Partagez | 

Soleil et bonne humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 58
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 24

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://refuge.forumactif.com/
(#) Soleil et bonne humeur  Jeu 20 Avr 2017 - 1:30

En novembre, il ne fait pas toujours beau. Tout le monde le sait. Du coup, quand il fait beau et qu'en plus c'est le week-end, les gens normaux en profitent. Et Kaori est normale. Et ce narrateur est à son top niveau pour introduire ce RP. Mais passons. Tout cela pour en arriver à ce point précis : la jeune rousse avait décidé de sortir et profiter de la météo agréable en bouquinant dans le parc. Après le repas, la lycéenne passa dans sa chambre poser ses affaires, en récupérer d'autres, enfiler un pull supplémentaire (on reste en automne, quand même !) avant de filer à l'extérieur.

Les chemins étaient déjà arpentés par des élèves ou étudiants ayant eu la même idée. Kaori s'éloigna des dortoirs, à la recherche d'un coin un peu plus calme. Une fois son petit coin de paradis choisis, la jeune femme se laissa tomber dans l'herbe en poussant un long soupire, comme si elle venait de faire un épouvantable effort. Elle s'étira avant de poser son livre ouvert sur ses jambes en tailleurs. Son esprit plongea dans les pages et y resta pendant plus d'une heure. Lorsqu'elle releva la tête, encore dans la lune, elle prit le temps d'observer les environs comme si elle se réveillait d'une longue sieste. Son regard balaya les différents groupes de personnes installées ici et là. Personne qu'elle ne connaissait. En même temps, elle ne connaissait pas grand monde. Elle soupira de nouveau, rangea son livre et se redressa. Il était temps de nouer quelques liens à l'université. Gogo Power Kao' ! D'humeur courageuse, Kaori se persuada d'aller voir quelqu'un. Mais elle ne pouvait pas parler à n'importe qui... La première personne seule qu'elle croisera ! ... Et qui ne ressemble pas à un prof. Voila. La première personne seule et pas prof qu'elle croise, elle l'aborde. Dire quoi ? Elle improvisera ! Allez, assez perdue de temps ! La jeune femme reprit le chemin en direction des dortoirs, cherchant du regard une personne seule et jeune à aborder.

La rouquine jeta son dévolu sur un garçon brun, certainement un étudiant. Grande inspiration pour se donner du courage et hop, la jeune femme se dirigea vers lui, le rouge lui montant déjà aux joues.

- Hey ! J'espère que je te dérange pas je....

Elle ne trouva plus quoi dire. Elle quoi ? Elle veut juste se faire des amis ? Un sourire gêné se dessina sur son visage, laissant place à un petit rire. Elle se rendait elle-même compte qu'elle était ridicule.

- Désolée, ça doit te paraître étrange. Je suis relativement nouvelle et je cherche juste à faire connaissance avec des gens d'ici.
Voilà...

---------------------------------

Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.

Merci Meyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 26/03/2017

■ Mes points : 3

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Flynn Payne
« Personnel ; cuisinier »
(#) Re: Soleil et bonne humeur  Jeu 20 Avr 2017 - 2:13

❝ Le dernier jours de beau temps ❞

Ft. Kaori ♥

Le parc de l'école était un endroit très vaste, semi-boisée et entretenu par de grands jardiniers paysagiste. Ce n'était pas n'importe quel parc aux pâles marguerites et aux géraniums vieillissant d'une vieille école publique. Tout avait été travaillé pour que l'endroit soit dépaysant, beaucoup y venaient pour étudier, discuter ou se balader, car il y avait de quoi faire. De grandes allées se formaient autour des arbres et des plantes tropicales, des plants de grosses fleurs colorées qui formaient un ensemble charmant, bien sûr il y avait aussi une grande étendue de gazon, où l'on pouvait passer du bon temps, s'asseoir et discuter . C'était l'un des endroits favoris de Flynn pour aller se balader, dessiner un peu. L'endroit grouillait de monde cet après-midi là. A croire que tout le monde avait terminé assez tôt pour se permettre de s'amuser au parc. 

L'australien s'était assis en tailleurs sur le gazon, une clope pincée entre les lèvres il s'amusait à dessiner les barbies qui piaillaient devant lui. Il écoutait leurs histoires , voyant à quel point elles étaient ridicules de se mettre en compétition pour savoir qui aurait le plus beau garçon. D'ailleurs,  cela faisait un moment qu'il l'avait remarqué, l'une d'elle se tournait vers lui en lui souriant toutes les 30 secondes. Flynn l'observait faire sa petite danse nuptiale, attendant qu'elle se décide à enfin partir, ou qu'elle viennes le voir, qu'il lui dise à quel point elle n'avait aucune chance. La fille chuchotait des trucs à ses copines avec cet air semi amuser que le jeune homme trouvait vraiment agaçant. Il n'avait pas spécialement de fans ou quoi que ce soit dans l'école. Mais il plaisait , et il recevait plus ou moins souvent des déclarations. Les filles trouvaient adorable son air blasé et ses yeux verts, en plus il était étranger , ce qui amenait à surement avoir un côté exotique qui attire les petites japonaises totalement décerveler. 

Peu importe 

Le jeune homme détourna son attention des filles qui semblaient vouloir communiquer en langage extraterrestre pour se tourner vers une autre scène sans doute plus intéressante.  Le paysage d'un début d’après-midi automnal , les feuilles oranges , ocre et brunes qui donnaient au parc l'ambiance douce des derniers jours de beaux temps. Bientôt le ciel deviendrais gris pour de bon. Après sa petite contemplation personnelle , le garçon avait décidé de se lever pour aller arpenté les allées et se trouver un petit coin calme pour dessiner. En plus , l'australien avait apporter son aquarelle , alors autant essayer de s'y mettre. Il marcha un peu , sans trop savoir où aller , scrutant le paysage d'un air pensif.

- Hey ! J'espère que je te dérange pas je....

Flynn entends une voix. Une bride d'une conversation de quelqu'un d'autre. Il ne se rends pas compte que la fille devant lui s'adresse à lui. Il tourne instinctivement la tête pour voir à qui elle s'adresse.

- Désolée, ça doit te paraître étrange. Je suis relativement nouvelle et je cherche juste à faire connaissance avec des gens d'ici.
Voilà...

Ah ! C'est à lui qu'on parle. Il a pas trop l'habitude qu'on lui adresse la parole. Surtout pour ce genre de truc. Avec sa gueule de trois pieds de long , les gens ont pas souvent envie de faire connaissance , tu vois. Mais bon. Elle est jolie. Ses cheveux ondulé roux , tombe sur ses épaules et contrastent avec son visage japonais. Il a bien envie d'en faire un portrait , tiens.

« -Salut, pas de soucis , Flynn. » Dit-il de sa voix neutre habituelle. Il lui fait signe de le suivre. Un peu bizarre vous dites ? Mais non. Tout va bien. « -Tu es arrivé y'a pas longtemps ? » continue t-il sur le chemin en quête d'un banc. Il lui demandera plus tard s'il peux la dessiner. Histoire qu'elle flippe pas.

Flynn P #Kobe

Drink up baby, stay up all night ♥

Anglais (avec un bon gros accent australien #66cc99
Français#6699cc
Japonais#99cccc

Merci Lud#Seika pour la troopcool signa

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Soleil et bonne humeur  Jeu 20 Avr 2017 - 14:29

- Salut, pas de soucis , Flynn.

Hm, c'était une phrase ça ? Kaori fut surprise et bugga un instant avant de le suivre. Elle dut accélérer afin de réussir à marcher à la même hauteur que lui. La jeune rousse se permit même de le dévisager. Il était immense et typé... européen, à première vue. Du moins, il n'était clairement pas asiatique. Peut-être américain, avec un prénom pareil... Maintenant, elle était intriguée. Perdue dans ses pensées, elle manqua de trébucher sur un caillou et sorti de ses rêveries. Concentration ! Regarde où tu marches, grosse maligne...

- Tu es arrivé y'a pas longtemps ?

Elle fit oui de la tête avant de répondre.

- J'habite à Kobe depuis un peu plus d'un an maintenant... Mais oui, je suis dans cette école depuis moins d'un mois. J'ai eu un peu de mal à tisser des amitiés, jusque-là.

Kaori redevint silencieuse un instant. Elle regarda autour d'elle. Où l'amenait-il ? Si ça se trouve, elle était tombée sur le psychopathe/apprenti tueur en série de l'école. Génial. Un frisson lui remonta le long de la colonne. S'il tentait quelque chose, elle n'aurait qu'à crier. Ils n'étaient pas vraiment isolés...

- Tu es étudiant ? Je suis en dernière année de lycée...
Oh, et j'ai oublié : Kaori Aihara.

Elle lui adressa un joli sourire, oubliant cette idée stupide de tentative de meurtre. C'était une trop bonne journée pour se prendre la tête de la sorte. Et puis, maintenant, ce Flynn semblait se diriger vers un banc, rien de très psychopathe là-dedans !

Merci Meyu ♥

Mon personnage
Flynn Payne
(#) Re: Soleil et bonne humeur  Mar 25 Avr 2017 - 0:03

Ft. Kaori ♥
Malgré la présence de tout ce monde dans le parc , on peux remarquer que le calme y règne. Les gens discutent entre eux sans trop élevé la voix , quelques rires se détachent du brouhaha assez doux. Les arbres bruissaient , les gens parlaient , les oiseaux chantaient et la cacophonie environnante rendait l’atmosphère particulièrement propice à la quiétude . Quoi que ce fut assez contradictoire , pour une personne aussi solitaire que Flynn , il aimait cette ambiance semi-calme qu'il y avait dans le parc. Les gens étaient bien. Ils étaient détendu. Tout le monde passait un bon moment et bizarrement , ça rendait le tout assez relaxant. Ils marchaient donc , dans un silence semi-complêt. Mis à part la petite question qu'il lui avait lancé , ils n'avaient rien dit avant d'arriver à ce fameux banc . A demi-ombragé et a demi-ensoleillé. L'endroit parfait pour dessiner.

- J'habite à Kobe depuis un peu plus d'un an maintenant... Mais oui, je suis dans cette école depuis moins d'un mois. J'ai eu un peu de mal à tisser des amitiés, jusque-là.

Il sourit presque. Parce qu'il comprend comme ça peut être difficile de se lié avec quelqu'un en arrivant en cours d'année. Il comprends que quand tu veux te lier avec quelqu'un , c'est souvent pas facile parce que la personne n'est pas disponible. Parce que la personne, elle , elle s'est déjà liée avec d'autres quelqu'un. C'est comme ça. C'est toujours comme ça. Alors il sourit presque . Parce qu'il l'a comprend presque. Même si lui il s'en fou d'avoir des potes , il comprends que trop ce que c'est de se sentir seul
.

- Tu es étudiant ? Je suis en dernière année de lycée...
Oh, et j'ai oublié : Kaori Aihara.

Il hoche la tête , sans répondre tout de suite . Il s'assoit enfin sur le banc. Son banc. Le banc qu'il aime bien. Celui sur lequel il s’assoit pour penser , quand il a pas envie de rentrer. Celui qu'il squatte pour dessiner , celui qu'il squatte tout court. C'est SON banc. Il s'assoit comme s'il était chez lui , parce que sur ce banc , il est un tout petit peu chez lui. Il est marrant son visage à la rouquine. Pas tout à fait asiatique , pas tout à fait caucasiens , elle traine de grands yeux sur lui , de yeux noisettes , un grand sourire chaleureux aux lèvres pulpeuses et aux jolies dent bien aligné. Tiens , maintenant qu'il le remarquait ,il y avait beaucoup de jolies filles dans cette école . Et de jolies prof aussi. Surtout de jolies prof. Une jolie prof. Il ferme une seconde les yeux pour penser à autre chose et reviens à sa réponse.

« - ah euh , ouais , j'étudie la photographie. Mais je bosse à la cantine aussi. Genre boulot d'étudiant quoi. Qu'es ce que tu fais là , d'ailleurs ? Au parc je veux dire. »

Il pose distraitement la question en sortant son carnet  dans lequel il fait souvent ses croquis et commence à dessiner rapidement , sans demander l'autorisation. Au pire , il finirait par le jeter si ça lui plait pas. Il préférais dessiner , et ensuite jeter que ne pas dessiner.

« -j'te dessine si ça te dérange pas ? J'étais venu pour ça à la base. Enfin pas pour te dessiner toi spécialement. Mais faire des portraits des gens. Je fais ça pour pas perdre la main. »

Flynn parle beaucoup aujourd'hui. C'est rare. C'est surtout rare qu'il prête attention à ce qui l'entoure. Il n'est jamais trop pour parler de banalité , mais bon. Il aime les conversations simples. Contradictoire n'est ce pas ?

Flynn P #Kobe

Français#6699cc
Japonais#99cccc

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kaori Aihara
(#) Re: Soleil et bonne humeur  Mar 2 Mai 2017 - 21:07

Kaori suivit ce Flynn jusqu'à un banc. Le jeune homme avait eu l'air décidé de s'y installer et elle n'avait aucune objection. Elle s'installa à ses côtés, une jambe repliée sous elle et le corps tourné vers lui. Elle se permit de le fixer l'espace d'un instant. Il avait un visage fin, pas spécialement masculin, surtout pour un ... allez, on va trancher et dire américain. Mais agréable à regarder, le genre qui inspire confiance sans qu'on sache trop pourquoi.

- ah euh , ouais , j'étudie la photographie. Mais je bosse à la cantine aussi. Genre boulot d'étudiant quoi. Qu'es ce que tu fais là , d'ailleurs ? Au parc je veux dire.

Il sorti un carnet et la rouquine fut intriguée. Elle n'osait que très peu dessiner en public, détestant les curieux venant jeter un coup d’œil par dessus son épaule ou les lourds demandant à être dessinés.

- j'te dessine si ça te dérange pas ? J'étais venu pour ça à la base. Enfin pas pour te dessiner toi spécialement. Mais faire des portraits des gens. Je fais ça pour pas perdre la main.

Elle fait oui de la tête pour lui donner son autorisation, mais ignore s'il l'a vu. Il semble un peu absorbé par son oeuvre, un peu comme elle lorsqu'elle s'empare du fusain. Mais il est sûrement plus doué... Elle est surprise de ne pas l'avoir croisé au club d'art plastique, d'ailleurs. Mais étudiant ET employé de cantine, il n'avait sûrement pas beaucoup de temps pour ce genre de chose...

- Pas grand chose. Je suis juste venue profiter du soleil pour me détendre un peu.

Elle marqua une pause et baissa les yeux, intimidée par la situation. Elle était partagée entre l'envie de se pencher pour voir ce qu'il fabriquait et celle de faire comme si de rien n'était. Kaori finit par préférer la seconde option ; elle ne voulait pas le déranger alors qu'il esquissait déjà quelques traits sur sa feuille. Elle déplia sa jambe et posa le pied sur le sol, se tourna un peu sur le côté. La lycéenne pouvait presque oublier qu'ils étaient en automne...

- Il fait vraiment beau, pour un mois de novembre. Ca fait du bien.

Elle était maintenant bien plus réservée. C'était bien beau de s'être forcée à discuter avec le premier inconnu croisé, encore fallait-il entretenir la discussion ! Elle se sentait crétine, à ne plus savoir quoi dire. Ses yeux ambrés fixaient l'horizon. Elle n'arrivait jamais à se faire des amis si elle continuait de la sorte.

Merci Meyu ♥

Mon personnage
Flynn Payne
(#) Re: Soleil et bonne humeur  Sam 13 Mai 2017 - 2:08

Ft. Kaori ♥
Flynn s'est mit à dessiner sans trop demander son avis. Il a plus imposer de le faire que franchement demander. De toute façon , c'est pas si grave , si ? Il fait ça tout le temps de dessiner les gens , dans le bus ou assis dans un bar , sans jamais demander à personne . Il n'a pas franchement de scrupule avec ce genre de détails. Et après , il elle est pas d'accord ? Peut-être que si tout les artistes du monde avaient demander l'autorisation à tout leurs modèles l'art serait bien moins cool aujourd'hui. Alors il dessine. Son visage , plongé dans la pénombre du banc à demi exposé. L'ombre des feuilles des arbres sur son visage dessine des jolis motif sur le visage assez doux de la métisse. Ces jolis yeux noisettes brillent avec le soleil. C'est joli. Vraiment. C'est le genre de visage qui plait à tout le monde , tu sais ? Le genre de fille qui te paraît instantanément sympathique. Tu sais même pas pourquoi.  Le soleil fait vraiment une belle lumière. Alors les traits s'enchaînent,  et s'enchaînent sans arrêt , concentré ,  il n'arrive même pas à relever la tête. C'est le genre de truc qui fait qu'il est coupé des autres. Il a du mal à entretenir une conversation.  Il est vite happé par d'autres trucs , par une autre occupation., par l'admiration de son univers toujours en mouvement. Ce genre de truc que les gens peuvent pas comprendre. Il essaie quand même de faire la conversation , il lâche des banalités histoire de la détendre parce qu'il voit bien qu'elle est un peu stresser.

- Pas grand chose. Je suis juste venue profiter du soleil pour me détendre un peu.

Il hoche mollement la tête l'air de s'y intéresser et continue de dessiner , sans trop savoir pourquoi il fait ça. Il s'ennuie ces temps-si. Et puis , ça le change de la photo et de la peinture qu'il pratique souvent seul , chez lui ou dehors. Il est rare qu'il ait des échanges. Et visiblement , elle ne savait pas non plus trop comment s'y prendre pour se faire des amis ,vu la tête qu'elle tirait. Elle semblait gêner de ne pas savoir quoi dire  et il ne l'aidait sans doute pas beaucoup en l'observant de cette façon-là.

- Il fait vraiment beau, pour un mois de novembre. Ca fait du bien.

Sa remarque le fait sourire. Il hoche encore la tête sans trop savoir quoi répondre. C'est presque ridicule de parler du temps , d'essayer de parler à quelqu'un surtout quand nos seuls sujets de conversation sont le temps. Mais il comprenait totalement ce qu'elle pouvait ressentir , là maintenant , ce qu'elle pouvait se dire à l'intérieur. Alors il ne voulait pas la juger. Bien au contraire. Parfois on ne sait juste pas ce qu'on doit faire quand on rencontre les gens. On se sent nul et pas intéressant , alors on se donne l'impression qu'on est obliger de meublé , de dire des truc ou l'autre nous prendra pour un idiot. Mais ce n'était pas le cas , il ne la trouvait ni idiote , ni ennuyeuse. Il était plutôt intrigué par ce qu'elle pouvait avoir en tête, là maintenant. Est-ce qu'elle était stresser comme il le pensait ou simplement qu'elle ne savait pas quoi dire ? En tout cas il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise . Il arrêta ses mouvement de crayons sur la feuille et leva les yeux vers elle , un demi-sourire aux lèvres.

« - Excuses-moi ,  Kaori c'est ça ? Tu es en quelle année ? Parles-moi de toi. »

Ce n'était peut-être pas plus inspirer que parler du temps de demander à quelqu'un qui a du mal à meubler de parler de soit, mais au moins il essayait. Il continua de dessiner quelques traits du visage de la jeune femme , toujours son petit sourire aux lèvres.

« -Je peux parler de moi , mais ce serait pas très intéressant, je t'avoue.  Je peux te dire que je viens de Sydney. Ma famille est assez banale , mes parents viennent de divorcé...hm j'ai pas vraiment d'ami , surtout parce que je suis assez solitaire. J'ai plutôt tendance à me sentir un peu hors délire avec les gens... Ah si , je suis hyperactif. Voilà. C'est court mais c'est l'essentiel. »

Flynn P #Kobe

Français#6699cc
Japonais#99cccc

Spoiler:

Soleil et bonne humeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1