Partagez | 

Boulette de viande ou boulette tout court ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 68
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://vidar-89-05.forumactif.com/
(#) Boulette de viande ou boulette tout court ?  Mer 19 Avr 2017 - 19:09

Les deux heures de japonais n'avaient pas eu raison de la bonne humeur de la jeune fille. Au contraire, Kaori sortit de la salle de classe avec un immense sourire aux lèvres. Il n'y avait pas de raison particulière. Il faisait beau, pour la saison, sa nuit avait été bonne et il ne lui en fallait pas plus pour avoir envie de sautiller dans les couloirs. Si les normes sociales l'en empêchaient, sa bonne humeur restait affichée sur son visage alors qu'elle se dirigeait vers la cantine, guidée par son estomac. Déjà, une queue d'élève s'était formée en amont des portiques. La demoiselle patienta jusqu'à ce que son tour vienne. Elle attrapa un plateau ainsi que les diverses assiettes s'offrant à elle. Kaori marqua une pause stratégique devant les plats du jour. Boulette de viande ou poisson ? Allez, boulette, cette odeur d'épice un peu sucrée lui donnait l'eau à la bouche. Son plateau ainsi rempli, elle se dirigea vers les tables.

Son attention fut attirée par un garçon brun qu'elle prit, l'espace d'un instant, pour son ami d'enfance récemment retrouvé. Elle tourna la tête afin de l'observer et sourit en comprenant son erreur. Mais Kaori et l'équilibre n'ont jamais été ami et il suffit que la jeune fille regarde ailleurs pour que ce dernier lui fasse un sale coup. Ce jour-là, le malin plaça un pied de table sur son chemin. Et Kaori, faible créature, manqua de s'étaler de tout son long. Fort heureusement, 18 années d'expériences lui ont apprises de nombreuses choses. La rousse jongla avec son plateau, l'abandonna et se rattrapa à la table fautive afin de rester sur ses deux pieds. On applaudit l'acrobate !

Surprise d'être encore debout, Kaori soupira, amusée par sa propre bêtise avant de regarder autours d'elle. Oui, plusieurs élèves se moquaient de sa maladresse mais elle avait l'habitude. Elle avait apprit à rire avec eux. En revanche, son regard fini par rencontrer celui, bleuté, d'un élève inconnu et dont la tenue était taché de sauce de viande. Au menu du jour, une boulette de quarante kilos, origine : Japon. La demoiselle se senti soudainement gênée et plaça ses mains devant sa bouche en réalisant ce qu'elle avait fait.

- Oh mer..... Je suis désolée ! Vraiment ! Je... hm... Attends.

Elle s'accroupi pour attraper les serviettes en papier, seul objet restant sur le plateau, et le lui tendit. Elle l'observa un instant mais ce senti intimidée et baissa les yeux. Il était plus grand qu'elle (pas dur) et n'avait pas l'air extrêmement avenante, comme personne.

- Vraiment, vraiment désolée.

Son estomac choisit cet instant pour gargouiller. Parfait, c'était le détail qui manquait à cette scène.

---------------------------------

Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 20 Avr 2017 - 10:31

PV KAORI AIHARA

-----------------------------------------------

C’est une matinée particulièrement tranquille, j’ai passé mes cours à fixer les nuages dehors, sans me faire remarquer ou du moins interroger par les profs je  n’ai donc vraiment à me plaindre, surtout que les cours de maths portais sur le polynôme du second degré et franchement NON je veux plus en voir, ce truc qui pourrit tout les S dans les lycées français, je le retrouve au Japon, franchement le destin aime ce jouer de moi c’est pas possible autrement.

Une  fois l’heure fini je me retrouve guidé par mon estomac à la cantine, il est midi, c’est donc lui qui prends le contrôle, vivre pour manger est une belle philosophie de vie je trouve, en plus par chance je suis  ce qu’on appel un  faux maigre, j’ai beau manger pour quatre je ne prends pas un kilo, enfin ici c’est hyperbolisé mais vous avez compris le principe. J’’arrive donc dans les premiers à la cantine, je prends mon plateau puis fait la queue, puis arrive le moments fatidique du choix, le destin de mon estomac repose sur le choix de l’assiette, il me faut quelque chose de bon et consistant à la fois, poisson ou boulette de viande c’est un choix assez difficile surtout que le poisson à l’aire délicieux mais l’odeur des boulettes de viandes envoûte mes papilles, aller dépêche toi Yuki des gens attendent tu n’as pas tout la journée. Sur cette pensée je décide de prendre les boulettes de viande leur odeur aura eu raison de moi ainsi que leur nombre nous avons cinq grosse boulette de viande, j’espère que je vais me régaler sinon mon estomac ne me le pardonnera pas.

Une fois mon plateau remplis je décide de me diriger vers une petite table pour quatre personnes de cette façon personne ne viendras à côté ni m’aborder, de toute façon personne ne m’aborde faut dire que mes yeux sont l’arme idéale contre les gens, c’est vrai quoi j’ai un regard tellement froid, pourtant c’est pas faute d’essayer de l’enlever mais bon rien y fait cet événement a marqué ma vie à jamais de par mes insomnie mais aussi ce regard froid et vide d’émotions.

Le repas se passe bien comme toujours il y a un peu d’agitation mais on ne peut pas empêcher les gens de profiter de la vie, enfin j’aurai quand même du regarde d’où cela provenait car c’est trop tard maintenant, je viens de me faire percuter par une fille plus petite que moi,  elle est rousse, je me demande si elle a encore son âme ou pas, je sais je sais c’est une vanne de très mauvais goût mes parents n’ont pas arrêté de me le répéter. Bon revenons au choses sérieuse, après tout celle qui m’a percuté remarque sa boulette et porte ses mains à sa bouche :

« - Oh mer..... Je suis désolée ! Vraiment ! Je... hm... Attends. »

Suite à cette phrase la jeune femme accroupie  pour ramasser les serviettes dernière chose restante sur son plateau :

« - Vraiment, vraiment désolée. »

Avant même que je puisse répondre son estomac ce met à gargouiller, j’ose même pas imaginer ce qu’elle ressent non seulement elle a fait une scène devant tout le monde mais en plus son estomac choisit un instant pas vraiment convenable pour se manifester, je vais donc essayer de ne pas être trop froid mais je promets rien ce n’est pas ma faute hein moi je veux pas être froid :

« Je vais juste avoir a me changer avant la reprise des cours rien de plus »

Ouai bon je vous le concède on a déjà vu moi froid comme réponse mais j’y suis pour rien moi, enfin quoi qu’il en soit je prends les serviettes puis commence à essayer la tâche.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 20 Avr 2017 - 14:52

Kaori continuait de regarder ses pieds comme une gamine prête à se faire disputer par ses parents. Mais elle n'avait pas cassé de vase et se trouvait au beau milieu de la cantine ; la réprimande n'arriva pas. Au contraire, elle se sentit soulagée en entendant la réponse de l'élève.

- Je vais juste avoir à me changer avant la reprise des cours rien de plus.

Elle n'osait tout de même pas relever les yeux trop vites. Il n'était pas énervé, mais ne sautait pas de joie non plus. Ce qui était logique, considérant l'état de sa tenue. Il commença à s'essuyer avec les serviettes, mais ça ne semblait pas très efficace. Il n'y en avait pas assez. Kaori se retourna vers les cuisines et alla en attraper d'autres pour le lui apporter. Elle sentait encore le regard de certains dans son dos et maintenant, elle trouvait ça bien moins drôle. La jeune femme se faisait la plus petite possible à présent et ses joues arboraient une jolie couleur rosée.

- Encore désolée... J'espère que je ne vais pas te mettre en retard pour les cours...
Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Elle ne voyait pas vraiment quoi, mais voulait rester à sa disposition. Elle lui devait bien ça. Mais mon dieu, qu'elle avait faim. Kaori regarda les cuisines en se mordant la lèvre inférieure. Mince. Allait-elle avoir le droit de reprendre une assiette ? Ça ne lui était pas encore arrivée depuis son arrivée à cette école et ne savait vraiment pas comment réagir. On allait peut-être lui demander de nettoyer ses bêtises aussi, ça serait logique. Mince, mince et re-mince. La jeune femme resta immobile au milieu de la salle, sans véritablement savoir comment réagir. Les regards commençaient à peine à se détourner d'elle, ou plutôt d'eux. En fait, il lui semblait que certains regardaient Yuki en chuchotant, se moquant de sa situation ou peut-être se demandant comment il allait réagir. La rousse se gratta nerveusement l'intérieur du coude, affichant un sourire crispé et recommença à fixer le sol. Une figure d'autorité allait bien finir par se pointer et lui dire quoi faire. Ou un autre élève ayant connu cette situation. Bref, quelqu'un allait venir se sortir de cette situation gênante, n'est-ce pas ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 20 Avr 2017 - 20:26

KAORI AIHARA

«Encore désolée... J'espère que je ne vais pas te mettre en retard pour les cours...
Je peux faire quelque chose pour t'aider ? »

pour commencer éviter  d’attirer tout les regards sur nous ça m’arrangerais, ensuite  faire en sorte que cette tâche disparaisse et voyons m’offrir plus à manger devrais suffire, voilà ce que j’ai été tenté de répondre  mais là pauvre elle doit déjà se sentir mal surtout que sont repas est à terre et je pense pas qu’elle sera resservit… Attendez SONT REPAS EST PAR TERRE ! Elle ne pourra donc pas manger la pauvre, j’aimerais pas être à sa place, loupé un repas c’est la fin du monde comment elle va s’en sortir, je compatis franchement je me répète mais sauté un repas c’est digne de la fin du monde !

Pour couronner le tout son estomac gronde la pauvre j’ai pitié d’elle, je la comprends louper un repas c’est la mort j’arrête pas de le répéter, j’ai bien une solution mais ça me fait mal au cœur de l’envisager alors de l’exécuter ça va être une torture… M’enfin je peux pas laisser une personne ne pas manger alors que son estomac cris famine… Je sors donc un sandwich que j’ai préparé le matin même puis le tends à la rouquine :

« La prochaine fois tu feras attention »

Oups je crois bien que j’ai été froid sur ce coup-ci...

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 20 Avr 2017 - 21:12

Dans le coin de son champs de vision, Kaori aperçu un mouvement. Elle se redressa pour OH MON DIEU, on lui offrait un sandwich. Ses yeux ambrés se mirent à briller et son estomac gronda une énimère fois, certainement en signe de remerciement. La jeune femme regarda le lycéen, s'assurant qu'il était sur de vouloir se séparer de cette denrée. Quel sacrifice. C'était admirable. Il avait l'air sûr. Alors elle le prit.

- La prochaine fois tu feras attention.
- Oui, je suis sincèrement désolée. Merci, vraiment haha, je....

Elle s'interrompit un instant, un peu las de remercier et s'excuser sans cesse. Elle se baissa pour ramasser son plateau à l'instant ou derrière elle, un surveillant arrivait.

- Sortez, s'il vous plaît.
- Je peux nettoyer, je....
- On va s'en occuper. Il y a du monde, il faut libérer la place, sortez s'il vous plaît. Tout les deux.

Oups... Kaori, le sandwich en main, sorti sans rien ajouter. Elle se sentait - encore - désolée que l'autre élève ce soit faire dégager à cause d'elle. Elle espérait qu'il avait fini de manger... Une fois à l'extérieur, elle se retourna vers lui. Elle hésita un instant à lui parler, il n'avait pas forcément très envie de faire la connaissance d'une idiote comme elle. Elle prit une grande inspiration et se permit de l'aborder une nouvelle fois.

- Si... On peut partager si tu veux. Je sais pas si tu avais fini de manger et... De toute façon, je ne mangerais jamais le sandwich entier, tu sais..

Sans attendre de réponse (de peur d'être trop collante), la rouquine alla s'installer dans l'herbe, à quelques mètres de là. Il faisait relativement beau et à cette heure-là, la plupart des élèves se trouvaient à l'intérieur de la cantine. Les environs étaient donc calme. Et ils avaient encore un peu de temps avant de reprendre les cours.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 20 Avr 2017 - 21:43

Kaori Aihara

- Oui, je suis sincèrement désolée. Merci, vraiment haha, je....

Sur ces mot la personne me faisant face s’arrête net, elle devait sûrement en avoir assez de s’excuser pour une boulette qui peut arriver à tous le monde, alors qu’elle se baise pour ramasser son plateau un pion arrive :

« - Sortez, s'il vous plaît.
- Je peux nettoyer, je....
- On va s'en occuper. Il y a du monde, il faut libérer la place, sortez s'il vous plaît. Tout les deux. »

HEIN !!!!! Pourquoi je dois sortir moi aussi ? C’est un scandale j’ai meme pas le droit de finir de manger et toi ça à cause de cette fille que je ne connais même pas. Qu’est ce que je vais faire moi suis je ne mange pas mon estomac ne me le pardonneras pas qu’est-ce que je vais devenir?Pitié aidez-moi…

Alors que je sors de la cantine les larmes aux yeux l’autre… Rah je n’ai même pas de mot pour la décrire, mais vous voyez de qui je veux parler, la cause de mes ennuis, celle à qui j’ai donner mon sandwich alors que j’ai oublié le second dans ma chambre, bref cette calamité se rapproche de moi puis entame la conversation :

« - Si... On peut partager si tu veux. Je sais pas si tu avais fini de manger et... De toute façon, je ne mangerais jamais le sandwich entier, tu sais.. »

Je retire ce que j’ai dis cette fille est peut-être gauche mais elle a bon fond c’est loin d’être une calamité j’ai de la chance elle me propose même de partager bon ça ne suffira pas pour moi, je mangerais le second sandwich en allant me changer, en tout cas ne m’attendant pas elle part s’asseoir dans l’herbe, je décide de la suivre et de m’installer sous le l’arbre ayant encore des feuilles à quelques pas d’elle, puis attend patiemment qu’elle me donne la moitié de son sandwich
« Merci de partager »
Même en la remerciant mon ton reste froid c’est un truc de dingue sérieusement...

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 20 Avr 2017 - 22:46

Le garçon vint s'installer à côté d'elle. Ouf. Il ne devait pas être si fâché alors. Kaori lui adressa un grand sourire amical, comme elle en avait le secret. Il restait silencieux. La rouquine coupa le sandwich en deux parts, voulue égales mais dans les faits absolument pas. Elle lui tendit le plus gros morceaux.

- Merci de partager

Hm. Il n'avait pas l'air très... emballé par cette rencontre. Kaori choisi de ne pas s'en offusquer. S'il était venu, c'était qu'il le voulait bien. Elle planta ses dents dans son repas et mâcha en soufflant. Hmmm. Ca faisait du bien. Mon dieu, que ça faisait du bien. Elle ferma les yeux, appréciant cet instant de calme après l'agitation. Elle avala la première bouchée avec un immense sourire.

- Merci beaucoup de m'avoir nourri malgré ma maladresse. Je suis Kaori Aihara, dernière année. Enchanté.

La lycéenne pencha la tête sur le côté et lui fit un nouveau sourire, contente d'enfin rencontrer d'autres personnes. Puis elle porta le sandwich à sa bouche pour y arracher un nouveau morceau. Son ventre se calmait maintenant. Pour l'avoir aider dans cette situation, la jeune femme allait devoir lui rendre la pareil un de ces jours. Il était peut être un peu froid, mais en attendant il était là, à manger à côté d'elle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 20 Avr 2017 - 23:20

Kaori Aihara

La rouquine coupe donc le pain en deux avant de me donner la moitié, je croque dedans, ainsi je peux constater qu’il est bon et que je ne me suis pas loupé j’ai eu peur je ne vais pas souvent ce genre de sandwich à base de poulet mayonnaise (faite maison) avec des crudité à l’intérieur, c’est pas pour me jeter des fleurs mais ce sandwich est très bon je trouve.

Faut dire que malgré mon manque de soin je cuisine assez bien, j’ai juste de gros souci de dressage, combien de fois on a pu me le dire lors des repas de fêtes, j’avais quand même des compliments sur ma cuisine mais ma famille s’amuser beaucoup plus à me charrier sur mon manque de soin, alors que je n’avais que 14-15 ans sérieusement… Je m’égare un peu revenons dans le vif du sujet alors que tout est calme ma voisine de table (même si on est pas sur une table) entame la conversation :

« - Merci beaucoup de m'avoir nourri malgré ma maladresse. Je suis Kaori Aihara, dernière année. Enchanté. »

D’accord me voici donc dehors avec une sempai en train de manger avec personne aux alentours tout va bien le meilleur des mondes… NAN MAIS QU’EST-CE QUE JE RACONTE MOI !!!!! Rien ne va dans le meilleur des monde moi je me retrouve seul avec une fille ayant à peine un an de plus que moi, je sens le stresse qui commence à monter mince qu’est-ce que je vais faire il faut vite que je termine de manger pour partir d’ici. Mais je dois lui répondre essayons de ne pas être froid ni trop stressé :

« De…. De rien c’est normal, je suis Yuki Leroy élève en quatrième année, enchanté aussi. »

Ouf j’ai bugué au début mais j’ai réussi à me reprendre sur la fin heureusement, je fini mon sandwich est alors que j’allais me lever mon estomac se met à me rappeler à l’ordre en m’informant par un énorme grondement qu’il n’est pas rassasié… C’est la honte totale je vous jure.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Ven 21 Avr 2017 - 0:19

A côté d'elle, Yuki semble réagir à sa réponse mais la jeune femme n'y prête que peu d'attention. Manger lui fait tellement de bien qu'elle savoure l'instant avec énormément de plaisir. Le pain, une fois croqué, laissait place à une mayonnaise savoureuse et fondante glissant sur les pupilles gustatives, complétant parfaitement le goût du poulet. Les crudités venaient apporter de la fraicheur et du croquant décuplant le plaisir et permettant une bouffée d'air frais. Mon dieu, un pur régal. Kaori n'avait pas l'habitude de beaucoup cuisiner et appréciait toujours manger un bon repas, surtout quand elle était accompagnée.

- De…. De rien c’est normal, je suis Yuki Leroy élève en quatrième année, enchanté aussi.

Kaori fit un leger oui de la tête, signe qu'elle avait bien entendu, tout en mettant dans sa bouche le reste du sandwich. Elle le mâcha longuement, appréciant les dernières secondes où ce goût existait dans sa bouche, avant de l'avaler, presque déçue que ce soit fini. Elle ouvrit pour sortir une banalité de type "oh, tu fais plus vieux. Enfin, je suis nulle pour donner un âge" ou encore un "Leroy ? Tu viens d'où ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr...". A la place, l'estomac de ce Yuki se fit entendre de façon assez nette.

- Je dois aboir de quoi grignoter dans ma chambre. Rien d'aussi bon que ton sandwich, malheureusement, mais je ne peux pas te laisser retourner affamé en cours par ma faute.

Et puis moi aussi j'ai encore faim... Elle ne le dit pas, ne voulant pas passer pour une ingrate. Elle baissa les yeux sur sa montre. Ils avaient le temps, s'ils ne traînaient pas de trop. Elle se redressa et frotta ses vêtements un instant afin de retirer les herbes accrochés au tissu. Elle lui aurait bien tendu la main pour l'aider à se relever, mais elle risquait juste de se retrouver le visage dans le boue. A la place, elle le regarda. Son visage trahissait sa bonne humeur retrouvée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Ven 21 Avr 2017 - 11:38

KAORI AIHARA

« - Je dois avoir de quoi grignoter dans ma chambre. Rien d'aussi bon que ton sandwich, malheureusement, mais je ne peux pas te laisser retourner affamé en cours par ma faute. »

En temps normal J’aurai sûrement répondu quelque chose du genre ; non merci j’ai de quoi manger dans ma chambre ou encore non merci je vais me débrouiller seul ; malheureusement pour moi je suis au Japon et mon père m’a suffisamment répété que dans ce pays on ne refusé pas une invitation… Pauvre de moi je vais devoir accepter d’aller avec cette fille dans sa chambre pour moi avoir de quoi manger…

Heureusement que je suis français et que je ne vis pas dans un manga donc le fait de me rendre dans la chambre d’une fille ne me stresse pas du tout en plus elle sera sûrement mixe comme la mienne, non la chose la plus stressante dans cette histoire c’est que je suis seul avec elle est franchement je ne suis vraiment as à l’aise avec les gens mais surtout les filles… Je stresse, je stresse , je stresse…

Bon motivé, ne stresse pas tu es un grand garçon tu vas bientôt être majeur dans ton pays puis elle à l’aire gentille elle ne va pas te manger… Enfin j’espère pas…

« -Oh...Euh...Merci K… Euh sempai »

Bon on a déjà fais plus claire comme réponse mais sérieusement je suis dans un état de stresse total vous n’avez pas le droit de me jugez d’accord, à ce train là le côté Tsun ne va pas résister longtemps, je t’en pris résiste barrière de protection…

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Ven 21 Avr 2017 - 16:58

Contrairement à beaucoup de japonais, Kaori avait toujours été habitué à une certaine proximité avec le sexe opposé. Sa relation avec Ikaru et Rikuo en était la meilleure preuve. L'idée que sa proposition pouvait mettre Yuki mal à l'aise ne lui traversa pas l'esprit. Après tout, les chambres de l'établissement étaient mixtes. La jeune femme se montra ainsi surprise en entendant la réponse du garçon.

- Oh...Euh...Merci K...Euh sempai

Elle ne répondit pas, se contenta de lui adresser un petit sourire avant de commencer à marcher en direction des dortoirs. C'était un peu étrange. Non pas d'accompagner un garçon jusqu'à son dortoir, mais de marcher à côté de quelqu'un, comme ça. Ca pouvait sembler terriblement banal, mais Kaori ne l'avait que très peu fait depuis son arrivée à Kobe. Il est clairement temps de te faire des amis,
ma grande.
Malgré le contexte de leur rencontre, elle espérait pouvoir apprendre à connaître Yuki, ne serait-ce qu'un peu. Assez pour juger si oui ou non elle voulait être amie avec lui.

Ils arrivaient à proximité du bâtiment. D'autres élèves marchaient dans la direction opposé, certainement pour rejoindre la cantine. Gênée par le silence régnant entre eux deux, la jeune femme se senti obligée de le rompre.

- Et sinon... ça fait longtemps que tu es dans l'établissement ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé.

Ce qui était logique, considérant qu'ils n'étaient pas dans la même classe, sûrement pas dans les mêmes clubs et qu'elle-même ne faisait pas forcément très attention à ce qui l'entourait. Malgré sa couleur de cheveux assez voyante, il n'était ni très très grand ni vraiment le genre de type que la jeune fille remarquait (désolé, ce n'est pas contre toi). Mais il avait l'air gentil. Pas le plus chaleureux du monde, mais il avait été assez mature pour ne pas lui crier dessus au milieu du réfectoire pour quelques tâches sur des vêtements. Elle avait d'ailleurs grandement appréciée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Ven 21 Avr 2017 - 18:54

KAORI AIHARA

En guise de réponse Kaori ce contente de m’adresser un petit sourire puis commence à marcher en direction des dortoirs, je décide donc de la suivre en même temps j’ai pas vraiment le choix… Une bonne partie du trajet ce fait dans le silence le plus total, ce n’est pas vraiment dérangeant à mon sens même si je dois avouer que ce silence commence à être pesant, sérieusement je sais pas comment m’y prendre pour engager une conversation moi, je ne sais même pas si j’en ai envie, je regrette un peu la France sur ce coup…

C’est vrai quoi là-bas rien n’était rose mais au moins j’avais un petit groupe dans lequel me fondre tout ça grâce à mon meilleur ami, mais je suis ici seul livré à moi-même, en deux mois je n’ai pas parler à beaucoup de personnes, en faite je ne me suis même pas fait un seul ami, j’ai bien fait quelques rencontres pourtant comme par exemple ce première année avec qui j’ai partagé une partie de basket ou encore le danseur avec qui j’ai fais un match de basket… En fin de compte quand y pense les seuls contacts humains que j’ai eu ont eu lieu grâce à ce fabuleux sport nommé basket-ball.

Alors que nous arrivons à proximité du bâtiment le trafic ce fait moins fluide en effet des personnes marchent dans la direction opposée à la notre au moins ça fera moins de monde à l’intérieure du bâtiment, les rumeurs circulent vite je l’ai appris à mes dépends, je ne sais pas si c’est pareil ici mais je n’espère vraiment pas, dans le pire des cas personnes ne me connais donc je leur souhaite bon courage pour me retrouver… Je suis en train de me contredire depuis le début là non ? Bon passons ce n’est pas grave, il faut croire que le silence se faisait trop pesant pour la pauvre rousse qui en effet entame la conversation :

« - Et sinon... ça fait longtemps que tu es dans l'établissement ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croisé. »

En même temps j’évite au maximum les personnes qui se donnent en spectacle et qui attire l’attention des gens dans ma direction, voilà ce que j’aimerais lui répondre mais c’est vraiment trop méchant alors qu’elle n’a pas souhaité nous mettre dans cette situation… Enfin j’espère pour elle car même si je suis sympas de nature je peux me montrer très méchant… Bon je vais lui répondre en essayant d’être le moins froid possible mais c’est pas gagné :

« Je suis arrivé le 3 Septembre 2014. »

Voilà ma réponse, je ne sais pas pourquoi mais j’en suis un peu déçu je crois que j’aurai aimé relancer la discussion en lui demandant et elle mais faut croire que j’ai un réel blocage avec les relations humaines.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Sam 22 Avr 2017 - 23:11

- Je suis arrivé le 3 Septembre 2014.

Kaori se contente d'un signe de tête, prouvant qu'elle avait bien entendu. Mais que répondre à ça ? S'il n'avait pas envie de parler, elle n'allait quand même pas le forcer ! Ça risquait de le braquer un peu plus. Alors la lycéenne ne répondit rien. Le silence s'installa entre eux alors qu'ils poussaient les portes du bâtiment et rejoignaient la chambre L-8 où la rouquine et trois autres élèves dormaient le soir. La pièce était relativement rangée. Le coin utilisée par Kaori était ordonné. Seul quelques croquis et carnet à dessins traînaient encore sur son lit, trahissant le côté spontané de son art.

La demoiselle se pencha pour chercher dans ses affaires jusqu'à en extraire deux boîtes de pocky et une boîte de biscuit aux chocolats. Elle posa sa récolte sur la couverture, déplaçant ses oeuvres sur sa table de nuit. En tailleur sur son lit, elle releva la tête vers Yuki et lui fit un sourire.

- Je ne sais pas si ça va te caler jusqu'au dîner, mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir. Pour te remercier du sandwich.

De la main, elle lui fit signe de venir s'installer également. C'était son territoire, sa chambre, et Kaori se sentait à l'aise. C'était souvent le cas lorsqu'elle était à l'abri du regard des autres.

Elle attrapa la première boite de pocky. Elle dû passer plusieurs secondes dessus mais Kaori réussit finalement à l'ouvrir et tendit le paquet au jeune homme. Elle gardait son sourire amical mais ne parlait pas. Après tout, si ce n'était pas dans son caractère à lui, il fallait qu'elle l'accepte. Il s'ouvrira quand il en aura envie.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Dim 23 Avr 2017 - 14:04

KAORI AIHARA

Je m’en doutais, je crois vraiment que j’ai été trop froid sur ce coup là, en effet la conversation a était de courte durée, je ne sais même pas si on peux appeler ça une conversation, je devrais peut-être travailler sur mon côté associable…

Nous arrivons donc à notre destination, la chambre L-8, a dire que la mienne n’est pas très loin, je vous avoue que sur le chemin j’ai songé à fuir jusqu’à dans ma chambre comme un lâche malpoli mais non j’ai réussi à résister à la tentation, faut dire que que mon estomac a beaucoup jouer dans la résistance… Cette chambre est très bien ordonnée, la rouquine se dirige vers un coin j’en déduit donc que c’est sûrement sa partie de chambre, chose qui se confirme lorsqu’elle enlève des croquis de dessin pour les mettre sur une table de nuit avant de fouiller dans ses affaires pour sortir des paquets de gâteaux, une fois ceci fait elle dépose tout sur son lit avant de s’asseoir sur celui-ci puis me dire :

« - Je ne sais pas si ça va te caler jusqu'au dîner, mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir. Pour te remercier du sandwich. »

Des paquets de gâteaux… Non ce sera pas suffisant mais c’est pas grave comme on dit c’est l’intention qui compte et là je pense qu’elle essaye de réparer son erreur, suite à cette phrase elle me fait donc signe de venir m’installer, comme je ne sais pas vraiment où je dois m’asseoir je décide m’asseoir par terre le dos coller au lit. En regardant dans sa direction je remarque qu’elle se bat avec le paquet durant quelques seconde avant de me le tendre… Suite à son offre je prends un gâteau la remerciant d’un signe de la tête… Alors que je manque le gâteau le silence se fait de plus en plus pesant… J’y crois pas mais je crois bien que ça va être à moi de briser la glace, le problème je ne sais pas quoi dire ni quoi faire… Réfléchissons si j’étais mon meilleur ami il aurait utiliser l’humour et la situation pour briser la glace je devrais essayer, alors sur un ton légèrement moqueur je lui demande

« Merci, alors ça t’arrives souvent de renverser ton repas sur le gens ? »

Oui il y a mieux comme entrée en matière me jugez pas d’accord je sais pas parler au gens moi je sais pas comment faire, j’essaye juste d’éviter que ce moment ne devienne un supplice…

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Lun 1 Mai 2017 - 22:12

Kaori ne pouvait pas distinguer son visage. Uniquement le haut de son crâne et ses mèches bleues, originales. N'aimant pas cette situation, la jeune femme se décala sur le bord du lit, posant ses pieds et sol et se pencha en avant en appuyant ses coudes sur ses cuisses. Voilà. Ainsi, elle pouvait distinguer son visage de profil alors qu'il croquait dans le biscuit. La rouquine en oublia le silence qui devenait lourd.

- Merci, alors ça t’arrives souvent de renverser ton repas sur le gens ?

La lycéenne eu un petit rire amusée. Elle n'était pas offusquée de la question, bien au contraire. C'était la première fois qu'il semblait vouloir lancer la discussion. Et sa manière de faire l'amusa. Cette question ne pouvait pas appeler à une réponse sérieuse. Kaori se redressa et adopta un ton de rigolade.

- Si bien sûr ! Après tout, c'est la meilleure technique pour se faire des amis. J'adore sauter un repas pour engager la discussion avec un garçon, tu sais..

Elle lui adressa un petit clin d'oeil et croqua à nouveau dans le biscuit. Finalement, elle n'avait plus si faim. La moitié de sandwich et le sucre des pocky allaient certainement suffire pour tenir jusqu'au dîner. Ainsi, la rouquine ralenti le rythme et continua d'observer Yuki, un peu intriguée par le personnage qu'elle découvrait timidement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Mar 2 Mai 2017 - 16:12

KAORI AIHARA

« - Si bien sûr ! Après tout, c'est la meilleure technique pour se faire des amis. J'adore sauter un repas pour engager la discussion avec un garçon, tu sais.. »

Youpi j’ai réussi ma phrase n’est pas passée pour une reproche ça à même fait rire la rouquine, il mes parents seraient fière de mon action moi l’un des êtres les plus insociable qui soit dans l’univers j’ai réussi à parler à une autre personne, d’accord ce n’est qu’une phrase mais laissez moi ce mérite s’il vous plaît vous savez bien que pour moi c’est comme sauter un ravin… Chut j’ai dis laissez moi abuser si je veux après tout je fais ce que je veux hein c’est moi qui raconte cette histoire.

Voyant que Kaori commence à ralentir l’allure sur les gâteau, je décide d’en faire de même je vais pas lui finir le paquet ça ne se fait pas j’ai encore un sandwich qui m’attend dans ma chambre en plus celui là est au Nutella oui j’ai craqué j’ai mis 450¥ dans un pot de 220g faut pas m’en vouloir d’accord c’est Nutella après toi celui qui me dit que c’est pas bon je l’étripe directement capich ?

Bon allons-y pour un ou deux derniers tout de même hein je serais jamais comblé avec ce qui me reste à manger et le temps mais au moins j’aurais quelque chose dans l’estomac, bon continuons la conversation je suis sur une bonne voie même si honnêtement je pense que je vais regretter ça cette nuit… Je regarde donc dans la direction de mon interlocutrice avant de demander avec une légere ironie :

« C’est une pratique courante alors au Japon de renverser son plat sur les autres ? »

C’est vrai quoi depuis que je suis à kobe c’est la deuxième personne qui me renverse de la nourriture dessus souvenez de cette serveuse dans le resto d’ailleurs je n’y suis jamais retourné pour m’excuser auprès d’elle… Je ne sais même plus à quoi elle ressemble.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Mer 3 Mai 2017 - 16:40

Kaori souriait en le regardant manger. C'était son petit côté maternel, ça. Elle aimait se sentir utile et nourrir les autres, malgré ses énormes lacunes en cuisine.

- C’est une pratique courante alors au Japon de renverser son plat sur les autres ?

La rouquine rigola franchement quelques secondes. Finalement, il n'était pas si renfermé ! Peut être pas habitué à vivre ce genre de situation (mais qui l'était ?), mais il cherchait à continuer le dialogue au lieu de la tuer et rester enfermé dans son mutisme.

- Exactement, c'est une façon de te souhaiter fortune pour ton avenir.

Elle pouffa encore un instant de sa propre bêtise, manquant de s’étouffer en avalant sa dernière bouchée. Top crédibilité comme mort ça, miss ! Parfait ! En adéquation avec ta vie. Elle se racla la gorge, se reprit et lui adressa un sourire comme si de rien était.

- Avec un prénom comme Yuki, je te pensais plus au fait des coutumes locales...

C'était toujours dit sur le ton de la plaisanterie, mais la lycéenne était véritablement curieuse. Son nom de famille n'était pas nippon, c'était certain, et bon nombre d'élèves de l'établissement étaient étrangers. Elle observa ses traits. Il devait bien avoir un peu de sang asiatique, tout de même, en dépit de ses iris azur.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Jeu 4 Mai 2017 - 15:18

KAORI AIHARA

- Exactement, c'est une façon de te souhaiter fortune pour ton avenir.

Suite cette réplique la rouquine pouffa encore un instant avant de manquer de s’étouffer, une fois ses esprits repris elle se racla la gorge avant d’enchaînera :

- Avec un prénom comme Yuki, je te pensais plus au fait des coutumes locales...

Ah oui c’est vrai j’ai un prénom japonais les personnes ne pensent donc pas forcément au fait que je ne sois pas réellement japonais même si j’ai la double origine, d’ailleurs je sais même pas si double origine sa ce dit mais pas grave on va faire comme si pour le bien de cette histoire. Je regarde donc mon interlocutrice avant de lui répondre :

-Pas vraiment je suis Franco-Japonais mes parents mon juste appris les coutumes traditionnels pas des coutumes comme celles-ci, maintenant je comprends mieux pourquoi c’est pas la première fois qu’on me renverse quelque chose dessus.

Je termine ma phrase avec un léger ton humoristique, je sais toujours pas si sa ce dit mais c’est pas grave moi je suis un scientifique dans l’âme pas un littéraire faut pas m’en vouloir… Je vous en pris chers être littéraire ne m’en voulez pas pour ce gentil petit pic c’est amusant non ?

Enfin revenons en à nos moutons, car oui mon histoire ne s’arrête pas la au moment ou je termine le gâteau mon cher téléphone ne trouve rien de mieux à faire qu’activer une alarme je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs, ainsi la pièce a était envahie par un ost d’un anime qui a fait pleurer beaucoup de personnes… Enfin oui le téléphone a du sonner une dizaine de secondes car ne m’attendant pas à ce que mon téléphone sonne j’ai eu un sursaut j’en ai honte pourvu que Kaori ne l’ai pas vu…

-Je suis désolé je n’avais pas prévu que mon alarme s’activerait…

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Mer 10 Mai 2017 - 20:50

Les yeux de Yuki se posèrent sur Kaori qui ne baissa pas le regard pour autant. Elle continuait à l'observer sans gêne. Après tout, elle ne faisait rien de mal.

- Pas vraiment je suis Franco-Japonais mes parents mon juste appris les coutumes traditionnels pas des coutumes comme celles-ci, maintenant je comprends mieux pourquoi c’est pas la première fois qu’on me renverse quelque chose dessus.

La jeune femme esquissa un sourire. Bon, la glace semblait véritablement brisée ; il réussissait à la suivre dans l'humour. C'était toujours un bon signe ! S'il comprenait l'ironie même dans une autre langue, ce gars ne pouvait pas être une mauvaise personne. La preuve en est : il partage même ses repas. La rouquine ouvrit la bouche pour répondre quelque chose d'un peu nul mais fut couper par une musique. Elle sursauta et chercha du regard la source de ce bruit. Yuki semblait tout aussi surpris mais parvint à couper la sonnerie de son téléphone.

- Je suis désolé je n’avais pas prévu que mon alarme s’activerait…

- Pas de soucis, il n'y a que nous de toute façon.

Distraite, elle attrapa un nouveau gâteau, oubliant qu'elle n'avait plus faim. La musique entendue lui rappelait vaguement quelque chose mais elle ne parvenait plus à dire où elle l'avait déjà entendue. Après avoir croquée dans le biscuit et avalé la première bouchée, elle le questionna, les sourcils froncés :

- Ta sonnerie, elle vient d'où ? Je crois que je la connais,
mais impossible de me souvenir d'où...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Ven 12 Mai 2017 - 21:44

KAORI AIHARA

- Pas de soucis, il n'y a que nous de toute façon.

Voyant qu’elle reprend un gâteau je décide d’en reprendre un aussi,j’ai encore faim même si je dois avouer que ça suffira jusqu’au soir, ma pause déjeuné n’est donc pas entièrement un catastrophe temps mieux…

- Ta sonnerie, elle vient d'où ? Je crois que je la connais,
mais impossible de me souvenir d'où...

Oh alors elle croit reconnaître cette OST faut dire que Clannad à fait fureur en France parmi les fan d’animé vostfr en France donc j’imagine pas on Japon le succès que Clannad a fait… Enfin je mange donc une bouché du gâteau puis regardant de nouveau mon interlocutrice qui à ma plus grande surprise supporte les regards :

-Il s’agit d’un OST de Clannad, c’est Ana c’est l’OST du début de l’épisode 19 saison 2

Suite à ses mots je ne peux m’empêcher de repenser à cet épisode et au précédent qui sont les plus bouleversant de la série, même l’épisode 16 ou 15 ne m’avait pas marqué comme ça, j’en ai juste chialé, oui j’ai pas honte de le dire cet épisode m’a fait chialé ! J’avais pas pleurer devant un anime depuis anoHana oui il est sortit après mais je l’ai vu  un an avant Clannad me jugez pas.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Lun 5 Juin 2017 - 18:46, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Sam 3 Juin 2017 - 0:46

Yuki finit d'avaler sa bouché avant de répondre à la demoiselle. Kaori le regardait toujours et ne baissa pas les yeux en croisant son regard. Elle n'était pas intimidée, contrairement à bien des lycéennes japonaises.

- Il s’agit d’un OST de Clannad, c’est Ana c’est l’OST du début de l’épisode 19 saison 2

La jeune femme fit oui de la tête mais se perdit dans ses pensées. Elle n'était pas grande fan d'anime, mais le nom lui rappelait des souvenirs. Sa bande d'amis de la capitale, notamment son petit copain, avait essayé de la faire changer d'avis. Ils avaient plus ou moins réussis, dans le sens où elle avait apprécié les soirées passées avec eux devant l'écran, à rire ou s'inquiéter du sort des personnages. En revanche, une fois seule devant son ordinateur, Kaori n'avait jamais songé à regarder la suite. Dommage, il faudrait qu'elle retrouve des partenaires pour ce genre de soirée...

- Ca me rappelle de bons souvenirs.

Elle s'interrompit le temps de s'en remémorer un, en souriant. Son petit ami de l'époque ne lui manquait pas, mais elle se sentait un peu seule dans cette nouvelle vile et ce nouvel établissement où elle peinait à tisser des liens.

- Je te préviens tout de suite, je ne suis pas une grande fan d'animes, hein ! Tu vas sûrement me trouver inculte, si toi tu t'y connais...

Au moins, il était prévenu : s'il lançait le sujet, il ne fallait pas s'attendre à avoir beaucoup de connaissances. La jeune femme était même incapable de se souvenir de l'histoire de Clannad dans les détails...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  Lun 5 Juin 2017 - 19:18

KAORI AIHARA

- Ça me rappelle de bons souvenirs.

Suite a cette phrase la rouquine semble plonger dans ses pensées, c’est vrai que cette mélodie me rappelle de bons souvenirs enfin c’est surtout l’anime en lui même dans mon cas pour Kaori-sempai je  n’en sais rien je suis pas dans sa tête et je pense que c’est tans mieux…

- Je te préviens tout de suite, je ne suis pas une grande fan d’animés, hein ! Tu vas sûrement me trouver inculte, si toi tu t'y connais...

C’est vrai que d’un point de vu de Fan d’animés je peux la trouver inculte mais connaissant la culture japonaise je ne peux  pas la considérer comme tel puisqu’au Japon être un Otaku c’est mal vu, franchement je comprends pas pourquoi es japonais on cette mentalité là mais bon que voulez vous c’est  le choc des cultures ni plus ni moins…

« Mais non les goûts et les couleurs sont propres à chacun je peux te dire la même chose dans le domaine du dessin par exemple »

Quoi comment ça pourquoi le dessin ? C’est évident qu’elle aime le dessins vu le nombre de croquis qu’elle a enlevé plus tôt de son lit faut être attentif aux choses qui vous entoures vous verrez ça finira par vous servir…

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Boulette de viande ou boulette tout court ?  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1