Partagez | 

Un match d’entraînement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un match d’entraînement ?  Mar 2 Mai 2017 - 17:13

Club de Basket plus certains squatteurs

-----------------------------------------------

Bon aujourd’hui club de basket, j’ai eu vent qu’il pourrait y avoir un nouveau mais ce n'est pas sur.. J’ai remarqué aussi qu’il manquait un certain esprit d’équipe sûrement dû au fait que peu de personnes ne se connaissent vraiment surtout au niveau du jeu, moi le premier franchement je fait un piètre président ne pas connaître à totalement le jeu de mes coéquipiers c’est une honte…

Pour résoudre ce problème je vais proposer de faire un match de basket à l’entraînement après tout quoi de mieux que de voir ses coéquipiers en action pour apprendre à jouer avec eux en plus c’est amusant de jouer un match même si ça reste pour l’entraînement.

Ces responsabilité de président c’est nouveau pour moi j’espère donc arriver à tenir le rôle et surtout à me faire accepter de l’équipe, dans le pire des cas si il y a certains retissant je peux toujours leur prouver ma valeur en un contre un, j’ai bien dis prouver ma valeur ça ne veut pas forcément dire que je vais les battre, je suis pas vraiment du genre à avoir la grosse tête je garde les pieds sur Terre maintenant direction le gymnase pour l’entraînement.

Bien une fois au gymnase direction les vestiaires où je m’habille donc avec ma fameuse tenu rouge avec des carreaux blancs sur le côté, l’emblème de mon ancienne équipe sur le torse côté droit, les partenariat du club sur le côté droit du torse et enfin le numéro 5 derrière et mon short tout rouge avec des carreaux blancs sur le côté et le numéro 5 en petit sur le bas de la jambe droite. Une fois que mes coéquipiers sont arrivés je m’avance puis me retourne vers eux avant de prendre une grande inspiration :

« Bonjour à tous comme vous devez peut-être le savoir je suis le nouveau président du club de basket j’espère que ceci ne pose en rien problème… Bon pour cette entraînement j’aimerais vous proposer de faire un match entre nous pour augmenter notre esprit d’équipe mais aussi nos connaissances sur les différents style de jeu de nos coéquipiers qu’en dites-vous ? »

Voilà c’est fait c’est dit je suis d’accord il y a mis comme entrée en matière mais il ne faut pas oublier que je ne suis d’ordinaire pas très sociable ce à quoi s’ajoute la pression d’être le nouveau président j’ai pas envie que les plus anciens pensent que j’ai remplacé à tort l’ancien président...

hrp :
Spoiler:

---------------------------------

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Mar 13 Juin 2017 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Antonio Dupont
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Mer 3 Mai 2017 - 0:25

Un match d'entrainement
Ft le club de basket

Aujourd'hui, les cours m'ont paru beaucoup plus long que d'habitude, c'est surement le fait que cette nuit j'ai eu beaucoup de mal à dormir. J'étais tout excité à l'idée d'avoir enfin mon premier entrainement avec l'équipe de basket, à cause de cette fichu blessure à mon genou je n'ai pas pu reprendre en même temps que les autres. Depuis que je me suis inscrit je ne pense qu'à ça, c'est vrai quoi le basket c'est tellement cool.

Une fois sortis des cours, c'est tout naturellement à mon habitude que je m'équipe de mon casque et de ma musique qui me font penser à autre chose que les cours. Il est bientôt l'heure pour moi de me diriger vers le gymnase pour l'entrainement, ça serait bête d'arriver en retard le premier jour. Heureusement que j'avais pris mon sac de sport avec moi, ça va m'éviter d'aller jusqu'à ma chambre. Plus l'heure de l'entrainement s'approche, plus le stress monte en moi. Je n'aime vraiment pas arriver comme un nouveau, tout les regards sont fixés sur soi et c'est gênant, mais bon rien ne m'empêchera d'aller à cette entrainement que j'attend impatiemment depuis quelques temps.

Je ne vois pas de quoi stresser après tout, je ne doit pas être le seule à stresser avant l'entrainement je pense. J'ai entendu comme quoi le club aurait changer de président, et qu'il serait en 4ème année. Il doit certainement ce poser quelques questions. Puis je ne vois pas de quoi stresser, des entrainement j'en ai fais plusieurs, c'est juste cette fichu insociabilité qui me fais avoir peur des regards qui vont ce poser sur moi pendant quelques minutes. Oh, je n'est pas vu l'heure passée à force de cogiter, je dois y aller si je ne veux pas arriver plus tard que les autres.

Une fois arrivé au gymnase, je me rend compte que je suis le premier arrivé, enfin le second, le président doit certainement être déjà arrivé.
C'est donc tout naturellement que je me dirige vers les vestiaires pour me changer. J'enfile le tee-shirt et le short de l'équipe de basket nationale italienne bleu azur que je m'étais payé avant de partir au japon, je mets aussi les baskets que mon frère m'avais offert, c'était les premières baskets avec lesquelles il a joué son tout premier match en professionnel. Lorsque je finis de m'habiller, je me dirigeas dans la salle qui étais encore vide.

Une fois que tout mes coéquipiers sont arrivés et préparés, le président, se retourna vers nous.

« Bonjour à tous comme vous devez peut-être le savoir je suis le nouveau président du club de basket j’espère que ceci ne pose en rien problème… Bon pour cette entraînement j’aimerais vous proposer de faire un match entre nous pour augmenter notre esprit d’équipe mais aussi nos connaissances sur les différents style de jeu de nos coéquipiers qu’en dites-vous ? »

Une fois les paroles du coach arrivés à mes oreilles, l'idée d'un match fût monter l'excitation en moi et malgrès le fait que je n'aime pas parler en publique, je ne pu m'empêcher de répliquer directement avec un ton joyeux.

« Un match d'entrainement ? Quel bonne idée ! En plus ça nous aideras beaucoup et nous mettras directement dans de bonnes conditions !»

Je suis d'accord, j'aurais pu me retenir, mais un match d'entrainement, quoi de mieux pour commencer une reprise au basket, surtout que j'attendais ça depuis un moment maintenant..

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

Dernière édition par Antonio Dupont le Dim 7 Mai 2017 - 1:23, édité 1 fois
■ Age : 23
■ Messages : 1935
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Mer 3 Mai 2017 - 14:55

Entraînement au club de basket aujourd’hui., nous avons changé de président depuis peu et il a tenus à ce que beaucoup de membres soit présents. Bon j’y suis allée en délaissant légèrement le journal, en espérant que la président du club de journalisme, Mila Horime, ne m’en veuille pas trop. Parfois c’est pas facile de jongler entre deux clubs, mais je me débrouille particulièrement bien dans ce domaine, alors bon. Pourquoi pas ?

Enfin tout ça pour dire qu’après les cours, je dirige vers le gymnase après avoir échangé mon sac de cours contre mon sac de sport en passant par la chambre. Je crois que je suis le dernier, mon gecko léopard ayant fait un boxon monstre dans son vivarium et ayant renversé pas mal d’élément de son décor. Le con. J’arrive dans les vestiaires du gymnase, en vitesse, j’enfile mon jogging et mon t-shirt de sport. Nope pas de short pour moi, je suis loin d’être imberbe. Maintenant que je suis près, je vais dans la salle, d’un pas précipité.

- Désolé pour le reta… Ah bah non, j’ai rien dit en fait.

Y en a encore qui arrivent derrière moi et poliment, je salue les camarades pas encore rencontrés de la journée. Ensuite, j’écoute Yuki, le président nous faire un topo sur notre manque d’esprit d’équipe. Peut-être bien qu’il a raison, ouais. D’une nature timide, je ne suis pas aller au-devant de mes camarades pour leur causer, en fait, j’en croise peu. Sauf Yuki qui partage ma chambre et à l’occasion, Alina. Enfin, il y a bien Jake, mais on ne se parle pas plus que ça, lui et moi.

Enfin, tout ça pour dire que Yuki à quand même une bonne idée. Un match de basket pour resserrer les liens de l’équipe ; C’est pas bête du tout et je me contente donc de hocher légèrement la tête, attendant de voir la composition des équipes. Et surtout avec qui je vais être placé. Par contre, je ne peux pas m’empêcher de m’interroger tout haut.

- Pourquoi certains d’entre nous sont en tenues officiel. On fait un match d’entraînement, non ?

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
■ Age : 27
■ Messages : 2689
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 27

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Jeu 4 Mai 2017 - 15:11

Vêtue de ma tenue de sport pour le kendo - à savoir t-shirt long et legging chaud, je sors des vestiaires pour rejoindre la salle du club. Je n'ai pas vérifié si il y avait du monde aujourd'hui avant. Tant pis.

En chemin, je passe devant l'endroit où ils font du basket. J'entends vaguement "match d'entrainement". Cela éveille un peu ma curiosité mais je continue vers le club de kendo. Et là... il n'y a personne... Je suis un peu perplexe parce que d'habitude, Emiri traine comme un fantôme, fidèle au poste. Peut-être qu'elle a dû aller au club de musique... Bon... Silence de mort dans la salle. J'hésite, j'hésite... entre le calme de la salle et les bruits des vivants au club de basket, j'ai vite fait de tourner les talons et direction les vestiaires.

Là-bas, je récupère mon sac et mon téléphone pour retourner au club de basket. Ils sont encore train de discuter de match quand j'arrive. Parfait, parfait... ou pas parce que je pensais m'incruster sans me faire remarquer dans les gradins. Ça sera plus poli si je vais demander la permission d'abord... Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers le président du club. Qui n'est d'autre qu'un de mes colocataires. Cela devrait être facile de le convaincre, enfin, je pense.

"Hey! Vous accepteriez une spectatrice?" dis-je avec mon plus beau sourire. J'aurais trop la honte si il me dit non mais qui ne tente rien n'a rien. Nan?

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 26
■ Messages : 2337
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 18

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Mer 17 Mai 2017 - 1:18

Après avoir souhaitez bon courage, à ma façon, pour sa dissertation à Heisuke et caresser la tête de Chenille, je quitte le dortoir universitaire en direction du gymnase. Au programme cet après-midi : Basket. Premier entrainement depuis le départ du prof de sports et je me demande bien ce qu’on va faire. Surtout que d’après les rumeurs, c’est le quatrième année arrivé il y a peu de tête qui a repris la présidence. Tant mieux, au moins ça ne me retombera pas dessus sous prétexte que je suis le plus âgé. Ça m’aurait appris à être dans un club alors que rien ne m’y obligeait. Bref, que ce soit vrai ou pas, je m’en contre-fous du moment que l’on joue.

J’arrive dans les vestiaires et je m’y change en silence, sans adresser la parole aux autres élèves présents. Une fois vêtu d’un débardeur et short de sport, je lasse mes baskets et me dirige vers le terrain, point de rendez-vous de la journée. Je salue de la tête les personnes présentes et patiente que tout le monde soit là. Le nouveau président est présent et va sûrement vouloir nous parler. Je lui souhaite bon courage pour se faire respecter de tout le monde vu son âge mais bon, il l’a voulu après tout.

« Bonjour à tous comme vous devez peut-être le savoir je suis le nouveau président du club de basket j’espère que ceci ne pose en rien problème… Bon pour cette entraînement j’aimerais vous proposer de faire un match entre nous pour augmenter notre esprit d’équipe mais aussi nos connaissances sur les différents style de jeu de nos coéquipiers qu’en dites-vous ? »

C’est vrai que dernièrement nous faisions surtout de l’entrainement individuel… Le prof n’étant pas très présent, nous n’avons jamais été très… « équipe ».

« Un match d'entrainement ? Quel bonne idée ! En plus ça nous aideras beaucoup et nous mettras directement dans de bonnes conditions ! »

Je pose mes yeux sur Numéro 7 que je n’avais presque jamais vu jouer jusque maintenant. Un problème de santé ou je sais pas quoi, cheville ? genou ? Boarf, peu importe, ça à l’air guérit vu qu’il est sur le terrain maintenant.

« Pourquoi certains d’entre nous sont en tenues officiel. On fait un match d’entraînement, non ? »

Si tu regardais bien, tu verrais que c’est des tenues pas officielles. Ils portent même pas le logo de l’école… Et puis pourquoi le demander en anglais ? Même pas sûr qu’ils comprennent et si c’est fait exprès… Autant garder la question pour soit… Je me retiens de soupirer et attends la sui-

« Hey! Vous accepteriez une spectatrice? »

Mais qu’est-ce que Tessa fout ici ?! Elle n’a pas un club à gérer et du recrutement à faire ? Si elle vient recruter chez les basketteurs, je doute qu’elle soit bien reçu et qu’elle trouve des prodiges… Nos regards se croisent et je la salue vaguement de la main. Ce n’est pas moi le président donc il est hors de question que je lui donne une réponse. Chacun son rôle.

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
■ Age : 21
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
Alexe Desjardins
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Jeu 18 Mai 2017 - 2:15

Peu avant la fin des cours, mon frère m’a envoyé un petit message, ce qui bien évidemment, m’a rendue super de bonne humeur. Nous avons peu souvent l’occasion de discuter, alors quand on elle se présente, j’en profite au max avant de devoir filer au club de basket. Après plusieurs minutes, je constate que je suis déjà en retard pour le match d’entrainement. Fuck! Je dis rapidement au revoir à Tristan, qui me souhaite bon match en retour. Vivement les vacances de Noel pour rentrer à la maison quelques jours pour le voir, lui et mon père. Ils me manquent.

Je me tape un petit sprint jusqu’aux vestiaires, question d’aller enfiler une tenue mieux adaptée pour l’entrainement, soit un court top de sport ainsi que mon pantalon jogging dont je roule le bas pour libérer mes mollets, pour finalement rejoindre les quelques membres du club déjà présents. Pendant que je marche vers eux, j’attache mes longs cheveux en une seule et même couette; plus pratique pour le jeu.

- What’s up guys? Désolé du retard! J’avais un coup d’fil important!

J’aperçois ensuite la fille que j’ai rencontré lors du tremblement de terre. Tessa, je crois. Elle vient jouer au Basket avec nous? Je ne savais pas qu’elle y jouait elle aussi. Cool! Ça va changer des mecs un peu, et surtout apporter un peu de bonne humeur, loin d’être le cas de cette asperge emo. Bref, je m’approche d’elle pour la saluer aussi, bien évidemment. J’suis pas coincé comme l’autre qui la fixe, mais qui n’ose pas lui adresser la parole.

- Yo Tessa! Ça va? Tu viens jouer avec nous?

Une fois près d’elle, je jette un coup d’œil à Emo-kun qui nous fixe avant de chuchoter un p’tit truc à la demoiselle.

- Tu connais ce grand déprimé de la vie? Tu vas voir. Il n’est même pas capable de lancer un ballon droit; dis-je en ricanant.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 20 Mai 2017 - 11:56

J'attends un peu anxieusement la réponse de mon colocataire. Je n'ai pas trop envie d'essuyer un refus devant tous le monde. J'ai l'impression que tous le monde me regarde et ça me mets mal à l'aise. Je n'aime pas être le centre de l'attention collectif. Du coin de l'oeil, j'aperçois Keitô et ne peux m'empêcher de tourner la tête dans sa direction. Malgré son vague signe de main, je vois bien qu'il est complètement bloqué sur ma présence ici. Je le comprends, moi-même, je me demande encore ce que je fous là.

"Yo Tessa! Ça va? Tu viens jouer avec nous?"

Oh, tiens, c'est Alexe, je n'avais plus trop eu l'occasion de la recroiser depuis le tremblement de terre.

"Salut! ça va et non, je viens juste regarder."

Puis, elle me chuchote:

"Tu connais ce grand déprimé de la vie? Tu vas voir. Il n’est même pas capable de lancer un ballon droit"

Grand déprimé de la vie? Je me demande deux secondes de qui elle parle avant de percuté. Sur le même ton, je lui réponds:

"Oui, je le connais, c'est un ami."

Le mot est un peu faible mais bon, je n'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet. Quant au reste de sa phrase, je doute que ça soit le cas:

"Je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai vu jouer, il jouait bien."

C'était il y a un bout de temps déjà. Je pense qu'avec tous ses problèmes avec Heisuke, ce n'est pas impossible que son jeu se dégrader. Boh, on verra bien. En tout cas, grâce à son intervention, j'ai un peu oublier mon malaise en attendant toujours la réponse de Yuki. Merci Alexe!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 141
■ Inscrit le : 30/05/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Alina Cuesta
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 20 Mai 2017 - 13:06

Alina avait mis un de ces jeans serrés qu’elle détestait. Mais c’était tout ce qu’il lui restait de propre – bien qu’elle ne savait même pas pourquoi elle avait un jour acheté un jean de ce genre. Tout ce qu’il lui tardait ? En finir avec cette longue journée pour aller se changer et mettre son short troué sur la fesse super confortable qu’elle ne troquerait jamais pour un meilleur. Certaines personnes avaient des doudous, elle avait son short d’entraînement. Chacun sa philosophie.

Le club de Basket. Alina n’avait jamais eu le temps de sympathiser avec un peu tout le monde. Cependant ça ne l’avait pas empêchée d’avoir un bon esprit d’équipe. C’était la chose la plus importante pour elle : s’entendre avec son équipe en tant qu’équipe, pas forcément en tant qu’amis. Mais être en bons termes sur le plan social pouvait souvent aider.

Elle avait déjà bien fait la connaissance de Lavender, quelqu’un qu’elle trouvait plutôt simple mais qui n’en perdait pas son charme. Même s’il exagérait quand même souvent et qu’il râlait tout le temps pour un rien, elle l’appréciait.

Les autres, elle ne les connaissait qu’en tant qu’équipe et seulement de visu. Ah, et elle savait que le président de son club jouait au même poste qu’elle. Le meneur. C’était sûrement le seul vrai détail qui la titillait. Alina ne pouvait pas vraiment prétendre à un autre poste. Elle était rapide, nerveuse et ne dépassait pas le mètre quatre-vingt – bien qu’elle s’en rapprochait, il ne lui manquait que trois centimètres. Mis à part ça, elle n’avait jamais retenu réellement les positions des autres. Elle les retenait sur le moment, histoire de ne pas se perdre dans le match, mais à l’extérieur… Meh.

Et ça tombait très bien. Au moment où elle venait d’arriver, Yuki proposait un match d’entraînement. Elle salua Lavender en premier de loin avant de revenir au président. Elle leva instantanément la main.

« Pour. Carrément pour. » Elle tourna la tête de droite à gauche. « On a des dossards pour se différencier ? Parce qu’on va pas salir les maillots officiels du lycée pour ça. »

Elle prit place sur le côté. Les gens venaient d’arriver, parlaient entre eux et il manquait un peu de monde. Mais globalement, tout le monde sera bientôt là, elle se dirigea instantanément vers Yuki – avec qui elle n’avait jamais vraiment pris le temps de discuter. Elle se rendit compte de certains détails qui la firent sourire. Il était plus petit, et avait un tatouage sur l’épaule. Un vrai fanatique de basket-ball en soi. Alina n’était pas vraiment branchée basket, mais elle n’avait trouvé que ce sport pour vraiment la motiver, et puis le basket faisait travailler les mêmes muscles que son ancien sport.

« T’as prévu quoi pour les équipes ? T’as des idées sur le niveau des gens ? Perso je suis un peu paumée là-dessus. Dans le feu de l’action j’arrive à m’y retrouver mais aux entraînement c’est autre chose. »

HRP:

Bonjour, je suis un code couleur rajouté à l'arrache.
Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 20 Mai 2017 - 14:37

Bien je pense que dans l’ensemble mon idée a su convaincre mes coéquipiers, alors que certains retardataires arrive j’aperçois Tessa qui s’avance vers moi pour me demander :

"Hey! Vous accepteriez une spectatrice?"

Une spectatrice pourquoi pas personnellement je trouve que c’est motivant d’avoir des spectateurs particulièrement si ils sont bons supporters, mais je ne suis pas seul je ne peux donc pas accepter entièrement voilà pourquoi je lui réponds :

«Bien sûr enfin si personne est contre, cette décision ne me reviens pas entièrement, même si je pense que ta présence ne dérange pas vraiment les autres. »

Ainsi suite à cette phrase j’invite les autres à se manifester si ils sont contre, comme je le penser ça n’a pas vraiment l’air de déranger Tessa qui entre temps a été rejointe par Alexe.

« T’as prévu quoi pour les équipes ? T’as des idées sur le niveau des gens ? Perso je suis un peu paumée là-dessus. Dans le feu de l’action j’arrive à m’y retrouver mais aux entraînement c’est autre chose. »

Je me retourne vers la source de cette question il s’agit d’Alina, enfin je crois, comme dit précédemment moi même je n’échappe pas à la règle, j’ai beaucoup de mal à retenir les prénoms…

«Pour les équipes je pensais déjà à mettre toi et moi dans une équipe différente comme ça chaque équipe a un meneur ensuite on sépare Antonio je crois et Keitô qui jouent tous les deux au poste d’intérieur, et enfin on sépare Alexe et Lavender… »

J’hausse donc un peu la voix pour me faire entendre de tous :

« Je propose donc de faire Alina, Keito et Alexe contre Antonio Lavender et moi, vous en pensez quoi ? »

En attendant leurs réactions, je me dirige vers une balle puis soudain je me retourne avant d’affirmer :

« Ah oui au fait j’ai oublié de le dire avant mais pour pas trop  perturber l’équipe je propose de laisser Keitô au poste de capitaine, j’espère que personne n’a d’objections à se sujet »

Une fois la balle en main je sors d’un sac d’entraînement deux chasubles rouges et trois bleus, deux rouges puisque je suis déjà habillé en rouge j’en ai donc pas besoin, et trois bleus pour l’équipe en face.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Lun 12 Juin 2017 - 20:41, édité 2 fois
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Antonio Dupont
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 20 Mai 2017 - 22:56

Un match d'entraînement

Après l'annonce du président sur le match d'entrainement, tout le monde avait l'air plus ou moins content. Personnellement l'idée me plait beaucoup, surtout que je ne connais personne ici, ça me permettra de mieux les connaître.

Puis quelques minutes après, je vois une fille que je ne connais pas non plus, parler avec le président du club, de ce que j'ai entendu celle-ci lui a demander si elle pouvait rester pour observer l'entraînement. Personnellement l'idée d'avoir quelqu'un qui nous regarde s'entraîner ne me dérange pas, car une fois que je joue, je ne prête plus attention à ce qui se passe en dehors du terrain.

Au fur et à mesure, je vois que tout le monde commence à se parler. Moi je reste dans mon coin, ce n'est sûrement pas moi qui aurait le courage d'entreprendre une conversation avec l'un d'entre eux.. Je suis beaucoup trop timide pour cela.

Puis une fille dont je ne connais ni le nom ni le prénom, comme toute les personnes présentes ici d'ailleurs, s'adresse au président.

« T’as prévu quoi pour les équipes ? Tu as des idées sur le niveau des gens ? Perso je suis un peu paumée là-dessus. Dans le feu de l’action j’arrive à m’y retrouver mais aux entraînement c’est autre chose. »

Le président, lui, haussa la voix pour nous proposer les équipes, il proposa de faire Alexe, Keitô et Alina contre lui, moi et Lavender. Je ne connais personne donc je ne peux vraiment pas juger par rapport à leurs niveau sur l'équilibrage des équipes, pour savoir cela je dois donc me baser uniquement sur les postes. Je regarde donc le président.

«Je ne connais pas aucun niveau des personnes ici, mais en me basant sur les postes de chacun je dirais que cela est sûrement équilibré, donc ça me va.» dis-je d'une voix timide

Puis après le président, nous informe que pour ne pas pertuber l'équipe, celui-ci a laissé Keitô capitaine et nous demande si ça ne nous dérange pas, personnellement cela ne me dérange pas. Pour répondre au président, je lui fis donc un geste de bref de le tête en la bougeant de gauche à droite, pour lui montrer que ça ne me dérangeais pas.

Après cela, le président pars fouiller dans un sacs, puis en ressort des chasubles rouges et bleu. En le voyant en rouge j'en déduit donc que notre équipe sera de couleurs rouge. Je pars donc vers le président à fin de prendre mon chasuble.

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 3 Juin 2017 - 11:08

La mini pouffe débarque dans le gymnase, s’excuse de son retard et se dirige vers Tessa. Elles se connaissent ? Mon dieu Tessa, tu n’améliores pas tes fréquentations… Je croise le regard d’Alexe et elle se met à chuchoter un truc à Tessa. Si tu crois que j’ai pas capté que tu parlais de moi, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude, idiote. Enfin bref, le nouveau président accepte la présence de Tessa si ça ne dérange personne. Je fais un simple OK avec mes doigts, histoire d’indiquer que je ne suis pas contre.

Cu… La métisse du groupe prit ensuite la parole pour demander ce qu’il avait prévu comme équipe.

« T’as des idées sur le niveau des gens ? Perso je suis un peu paumée là-dessus. Dans le feu de l’action j’arrive à m’y retrouver mais aux entraînement c’est autre chose. »

Silencieux, j’écoute la réponse de Numéro 5, le président dont il va falloir que je cherche à retenir le nom… Il réfléchit à nous répartir par rôle : Un meneur partout donc N°5 et… la métisse, Antonio – anciennement N°7 – et moi dans une team différente puis enfin mini-pouffe et Lavender que j’appelais N°4 jusque maintenant.

« Je propose donc de faire Alina, Keito et Alexe contre Antonio Lavender et moi, vous en pensez quoi ? »

Oh merde… Une chance sur deux et je tombe sur la naine insupportable. Ca ne m’enchante pas mais tant pis. N°5 va chercher un ballon et annonce qu’il a oublié de dire un truc.

« …j’ai oublié de le dire avant mais pour pas trop perturber l’équipe je propose de laisser Keitô au poste de capitaine, j’espère que personne n’a d’objections à ce sujet »

QUOI ?! Il a bien prononcé mon prénom puis dit « capitaine » ? Et puis comment ça laissé ? J’ai jamais été le capitaine ! Le prof de sports m’avait « menacé » de le faire pour que je parle davantage mais c’était plus une plaisanterie qu’autre chose ! Il l’avait vraiment fait sur le papier ?! Mon regard surprit se tourne vers Tessa et c’est là que je me rends compte que je n’ai pas rêvé : Je viens bel et bien d’être nommé capitaine de l’équipe… Finalement, je ne vais pas avoir que le prénom de N°5 à retenir, la poisse…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 3 Juin 2017 - 17:06

Seulement regarder? Arf! J’suis super déçue! Je pensais que Tessa nous cachait des skills de basket ou quoi que ce soit. Enfin bref, pas grave. Je ne suis pas contre l’idée d’avoir des spectateurs. La seule chose sur laquelle je tique vraiment, c’est quand qu’elle m’avoue être pote avec ce truc glauque dépassant le mètre 80.

- Quoi!? Vous êtes potes?? Vous êtes carrément différent non? I mean… Juste à vous regarder, c’est évident!

En fait, peut-être c’était son genre de mec? Le grand mec mystérieux? Genre à la Twilight? Je frissonne à cette idée. Il brille aussi au soleil? Beurk. Elle devait probablement avoir un faible pour lui, car sinon, je ne vois pas l’intérêt de s’intéresser à ce genre de mec qui se pense trop bien pour s’abaisser à socialiser avec les autres.

- Crois-moi, tu devrais penser à chercher ailleurs. Tu s’ras plus heureuse comme ça ; finis-je par chuchoter.

Pendant ce temps, je ne porte pas trop attention au discours de Yuki et entends uniquement la dispersion des équipes. C’est pas vrai! J’suis avec Emo-kun!?… Je soupire de découragement. Il pouvait pas faire mieux hein! Bien sûre, je suis sarcastique. Pas parce que je suis la plus petite et lui le plus grand qu’on doit nécessairement nous mettre ensemble pour compenser. Bon, pas comme si c’était la première fois, donc je contiens mon mécontentement. Il est évident qu’on ne s’aime pas la tronche tous les deux, alors quoi de mieux que de nous mettre ensemble pour se « rapprocher ». Nan merci. Il y a peu de chance que j’apprécie ce mec un jour.

- j’ai oublié de le dire avant mais pour pas trop perturber l’équipe je propose de laisser Keitô au poste de capitaine, j’espère que personne n’a d’objections à ce sujet

QUOI!? IL FAIT UNE BLAGUE LÀ HEIN? Keitô capitaine!! Et puis quoi encore? Moi j’suis l’pape!? C’est n’importe quoi!!! Et à voir sa tête, même lui n’est pas trop d’accord à devenir capitaine.

- C’est une fucking joke!? Euh, si! Moi, j’ai une objection! Je ne veux pas ce mec comme capitaine! C’en est hors de question!! Non seulement ce n’est qu’un débutant, mais en plus il n’est même pas capable de socialiser avec l’équipe! Et tu veux que je voie ce mec comme mon capitaine? No fucking way! Tu es le président de ce club, Yuki! Tu devrais être notre capitaine!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 3 Juin 2017 - 21:32

Spoiler:

Kyoya était en retard pour l’entraînement du club de basket. Il avait pourtant pris l’entraînement qui devait avoir lieu aujourd’hui au sérieux. Il s’était même préparé en avance. Mais voilà, à être trop avance, il avait pris la confiance, traîné en route et fini par être en retard de dix bonnes minutes.  Il s’était dit qu’il avait le temps de finir une dernière arène sur Pokémon avant de se rendre à l’entraînement mais ça avait visiblement été la partie de trop. Heureusement qu’il était déjà apprêté. Après une sauvegarde frénétique, il avait couru à travers les couloirs pour ne pas prendre plus de retard qu’il n’en avait déjà.

Le basketball, c'était plus que sacré pour lui et ce n’était pas son genre d’arriver en retard aux entraînements, mais ça, le nouveau président l’ignorait sans doute. Ça allait lui faire très bonne impression, tiens. Lui qui était impatient que le club de basket prenne un nouvel essor !  Kyoya  s’apprêtait à passer la porte du gymnase, décidé à entrer discrètement afin de ne déranger personne et de ne pas trop se faire remarquer. Mais une voix tonitruante en provenance de l’intérieur le gela sur place.

- C’est une fucking joke!? Euh, si! Moi, j’ai une objection! Je ne veux pas ce mec comme capitaine! C’en est hors de question!! Non seulement ce n’est qu’un débutant, mais en plus il n’est même pas capable de socialiser avec l’équipe! Et tu veux que je voie ce mec comme mon capitaine? No fucking way! Tu es le président de ce club, Yuki! Tu devrais être notre capitaine!

Ah, il s’agissait de la discrète et chaste Alexe. Ça commençait mal … En tout, il avait mal choisi le moment pour faire son entrée. Il prit une grande inspiration et tourna lentement la poignée avant de s’infiltrer discrètement dans la salle. Kyoya décida d’attendre que l’affaire en cours se calme avant d’aller s’excuser auprès de Yuki. Il ne voulait pas prendre part au débat sans savoir de quoi il en retournait. Il ferait mieux de se faire oublier un peu d'ailleurs.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Sam 3 Juin 2017 - 22:42

Yuki accepte à condition que ça ne gêne pas les autres. Comme ils ne soulèvent pas d'objections, je suis trop contente. Alexe a l'air un peu déçue cependant.

"Quoi!? Vous êtes potes?? Vous êtes carrément différent non? I mean… Juste à vous regarder, c’est évident!"

Là, je ne sais pas trop quoi lui répondre. C'est vrai que ça peut être étonnant vu  nos styles respectifs et on va pas se le cacher, Keitô ne fait aucun effort pour se montrer abordable. Je veux dire, ce n'est pas celui à qui on va demander des renseignements dans la rue quoi. Je réfléchis encore sur quoi lui dire qu'elle ajoute:

"Crois-moi, tu devrais penser à chercher ailleurs. Tu s’ras plus heureuse comme ça."

Mais quoiiii? Je ne veux même pas pensé à ce qu'elle sous-entends par là. J'allais me retirer tranquillement sur les gradins quand:

« …j’ai oublié de le dire avant mais pour pas trop perturber l’équipe je propose de laisser Keitô au poste de capitaine, j’espère que personne n’a d’objections à ce sujet »

WHAT THE HELL? Mon coloc vient-il vraiment de prononcer Keitô et capitaine dans la même phrase?! L'étonnement doit être tellement inscrit sur mon visage en ce moment. Je me tourne vers Keitô et je crois qu'il n'en revient pas lui-même. Franchement notre réaction est tellement pareille que j'en rirais presque. Cependant, je n'ai pas vraiment le temps de passer ma stupéfaction qu'Alexe fait part de son point de vue:

"C’est une fucking joke!? Euh, si! Moi, j’ai une objection! Je ne veux pas ce mec comme capitaine! C’en est hors de question!! Non seulement ce n’est qu’un débutant, mais en plus il n’est même pas capable de socialiser avec l’équipe! Et tu veux que je voie ce mec comme mon capitaine? No fucking way! Tu es le président de ce club, Yuki! Tu devrais être notre capitaine!"

Alors là... si je m'attendais à ça! Au moins, ça a le mérite de me faire sortir de mon étonnement. Je la trouve un peu dure sur ce coup. C'est un rejet assez violent.
Je ne dois pas m'en mêler, je ne dois pas m'en mêler... ce n'est pas mon club et encore moins mes affaires. Pourtant je lui dirais bien d'y aller mollo avec ses propos. Mais comme dit, plus haut, je n'ai pas à m'en mêler. Maintenant, je trouve l'ambiance un peu tendue... Crap! Mon plan de m'esquiver tranquillement vers les gradins tombe à l'eau là...

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 1935
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Lun 12 Juin 2017 - 12:09

« Hey! Vous accepteriez une spectatrice? »

Si y a bien une voix que je m’attendais pas à entendre, c’est celle de Tessa. Je me retourne, la regardant un peu avec des yeux de bovins surpris. Et tes clubs ? M’enfin, c’est pas bien grave. Yuki accepte.

Peu après, on a deux retardataires. L’excité de service de troisième, Desjardins, et Alina qui arrive. Je rends son salut à Alina et écoute la composition des équipes faites par Yuki. Desjardins, Heiki et Alina contre Yuki, Dupont et moi. Il a séparé en fonctions des postes, je crois.

« Ah oui au fait j’ai oublié de le dire avant mais pour pas trop perturber l’équipe je propose de laisser Keitô au poste de capitaine, j’espère que personne n’a d’objections à se sujet »

Bah, je m’en contrecarre, en vrai. Je secoue la tête pour signaler que non, ça me dérange pas. Mais c’est pas vraiment le cas de tout le monde, visiblement. La naine n’est pas contente et elle l’exprime plutôt violemment. Je vois pas pourquoi elle devrait se montrer comme ça. Oui, on a compris qu’elle ne l’aimait pas mais de là à limite l’insulter, quand même. C’est un peu excessif.

HRP:

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Lun 12 Juin 2017 - 21:41

Merde, si il y a bien une personne qui j’aurai aimé ne réponde pas à la question c’est bien cette chère Alexe, tout le monde ici présent sait qu’elle ne peut pas supporter Keito, j’aurai dû me fier à mon instinct plutôt qu’à ma raison, maintenant je dois trouver le moyen de la faire accepter Keito capitaine, faut que je lui fasse comprendre que non le poste de capitaine n’est pas pour moi… Pendant ma réflexion Kyoya qui est arrivé puis s’est excusé de son retard.

Je crois que j’ai peut-être la solution la solution je regarde donc Alexe avec mon regard habituelle à savoir ce regard froid où quasiment aucune émotion n’est perceptible puis d’un ton tout aussi froid, globalement le mode Tsun activé à son apogée, je dis à Alexe :

« C’est Keito capitaine et non moi puisque je suis incapable de prendre ce poste, je joue déjà le président et le coach en plus j’ai pas les qualités requises pour. »

Je la fixe donc droit dans les yeux pour entendre sa réponse avant de faire comprendre à Kyoya qui rejoint mon équipe et qu’on va faire des changements pour que tout le monde puisse jouer. Par la suite j’explique les règles du match, c’est un match en demi-terrain à l’équipe qui marque garde le ballon, en cas de balle récupérer par la défense ou après un panier la balle doit obligatoirement repasser par la lignes des trois points avant toute reprise du jeu. Ensuite je propose de faire commencer les bleu en attaque puisque nous rouges sommes quatre.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Jeu 15 Juin 2017 - 0:55

Bien sûr, mon intervention a plus que casser l’ambiance, mais je m’en fou un peu. Faut dire que je n’ai jamais eu peur de dire tout haut mon opinion et là, il était plus que nécessaire. C’est pas comme le club de karaté où l’identité du président ne me faisait ni-chaud ni-froid, mais là, il s’agit du basket et surtout de notre capitaine. Je ne laisserais pas n’importe qui mener l’équipe, particulièrement lorsque c’est un débutant qui n’en a probablement rien à foutre de ce poste.

- C’est Keito capitaine et non moi puisque je suis incapable de prendre ce poste, je joue déjà le président et le coach en plus j’ai pas les qualités requises pour.

Yuki me lance un regard froid, mais ce n’est certainement pas avec ça qu’il réussira à m’intimider ou quoi que ce soit. Il peut faire la tête qu’il veut, je m’en caliss; je ne vais pas changer d’avis. Je suis totalement contre cette idée à la con. Yeux dans les yeux, je lui réponds sur le même ton, pas prête d’abandonner mon point.

- Parce tu crois qu’il a plus les qualités pour? Il est un des membres avec le moins d’expérience sans compter qu’il n’a aucune leadership… Sorry, but this punk will never be my captain!*

Au travers tout ça, Kyoya débarque et Yuki lui explique le match que nous sommes sur le point de faire. Honnêtement, j’ai perdu toute envie de jouer là. Si je joue, je ne vais avoir qu’une seule envie et c’est celle de balancer le plus fortement possible le ballon derrière la tête de cette asperge au style dépressif, question de bien l’assommer. Dans les poches de mon pantalon jogging, je craque mes phalanges pour passer ma frustration. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu aussi envie de frapper ou casser quelque chose.

- Caliss...J’peux pas croire que cette gang de cons soit d’accord avec ça ; grommelais-je à moi-même.

*Traduction = "Désolé, ce débutant (minable) ne sera jamais mon capitaine!"

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Jeu 6 Juil 2017 - 19:26

Yuki fixe Alexe avec un regard air glaciaire et affirme:

« C’est Keito capitaine et non moi puisque je suis incapable de prendre ce poste, je joue déjà le président et le coach en plus j’ai pas les qualités requises pour. »

Parce que Keitô a les qualités pour être capitaine? Je dis pas qu'il n'a pas des qualités mais être capitaine, ça veut dire leur parler. Et faire un minimum d'effort de sociabilisation. Et ça, c'est pas son fort. Bref, Alexe est de mon avis parce qu'elle lui répond sur le même ton:

"Parce tu crois qu’il a plus les qualités pour? Il est un des membres avec le moins d’expérience sans compter qu’il n’a aucune leadership… Sorry, but this punk will never be my captain!"

Comme la situation a l'air plus calme, et que de toute façon Yuki commence à expliquer le match à Kyoya, je peux m'esquiver vers les gradins. Je m'assieds sur le deuxième rang et sort mon téléphone. Cela serait cool d'avoir un peu de compagnie, donc, j'envoie un sms à Meyuki pour lui demander si elle est disponible. Elle me répond que oui et du coup, je l'invite à me rejoindre. Il n'y a qu'à plus patienter le temps qu'elle arrive!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Jeu 3 Aoû 2017 - 20:36

Forcément, l’annonce fait des vagues du côté de la minimoy… Comment N°5… Yuki… Espérais faire passer un truc aussi gros, comme ça, sans que ça ne pose problème à personne ? Surtout avec elle dans les parages… Et puis… Faire ça sans m’en parler avant… Imposé ? Noooon ! À peine ! Ça va être super de jouer avec une telle… cohésion dans l’équipe… Hum…

Bref, la raison de num… Yuki est bancal et je pense sérieusement que c’est une instruction de l’ancien prof de sport pour que je communique avec le reste de l’équipe… Etre sociable, apprendre à les connaitre et jouer ensemble pour la victoire… Pourquoi je suis dans un club déjà ? Ah oui… Ma mère voulait voir son fils dans une activité de groupe… Je laisse échapper un soupire et me résigne à prendre ce rôle, va falloir que je m’y remette sérieusement.

Pendant que blue hair explique les règles du match à… red hair, j’écoute attentivement et remarque à peine Tessa qui s’enfuit vers les gradins, portable en main. Phone addict va !

L’explication terminée, je vais chercher les chasubles bleues et me dirige vers… La métisse – dont j’ai pas encore retenu le nom – et la petite peste pour le leur donner. Mon regard se pose sur la meneuse afin de lui adresser la parole.

« Je compte sur toi pour analyser la situation au mieux et… sur toi aussi, Alexe, pour que ta haine ne nous fasse pas perdre. Nous sommes déjà désavantagés en nombre. »

J’aurais bien ajouté en taille aussi mais bon, ne jetons pas de l’huile sur le feu.

■ Messages : 944
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Mer 9 Aoû 2017 - 13:40

Un match d'entrainement ♫

Meyuki & plein de monde ♪

je tape l'incruste bonjouuur o/ ♪

Je sort du dernier cours de la journée, me met en route direction la chambre quand je reçois un message de Tessa. Après un petit échange de textos, j'accepte de la rejoindre au club de basket histoire de papoter un peu. Aujourd'hui, par habitude j'irai au karaté histoire d'éviter Yukiko, mais comme il fait assez froid, rester pieds nus sur le tatami avec cette satané fenêtre qu'on arrive pas a fermer ce serai du tout cuit pour tomber malade, et ca c'est hors de question. Du coup, quelqu'un du lycée était censé régler ce problème aujourd'hui alors l'invitation de Tessa tombait pile poil au bon moment. Comme dit par message, je fonça dans la chambre pour récupérer mon paquet d'M&M's, et je croisa Kyoya dans le couloir, qui sortait hâtivement de la chambre sans me remarquer. Une petite consultation de l'heure sur mon téléphone me fit comprendre qu'il était en retard à son entrainement. J'entra dans la chambre pour récupérer l'objet de ma gourmandise, et j'aperçut la console de mon colocataire sur son lit, encore allumée. Si il a pas sauvegardé, ca craint un peu non ? Je branche sa console ni vu ni connu et ressort de la chambre, M&M's en main, puis arrive rapidement à destination. J'entre dans le gymnase et l'ambiance à l'air un peu... tendue. J'ai pas tout compris, mais tant pis, je m'avance vers Yuki :

" Salut binôme ! Tessa m'a dit que tu acceptais des spectateurs, je peux squatter du coup ? S'il te plait ? "

Connaissant un peu Yuki depuis deux mois, à force de se côtoyer tout les jours, je décide de mettre les atouts de mon côté et lui met le paquet d'M&M's en évidence. Je lui chuchote alors quelques mots :

" Promis je me ferai toute petite , et t'aura une poignée d'M&M's si tu veux !"

Si ça fonctionne pas, je sais pas comment je pourrai faire autrement ! Yuki dirai jamais non! En attendant son verdict, je scrute la salle des yeux en essayant de reconnaitre les gens présents. Je fais un signe aux élèves pour leur dire bonjour, puis me retourne vers Yuki. Allez, dit oui ! Des M&M's cest trop bon *-*

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Messages : 141
■ Inscrit le : 30/05/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Alina Cuesta
(#) Re: Un match d’entraînement ?  Dim 3 Sep 2017 - 9:57

Ok, Alina s’est paumée en route. Vivement que le match commence et qu’on en parle juste plus. D’ailleurs, y a des extérieures qui viennent de se ramener ici. Meyuki, ou la gentille dame qui lui a tenu compagnie la nuit où elle s’était pris un bureau dans le nez. Ah, oui, elle est dans sa chambre aussi, au passage. Kyoya qui… Ah, non, ce con n’est pas extérieur au club il est juste en retard. Y a une autre nana de sa classe, d’ailleurs. Tessa. Meh. Autant être un peu polie, surtout que Meyuki est sympathique. Pas sa plus grande amie, mais elle est lui fait penser à un petit chaton mignon que tout le monde veut caresser. Sans déconner. Personne ne peut la détester, elle a l’air de toujours être de bonne humeur et de toujours vouloir le bien de tout le monde. Alina salua alors la japonaise, d’un geste bref de la main, souriante tout de même.

Sauf qu’un évènement bien plus croustillant se passait sous ses yeux. Ah. Ah. Ah. Être avec Keito et Alexe séparément n’était pas un soucis, du plus loin qu’elle se souvienne, les deux ne sont pas mauvais et sont même plutôt bons, en fait. Mais les deux dans la même équipe ? Alina ne put s’empêcher de pouffer de rire, et plus si affinité, lorsque Yuki fit sa petite annonce.

« J’sais pas si c’est super intelligent de sa part de vous apprendre à jouer ensemble ou si c’est juste pour que l’un tue l’autre et qu’on soit débarrassés de vos embrouilles qui rasent le sol. » Elle esquissa un sourire narquois. « Faites l’amour ça vous décomplexera. »

Oups, c’est sorti. Lequel des deux allait vomir en premier ? De la provocation ? Alina appelle ça de la franchise, mais pour être « franche » elle adore provoquer donc… Peut-être que oui. Et puis, Keito aura jamais le sang aussi chaud que l’autre éclatée. De toutes façons, Alina ne connaissait pas vraiment grand monde. Elle les connaissait de visu, elle leur avait parlé uniquement de façon superficielle. Sauf peut-être trois voire quatre personnes si on est optimistes. Alors quoi de mieux pour faire connaissance que de se foutre sur la gueule ?

D’ailleurs, pardon ? Keito capitaine ? Oh et puis, Alina ferait avec. En fait, elle n’avait pas d’objection particulière mais cette façon de nommer un capitaine sans se concerter avec l’équipe et en discuter… Meh.

Bonjour, je suis un code couleur rajouté à l'arrache.
Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un match d’entraînement ?  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1