Partagez | 

Un groupe improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Antonio Dupont
« Elève ; en 3ème année »
(#) Un groupe improvisé  Jeu 4 Mai 2017 - 16:53

Une rencontre improvisé
Ft Tamara Ivanov

Je suis fatigué, les cours d'avant m'ont tellement assommé. Je trouve les cours tellement ennuyeux. Je n'ai plus de jus alors que voilà un de mes cours préféré.. Je me dirige vers la salle de biologie, en traversant le couloir je réfléchis sur l'activité que l'on va étudier aujourd'hui. Je sais, dans le couloir réfléchir comme ça à un cours c'est rare, mais bon c'est l'une de mes matière préféré après tout.

Pendant mon trajet, je me rends compte que j'ai oublié de prendre mes affaires pour le cours de biologie, je me dépêche donc d'aller jusqu'à ma chambre pour aller prendre mes affaires. Une fois arriver à ma chambre, je me presse de prendre mes affaires, je ne prend même pas le temps de les mettre dans mon sac que je file directement  vers le cours.  Sur le trajet j'entends la sonnerie retentir. Mentalement, c'est la panique, je me presse encore plus, je n'ai pas envie d'arriver en retard. Je n'ai aucunement envie d'arriver et qu'en entrant tout le monde me regarde, ah non, ça je ne supporte vraiment pas !

Après mettre dépêché, je vois enfin la porte de la salle du cours. Ouf la porte est encore ouverte, mais comme par hasard au moment ou j'allais franchir la porte, elle se ferma. Le professeur vient juste de fermer la porte. Je n'est vraiment pas de chance aujourd'hui.. Je tape donc à la porte. Le professeur ouvre la porte, je rougit et regarde le professeur.

«Dé..Désolé, j'avais oublié mes affaires, puis-je entrer ?»

Le professeur me laisse entrer en prévenant que c'est la dernière fois que j'arrive en retard à moins d'avoir une très bonne excuse.
Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai écouter ce qu'il ma dis, même si ça ne m'empêchera pas d'oublier mes affaires par inattention une autre fois. Bref je me dirige donc vers ma place, qui se trouve tout au fond à coter du radiateur. Je prend donc place afin de pouvoir écouter le cours.

Hors Rp:
Spoiler:

---------------------------------

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Dim 7 Mai 2017 - 17:53

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Cours de biologie. Meh. Tamara prit ses affaires dans son casier, peu enthousiaste à l'idée d'aller à ce cours. Ça pouvait être intéressant par moment, mais c'était loin d'être l'un de ses sujets favoris. Sans compter que le prof était plutôt strict et parlait sur un ton monotone, ce qui ne manquait pas de l'endormir mentalement parfois. Elle se dirigea vers sa salle de classe et s'assit à sa place habituelle, tout à l'avant. Une ou deux minutes s'écoula avec que l'enseignant ne ferme la porte et ne quémande l'attention des élèves. Puis, avant même qu'il ait eu le temps de commencer le cours, on cogna à la porte.

Il l'ouvrit, son regard sévère se portant sur un étudiant visiblement en retard. Ils marmonnèrent un moment avant que l'adolescent ne s’assoit à l'arrière. Ainsi, le professeur s'élança dans un monologue sur la cellule. Tamara, crayon à la main, prenait quelques notes notamment sur les procaryotes et les eucaryotes, les deux types fondamentaux de cellules. Bien qu'elle tentait de rester attentive, la jeune fille ne put s'empêcher de bailler une fois, ce qui lui valut un haussement de sourcils de la part du professeur. Elle songea que s'il s'offusquait à un simple bâillement, sa vie ne devait pas être facile. À une vingtaine de minutes de la fin, il pria qu'on se mette en groupe de deux pour compléter un questionnaire.

Tamara demeura à sa place, regardant les gens autour d'elle se trouver un coéquipier. Elle espérait que le nombre d'étudiants soit impair aujourd'hui afin qu'elle puisse compléter cet exercice seule, ce qui était normalement plus rapide.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Lun 8 Mai 2017 - 0:00

Un groupe improvisé

Lorsque je me suis installé, le cours commença immédiatement, le professeur a prévu aujourd'hui de nous faire étudier sur les cellules. Plus précisément sur deux types de cellules les procaryotes et les eucaryotes. Les cellules, ce n'est pas ce qui me plait le plus dans la biologie, mais bon ce n'est pas très compliqué, donc en soit c'est pas plus mal, parce que oui, malgrè mes notes plutôt bonne je ne suis pas un gros bosseur, au contraire, si je peux éviter d'avoir à réviser, je n'hésite pas à sauter sur l'occasion.

Le professeur, après avoir fait quelques topos sur les cellules et une remarque très légère du visage envers une élève assise devant qui n'avait pas vraiment l'air super emballer par le cours, nous demanda donc de se séparer en binôme pour remplir un questionnaire sur les cellules. Cette demande ne m'a franchement pas emballer du tout, moi qui ne suis pas du genre à parler aux autres, ou à chercher leur attention, qui a même souvent été mis à l'écart, je dois trouver une personne avec qui former un groupe pour ce questionnaire. Embarrassé je regarde autour de moi.

Après avoir vaguement regardé autour de moi, je vis qu'au fur et à mesure tout le monde ce trouva un partenaire, franchement j'avais l'impression de faire pitié à côté. Tout seul dans mon coin, ne parlant à personne de la classe, personne ne m'a proposer de se mettre en binôme avec moi.. Mais après avoir continuer à observer ce qu 'il se passait autour de moi, je vis l'élève, qui, quelques minutes auparavant avait eu une réflexion de la part du professeur, elle rester aussi seule devant sans essayer de trouver un binôme. Les groupes sont pratiquement tous formés et prêt à travailler, sauf moi et la fille..
A ce moment le professeur, après avoir fini de jeter un oeil dans ses papiers, regarda la classe pour voir si les groupes étaient finis d'être formés. Après qu'il ait vu que moi et cette fille étions seules de notre côté, il nous regarda tout les deux.

« Aller, ils restent que vous, mettez vous à deux, dépêchez-vous !»

Les paroles du professeur à peine finis, que je réagit déjà, je ne fus pas vraiment enthousiaste à l'idée de me mettre en binôme avec cette fille, ni avec personne d'autres de la classe d'ailleurs, je suis plutôt du genre solitaire. Mais bon elle aussi étais restée seule, elle doit surement être comme moi, qui sait peut-être que nous allons bien s'entendre  après tout ! Sur ces quelques réfléxions, je prend donc mon questionnaire et un stylo et me leva pour aller  m'installer juste à côté de la jeune fille dont je ne connait pas le prénom, je n'étais pas du genre à écouter les prénoms lors de l'appel ou à chercher à connaitre le prénom de toutes les personnes de ma classe. Une fois ces quelques pensées terminer je m'installe à côté de cette fille et la regarde d'un air embarrassé et sur un ton hésitant je lui dis :

« Salut !»

Bon je suis d'accord, il y a beaucoup mieux pour entamer une conversation, mais je ne suis pas une personne qui a eu beaucoup d'amis,  je ne sais pas comment mit prendre, je ne suis pas très sociable après tout..

Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300
Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Sam 13 Mai 2017 - 16:38

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Tamara ne réalisa qu'une autre personne était toujours seule jusqu'à le professeur leur demande de se presser pour se mettre ensemble. Elle se retourna et remarqua que, en effet, un garçon au fond de la classe n'était pas parvenu à se jumeler. Il se leva de sa chaise et vint s'installer au pupitre à côté d'elle, la saluant. Il avait l'air un peu mal à l'aise, du coup, même si elle aurait préféré travailler seule, la jeune fille lui sourit gentiment.

« Salut ! Je suis Tamara, et toi ? » demanda-t-elle.

Sa mémoire n'était pas bonne au point de retenir les noms de chaque élève composant sa classe. Son visage lui était familier puisque, comme elle, il contrastait avec ses cheveux blonds parmi cette masse de japonais. Il était grand aussi, juste un peu plus que Tamara, comme quoi on pourrait presque croire qu'ils étaient frère et sœur.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Dim 14 Mai 2017 - 1:22

Un groupe improvisé

Après avoir salué la jeune fille, celle-ci, me regarda et me sourit. Je fûs d'abord soulagé, car elle ne démontrait aucun engouement à se mettre en binôme à ce que je pensais. Moi non plus d'ailleurs.. Mais contre toute attente elle m'a fait un sourire, surement de politesse, mais bon sans celui-ci je n'aurais certainement pas oser lui parler de toutes ces 20 dernières  minutes de cours..
Après m'avoir sourit, la jeune fille me répondit.

« Salut ! Je suis Tamara, et toi ? » me demanda-t-elle.

Alors cette jeune fille s'appelle donc Tamara, quel joli prénom, maintenant qu'elle le dit c'est vrai que parfois lors de l'appel, j'entendais le prénom Tamara.. Qu'elle idiot faut vraiment que j'arrête d'être aussi étourdi. Sans trop tarder, avec à mon tour un sourire je lui dis.

«Tamara ? Quel joli prénom ! Je suis Antonio ! »

Je viens de lui dire que j'aimais son prénom, moi ? C'est impossible je n'ai jamais réussi à avoir une discussion de plus de cinq minutes avec quelqu'un, mais j'ai encore moins complimenté de personne. Je pense que c'est le sourire qu'elle m'a fait qui m'a mit en confiance, on ne m'en a jamais fait à part mes parents..
Après que je finisse de me rendre compte de l'effort que je venais d'accomplir, j'ai remarqué que la jeune fille me ressemblait, elle faisait presque la même taille que moi et elle avait des cheveux qui ne passaient plutôt pas inaperçu ici au Japon ainsi que cette image d'une personne qui préfère être solitaire plutôt qu'être accompagner. Une fois que j'ai fini de regarder Tamara, ne voulant pas laisser la conversation finir ainsi je lui fais donc un très grand sourire.

«Tu vas surement trouver cela marrant, mais je trouve que l'on ce ressemble ! » lui dis-je

Après lui avoir adressé ces quelques paroles, j'ai pris mon stylo à l'effigie du manga Tokyo Ghoul dans ma trousse qui elle était à l'effigie du manga Sword Art Online. Oui oui je suis bien un Otaku.. Non seulement je suis insociable et en plus j'adore les mangas ce qui me renferment encore plus chez moi. Après avoir pris mon stylo j'ai pris le questionnaire et regarda Tamara.

«Tu t'y connais en biologie toi ? »

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais en tout cas j'arrive à tenir une conversation. Bon je ne vais pas m'en plaindre, j'espère juste ne pas tout gâché comme lorsque l'une des rares occasions d'avoir une conversation avec quelqu'un arrive, je gâchais tout en mettant un froid dans mes réponses.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Dim 14 Mai 2017 - 16:08

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Alors que le garçon en face d'elle lui répondait, le professeur commença à distribuer les questionnaires. Étonnament, son coéquipier la complimenta sur son prénom, lui qui semblait si timide quelques secondes plus tôt. Puis, il dit s'appeler Antonio.

« Oh merci, c'est gentil. »

Il la regarda ensuite pendant un moment avant de s'exclamer qu'il trouvait qu'ils se ressemblaient. Elle hocha la tête et un crayon à l'effigie d'un anime qu'elle ne connaissait pas. Le regard de la blondinette dériva ensuite sur son coffre à crayons et elle reconnut tout de suite les personnages de Sword Art Online. Ses yeux se mirent à briller et elle déclara :

« Sword Art Online ! J'aime ton coffre à crayons hihi. »

Elle aimait bien ce manga même s'il ne figurait pas parmi ses préférés. Il faut dire que le fait que toutes les filles ou presque soient amoureuses de Kirito l'exaspérait un peu. Tout de même, elle avait déjà fait un cosplay d'Asuna. Antonio lui demanda si elle s'y connaissait en biologie, question face à laquelle elle haussa un sourcil.

« Eh bien, je connais ce qu'on apprend en cours. Je prends pas mal de notes donc compléter ce questionnaire ne devrait pas être trop difficile. »

Elle baissa les yeux sur le questionnaire. Comme elle le pensait, celui-ci concernant presqu'uniquemment les procaryotes et les eucaryotes.

« Quelle est la première forme de vie apparut sur Terre ? a) eucaryote b) procaryote. Ah ça je m'en rappelle, c'est procraryote ! Ensuite : Qu'est-ce ce qui permet aux procaryotes de se déplacer ? Je ne me souviens plus du nom... »

Elle commença à fouiller dans ses notes à la recherche de cette information.

P.S. : Je trouve toutes mes infos ici.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Dim 14 Mai 2017 - 17:47

Un groupe improvisé

La jeune fille avait l'air étonnée que je la complimente sur son prénom, ce qui est logique après tout.. J'arrivai vers elle avec une expression forte de timidité, puis, je la complimente sur son prénom.. Enfin, elle me remercia pour le compliment. Après que j'ai pris mon stylo dans ma trousse et que je lui posait ma question, Tamara s'exclama.

« Sword Art Online ! J'aime ton coffre à crayons hihi. »

Oh, elle aime ma trousse, elle a reconnu SAO, il faut dire que Sword Art Online est un manga super cool ! Cela veut donc dire qu'elle aime surement les mangas ! Quelle chance ! Je vais surement m'entendre avec elle! Mais pour cela il faut encore que je ne gâche pas tout.. Par contre quand elle vit mon stylo elle fit une tête qui laissa transparaitre "Oh, je ne le connais pas celui-ci", mais bon Tokyo Ghoul je peux comprendre !

Après, elle répondit à la question que je lui avait posé sur ces connaissances sur la biologie, c'est vrai que c'était une question qui aurait pu ne pas avoir lieu d'être, mais au moins celle-ci a permis de ne pas laisser un vide et laisser la conversation se continuer. Tamara haussa donc un sourcil.

« Eh bien, je connais ce qu'on apprend en cours. Je prends pas mal de notes donc compléter ce questionnaire ne devrait pas être trop difficile. »

Je vois, elle est donc appliquée dans son travail elle prend des notes ! Je devrais  faire pareil au lieu de rien noter et de me contenter de juste écouter le professeur.. Mais cela n'a jamais été dans mes habitudes.. Bref je devrais aussi essayer de commencer le questionnaire comme Tamara elle est déjà entrain de le lire.. Puis après à peine eu le temps de lire la première question qu'elle s'exprima.

« Quelle est la première forme de vie apparut sur Terre ? a) eucaryote b) procaryote. Ah ça je m'en rappelle, c'est procraryote ! Ensuite : Qu'est-ce ce qui permet aux procaryotes de se déplacer ? Je ne me souviens plus du nom... »

Elle avait à peine lu la question qu'elle donnait déjà la réponse à la première question ! Par contre, après qu'elle a lu la seconde question, elle dit qu'elle n'avait plus le nom. Je la regarde donc en lui faisant un grand sourire.

« J'ai travaillé un peu sur les cellules en France, si je me souviens bien, les cellules procaryotes se déplacent grâce à leur pili !»

Après avoir répondu à la question je suis fière de moi ! J'ai réussi à me rappeler des cours ! Peut-être que ma façon d'étudier n'est pas si mal après tout ? Puis ne voulant pas laisser un blanc entre nous deux je regarde Tamara.

« Je sais qu'il faut finir le questionnaire, mais à nous deux on s'y connait assez pour le finir plus rapidement que les autres je pense.. Alors, tout à l'heure j'ai vu que tu avais reconnu SAO, je voulais te demander tu aimes les mangas ? »

Si celle-ci répondrait oui, cela ferait un point commun en plus, j'espère bien m'entendre avec ! J'en ai marre d'être toujours tout seul ou mis de côté par les autres ! Peut-être que j'aurai une personne avec qui papoter ! Pour une fois je n'ai pas encore gaffé, peut-être un signe ?

Je finis de longuement réfléchir sur sa réponse et regarde la suite du questionnaire, je souris, mais vraiment un très grand sourire, pourquoi ? Parce que la suite du questionnaire, je l'ai déjà étudié ! Il doit avoir une ou deux questions à laquelle je ne pourrais pas réussir à répondre ! Je me rends donc compte qu'il restait du temps devant nous. Donc après tout, apprenons à la connaitre.

« Tu ne m'a pas l'air d'avoir des origines japonaises, je me trompe ? Si c'est le cas, qu'elle sont tes origines, si ce n'est  indiscret ? » dis-je embarassé

Et voilà, après complimenté cette fille, me voilà entreprenant avec ! Je ne m'en savais même pas capable.. Peut-être que c'est vraiment grâce au sourire qu'elle m'a fait et aussi que je me disais que je serais amené à lui parler pour faire ce questionnaire, donc pourquoi rester bloquer avec ? Je ne pense pas  qu'avec une autre personne cela aurait pu se produire..

Ps: merci, sans ça j'aurai eu du mal ^^

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Dim 14 Mai 2017 - 19:05

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Tamara n'eut même pas le temps d'aller chercher l'information dans ses notes que le jeune garçon donna la réponse. Elle hocha la tête, cela lui revenant soudainement en mémoire. Elle écrit la réponse avant qu'Antonio ne lui demande si elle aimait les mangas. D'après lui, ils allaient pouvoir finir ce questionnaire plus vite que les autres élèves, et du coup pouvaient se permettre de bavarder un peu.

« Aimer ? Non, je n'aime pas les mangas, j'adore les mangas ! Je ne fais presque que ça, lire des mangas et regarder des animes », s'exclama-t-elle.

Après avoir écouté sa réponse, il regarda la suite des questions, l'air confiant. La blondinette fit de même et constata que, effectivement, elles étaient plutôt faciles et il serait aisé de les compléter. Puis il lui demanda quelles étaient ses origines.

« Ce n'est pas indiscret, je crois que c'est assez évident que je ne suis pas japonaise ! Je viens de Russie. Et toi, alors ? Tu n'es pas japonais non plus, ça se voit ! »

Suite à sa réponse, elle sortit son téléphone discrètement, s'assurant que le professeur ne regardait pas dans leur direction. Elle alla dans ses photos et trouva celle de son cosplay d'Asuna. Elle avait pris une pose de combat, son épée tendue vers l'avant.

« Tu reconnais ? »

Elle portait une perruque de couleur châtain et l'uniforme blanc et rouge d'Asuna. Elle avait également dû se mettre des lentilles de contact brunes puisqu'elle avait des yeux bleus et que le personnage non.

Dernière édition par Tamara Ivanov le Dim 14 Mai 2017 - 22:24, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Dim 14 Mai 2017 - 20:53

Un groupe improvisé

Une fois que j'ai finis d'être étonné par mon avancement dans le milieu social avec cette fille, elle répondit à ma question sur son affection sur les mangas.

« Aimer ? Non, je n'aime pas les mangas, j'adore les mangas ! Je ne fais presque que ça, lire des mangas et regarder des animes » s'exclama-t-elle.

Oh, c'est la réponse que je voulais entendre, elle adorait les mangas ! Ce binôme débute très bien ! Je n'aurai pas imaginé mieux. Non seulement on se ressemble d'un point de vue physique, mais aussi caractériel !
A la suite de cela, elle a vu que je souris en regardant le questionnaire et elle se mit à son tour à observer la suite de ce questionnaire. Et en apercevant l'expression sur son visage je vois que elle aussi trouva aisé de répondre aux questions. A la suite de cela la blondinette répondit à ma seconde question sur ses origines.

« C'est n'est pas indiscret, je crois que c'est assez évident que je ne suis pas japonaise ! Je viens de
Russie. Et toi, alors ? Tu n'es pas japonais non plus, ça se voit ! »

Elle était donc Russe, je me disais qu'il avait un petit air ! Puis son prénom aussi ! Je suis vraiment étourdi moi.. Il faudrait vraiment que j'arrête de rêvassé en cours ! A la suite de cela je lui souris.

«On ne sais jamais ! Ah la Russie, je me disais ! Et moi je suis franco-italien ! »

Puis après lui avoir adressé ces quelques paroles, elle sort discrètement son téléphone. Je regarde discrètement le professeur, je la vois en train de corriger des copies à son bureau, donc c'est bon. Je la vois farfouiller dans ses photos, jusqu'à me montrer une photo.

« Tu reconnais ? »

Un choc, je vois Tamara, cosplayé en Asuna de Sword Art Online prenant une pause de combat avec son épée tendue vers l'avant, avec la tenue reproduis à la perfection! Mais cette fille est géniale ma parole ! Je ne peux m'empêcher, je la regarde, puis m'exclame fortement.

«Oh ! Asuna !»

Je crois que j'ai parler un peu trop fort. Je vois toutes les personnes de la classe se retourner vers moi ce demandant pourquoi je me suis exclamer aussi fortement. Puis le professeur se mit à son tour à me fixer.

«Mr.Dupont ! Pourquoi vous exclamez-vous aussi fortement ?! Quelque chose vous gêne peut-être ?! Quelque chose d'important à dire à la classe, on vous écoute ?! »

La réflexion du professeur me fit rougir comme jamais. Je suis tellement gêné ! Je regarde le professeur.

«Non, non rien.. »

Le professeur me répondit que si je recommençait il m'exclurais de la classe. Après cette remarque du professeur les élèves retournent à leurs questionnaires. Je rougis donc moins et je regarde Tamara.

«Désolé, c'est juste que.. Woaw il est parfait ce cosplay ! C'est mon personnage de manga préféré !»

Décidément, cela va de mieux en mieux, j'espère que ça va continuer ainsi ! Plus je lui parle, plus je découvre des points commun avec elle ! J'espère vraiment qu'elle m'apprécie parce que moi c'est déjà le cas ! A la suite de cela je prends mon téléphone à mon tour discrétement.

«Regarde tu vois, mon fond d'écran c'est Asuna ! Tu as l'habitude de faire du cosplay ? »

Tamara c'était cosplayé, j'en revenais toujours pas, trouvé quelqu'un qui adore les mangas autant que moi en cours de Biologie ! J'espère vraiment découvrir d'autre point commun ! Même si c'est déjà pas mal..

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Dim 14 Mai 2017 - 22:43

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Antonio lui dit qu'il était franco-italien. Ah, l'Europe ! Elle avait toujours voulu y aller et voir cette fameuse tour Eiffel. Puis il regarda la photo sur le téléphone de Tamara, l'air impressionné, avant de quasiment crier le nom d'Asuna. La russe se fit toute petite à côté de lui alors que le professeur s'énervait contre lui. Il s'excusa ensuite, disant que ce cosplay était parfait et que, en plus, il s'agissait de son personnage de manga préféré. Il ouvrit son téléphone et lui montra que son fond d'écran était Asuna. Elle sourit et il lui demanda si elle se cosplayait souvent.

« Oui, je vais à toutes les conventions possibles et c'est vraiment quelque chose que j'aime faire. Ça a d'ailleurs été épuisant d'amener tous mes costumes et mes perruques à Kobe... »

Elle ne les gardait pas dans sa chambre du lycée, bien entendu, mais chez son père où elle avait aussi une chambre. Elle n'aurait jamais eu assez de place autrement avec toutes ses autres affaires.

« Mais je ne fais pas toujours mes costumes moi-même... comme celui d'Asuna, les seuls trucs que j'ai réalisé par moi-même sont les bas et les chaussures. »

Toutefois, lorsqu'elle désirait cosplayer un personnage portant des tenues plus ordinaires, il lui arrivait de trouver des morceaux de vêtements ou de tissus et de les travailler elle-même.

« Tu as déjà essayé le cosplay ? »

Dernière édition par Tamara Ivanov le Mer 17 Mai 2017 - 16:31, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Lun 15 Mai 2017 - 0:59

Un groupe improvisé

Pendant que j'essayais de me remettre des mes émotions, car c'est pas tout les jours que l'on rencontre une personne aussi passionnée que soi, la blondinette répondit à ma question sur le fait de savoir si elle se cosplayait souvent.

« Oui, je vais à toutes les conventions possibles et c'est vraiment quelque chose que j'aime faire. Ça a d'ailleurs était épuisant d'amener tous mes costumes et mes perruques à Kobe... »

Oh, comme moi, je ne rate jamais une occasion d'aller à une convention ! Décidement cette fille est pareil que moi ! Attendez ! Elle vient bien de dire que ça a été épuisant d'amener tous ses costumes et perruques ici ?! Je ne pu m'empêcher de répliquer.

«Oh ! Moi aussi je ne rate jamais une convention ! Tu en as d'autres ?! Il faudrait que tu me montres un des ces quatres ! »

Pourquoi suis-je autant entreprenant ? Vraiment.. Je ne me reconnais même plus. J' ai l'impression d'être métamorphosé ! Comment un sourire a pu me faire autant changer ? Cela ce voit que je n'ai jamais reçu de sourire auparavant.. Je dois me faire passer pour quoi ? Puis je fis pris de cours dans mes pensées par Tamara.

« Mais je ne fais pas toujours mes costumes moi-même... comme celui d'Asuna, les seuls trucs que j'ai réalisé par moi-même sont les bas et les chaussures. »

En même temps, cela doit être difficile de confectionner tout soi-même. Et puis ça demande du temps aussi peut-être qu'elle ne le possède pas. Je la regarde donc avec un sourire.

« C'est déjà bien tu sais, en plus confectionner soi-même entièrement le costume doit être difficile non ? »

Je ne me vois vraiment pas en confectionner un moi même, je ne suis pas très patient, et puis je ne suis pas très doué pour tout ce qui demande une certaine agilité ou tendresse..Même si j'aimerai apprendre, cela serait pas mal, je n'ai jamais osé essayer de fabriquer quelque chose.. Tamara m'interpella.

« Tu as déjà essayé le cosplay ? »

Cette question tombe à pic tient, pile au moment ou j'étais en train d'en parler dans mes pensées. Je me gratta la tête tout en la regardant.

« Euh.. A vrai dire je n'ai jamais essayé, pourtant j'ai envie, mais le fait est que je veux qu'il est une petite part de moi dans le costume et comme je ne sais rien fabriquer de moi même, je n'ai pas pu me cosplayait..»

J'aurais tant aimer me cosplayait.. Ca a l'air tellement amusant, se sentir dans la peau de son personnage, avoir la joie d'avoir réussis à confectionner quelques morceau voir l'ensemble du costume.. Mais  bon je n'ai jamais pu goûter à ce plaisir.. Je souris bêtement.

« Il y a une convention dans pas longtemps à Kobe, je vais essayé de me confectionner un costume de Naruto, ça irait bien avec mes cheveux, tu devrais venir non ? » dis-je en riant

Je m'amuse à faire quelque petites blagues maintenant ? Comment je fais ? Pourquoi j'arrive à être aussi sociable ? Je sais très bien qu'une fois le cours terminer tous redeviendrais normal.. Malheureusement.. Donc il faut que je profite de ce moment que j'apprécie beaucoup !

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Mer 17 Mai 2017 - 16:51

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Antonio lui répondit que, lui aussi, il allait à plusieurs conventions. Il eut l'air intéressé par le fait que la russe possède plus d'un cosplay et lui dit qu'il aimerait les voir. Elle hocha la tête puis il ajouta que c'était déjà bien qu'elle ait fait elle-même une partie du costume d'Asuna, que faire un costume au cosplay devait être ardu. Elle acquiesca de nouveau, elle en avait réalisé quelques-uns dans leur intégralité et c'était épuisant ! Apparemment, il n'avait jamais essayé de se cosplayer parce qu'il n'était pas très habile de ses mains.

« Mais tu peux acheter des costumes tout faits au début ! Et c'est sûr que si tu veux t'améliorer, il faut commencer quelque part. J'étais nulle à mes commencements » s'exclama-t-elle en grimaçant légèrement.

Une convention à Kobe ? Ah oui, ça, elle le savait déjà ! Il  déclara qu'il allait tenter de se confectionner un costume de Naruto, que ça irait bien avec ses cheveux. Effectivement, il n'allait même pas avoir besoin de porter de perruque.

« Oh, Naruto ! Un des premiers animes que j'ai écouté ! J'aimais tellement Sakura que lorsqu'elle s'est coupée les cheveux, je suis allée chez la coiffeuse pour me les faire couper aussi mais... au final, je me suis mise à pleurer et j'ai annulé mon rendez-vous. »

Elle asimait les moments où les femmes se coupaient les cheveux dans les animes et les mangas. C'était un symbole de force, détachement face à leur beauté. Mais elle n'avait jamais pu se résoudre à couper les siens. Ils avaient toujours été incroyablement longs, tellement que son père l'appelait souvent Raiponce.

« C'était déjà prévu que j'y aille ! On pourrait y aller ensemble, si tu veux. Je n'ai pas vraiment d'amis ici encore... et je t'aime bien jusqu'à maintenant. »

Ça, c'était du Tamara tout craché. Elle n'hésitait pas à dire le fin fond de sa pensée. On n'avait pas besoin de se demander si elle nous appréciait ou pas avec elle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Mer 17 Mai 2017 - 18:10

Un groupe improvisé

La brunette, après que je lui fis part de mon incapacité à concevoir quelque chose par moi-même, et que concevoir un costume entièrement par soi-même est très compliqué, me regarda après avoir gentillement acquiescer.

« Mais tu peux acheter des costumes tout faits au début ! Et c'est sûr que si tu veux t'améliorer, il faut commencer quelque part. J'étais nulle à mes commencements » s'exclama-t-elle en grimaçant légèrement.

Sur ces quelques paroles de Tamara je répliqua directement.

« Oui, oui je me doute bien, mais bon je préfére avoir la satisfaction d'avoir complétement conçu mon costume. Je vais essayer de prendre quelques cours!»

Suite à cela, après que je  lui fis part de la convention qu'il y aura lieu à Kobe, et de mon avis de me cosplayé en Naruto pour aller à cette convention. Elle prenna une tête du genre "Je savais déjà pour la convention !". Puis pour le cosplay de Naruto, j'ai pas été chercher loin, je me suis juste dis : Pour quel personnage d'animé je n'aurai pas besoin de porter de perruque ? Puis automatiquement l'idée de Naruto me vint à l'esprit. Puis je fis pris de court par Tamara.

« Oh, Naruto ! Un des premiers animes que j'ai écouté ! J'aimais tellement Sakura que lorsqu'elle s'est coupée les cheveux, je suis allée chez la coiffeuse pour me les faire couper aussi mais... au final, je me suis mise à pleurer et j'ai annulé mon rendez-vous.»

Oh à ce point ? Sakura, c'est vrai qu'elle est cool, mais personnellement je trouve que les longs cheveux lui allait mieux, même si elle porte très bien les cheveux courts.. De là à aller faire la même coupe, je n'aurai pas fais autant. Puis je la regarda un lachant un très grand sourire.

«J'ai commencé aussi par Naruto ! Sakura tu dis ? C'est vrai elle est plutôt cool, mais personnellement je l'a préférait avec ses longs cheveux, même si elle porte très bien les cheveux courts! Puis tu as voulu  faire la même coupe ? J'aurai bien aimé voir ça ! »

Puis, la brunette répondit à mon invitation très subtile pour la convention.

«C'était déjà prévu que j'y aille ! On pourrait y aller ensemble, si tu veux. Je n'ai pas vraiment d'amis ici encore... et je t'aime bien jusqu'à maintenant. »

Oh ! Elle a acceptée, c'est cool, elle a aussi dit qu'elle m'aime bien ! J'ai peut-être enfin réussi à sociabilisé avec quelqu'un ! Je suis vraiment fière de moi la ! Puis ne voulant laisser ce bon moment s'effacer rapidement, je la regarda d'un air soulagé.

« Cool ! A vrai dire, moi non plus j'ai pas d'amis ici.. Puis je t'aime bien aussi » dis-je en rougissant.

Je n'aime vraiment pas trop dire ce que je ressent, mais bon la c'était la bonne occasion pour ! Il le fallait ! Je ne sais même plus quoi dire ! Mais bon au moins j'ai pas tout gâché comme à mon habitude. Puis après avoir réfléchis quelques secondes. Je regarda la brunette avec un léger sourire.

« Au faite tu comptes venir cosplayé toi aussi ? »

Voilà un bon sujet pour relançer la conversation ! Je ne voulais vraiment pas qu'elle s'arrête ! Puis pris dans ma réfléxion le professeur me regarda.

«Mr.Dupont veuillez à rester concentrer s'il vous plaît ! Le cours n'est pas terminer ! »

Oh, c'est encore pour moi.. C'est bien la première fois que je me fais autant rappeler à l'ordre durant un seul cours, mais bon pour une fois le professeur n'as pas trop crier donc ça va, je peux continuer à discuter, pour le peu de temps qu'il reste il ne fera rien ! Je reponds donc au professeur.

«Oui, désolé Monsieur ! »

Après avoir répondu au professeur je regarde Tamara.

«On devrait continuer un peu le questionnaire non ? On pourrait pleinement discuter sans se faire gronder comme ça.»

Je pris donc mon stylo, et le questionnaire, puis je commença à répondre à quelques questions.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Sam 20 Mai 2017 - 17:33

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Effectivement, la satisfaction de se cosplayer était plus grande lorsqu'on avait confectionné le costume soi-même ! Antonio dit alors qu'il trouvait aussi Sakura assez chouette, mais qu'il la préférait les cheveux longs. Elle aussi en fait; esthétiquement elle était plus jolie les cheveux longs. Cependant, elle paraissait plus forte, moins nunuche les cheveux courts. Il eut l'air plutôt contente qu'elle l'invite à venir avec elle à la convention, car apparemment lui non plus n'avait pas d'amis dans l'école. Il ajouta qu'il l'aimait bien aussi, un peu gêné. Elle sourit alors qu'il lui demandait si elle comptait venir en cosplay. Elle n'eut pas le temps de répondre à cause d'une autre intervention du professeur qui leur demande se concentrer sur le questionnaire. Le blond lui proposa qu'ils continuent le questionnaire.

Elle acquiesça et saisit son crayon, complétant les questions dont elle savait déjà la réponse. Elle demanda l'avis d'Antonio sur certaines d'entre elles et chercha un peu dans ses notes. Elle se dit que tant qu'à y être, elle ferait mieux de le terminer. Ainsi, elle répondit à toutes les questions avant de se retourner vers son nouvel ami.

« Pour répondre à ta question, oui, je vais me cosplayer en Yona d'Akatsuki No Yona. Tu connais ? »

Elle avait pratiquement fait tout le costume. Elle ne lui manquait plus que la perruque qu'elle attendait patiemment par la poste pour dans quelques jours.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Sam 20 Mai 2017 - 22:15

Un groupe improvisé

Après avoir accepter son invitation et lui avoir dis que je l'aimais bien, la blondinette me sourit. Je n'en revenais toujours pas d'arriver à tenir une conversation sans tout gâcher, surtout avec une fille.. Mais bon il faut dire que celle-ci à un petit truc qui me met à l'aise et me transforme complètement.

Après que le professeur me fis cette seconde réflexion-un peu beaucoup en un seul cours non ?-, j'avais proposé à Tamara de remplir un peu plus le questionnaire à fin d'avoir un argument auprès du professeur pour nos petits bavardages. Celle-ci acquiesça puis commenca à compléter son questionnaire. Puis à un certain moment, elle se retourna vers moi et me demanda mon avis sur les questions. Je la regarde donc.

«Elles sont assez faciles je trouve, mais je ne les ai pas tous lu encore.. Et toi, tu les trouves comment?»

A la suite de cela, le petite blondinette, commença à répondre à une, puis deux, puis trois questions jusqu'à finir le questionnaire. A ce moment je compris qu'elle se débrouillait sûrement autant que moi en cours. Je prend donc mon stylo Tokyo Ghoul-trop cool ce stylo- pour remplir à mon tour le questionnaire. Puis je suis pris de court dans mon élan par Tamara.

« Pour répondre à ta question, oui, je vais me cosplayer en Yona d'Akatsuki No Yona. Tu connais ? »

Ah oui, c'est vrai qu'elle n'avait pas pu répondre à ma question toute à l'heure à cause du professeur.. Yona d'Akatsuki No Yona hein.. Akatsuki No Yona, ça me dit quelque chose.. Je réfléchis quelque secondes.. Puis d'un seul coup ça me revient, je l'avais mis sur ma liste des mangas à commencer. Je me retourne donc vers elle.

«Oui, je connais, je sais à quoi elle ressemble, mais je n'ai encore jamais lu ou regarder, c'est justement sur ma liste de mes mangas à commencer.»

En y réfléchissant, elle à bien des cheveux de couleur bordeau Yona ? Quel changement ça va faire de passer du blond vers le bordeau. Je ne m'y attendais pas, je suis pressé de voir ça du coup. Je ne peux donc m'empêcher de lui faire cette petite rélflexion.

« Oh ! Je suis pressé de voir ça, passer du blond au bordeau, ça fais un gros changement !» dis-je en rigolant

Il faut vraiment que je sois à la hauteur avec mon costume, Yona à un style trop cool, il doit dur à le confectionner, je me demande bien si elle va le faire elle même.. J'ai même pas encore commencer moi, il faut que commence à mis mettre d'ailleurs.. Du coup pour relançer la conversation, je peux lui poser cette question.

«Au faite, tu vas le confectionner toi-même le costume ? »

Après ces quelques paroles, je me presse tout de suite de terminer le questionnaire, que Tamara avait déjà terminé auparavant. Je pris mon stylo trop cool, puis je me mis à répondre au question le plus vite possible.

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Lun 22 Mai 2017 - 1:12

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Antonio lui dit qu'Akatsuki no Yona était sur sa liste de mangas à commencer, mais qu'il savait ce à quoi ressemblait Yona. Il ajouta que passer du blond au bordeau, ça allait faire tout un changement et qu'il avait hâte de voir ça. Elle hocha la tête avant qu'il ne lui demande si elle allait le confectionner elle-même.

« Il est déjà prêt, en fait ! Je l'ai fait moi-même, oui, à part la perruque et l'arc, les flèches et le carquois. »

Le blond se mit alors en tête de finir lui aussi le questionnaire. Une fois qu'il l'eut terminé, Tamara sortit son téléphone et l'ouvrit.

« Tu me donnes ton numéro ? Si on veut vraiment y aller ensemble, il faudra se recontacter. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Lun 22 Mai 2017 - 1:54

Un groupe improvisé

Après que je lui demande si elle comptait confectionner elle-même le costume la jeune blondinette me répondit que oui, elle comptait le confectionner elle-même et qu'elle avait déjà commencer. Il était même prêt d'ailleurs mis à part la perruque; l'arc; les fléches et le carquois, évident non ? C'est très compliqué. Mais au faite ! Elle vient de dire qu'elle à terminé son costume ? Je suis vraiment à la bourre moi !

Pendant que je répondait au questionnaire, je vis Tamara attendre que je finisses de terminer celui-ci, pourquoi ? Je ne sais pas encore, mais cela ne devrait que ne plus tarder. J'enchaîne donc les questions une par une, jusqu'à terminer le questionnaire. A peine le temps de l'avoir finis que je vis, Tamara sortir discrètement son portable de sa poche, l'ouvrir puis me regarder.

« Tu me donnes ton numéro ? Si on veut vraiment y aller ensemble, il faudra se recontacter. »

A cette demande je fis d'abord gêné, ce qui est évident pour quelqu'un qui n'a presque jamais pu discuter avec une personne plus de 5 minutes, non ? Surtout venant de la part d'une jeune fille. Alors avec un grand sourire, les yeux brillant, car cette demande me râvi, elle m'annonce donc que j'ai réussis à me faire une amie ! Bref donc avec mon regard pétillant et mon plus beau sourire je lui donna mon numéro de téléphone.

Je ne m'en remet toujours pas ! Pourtant j'en ai toujours rêvé de réussir à établir un lien avec quelqu'un, mais je n'ai jamais réussis parce que je gâchais toujours tout avec mes réponses froide. Je ne sais encore pourquoi, elle, cette petite blondinette à réussis à me changer ainsi.. Puis en l'observant mes yeux dériva sur sa copie, et je vis " Tamara Ivanov". Ivanov hein.. Ce nom me rapelle quelque chose.. Ah, mais oui, je devrais dire plutôt quelqu'un, car c'est  le professeur d'anglais Ivanov la personne à laquel je pensais  ! Elle a le même nom ! Je ne peux donc m'empêcher, je fixe Tamara.

«En dérivant mon regard sur ta copie, j'ai aperçu ton nom, Ivanov. Tu as le même que le professeur d'Anglais ! Vous êtes de la même famille ou pas du tout ? Si ce n'est pas indiscret ?»

Après avoir lui avoit posé cette question, qui a sûrement du lui être poser un bon nombre de fois, je fixa le plafond tout en repensant au dernier épisode mon manga ! Quelle combat épique ! Oulah je m'égard un peu beaucoup du cours là. Il faut vraiment que j'arrête d'être tête en l'air moi, un jour cela pourrait me porter préjudice !

Ne voulant laisser la conversation entre moi et la blondinette se terminer, je réfléchis donc à quelque chose pour relancer la conversation, mais rien.. Pourtant je ne veux vraiment pas la laisser mourir, pour une fois que je tiens un dialogue d'une durée supérieur à 5 minutes, il faut que je continue. Après avoir longuement réfléchis, me revint à l'esprit que j'avais un commander un costume et qu'il était arrivé hier, bon sujet pour relancer tous sa non ? Je me retourna vers elle.

«Au faite, j'ai oublié, hier j'ai reçu mon costume de Kirito, que j'avais commander, il est dans ma chambre, je ne le mets pas pour cette convention parce que je le garde pour une convention de plus grande envergure. Et puis parce que je ne suis pas sur que celui-ci me va bien..»

Après lui avoir adresser ces quelques brives, je pris mon téléphone, pour que moi aussi je puisse à mon tour enregistrer le numéro de la blondinette. Mais.. Non ! Pas encore ! J'ai ecore oublié mon code ! Pas de panique Tonio rélféchis ! Ah, mais oui ! C'est la date de ma toute première convention ! J'ouvris donc mon téléphone et souris.

«Tant que l'on y est, tu me passer le tiens aussi ? Comme sa je peux l'enregistrer plus rapidement.»

Spoiler:

Invité
« Invité »
(#) Re: Un groupe improvisé  Mer 24 Mai 2017 - 17:13

TAMARA
FT.
ANTONIO
LOOKS LIKE WE'RE A TEAM
Antonio sourit, l'air ravi, et lui donna son numéro de téléphone. Elle le rentra tout de suite dans ses contacts, ne remarquant pas son regard fixée sur sa feuille. Elle releva les yeux vers le jeune garçon suite à sa question.

« Eh bien non, on ne se connaît pas. »

À part en tant qu'élève/professeur, bien entendu. On lui avait déjà posé la question, certains semblaient même croire qu'elle était sa petite soeur. Le blond changea alors de sujet, disant qu'il avait reçu son costume de Kirito hier mais qu'il souhaitait le réserver pour une plus grosse convention. Il ajouta qu'il n'était pas sûr s'il allait bien y aller.

« Ooh tu m'enverras une photo quand tu l'essaieras ! Je veux trop voir ça ! »

Il sortit ensuite son téléphone et lui demanda s'il pouvait également avoir son numéro. Elle le lui récita quand soudain, la cloche retentit. Elle alla porter sa copie du questionnaire à l'avant et attendit son nouvel ami pour aller au cours d'arts plastiques.

HRP : Tu peux conclure :3.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Un groupe improvisé  Mer 24 Mai 2017 - 20:32

Un groupe improvisé

La petite blondinette, après que je lui ai posé la question sur le rapport qu'elle pourrait avoir avec le professeur d'anglais Joshua Ivanov, me répondit que non ils ne se connaissaient pas. Eh bien je trouve cela drôle que deux personne avec le même nom et qui non aucun rapport entre eux se retrouve dans le même établissement.

Ensuite, lorsque je lui ai parlé de mon costume de Kirito que j'avais reçu hier, dont je ne savais même pas si il allais m'aller. Elle sourit puis s'exclama en me faisant part de son envie me voir avec ce costume et qu'elle voudrait que je lui en envoie une photo. Je hocha la tête pour lui montrer mon accord et que je lui enverrais donc cette fameuse photo.

Après cela, je lui demande donc son numéro de téléphone, elle me donna donc son numéro de téléphone que je nota directement sur mon portable. Elle eu à peine terminer de me donner son numéro que la sonnerie retentit. Tamara se leva directement tout en ramenant son questionnaire au professeur. Je vois qu'elle m'attends au niveau de la porte. Je me lève donc pour sortir, quand soudain je marche sur une feuille volante qui était sur le sol. Je suis passer pas loin de la chute et du ridicule, ouf ! Bref, je continue mon chemin en ramenant ma copie au professeur tout en pensant à cette convention à laquelle j'irais avec Tamara. Une fois ma copie donner au professeur, je rejoins ma nouvelle amie, hop direction le cours d'arts plastiques.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un groupe improvisé  

Un groupe improvisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1