Partagez | 

[Terminé] Battons le record !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1612
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) [Terminé] Battons le record !  Lun 1 Mai 2017 - 0:39

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

" Un jour je serai la meilleure ! "

Trois semaines ! Cela faisait trois semaines que je vais chaque mercredi pour tenter de battre le record sur le jeu de basket. J'en avais marre de voir le même pseudonyme en tête des scores. Je voulais absolument réussir à vaincre ce type ! Pour une fois que je pourrais être en tête du score, ce serait juste trop bien !

Du coup, j'étais encore une fois venue passer mon après-midi dans la salle d'arcade de la ville pour squatter la même borne, tentant de vaincre le score. Le but du jeu était simple pourtant : marquer le plus de panier possible dans un temps précis. Et à chaque fois, il me manquait une dizaine de paniers pour vaincre le meilleur de ce jeu. Ca me frustrait tellement qu'en général, je restais ici jusque la fermeture de la salle. Je commençais même à me faire amie avec le gars qui tenait la salle le mercredi.

" - Hé ! Lutecya, prête à battre un record aujourd'hui ? " me demanda-t-il quand j'arrivais. il faut dire qu'aujourd'hui je portais ma tenue de super gagnante : jeans, t-shirt et surtout le bandeau autour du front, empêchant mes cheveux de tomber dans mon visage.

" - Ho oui, et pas qu'un peu Johnny ! Cette fois-ci, il va se retrouver deuxième. " lui répondis-je tout en levant le poing telle une winneuse.

Je lui pris quelques jetons, histoire d'être sûre de ne pas laisser la borne libre avant d'avoir battu le record actuel puis je me dirigeais vers la borne. Il n'y avait personne, heureusement, sinon j'aurai râlé de devoir attendre mon tour. Je posais mon sac à dos à mes pieds puis je lançais le jeu. Et c'était partie : une vraie boule de nerf qui tapotait le plus rapidement possible sur les touches pour lancer le plus de ballon de basket possible et marquer un maximum de paniers. J'entendis un garçon râlait que je restais sur la borne mais je me tournai vers lui et lui lancer un regard noir. Il leva les mains en l'air comme pour dire que c'était bon et reparti tout aussi vite tandis que je lançai une seconde partie : j'avais raté le record de 12 paniers. SHIT !

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

Dernière édition par Lutecya Landa le Dim 28 Mai 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Lun 1 Mai 2017 - 14:54

BATTONS LE RECORD !

LUTECYA LANDA  

-----------------------------------------------

Mercredi après midi, dire que je voulais jouer au basket toute le reste journée dans le gymnase me voilà contraint d’aller à la salle d’arcade… Non pas que ça me dérange mais bon faire du basket en vrai c’est toujours mieux qu’avec une manette dans les mains mais bon le gymnase étant indisponible aujourd’hui j’aurai pu me rabattre sur un street basket sauf que Mère Nature n’est pas de mon côté en effet elle a décidé qu’il allais pleuvoir après midi, non pas que la pluie me faire peur après tout j’ai vécu dix-sept ans dans le nord de la France donc je suis immunisé contre la pluie, en revanche je ne suis pas immunisé contre les chutes du à un terrain glissant et encore moins aux blessures que celles-ci peuvent infliger, je me vois donc dans l’obligation d’aller faire du basket à la salle d’arcade.

Avant de partir je vérifie si je n’ai rien oublié, un petit sac à dos avec de la nourriture dedans… OK, mon collier… OK, des vêtements… Ok, quoi la dernière n’était obligatoire… Pauvres naïfs que vous êtes quand vous sortirez en pyjamas la prochaine fois vous vous direz que j’avais raison, en attendant moi je suis bon avec jean et mon T-shirt, ne pas oublier le parapluie et c’est bon direction la salle d’arcade.

Une fois à la salle d’arcade je prends des jetons à l’avance et alors que je me dirige vers le jeu de basket je remarque qu’une personne ayant l’aire déterminer squatte la borne alors que j’allais m’avancer pour attendre qu’elle arrête je remarque qu’elle vient d’envoyer boulet un mioche, cette fille qui squatte la borne est beaucoup trop effrayante à mon goût je décide donc de prend place sur le seul jeu de basket restant, un jeu qu’on voit souvent en France, il s’agit juste de marquer des paniers mais avec une vrai balle et un vrai panier pas comme sur la borne à côté, je m’avance donc puis je lance le jeu, prenant les ballons puis shootant sans vraiment prendre le temps de viser par chance nous sommes à la même distance que lorsqu’on fait des lancés-francs, heureusement d’ailleurs sinon je me serais ridiculiser là ça va tout seul, enfin je loupe quand même certains shoot mais pas assez pour perdre d’ailleurs je m’approche du record…

« Hé hop voilà ! Deux jeux de basket de record je suis en forme ! »

Désolé je n’ai pas pu m’empêcher de m’exprimer un peu fort faut dire que ce genre de salle ne courent pas les rues en France donc si j’ai l’occasion de faire un record autant que tout le monde le sache, j’inscris donc en guise de pseudo Saiko59450 ce bon vieux pseudo que je dois avoir depuis mes onze douze ans je crois que voulez vous Saiko ne veut pas dire meilleur pour rien hein. J’espère juste ne pas avoir déranger les gens à proximité surtout l’effrayante personne sur la borne d’à côté...

Dernière édition par Yuki Leroy le Mar 2 Mai 2017 - 16:13, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Lun 1 Mai 2017 - 20:13

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

" Saiko59450, tu vas perdre ton record !  "

Je suis HYPER-ULTRA-MEGA concentrée, c'est clair ! Parce que j'ai pas remarqué tout de suite le gars qui faisait des paniers sur le jeu d'à côté. Le moment où je l'ai remarqué ? C'est tout simple !

" - Hé hop voilà ! Deux jeux de basket de record je suis en forme ! " s'exclame-t-il joyeux.

Wait... DEUX records ? Mais y a que deux jeux qui concernent le basket dans cette salle d'arcade... Cela signifierait-il que c'est lui qui détient le record de cette borne. Je détache de ce fait mon regard de la borne, de toute façon je viens de finir ma partie et je suis plus qu'à 5 paniers du record : la prochaine sera la bonne, et je regarde vers le jeunot qui joue. Il a des cheveux d'une couleur très étrange, qui me rappelle vaguement quelque chose. L'aurai-je déjà croisé ailleurs ? Hum.. peut-être ? J'en sais trop rien. Mais du coup, je m'approche discrètement de lui et je regarde par dessus son épaule le pseudo qu'il tape pour indiquer son record. peut-être qu'il a un autre record dans une autre salle d'arcade ? Qu'il les écume pour mettre ses records et faire le malin devant ses potes ?En tout cas, en lisant le pseudo, je tilte que c'est peut-être la même chose que celui sur ma borne.

Du coup, pour en être sûre, je retourne voir sur l'autre jeu et là, je tire une tête jusque par terre. C'est bien le même pseudo, les mêmes chiffres, placé juste au-dessus de mon propre score sous le nom d'araignée Gipsy (nom d'aventurière oblige !).

" - Hé ! Toi là-bas ! " lui lançai-je tout en me tournant vers lui et en le pointant du doigt. " T'auras bientôt plus qu'un seul record : je suis en train de te mettre la pattée ! " ajoutai-je avant d'insérer un nouveau jeton dans la borne et de me lancer avec d'autant plus d'entrain dans une nouvelle partie. C'est pas un gosse qui me ferait peur, je battrai son score !

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Mar 2 Mai 2017 - 16:37

BATTONS LE RECORD !

LUTECYA LANDA  

" - Hé ! Toi là-bas ! "

Je me retourne vers la personne qui vient de me parler puis j’aperçois une brune, une brune qui au passage me dit vraiment quelque chose c’est pas normal a pourtant je m’en souviendrai surtout qu’elle est plus petite que moi alors qu’elle à l’aire un peu plus vieille enfin toujours est-il qu’elle continue de me pointé du doigt puis d’un ton sur d’elle elle ajoute :

" T'auras bientôt plus qu'un seul record : je suis en train de te mettre la pattée ! "

En temps normal je vous avoue que je serai resté de marbre devant une telle personne mais la elle vient de titiller ma corde sensible non seulement j’aime pas perdre surtout quand ça concerne le basket-ball mais là ajoutons à ça le fait que ce soit une fille je ne peux tout simplement pas laisser ça passer :

« Bien sur on y crois tous je demande qu’à voir ça d’ailleurs je suis même prêt à prendre le parie que je vais conserver ce record ! »

Moi j’ai été arrogant… Nan voyons c’est elle qui a commencée d’accord, donc en tout bon joueur que je suis je vais me placer derrière elle pour la voir jouer, il est évident que je reste à une certaines distance pour ne pas la déconcentrer après elle pourrait dire que c’est ma faute si elle perd…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Mar 9 Mai 2017 - 13:13

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

Et voilà que ce fameux Saikomachinchose se retourne. Je le fixe un instant et d'un coup mon envie de le vaincre grandit : un, c'est qu'un mioche, deux c'est le client désagréable de la dernière fois. Merde alors, moi qui espérait ne plus jamais le recroiser, c'était loupé.

" - T'auras bientôt plus qu'un seul record : je suis en train de te mettre la pattée ! " lui lançai-je en plein visage. Oh que oui, j'allais pas lui laisser la première place sur ce jeu.

" - Bien sur on y crois tous je demande qu’à voir ça d’ailleurs je suis même prêt à prendre le parie que je vais conserver ce record ! " me répond-il. Non mais quel arrogance sérieux ! Il me fout presque les nerfs en me répondant de la sorte.

" - Prépare-toi à payer cher alors, parce que je vais pas te laisser la place aussi facilement que tu le penses." répondis-je agacée. Non mais quoi, c'est un misogyne celui-là, j'en deviens de plus en plus sûre !

Je me lance du coup dans ma partie, sentant son regard dans mon dos. Tss, s'il pense me déstabiliser, c'est raté. Et voilà que j'appuie sur le bouton, plein de fois, le plus rapidement possible. Après le temps impartis, je vois mon score se placer au-dessus de celui de ce type et je fais un grand sourire avant de sauter et crier de joie. J'avais dépasser son score de plus de 100 paniers ! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

" - Tu vois, minus, une fille peut te battre ! " lui lançai-je avant de rire.

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Sam 13 Mai 2017 - 11:42

BATTONS LE RECORD !

LUTECYA LANDA

" - Prépare-toi à payer cher alors, parce que je vais pas te laisser la place aussi facilement que tu le penses." 

Bon une chose est sûr je ne comprendrai jamais rien aux femmes… Pour exemple actuellement je ne comprends pas pourquoi cette personne que je ne connais pas est énervée contre moi, sérieusement j’ai rien fais de mal…

Suite à cette remarque qui je dois avouer ne m’a pas réellement plu, la brune commence à marteler les touches enchaînant les paniers les uns après les autres, je la voit se rapprocher de mon record au fur et à mesure que le temps s’écoule, elle s’approche dangereusement de mon record avant de littéralement le dépasser… Bon ben j’ai perdu, heureusement qu’on pas réellement fait de parie.

" - Tu vois, minus, une fille peut te battre ! "

Suite à son cris du cœur elle commence  rire, pendant ce temps je la regarde perplexe, j’ai toujours pas compris ce qu’elle veut dire pourquoi a t-elle précisé un fille… J’ai jamais prétendu ne pas pouvoir perdre contre une fille pourtant, je trouve cette fille de plus en plus difficile à cerner, elle m’agresse pour rien au départ et là elle me prends pour un misogyne alors que j’ai rien fait décidément...

Bon est bien je crois que je vais quand même devoir la féciliter alors je prends un ton faussement neutre puis :

« Bien joué, tu m’as battu »

Dernière édition par Yuki Leroy le Sam 20 Mai 2017 - 11:19, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Sam 13 Mai 2017 - 14:28

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

" - Tu vois, minus, une fille peut te battre ! " lui lançai-je avant de rire.

Au fond, j'espérais qu'il réagisse un peu plus mais il me répondit d'un ton neutre, enfin je crois, que c'était bien joué. Je fis un sourire et haussa les épaules, redevenant plus calme même si je me rappelais encore de son comportement au restaurant.

" - C'était facile, j'ai déjà battu des records plus coriace que celui-là. " répondis-je, légèrement arrogante, mais zen. "  Et puis, on va dire que tu me dois bien ça depuis la dernière fois. " ajoutai-je avant de me diriger vers le comptoir de la salle d'arcade pour demander quel est le jeu le plus sympas maintenant que j'avais réussi à battre le record. Et franchement, j'étais bien contente que j'avais battu le record de ce minus. Ouais, je suis pas plus grande que lui mais c'est pas grave, il est plus jeune que moi je pense donc minus lui va bien.

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Sam 20 Mai 2017 - 11:34

BATTONS LE RECORD !

LUTECYA LANDA

- C'était facile, j'ai déjà battu des records plus coriace que celui-là. "

C’est le provocation délibéré là non ?

"  Et puis, on va dire que tu me dois bien ça depuis la dernière fois. "

D’accord là je suis perdu, comment ça je lui dois bien ça pour la dernière ? C’est vrai qu’elle me dit quelque chose  mais je n’ai jamais parlé avec elle de ma vie je m’en souviendrai… Enfin je pense que je m’en souviendrai, réfléchissons où j’aurai pu la croiser ? Lors d’un match de basket ? Non je me souvient souvent de mes adversaires, en cours ? Non elle n’est pas dans ma classe et même si j’ai pas fais attention aux anciens nouveaux (oui c’est pas logique mais c’est pas grave) il ne me semble pas qu’elle en fait partie, en France peut-être ? Non plus elle n’a pas vraiment l’air française je devrais peut-être lui demander ça irai plus vite, allez lances-toi !

« Comment ça la dernière fois ? Tu es sur de ne pas me confondre avec quelqu’un d’autre ? »

Voilà comme ça c’est direct et il n’y aura aucun quiproquo .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Lun 22 Mai 2017 - 11:47

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

" - Comment ça la dernière fois ? Tu es sur de ne pas me confondre avec quelqu’un d’autre ? " me répondit-il, ce qui me fit rire.

Alors comme ça, il ne se souvenait pas de moi hein ? Si seulement c'était pareil pour moi, sauf que les clients désagréables sont rares, donc on se rappelle souvent de ce genre de personnes. Et puis, c'est toujours d'eux dont on rit et parle avec les collègues.

" - Tu ne te souviens pas de moi vraiment ? C'est marrant parce que moi, je me souviens de chaque client du restaurant, et encore plus ceux qui m'envoie boulet sans raison. " lui dis-je simplement tout en récupérant l'argent des jetons que je n'avais pas utilisé lorsque je jouais. Maintenant que j'avais réussi à battre son record, j'avais envie de faire tout autre chose : aller boire un bon milkshake un peu plus loin au coin de la rue. Sauf que je devais attendre un peu vu que je bavasser avec ce type étrange.

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Jeu 25 Mai 2017 - 21:48

BATTONS LE RECORD !

LUTECYA LANDA

" - Tu ne te souviens pas de moi vraiment ? C'est marrant parce que moi, je me souviens de chaque client du restaurant, et encore plus ceux qui m'envoie boulet sans raison. "

Confusion, doute angoisse détresse puis honte voilà ce qui c’est passé dans ma tête, cette personne en face de moi est la serveuse de l’autre fois sérieusement je crois que je suis maudit, qui aurai pu prédire un tel scénario…

Enfin maintenant je comprends mieux pourquoi elle est tant énervée après moi, c’est horrible je ne sais vraiment pas où me mettre, moi qui voulais toujours m’excuser mais qui n’a jamais eu le courage d’aller au restaurant j’ai une occasion en or pour m’excuser mais je ne sais pas comment réagir je ne sais pas comment lui dire que ces mots n’étaient pas pour elle sans évoquer ce… ce truc mais ça m’est impossible.

Faut vraiment que je me ressaisie et que je m’excuse quitte à passer pour un fou dans le pire des cas je pourrais peut-être faire croire que j’avais un appel téléphonique en cas de dernier recours…

Allez lançons nous profonde inspiration puis :

« J… Je … Je suis désolé c’est n’est pas à toi que je m’adressais ! » Petite pause pour reprendre son souffle puis on reprend, «  J’ai essayé de venir m’excuse mais... mais je n’ai jamais eu le courage pour, désolé j’espère que cela ne t’a pas porter préjudice ! »

J’ai enfin réussi mais là je dois avouer que appréhende vraiment sa réponse, sa simple réponse peux avoir quelques grosses répercutions sur mes habitudes dans le futur.

Dernière édition par Yuki Leroy le Dim 28 Mai 2017 - 14:15, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Dim 28 Mai 2017 - 14:07

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

" Un pardon ? Cool !   "

Je le vois se poser milles questions, enfin, je suppose qu'il se pose milles questions vu qu'il ne réagit pas tout de suite à mon commentaire. Ouais, mec, c'est bien moi la fameuse serveuse ! Et j'attends toujours des excuses.

Eh ben, Lute, qu'est-ce que tu peux être aigrie parfois ! On dirait une vieille peau rancunière. Tu devrais être un peu plus sympas quand même. Quoique...

" - J… Je … Je suis désolé c’est n’est pas à toi que je m’adressais ! " dit-il enfin après une longue inspiration avant d'ajouter " J’ai essayé de venir m’excuse mais... mais je n’ai jamais eu le courage pour, désolé j’espère que cela ne t’a pas porter préjudice ! "

Je le regarde avec des yeux un peu ronds, comment ça c'était pas à moi qu'il parlait ? Pourtant il était seul à sa table, et j'étais la seule serveuse à sa table. Et je me rappelle pas s'il était au téléphone ou non.

" - Heu... je me suis bien fait remontée les bretelles et un jour de congé forcé mais à part ça, j'ai pas eu trop de soucis. " répondis-je alors, de manière plus calme que tout à l'heure. Il faut dire que je reste pas énervée longtemps moi.

" - Et si ce n'était pas à moi que tu parlais, c'était à qui alors ? " demandai-je, très curieuse de la réponse.

Il avait l'air quand même vachement en colère sur la personne à qui il parlait.... En tout cas, j'ai bien envie de le taquiner un peu après et trouver un bon moyen pour lui de se faire pardonner... Je sais pas encore, à voir. mais en tout cas, j'apprécie mieux les actes que les paroles alors je lui demanderai sans doute un truc à un moment donné... du style, peut-être aller voir un film avec moi parce que je suis d'humeur à aller au ciné, ou bien se taper devant un jeu à deux et se faire un petit challenge... j'en sais encore trop rien !

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Dim 28 Mai 2017 - 14:37

BATTONS LE RECORD !

LUTECYA LANDA

" - Heu... je me suis bien fait remontée les bretelles et un jour de congé forcé mais à part ça, j'ai pas eu trop de soucis. "

Oh mince c’est de ma faute ça, heureusement pour elle son patron a été gentil avec, tant mieux pour moi sinon je ne sais pas ce que j’aurai bien pu faire… Maintenant il ne me reste plus qu’à prier pour pas qu’elle me demande à qui je parlais sinon je serai vraiment pas quoi répondre, mentir ne fera qu’empirer la situation je pense… Rah pourquoi c’est moi qui suis dans la position du dominé quelle vie cruelle…

" - Et si ce n'était pas à moi que tu parlais, c'était à qui alors ? "

C’est pas vrai on dirait qu’elle fait tous pour me mettre mal à l’aise, qu’est-ce que je vais bien pouvoir répondre maintenant, je peux pas lui mentir et il est hors de question que je lui dise la vérité ça jamais, c’est impensable, inimaginable, impossible je peux tout simplement en parler à personne.
Jouons la carte de l’honnêteté, je respire donc pour éviter de montrer la moindre faiblesses :

« Je suis désolé mais je ne peux vraiment pas t’en parler ça m’est complètement impossible... »

Pas très crédible hein surtout que pour ne pas trop flanché j’ai du dévier mon regard pour ne pas croiser le sien, je suis pitoyable hein...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Dim 28 Mai 2017 - 15:11

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

" Un pardon ? Cool !   "

" - Je suis désolé mais je ne peux vraiment pas t’en parler ça m’est complètement impossible... " me répondit-il. Je suis pas sûre qu'il se rend compte que je ne vais pas trop le lui laisser le choix. Et puis, sérieux, pourquoi il veut pas en parler ?

" - C'est parce que tu as une voix dans ta tête c'est ça ? " lui demandai-je tout haut, sans la moindre hésitation avant d'ajouter " Non, je blague évidemment ! " et voilà que je rigole un peu pour faire retomber la pression. Même si j'avoue que l'idée m'a vraiment traversé la tête. Mais ce serait étrange non ? Quoi que, qui n'a pas d'amis imaginaire ou parle à sa conscience parce qu'elle dit des trucs trop bizarre ? Beuh, j'sais pas à voir en tout cas !

" - Non, mais je comprends que tu veuilles pas en parler.... mais va falloir payer autrement mon pardon alors si tu ne souhaites pas m'expliquer ce qu'il s'est passé ce jour-là. " annonçai-je le plus sérieusement du monde. Ok, peut-être qu'il doit avoir l'impression que je le traumatise un peu mais je trouve ça drôle.

Bon, que pouvais-je lui proposer de faire avec moi histoire de se faire pardonner ? Ha, je sais ! Y a le nouveau Hunger Games qui est sorti !

" - Bon, je te propose deux choses : soit on se fait un petit duel sur l'une de ses bornes. " dis-je en montrant les jeux du doigt " soit on va voir le nouveau Hunger Games au cinéma, j'ai pas envie de passer le reste de la journée seule et je crois que tu me dois bien ça ! "

J'espère au fond de moi qu'il va accepter, parce que je suis pas vilaine je tiens pas à le forcer et si je vois que ça l'embête, au pire, je lui dirai que c'est pas trop grave et je le laisserai tranquille...

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Dim 28 Mai 2017 - 16:43

BATTONS LE RECORD !

LUTECYA LANDA

" - C'est parce que tu as une voix dans ta tête c'est ça ? Non, je blague évidemment ! "

L’espace d’un instant j’ai failli m’évanouir, elle devrait pas dire des trucs comme a sérieusement, mais vraiment pas, bon j’ai bien vu qu’elle plaisantais étant donné qu'elle a un peu rigolé sûrement pour détendre l’atmosphère.

" - Non, mais je comprends que tu veuilles pas en parler.... mais va falloir payer autrement mon pardon alors si tu ne souhaites pas m'expliquer ce qu'il s'est passé ce jour-là. "

Là je commence à angoisser qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir me demander, j’ai peur la connais pas après tout. Pourvu qu’elle ne me demande pas la lune, je ne suis pas en mesure de la décrocher surtout pour une personne que je connais pas…

" - Bon, je te propose deux choses : soit on se fait un petit duel sur l'une de ses bornes.soit on va voir le nouveau Hunger Games au cinéma, j'ai pas envie de passer le reste de la journée seule et je crois que tu me dois bien ça ! " 

Donc soit on reste ici pour jouer soit je vais regarder le nouveau Hunger Game au cinéma, je dois bien avouer que la seconde option est plus intéressante puisque j’avais prévu d’aller le voir de toute façon donc autant prendre cette option en plus si je le paye la place cella devrait suffir à me faire pardonner je pense, surtout que c’est la moindre des choses après ce que je lui ai fais…

« La deuxième option me tente plus que la première je dois avouer, j’avais prévu d’aller le voir en plus. Puis pour me faire pardonner je pourrai te payer la place je dois avoir assez sur moi. »

Bien maintenant mon sort réside entre les mains de … En faite je sais toujours pas qui elle est je devrais peux-être me présenter avec tout ça j’en ai oublié la politesse…

« Je suis désolé avec tout ça j’ai oublié la politesse, je suis Yuki Leroy élevé en quatrième année au Lycée de Kobe, je suis également le président du club de Basket. Enchanté»

Quoi la dernière info est inutile ? Baliverne, je suis fière d’être membre du club de basket il est donc normal que je le dise en plus j’en suis le président c’est un véritable honneur pour moi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  Dim 28 Mai 2017 - 17:03

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Battons le record !

" Un cinéma et tout repart ! Futur ami ?   "

J'avoue qu'au fond de moi, j'ai clairement envie qu'il soit pour l'option du cinéma. J'ai vraiment pas envie de me retrouver seule là-bas, c'est bien plus agréable quand on est deux ! Alors, dans mon dos, je croise les doigts à cette pensée.

" -  La deuxième option me tente plus que la première je dois avouer, j’avais prévu d’aller le voir en plus. Puis pour me faire pardonner je pourrai te payer la place je dois avoir assez sur moi. " me répondit-il et je retiens un petit cri de joie. Bonne pioche m'sieur le client, je vous félicite ! Et en plus il veut me payer ma place ? Wooooow ! Ca c'est vachement trop bien, je ne peux qu'accepter.

" - Trop bien, on est sur la même longueur d'onde ! Merci pour ta proposition de me payer l'entrée, ça me fait vachement plaisir ! " lui dis-je alors, ne pouvant vraiment pas faire semblant que cela me gênerait qu'il la paye. C'est pas que ça me gêne, mais j'apprécie toujours ce genre d'offre, c'est plus fort que moi.

" - Je suis désolé avec tout ça j’ai oublié la politesse, je suis Yuki Leroy élevé en quatrième année au Lycée de Kobe, je suis également le président du club de Basket. Enchanté " me dit-il alors et c'est à ce moment-là que je réalise que moi non plus, je n'ai pas pensé aux politesses. Surtout que j'avais réagis de manière tout à fait désagréable vis-à-vis de lui, ce qui était d'autant plus mal de ma part.

" - Je m'excuse aussi, surtout que j'ai été assez.... virulente avant de me présenter. " dis-je en rigolant légèrement, me grattant l'arrière du crâne gênée. " Je suis Lutecya Landa, étudiante en cinéma/théâtre à l'université de Kobe. Enchantée. Et je suis au club de journalisme et celui des aventuriers ! " ajoutai-je après m'être excusée.

Maintenant que nous avions réglé la question des présentations et de celle concernant le meilleur moyen d'être pardonné pour Yuki, j'avais très envie de me diriger vers le cinéma.

" - On y va ? Au fait, je compte bien nous payer un big paquet de pop corns pour nous deux ! J'espère que ça te tente ? " dis-je tout en me dirigeant vers la sortie de la salle d'arcade, saluant au passage mon ami qui tenait la salle.
[Fin Part. 1]

She's an innocent woman.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Battons le record !  

[Terminé] Battons le record !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1