Partagez | 

[Terminé] Un anniversaire particulier... partie 1 - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 140

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Terminé] Un anniversaire particulier... partie 1 - Solo  Lun 24 Avr 2017 - 16:34

Jeudi 27 Novembre – Aux alentours de 17h

C'est la fin de la journée, je rentre tout juste de mon club de photo. Je me dirige vers ma chambre pour poser mes affaires avant d'aller rejoindre Kuro-kun devant le lycée. Il veut m'emmener quelque part, mais il ne m'a pas dit où. Je dois dire que je suis assez curieuse, j'ai bien envie de savoir ce qu'il a derrière la tête !

Dans la chambre, il n'y a personne, mis à part Hikaru et mon petit Kôichi d'amour bien sûr. Je vais donc pouvoir poser mes affaires rapidement et ressortir aussi vite que je suis rentrée. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que mon téléphone portable, posé sur mon bureau, se mette à sonner. J'hésite une seconde, puis je finis par prendre l'appareil. Sur l'écran, je vois le nom « Ai ». Je décroche le téléphone, le sourire aux lèvres.

« Allô ? »
« Haaa, bah c'est pas trop tôt ! À quoi ça sert que tu aies un téléphone si on peut pas te joindre, Haru-chan ? »
« Désolée, Ai-chan, c'est que... »
« Laisse tomber, je plaisante ! Et au fait... BON ANNIVERSAIRE ! »
« Joyeux anniversaire, Haruka-chan ! »
« Ouais, bon anniversaire ! »

Mon sourire s'élargit encore. Il n'y a pas qu'Ai, j'entends aussi Yûya et Kanade derrière elle. Je suis tellement contente qu'elles aient pensé à mon anniversaire ! Je les remercie chaleureusement et passe un petit moment à discuter avec elles. Je prends un peu de leurs nouvelles, et elles me demandent aussi comme se passe ma vie à Kobe. Nous échangeons parfois des messages entre nous depuis que j'ai mon téléphone, mais on ne s'appelle que rarement. Alors le coup de fil traîne un peu en longueur.

Quand je porte mon attention sur mon réveil, je me rends compte qu'une bonne vingtaine de minutes est déjà passée. Il ne faut pas que je fasse attendre Kuro plus longtemps !

« Désolée les filles, je vais devoir vous laisser, je dois retrouver un ami. Merci encore pour... »
« Attends, attends, attends, quoi ? Tu vas voir UN ami ? Haru-chan... ne me dis pas que tu as un AMOUREUX ? »
« Quoi ?.. Non, pas du t- »
« Quoi ?! Haruka-chan a un petit ami ? »
« Tu plaisantes, là ? Haruka, dis-nous tout ! C'est qui, ce mec ? »
« Mais... mais ce n'est pas ce que vous croyez ! »

J'essaie de leur expliquer que Kuro n'est qu'un ami de ma classe, mais elles ne veulent rien entendre. Elles sont persuadées que nous sortons ensemble, tous les deux. La situation commence sérieusement à m'agacer. Je sais bien que, depuis que nous sommes rentrées au lycée, elles se sont mises à courir après les garçons – même Kanade, sous ses faux airs de garçon manqué – mais ce n'est pas mon cas. Je m'entends bien avec Kuro, c'est vrai, mais on est juste amis ! J'ai beau le répéter aux filles, elles ne veulent rien comprendre. Je décide de mettre un terme à la conversation.

« Vous dites vraiment n'importe quoi... Bref, je dois y aller. À la prochaine. »
« Oui, tu devrais y aller, il ne faut pas faire attendre ton amoureux ♥ »

Je raccroche en poussant un soupir agacé, sans rien ajouter. Kuro n'est pas mon petit-ami ! Pourquoi elles ne veulent pas le comprendre ? C'est un bon ami, c'est tout... BREF ! Je récupère mon sac à main et sors de ma chambre. Cette fois, je suis officiellement en retard !

---------------------------------

~ Casier ~
Haruka parle en japonais (#cd4c5d) et en anglais (#71a392)

Dernière édition par Haruka Arai le Jeu 25 Mai 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 140

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Terminé] Un anniversaire particulier... partie 1 - Solo  Jeu 25 Mai 2017 - 19:12

Aux alentours de 21h

Je rentre dans la chambre en pyjama, mes vêtements de la journée dans les bras, revenant tout juste de la salle de bain. Après avoir mangé avec Kuro, j'ai essayé de m'avancer dans mes devoirs, comme d'habitude, mais je n'arrivais pas à me concentrer correctement. J'ai donc abandonné l'idée et préféré passer sous l'eau chaude, ce qui m'a fait beaucoup de bien d'ailleurs.

Je range mes vêtements et m'approche de la cage de mon – non, de mes lapins. Comme me l'a conseillé l'employé du magasin, j'ai laissé Akirô dans la cage de transport, la grille collée contre la paroi de l'autre cage. Ainsi, les deux animaux peuvent se sentir et faire connaissance sans pour autant être directement en contact.
Je suis ravie de constater que Kôichi est en train de renifler son nouveau partenaire. Lorsque j'ai installé la cage de transport, il était un peu apeuré, ne comprenant sans doute pas mon comportement inhabituel. Mais à présent, il a vaincu sa peur et observe avec curiosité son nouveau compagnon.
Quant à Akirô, s'il était un peu passif lorsque je l'ai sorti du carton, il a très vite fait le tour de la petite cage, découvrant son nouvel environnement. Et lorsqu'il a découvert Kôichi, il n'a plus pensé à autre chose. Il semble n'avoir qu'une envie : le rejoindre. Mais ce n'est pas pour tout de suite, mon bébé. Demain, je te mettrai dans la grande cage.

Une fois rassurée sur la santé de mes protégés, je m'installe dans mon lit, un magazine de mode dans les mains. Je compte bouquiner un peu avant de dormir.
C'est alors que je vois une lueur clignoter sur mon téléphone. J'ai apparemment reçu un message. Une légère inquiétude au ventre, je prends l'appareil et regarde l'écran. Il s'agit d'un sms d'Ai.

Alors, c'était bien avec ton chéri ? ^o^

Il y a quelques heures, j'aurais certainement pousser un soupir agacé et éteint mon téléphone sans même répondre. Ou je lui aurais dit qu'elle était fatigante et j'aurais éteint le téléphone.
Mais à présent, je me retrouve à lire le message une, deux, trois fois, je passe plusieurs minutes à tourner les mêmes pensées en boucle dans ma tête, et finalement mes doigts répondent tout seuls au message.

Ai-chan, comment sais-tu quand tu es amoureuse d'un garçon ?

Quand le message part, je regrette immédiatement de l'avoir envoyé. Ayant trop peur de recevoir une réponse maintenant, j'éteins mon téléphone, le pose sur mon bureau et me plonge dans mon magazine. Mais les textes et les photos passent devant mes yeux sans que j'arrive à me concentrer dessus. Mes pensées sont complètement absorbées par le message que j'ai envoyé, et je ne cesse d'imaginer quelles vont être la réaction et les réponses d'Ai.
Abandonnant l'idée de lire, je finis par poser le magazine à côté du téléphone, éteindre ma lumière et me réfugier sous ma couette. Bon sang... qu'est-ce que j'ai fait ?

---------------------------------

~ Casier ~
Haruka parle en japonais (#cd4c5d) et en anglais (#71a392)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un anniversaire particulier... partie 1 - Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1