Partagez | 
 

 Tu veux jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Tu veux jouer avec moi ?  Lun 1 Mai 2017 - 0:14

Landa
Lutecya
& HATORI
Ryu
Tu veux jouer avec moi ?

" Si tu ne sais pas jouer, gare à toi, je vais te battre ! "




Aujourd'hui avait été une journée fort lucrative : j'avais travaillé au matin au restaurant de sushi et reçu ma paye du mois ! Du coup, j'avais pu enfin courir au magasin de jeux vidéos me payer la nouvelle console parce qu'un jeu m'intéressait particulièrement : le nouveau Final Fantasy ! Done, j'ai grandi avec cette série de jeu et avait testé quasiment toutes les versions mais ces derniers temps, je n'avais ni eu l'argent, ni le temps.

Du coup, une fois mes nouveaux bijoux entre les mains, j'étais rentrée à l'université pour espérer avoir une petite place en salle commune avec la télé en prime pour pouvoir tester ce tout nouveau jeu et les autres que j'avais trouvé sur le tas : horizon, GTA, Fifa, tout un tas de jeu, certains pris au hasard même mais n'avoir qu'un seul jeu, c'est trop déprimant !

Donc, j'arrivais tout d'abord dans ma chambre où je déposais mes affaires sur mon lit, retirer ma veste pour finalement repartir avec ma boite de console et mes jeux. J'entrai dans la salle commune de l'université mais très vite je dus trouver une solution : deux-trois étudiants squattaient la télévision pour regarder un film en noir et blanc. Sans doute des étudiants en cinéma en 1ère année, le prof adorait nous faire regarder ces films pourris ! Bref, donc, il fallait que je trouve autre chose.

En espérant que j'aurai une seconde chance, je décidai de ce fait de me diriger vers la partie du lycée, eux aussi avaient sans doute une télé dans leur salle commune. Et puis, comme ça je croiserai peut-être des amis comme Jake ou Alexe. En tout cas, je me mis presque à courir, vraiment trop impatiente de pouvoir jouer.

Une fois arrivée à destination, je remarquai que leur salle à eux étaient vide : YES ! Du coup, j'installais ma console, fis les mises à jours puis installer Final Fantasy sur la console. Après une bonne grosse demi-heure  à charger mises à jours et fichiers téléchargés, je pus enfin commencer le jeu. Je restais obnubilée par les cinématiques, toujours de plus en plus belle avec eux. Puis je commençais à jouer.

" - BOUM, BAM, Vas-y crève sale monstre ! " m'ériai-je parfois au milieu d'un combat, complètement concentrée sur mon jeu, ne remarquant rien autour de moi.

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 3

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Lun 1 Mai 2017 - 23:01

Après-midi console et friandisesRyuko & LutecyaLe week-end, il y a deux types d’élèves : ceux qui rentrent chez eux et ceux qui restent à rien foutre à l’internat. Perso, je suis entre les deux, celle qui alterne un coup sur deux selon les occupations de la sœur et de son emploi du temps qui change d’une semaine à l’autre. Et il se trouve justement que ce week-end, madame est parti du jour au lendemain quatre jours à la montagne avec deux potes à elle, sûrement pour oublier qu’elle a perdu le boulot de serveuse qu’elle occupait depuis deux mois, m’envoyant juste un message à l’arrache le vendredi soir pour me dire qu’elle ne pouvait pas venir me ramener chez elle à Osaka et que j’allais donc devoir m’occuper comme je pouvais. Mais bon, vu qu’elle n’aime pas jouer la méchante sœur irresponsable, elle m’a aussi envoyé des chèques cadeaux qu’elle avait reçus par mail il y a quelques mois.

Conséquence logique, je me suis motivée à aller faire un peu de shopping cet après-midi, écouteurs enfoncés dans les oreilles pour écouter une émission sur la j-rock à la radio. Le voyage fut court, passant rapidement dans une grande enseigne pour chopper quelques tomes sortis récemment et deux jeux pour ma PS Vita, le spin-off de Danganronpa et le jeu de baston avec les persos du Jump. Et également un petit arrêt par le combini pour chopper quelques trucs à grignoter et un paquet de tomates séchées, ayant fini le précédent durant une run intensive sur Fire Emblem hier soir. Ceci fait, j’ai vite fait de retourner vers le lycée et surtout le dortoir, direction ma chambre où je vais retourner me vautrer comme un sac.

Cependant, je suis interrompue en cours de route par des cris venus de la salle commune qui s’avère habituellement être plutôt calme durant les après-midi. Curieuse de connaître le responsable de ces cris et surtout la raison de ces beuglements, je glisse un regard depuis l’entrée de la salle, découvrant ainsi une jeune femme en train de s’exciter sur sa console, hurlant sur les monstres face à elle dans ce qui semble être le dernier Final Fantasy, celui sur lequel ma sœur passait sa soirée la semaine dernière. Je suis pas un grand fan de la saga perso, étant plus attaché au système des Tales of, mais à force de côtoyer une énorme fan au quotidien, j’ai un petit paquet de connaissances sur la série.

- Un conseil, vas-y doucement avant de quitter la zone, il y a un matériau assez rare planqué près de la zone d’apparition.

Finalement, j’ai fini par m’installer sur un pouf dans la salle, pas contre le fait de regarder un peu de gameplay pour passer le temps avant de commencer mes jeux. Puis bon, il faut bien que toutes les connaissances inutiles que j’ai stockées servent à quelqu’un un jour donc autant lui filer un petit coup de main tant qu’elle commence. Et quitte à me sociabiliser, je sors de mon petit sac à dos un paquet de kit-kat goût curry et tend l'un des sachets à la jeune femme.

- T'en veux ?
© 2981 12289 0

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600


Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Mar 2 Mai 2017 - 12:03

Landa
Lutecya
& HATORI
Ryu
Tu veux jouer avec moi ?

" Si tu ne sais pas jouer, gare à toi, je vais te battre ! "



" - Un conseil, vas-y doucement avant de quitter la zone, il y a un matériau assez rare planqué près de la zone d’apparition. " entendis-je derrière moi. Je sursaute légèrement et me retourne pour voir qui m'avait rejoint dans la salle.

Tiens, je ne connais pas cette fille. Mais c'est cool de sa part de m'avoir alerté pour cet objet. J'ai pas spécialement envie de rater un truc important. Du coup, je lui fais un big sourire.

" - Cool ! Merci pour l'info, je viens seulement de l'acheter donc je sais pas encore tout ce qu'il y a dedans ! " répondis-je à la demoiselle (sans doute une lycéenne bien qu'elle parait plus grande que moi).

Cette dernière s'installe pas bien loin de moi, sur un pouf. C'est cool si elle m'aide dans le jeu, c'est p't'être même une pro ! Je l'espère en tout cas, parce que ce nouveau jeu me parait pas évident. Fin, un peu comme tous les FF, y a toujours des trucs cachés partout donc il vaut mieux être vigilant !

" - T'en veux ? " me dit-elle tout en me tendant un sachet de kit kat gout curry. Tiens, j'avais jamais goûté ceux-là. J'espère qu'ils sont bons !

" - Avec plaisir, merci. " lui dis-je en souriant, prenant un des kit kat du sachet et le déballant. Bon, en tout cas, il a la couleur du chocolat donc ça devrait passer crème.


" - Au fait, moi c'est Lutecya. Tu as déjà joué à ce jeu ? " lui demandai-je tout en posant la manette devant moi et dégustant ce fameux chocolat.

SUPER BON ! J'adore, sérieux, c'est pas mal du tout. Elle a du goût niveau chocolat la demoiselle !

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 3

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Jeu 4 Mai 2017 - 23:32

Après-midi console et friandisesRyuko & LutecyaJe lève un sourcil, un peu étonnée par le sourire de la joueuse face à moi. Il est rare en général que mes goûts en terme de sucreries et friandises fassent l’unanimité, c’est même plutôt tout le contraire en général. Je m’en ne m’en plains pas puisque du coup, ça évite que je m’en fasse voler par toute cette population que l’on nomme les « gratteurs », ceux qui sont prêt à se jeter sur toi et quasiment se barrer avec ton sac si tu as le malheur d’en laisser dépasser l’emballage d’une quelconque marque de bonbons, mais voilà, ça fait plaisir de voir que quelqu’un apprécie mes sucreries favorites.

- Vu que t’as l’air d’aimer, hésites pas à taper dans les différents paquets qui traînent dans mon sac, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Je rapproche le sac en plastique de mon interlocutrice, histoire de la laisser piocher un peu là-dedans. Si elle aime ça, autant qu’elle se plaise à découvrir un peu tout ce que j’ai à proposer. Je choppe juste dans le sac le paquet de tomates séchées et le pudding en canette, les deux trucs qui me sont exclusivement réservées pour ce soir.

- Et pour répondre à ta question, je n’y joue pas personnellement, j’ai simplement regardé ma sœur y jouer. Je ne suis pas fan de la saga Final Fantasy, plus portée sur d’autres grosses licences rpg comme les Tales of, les Dragon Quest ou les Persona. Et plein d’autres aussi mais ça me prendrait du temps de toutes les citer et les retrouver.

Avant d’ajouter quoique ce soit d’autre, je m’arrête avant d’oublier les politesses en lui donnant mon nom.

- Ryuko Hatori, enchantée.
© 2981 12289 0

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600


Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Mar 9 Mai 2017 - 12:28

Landa
Lutecya
& HATORI
Ryu
Tu veux jouer avec moi ?

" Si tu ne sais pas jouer, gare à toi, je vais te battre ! "



" - Vu que t’as l’air d’aimer, hésites pas à taper dans les différents paquets qui traînent dans mon sac, tu trouveras peut-être ton bonheur. " me propose-t-elle, ce qui est vachement gentil de sa part !

Finalement, j'avoue que j'ai l'art de rencontrer des gens cools au lycée. Il y en avait pas autant quand j'y étais plus jeune. Il faut dire que j'étais peut-être un peu trop étrange pour eux. Donc, c'est peut-être pour ça qu'il m'évitait souvent. Héhé, les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté en m'ignorant de la sorte !

" - Merci ! C'est super chouette de ta part !  " la remerciai-je alors.

Finalement, je me présentais rapidement à elle tout en lui demandant si elle avait déjà joué à Final Fantasy. Une des mes sagas favorites, avec Kingdom Hearts et bien d'autres encore genre la sages des Tales of aussi.

" - Et pour répondre à ta question, je n’y joue pas personnellement, j’ai simplement regardé ma sœur y jouer. Je ne suis pas fan de la saga Final Fantasy, plus portée sur d’autres grosses licences rpg comme les Tales of, les Dragon Quest ou les Persona. Et plein d’autres aussi mais ça me prendrait du temps de toutes les citer et les retrouver. " me répondit-elle, je ne connaissais pas persona mais dragon quest avait été un de mes premiers jeux aussi. Cela me rappelait des bons souvenirs de l'époque où je passais plus de temps sur mes jeux plutôt que sur mes cours.

" - Aaah, ça me rappelle tellement de souvenirs ces jeux ! Sauf Persona, que je ne connais absolument pas. " répondis-je tout en tombant dans un combat avec des monstres vachement hideux. " - C'est un jeu basé sur quoi ? " demandai-je par pure curiosité. S'il était cool, je me l'achèterai bien 8D !

" - Ryuko Hatori, enchantée. " se présenta-t-elle à son tour.

" - Enchantée, Hatori-san ! Si tu as un jeu cool pour deux, on peut y jouer ensemble si tu veux ! Et je vais aller chercher mes propres cochonneries dans ma chambre, j'ai aussi des tomates séchées si tu veux ! " lui proposai-je, après tout c'était toujours plus sympas de jouer à deux que seule.


HRP:
 



---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 3

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Dim 14 Mai 2017 - 22:13

Après-midi console et friandisesRyuko & LutecyaS’il y a bien un truc que je n’aime pas qu’on fasse, c’est me demander de présenter un jeu que j’aime. Parce qu’à ce genre de questions, les gens attendent une réponse claire et un minimum précise mais surtout courte, en venant vite à regretter d’avoir demandé une fois que leur interlocuteur est lancé dans une longue phase d’explications sans fin. Mais ouais, perso, quand on me demande de parler d’une œuvre qui me tient à cœur, j’ai envie d’en faire l’éloge pendant des heures, d’expliquer pourquoi c’est si bien et pourquoi mon interlocuteur devrait s’y intéresser. Mais voilà, faut leur expliquer simplement sinon ça les soûle. La nature chiante de la nature humaine dans toute sa splendeur.

- Pour faire simple, c’est un rpg de stratégie qui tourne autour de lycéens qui luttent contre une menace invisible du commun des mortels. Ils sont bien sûr aidés de créatures appelées Persona qu’on peut fusionner et entraîner, donnant au passage au jeu son nom. Et les musiques sont géniales.

I’ll face myself. Je n’ai rien d’autre à ajouter à ce sujet. Si je n’avais pas autant été hypée par le combat de boss et tout ce qui l’entourait, je me serais sûrement arrêtée quelques dizaines de minutes pour écouter cette musique en boucle. Ma meilleure découverte sur youtube est d’ailleurs ce mec qui s’est dit que mélanger ce thème et le meilleur de Gurren Lagann serait une bonne idée. Et bordel, il avait raison.

Enfin, trêves de fangirlisme intense, il est temps d’écouter la réponse de la jeune femme et de lui répondre correctement.

- Niveau jeux, je n’ai rien à te proposer, mes consoles de salon restent chez la sœur en question. Du coup j’ai que des trucs pour Vita ou 3DS. Mais si t’as un jeu de combat, je dis pas non.

Puis il y a dans la discussion ce passage où je bug un peu parce qu’elle évoque le fait qu’elle a des tomates séchées. Aurais-je trouvée l’élu des dieux destinée à me rencontrer, la seule capable de partager véritablement mes goûts en termes de friandises ? Un tel miracle est donc possible ?

- Lutecya, t’es quelqu’un de bien, tu le sais ça ?
© 2981 12289 0

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600


Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Lun 22 Mai 2017 - 11:41

Landa
Lutecya
& HATORI
Ryu
Tu veux jouer avec moi ?

" Si tu ne sais pas jouer, gare à toi, je vais te battre ! "



" - Pour faire simple, c’est un rpg de stratégie qui tourne autour de lycéens qui luttent contre une menace invisible du commun des mortels. Ils sont bien sûr aidés de créatures appelées Persona qu’on peut fusionner et entraîner, donnant au passage au jeu son nom. Et les musiques sont géniales. " me répond-elle, ce qui me donne sincérement envie de tester le jeu. Il a l'air vachement cool !

" - Waah, je vais devoir fouiller les boutiques de jeux vidéos pour me le procurer, tu m'as donné envie de le tester. " dis-je alors, me demandant déjà quel jour je pourrai aller me l'acheter.

Finalement, je lui demandé si elle avait des jeux cool pour jouer ensemble, malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Ses jeux pour ce type de console étaient chez sa soeur, ce qui diminuait la possibilité de jouer ensemble avec mes propres jeux. Hors, le reste était dans ma chambre.

" - Lutecya, t’es quelqu’un de bien, tu le sais ça ? " me dit-elle après que j'ai parlé de tomates séchées, ce qui m'amusait.

" - Ha ? Non, je ne savais pas, mais c'est cool de l'apprendre. Je vais aller chercher mon soul calibur dans la chambre, et les friandises, je reviens. Tu surveilles la console ? " lui demandai-je.

Une fois qu'elle eut accepté, je partis vite du côté des dortoirs universitaires pour aller chercher ce qu'il nous fallait. J'avait des tomates ET des poivrons séchés, ce que je trouvais vachement délicieux pour ma part. J'avais aussi des friandises plus traditionnel mais surtout, j'avais des trop bon dango à la violette, ce que j'adorais vraiment.

Une fois que j'ai récupéré tout ce dont j'avais besoin, je retournai vers la salle commune des dortoirs du lycée. Un vrai bonheur de savoir que je ne passerai pas ce moment seul. Je trouvais ça cool d'avoir quelqu'un avec qui m'éclatait sur les jeux vidéos.

" - Je suis de retour, prête à jouer à soul ? j'adore vraiment ce jeu de combat, mais j'ai pas beaucoup de perso car j'ai pas eu le temps de faire l'histoire encore. " dis-je en arrivant prêt d'elle, tout en sauvegardant ma partie sur final fantasy. J'éjectais le jeu de la console avant de mettre celui auquel on allait jouer ensemble. J'allumais la seconde manette avant de la filer à ma camarade de jeu.

HRP:
 



---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 3

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Dim 18 Juin 2017 - 0:12

Après-midi console et friandisesRyuko & LutecyaBon, du coup, je me retrouve là toute seule dans la salle commune, le fessier bien incrusté dans le pouf, chargée de surveiller la console de l’étudiante barrée à l’autre bout du lycée chercher Soulcalibur et de quoi grignoter. Dans l’idée, ça me tente plutôt bien, j’aime bien la saga, mais l’idée de rester bloquer là à ne rien faire en attendant son retour n’est pas le genre de truc qui m’amuse. Surtout que le risque pour qu’un lycéen lambda fasse irruption dans la pièce n’est pas inexistant et que j’ai tout sauf envie de devoir communiquer avec un autre être humain pour le moment, Lutecya me convenant très bien en cet après-midi. Heureusement que il y a des a des friandises à la clé, j’aurais peut-être dû refuser la quête dans le cas contraire.

Finalement, l’étudiante fait son grand retour un petit quart d’heure plus tard, les bras chargés de friandise et du jeu promis. Elle prend à peine le temps de s’arrêter, déposant tout sur le sol et insérant le jeu dans la console tout en expliquant que son temps de jeu se trouvait être assez faible pour le moment, entraînant un roster de persos assez faible pour le moment.

- Bah, c’pas grave, on fera avec ce qu’on a, je n’ai pas besoin de tous les persos débloquables pour remporter la victoire.

Parce que faut bien encourager son propre égo parfois. Manette en main, le jeu se lance tranquillement tandis que je commence à tranquillement taper dans les réserves de la jeune femme. J’espère pour elle qu’elle ne comptait pas rembarquer la grande majorité de sa réserve, elle risquerait d’être déçue. Parce qu’on ne croirait pas avec mon physique de quasi anorexique mais quand je commence à m’empiffrer, si personne n’est là pour m’arrêter, j’suis capable de tout engloutir. Mon estomac est une sorte de vieil aspirateur qui ne marche qu’une fois par mois, mais qui deviendrait dévastateur sur cette unique fois.

Finalement, le jeu finit par se lancer et on arrive à l’écran de sélection de perso et je n’attends pas bien longtemps pour sélectionner Taki, par habitude. C’est sûrement le perso que je maîtrisais le mieux quand on jouait avec Kana, j’espère juste avoir encore le skill nécessaire pour placer tous ses combos correctement.

- En garde, Miss !

© 2981 12289 0

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600


Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Dim 18 Juin 2017 - 17:56

Landa
Lutecya
& HATORI
Ryu
Tu veux jouer avec moi ?

" Si tu ne sais pas jouer, gare à toi, je vais te battre ! "




« - Bah, c’pas grave, on fera avec ce qu’on a, je n’ai pas besoin de tous les persos débloquables pour remporter la victoire. » me dit-elle à mon retour et je la regarde avec un sourire de défi. Pense pas que ce sera aussi facile ma petite, j’suis une as à ce jeu, juste que là j’avais pas le dernier en date c’est tout. Mais avec Ivy… tu vas souffrir ma petite, je la gère trop bien et puis c’est tout. Voilà ce que je pense en m’installant sur mon pouf avant de lui jeter un regard sur le côté. J’étais prête à en découdre.

« - T’en fais pas, je sais bien me débrouiller. Je connais bien les combos des persos. » rigolai-je alors, avant de me choper une tomate séchée dans mon paquet. Ce que c’est bon ces petites choses là. J’adore, je sais que c’est bizarre mais ce n’est pas ma faute. En tout cas, le jeu est lancé, on pourra bientôt se faire notre combat tranquille.

« - Y a moyen qu’on mette du peps dans le jeu ? Genre, celui qui perd à un défi à réaliser ? Tu en penses quoi ? » proposai-je alors, assez tentée par ma propre idée. Je trouve que cela donne plus de possibilité et de peps à tout ça. J’aime bien me donner des défis, et encore plus quand ils sont complètement idiots. Il m’était déjà arrivée de devoir boire des breuvages très étranges et ragoûtants à une soirée avec des amis juste parce qu’on se faisait le vieux jeux d’action ou vérité. On va me prendre pour une tarée à force d’accepter les trucs les plus incongrus pour le plaisir de me rendre ridicule. Hé quoi ? C’est mon futur boulot d’une certaine manière ! Qui sait le rôle que j’aurai à jouer plus tard ? Je pourrais peut-être même faire le remake de Bridget Jones un jour quand je serai vieille !

Une fois que l’on arrive au choix de personnage, je constate que Ryu choisit directement Taki. Oh je vois, elle l’a joue donc sans doute régulièrement pour choisir aussi facilement son personnage. Peut-être arrivera-t-elle à me battre alors ? Nop, j’suis imbattable. Moi, je choisis Ivy, parce qu’elle a la classe d’abord et vu que j’ai pas encore débloqué ma persotte préférée, j’ai pas le choix de me contenter de la seconde dans mon cœur. M’enfin, ça pourra toujours le faire. Je suis du genre à pas lâcher l’affaire et me relever dans les situations les plus critiques. On va bien s’amuser je le sens. Espérons juste que je perdes pas trop souvent, vu que je suis clairement une mauvaise perdante. Je risquerai de balancer ma manette dans l’écran. Et faut pas que je montre le mauvais exemple au plus jeune moi, nop nop nop. Je dois rester le plus zen possible et au pire je passe ma rage sur mes chocolat à la framboise. Na, ça sera mieux que rien.

« - En garde, Miss ! » me dit-elle et je rétorque rapidement, du tac au tac « Prépare toi à te prendre la patée ! » en rigolant alors que le start vient d’être lancée. Ma méthode de jeu ? Appuyer sur tous les boutons sans réfléchir. A chaque fois, je découvre un putain de nouveau combo avec mes persos et je trouve ça vachement fun. Du coup, je tape sur les boutons et bim bam boum, j’enchaîne les coups. Même si je m’en prends plutôt pas mal.

« - Après, si tu veux, y a moyen que l’on créé soi-même des persos, et ils peuvent se retrouver à poils, c’est vachement drôle donc on pourra en créer si tu veux pour les tester après ! » proposai-je pendant que je martelais mes touches telle une warrior. Moi ? Réfléchir à une stratégie ? Ca veut dire quoi ça d’abord ? Je connais pas, c’est pas dans mon vocabulaire.



---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 3

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Ven 30 Juin 2017 - 2:01

Après-midi console et friandisesRyuko & LutecyaHabituellement, je suis de celles qui refusent toujours les jeux à gages, type action ou vérité ou bien la proposition actuelle de ma camarade de jeu. J’ai une aversion profonde pour ce genre de trucs ou on a tendance à te demander de t’humilier publiquement pour l’amusement des autres joueurs mais où tu ne peux rien refuser parce que ce serait contraire à l’esprit de groupe, ça « casserait l’ambiance » comme dirait la majorité des gens. Alors forcément, tu te plies aux actions les plus infâmes pour que tes camarades puisse lâcher leurs rires bien gras en te regardant, certains enfoirés en profitant au passage pour prendre une ou deux photos qu’ils ressortiront au moment opportuns pour te foutre correctement la honte. Mais bon, tout ça, la majorité trouve ça drôle, c’est juste qui ne saurait pas m’amuser, qu’aurait aucun sens de l’humour… C’bien pour ça que je n’aime pas les gens. Se sociabiliser grâce à la moquerie, l’humiliation, le non-respect de soi-même, c’bien là des idées qui me dépasseront toujours.

Mais pour en revenir à cette proposition de gages, je suis pour me laisser tenter pour un coup. La jeune femme ne semble clairement pas être hostile et comme je suis plutôt convaincue de gagner la quasi-totalité des matchs, tout devrait bien se passer. Ici ce n’est pas un jeu de hasard ou on se retrouve avec un vieux gage parce qu’une bouteille nous a désigné mais bien une compétition, un affrontement entre deux personnes prêtes à confronter leur talent de martelage de boutons et leur précision dans l’enchaînement des quart de cercles, dont la gagnante peut montrer sa supériorité par un unique ordre donné à son adversaire. Et dîtes-vous qu’à ce genre de défis, je ne fais jamais les choses à moitié, même contre une novice. Ça a beau faire longtemps que je n’ai pas touché à ce jeu, je vais vite retrouver mes habitudes et lui faire manger mes plus beaux combos sans la moindre retenue.

- Si tu y tiens, j’accepte. Par contre, aucune photo ou vidéo durant un gage ou je n’attendrais pas d’entendre une quelconque excuse pour m’en aller pour de bon.

Un peu froide comme réponse mais c’est toujours bon de mettre les points sur les i quand il le faut. C’était l’assurance d’éviter tous ces emmerdements que j’ai cité plus tôt, l’assurance de pouvoir me plier à son petit jeu sans avoir à le regretter plus tard. Ceci fait, c’est avec une tomate séchée entre les dents que le match se lance, après avoir acquiescé rapidement d’un « Pourquoi pas. » à sa proposition de personnalisation des persos. Je me tiens prête, main placées sur le joystick et les boutons, tentant de me remémorer les combos simples de mon perso, histoire de lui en placer au moins un bon d’entrée de jeu. Sauf que welp, il semblerait que je n’en ai pas le temps, Lutecya ayant commencé à marteler sa manette d’entrée de jeu, ne me laissant pas le temps de réfléchir à mon premier mouvement.

- Wow, bien joué !


Bon, je retire un peu mentalement ce que j’ai dit après m’être rendu compte qu’elle avait juste sorti une combinaison au pif en appuyant sur les boutons mais ça reste un beau coup malgré tout. Cependant, je ne compte clairement pas me laisser faire. Je recule un peu pour esquiver une suite de coup et attends le bon moment pour placer un joli p’tit combo qui retire bien un bon quart de sa barre de vie au perso de la jeune femme.

- Et ce n’est pas fini ! Prends ça !

Cri d’intimidation de joueuse, habitude venue de mes parties avec ma sœur qui gueulait tout le temps en plein combat pour me déstabiliser et m’empêcher de réagir correctement quand je voulais la contrer. C’est donc après avoir hurler cela que je tente de placer un autre combo, espérant l’avoir un peu surprise en gueulant, au moins suffisamment assez pour qu’elle n’ait pas le temps d’éviter ou de contrer ce second enchaînement.
© 2981 12289 0

hrp:
 

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600


Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Ven 30 Juin 2017 - 16:07

Tu veux jouer avec moi ?

«  -  Si tu y tiens, j’accepte. Par contre, aucune photo ou vidéo durant un gage ou je n’attendrais pas d’entendre une quelconque excuse pour m’en aller pour de bon. » me dit-elle et je peux sentir à quel point la demoiselle est sérieuse. De tout façon, je n’ai ni mon téléphone, ni l’envie de l’humilier dans tous les cas. Je fonctionne un peu comme  ceci : ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse. Et donc, pour le coup, l’humiliation, non merci.

«  - Pas de soucis, de toute façon pour faire des photos ou des vidéos, il me faudrait mon cellulaire et il est caché quelque part au fin fond de ma chambre. » rigolai-je alors pour la rassuer. Même si en soit, ce n’était que pure vérité. «  Et puis, j’apprécierai pas qu’on me filme  quand j’ai un gage donc je risque pas de te le faire subir. » ainsi, les choses étaient claires entre nous et nous pouvions nous reconcentrer sur le jeu vidéo. Et du coup, la partie commence. Directement je tapote mes boutons un peu au hasard. J’arrive à lui mettre un petit combo bien placé, même si ça ne lui retire pas énormément de vie. Fuck fuck, j’aurai préféré que ça lui retire un peu plus mais je vais faire avec.

Par contre, elle réplique vachement bien. Ca se sent qu’elle joue souvent. Mais je compte pas me laisser faire aussi facilement. Même si le combo qu’elle vient de me faire vivre a pris plus d’un quart de la vie de mon personnage. The fuck ? Non mais c’est quoi ça pour un combo.

« -  Et ce n’est pas fini ! Prends ça ! » crie-t-elle dans mon oreille. Je sursaute, ne m’y attendant pas vraiment et du coup, pas moyen de réussir à bloquer son coup. Hop, combo ultime de son perso, le mien K.O. The fuck ??!! Non mais c’est quoi ce délire. Je reste là, à fixer l’écran la bouche grande ouverte, hyper étonnée de ce qu’il vient de se passer avant de me tourner vers elle et de froncer mes sourcils, un sourire espiègle sur le visage.

«  - Je te le dis, tu réussiras pas deux fois à me surprendre. Maintenant je sais que tu as pas peur de crier, j’vais me lâcher. » rigolai-je alors tout en prenant une boite de Drops, vous savez, les même bonbons que la gamine dans le Tombeau des lucioles. C’est trop bon, je vous jure ! J’adore.

J’ouvre donc la boite et laisse tomber dans ma bouche quelques unes de ces friandises avant de tendre la boîte vers Ryu pour savoir si ça la tente. J’espère qu’elle les aime bien ceux-là, je connais pas beaucoup de personnes qui aiment ça. En tout cas, perso, je me demande quand même quel gage elle va me donner. J’avoue que ça m’inquiète un peu. Après tout, je la connais pas tant que ça, je ne peux pas savoir à quoi m’attendre concrètement.

«  - T’as déjà pensé à ce que je dois faire ? » demandai-je alors, avec un ton un tantinet inquiet. Ben quoi ? Ca se trouve c’est le genre de personne capable de me demander de courir à poils dans le couloir juste parce que elle trouverait ça fun. Va savoir ce que les gens ont en tête. Mais je me lève déjà en prévision de ce que je vais devoir faire, posant la manette à même le sol.

HRP:
 
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 3

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Lun 3 Juil 2017 - 23:44

Après-midi console et friandisesRyuko & LutecyaAnanas et Melon, c’est pas mal du tout. Je garderais en tête que c’est un bon mélange de Drops, je ne l’avais pas encore tenté. Parce que oui, mon petit plaisir perso avec ces bonbons à sucer, c’est d’en placer entre deux et quatre dans ma bouche et d’essayer du coup de les mélanger entre eux pour obtenir de nouveaux goûts. La plupart diront que c’est débile mais c’est une petite manie que j’adore mettre en pratique dès que je me la main sur une boîte de ces confiseries, ce qu’est assez rare pour le coup puisque que l’on en trouve pas forcément dans toutes les supérettes, étant un produit beaucoup moins produit qu’avant, remplacé par de nouveaux bonbons locaux ou venus de l’étranger. Encore un des malheureux ravages de la mondialisation, le seul terme de géographie que j’arrive à retenir et comprendre sans trop de difficultés.

Mais pour en revenir au petit jeu qui a commencé entre Lute et moi-même, il était temps après une superbe victoire de lui attribuer son premier gage pour lequel je n’ai absolument aucune inspiration. Parce que ouais, comme je vous l’ai dit plus tôt, j’ai horreur de ce genre de jeux habituellement et donc forcément, je n’ai pas l’habitude d’imaginer une action à imposer à la perdante. Allez, penses à quelque chose, un truc tout con ! Genre une danse débile à danser dans le couloir ou quelque chose du genre, un truc que tout le monde connaît et dont elle n’aura pas trop de mal à imiter les mouvements. Allez, on part sur un truc tout simple pour commencer, ça devrait le faire.

- Tu vois Gangnam Style, la chanson qu’a fait le buzz il y a genre deux ans ? Tu te sentirais de danser dessus pendant une petite vingtaine de secondes dans le couloir ?

Ouais, ça me paraît raisonnable et pas trop compliqué à faire, ça devrait aller, surtout avec le temps que je lui ai donné.

- Mais si jamais tu ne te sens pas de le faire, dis-le moi et on reprendra notre partie, ce n’est pas grave.
© 2981 12289 0

hrp:
 

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600


Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  Jeu 6 Juil 2017 - 0:13

Tu veux jouer avec moi ?


«  - Tu vois Gangnam Style, la chanson qu’a fait le buzz il y a genre deux ans ? Tu te sentirais de danser dessus pendant une petite vingtaine de secondes dans le couloir ? » me lance-t-elle alors en guise de défi. Je la regarde, réfléchis à la musique dont elle me parle et imagine déjà la scène ! Je ne peux dire non, parce que son idée est juste… G-E-N-I-A-L ! Du coup, alors qu’elle me dit que si ça me gêne, je ne suis pas forcée de le faire, je lui fais un grand sourire.

«  - Sincèrement, je veux bien le faire, c’est juste vachement drôle comme idée. » lui répondis-je tout en levant mon popotin du sol. Je me dirige alors dans le couloir et regarde à droite et à gauche. Personne à l’horizon, je peux donc me permettre de le faire sans risquer d’intriguer quelqu’un. De toute façon, c’est pas comme si cela me gênait que quelqu’un puisse me voir me dandiner dans le couloir.

«  - Bien, j’espère que je vais quand même avoir droit à une spectatrice ce soir ! » dis-je alors, regardant ma camarade de jeu intensément. Oui oui, tu vas devoir venir vérifier que je réalise bien mon gage ma chère, sinon je risquerai de devoir le faire une seconde fois et j’avoue… que ça ne me tente pas spécialement !

Du coup, je me place au centre du couloir, murmure le début des paroles pour me donner le rythme puis me voilà en train de faire la chorégraphie que j’avais appris par cœur à l’époque parce que la musique était vraiment hypnotisant, même si c’est de la daube maintenant qu’on y réfléchit niveau paroles. Et donc, après les petits fredonnements, je me mets à danser sans une once d’hésitation. Arrivée au refrain, je sautille les jambes écartée, bras tendu et croisé devant moi, chantant à tue-tête le refrain. Une fois que cela fut fait, je me mis à rire puis demandais à ma camarade si mon gage était réussi ou non.
Une fois que cela fut réglé, je retournai dans la salle commune, m’installant au sol comme au début. J’attrapai l’une de mes tomates séchées et je la regardais.

«  - Alors, on se fait nos propres persos ? » lui demandai-je alors, attendant son accord avant de faire quoi que se soit. J’avais pas envie de la forcer non plus, ni imposer mes décisions. Je n’aimais pas du tout donner des ordres ! C’était le genre de chose que je ne voulais pas que l’on me fasse, donc je ne le faisais tout simplement pas aux autres.


HRP:
 
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tu veux jouer avec moi ?  

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer avec moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps-
Sauter vers: