre levée sans avoir l'air de souffrir parce que, oui, je confirme, ampoules, bah n'y pense pas ça passera Contente que vous soyez là.

La confession ultra naturelle d'une nana pas à l'aise avec d'autres filles trop mignonnes. J'en serais presque réduite à aller demander à papa Harada une redif de la WWE mais... Nan, buffet. D'ailleurs olalalalala... Je sens qu'au moins je vais bien me remplir le bide. Mais ça va, je me décoince un peu maintenant la trinité des pas doués est réuni. Je pioche dans les amuses gueules presque immédiatement après que maman Harada ait salué le groupe et en profita pour en passer une assiette à Tessa... Bah, c'est l'occasion de faire connaissance puis, même si on ne voit que dans le cadre du club, bah... Je l'aime bien. Avant d'aller sagement me ranger entre Isaak et Kyoya comme le tome 2 d'une trilogie entre sa préquelle et sa suite.

- Meyu à l'air contente. Vous avez ramenés quelque chose ?

Ce rp n'a aucun sens

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: C'est la fête  Sam 29 Avr 2017 - 22:14

C'est la fête !

« Salut, Akame, ça va ? T’as déjà sonné ? » demanda Isaak , qui était arrivé peu de temps après Kyoya.

«Bon timing Schwartz, je viens juste de sonner. Ça va et toi ? »

Il était content d’arriver en même temps que son ami, finalement. Il n’osait pas imaginer le malaise s’il avait été à l’heure et avait dû attendre seul avec Meyuki ou ses copines. Pas qu’il ne les aimait pas, mais bon. Avant qu’il ne puisse engager la conversation avec Isaak, leur hôte leur ouvrit.

«Bonsoir vous deux ! Bah alors, pourquoi vous êtes aussi stressé? Vous en faites pas, vous êtes pas en retard ! »

«J’suis pas stressé. » dit-il sans grande conviction. « ... Bonsoir, au fait. »

Meyuki dégagea le passage et fit signe à ses invités de pénétrer dans sa demeure, un sourire chaleureux illuminant son visage. Elle les accompagna au salon ou était installées Tessa et Emiri. Kyoya fit à cette dernière un sourire discret, la remerciant silencieusement une fois de plus pour son aide précieuse.  Elle aussi souriait. Un peu trop même. Elle était si contente que ça de les voir ? Emiri se leva presque aussitôt.

« Yo ! Contente que vous soyez là. »
« Hey ! Euh, moi aussi. » Eloquence/ 20. Mais il avait beau avoir fait cette sacrée « virée shopping » avec Emiri , il se sentait un peu de trop. Elle et Isaak se connaissaient bien mieux et si ça tombait, elle était juste contente de le voir LUI. Mais c'était toujours moins gênant que d'essayer de s'incruster dans le groupe de Tessa .

La mère de Meyuki vint les saluer et leur annoncer qu’ils pouvaient se faire plaisir avec le buffet. Kyoya ne se le ferait pas répéter deux fois. Il n’avait pas assez profité de celui présent au bal d’Halloween à son goût et c’était l’occasion idéale de se rattraper. Et le fait que ce soit fait maison rendait le tout plus attractif.  Il alla immédiatement piocher dans chaque plat avant de retourner près d’Isaak. Emiri ne tarda pas à les rejoindre et à lancer la conversation.

« Meyu à l'air contente. Vous avez ramenés quelque chose ? »
«Affirmatif ! Tu sais de quoi il s’agit … Il n’y a aucune raison que ça ne lui plaise pas étant donné que tu m’as aidé à choisir. » Un cadeau original, marquant et personnel, exactement ce qu’il avait cherché sans succès. Jusqu’à ce qu’Emiri le mette sur la voie. « Et toi, Isaak ? » interrogea-il , curieux , en l'observant de haut et bas . Lui qui pensait s’être bien sapé, ce n’était rien comparé à son ami qui arborait une belle chemise sombre.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: C'est la fête  Sam 29 Avr 2017 - 23:32

Cey la fayte, weche.
√ Où Isaak est un stréssé du slip pour pas trop changer de d'hbaitude et va à un anniv d'ami pour la première fois (olala).
Avec Meyuki Harada, Kyoya Akame, Tessa Yorke, Emiri Itashi, Jed Greyson, et Summer Wakeshima
« J’vais bien, j’vais bien. Super zen. »

Ironisais-je de manière peut-être un peu trop évidente pour ma dernière phrase. Je souris, narquois, avant qu’on nous ouvre et que notre hôtesse nous fasse entrer. Eh, pas dupe, la Harada, même si Kyoya nie sans aucune conviction, comme d’habitude. Meh, je serais bien mal placé pour lui faire la morale, sur le coup, moi qui secoue la tête en signe de dénégation. Bordel, Akame et Schwartz, frangins liés par la mauvaise foi. Street crédibilité -787 (je vous rassure, j’étais déjà à -845 pour ma part alors..).

« Bonsoir, Harada. ‘Sympa d’nous acceuillir. »

La fêtée de la soirée retourne vers les invités déjà présents, et j’aperçois en premier lieu Emiri qui se tourne vers nous et se lève pour venir nous saluer la première. Sa présence me soulage vraiment, pour le coup, et mon sourire en coin s’élargit d’un chouia.

« Hé, salut, Emiri. T’as l’air d’avoir la pèche. »

Fis-je avec un calme retrouvé (j’espère de manière définitive). Et j’espère bien qu’elle est en forme, vu comme elle semblait attendre cet anniversaire. Je vois que Yorke est également là, et lui adresse un signe de main simple, ainsi qu’un salut plus formel aux parents Harada que j’aperçois dans la pièce d’à côté.

« Yorke, salut. T’es partout. »

C’est vrai, quoi, à chaque évènement, elle est présente (on est dans la même classe et le même campus aussi, duh). La mère de Meyuki repassa alors dans la pièce des festivités pour nous annoncer que le buffet est ouvert. Oh happy daaaaaayyyyy, oh happy daaaa-aaay. Hem. A la bouffe. Ça m’aidera à continuer de me détendre. Car pour le moment , je suis encore en mode « repérage + acclimatation » : humains au nombre de 5, bouffe appétissante, Emiri et Kyoya gentils, animosité au niveau zéro… Détente autorisée. Blague encore en réserve. Mission actuelle : sonder et observer. Recommandation : poser des questions pour éviter qu’on nous en pose. J’imite Emiri et Kyoya (le trio de cassos qui vont piller la bouffe, c’est nous, je le sens bien, là) en allant grignoter quelques trucs, et nous nous réinstallons dans le salon. Comme ils ne se sont pas assis, je n’ose pas lancer le mouvement non plus, alors on a certainement l’air un peu beubeu plantés là comme des couillons. Meh, pas grave. Emiri nous sauve de nouveau en réengageant la conversation. Harada est contente ? Ca tombe bien, c’est son anniv. Et… apporté quelque chose.. ? Ah, je voulais pas me faire remarquer avec ça.. C’est tout pourri cette histoire. Hem. Heureusement, c’est à Akame de me sauver la mise. Apparemment, lui et Emiri ont choisi le cadeau ensembles, il me semble que la brunette m’en avait parlé vite fait par SMS. Je souris en coin en voyant mes deux potes bien s’entendre, ne sachant pas trop pourquoi ça me fait tant plaisir… Enfin, c’est cool. Bon j’aurais aimé qu’on me retourne pas forcément la question, là, par contre.

« Moi euh, euh… Oh, y’a du jambon au buffet ! » Fais pas le con, Isaak, ils te lâcheront pas, et tu préfères pas dire que t’es pas venu les mains vides que passer pour le mauvais invité.. ? Ouais, bon… « Euh.. bah, un truc assez cacateux par rapport à vous. C’est quoi votre truc, d’ailleurs ? J’ai vraiment pas apporté grand-chose, en fait. Enfin, disons que quand j’ai rencontré Harada, elle m’avait filé une boite de gâteaux vite fait et.. Bah, je lui ait rapporté, mais en renouvelant le contenu avec des biscuits maison, hein. »

Voilaaaaaaaa. C’est tout pourri, dites-le. Autant se débarrasser du truc de suite. Pour cela, je m’approche de notre hôtesse dans l’idée d’être plus ou moins discret.

« Eh, Harada, euhm… J’ai rapporté ta boite à gâteaux, tu veux que j’mette les biscuits où ? C’est des trucs salés maison, et y’en a pour tout le monde alors.. j’peux squatter la table du buffet ? »

Fis-je en commençant à fouiller dans mon sac. Moi qui voulait pas me faire remarquer, c’est rapé, comme d’hab. Voila. Maintenant, fermes un peu ta grande bouche, le gros.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Age : 20
■ Messages : 375
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: C'est la fête  Jeu 4 Mai 2017 - 18:19

C'est la fête

Feat Meyuki H. Kyoya A. Tessa Y.

Emiri I. & Isaak S.

« Bonsoiiiiir ! Désolée pour le retard ! »

« Summer Wakeshima ! Tu vas immédiatement me faire le plaisir de m’écouter et appeler ton amie pour lui dire que tu n’iras ! »

« Non ! Pourquoi je te ferais plaisir alors que toi tu veux me priver de MON plaisir ! En plus, ça va rendre Meyu-chan triste ! C’est pas cool pour son anniversaire ! »

Oh ! Vous étiez là ? Pardon, je ne vous avez pas vu ! Comme vous pouvez le voir, je suis en pleine bataille avec ma mère qui veut me priver de sortie. Pourquoi ? Il y a deux raisons idiotes : Ma tenue interdite lors du bal d’halloween, j’en dirais pas plus car vous aviez qu’à être présent au concert ! et le cadeau que j’ai fabriqué pour Meyu-chan ! Ma mère trouve ça indécent et me l’a confisqué… C’est dégueulasse ! C’était pas pour elle et moi, je le trouvais cool ce cadeau ! Tout ce temps passé dessus pour rien ! DU BEAU GACHIS !

Mais je ne vais pas me laisser faire, elle veut la guerre ? La voilà ! Comme je refusais d’appeler Meyuki pour la prévenir, elle a commencé à vouloir appeler sa mère. Dommage pour elle, elle ne pourra pas mettre la main dessus, c’est moi qui l’ait !

« Au lieu de chercher un papier qui a brûlé dans la cheminée, tu devrais plutôt m’emmener là-bas. Je vais finir par être en retard là ! »

Ouuuuh ! Elle est pas contente mais elle ne démord pas ! J’arrange pas mon cas ?! Quelle blague ! Je l’aurais à l’usure ! Il me reste entre trente minutes et une heure pour la faire craquer. Mes parents aussi doivent sortir ce soir donc elle n’a pas vraiment de temps à perdre avec moi. Héhéhé ! Si elle craque pas, c’est Natsuko et son copain moche qui vont trinquer !

La bataille dure finalement plus d’une heure, où j’ai dû user de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour que ma fratrie supplie ma mère de me laisser partir. Faut dire qu’ils sont ceux qui me connaissent le mieux~ Une menace de leur faire vivre l’enfer et ça devient mes plus gros alliés ! Niark Niark !

Je me prépare pour la fête et lorsque mes parents partent pour leur soirée de je-sais-pas-quoi, ils m’embarquent avec eux. Une fois sur place, je sors le papier avec le numéro de la maman de Meyu-chan.

« Tenez, je l’avais pas brûlé en fait ! Bonne soirée et merci ! »

Et hop ! Je cours vite vers la porte d’entrée et sonne avant que ma bombe n’éclate ! TIC TAC BOUM DING DONG ! La porte s’ouvre et je fais une grand sourire.

« Bonsoiiiiir ! Désolée pour le retard ! Nous avons eus un contre-temps à la maison!»

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: C'est la fête  Sam 6 Mai 2017 - 18:32

C'est la fête ♫

Tout le monde est là, c'est parti ! ♪

Sans grande conviction, Isaak et Kyoya nièrent leur stress et entrèrent dans la maison, me saluant et remerciant au passage. Ils rejoignèrent Emiri et Tessa dans le salon, et se saluèrent tous les uns les autres. Le moment d'inaugurer le buffet fut lancé par maman, et il ne fallu pas moins de quelques minutes pour qu'ils aillent se servir, ce qui faisait plaisir à voir parce qu'on avait mis du temps à tout préparer. Tout le monde piocha un peu dans les plats et se servait à boire, j'en profita pour me servir un verre de punch et sorti de la pièce, pendant qu'ils discutaient ensemble.

"Il manque encore deux de tes amis c'est bien ça Meyu-chan ? J'espère qu'ils n'ont pas eu de problèmes en route!" demanda maman.

"je leur ai donné mon numéro et celui de la maison au cas où, je pense qu'on aura des nouvelles dans tous les cas, mais j'espère que tout va bien oui! Je sais pas ce qu'ils ont tous a amener des cadeaux, j'voulais juste qu'ils viennent et qu'on s'amuse moi, c'est gênant !"

"En parlant de cadeaux, on a mis le notre sur le buffet avec ceux de tes amis. C'est gentil de leur part en tout cas ! Je sais que t'aimerai déja les ouvrir, mais ça attendra après le gâteau ma grande ! En attendant, amusez vous, comme tu dis, sinon c'est moi qui vais mettre l'ambiance!" répondit Papa Harada avec un clin d'oeil en direction de maman.

"euh... ça ira Papa, t'en fais pas! " Si il s'en mêle, ça va partir en soirée disco, et ça, pas question. "Tu danses super bien, ça je dirai jamais le contraire, mais c'est pas trop trop le genre de soirée qu'on fait" Sans offense bien sur !

Je retourne alors dans l'autre pièce et me fait intercepter discrétement par Isaak.

« Eh, Harada, euhm… J’ai rapporté ta boite à gâteaux, tu veux que j’mette les biscuits où ? C’est des trucs salés maison, et y’en a pour tout le monde alors.. j’peux squatter la table du buffet ? »

"Oh, c'est super gentil ! Oui vas-y, sur le buffet ou sur la table comme tu veux!" Il fouille alors dans son sac et en ressort la boîte qui contenait mes biscuits au citron et à la cannelle. "J'espère qu'ils t'ont plu en tout cas !"

Je sourit alors à Isaak et entend mon téléphone sonner, trois fois de suite , donc trois messages. Ou est ce que je l'ai mis celui là ? Je laisse Isaak aller déposer ses biscuits et cherche mon téléphone des yeux dans la pièce, et le trouve enfin, sur l'accoudoir du canapé à coté de Tessa.

"Excuse-moi Tessa, je prends juste mon téléphone"

C'était des messages de Jed, qui me prévenait de son absence ce soir. C'est dommage, si on avait su on aurait prévu un moyen d'aller le chercher et le ramener à l'internat.. Je lui réponds, lui promettant comme demandé, de m'amuser avec ceux présents, et qu'on se rattraperait. D'ailleurs en parlant de s'amuser, la console est prête, les guitares aussi, tout avait été minutieusement préparé par mes soins avant leur arrivée. j'y jeta un oeil discrétement mais avant de lancer un appel a qui voulait jouer, la sonnette de la porte retenti une nouvelle fois. Je m'empressa d'aller ouvrir, et aperçut Summer, un grand sourire sur le visage comme à son habitude.

« Bonsoiiiiir ! Désolée pour le retard ! Nous avons eus un contre-temps à la maison!»

"Oh j'espère que c'était pas trop grave ! Vas-y, entre! Tu peux déposer ton manteau là bas" "lui dis-je en lui indiquant le porte manteau, refermant la porte. Ce que j'allais proposer t'interessera surement, suis moi au salon !"

"Hésitez pas à vous servir hein, mais ça vous dirait de s'éclater un peu sur Guitar Hero ?" J'attrapa les deux guitares et continua "Il y a deux guitares de disponibles, qui veut commençer ?"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: C'est la fête  Sam 6 Mai 2017 - 21:43

Emiri a l'air super contente de l'arrivée de mes camarades de classe. Je ne sais pas trop comment le prendre. Bon, ne nous attardons pas dessus. Je salue mes camarades de classe et hausse les sourcils à « Yorke, salut. T’es partout. »

J'ai bien envie de répondre "bien vu Captain Obvious" mais je me retiens. De toute façon, la mère de Meyuki annonce l'ouverture du buffet. Je me dirige avec les autres au buffet. Là, Emiri me passe une assiette.

"Thanks"

J'espère que cette soirée permettra à tous le monde de mieux se connaitre! Parce que malgré le fait qu'Isaak et Kyoya soient dans ma classe, je ne les connais pas tant que ça. Et Emiri, je ne la connais que via le club. Vive ma vie sociale!
Bref. Mangeons!

Pendant que je me sers, j'écoute ce qu'ils disent sur les cadeaux. Apparemment Emiri a aidé Kyoya a choisir le cadeau. Quant à Isaak... Il essaye de détourner la conversation sur le jambon. Je crois qu'il n'a rien appor- ah ben si, il lui offre des biscuits maison. Je suis pas certaine que ça soit un vrai cadeau d'anniversaire mais bon... Il s'esquive du buffet pour aller donner la boite en question à Meyuki. Comme mon cadeau est presque aussi pourri que le sien, je m'esquive également pour éviter la question.

Je ne traine pas à me rasseoir sur le canapé. A peine assise, un téléphone sonne à côté de moi. Comme je ne m'y attendais pas, j'ai failli lâcher mon verre de punch. Heureusement, je l'ai attrapé à temps. La propriétaire du téléphone n'est d'autre que Meyuki. Ce qui est logique quand on y réfléchit...
Peu de temps après, on sonne de nouveau à la porte. Je me demande qui c'est ?

« Bonsoiiiiir ! Désolée pour le retard ! Nous avons eus un contre-temps à la maison! »

Ouah, j'ai même pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'est. Comme je suis polie, je me lève de nouveau pour saluer mon ancienne coloc de tente.

"Salut Summer!"

Meyuki prend, alors, les guitares près de la télé et annonce un truc qui me ne plait pas trop: Guitar Hero. Je change un peu de couleur et espère que les autres vont sauté sur l'occasion. Cela vaut mieux pour tous le monde que je ne joue pas. Croyez-moi!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: C'est la fête  Sam 6 Mai 2017 - 23:52

「La tentation.」

Emiri & du monde

"Meh, évidemment que le cadeau de Kyoya allait être grandiose, j'étais là pour l'aider " Facepalm.

On ne va pas vous cacher l'espèce de fierté et d'impatience qu'avait Emi quant à la découverte du cadeau du rouquin. Après tout, pour elle, le cadeau de Kyoya c'était un peu le must de must, la cerise sur le cadeau (best jeu de mot ever) breeeeef. Limite si ça ne pouvait pas passer en tant que bague de fiançailles mais on s'éloigne un peu du sujet. Après avoir lancé un petit sourire complice et fier à son camarade, Emi se replongea dans la dégustation du buffet et oh my... Bonheur, joie et petits oiseaux.

Elle avait déjà eu un bref aperçu des talents culinaires de la mère de Meyuki mais là... Popopo, ça défonce de sa grand-mère en slip (on t'aime mamie ♥). Isaak avait apporté des trucs à manger mais la musicienne ne se jeta pas tout de suite dessus... Ce n'était pas poli, fallait que Meyu goûte avant. Après elle finirait la boite comme le trou noir qu'elle était. M'enfin, finalement, alors que son cerveau avait vaguement intégré qu'on était complet et que fallait se détendre du string on sonna à la porte. Débarqua Summer. Cette petite faisait partie de son club de musique au bahut. C'était aussi elle qui avait mis le feu (à savoir si c'est littéralement faudra entendre ) à la soirée du bal de promo. Emi était assez impressionnée par la demoiselle qu'elle trouvait... Bigrement cool. Summer c'était un peu l'ado qu'elle aurait aimé être si elle avait eu une paire de couilles qui ne se dégonflait pas après 10 secondes d'utilisation. Enfin tout ça pour vous dire que si elle l'admirait bah... Cette nana trop cool l'intimidait aussi. Genre vraiment. Le choc d'avoir quelqu'un de sociable en face de soi sans doute.

- Soir ' Summer !

Suite ça cette arrivée en grande pompe Meyu sortie son joker... Guitare Hero. Et... OMG... On ne dira pas qu'en voyant les deux guitares et le jeu, Emi avait les yeux qui brillaient et un large filet de bave sur le coin des lèvres. Nop, du tout, pas le genre. En général, elle aurait fait la discrète dans le coin de la salle mais voilà... Personne semblait se désigner et... OUI ELLE AVAIT ENVIE DE JOUER A SON AMOUR DE TOUJOURS MERDE ! Elle leva donc timidement la main. Tsundere mode On.

- C'est pas que je tiens spéciaaaaaaalement à jouer, hein ? Hmhm, c'est pas du tout mon genre maiiiis... Bon, ok, ta console me fait de l'oeil de façon plutôt intense, j'peux jouer un peu ?

Meh, je sais pas si son regard à la chat potté était adorable ou flippant par contre.

Ce rp n'a aucun sens

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: C'est la fête  Sam 3 Juin 2017 - 20:45

C'est la fête !

Du jambon ? Kyoya haussa un sourcil, peu dupe du manège que menait son ami.

- T’as pas trouvé pire, comme distraction ?

- Euh... bah, un truc assez cacateux par rapport à vous. C’est quoi votre truc, d’ailleurs ? J’ai vraiment pas apporté grand-chose, en fait. Enfin, disons que quand j’ai rencontré Harada, elle m’avait filé une boite de gâteaux vite fait et... Bah, je lui aie rapporté, mais en renouvelant le contenu avec des biscuits maison, hein.

-  Ça a le mérite d’être original.  

Connaissant Harada, un petit geste personnel devrait suffire à la satisfaire. Kyoya regrettait presque de s’être autant cassé la tête … Son cadeau avait intérêt à lui plaire ! Isaak se dirigea vers Meyuki pour se délester de son cadeau.  Kyoya en profita d’ailleurs pour aller ajouter le sien à la pile de cadeau. Il avait mis à mal ses faibles compétences manuelles pour faire un emballage « joli » et qui ne divulguerait pas la surprise, la forme de son présent étant très caractéristique.
Une fois la dernière invitée arrivée, Meyuki fit une proposition qui emballa fortement Kyoya .

- Hésitez pas à vous servir hein, mais ça vous dirait de s'éclater un peu sur Guitar Hero ? Il y a deux guitares de disponibles, qui veut commençer ? annonça-elle en brandissant les deux guitares en question.

Ces guitares étaient une invitation que Kyoya ne pouvait pas refuser. Il se retint de bondir en hurlant «  Moi ! » pour l’honneur, et décida d’attendre que quelqu’un se manifeste. Heureusement, Emiri ne tarda pas à accepter la proposition !

- C'est pas que je tiens spéciaaaaaaalement à jouer, hein ? Hmhm, c'est pas du tout mon genre maiiiis... Bon, ok, ta console me fait de l'œil de façon plutôt intense, j'peux jouer un peu ?

- Hmf. Je veux bien jouer si Emiri joue. Dit-il, masquant son enthousiasme. Il le réservait pour la partie en elle-même. Elle a l’air une adversaire intéressante.

Il prit une des guitares, familier avec la prise en main. Cela devait faire un bon mois qu’il n’avait pas joué à Guitar Hero mais il y avait passé tellement d’heures que la saga n’avait plus aucun secret pour lui. Orange, bleu, jaune, rouge vert, il maîtrisait les touches avec dextérité.

- Je te laisse choisir la chanson. annonça il solenellement à Emiri , un peu trop en confiance.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: C'est la fête  Dim 4 Juin 2017 - 18:15

「La tentation.」

Emiri & du monde

Chers lecteurs, ceci est une petite réponse de merde pour vous dire sur quelle chanson on va battre des records parce que Kyoya et moi on est des dieux du game parce que voilà on a pas de vie.

Cordialement la direction

Tellement d'heures de ma vie passer à doigter une guitare en plastoc. Tellement d'heures que j'aurais aurait pu passer à se sociabiliser mais non. Parce que Guitar Hero c'est Guitar Hero. Dans un sens, j'étais plutôt fière d'être face à Kyoya pour cette battle. Puis, on avait jamais joué ensemble avant alors c'était l'occasion. J'avoue que pour le lol je me serais bien mise en mode expert parce que bon, c'était la tension, c'était la consécration quand tu passais ton niveau mais... Fin, hors de question de commencer avec une musique facile. Je voulais marquer le coup et prendre un son à la hauteur de la hype que j'avais à jouer contre mon ami. Je pianote un peu pour regarder la liste des chansons disponibles et... Oh god, j'ai trouvé.

- Hé, ça te dis de te faire ultra plaiz sur du DragonForce en mode expert ?

C'était à moitié une question parce que tout bon joueur de Guitar Hero prend son pied sur cette chanson. Après un accord mutuel on lance donc THE SONG .

Ce rp n'a aucun sens

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: C'est la fête  Jeu 22 Juin 2017 - 0:30

C'est la fête ♫

Presque tout le monde est là, c'est parti ! ♪

Pendant que Summer pendait ses affaires dans le couloir, Emiri saute sur l'occasion de jouer a Guitar Hero et me fait des yeux de chat pottés pour avoir l'autorisation. Je lui tends une des guitares avec un grand sourire et donne la seconde à Kyoya qui se propose comme adversaire. Ces deux là se mette d'accord pour s'affronter sur une chanson des plus difficiles du jeu, si ce n'est LA plus difficile. Je les regardent jouer avec des yeux ronds et les bras ballants, jamais Yukiko et moi n'avions réussi a faire mieux qu'un quart du score tellemment le rythme est rapide, et ces deux là s'en sortent les mains dans les poches. C'est.... bluffant. Oui voilà, bluffant.

Je secoue la tête et m'approche de la table pour me resservir à boire et piquer un des biscuits préparés par Isaak, puis part traîner près du buffet quand je me fait tirer en arrière par ma mère, qui m'a vu arriver de loin. Maiiiiiis j'voulais juste jeter un oeil et peut etre essayer d'en piquer un pour l'ouvrir, rien de grave, si ?? Je voulais pas qu'ils m'offrent tout ça, mais là j'ai l'impression d'être à Noël et je deviens intenable. Maman m'attire dans la cuisine, croisant Papa qui allait vers le salon : mauvaise idée de le laisser partir là bas mais maman me laisse pas trop le choix.

"Tu crois vraiment que tu aurais pu ouvrir un de tes cadeaux comme ça en douce Meyu-chan ?" demanda maman.

"Maiiis je voulais juste essayer de deviner en tatant les emballages, j'ai même pas eu le temps de regarder les cadeaux de près de toute façon.
Pfeuh.
"

"Allez, retournes là bas avant que ton père n'accapare toute l'attention, tu sais comment il est !" répondit-elle avec un clin d'oeil.

Et en effet, en revenant vers le salon je trouvais Papa planté à côté d'Isaak entrain de lui demander s'ils regardait le sport, le catch et tout ça. Je cours à la rescousse d'Isaak en tirant Papa par sa manche et en lui glissant à l'oreille que Maman l'appelait même si c'était faux pour le faire partir. Il allait faire un arrêt pour papoter avec Tessa et Summer mais maman l'a vu et l'a attrapé pour éviter qu'ils'impose. Il est gentil mais il est un peu trop bavard, je crois que je sais de qui je tiens !

"Wow, t'es pas passé loin Isaak ! Quand il s'y met, il part loiiiiiin dans les discussions et t'en a pour une heure au moins ! tes biscuits sont supers bons au passage ! Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir passé du temps à les faire pour la fête !" Je lui lance un sourire bienveillant puis appelle Tessa et Summer pour qu'elle s'approchent.

Faut pas hésiter à se servir sur la table, y'a tellement de trucs que je crois qu'il en restera demain. Du coup je pioche deux trois trucs et les grignotte avec eux en regardant Kyoya et Emiri s'éclater sur la chanson ,qui va bientôt finir d'ailleurs.

"Summer, tu choisis la prochaine ? Si tu veux on la fait ensemble, mais je suis pas aussi forte que ces deux là hein ! "

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Jeu 17 Aoû 2017 - 18:12, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: C'est la fête  Ven 23 Juin 2017 - 22:04

Cey la fayte, weche.
Original ? Ou pas, hein, c’est la base quand on veut pas se faire remarquer, non ? Si ça se trouve, ça va enclencher l’effet totalement inverse de ce que j’attendais mais, eh.. Elle avait dit « pas de cadeaux », non ? Alors ça m’a pas empêché d’apporter un truc, mais j’allais pas non plus passer des heures dans les boutiques pour quelqu’un que je connais à peine, et juste me décider sur un bouquin en mode « cadeau de la non-inspiration ». Bref, inutile de s’appesantir là-dessus, l’intérêt de la soirée est à Guitar Hero, désormais, avec les deux guitaristes qui foncent sur la console en enfilant les « manettes » spéciales. Oh, sont-ils pas mignons, à s’enjouer à ce point sur leur jeu. Ne me le mettez pas entre les mains, je casserais tout, et je ne passerais certainement pas le niveau débutant. Mais à regarder, c’est tout à fait fascinant. Oui, je fais partie des gens qui aiment plus regarder les autres jouer que tenir la manette (sauf quand il s’agit de Fire Emblem, de Street Fighter, ou de Pokémon). Dans tous les cas, je me pose sur le bord de la table en regardant attentivement les deux musiciens lancer sur chanson des plus virtuoses. Attends. Comment peuvent-ils seulement voir ce qu’ils sont censés jouer, là ? J’arrive même pas à voir un seul « rond » parmi lesquels il faut se calquer pour jouer. Ohlalala, j’suis trop vieux pour ça moi. Mais c’est très impressionnant, on s’en lasse pas, de les regarder cliquer comme des forcenés sur les touches. Je me retournais vers la table pour me servir un verre en tombant sur un adulte qui, en toute logique, devait être le père Harada. Sans attendre, il me salue et commence à me demander si j’aime le sport et me parle alors de catch, de baseball et pas mal de trucs. Je lui répond que non, et sans hésiter, je le laisse parler, car il me parle là de choses que je ne connais pas, et qui pourraient donc m’intéresser, histoire de nourrir ma curiosité. Et quoi de mieux pour se faire oublier que d’écouter, sans trop se manifester ? Enfin, je crois, hein. Dans tous les cas, la conversation ne dure pas, car Meyuki arrive.. euhm, à a rescousse ?

« Ah euh… Non, pas de soucis, il était plutôt intéressant, ton père. » J’aime bien les gens passionnés. Ils ont une façon bien a eux de partager ce qu’ils aiment, je trouve ça cool. Enfin. Je secoue la tête quand elle parle de mes gâteaux. « C’est rien, pour les gâteaux, et tant mieux s'il sont bons. Comme les tiens, d’ailleurs, la dernière fois. » Sourire nerveux. « ‘Me suis dit que ce serait mieux que chercher des heures dans les magasins, tout ça pour te trouver un cadeau qui serait pas génial, et inutile. »

Terminais-je. Franc, comme à mon habitude. Puis comme dit la chanson, au moins, les gâteaux, c’est pas périssable au boit de 2 jours. Et surtout, on peut les manger. Enfin, pas certain qu’il me fallait me justifier là-dessus… C’est comme si j’avais fait le gros flemmard et que j’avais dit le prix d’un cadeau, non ? Boulet. Bref. Les deux arrivent à la fin de leur partie, et Meyuki s’en va proposer à Summer de faire la prochaine avec elle. J’en profite pour me rapprocher et m’appuyer sur le dossier du canapé, tout en sirotant ma limonade. Emiri et Kyoya terminent de jouer, et je leur adresse un mimique de la tête et en retroussant les lèvres qui signifie « gg les gens ». Je n’ai pas vu qui a gagné, mais comment dire que je m’en tape ?

« Eh, dis-donc, c’était pas du flan, que vous faites de la guitare, hein. »

Blaguais-je, à destination des deux guitaristes. Je les ait déjà tous les deux vus jouer, c’est plutôt évidement que je dis de la merde pour détendre l’atmosphère (pas certain que ça marche, et c’est surtout pour me détendre moi, car on peut pas dire que l’ambiance soit tendue).

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: C'est la fête  Lun 26 Juin 2017 - 17:57

Emi et Kyoya saute sur l'occasion pour jouer. Grand bien leur fasse. Moi pendant ce temps, je traîne à côté du buffet pour manger. C'est vraiment trop bon. Faudrait que j'essaie un jour le restaurant de la mère de Meyuki. Je suis sûre qu'on y mange bien. Je papote un peu avec Summer aussi et regarde aussi la performance des guitaristes. Il y a trop de talent dans cette pièce dites donc.

Quelques temps après, Meyuki revient de la cuisine et discute un peu avec Isaak. C'est vrai que le pauvre s'est fait kidnappé par monsieur Harada. On aurait dit mon père version sport. C'est un peu effrayant.
Meyuki propose, ensuite, à Summer de choisir la prochaine chanson... J'espère qu'ils ne voudront pas jouer à ce jeu là toute la soirée, sinon, ça va être trèèèès long.

hrp:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: C'est la fête  Mar 4 Juil 2017 - 15:32

C'est la fête !

- Hé, ça te dis de te faire ultra plaiz sur du DragonForce en mode expert ?

- C'est une question rhétorique ? rétorqua-il avec un de ces fameux sourires carnassiers.

Emiri plaçait la barre haut dès le début , mais il ne pouvait refuser un tel défi. Cette chanson , c'était la jouissance même. Elle valait vraiment les heures passées à la maîtriser.

Les duellistes se firent un plaisir d'exploiter leurs skills sur cette chanson réputée pour sa difficulté , en mode expert. Ils semblaient être de niveau à peu près équivalent , leurs doigts filant à une vitesse frénétique sur l'instrument factice.

Le morceau , qui durait pourtant au moins sept bonnes minutes, se finit trop vite aux yeux de Kyoya. Le guitariste reposa la manette avec regret, satisfait de sa performance. Ça n'avait pas été parfait , mais il avait fait un score de 98% plus qu'honorable. Et puis , le fait qu'elle possède ce jeu le rassurait sur le fait qu'elle aimerait très certainement son cadeau. Ce serait con qu'elle ne l'apprécie pas , après tous les efforts qu'Emiri et lui-même avaient fournis.

Il sourit à la tentative d'humour d'Isaak et retourna se poser à ses côtés.Apparemment, Meyuki et Summer allaient s'affronter sur la prochaine chanson. Il était curieux de voir ça.  

(c) Kuroko's Basket RPG
■ Age : 20
■ Messages : 375
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: C'est la fête  Jeu 3 Aoû 2017 - 20:29

C'est la fête

Feat Meyuki H. Kyoya A. Tessa Y.

Emiri I. & Isaak S.

« Challenge accepted ! »

Meyu-chan elle s’inquiète sur le sujet du contre-temps et je lui fais un grand sourire pour la rassurer.

« Naaan ! T’inquiètes ! »

Je pose mes affaires là où elle me l’indique et la suis dans le salon quand elle me dit qu’elle allait proposer un truc qui allait me plaire. Les gens sont tous là, ou presque, je vois pas ma fusée préférée ! Il est pas encore arrivé ? Wow ! Je suis pas la dernière ?! Miraaaacle ! Les gens ils me disent bonjour et Sega elle a l’air toute timide d’un coup. Elle aussi elle a été puni pour le costume de Bunny Girl ? Au moins, elle a pu venir aussi, c’est cool !

J’allais dire coucou à tout le monde aussi quand Meyu-chan propose un Guitar Hero. Oooooh Yeaaaaah ! C’est bon ça ! Je l’ai aussi à la maison et je pète tout les scores ! Kazu, il pleure limite à chaque fois qu’il me défie en pensant pouvoir me vaincre. Mwahahaha ! Ah ! Bah Emi-senpai et Kyoya-kun ils ont été rapides et prennent le premier tour. Boarf ! Je viens d’arriver de toute façon alors c’est un peu normal !

En attendant, tout en regardant leur partie – qu’ils gèrent pas mal ! Il y a du niveau ! – je papote avec Tessa à côté du buffet.

« Mmm ! Ché cro bon ! »

Meyu-chan revient et me propose la prochaine chanson. Hoho ! Mon regard amical se transforme en un regard de… combattante ? Ouais, on va dire ça !

« Challenge accepted ! Donne moi le titre que tu maitrises le mien et le niveau que tu souhaites, tout me va ! »

Comme je les maitrises presque toutes en expert et que j’ai même dû me racheter une guitare car… J’ai trop joué avec, mieux vaut que ça soit elle qui choisisse la track !

Quand ils ont fini, je m’approche d’eux et jette un œil au score, pendant que Isaak-senpai fais de l’humour. Je rigole à sa petite blague et prend la première guitare qu’on me tends.

« Nice score ! Vous avez géré ! A notre tour maintenant de faire chauffer les boutons ! »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: C'est la fête  Jeu 17 Aoû 2017 - 19:31

C'est la fête ♫

A l'attaaaaaaaque ! ♪

« « Ah euh… Non, pas de soucis, il était plutôt intéressant, ton père. » » 

Oh ça j’en doute pas, je l’admire beaucoup et tout… fin bref j’suis pas objective alors j’me retiens de parler pour faire son éloge et me contente de sourire à Isaak.  Oh alors il a aimé mes gateaux ? C’est trop cool ! Prochaine fois que j’irai au club cuisine j’verrais pour lui ramener quelque chose que j’aurai fait. J’le fais déjà pour Shuhei alors bon, un de plus ça m’embête pas !

"Merci Isaak, ça me touche d’autant plus que tu ai pris le temps de faire ça pour moi, je les savourerai ! "

On se sépare quand je vais voir Summer et Tessa, et la réaction de ma camarade de 4ème année réaction me fait rire. Le regard de défi dans ses grands yeux sournois, ça annonce la couleur !

« « Challenge accepted !  Donne moi le titre que tu maitrises le mieux et le niveau que tu souhaites, tout me va ! »»

"Okay ! Bon par contre j’suis pas aussi forte qu’ils le sont " dis-je en désignant Emiri et Kyoya qui s’acharnaient sur la fin de la chanson "mais autant s’amuser ! j’espère que le choix te plaira !"

Je continue à papoter un peu avec les deux, grignottant un peu sur le buffet pendant la fin de la chanson puis mon téléphone se met à vibrer. Un message. Je détourne mon attention de la conversation et de la partie de Guitar Hero et lis le message. Alors là, pas le choix ! Je retourne vite fait dans la cuisine voir mon père et lui expose la situation. Jed peut se libérer et j’ai pas envie qu’il galère dans les transports en communs, le soir cest galère. Papa accepte volontiers d’aller le chercher. Il n’y a pas très très loin de la maison alors il attrape sa veste dans le salon puis part aussitôt. J’envoie un SMS a Jed pour le prévenir et le convaincre de pas chercher à refuser et il accepte. Bon, bah dans pas longtemps on sera un de plus, j’vais devoir attendre un peu plus longtemps pour le gateau et me retenir d’ouvrir les cadeaux. C’est horrible ! C’est pour ça que j’en voulais pas à la base, c’est trop dur de se retenir ! Je retourne au salon et attrape la guitare de libre, vu que la partie d’Emiri et Kyoya est terminée et que Summer a déjà attrapé la sienne.

« « Nice score ! Vous avez géré ! A notre tour maintenant de faire chauffer les boutons ! » »

"Vous avez mis le feu c’est clair ! Difficile de passer derrière, je vais essayer de pas trop faire nimporte quoi, promis Summer ! "

Guitare prête, je fait défiler le menu à la recherche d’une de mes chansons préférées sur le jeu. Et cette chanson est connue par ceux qui ont vu Tenacious D normalement, ce film est génial. J’enclenche la chanson, et c’est parti !!! Je suis tellement concentrée dessus dès le début que je marmonne les paroles quand elles arrivent. Je sais pas ce que font les autres. J’espère qu’ils trouvent quand même de quoi s’occuper, au moins discuter. Ils se connaissent quand même après tout ! Papa devrait pas trop tarder à revenir avec jed aussi. Et maman est surement entrain de s’occuper en cuisine.

"Faites ce que vous .. AH ZUT ! "je rates deux trois notes mais me remets dans le rythme et finis ma phrase quand même " ce que vous voulez surtout ! Donnes tout Sunny, à fond !!! "

Les notes s’enchainent et je passe la langue a force de concentration. On est à la moitié de la chanson en mode expert maintenant. Les notes sont nombreuses et rapides, mais mes doigts arrivent a suivre le rythme à force d’y avoir jouer. Je fais quand même quelques erreurs et Summer est douée ! L’écart se creuse quand même un peu mais je m’amuse bien alors pas grave !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: C'est la fête  Dim 20 Aoû 2017 - 0:26

C'est la fêteDes gens & EmiriYou don't kill metal(Tenacious D → The Metal)
Jouer en mode expert n’était pas une mince affaire (MOUHAHAHAHAHA LES RIMES) c’est vrai. Cependant, quand on n’avait pas de vie, comme moi, et qu’être en compagnie de « vrais » êtres humains était une source d’angoisse, passer des heures sur un jeu au point d’en maîtriser les moindres arcanes faisait partie du quotidien. C’était un peu ce qu’il s’était passé sur Guitar Hero. J’avais joué, trop joué et à force j’étais passé du mode basique à celui d’expert. Bon, ça ne faisait pas de moi une pro gameuse (parce que je serre toujours les fesses sur ce genre de chanson) mais au final, mon résultat était plutôt bon. J’avoue, ne pas avoir pris la peine de regarder qui nous deux avait gagné.  Dans un sens je m’en foutais, le plaisir prit durant la chanson était déjà largement suffisant. On pose nos guitares pour laisser la main à Sunny (l’espèce de folle Bunny girl) et Meyu (du tofu soyeux). Le compliment de Sunny, d’ailleurs, me fait quelque peu sourire.

- « Des heures de pratiques demoiselle ! Montre-moi un peu ce que tu sais faire, tiens, me semble avoir retenue que tu étais du genre pleine de surprise et de ressource. »

Hahaha. Je ne cesserais jamais de m’auto-bâcher pour cette connerie de show d’Halloween. Enfin, au moins, j’étais passée pour une meuf « cool » c’était déjà ça… Puis bon, venant de la part d’une fille qui avait imité une énorme baleine en pleine salle commune du lycée, je n’ai pas outré tant de monde que ça. Du moins, j’avais eu nettement moins de commentaires que prévu.

Je me dirige de nouveau vers le buffet rejoignant Kyoya et Isaak. Le commentaire de mon ami me fait doucement rire, je ne sais pas si la guitare nous aide à maxer nos scores… Ce ferait un sujet d’étude intéressant ça !

- « Meh, je sais pas si c’est lié mais vu comment tes doigts dansent sur une calculatrice, nul doute que t’aurais un grand avenir dans le pro-gaming Guitar Hero »

No jock. Je le pense.

Mes doigts se glissent dans le buffet que j’avoue mater plutôt amoureusement. J’abandonne mes deux compagnons de toujours pour remplir une assiette en carton de diverses choses et quand mon plat finit par ressembler à une grosse pyramide je me pose toute fière à côté de Tessa, que je trouve décidément bien calme.

- « T’en veux un peu ? » fis-je sobrement la bouche déjà pleine d’un petit pain aux olives. « Ça va ? T’as l’air d’un peu t’ennuyer. »

J’ai cru comprendre que les jeux vidéo c’était pas son fort. La pauvre… Qu’est-ce qu’elle aime dans la vie alors ? Meh, tu me diras, c’est sans doute l’occasion de mieux la connaître. C’est vrai qu’on ne se voit pas trop en dehors du club et je ne serais pas contre en apprendre plus d’elle. Elle a l’air sympa puis elle fait tellement pour le club de Kendo en plus de ses propres obligations que ce serait impoli de juste l’ignorer.

- « C’est drôle de se voir dans d’autres contextes, hein ? » Je lui souris doucement et pioche une espèce de beignet rouge. « Oh, ça à l’air bon ce machi-»

J’ai croqué à pleine dents dans ce truc avant de sentir une douloureuse chaleur envahir mon palet, piquer ma langue et… Damm, je crois que j’ai mangé un truc utra piquant. Je crois que je vire aux rouges et que je commence même à avoir les larmes aux yeux. Je m’évente un peu paniquée avec ma main en ne pouvant pas trop m’empêchée de pouffer de rire sans trop savoir pourquoi.

- « cwé cwo ! »

© 2981 12289 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: C'est la fête  Ven 15 Sep 2017 - 19:31

Meyuki et Summer se lance dans le jeu et je continue de regarder de loin. J'hésite à retourner prendre dans le buffet quand Emiri apparait à côté de moi. Une assiette remplie de trucs à manger à la main.

« T’en veux un peu ? »

"Oui, merci! J'hésitais justement!"

« Ça va ? T’as l’air d’un peu t’ennuyer. »

"Non non, ça va. Je n'aime pas trop les jeux-vidéos de musique. Je ne suis pas douée pour ça." dis-je en désignant les guitares.

Je lui pique un petit pain aux olives et le mange joyeusement. La mère de Meyuki est une sacrée cuisinière, j'aimerais bien que la mienne soit aussi douée.

« C’est drôle de se voir dans d’autres contextes, hein ? »

"C'est vrai, ça permet de connaitre les autres aspects de la personnalité des gens je trouve!"

Elle prend un beignet rouge et commence à manger... mauvaise idée Emiri.
Ma camarade de club a les larmes aux yeux et devient un peu rouge.

"Tu m'étonnes! Ça doit être super piquant!"

La couleur m'avait déjà rebuté, si elle n'avait pas croquer dedans si vite, j'aurais pu la mettre en garde tant pis... J'allais lui proposer de l'eau quand Summer et Meyuki finissent leur partie. Une odeur de fumée se fait sentir, l'heure du gâteau?

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est la fête  

C'est la fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1