Partagez | 

[4] Les Soirées CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 2377
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) [4] Les Soirées CB  Lun 17 Avr 2017 - 12:03

Les Soirées CB !

Bienvenue à toi qui cherche à obtenir plus d'information sur cet étrange événement nommé "Soirée CB"

Qu'est-ce donc que cela et quand auront-elles lieux, ça c'est ce que que je vais vous expliquer !

I. Soirée CB ? Kézako ?!

Afin d'expliquer aux non-initiés, il s'agit de soirées où l'on se réunit autour du feu dans la ChatBox en bas du forum et où les membres présents peuvent gagner des points - et autres récompenses - en répondant à un quizz ou en jouant leur personnage.

Les quizz peuvent porter sur un ou plusieurs thèmes différents, en fonction de l'inspiration du staff  Rolling Eyes

II. Les Règles :

Pour tout jeu, il y a des règles alors les voici !

Quizz :
▬ Tous les membres présents sur la ChatBox peuvent participer. Cependant, seuls ceux ayant donné une réponse (bonne ou mauvaise) seront définis comme participants.
▬ Les participants auront deux minutes - sauf cas exceptionnel - par question pour donner une réponse.
▬ Les trois participants les plus rapides gagneront respectivement : 15, 10 et 5 points pour une bonne réponse. En cas d’égalité - réponse synchro - ces participants recevront le même nombre de points.
▬ Le gagnant sera le participant avec le plus de points à la fin de la soirée. Tous les participants recevront des récompenses.

RPCB :
▬ Tous les membres présents sur la ChatBox peuvent participer. Cependant, seuls ceux ayant joué leur personnage (arrivée/sortie rp + participation) seront définis comme participants.

III. Les Récompenses

Parce que jouer c’est bien mais c’est mieux avec des récompenses à la clé!
Voici quelques petits exemples de récompenses:

▬ Des points pour sa classe
▬ Le droit de jouer le PNJ
▬ Et…. surprise!

IV. Quand a-t-elle lieu ?

Elle a lieu une fois par mois en fonction du résultat d'un sondage, afin de réunir un maximum de participants. Le sondage propose deux ou quatre dates à des tranches horaires différentes.

La prochaine soirée CB aura lieu le
24 Novembre à partir de 21h

Des questions ? Je t'invite à aller les poser dans la zone invités

---------------------------------

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
Revenir en haut Aller en bas

[4] Les Soirées CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1