Partagez | 

Un match, un vainqueur, un Mcdo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 246

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un match, un vainqueur, un Mcdo !  Dim 7 Mai 2017 - 15:15

KYOYA AKAME

-----------------------------------------------

Bien voilà l’entraînement qui vient de finir, alors que certaines personnes partent, je décide de rester pour prolonger mon entraînement à force de rester tard tout les soirs peut-être que mes shoots extérieurs vont finir par rentrer comme un couteau dans du beurre, je ne parierai pas la dessus mais bon j’ai bien le droit de rêver un peu non ?

Bon alors que je m’apprête à commencer mon entraînement au shoot j’entends des bruits de rebonds de balle, je me retourne donc et j’aperçois Kyoya, un sempai du club, oui je suis le président mais cella ne m’empêche pas d’avoir des sempais dans ce club après tout je suis devenu président récemment et j’ai rejoints le club qu’en début septembre…

Soudain il me vient une idée en tête et si au lieu de s’entraîner seul chacun de notre côté nous nous entraînions à deux à cette pensée je décide de me diriger vers l’étudient à l’autre bout du terrain avant de lui demander :

« Hey sempai, tu voudrais pas faire des heures supp avec ton président ? »

Tout en lui faisant un clin d’oeil jovial je rajoute

"Si tu veux on peut faire un match et le perdant paye Mcdo au gagnant qu’en penses-tu ?"

Oui d’accord la dernière partie n’est pas utile mais elle me garantie non seulement un repas pour ce soir ,enfin si je gagne, mais en plus elle me permet de titiller l’esprit de compétition de mon interlocuteur je me demande bien si il va accepter ou non …

hrp :
Spoiler:

---------------------------------

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Merci à Toshi pour le Yuko
attention véritable spoil xD
Spoiler:

Equipement basket Yuki :

derrière devant short
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 155

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Un match, un vainqueur, un Mcdo !  Dim 4 Juin 2017 - 14:56

Un match , un vainqueur , un Mcdo ! Kyoya avait prévu de rentrer directement après l’entraînement aujourd’hui, mais l'idée de retourner aux dortoirs et de réviser son prochain contrôle d’histoire ne le tentait que très peu. Il n'avait pas très envie de passer sa soirée le nez plongé dans les bouquins pour finir par rater l’examen, comme d’habitude. En toute sagesse, il avait décidé qu’un peu de basket ne pourrait lui faire que du bien.

Le sport avait le don de lui faire oublier ses soucis, et il raffolait des entraînements en solitaire. Être seul face au panier, le ballon en main, totalement absorbé par la trajectoire de son tir. Les entraînements en équipe, c’était certes primordial (et grâce au nouveau président, il devrait y en avoir plus), mais Kyoya estimait également beaucoup les séances en solitaire. La rugosité du ballon contre ses doigts , la sensation de ses muscles qui le tiraillaient légèrement sous l'effort , le sentiment d'accomplissement et d'auto satisfaction lorsqu'il mettait un panier ...  Les entrainements tout seul c’était vraiment autre chose que ceux en équipe.

Enfin tout seul... C’est ce qu’il croyait.

Il ne sut combien de ballons il avait rentré lorsqu'il entendit une voix joviale le héler, le faisant se retourner.

« Hey sempai, tu voudrais pas faire des heures supp avec ton président ? » Le capitaine agrémenta sa proposition d’un clin d’œil.

Un entraînement en duo ? Il n’avait jamais expérimenté, mais ça sonnait tentant. Il ne pouvait pas vraiment refuser ça au capitaine, n’est-ce pas ? Il s’apprêtait à répondre lorsque l’adolescent aux cheveux bleus reprit :

«Si tu veux on peut faire un match et le perdant paye Mcdo au gagnant qu’en penses-tu ?»

Kyoya avait déjà prévu d’accepter avant ça mais là ! La perspective d’un bon mac do ! Et un match qui plus est ! Son esprit de compétition affuté lui hurlait d’accepter la proposition alléchante.

« J’en pense qu’on s’est trouvés un capitaine digne de ce nom. Une offre pareille ça se refuse pas .  Prépare-toi à sortir la monnaie ! » le défia-il d'un ton amical .

C'était l'occasion parfaite d'apprendre à mieux connaître le nouveau capitaine et son style de jeu . De plus , il avait l'air d'un gars bien sympathique aux yeux de Kyoya .

« On fait le match en combien de points ? » interrogea-il , dribblant sur place .

« Ah au fait , je te l'ai pas dit , mais c'est vraiment cool que tu sois le nouveau cap'. T'as l'air vraiment motivé , j'suis sûr que tu pourras donner un nouvel essor au club. »
© 2981 12289 0

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1