Partagez | 

[Terminé]Yukiko Harada : 19 ans - Etudiante - Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 986
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Terminé]Yukiko Harada : 19 ans - Etudiante - Grande soeur  Mar 2 Mai 2017 - 23:43

Yukiko Harada

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : Etudiante

Sur l'avatar : Kotonoha Katsura de School Days

Résumé du caractère :

Curieuse, aimable, ouverte, directe, étourdie, aime être appréciée, etc...

Résumé du physique :

Japonaise pur souche, se sent Idole, vit Idole, fait tout pour et s’habille en conséquence

Résumé de l'histoire :

Enfance heureuse, avait de bonnes copines d'école dont Emiri Itashi avec qui elle voulait monter un groupe d'Idoles, départ en France à l’âge de 10 ans pour le travail de Maman.
A 16 ans : Sa mère est assez bornée et stricte, qui n’accepte pas autant de chose que son père, même s’il a parfois lui aussi un avis indiscutable. Ca a chauffé entre eux et Yukiko car ils ont eu du mal a accepter son choix d’avenir, et là ils commencent seulement à relativiser. Elle est aussi bornée qu’eux du coup elle leur a fait un énorme affront en décidant de retourner ici au Japon deux ans avant le retour et habiter chez les grands parents pour concrétiser son rêve de devenir une Idole. Les parents ont eu beaucoup de mal à se remettre du départ de Yukiko, mais sa sœur Meyuki encore plus. Elles étaient aussi proches qu’on puisse l’être, et son départ lui a brisé le coeur. Les parents et Meyuki sont revenu au Japon il y a un mois pour que Chizuru (la mère) puisse ouvrir son restaurant, et aussi pour se retrouver tous ensemble. Les parents ont été voir Yukiko chez les grands parents pour lui faire leurs excuses, lui proposer de rentrer à la maison et elle y réfléchit en ce moment même, l’occasion pour elle de renouer avec ses parents, sa sœur, etc.

Lien avec mon personnage :

Yukiko est la grande sœur de Meyuki, elles ont deux ans de différence. Elles étaient très proche et fusionnelles, s’entendant le mieux possible, avec tout les hauts et bas de vivre avec une sœur sous le même toit . le départ de Yukiko a blessé sa petite soeur, et, le fait qu’elle n’ai pas de nouvelles, encore plus. Meyuki n’a donc pas cherché à aller voir sa sœur depuis son retour en octobre 2014.

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Ven 12 Mai 2017 - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé]Yukiko Harada : 19 ans - Etudiante - Grande soeur  Mar 2 Mai 2017 - 23:45

Attention : Personnage déja pris!

Nom et Prénom : Non modifiable car déjà cité en RP (et vu ensemble)

Choisi ensemble mais si tu veux changer tu peux encore, veille à ce que ce soit un personnage avec beaucoup d’images disponibles, ça sert toujours.

Caractère : Faire dix lignes pour expliquer le caractère et le mode de pensée de Yukiko. Les traits que j’ai noté corresponde à ce que je veux, mais tu peux enlever/ajouter des choses à condition d’en discuter

Physique : Yukiko se sent déjà comme une vrai idole, elle le vit à fond. Pour le reste, tu gère ça comme tu veux en ne déviant pas trop de la famille.

Histoire : Reste à combler les trous, la voie est libre mais il faut respecter ces points là, et le fait que c’est une famille assez heureuse à la base.

Lien :
Meyuki n’a pas eu de nouvelles depuis le départ pour le japon de Yukiko, il y a deux ans, et lui en veut enormement. Cela ne l’empêche pas de penser a elle et d’aimer sa sœur, mais elle boude fermement, et ne changera pas d’avis avant d’avoir eu une bonne explication à ça, et faudra un petit moment pour lui pardonner et retrouver leur complicité.

Activité :
Sois là à ton rythme, je ne te demande pas d’être là tout les jours et de répondre dans la minute, mais ne met pas un mois ou deux à répondre, pour éviter que le RP soit abandonné. Si tu sens que tu ne peux pas poster souvent, ne prends pas trop de RP à la fois, et préviens tes partenaires de ta fréquence de réponse, de tes absences, etc. Comme Yukiko et Meyuki sont sœurs, j’espère au moins un RP entre elles de temps en temps.

Hésite pas à me demander si jamais tu as des questions !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé]Yukiko Harada : 19 ans - Etudiante - Grande soeur  Ven 12 Mai 2017 - 0:46

Personnage pris, recherche terminée !

Montages en folies:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Yukiko Harada : 19 ans - Etudiante - Grande soeur  

[Terminé]Yukiko Harada : 19 ans - Etudiante - Grande soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1