Partagez | 

Jack Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 14
■ Inscrit le : 06/03/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2014
Jack Sato
« Elève ; en 3ème année »
(#) Jack Sato  Sam 20 Mai 2017 - 7:47

Hey tout le monde!

Je sais que je n'ai pas été très actif depuis mon arrivée (ce qui est un euphémisme pour dire "une fiche, une recherche et deux posts de RP en deux mois") mais je tenais à prévenir de mon absence du 23 mai au 7 juin inclus, où je serais coupé de toute notification concernant le forum.

Pour les intéressés, en bref, je suis étudiant en informatique et ai participé durant ces deux derniers mois au développement d'un système d'alertes paramétrables permettant d'être prévenu de variations sur des capteurs de stations météorologiques. (Pour les très intéressés, je parle là de BDD MySQL, serveur node.JS, pages web utilisant des templates en EJS et application android assez standard en java) Je partirais donc au Brésil grâce à un partenariat avec l'université de Porto Alegre pour déployer le-dit système là bas.
À mon retour, je travaillerais sur appel jusqu'en août, ce qui devrait me permettre d'avoir pas mal de journées de libre comparé à mes sessions de cours habituelles. Donc plus de temps pour jouer ici! Joie et confettis!

Au passage, je ne sais pas si c'est trop tôt, au pire je posterais un rappel fin juillet, mais j'ai aussi une autre absence du 5 août au 15 août inclus de prévue également.
...Mais là il s'agit juste d'un petit road trip aux USA que je prévois depuis l'an dernier. Au programme: chutes du Niagara, passage à New-York et convention à Baltimore. Que du fun en perspective. J'aurai même un ami de longue date qui viendra d'Europe pour voyager avec moi! Very Happy

À bientôt~

---------------------------------

Jack parle japonais (#000000), anglais(#ff0000), irlandais(#009900), français(#0066ff) et chante parfois en yaourt(#ff00ff), surtout quand il ne connait pas les paroles.
Toute ressemblance entre le yaourt et une langue réelle est fortuite.
Toute erreur présente dans une phrase de dialogue est représentative d'une erreur commise par Jack, tout particulièrement en français et en irlandais, qu'il ne maîtrise pas du tout. Son japonais, surtout durant les premiers mois, n'est pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 516
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 330

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Jack Sato  Sam 20 Mai 2017 - 8:06

Camarade d'informatique! * tape m'en cinq *

Sinon, bon courage pour le voyage, ton système, le déploiement et l'exposition (s'il y en aura une).

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 619

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Jack Sato  Sam 20 Mai 2017 - 10:27

Wow, eh beh ! Ca doit être super gratifiant !!!
Bon voyage au Brésil, bon courage pour la mise en place de ton projet, et profite bien !! ^^

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Age : 22
■ Messages : 209
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 92

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
(#) Re: Jack Sato  Jeu 1 Juin 2017 - 6:11

Bon courage pour tes projets, profite bien.

Merci, Aubergine !
■ Age : 26
■ Messages : 747
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 96

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: Jack Sato  Jeu 1 Juin 2017 - 10:35

On croise les doigts pour tout Very Happy !

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

■ Messages : 14
■ Inscrit le : 06/03/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2014
Jack Sato
(#) Re: Jack Sato  Jeu 15 Juin 2017 - 4:07

Bom dia à tous!

Merci pour vos encouragement et votre soutient, le voyage s'est bien passé; températures douces (okay, avec de la pluie tous les jours sauf 3, mais chut) gens chaleureux, nourriture bien assaisonnée et projet bien huilé. Tout s'est bien passé jusqu'à la veille du retour.

Je vous passe les détails, mais je suis tombé malade cette dernière journée et tout y est passé de ce jour là à aujourd'hui, intestins, estomac, cœur, poumons, tête, pas de jaloux!
Je n'étais donc pas vraiment en état de poster grand chose. Encore aujourd'hui, entre autres, je tousse pas mal, fais un peu de fièvre et n'ai plus de voix.

Je reprendrais donc le RP à partir de cette fin de semaine, si tout se passe bien et que l'amélioration reste constante. Pour le moment j'ai trop de mal à rester concentré sur quelque chose pour que ça en vaille la peine.

Ceci dit, je suis médicamenté et était vacciné contre contre tout ce qui est de plus dangereux là-bas; aucun risque que je sois le patient 0 d'une pandémie à base de grippe brésilienne. Ne vous inquiétez donc pas.

Jack parle japonais (#000000), anglais(#ff0000), irlandais(#009900), français(#0066ff) et chante parfois en yaourt(#ff00ff), surtout quand il ne connait pas les paroles.
Toute ressemblance entre le yaourt et une langue réelle est fortuite.
Toute erreur présente dans une phrase de dialogue est représentative d'une erreur commise par Jack, tout particulièrement en français et en irlandais, qu'il ne maîtrise pas du tout. Son japonais, surtout durant les premiers mois, n'est pas parfait non plus.
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 619

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Jack Sato  Jeu 15 Juin 2017 - 13:28

Hey !!

Si tout cest bien passé c'est super cool !!! (on fait l'impasse sur la pluie hein Wink ) Soigne toi bien du coup et bon retour Very Happy

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Jack Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1