Partagez | 

Sadaharu Nakamura : 18 ans - Meilleur Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 88
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 29

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Sadaharu Nakamura : 18 ans - Meilleur Ami  Dim 7 Mai 2017 - 3:50

Sadaharu Nakamura

Nationalité : Japonais
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Classe choisie : 5ième Année

Sur l'avatar : 707 - Mystic Messenger

Résumé du caractère :

Blagueur – Romantique – A beaucoup d’énergie – Social – Chaleureux – Adore danser – Très bon avec la technologie – Respectueux – Amical – Assez Populaire – Marginal – Loyal – Franc – Naif – Attentionné –Niais – Timide et maladroit en présence de Toshiko – Fanatique des Selfies

Résumé de l'histoire :

Sadaharu est un jeune garçon qui a grandi en banlieue de Kyoto. Il a toujours vécu dans la même maison et a été bercé par l’amour de sa famille et de son entourage. C’est un jeune garçon assez populaire aux yeux de la gente féminine pour son sourire et ses petites attentions à tout le monde. Plusieurs pensent que dans le fond c’est de l’homosexualité refouler, surtout à cause de sa passion pour la danse, mais dans le fond, tout le monde s’en fou car il est de bonne compagnie. Même si plusieurs s’intéressent à lui, Sadaharu attends la bonne. Et il l’avait trouvé. Elle ne resta que quelques mois à son école et du repartir. Ces mois furent un pur bonheur pour lui et une belle amitié est sortie de cette histoire. Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Après son départ Elle et lui continuèrent de se partager des nouvelles mais rien ne se développa entre eux car elle ne réalisait pas les sentiments qu’il avait pour elle.

Durant l’une de leurs nombreuses discutions, elle lui dit qu’elle allait finalement pouvoir s’installer à un endroit pour un certain moment, enfin! Elle semblait si heureuse. Ses parents, mariés par un amour qui à survécu les années, était l’exemple que Sadaharu c’était promis de suivre comme code. Son cœur lui dictait qu’elle était la bonne et « pour la bonne, il faut faire des sacrifices ! » disait souvent son père. Il décida d’avoir une bonne discussion avec celui-ci sur le sujet. L’école de la jeune fille se trouvait à Kobe, à environ 1h30 de chez lui en voiture… Par contre, ils offraient le service de pensionnat. Après une « Vrai conversation d’homme à homme » avec son père, qui lui offrit son support. Sadaharu décida de suivre son cœur et d’aller à Kobe rejoindre celle qui faisait battre son cœur et de trouver le courage sur le chemin de lui avouer.

Lien avec mon personnage :

Sadou-chan est un ami proche de moi. Il est l’une des seules personnes avec qui j’ai gardé contact lors de mes nombreux déménagements. Nous avions principalement des conversations Skype et nous nous envoyions des textos assez régulièrement. Je considère Sadou comme mon meilleur ami et comme l’un de mes partenaires de danses avec qui j’ai le plus de plaisir. Il accepte même de danser avec moi certaines chorégraphies de K-pop, si elles sont masculines. Hahaha! Un jour il en a même appris celle d’un groupe de fille pour me faire rire à mon anniversaire. C’est un super bon gars et je l’apprécie énormément !

---------------------------------

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!

Dernière édition par Toshiko Koizumi le Dim 7 Mai 2017 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 88
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 29

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Sadaharu Nakamura : 18 ans - Meilleur Ami  Dim 7 Mai 2017 - 3:51

Salut à toi!

Merci de t’intéresser à Sadaharu! J’espère que nous auront du plaisir à faire des RP ensemble! ~ Voici quelques infos supplémentaires en espérant que cela te motive encore plus à prendre le rôle de mon meilleur ami! ~

Nom et prénom : Sens toi libre de le changer à ta guise. Je n’ai aucune objection la dessus. J’ai mis ce nom car je l’appréciais bien mais si tu en as un autre plus à ton goût, il ne devrait pas avoir de problème. :)

Avatar : J’aimerais vraiment que ce personnage soit conservé comme cela, c’est vraiment comme cela que je l’imagine dans ma tête.

Caractère : En gros, j’aimerais surtout que ça reste un blagueur. C’est vraiment mon point d’ordre. J’aimerais aussi qu’il ne se transforme pas en Grand beau ténébreux avec un caractère de merde et asocial comme tout. Le but est justement qu’il est aimé de plusieurs mais qu’il en aime une plus que tout.

Histoire : Tu peux changer la ville, mais ça doit rester un japonais. Tu peux lui rajouter le nombre de membres de famille que tu veux aucun problème, mais pas d’expérience traumatisantes ou de vie hyper dépressive s’il te plaît. J’ai un petit rayon de soleil <3

Lien : Bah, j’ai donné ça comme lien pour faciliter la raison de son départ, si cela ne te plais pas et que tu souhaites n’être seulement que mon meilleur ami, à toi de voir Wink

Activité : Je ne suis pas vraiment compliqué, et ne m’attends pas à une réponse par jour. Si tu ne peux qu’une fois par deux semaines, alors ça sera qu’une fois par  deux semaines ♥ . L’important c’est que t’aime le jouer et tu ailles du plaisir ! ~~

---------------------------------

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
Revenir en haut Aller en bas

Sadaharu Nakamura : 18 ans - Meilleur Ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1