Partagez | 

Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]  Mer 14 Mai 2008 - 18:54

Haya en ce jour de Mai avait une terrible envie de gaufre au chocolat. Mais pas du simple nutella. A vrais dire elle voulait du chocolat chaud. Du chocolat qui fonde doucement dans la bouche. Ce serait terrible pour Haya si elle n'avait pas cette gaufre avec le chocolat adéquate. Oui Haya ,surnommait mademoiselle la gourmande est très difficile question gaufres. C'est pire que ses goût pour une charlotte au fraises. Bon revenons a notre gaufre. Haya savait que ce ne serait pas une mince affaire pour trouver sa gaufre. Elle savait, pour son plus grand malheur, qu'elle n'en trouverait pas dans Kobe. Donc il faudrait allée hors de Kobe c'est a dire en ville. Ce serait sa première sortie hors de l'école. Sa la rendait nerveuse et joyeuses aussi. Nerveuse car elle était très timide et surtout il y aurait énormément de monde. Et dieu sait comme elle n'aimait pas les foules. C'était affreux elle n'aimait pas du tout ça. Bon passons. Notre Haya était donc partis de l'école et marchait tranquillement dans les rues. Quand elle aperçus un parcs d'attraction. Sa faisait très long temps qu'elle n'était pas allée dans un parc d'attraction. Trop longtemps! Devait-elle y aller? D'un cotés elle hésitait, elle n'aimait pas les foules mais elle avait un goût insoupçonnable pour l'aventure. Et pis elle avait de bonne chance de trouver sa gaufre. Oui elle devait y aller. La jeune fille s'élança et pénétra dans le parc. a sa grande surprise il n'y avait pas grand monde. Ce qui la rendit heureuse. Elle marcha d'un pas sereins jusqu'à une petite boutique vendant des crêpes et des gaufre. La elle trouva une jolie gaufre au chocolat fondant et alla s'asseoir sur un banc, pour la dégustait. Quand toute a coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]  Sam 17 Mai 2008 - 17:39

Fuzukima surgit par l'entrée elle vit la jeune fille ,elle reconnu que c'était une élève de Kobe à cause de son uniforme !Fuzukima s'était changé ,car le sien était sale,elle allait au parc ,parce qu'elle n'avait pas cours l'aprem' !

Salut je m'apelle Fuzukima et toi ?

La jeune fille restait muette et ne répondait pas mais elle regardait Fuzukima avec un sorire !

Heu ,excuse moi ,j'arrrive je vais m'acheter une glace !

Fuzukima fouilla dans ses poches mais elle n'avait plus d'argent !

M**** !J'ai plus d'argent !

La jeune fille se leva en direction se Fuzukima et tendit quelque chose le poing fermé !

Hum, qu'es-ce que c'est ???
Invité
« Invité »
(#) Re: Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]  Sam 17 Mai 2008 - 17:55

[ Fuzu, évite de faire jouer le perso de Haya, on n'en a pas le droit ^^ ]

Pinpinpidou! Mais, qui c'est qui voilà? L'inspecteur Gadget...Bon, d'accord, je me calme. C'était tout simplement Miko. Voilà que cela faisait à peine 2, 3 jours qu'elle était ici et elle éprouvait déjà le besoin de sortir en dehors du pensionnat. Alala, cette petite ne tient pas en place. Bref, de plus, elle avait choisit un endroit bien bruyant: la ville. Elle était habillée comme à son habitude: un tee-shirt à manche longue une ou deux taille trop grand, et un baggy. Le tee-shirt, rayé noir et vert, avec un débardeur noir par dessus (Quel drôle de mélange), et le baggy de couleur noir avec une jolie ceinture du même vert que son tee-shirt. Elle avait mit son casque qui ressemblait à ceux des Dj autour de son cou, et elle marchait, une mains dans la poche de son pantalon, et l'autre tenant une espèce de peluche, un "Mog" qui était si grand qui traînait sur le sol. Drôle d'image qui ressortait de Miko. Puis, alors qu'elle regardait des magasins pleins de peluches ou autre chose du même genre, elle vit une espèce de parc d'attraction. Elle y été allée qu'une fois, quand elle avait à peu près 12 ans, en cachette de sa mère qui supportait à peine l'idée que Miko avait des amis...Et, Miko en gardait un très bon souvenir. Alors, elle fonça, et ce n'est pas une expression, et elle paya l'entrer avec le peu de sous qui traînait dans sa poche. Elle se baladait, toute heureuse dans ce monde plein de couleurs. Puis, elle vit de filles, dont une qui mangeait tranquillement, et une autre jeune fille, un peu métisse et très bien maquillée et habillée. Elle marcha vers eux, et elle regarda les deux yeux fille avec des vrais yeux tout brillants d'admiration

"...So kawaiiiiiiiiiiiii!**"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]  Sam 17 Mai 2008 - 21:36

[Désolée Miko-chan ,je ne savais pas ,et je m'excuse auprès de Haya également !]

Fuzukima se retourna et vit une jeune fille habillée d'un baggy et d'un t-shirt 2 fois trop grand pour elle !Fuzukima l,a suivait du regard ,étrangement ! Elle voulait s'approcher de la jeune fille! Elle fait un pas, puis deux, puis trois et cours jusqu'à la jeune fille.

Hum merci ....
Bonjour ,heu Je suis Fuzukima !^^'

Une main derrière la tête ,elle se tordait un mèche sans arrêt ,on dirait qu'elle était stresser!Elle se sentait bien aujourd'hui car elle avait pu saccorder une pose en sortant du pansionnat toute l'après-midi!

*Les élèves de Kobe ont l'air calme !*

Elle regardait la jeune fille la tête penchée comme si quelque chose de grave était arrivé !

*J'adore ses vêtements !Whaouuu !*
Invité
« Invité »
(#) Re: Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]  Dim 18 Mai 2008 - 18:16

A pleine dent notre jeune Haya mangeait sa gaufre. Elle était si délicieuse si fondante. En gros un pure délice de gourmandise. La jeune fille releva la tête quand Fuzukima entra et la salua en disant qu'elle se nommait Fuzumika. Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'une autre fille entra. Elle sourit derrière sa bouche pleine de chocolat. A je vous jure quelque bonne chose suffirait a rendre heureuse Haya. Et le pire c'était qu'elle ne grossissait jamais. Mais un drame allait se produire et c'est sur sa jupe que sa allait se passer. Un geste et la gaufre au chocolat s'écrasa sur la jupe de notre Haya. Une marre de chocolat chaud coula sur la jupe. Haya était des plus vexer. Elle avait gâcher une gaufre et sa jupe. Il ne fallut aussi quelques minutes pour qu'elle sente le chocolat chaud qui était plus que chaud sur ses jambes. Elle se leva d'un bond et alla vers les deux jeunes filles et dit:

-Euh...salut pardonnez moi, mais vous n'avez pas vus un lavabo?

A vrais dire Haya qui était assez impressionnable fit impressionner. Ces deux jeunes filles avait quelques chose. Peut-être le style ou autre chose. Mais elle était impressionner et de plus elle commençait a sentir ses mollets brûlant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]  Mer 21 Mai 2008 - 19:54

"Hum merci ....
Bonjour ,heu Je suis Fuzukima !^^'

Mais de rien, tu as des cheveux vraiment superbe et d'une très jolie couleur! Enchantée, je m'appelle Miko, Miko Ichimaru!"

Miko regardait Fuzu-Chan. Cette dernière se tortillait une mèche de ses cheveux, elle était adorable comme ça. Elle n'avait quasiment jamais vu de Japonais ou de Japonaise aussi métisse que Fuzu-Chan, à par les Gals. Vraiment, Miko ne se lassait pas de la regarder. Elle avait déjà sympathisé avec des gens d'origine étrangère, et ils étaient très souvent très gentils et très attachants. Miko se rappelait d'une fille qu'elle avait un jour rencontrée et qu'elle avait prit en affection. C'était une jeune d'origine Française, elle avait des jolies cheveux bleus et des yeux magnifique, aussi captivants de des diamants. Elle avait quelque percing, c'était une jeune punk. Elle adorait le rock, le hard, le métal aussi bien japonaise, anglais, français...Miko avait beaucoup apprit de cette jeune fille au niveau musique. On comprend mieux certains de ses goûts.
Puis, Miko lui sourit, et elle vit l'autre jeune fille qui avait l'air très contrariée tout d'un coup. Elle s'était levée, et elle marchait vers Fuzu-Chan et Miko.

"Euh...salut pardonnez moi, mais vous n'avez pas vus un lavabo?

Bien sûr! Suis moi, je t'y conduis! Viens avec nous Fuzu-Chan!"

Puis, Miko prit la jeune fille par la mains, et, elle la porta dans son dos. Le chocolat de la gaufre s'étalait sur le dos de Miko, mais elle n'y avait même pas fait attention. Miko marchait, parmi la foule, n'ayant même pas vu l'air impressionnée de la jeune fille qui était à présent sur son dos. Miko, bien que pas tellement grande, était vachement costaude. On ne dirait pas hein...Puis, elle vit des toilettes -Publics mais, étrangement propre- et elle posa la jeune fille devant le lavabo. Elle lui sourit, alluma l'eau, puis, d'un coup, elle s'arrêta dans ses mouvements. Elle regarda la jeune fille, puis lui dit d'une voix joyeuse

"Ah, au faite, moi, c'est Miko Ichimaru! Voilà, je vous laisse, je viens de me souvenir d'un truc...Mon pôvre Chimooooo!"

Puis, après avoir fait un bisou sur la joue de Fuzu-Chan et de la jeune fille, elle partit en courant aussi vite que le vent.

[=> Quelque part]
[ PS: Déso les filles, mais comme je retardais le RP...J'avais plus d'idée! e reviendrais à l'occasion...Vraiment, Gomen. ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]  Jeu 22 Mai 2008 - 17:33

[C'est pas Miko-chan^^!]

Fuzukima la regarda partir au loin,il semblait quel avait oublié quelques chose.Elle regarda alors Haya,sa robe était encore trempé,Fuzukima l'aida alors a essuyer sa robe.

Il n'y a jamais de serviette,ici!
Haya-chan tu ne pense pas qu'on devrais renter à Kobe?

Elle attendit la réponse de la jeune fille tout en cherchant de quoi essuyer sa robe.

*Je vais me fâcher toute rouge, il n'y à pas de serviettes!*

[Rp terminé !]

Une gourmande est là [libre...donc me laissez pas seule T-T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1