Partagez | 

Jack Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 14
■ Inscrit le : 06/03/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2014
Jack Sato
« Elève ; en 3ème année »
(#) Jack Sato  Sam 20 Mai 2017 - 7:47

Hey tout le monde!

Je sais que je n'ai pas été très actif depuis mon arrivée (ce qui est un euphémisme pour dire "une fiche, une recherche et deux posts de RP en deux mois") mais je tenais à prévenir de mon absence du 23 mai au 7 juin inclus, où je serais coupé de toute notification concernant le forum.

Pour les intéressés, en bref, je suis étudiant en informatique et ai participé durant ces deux derniers mois au développement d'un système d'alertes paramétrables permettant d'être prévenu de variations sur des capteurs de stations météorologiques. (Pour les très intéressés, je parle là de BDD MySQL, serveur node.JS, pages web utilisant des templates en EJS et application android assez standard en java) Je partirais donc au Brésil grâce à un partenariat avec l'université de Porto Alegre pour déployer le-dit système là bas.
À mon retour, je travaillerais sur appel jusqu'en août, ce qui devrait me permettre d'avoir pas mal de journées de libre comparé à mes sessions de cours habituelles. Donc plus de temps pour jouer ici! Joie et confettis!

Au passage, je ne sais pas si c'est trop tôt, au pire je posterais un rappel fin juillet, mais j'ai aussi une autre absence du 5 août au 15 août inclus de prévue également.
...Mais là il s'agit juste d'un petit road trip aux USA que je prévois depuis l'an dernier. Au programme: chutes du Niagara, passage à New-York et convention à Baltimore. Que du fun en perspective. J'aurai même un ami de longue date qui viendra d'Europe pour voyager avec moi! Very Happy

À bientôt~

---------------------------------