Partagez | 

Bonne odeur, bonne bouffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 271

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Bonne odeur, bonne bouffe.  Sam 22 Avr 2017 - 4:20

Je me baladais dans les couloirs, mes livres dans les mains, je venais de terminer une séance de nettoyage dans la classe avec Toshi. Ça a avait été tout de même plaisant, mais on avait pris beaucoup de temps pour tout nettoyer…Parce qu’on avait mis de la musique, duc coup, on s’est mise à danser… C’était le genre de chose qui arrivait un peu trop fréquemment. On s’était séparées, je ne sais plus exactement pourquoi. Toshi devait aller faire un truc et moi un autre… Je devais passer à la bibliothèque… Même si je m’étais encore une fois trompée de chemin, faisant en sorte que je me suis LÉGÈREMENT perdue – encore une fois – dans les couloirs de l’établissement. AGAIN AND AGAIN. Je déambulais dans les couloirs, croyant me reconnaître, jusqu’à ce qu’une odeur fortement sympathique de sucre s’agita sous mon nez (n’est-ce pas mignon dit comme ça ?) Peu importe mon nez me guida comme un petit lion vers la provenance de cette senteur trop sympathique. J’arrivais devant un local où je trouvais Meyuki et d’autres personnes faire de la cuisine. OOOOOoooooooohhhhh! De la cuiiiiiiiisine ! De la bonne bouffe comme on dit chez moi! Je me retenais fortement afin de ne pas baver et regardai avec envie ces personnes cuisiner quelque chose qui me semblait tellement bon, sans que je puisse savoir ce que c’était. Je restai devant l’ouverture de la porte, les yeux remplis d’étoiles, laissant même tomber mon sac, j’avais cette envie de me ruer sur ce qu’ils faisaient, leur voler toutes ces petites choses douces et d’aller me cacher pour toutes les manger…

Mais ce serait particulièrement méchant et contre les lois et principes japonaises, alors je restai simplement ébahie.

---------------------------------

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 611

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Dim 23 Avr 2017 - 18:09

Bonne odeur, bonne bouffe ♫

Meyuki & Emma ♪

Miam ♪

Ça n’était plus trop la saison, mais le président du club avait réussi à nous dénicher un stock énorme de fruits rouges surgelés. Et ça, ça ne pouvait que nous faire plaisir. Il nous l’avait annoncé la veille, du coup aujourd'hui je me suis empressée de sortir de la classe, laissant Emma et Toshiko s’occuper du nettoyage de la salle, et non sans remords. Ça m’embêtais de les laisser s’en occuper, mais le thème du jour me mettait l’eau à la bouche, je m’excuserai auprès d'elles plus tard, promis. Je rejoins le club cuisine à grandes enjambées, et une fois que Harper-sensei nous laisse le champ libre, part aussitôt me servir pour faire un beau dessert. Pleins de belles fraises, quelques autres fruits rouges, et tout les ingrédients pour la pâte et la crème ! Allez c’est parti !

Une fois la pâte étalée et enfournée, je m’empresse de faire la crème pâtissière à la vanille. Une belle crème assez épaisse, mais qui fond en bouche, ça ira bien avec le reste. Je sors la pâte du four, découpe des cercles assez larges à l’emporte pièce dedans, et en dépose un premier dans l’assiette, dispose des fraises sur tout le tour, met de la crème au centre, et recommence le manège une fois. Je redispose une tranche de pâte a gâteau cuite sur le dessus, remet quelques fraises et de la chantilly quand j’entends un sac tomber à terre.

Je sursaute légèrement et mon regard se tourne vers la source du bruit : Emma, les yeux brillants de gourmandise. Je m’approche alors de la porte et lui fait un sourire :

« Emma-chan ! Comment tu es arrivée ici ? C’est l’odeur de tout ces petits gateaux qui t’a attiré ?  »

Faut dire que tout le monde était entrain de préparé des fraisiers, des bavarois, un peu tout ce qui est possible et imaginable, et ca mettait l’eau à la bouche. Je retourna à mon post et fit un signe de tête à Emma pour qu’elle me rejoigne, avec l’approbation d’un signe de tête d’Harper-sensei, et continua le dressage de mon gateau, en rajoutant quelques myrtilles sur le dessus pour la déco.

« Alors, t’en penses quoi ?  »

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Sam 29 Avr 2017 - 16:21

Ah zût ! Catastrophe ! Meyuki m’avait remarqué! C’est tellement gênant! Je veux dire, on voyait bien que j’étais en train de l’espionner ! C’est malaisant, je devais probablement partir, trouver une excuse bidon du genre : « ah bien, finalement Toshi m’attend à tel endroit » … Même si c’est totalement faux. Mais… En même temps, c’est si joli ce qu’elle avait fait, un si beau gâteau. Je me meurs intérieurement à cause de toute cette crème et les fruits rouges qu’elle y avait mis. J’avais tellement envie de manger des fraises maintenant ! Mais en même temps, ce n’était pas très poli de ne pas répondre à ces interrogations. En fait, c’est gênant d’avouer que l’odeur m’avait conduite jusqu’ici…

- Pardon Meyuki-san! Je ne savais pas exactement pourquoi je m’excusais (probablement mes racines canadiennes qui me pousse à toujours m’excuser pour un rien, même si ce n’est pas quelque chose de grave en réalité, ça me fait penser à un meme d’ailleurs…) Euh…. Euh…. Oui! C’est l’odeur qui m’a conduite jusqu’ici… En fait, je me suis un peu perdu (encore une fois) en voulant aller ailleurs...

La honte quoi! Meyuki retourna à son gâteau, je me disais que ce serait alors un bon moment pour fuir… Mais ma collègue de classe m’invita à la rejoindre afin de regarder sa petite création de plus près. Je m’approchai donc, remerciant silencieusement ce monsieur surveillant dont le nom m’a encore une fois échappé, puis j’allais rejoindre Meyuki.

C’est encore plus beau de proche, le pire, c’est que ça sent encore meilleur près du gâteau. Je vais mourir. Meyuki veut ma mort. Ou elle veut me faire prendre des tonnes de livres… J’hésitai entre les deux. Je crois qu’elle veut que je me meure de diabète seulement en observant son gâteau. Oui voilà. Meyuki me tira de ma rêverie, du genre : « J’aimerais tellement avoir ce gâteau dans mon bedon actuellement » et ce genre de truc. Je sursautai légèrement, ma conscience dansait avec le gâteau et lui faisait des beaucoup petits « coucou ». (Non. Je ne suis pas droguée, j’aime juste trop le sucre, les gâteaux et toutes les autres pâtisseries, ça me rappelle le sucre à la crème que ma grand-maman maternelle me faisait lorsque j’étais plus jeune).

- Ton gâteau est absolument trop beau et sent tellement bon! Tu es douée pour préparer de telles choses!

Je me retiens vraiment pour ne pas le dévorer. Vraiment fort. OMG. Je devrais tellement partir, ce serait plus simple. Mais j’en étais incapable. D’abord par politesse, ensuite parce que c’était trop beau.

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Jeu 4 Mai 2017 - 15:26

Meyuki & Emma ♪

Miam ♪

Emma s'approcha alors de mon gâteau et moi. Ses yeux semblaient dire "JE VEUX LE MANGERRRR" et je dois avouer que ma conscience me poussait à en faire autant. Un petit bout, ça devrait le faire non ? toute façon, on fait ce qu'on veut de nos plats après tout... Emma me sortit alors de ma rêverie, et je frotta ma bouche pour retirer le filet de bave imaginaire que je sentais arriver.

- Ton gâteau est absolument trop beau et sent tellement bon! Tu es douée pour préparer de telles choses!

« Merci beaucoup Emma-chan, je dois avouer qu'il me fait énormement envie maintenant... » Je me mords la lèvre et me tourne vers elle « Oh et puis, on a qu'une vie hein! »

j'attrape alors la pelle à gateau dans un tiroir ainsi qu'un couteau et deux assiettes, puis découpe deux belle parts pour les déposer dans les assiettes et en tends une à Emma.

« Ca te dit d'y goûter toi aussi ? »

J'attrape alors ma propre part, et dévore le gatêau des yeux, en attendant qu'Emma acquiese ou non. J'espère qu'elle m'accompagnera dans la dégustation, parce que sinon je me permettrai pas de manger devant elle comme ça, ça se fait pas de faire languir les gens après tout. Alors Emma, c'est oui ? S'il te plaiiiiiiiiiit

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Jeu 4 Mai 2017 - 15:44

Non. Bien sûr que non. Non, je ne veux pas y goût Meyuki-chan. Certainement pas. Non, il n’a pas l’air délicieux ton gâteau, même qu’il m’apparaît dégoûtant. Sauf que lorsque Meyuki me demande si je veux une part de gâteau, en ayant coupé une, uniquement pour moi, tout mon corps me disait : RÉSISTE SINON TU VAS PRENDRE 3000 KILOS! Mais mon cerveau n’était plus une chose fonctionnelle et tout…. Et puis merde quoi !

- Oh mon dieu, Meyuki-chan, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir en me demandant d’y goûter également.

Bah oui. C’est vrai. J’en avais envie. Parce que je suis incapable de dire non à un gâteau. Surtout quand il est frais et encore plus quand il y a des fruits dessus. Impossible de refuser. Et de la part de quelqu’un aussi gentil que Meyuki… Encore plus impossible. Bref. Je commençai par en prendre une bouchée, l’assiette en main. J’avais pris une super petite bouchée, afin de durée le plaisir. Je faisais la même chose avec les trucs trop délicieux comme ceux au chocolat et la crème glacée. C’était tellement bon que ça me donnait envie de sautiller partout avec le gâteau dans les mains, mais je me contenais, j’aurais l’air beaucoup trop étrange.

Ma vie est fichue avec un club comme celui-là… je veux dire…

- Est-ce que je peux m’inscrire au club tu crois ? Je veux dire… Je roulais les yeux, cherchant une façon gentille et polie de dire que j’ai envie de devenir super grosse, même si je fais un tas d’exercice. Je veux dire que j’aime bien faire manger… Non! Je veux dire que j’aime bien faire à manger.

Devais-je lui donner une tonne de raison afin d’appartenir à ce club ? J’aurais dû m’y inscrire dès le début, sérieusement, ça aurait été tellement plus simple.

- En passant, il est super-méga-giga bon ton gâteau ! Ça faisait longtemps que je n’en avais pas manger un aussi bon!

Parce que bien souvent ma maman ne faisait pas de gâteau, chez nous, préférant en acheter à l’épicerie quand nous étions encore au Canada, du coup, c'est tellement moins bon! alors j'avais l'impression que Meyuki me présentait la vie.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Ven 5 Mai 2017 - 13:10

Meyuki & Emma ♪

Miam ♪

- Oh mon dieu, Meyuki-chan, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir en me demandant d’y goûter également.

« Han, t'es mignonne ! Mais si ça se trouve, il sera pas aussi bon qu'il en à l'air ! »

Je plante alors ma cuillère dans le gateau et goûte : Ouuuf, j'ai pas empoisonné Emma, il est bon ! On sent bien la crème, les fraises sont super bonnes, tout va bien !

- Est-ce que je peux m’inscrire au club tu crois ? Je veux dire… e veux dire que j’aime bien faire manger… Non! Je veux dire que j’aime bien faire à manger.

Elle est trop mignonne, on dirait qu'elle ose pas demander pour ne pas paraître gourmande, alors que je n'y trouve aucune honte vu comment je suis hein, et son petit lapsus, c'est encore plus mignon, je l'apprécie bien cette fille. Son compliment à l'égard du gâteau me fait instinctivement rougir

« M... Merci Emma-chan, ça me fait très plaisir ! Et pour le club de cuisine, bien sûr que tu peux!! Il suffit de t'inscrire comme tu as dû le faire pour le club de danse et tu pourras cuisiner avec nous ! Et t'en fais pas, j'aime faire à manger mais je suis aussi une grande gourmande ! »

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mer 17 Mai 2017 - 15:51

C’est juste absolument impossible qu’un gâteau qui est aussi beau ne puisse ne pas être bon. IMPOSSIBRU! Bon. Je divague. Il est plus qu’excellent, il dépassait tout à fait mes attentes au niveau goût et tout ça. Meyuki est trop géniale, je ne sais pas ce qu’elle veut faire plus tard dans sa vie, mais j’étais certaine qu’elle serait une excellente pâtissière, même cuisinière.

- Yes sir ! dis-je un peu trop fort, complètement ravie, même si Meyuki était loin d’être un « sir ». Si c’était aussi facile de s’y inscrire, ce serait avec beaucoup trop de joie que j’allais le faire. Comme ça, on allait pouvoir remplir le bedon (ventre) de pleins de gens d’un tas de bonnes choses (super nana référence! Huhuhuhuhu!) Ce qui était particulièrement rassurante, c’était de savoir que Meyuki était aussi gourmande que moi. Du moins, c’était l’impression que j’en avais.

J’étais complètement heureuse. J’avais envie de faire un câlin à ma collègue de classe, mais je me retiens… Principalement parce qu’il y avait un gâteau proche de nous et du coup, j’avais peur de faire un accident mortel qui blesserait cette chose sucrée absolument merveilleuse.

- C’est certain qu’au moment que je quitte cet endroit je vais aller m’inscrire! Je vais pouvoir faire pleins de bonnes choses pour Toshi et même peut-être pour Sotsuke, et pour toi bien sûr… Quoi que toi, tu te fais déjà une tonne de choses. Enfin, on va pouvoir partager de la bonne nourriture pour tout le monde!

Je m’arrêtais un moment, pour prendre encore quelques bouchées de mon morceau de gâteau, j’étais beaucoup trop heureuse, je pense que Meyuki l’avait remarqué. C’était drôlement difficile à ne pas remarquer en fait. Je devais avoir l’air d’une gamine de dix ans avec mon trop grand enthousiasme.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Ven 19 Mai 2017 - 17:51

Meyuki & Emma ♪

Miam ♪

- C’est certain qu’au moment que je quitte cet endroit je vais aller m’inscrire! Je vais pouvoir faire pleins de bonnes choses pour Toshi et même peut-être pour Sotsuke, et pour toi bien sûr… Quoi que toi, tu te fais déjà une tonne de choses. Enfin, on va pouvoir partager de la bonne nourriture pour tout le monde! 

«  Je t’accompagnerai si tu veux ! On pourra faire la cuisine ensemble quand tu sera inscrite, on aura de bons goûters entre les cours ! Mais avant ça, il faut que je fasse la vaisselle !  »

La joie sur le visage d’Emma me faisait tellement plaisir, que cumulée à la mienne, je ne tenais plus en place. J’avala les dernières bouchées de mon gateau, faisant tomber un peu de crème au passage mais c’est pas grave, c’est sur la table : je passe mon doigt dessus histoire de ne pas en perdre une goûte, tant pis si je passe une énième fois pour la gourmande du coin. Oh, en parlant de gourmandise, je crois qu’il restait un peu de crème dans le saladier...

«  Bon, je sais que ça donne pas une très bonne image, mais ce serai dommage de jeter ce qui reste...  » J’attrape alors ma cuillère, et tend le saladier vers Emma «  Ca te dit de finir le fond avec moi ?   »

Je pense que vu de l’extérieur, je dois avoir l’air d’une vraie enfant qui demande à quelqu’un de jouer avec lui, des étoiles dans les yeux, comme si tout en dépendait. Une copine gourmande, ce serait cool ! Impatiente et intenable, je pique une cuillère de crème dans le saladier et la fait disparaître dans ma bouche.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mar 23 Mai 2017 - 14:25

- C’est cool ! Je vais t’aider à faire la vaisselle, sinon, je vais me sentir moche à ne pas t’aider, même si je n’ai pas vraiment aidé à faire ton dessert. C'est la moindre des choses pour ce dessert si délicieux. Je lui souris, j’étais tout de même contente de lui donner un petit coup de main, et ce, même si tout ce que j’avais fait, c’était de manger un petit quelque chose. Mais étant donné qu’elle m’en avait donné un bon morceau, je pouvais difficilement ne pas l’aider. Je terminai mon gâteau avec un peu, beaucoup de tristesse, du fait qu’on l’avait déjà terminé et je mourrais d’envie d’en manger encore.

J’en mangerais toujours. J’avais envie de lécher mon assiette, mais je me retiens, parce que je ne veux pas paraître pour une fille vraiment trop gourmande. De toute façon, ce serait vraiment malpropre pour faire une telle chose. Mais Meyu me consola gentiment en me proposant de l’aider à terminer le saladier. Comment refuser ? C’est impossible. Et c’est ce que je lui partageai.

- C’est difficile de refuser! C’est tellement bon que c’est difficile de refuser de finir le fond. Comme le reste quoi!

Meyu est tellement trop mignonne avec son air de gamine vraiment trop heureuse de finir le fond du plat. Je pris également ma cuillère afin de l’aider à finir le plat. Je ne pense pas que j’aurais assez faim pour manger ce soir. Je pense que je mangerais juste une tonne de légumes et de fruits, question de se dire que j’ai manqué quelque chose de bon pour le repas… Et un peu de protéine, juste pour ne pas avoir trop faim lors de la soirée. Parce qu’étudier quand tu as faim… C’est l’échec total.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mer 24 Mai 2017 - 18:57

Meyuki & Emma ♪

Miam ♪

- C’est cool ! Je vais t’aider à faire la vaisselle, sinon, je vais me sentir moche à ne pas t’aider, même si je n’ai pas vraiment aidé à faire ton dessert. C'est la moindre des choses pour ce dessert si délicieux.

«  Si tu y tiens, c'est d'accord. Merci Emma-chan ! »

Elle accepta ma proposition de finir le saladier, et attrapa sa cuillère pour m'imiter. Même en dehors du gâteau, la crème patissière était bonne et assez légère. Mais pas assez pour aller manger ce soir, ce sera trop. Ou alors juste un peu, on verra. Après avoir plongé plusieurs fois ma cuillère et fait l'aller-retour jusqu'à ma bouche, comme Emma, je fis un dernier plongeon dans le saladier et posa ma cuillère sur la table. Mon doigt parcoura mon assiette où se trouvait la part de gateau plus tot, et se retrouva vite recouvert de coulis. Une seconde plus tard, c'était avalé.

« Miam »

J'empile les assiettes et pose les ustensiles que j'ai utilisé au dessus, prenant tout ce que je peux, et amène la cargaison à l'évier. Je le remplis d'eau chaude et ajoute un peu de savon, puis commence la vaisselle.

« Si tu veux, tu n'a qu'à essuyer pendant que je lave, comme ça on finira assez vite. On a pas mal de devoirs pour demain en plus... Tu les a commencés? »

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mar 30 Mai 2017 - 13:37

Elle est cool Meyuki, super gentille et tout. Je suis bien contente qu’une personne aussi gentille soit arrivée en même temps. Je trouve que ça facilite un peu mon intégration dans cette nouvelle école. Ok. Je pourrais essayer d’être plus gentille et parler avec plus de personnes comme elle le fait, mais je sais que ce ne serait pas moi, ce n’est pas mon style. Il faut tout de même rester la personne que je suis, on change uniquement avec le temps, pas parce que les autres le souhaite… Bon, ok, il faut peut de volonté, mais c’est normal. Peu importe.

Je regardai ma collègue de classe amusée. Elle avait vraiment beaucoup trop de plaisir à manger ce qu’il restait dans le saladier. Je lui en laissai un peu plus que prévue, j’en avais ma dose, si, si c’était quelque chose de possible. Et son « Miam » voulait absolument tout dire. Ce truc était absolument délicieux, j’en redemanderais encore et encore… Mais je n’avais plus faim. Du coup, ce serait tellement de la gourmandise de manger encore à ce moment-ci et c’était pourquoi Meyu en avait finalement manger plus que moi.

Je la suivais donc vers l’évier le plus proche, c’était maintenant l’heure de la vaisselle. J’ai toujours eu horreur de faire cela, à la main, arrivant quelques fois lorsque le lave-vaisselle était en panne quand j’étais encore au Canada. Ça arrivait, ironiquement, presque une fois chaque année. Maman et papa étaient vraiment découragés, surtout parce que dans ces cas-là, le lave-vaisselle fait des dégâts d’eau bien souvent. L’avantage c’était que je ne la faisais pas seule et que j’essuyais. Enfin, c’est la demoiselle qui me l’avait demandé et j’avais tout simplement acquiescé d’un simple coup de tête. Parce que je préférais tellement plus essuyé que de laver. Je pris un linge à vaisselle, prête à prendre tout ce que Meyuki allait me donner à laver.

Alors qu’elle l’avait le tout, elle me questionna sur les devoirs à faire pour le lendemain. C’est vrai qu’on en avait pas mal! Et je n’avais pas le choix de commencer plus tôt, parce que je suis encore un peu lente avec mon japonais, je m’améliore, certes, mais je dois dire que je dois bien prendre mon temps afin de tout bien comprendre.

- Oui, j’ai déjà commencé, j’ai bien avancé le devoir de japonais et commencé un peu celui de mathématique, mais ça devrait bien s’en venir bientôt. Toi ? Tu t’en sors bien dans des devoirs ? Est-ce que ça te prend beaucoup de temps faire tes devoirs, le japonais t’embête pas trop ? Je ne croirais pas mais… bon.

Ok, je disais ça aussi pensive. Je pensais à voix haute. Meyu ne doit pas avoir de difficulté, avec le prénom qu’elle a, elle doit connaître le japonais depuis longtemps, surtout avec le nom qu’elle a… Malgré le fait qu’elle ait grandi en France.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mar 6 Juin 2017 - 14:28

Meyuki & Emma ♪

Oups... ♪

Emma attrapa un torchon et commença a essuyer ce que je lavais au fur et a mesure que je lui donnais. Une fois toute les petites choses lavées, je m'attaqua aux trucs un peu plus gros, en commancant par le saladier, l'objet de notre gourmandise un peu plus tot. Je prenais le soin de tout bien nettoyer en écoutant Emma :

Oui, j’ai déjà commencé, j’ai bien avancé le devoir de japonais et commencé un peu celui de mathématique, mais ça devrait bien s’en venir bientôt. Toi ? Tu t’en sors bien dans des devoirs ? Est-ce que ça te prend beaucoup de temps faire tes devoirs, le japonais t’embête pas trop ? Je ne croirais pas mais… bon.

«  Hm...  » Je pris un quart de seconde pour relever la tete, laissant les bras ballant dans l'eau, éponge à la mains. «  J'ai assez bien avancé partout, y'a que le devoir de Maths qui me bloque un peu mais Kyoya m'a promis de m'aider à y voir plus clair. Mais le Japonais non ça ne me pose pas de souci, vu que c'est ma langue natale c'est fait assez rapidement ! Si tu veux je peux t'a.. ? »

Eh boum badaboum. La casserole que je tenais me glisse des mains pour faire un gros plouf dans l'evier. J'ai même pas eu le temps de réagir, qu'Emma et moi nous retrouvons bien arrosées. Le pire, c'est que j'avais toujours la même position, comme si je tenais encore la casserole au dessus de l'eau, avec l'eponge dans l'autre main et tout, le gros bug ! Je tourna la tête vers Emma et me mordit la lèvre, toute penaude :

«  t'aider.... pas t'arroser. Je suis vraiment désolée Emma-chan, je suis trop maladroite parfois »

Je lâche l'éponge et me recule un peu pour voir l'étendue des dégâts : le sol n'a presque rien, mais nous, c'est une autre histoire Les cheveux devant qui dégoulinent, l'eau qui perle sur les lunettes d'Emma, mes tresses et nos pulls bien arrosés... Ce moment de honte intense... Je sens le rouge me monter aux joues automatiquement et baisse la tête. Bravo Meyuki ! Emma m'aide a faire la vaisselle et c'est comme ça que je la remercie, en l'arrosant.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mer 7 Juin 2017 - 14:59

Elle a de la chance, le japonais c’est sa langue natale. Moi, je trouve ça plutôt difficile. Surtout quand tu veux faire des maths ou des sciences. Le problème c’était de retenir tous ces nouveaux termes compliqués que parfois, j’avais même de la difficulté à retenir même en anglais. Du coup, c’est chiant. Voilà. Il faut qu’on avance, mais en même temps faut apprendre tellement de choses en même temps, du coup, bah, c’est ma mort. Elle est bien gentille Meyu, elle semble vouloir me donner un coup…

Oh. Wait. J’ai figé deux petites secondes. Peut-être même trois. Je ne sais pas combien de temps… Je veux dire j’ai arrêté un petit moment, parce que Meyuki a échappé une casserole dans l’eau du coup, voilà, on était toutes les deux arrosées et je n’avais rien pu faire pour empêcher une telle chose. Je ne suis pas un ninja, ni une super-héroïne. Je suis juste une fille tout aussi maladroite que Meyuki, du coup, je n’avais rien pu faire de mieux que d’espérer ne pas mourir par le fait même, en fermant les yeux. Une fois le choc absorbé, j’ouvris lentement un œil, puis un deuxième. Voilà, maintenant que je ne voyais pratiquement plus rien, étant donné que j’avais eu des gouttes d’eau sur les verres de mes lunettes, mais aussi sur mon pull et mes cheveux. Mais, cela ne me dérange pas du tout, du moins pour mes cheveux, parce qu’ils étaient déjà sales et en plus ils étaient attachés, du coup, ça allait.

Ce qui m’embêtait plus particulièrement, c’était plutôt mon pull, parce que la sensation est plutôt désagréable et ça allait prendre beaucoup de temps avant de sécher.

- T'aider.... pas t'arroser. Je suis vraiment désolée Emma-chan, je suis trop maladroite parfois.

Je rigolai doucement, parce que c’était quand même marrant, il faut dire que ce n’est pas réellement de sa faute. Il y a quand même des limites à être gêné et de vouloir se faire petit. C’était seulement une petite gaffe, le genre de choses qui m’arrive aussi souvent. Une chance que je ne fasse plus trop la vaisselle. Personnellement, quand je faisais la vaisselle, je me devais de me mettre un tablier, parce que sinon, mes pulls finissaient toujours par être mouillé.

- Roh! Ce n’est pas grave du tout, ce n’est que de l’eau, Meyuki-chan, ce n’est pas grave du tout! Tu n’es pas si maladroite que ça, ce n’est qu’une casserole dans l’eau, ça aurait pu être pire.

Je la regardai avec un grand sourire afin de la rassurée, parce que n’est pas grave du tout. Il faut quand même voir le beau côté des choses, ça avait été quand même marrant. Voilà. Souris un peu Meyuki-chan!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mer 14 Juin 2017 - 0:18

Meyuki & Emma ♪

Oups...Cool

Au final, plutôt que de m'en vouloir de l'avoir trempée, Emma rigole doucement. Et d'un coup ma honte s'envola. Parce que, si elle en rigole, c'est qu'elle m'en veux pas je pense, et du coup elle m'en voudra pas non plus après. Ma camarade de classe prend alors la parole :

- Roh! Ce n’est pas grave du tout, ce n’est que de l’eau, Meyuki-chan, ce n’est pas grave du tout! Tu n’es pas si maladroite que ça, ce n’est qu’une casserole dans l’eau, ça aurait pu être pire.

«  Ca aurait pu etre pire ouais...  »

C'était sorti tout seul, et pas d'un air désolé. Surtout avec mon sourire en coin qui se dessinait sur mon visage et qui s'élargissait au fur et a mesure que mon cerveau commencait a peter son cable. Et quand c'est comme ca, y'a vraiment pu rien a faire, c'est fini de ma gêne, de ma honte, de mon calme, j'entre en mode "meuhmeuhyuki". Et meuhmeuh qui a rien a voir avec le bruit des vaches, mais bien au mode "folie" qui se met en place.

C'est donc tout naturellement, et plein de malice dans les yeux que je finis de laver la casserole, puis je vide l'évier et rince la mousse restante. L'évier etait tout propre, l'eau aussi, et c'etait le moment parfait pour se lancer. Je tourna la tête vers Emma avec un sourire tordu et sadique, et passa ma main sous le robinet. En une demi-seconde l'eau qui coulait dans ma main se retrouvait sur Emma. La salle c'était vidée peu a peu et Harper-sensei a l'air d'etre sorti pour quelques minutes. Best occasion ever ! Et me voila repartie pour arroser Emma deux trois fois, et en me marrant en plus.

« Mouahahahahh, prends ça ! Et ça ! Aahahahah ! Heureusement que t'es pas en sucre Emma-chan ! A l'attaaaaaque!  » lui dis-je en lui relancant encore des petites quantités d'eau.

Mode "folie" activée, bataille d'eau lancée !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mer 14 Juin 2017 - 3:25

OMG. MAIS QU’EST-CE QU’ELLE FAIT !? Elle est complètement cinglée, je ne peux pas dire le contraire. Je dois avouer que du moment qu’elle m’arrosa de nouveau… Et sans ce que cela soit un accident… J’étais plutôt vexée. Me voilà, maintenant que je ne voyais absolument rien. ROMG. OK. Elle est folle. Je me croyais folle, je croyais Toshi vraiment folle, mais Meyuki vient de nous surpasser toues les deux et ce, en très peu de temps. Bon. Ok, je dois vraiment me calmer. Je suis restée complètement figée par le fait qu’elle venait de m’arroser, seulement par pure plaisir. C’est particulièrement mesquin de faire une telle chose! Je fronçai les sourcils.

PARCE QUE MAINTENANT C’EST LA GUERRE! Bah ouais! Elle l’avait largement mérité après tout. J’espérais que Meyuki était prête pour ma revange ! Parce que moi j’étais tellement prête à faire cela! Je ne crois pas que ce soit quelque chose à laquelle on s’attend de ma part, on me voit généralement comme une fille beaucoup trop gentille et calme, mais j’aime aussi dépenser mon énergie, tout comme faire des bêtises, c’est pour cela que je lui répondis alors d’un ton taquin :

- Ah ouais ? C’est comme ça que tu me remercies ?

Je retirai mes lunettes, qui était la principale diversion pour que je puisse ensuite prendre de l’eau et arroser ma collègue de classe. Parce que VENGEANCE ! ahahhahahah ! Ok, au final, je n’étais pas mieux qu’elle, mais cela me faisait tout particulièrement plaisir de l’arroser à son tour, après tout, c’est elle, qui avait commencé en m’arrosant avec la casserole. Je crois que je devais avoir un sourire aussi diabolique que le sien, je ne me gênerais certainement pas à l’arroser, surtout après qu’elle que ce soit déchaînée !

- J’espère que tu n’es pas en sucre toi, parce que tu vas y goûter, Meyuki-chan!

Je l’arrosai une fois ou deux encore, question qu’on soit « quitte », avant de prendre un peu de mousse et de déposer le petit tas sur la tête de ma chère amie. Voilà. C’était beau, c’était parfait.

- Ce petit chapeau te va magnifiquement bien, dis-je en riant.

J’espérais qu’elle ne serait pas trop vexée, mais en même temps, je peux dire qu’elle devait s’attendre à une telle chose, après tout, je ne suis pas vexée, j’ai seulement entré dans son jeu, maintenant, il ne nous restait à voir qui de nous deux allaient gagner. L’avantage, c’est qu’il n’y avait plus personne dans la salle, du coup, on pouvait faire toutes les bêtises qu’on souhaitait à condition qu’on nettoie le tout à la fin, sinon je ne crois pas que l’agent Kat serait ravi.

■ Age : 17
■ Messages : 818
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 28
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Sam 17 Juin 2017 - 1:17

L’exacte expression faciale qu’arborait Thomas lorsqu’il vit de ses propres yeux ce qui faisait autant de bruit depuis tout à l’heure. Au début, il n’avait pensé qu’à quelqu’un qui faisait tomber de la vaisselle – c’est ce que ce bruit métallique de casserole lui avait fait croire – mais apparemment, c’était allé bien plus loin que ce qu’il pensait. De l’eau. Partout. Sur les deux élèves, sur le sol, sur le mur, en Australie, à Pétaouchnock. Thomas fit passer sa main sous ses lunettes pour frotter ses yeux et soupira. Il fallait qu’il laisse la salle vide deux minutes pour revenir devant ce spectacle.

Il n’était pas énervé. Il en fallait beaucoup pour l’énerver, ou simplement se prénommer Lavender Lauder. Juste… Exaspéré et il avait peut-être même envie d’en rire, un peu. La porte grande ouverte, elles ne l’avaient toujours pas remarqué, dans l’entrebâillement de cette dernière. Il racla sa gorge et toqua à la porte déjà ouverte.

« Si vous aviez prévu de passer la serpillère, je ne suis pas contre, ça me fait rentrer chez moi plus tôt. » Il employa un ton ferme et peu joyeux. Sa propre phrase lui arracha un sourire en coin. Il attrapa les clés de la salle, enfouies dans la poche arrière de son jean et les lança en direction des deux élèves. « Bon, je vous laisse vous arroser et vous amuser. Je rentre. Veillez juste à bien fermer la porte derrière vous. »

Il extirpa sa tête et le haut de son buste de l’entrebâillement de la porte avant de prendre quelques secondes de réflexion. Il avait oublié le principal. Il revint alors à la charge.

« J’oubliais un détail important. Je veux que le sol soit plus sec et aride que le Sahara lorsque vous partirez, et brillant aussi, que vous n’attrapiez pas froid et que vous grattiez les moules à tarte, là-bas. Ce sera tout, bonne journée mesdemoiselles. Je reviens pour ma ronde du soir dans les dortoirs, donc je vérifierais. »

Il ne put s’empêcher d’arborer un sourire provocateur envers les deux adolescentes et ferma la porte pour de bon, les laissant vaquer à leurs occupations enfantines – même si ça le faisait quand même un peu rire aussi, au fond.

HRP:

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Mer 21 Juin 2017 - 17:49

Meyuki & Emma ♪

Oups...Cool

- Ah ouais ? C’est comme ça que tu me remercies ?

Oh... L'a pas l'air d'avoir apprécier des masses... Quoique vu le ton sur lequel elle l'a dit, c'est peut-être pour rire non ?  Je la vois retirer ses lunettes doucement, quand tout à coup elle se jette sur l'évier pour m'arroser à son tour. Cette diversion !!! Emma-chan tu me surprends ! j'aime j'aime hahahaha. Et ce petit sourire diabolique que je vois là, je pensais pas ça possible venant d'Emma, elle est tellement calme et timide d'habitude ! Je crois qu'elle est un peu comme moi au final, elle cache bien son jeu !

- J’espère que tu n’es pas en sucre toi, parce que tu vas y goûter, Meyuki-chan! Me dit-elle en m'arrosant encore une ou deux fois.

« Mais maiiiis euuuh !  »

Je m'essuie la figure en continuant de rire mais cette petite fourbe m'arrose encore un peu, avant de me mettre un paquet de mousse sur la tête. Super, je dois être belle maintenant tiens. Un joli tas de mousse ca fait tout de suite très sérieux! Je passe mes mains a la limite du contact avec la mousse pour jauger un peu le chapeau puis sourit à Emma :

- Ce petit chapeau te va magnifiquement bien, dis-je en riant.

« Ah ouais ? tu le trouve joli ?  »

Un sourire carnassier se dessine sur mon visage et j'attrape un beau tas de mousse pour le mettre sur la tête d'Emma quand tout à coup, un raclement de gorge se fit entendre et me stoppa net dans mon approche. Je ferme les yeux et me retourne vers la porte :  en ouvrant un oeil j'apercois le président du club qui avait l'air un peu... décontenancé ? Il est sympa mais j'ai comme l'impression que notre bataille d'eau lui plaît pas des masses.

« Si vous aviez prévu de passer la serpillère, je ne suis pas contre, ça me fait rentrer chez moi plus tôt. »  Ohh ?? « Bon, je vous laisse vous arroser et vous amuser. Je rentre. Veillez juste à bien fermer la porte derrière vous. »

Ohhhh cool !! J'ai failli sauter de joie mais ça le ferait pas trop quand même, je hoche la tête pour acquieser ce qu'il nous demande. Passer la serpillière, c'est noté !

« J’oubliais un détail important. Je veux que le sol soit plus sec et aride que le Sahara lorsque vous partirez, et brillant aussi, que vous n’attrapiez pas froid et que vous grattiez les moules à tarte, là-bas. Ce sera tout, bonne journée mesdemoiselles. Je reviens pour ma ronde du soir dans les dortoirs, donc je vérifierais. »

« Oui oui Harper-sensei, c'est promis ! »

Le surveillant referma la porte, laissant comme dernière image un sourire provocateur, comme pour nous inciter à continuer. La mousse dans mes mais avait perdu ca consistance alors je me rince les mains et tourne la tête vers Emma.

« On a eu chaud !! Tu veux qu'on continue quand même ? Toute façon, la salle est déja à laver alors un peu plus ou un peu moins... »

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: Bonne odeur, bonne bouffe.  Hier à 14:00

J’ai cru mourir. Littéralement. Non pas à cause de Meyuki. C’était plus ou moins de sa faute. Bon. Elle m’avait mis un gros tas de mousse sur la tête en guise de revanche. Et alors qu’elle me demandait si j’appréciais mon chapeau…. Chose dont je n’étais pas certaine… On pouvait dire que nos cheveux et nos vêtements étaient maintenant tout trempés, ce n’était pas difficile à remarquer.

Enfin. Le surveillant n’a pas manqué de nous passer le bonjour. J’ai complètement figé. Je ne savais plus quoi dire. Je veux mourir. Il va nous disputer j’en suis certaine. Voilà on va être en retenu et tout… pourtant on n’a rien fait de mal. On a du plaisir… C’est une chose assez rare. AH. Finalement… Il n’est pas si mal finalement ce monsieur Harpeur. Enfin. Il ne demandait pas grand-chose au final. Nettoyer nos dégâts, c’est quelque chose de plutôt normal. Avec toute l’eau qu’on a mise partout, c’est quelque chose de tout à fait logique quoi. Qu’il soit sec également, c’est quelque chose de très logique. Bon. On aurait pu s’épargner les moules à tartes. Mais entre ça et être en retenue, je préférais largement nettoyer des moules à tartes.

Je n’avais même pas réussi à sortir un mot à monsieur Harper. Uniquement un petit sourire en mode : merci beaucoup. Mais sans plus. Parce que j’avais eu peur. Parce que je n’avais pas voulu être en retenue et parce que je savais que si j’avais ouvert la bouche, j’aurais tout bafouillé. Et j’aurais dit de la merde, j’aurais tout foiré. J’en suis certaine. Je ne suis pas du tout douée pour parler à des membres du personnel ou encore à des enseignants. C’est pour cela que les enseignants oublient souvent ma présence lorsque je suis en classe…Enfin presque. Au moins, son sourire fut tout de même encourageant, je crois qu’il avait trouvé ça plutôt marrant, plus qu’il en était fâché. Bah. On est jeune, on peut bien faire des conneries de temps en temps.

Je poussai tout de même un soupir de soulagement lorsque Monsieur Harper quitta la salle. Merci bien. Il était temps. J’avais l’impression qu’il était resté durant une éternité. Mais voilà qu’il était parti, je finis par reprendre mes esprits et j’ai pu finalement répondre à Meyuki :

- Woah. J’ai cru mourir. Je pensais qu’il allait nous disputer et tout et tout. On peut bien continuer, ça va aider à nettoyer le plancher.

Pour démontrer ma motivation à continuer, je l’arrosai de nouveau, même si la majorité de l’eau se ramassa joyeusement sur le sol.

- Oups.

Je rigolai doucement, mes mains prêtes à ma protéger de toutes les attaques que ma collègue de classe allait m’envoyer avec de l’eau. J’avais l’impression qu’il allait avoir de la mousse qui allait fuser de partout. Huhuh. Joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1