Partagez | 

Les jumelles arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Les jumelles arrivent  Mer 5 Déc 2007 - 17:05

EJ revenait de l'hôpital où sa mère était internée avec sa soeur Olivia, elles étaient toutes les deux dans le Taxi qui les mènerait à leur nouvelle école. La jeune fille avait encore du mal à imaginer qu'elle n'allait plus voir sa mère tous les jours comme elle en avait prit l'habitude, c'est donc la tête dans les nuages qu'elle sortit de la voiture avec sa soeur, elles traversèrent toutes les deux un chemin pour les mener vers l'immense lycée qu'était le domaine, un magnifique bâtiment se dressait devant eux, caché par les arbres qui embellissaient la vue, un parc était visible de loin, on pouvait voir des élèves jouer dans la piscine et d'autre en train de s'embrasser.

"Waou, je pense que ça va être super ici, y a de super endroits pour réviser"

Décidément elle ne pensait qu'à ça, réviser, quelqu'un pourrait être entrain de l'embrasser elle ne s'en rendrait même pas compte. Une jeune fille s'avança vers elles lorsqu'elles apparurent à la vue de tous, Olivia la trouva très belle directement, EJ, elle, était en train de repérer où est-ce qu'elle pourrai travailler en paix, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas et tourna la tête pour mieux regarder la personne qui les avaient abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Les jumelles arrivent  Mer 5 Déc 2007 - 17:52

Malika arriva et vit 2 demoiselles.. 2 jumelles..Elle les regarda , elles avaient l'air un peu perdue, mais contente d'être la ..Malika demanda s'approcha d'elles...

" Salut les filles ! Vous êtes nouvelles? vous avez besoin d'aide? aufet, je me présente moi c'est Malika Caccapaglia, je suis en 4 eme année.."

Malika les regarda avec un sourire, elle se rappela le premier jour qu'elle était arrivée, c'était certainement un jour qu'elle n'oubliera pas! elle observa un peu les 2 jumelles elle les trouvait vraiment classe.. ensuite elle resta la en attendant leur réponse..
Invité
« Invité »
(#) Re: Les jumelles arrivent  Jeu 6 Déc 2007 - 13:02

La jeune fille venait d'arriver avec sa soeur EJ, et c'était sûrement Olivia qui était la moins timide, lorsqu'elle vit la jeune fille aux cheveux bleus s'avancer vers elles, elle eu un petit sourire de coin.

-"Je pense aussi que ça va être super, mais pas pour les mêmes raisons que toi..."

Il y avait un sous entendu très clair, lorsque Malike arriva, EJ était pétrifiée par sa timidité, alors, pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille, Olivia prit la parole :

-"Salut, Oui on est nouvelles et on a beasoin d'aide, moi c'est Olivia James et elle c'est ma soeur, Emilie Jane"

Elle reçu un coup de coude de EJ et dit alors précipitamment :

-"Euh...En fait elle déteste son prénom, elle préfère qu'on j'appelle EJ, on est en troisième année et on est ensembles dans les dortoirs"
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Les jumelles arrivent  

Les jumelles arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1