Partagez | 

Time's for coffee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1607
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Time's for coffee !  Jeu 27 Avr 2017 - 18:28

Landa
Lutecya
& OGAWA
Ryosuke
Time's for coffee !

" Un café, et tout repart. "

Nous étions fin novembre. Un vendredi comme un autre, un vendredi où comme d'habitude j'avais couru toute la matinée pour les cours, rendant les travaux de la semaine à chacun des professeurs. Bref, c'était le moment de la semaine le plus pénible, surtout quand on se rendait compte qu'on avait oublié la moitié du travail dans la chambre et qu'il fallait faire demi-tour maintes et maintes fois avant d'avoir réussi à tout rendre dans les temps. Bref, Lute, c'est le moment de souffler.

J'étais dans le couloir de l'université menant vers les classes de musique niveau universitaire. Je me demande si c'est pas dans un de ces locaux qu'Emiri a cours tiens ? Peut-être que je devrai essayer de la trouver. Ainsi penser, j'étais déjà en train de passer ma tête dans les différentes classes, afin d'essayer de trouver la demoiselle avec qui j'avais participé à un chouette concours de Karaoké.

Evidemment, la plupart des étudiants me regardaient bizarrement en me voyant passer, sauf ceux qui me connaissaient plutôt bien et savaient de quoi j'étais parfois capable. Il faut dire que j'ai l'art de rester une enfant dans l'âme et m'amuser à faire des conneries, comme lancer des bombes à eau par-dessus un toit d'école en plein mois d'octobre.

Arrivé devant l'une des classes, j'ai du me résigner à ne pas trouver ma camarade. En effet, ce dernier local était quasiment vide, à l'exception d'un professeur affairait sur le bureau. Bon... plus qu'à faire demi-tour. Et au moment de le faire, je m'arrête, me rendant compte qu'il s'agit du prof dont Lacie lui avait fait vivre quelques mésaventures. Quand je repense au moment où j'avais retrouvé Lacie dans la salle de musique du lycée la tête dans une guitare, les feuilles éparpillées partout et le pauvre professeur en train d'essayer de la dégager, j'ai presque envie de rire de ce souvenir. Heureusement, depuis, la petite chienne était restée bien sage et ne sortait qu'en ma compagnie ou parfois celle d'Haru.

Je me rappelais lui avoir proposé d'aller boire un café pour me faire pardonner de ce qu'il s'était passé ce jour-là mais je n'avais pas encore eu l'occasion de respecter mon engagement. Du coup, le voyant là seul, j'entrais dans le local et vint me poster face à son bureau.

" - Bonjour Ogawa-sensei. Cela fait longtemps. " dis-je comme préambule, histoire de ne pas l'effrayer.

" - Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je pense que vous devez vous rappeler de ma petite Teckel et de son amour pour les moreceaux de saucisse. " ajoutai-je alors, histoire de lui rafraîchir la mémoire. " Vous êtes toujours partant pour un café ? " demandai-je finalement.

Oui, j'avais vite monopoliser la conversation, comme d'habitude. Mais je tenais sincérement à tenir mes engagements, sans Lacie dans nos pieds pour faire la moindre maladresse qui nous aurait encore mis dans une situation très étrange ! Il faut dire que cette dernière était sincèrement douée pour la connerie.

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas

Time's for coffee !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1