Partagez | 

[Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2623
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Sam 20 Mai 2017 - 15:54

Les affiches dans les différents couloirs du campus indiquaient une heure et une date, ainsi qu'une surprise pour ceux qui viendraient. Nous y sommes. Mardi 9 Décembre, il est 15h40, pile vingts minutes avant que les clubs commencent. J'ai fait exprès de choisir cette heure pour attraper au passage les gens qui trainent encore dans les couloirs. Et juste l'heure du goûter avec mon arme secrète. Certes, elle n'est pas arrivée encore mais ça ne saurait tarder.

Assise derrière une table dans la salle d'Art, j'attends les éventuels visiteurs. Il ne faut pas déconner non plus, je vais pas les attendre debout alors qu'il risque de n'y avoir personne! Hum bref...
En attendant que les gens arrivent, je joue un peu sur mon téléphone.
Meyuki doit m'apporter des cookies, la fameuse surprise pour les visiteurs. J'espère qu'elle n'aura pas oublier!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 553
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 166

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Dim 21 Mai 2017 - 20:20

「Solidarité entre présidente」

Emiri & Des gens

Mardi 9 décembre 15h45

Je suis bien placée pour savoir que gérer un club c'est plus d'emmerdes que de bien. Je suis encore mieux placée pour savoir qu'être la présidente d'un club sans beaucoup de membres, c'est un peu comme être le chef d'une guilde de noob ou la mère de famille d'un couple sans enfant. Bref, c'est triste et pas très agréable. Pour autant, depuis quelques semaines le vent avait tourné pour le club de Kendo. De nouveaux membres, une activité à la hausse meh, je pense pouvoir dire qu'on voit enfin le bout du tunnel. Malheureusement, mon petit club adoré était loin d'être le seul à avoir du mal à passer la seconde.

Ce mardi-là, j'avais donc délibérément annulé la séance d'aujourd'hui pour venir filer un petit coup de patte au club d'art plastique. J'avais toujours été reconnaissante envers Tessa pour son investissement dans le club de Kendo. Gérant elle-même le club d'art plastoc à côté comment vous dire qu'elle avait autre chose de bien mieux à faire que d'agiter un bout de bois en espérant attirer du monde. Ouep, c'était une chic fille alors maintenant que j'avais l'occasion de lui rendre la pareille, je n'allais pas me gêner. Bon, après, je ne pense pas être d'une grande grandeeee aide. Je dessine comme une bite et ma plus grande œuvre d'art était le bonhomme patate que j'avais fait à Zahn pour son anniversaire en mode "C'est toi ! T'as vu comme t'es beau tonton ?" Alors bon. Mais même si sur le plan technique je n'avais pas grand chose à apporter, j'espérais que je pourrais au moins être utile. C'est sur ces bonnes paroles que j'ai passé la porte.

- Hé ! Je suis venue aider, t'as de la place pour une abrutie manieuse de sabre ?

Cookie

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Lun 22 Mai 2017 - 19:16

Je n'ai pas encore eu de visite, donc, je me suis permise de me lancer dans un nouveau jeu de cuisine. Le but est de faire des plats et les envoyé le plus vite possible dans un temps imparti. Je crois que ça serait plus facile de jouer sur tablette... Oh! Mais qu'entends-je? Des bruits de pas. Je lève les yeux et vois un élève entrer pour sortir juste après. Genre "Oups, je me suis trompé de salle". Peuh! Je soupire et je me replonge dans le jeu.

A peine quelques minutes plus tard, j'entends de nouveau quelqu'un qui s'approche. Je lève les yeux de nouveau et constate que c'est Emiri. Waaaah. Je suis un peu étonnée de la voir ici.

"Hé ! Je suis venue aider, t'as de la place pour une abrutie manieuse de sabre ?"

"Oh salut!" -Je reprends un peu de la contenance et ajoute- "Merci et bien sûr!"

Je l'invite à s'asseoir sur la chaise à côté de moi.

"Désolé, je ne m'attendais pas à de la visite! Merci encore, et je ne vois pas d'abrutie ici."

Non mais c'est vrai quoi... je pose mon téléphone sur la table et m'apprête à lui demander si elle est prête à perdre son temps avec moi quand une autre personne fait son entrée. C'est une Meyuki toute essoufflée qui entre chargée d'une boîte. La fameuse surprise!
Je crois qu'on peut voir des étoiles dans mes yeux. Si personne ne se pointe, on pourra, au moins, passé du bon temps en mangeant des cookies! Parfait!

"Ça va Meyu? On dirait que tu as couru le marathon!"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 23
■ Messages : 865
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 204

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Lun 22 Mai 2017 - 21:19

Le club d’Arts Plastiques recrute ! ♫

Meyuki & Tessa & Emiri & Compagnie ♪

Je… Je suis là … Fiou... ♪

Après une matinée des plus banales, l’après midi avait mal démarrée : le cours d’anglais était concentré sur l’échange oral, et c’etait là où j’avais le plus de mal… Deux heures à subir, en regardant l’horloge toute les cinq minutes… Une fois le cours fini, le professeur laissa sa place au professeur d’arts plastiques, qui avait fait son cours dans la salle de classe et pas en salle d’art, pour cette fois. 15H30 sonna et annonça la fin des cours. Je me réjouis d’aller retrouver Tessa au lieu indiqué par ses affiches pour lui amener les cookies, comme promis.

« Les cookies ! Bordel ! »

S’en suit alors un sprint pour sortir du batiment, retourner aux dortoirs, dans la chambre pour récuperer tout les cookies préparé pour l’occasion. Bah ouais, j’ai oublié de les prendre avec moi… Tête en l’air, j’vous le dit ! Carton sous le bras, je me remet à sprinter jusqu’au bâtiment où se trouve la salle d’arts, et arrive complétement essouflée.

Ça va Meyu? On dirait que tu as couru le marathon!

« Je… Je suis là… Fiouuuu…. »

Je pose le carton sur une table et place mes mains au niveau de mes côtes, essayant de reprendre mon souffle puis attrapa une chaise pour m’asseoir près d’elles. Ca m’apprendra à oublier mes affaires…

« Oui ça… ça va… J’avais oublié le carton… dans ma chambre… Salut les filles au fait ! Je crois que j’ai jamais courru aussi vite ! »

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Age : 16
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Luna Slowinski
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Lun 29 Mai 2017 - 19:12

Pour le moment l'arrivée dans cette nouvelle école se déroule bien. Je ne me suis pas mise la moitié des élèves à dos en les insultant par mégarde (ma maîtrise de la langue nippone n'est pas encore là), j'arrive à suivre en cours et l'ambiance est plutôt sympa. Par contre il y avait un petit détail qui me prenait la tête: vous voyez, on doit choisir au moins un club pour occuper notre temps en dehors des cours. Je me suis inscrite dans un d'entre eux mais je trouvais cela un peu tristounet donc je me suis mis en quête d'un autre. Et forcément, je n'arrivais pas à me décider.

Jusqu'à ce que je vois les affiches de recrutement du club d'Arts Plastiques.

Elles ont réussi à accrocher mon regard (et leur promesse de cookies a fini par me convaincre) et j'ai décidé de m'y rendre. C'est vrai que je ne suis pas une artiste hallucinante (enfin, je ne trouve pas) mais c'est une activité qui me détend beaucoup et j'apprécie retranscrire la beauté de la nature sur mes projets (pas grand monde les comprend mais bon, c'est pas grave).

Je fais donc mon bonhomme de chemin en direction de la salle où la réunion/présentation/recrutement est censé se dérouler. Tout se passe normalement jusqu'à ce que quelques mètres avant d'arriver je manque de me manger un mur, secouée par une sorte de bolide allant dans la même direction que moi. He ben, il y en a qui sont vraiment motivés pour faire partie du club. Curieuse de qui cela peut bien être (et avec une légère envie de lui dire deux mots sur le fait de bousculer des gens), j’accélère mon pas jusqu'à la porte de la salle et passe ma tête pour voir comment l’évènement se déroule.

Il ne semble pas avoir grand monde. Trois filles (dont le super bolide d'il y deux minutes) sont posées près d'une table où se trouve une boîte contenant sûrement les douceurs promises dans l'affiche. D'un grand sourire, je m'avance un peu et me présente au petit groupe.

- Bonjour. Je viens pour les...mince, c'est quoi le terme...inscriptions au club d'arts. Je m'appelle Luna Slowinski et je viens d'arriver dans l'école. Pardon d'avance pour mon Japonais, je ne suis pas encore au point.

C'est une introduction tout ce qu'il y a de plus simple, mais bon, en théorie on n'a pas besoin d'être d'une éloquence folle pour dessiner. Je ne peux pas résister et je lance au super bolide en plaisantant.

- Par contre il faut revoir vos manières, heu non, méthodes, pour attirer des gens! Les écraser contre le mur n'est pas une très bonne idée. 

Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)

Luna parle Anglais (#003300) et Polonais (#990000), et se défend en Japonais (#333399)- blackheart & crédits.  

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Mar 30 Mai 2017 - 12:45

「Oulalala Meyu Cool

Emiri & Des gens

- Je m'incruste alors. en plus il fait bon dans la salle et on ne mentira pas sur le fait que me gaver de cookie fait maison m'a pas mal influencé. Je pose donc mes fesses sur une chaise avant de reprendre C'est que tu as du caca dans les yeux alors ! Fin', plus sérieusement, haut les cœurs si la cadavre ambulant qu'étais le club de Kendo à pu se refaire il n'y pas de raison que le club d'Arts Plastoc ne réussisse pas aussi.

Vrai. Puis, c'est cool, l'art... Fin moi je n'y connais pas grand chose, disons que voir des nuances de jaunes sur une toile ça ne me fout pas les feels mais pas mal de monde aime dessiner, peindre ou sculpter alors pas de raison que le club de Tessa ne fasse pas des heureux. Fin', je n'étais surement pas la mieux placée pour dire ça mais si ça pouvait alléger un peu ma camarde, c'était le principal. Je me pose un peu plus dans mon siège en soupirant d'aise une fois bien calée quand débarqua capitaine Meyu et son panier de cookie.

- Yop !

La pauvre avait l'air d'avoir courue pour sa vie ou d'avoir fuit un truc relativement effrayant. Peut-être qu'elle avait croisé une maquilleuse et qu'elle avait prit peur ? Je ne sais pas, une hypothèse parmi tant d'aut... Ah non, j'ai rien dit.

- T'avais pas besoin de te farcir un sprint tu sais ? Les cookies risquaient pas de s'enfuir.

On aurait pu blablater longtemps mais en levant les yeux j'ai remarqué une petite tête blonde dans l’embrasure de la porte. Je donne une petite tape sur le bras de Tessa pour capter son attention et lui désigne la nouvelle arrivante du regard. Un petit chaton perdu ou le messie ? Ah bah apparemment c'est le messie. C'est ravissante petite demoiselle, elle doit être un peu plus jeune que nous, je pense, la pauvre à l'air de chercher un peu ces mots. Je me lève de mon siège pour lui souhaiter la bienvenue quand elle balance à Meyu une réplique qui me fait pouffer toute seule dans mon coin.

- C'est vrai, ça Meyu, Kyoya t'as appris le rentre-dedans ?

Ok, je suis une bâtarde. C'était petit, vraiment petit comme attaque, pardon... Maiiiis, dans un sens, depuis le temps que je rêve de lui renvoyer la pareille. Non, parce que faut dire qu'elle me mène la vie dure avec Isaak. Fin, je lui décroche un sourire carnassier plutôt fière de moi avant de tendre un cookie à la nouvelle.

- Slowin...Slow... Luna, hein, si ça ne te dérange pas qu'on parte sur Luna, bienvenue. Tu vas faire une heureuse.

Je balance un sourire à Tessa, bah tu vois, elle était pas trop longue l'attente.
Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Mar 30 Mai 2017 - 22:58

"C'est que tu as du caca dans les yeux alors ! Fin', plus sérieusement, haut les cœurs si la cadavre ambulant qu'étais le club de Kendo à pu se refaire il n'y pas de raison que le club d'Arts Plastoc ne réussisse pas aussi."

C'est vrai que... le club était bien rempli avant cette vague de départ récente, j'espère que ça reprendra assez vite. Comme ça, je pourrais déléguer et passer plus de temps au kendo!

Meyuki pose la boîte sur la table et elle est encore toute essoufflée.

"Hey!" dis-je en souriant.

"T'avais pas besoin de te farcir un sprint tu sais ? Les cookies risquaient pas de s'enfuir."

Alors que je suis en train de rire à sa petite blague, Emiri attire mon attention sur la personne qui vient d'apparaitre.
Je me remets le plus vite possible en mode présidente de club sérieuse -enfin je crois- et sourit à la petite blonde. Elle cherche un peu ses mots et se présente. Luna Slowinski? ça a l'air d'être Polonais comme nom de famille. En tout cas, elle a l'air toute ti- ah ben non en fait. Je la regarde étonnée en me demandant qui l'a foutu dans le mur quand:

"C'est vrai, ça Meyu, Kyoya t'as appris le rentre-dedans ?"

"Whaaat?"

Je les regarde interloquée, c'est quoi cette histoire encore? Je suis tellement bloquée que j'en oublie temporairement la nouvelle arrivante. C'est quand Emiri lui souhaite la bienvenue que je me reprends.

"Euh, excuse-moi! Bienvenue au club d'Arts! Pas de soucis pour le Japonais. Ne t'en fais pas! Et c'était un accident!"

Euuh que dire d'autre? Arf, j'en sais rien, je me suis pas préparée moi!

"Je m'appelle Tessa et je suis en cinquième année, je suis présidente du club! Je vais t'inscrire sur ma liste!"

Je sors une feuille de nom et l'invite à s'approcher.

"Tu peux m'écrire ton nom et ta classe?"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Jeu 1 Juin 2017 - 3:57

Lorsque la cloche de fin des cours a retenti, je me suis dépêchée de ranger mes affaires et de sortir de la classe avec Kuro. Après lui avoir fait un petit bisou d'au revoir, je me suis dirigée vers les salles des clubs sans attendre. Mais je ne vais ni au club de photo ni au club de cuisine, du moins pas encore. Je veux faire un petit tour au club d'arts plastiques d'abord.

En effet, plusieurs affiches dans l'école indiquaient que le club organisait une journée recrutement. Je ne m'y étais pas plus intéressée que cela au début, mais j'ai repensé au costume de Tessa lors de la soirée d'Halloween. Je l'avais trouvé vraiment très beau, et elle m'avait expliqué qu'elle l'avait dessiné elle-même. Je me suis alors dit que, si je rentrais dans le club d'arts plastiques, peut-être que je pourrais dessiner de jolies robes comme elle. C'est en tout cas une idée qui me plaît beaucoup, mais je voudrais discuter avec elle pour savoir si elle pense que mon idée est faisable. Après tout, je n'ai jamais pris de cours de dessin de ma vie, alors peut-être que je n'ai pas le bon niveau ?

Il m'a fallu un peu de temps avant de trouver la bonne salle, mais j'arrive finalement devant la porte du club. Lorsque j'entre, je vois que plusieurs personnes sont déjà là. Tessa est en pleine discussion avec une élève blonde et à côté d'elle sont assises Meyuki – qui n'a pas l'air d'aller très bien – et une autre élève, qui semble plus âgée que les autres. Peut-être une camarade de classe de Tessa ?
Je décide de commencer par saluer Meyuki, puisque Tessa est déjà occupée. J'irai la voir lorsqu'elle aura terminé avec l'autre élève.

« Bonjour Meyuki-senpai. Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air... fatiguée. »

On dirait qu'elle a été vidée de son énergie, et elle respire un peu fort. Est-ce qu'elle a couru ?
Après m'être assurée que tout allait bien pour ma camarade du club de cuisine, je me tourne vers l'élève plus âgée.

« Bonjour, je suis Arai Haruka, en première année... Est-ce que vous faites partie du club d'arts plastiques ? »

Cela paraîtrait logique, puisqu'elle est aux côtés de Tessa. Mais est-ce que Meyuki fait partie du club d'arts aussi ? Je n'en suis pas certaine...
Maintenant que je suis plus proche, le visage de mon interlocutrice me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai vue. Peut-être que je l'ai croisée quelque part dans l'école ?

HRP:

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur

Dernière édition par Haruka Arai le Mer 7 Juin 2017 - 15:21, édité 1 fois
■ Age : 21
■ Messages : 71
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 90

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Jeu 1 Juin 2017 - 22:27

Musique à fond dans les oreilles, je marche dans le couloir, tranquille, en direction de ma case. Je pense à mon ballon de basket dans mon sac et me dis que je n’ai pas trop envie de jouer aujourd’hui. Alors, il me reste le club de karaté… Mais bon, pour une fois, je n’ai pas plus envie de taper sur la gueule de mes camarades. Quoi faire alors? J’ai toujours ma 3DS dans la chambre. Je pourrais bien y jouer un peu, mais je ne pense pas pouvoir y passer la soirée. Je peux toujours énervé Shushu? Il doit être à quelque part ici, proche de son casier. Elle est où déjà? Merde c’est quoi déjà son nom de famille à la noix? Trop l’habitude de l’appeler Shushu, je me souviens à peine de son vrai prénom…

Cherche du rouge Alexe! Il ne devrait pas être bien loin ce p’tit con! J’peux pas croire qu’il ait déjà filer à son club! AH! DU ROUGE…..et c’est une affiche. Bravo championne! Continue comme ça et tu vas y arriver. D’ailleurs, je ne l’avais jamais vu cette affiche… c’est quoi? Le club d’Art? C’est pas celui de Tessa? 9 décembre? C’était hier ça non? Je regarde sur mon cell’ vite fait. Ah bah non, c’est aujourd’hui. Donc le club d’art recrute… Pourquoi pas? J’aime bien dessiner et je suis plutôt douée quand même! Certes pas la meilleure vu le temps que j’y consacre, mais je suis loin des bonhommes-allumettes!

Je me rends donc à la salle du club d’art et y vois déjà plusieurs filles réunies, dont Tessa. Cool! Il y a Meyuki aussi… qui a encore des cookies! Elle s’arrange pour que je la kiss à nouveau c’est ça? Pour les autres, il y une fille de ma classe et d’autres que je crois déjà avoir aperçu avant. Sans plus attendre, je rentre aussi, descendant mes écouteurs dans mon cou.

- Yo! Il reste de la place pour une autre personne?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Messages : 46
■ Inscrit le : 28/05/2017

■ Mes points : 27

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-12
Nobuo Inu
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Ven 2 Juin 2017 - 0:06

Je suis arrivé depuis une semaine et je n'ai toujours pas pris part au club où je me suis inscrit. A vrai dire je l'ai plutôt oublié, je suis un peu perturbé par tous les changements. Je parcours les couloirs sans but après mes cours quand je tombe sur l'affiche annonçant le recrutement dans le club d'art plastique. Cette affiche suffit à me donner enfin la motivation pour y aller et me présenter. Je file donc en directions de la salle indiquée en multipliant les détours involontaires.

En m'approchant de la salle j'entends qu'il y a un peu d'ambiance et quelques discussions ce qui me motive à entrer et à m'intégrer. Au moment même où j'arrive et je vais pour entrer une fille de petite taille passe la porte devant moi et demande :

J'emboîte le pas de cette inconnue et rentre à mon tour dans la salle les mains dans les poches.

-De la place pour moi aussi ?

Lorsque je regarde les personnes déjà présentent je me rend compte qu'il n'y a que des filles et que je suis la seule présence masculine. J'observe les filles et crois reconnaître une fille de ma classe, une brunette au cheveux brun, je crois connaître son nom, Tena ou un truc du genre peut-être qu'elle me reconnaîtra ou pas...
Au milieu de toutes ces filles je dois avouer que je ne me sens pas si à l'aise en plus avec ma chance j'allais leur faire peur avec mes cheveux rouge, mon air renfrogné et mes vêtements de métaleux mais bon tant pis je suis là et j'ai bien prévu d'y rester quoiqu'il arrive. Je lance tout de même :

-A moins que le recrutement soit réservé aux filles.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Ven 2 Juin 2017 - 0:42

Meyuki & Compagnie ♪

Meeeh ca va aller oui ? ♪

Je rigolais à la remarque d'Emiri quand une tête dépassa de l'entrée. Souhaitant la bienvenue à l'élève qui venait d'entrer, mon visage se décomposa lorsqu'elle fit allusion à notre collision dans le couloir. Donc j'avais pas juste imaginé, j'étais bien rentré dans quelqu'un et paniquée comme j'étais, à l'idée d'être en retard, j'ai meme pas pris le temps de me retourner pour vérifier. La honte, la honte totale. Je sens le rouge me monter aux joues pour accompagner ma tête complétement paniquée :

« Excuse moi ! J'étais un peu trop prise dans ma course et dans la panique et je... je croyais avoir imaginé la collision mais apparemment... apparemment non... » Je m'inclina vers elle et m'excusa « Vraiment désolée, j'espère que tu n'as pas eu trop mal, l'infirmerie n'est pas loin si tu veux je peux t'y amener.  »

- C'est vrai, ça Meyu, Kyoya t'as appris le rentre-dedans ?

Whaaat?

« Que.. QUOI ??? Non mais ça va pas la tête !! Jamais de la vie ! »

Sentant mes joues chauffer encore plus, j'évite le regard des filles, attrape un cookie et bougonne en le grignottant, me faisant toute petite. Kyoya du rentre dedans, mais oui et puis quoi encore ? Sortir avec lui ? ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? NO WAY ! On est juste amis, c'est tout. C'est quoi toutes ces allusions en ce moment ? Bon, bah mon silence fut de courte durée !

« Bonjour Meyuki-senpai. Est-ce que tout va bien ? Tu as l'air... fatiguée. »

« oh, bonjour Haruka-chan ! Non non ça va, j'ai couru pour amener le carton de cookies et un peu trop vite à mon goût, mais ça va mieux maintenant, merci » lui dis-je encore rouge.

-De la place pour moi aussi ? A moins que le recrutement soit réservé aux filles.
Eh beh, c'est à croire que les affiches de Tessa attire du monde, parce que deux personnes de plus arrivent. Tournant la tête vers eux, je reconnais Alexe mais pas la personne qui lui emboite le pas. Il doit être nouveau sur le campus. Je salue alors les deux dans un mouvement de tête :

« Allez-y rentrez, c'est ouvert à tous !» Je leur sourit et lève le bras vers Tessa, puis continue de parler « C'est la présidente du club d'arts Plastiques, donc vous devez vous inscrire auprès d'elle. Je suis là pour soutenir avec ma fournée de cookies. Au fait, je suis Meyuki Harada, 4e année»

Désolé du retard pour les présentations, mais fallait que je reprenne mon souffle et que je finisse d'avaler la connerie d'Emiri mon beau cookie. Ca se fait pas de parler en mangeant et je voulais pas paraitre impolie. Je m'écarte alors un peu de la table de Tessa pour leur laisser tous la place de s'inscrire.

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Age : 16
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
Luna Slowinski
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Sam 3 Juin 2017 - 11:27

Ma plaisanterie avait visiblement mortifiée Miss Sprint, qui se confond en excuse devant moi et me propose même de m’accompagner à l’infirmerie. J’éclate de rire devant son état de panique trop adorable et m’empresse de la rassurer avant qu’elle ne soit encore plus gênée.

« Ne t’inquiète pas, je plaisante. J’ai pu me rattraper avant que mon petit corps touche quelque chose. Mais c’est gentil de proposer, tu es toute pardonnée. »

La plus âgée du trio a quant à elle l’air bien amusée par la situation et profite même pour lui lancer une boutade. Enfin, je crois que c’est une boutade, mais c’est presque certain vu le petit cri légèrement outré. Je pouffe doucement devant la situation et tourne mon regard vers la blonde.

« Slowin...Slow... Luna, hein, si ça ne te dérange pas qu'on parte sur Luna, bienvenue. Tu vas faire une heureuse. »

« Il n’y a aucun problème, de toute façon moi aussi j’ai du mal à prononcer certains noms. Ravie que ma venue soit un sujet de foi, heu non, joie »

Je soupire intérieurement. J’en ai un peu marre de ses fautes à répétitions mais bon, ce n’est pas demain la veille que mes soucis de langue vont se terminer. Il va peut-être falloir que je me trouve un tuteur ou un truc du style pour progresser plus vite et m’exprimer autrement que par des phrases courtes. Mettant ces soucis de côté je me tourne vers la brune qui sera apparemment heureuse de ma venue.

"Euh, excuse-moi! Bienvenue au club d'Arts! Pas de soucis pour le Japonais. Ne t'en fais pas! Et c'était un accident!"

Je secoue la main pour indiquer la non-importance de l’évènement. Je suis bien la première a ne pas voir ce qui m’entoure quand je suis pressée d’aller quelque part, donc je suis mal placée pour faire ma timorée pour une bousculade sans conséquence dans un couloir.

"Je m'appelle Tessa et je suis en cinquième année, je suis présidente du club! Je vais t'inscrire sur ma liste!"

Ah, j’aurais le droit de connaître au moins un prénom de cette petite assemblée. Très bien, on va le retenir, surtout que c’est la présidente donc on va éviter de l’appeler « la brune » ou autre. Je m’approche donc d’elle pour écrire mon nom et classe sur sa liste et être ainsi officiellement inscrite. Bien maintenant que la paperasse est faite, il est temps de faire connaissance ! je me concentre donc sur Tessa vu que j’ai sous la main et qu’il y a une autre fille plus jeune qui vient de rentrer pour occuper les autres.

« Voilà, je suis sous tes ordres maintenant ! Donc, tu as déjà prévu des projets ? Et comment se passe l’organisation du club, histoire de ne pas me montrer, argh mince, je voulais dire me tromper. »

Super la faute. Elle va penser que je vais faire de l’absentéisme. Je pourrais me taper contre la table. Enfin bref, elle est au courant pour mes soucis de communication donc ça devrait passer quand même et m’éviter de faire une mauvaise première impression. Pendant mon début de discussion, deux autres personnes sont rentrées dans la pièce : une fille qui est dans ma classe (si mes souvenirs ne me trompent pas) et un garçon au look assez rock’n’roll. Quand il demande si c’est un club réservé aux filles je ne peux que rigoler discrètement. C’est vrai que c’est full girl power dans la salle en ce moment, il doit se sentir un peu seul.

« Allez-y rentrez, c'est ouvert à tous ! C'est la présidente du club d'arts Plastiques, donc vous devez vous inscrire auprès d'elle. Je suis là pour soutenir avec ma fournée de cookies. Au fait, je suis Meyuki Harada, 4e année»

Ah, je connais le prénom de Miss Sprint maintenant. D’ailleurs en parlant de cookie, dès que j’ai l’occasion je vais aller me poster là-bas. L’odeur est terriblement alléchante ! Mais d’abord je vais finir ma petite discussion avec ma nouvelle présidente. La nourriture ne me féra pas perdre mes manières tout de même.

Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)

Luna parle Anglais (#003300) et Polonais (#990000), et se défend en Japonais (#333399)- blackheart & crédits.  

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Sam 3 Juin 2017 - 15:12

「Mon royaume pour un cookie」

Emiri & Des gens

POUHAHAHAHAHAHAHAHA. Je suis fière. Enfin, les blagues les plus courtes étant les meilleures et ne souhaitant pas voir plus que de raison ma meilleure amie en PLS devant du monde, je finis par lui balancer un petit clin d'œil discret histoire de dire "Meeeeeeeeeeeh, je rigole tu sais ? C'était ma petite vengeance de frustrer qu'aime pas qu'on se mêle de sa vie privée surtout quand ça touche une certaine rumeur de potentiels sentiments profonds envers un certain Allemand matheux et binoclard, mais qui vois très bien en vrai". M'enfin, je l'aime quand même cette petite tête a cookie puis j'avoue que je me régale du "Jamais de la vie !" en me disant que "OUCH" c'était violent.

Cette petite affaire passée je demande l'autorisation pour m'emparer d'un cookie et le mâchouiller tranquillement. Putain que c'est bon et putain que ça fait du bien, par moment, de glandouiller un bon coup et de ne rien faire de sa journée hormis squatter les clubs des autres pour profiter de bouffe gratos. Juste après la petite blondinette une autre demoiselle a fait son entrée et... Ah, mais je la reconnais ! Ce n'est pas... Si, si ! OMG. La voilà. La fameuse petite amie de Kuro... Isaak à raison, elle est trop mignonne. GG Kuro, vraiment, tu rends le clan Schwartz fier de toi. Puis elle a l'air toute gentille en plus haaaaaaanw. Je peux la pat pat vous pensez ? Ça y est, je la gagate. C'est finit, mais je suis faible face aux petites choses mignonnes et délicates. C'est surement aussi pour ça que je suis faible devant Meyuki et Tessa (Quoi que... Meyuki est part moment plus à l'ouest que moi mais je pense que c'est aussi pour cette grande qualité de partir en nawak au bout de dix secondes que je l'aime autant). En tout cas, la petite blondinette (on va l'appeler Luna à partir de maintenant) n'a pas l'air de se formaliser plus que de raison de ma prononciation exécrable des noms étrangers. Autant les noms Anglais, Américains je maîtrise autant ça... Ah, je rêve de rencontrer un "John Smith" pour me la péter avec mon accent de vieille beauf qui gagate sur Doctor Who une fois par semaine.

- Mahahahaha, tant mieux alors. Je te laisse t'inscrire du coup, prend un cookie c'est cadeau.

Je laisse la blondinette finaliser son inscription auprès de Tessa. Tessa qui, anyway, devait être bien contente de voir son petit club se remplir un peu. Quand je vous disais que l'art ça attire ! J'aurais un peu plus de temps et de volonté, je demanderais bien quelques cours à Tessa d'ailleurs, parce que bon, pour un musicos c'est bien de savoir jouer, mais c'est aussi primordial de savoir se mettre en scène. Malheureusement, entre l'équipe et l'artiste il y avait souvent une différence de langage et en résultait pas mal d'incompréhensions. On voyait, du coup, pas mal de gars de sections A faire des story-boards de leurs clips, show etc. Avec mes monsieurs patates j'étais intimement convaincue de plus embrouiller qu'autre chose alors je m'étais abstenue de toutes tentatives de dessin mais, why not. Mon cookie, en bouche, la petite Arai discutait avec Meyu et s'est ensuite retournée vers moi... Bordel "Un diamant d'innocence". Cette nana doit être rodée pour entrer dans la caverne aux merveilles c'est sûr.

- Moi ? Ah non, du tout ! je craque, je veux l'adopter Je suis la présidente du club de Kendo, Emiri Itashi, je suis juste là pour donner un coup de main. maaaaaaaaaaaanh le kawaïsme quoi, le mignonisme de cette demoiselle ! Je suis heureuse de pouvoir enfin te rencontrer, Isaak m'a parlé de toi. un peu avec la grosse fierté du grand frère parce que Isaak était toujours en mode "Il est classe mon frangin" quand il s'agissait de Kuro mais bon Enfin, en tant qu'aînée -même si je ne suis pas du club-hésite pas me demander si tu as un problème, demoiselle. Je te laisse entre les bonnes mains de Tessa et tien, prend un cookie si tu connais Meyuki tu dois savoir qu'elle cuisine vraiment mais alors vraiment bien.

Il ne faut pas longtemps avant que deux nouvelles têtes débarquent. Putain, Tessa doit être aux anges actuellement. Je ne connais, pour le coup, aucun des deux nouveaux arrivants. Quoi que, si attends... La fille là, je ne l'ai pas vue au test de courage ? Si, je crois, hein ? C'était pas elle qui était avec Shûhei d'ailleurs ? Si, si je crois hein ?

Meyu mon beau Tofu à l'air d'être au taquet, niveau "hôtesse" elle gère la fougère. Je fais un maigre signe de la main en mode "b'jour", jette un coup d’œil a Tessa et sourit.

- Moi c'est Emiri Itashi, je suis une vieille étudiante.

Ce qui n'était pas totalement faux, même si en théorie, j'ai le même âge que Tessa.

Cookie

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Sam 3 Juin 2017 - 21:10

Pendant que Luna inscrit son nom sur ma liste, Haruka arrive. Cette fille est trop mignonne, je serais trop contente si elle s'inscrivait aussi!

« Voilà, je suis sous tes ordres maintenant ! Donc, tu as déjà prévu des projets ? Et comment se passe l’organisation du club, histoire de ne pas me montrer, argh mince, je voulais dire me tromper. »

"Sous mes ordres? Ahah" je ris nerveusement avant de reprendre: "Non pas encore, j'attends la rentrée des vacances d'hiver! Et comme ce n'est pas obligatoire, tu n'es pas obligée de te montrer!"

Je dis ça en plaisantant bien sûr, d'où le ton taquin de ma voix. La pauvre, je compatis franchement à ses soucis de Japonais.

"Tiens, prends un cookie!"

Pendant que nous discutons, une autre personne arrive, Alexe, suivie quelques secondes plus tard d'un gars de ma classe. Je ne sais plus trop son nom parce qu'il est arrivé très récemment, Nobu quelque chose. Là, il commence à avoir un peu trop de monde, je suis de plus en plus nerveuse. Calm down Tessa... ça va aller, on s'occupe d'une personne à la fois.

« Allez-y rentrez, c'est ouvert à tous ! C'est la présidente du club d'arts Plastiques, donc vous devez vous inscrire auprès d'elle. Je suis là pour soutenir avec ma fournée de cookies. Au fait, je suis Meyuki Harada, 4e année. » dit Meyu en réponse à la question sur le club réservé aussi.

"On accueille tous le monde ici." dis-je en souriant. J'espère cacher ma nervosité comme ça et qu'ils y croient. J'allais tous les appeler quand Emiri lâcha:

"Moi c'est Emiri Itashi, je suis une vieille étudiante."

"Dis pas de bêtises, on a le même âge!" dis-je en riant. Genre si j'avais pas dû refaire mon année scolaire à zéro, on serait ensemble à l'université. J'essaie de reprendre mon sérieux en disant:

"Donc, Haruka, Alexe et Nobu..o? Bienvenue, vous souhaitez vous inscrire? On accepte tous les niveaux!"

Oui, j'ai eu un éclair de génie pour le nom de mon camarade de classe.

"Comme l'a dit Meyuki, il y a une fournée de cookies, alors servez-vous!"

Comme ils connaissent tous mon nom, je n'ai pas vraiment trouver utile de me présenter. Si le nouveau ne s'en rappelle plus, je lui rappellerais.
Je ne dis plus rien pour l'instant parce que je ne sais pas quoi ajouter de pertinent. Je le regretterais peut-être un peu plus tard mais tant pis!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Mer 7 Juin 2017 - 15:55

Meyuki m'explique qu'elle a dû courir pour venir ici, comme je le pensais. Je suis contente qu'elle aille bien, j'avais peur qu'elle soit malade ou quelque chose comme cela. Alors elle a fait des cookies pour la journée recrutement ?

« C'est gentil à toi d'avoir fait ces cookies, Meyuki-senpai. »

Pendant que nous discutons, deux nouvelles personnes font leur entrée : une fille que je pense avoir déjà vu avec Shûhei – mais je ne sais rien de plus sur elle – et un garçon à l'air rebelle. Puisque Meyuki commence à les accueillir, je me tourne vers l'autre élève, histoire de ne pas la gêner.

Elle non plus n'est pas du club alors... Tessa doit être contente d'avoir reçu un coup de main. Itashi... est-ce qu'elle est la fille du directeur ? Je n'ose pas lui demander, mais c'est possible, je crois...
Sa remarque suivante me prend par surprise. Isaak lui a parlé de moi ? Mais pour quelle... oh, oui, bien sûr. Si elle est amie avec le grand frère de Kuro, il a dû lui expliquer que le benjamin de la famille a une petite-amie, maintenant... Je serre mes mains devant moi pour éviter de jouer avec mon cache-œil, luttant contre un léger sentiment de malaise.
Mais ce petit passage ne dure pas longtemps, car Itashi m'explique que je peux lui poser les questions que je veux, si j'ai besoin. Un petit sourire apparaît sur mon visage. Si elle est amie avec Isaak, je ne devrais pas me sentir mal à l'aise avec elle.

« Je n'oublierai pas cela. Merci pour votre accueil, Itashi-san. Et enchantée de faire votre connaissance. »

Je prends un de cookies dans la boîte, remerciant Meyuki au passage. Itashi a raison, les cookies de Meyuki sont vraiment les meilleurs !

On dirait que Tessa a fini de s'occuper de l'autre élève. Elle s'adresse à moi et aux deux nouveaux arrivants, demandant si nous voulons nous inscrire. Sans attendre, je me dirige vers elle.

« Bonjour Tessa-san. Mh, j'avais une question, avant de m'inscrire. Est-ce que nous allons apprendre à dessiner des costumes ou des robes dans le club ?... Un peu comme vous aviez fait pour votre costume d'Halloween. »

Je finis par lâcher la raison qui m'a poussé à venir ici, espérant que ce n'est pas une raison trop ridicule. Comme elle a précisé que tous les niveaux étaient acceptés, je pense que je peux m'inscrire même si je n'ai jamais dessiné en dehors de mes cours d'arts plastiques.
En attendant sa réponse, je me tiens près du bureau où elle est assise, grignotant mon cookie.

HRP:

Dernière édition par Haruka Arai le Sam 8 Juil 2017 - 3:24, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Lun 12 Juin 2017 - 22:29

Rien que d’avoir franchi la porte d’entrée de la salle j’ai l’impression de m’être enfin sociabilisé. Me retrouver ainsi au milieu d’un groupe n’a rien de gênant en soit, je ne suis pas du genre timide, c’est plutôt d’être au milieu de toutes ces filles. A croire que l’art est réservé au sexe féminin. Mais je n’ai pas l’intention de me démonter.

D’après ce que je comprends une fille qui ne fait pas parti du club a apporté des cookies, une bonne initiative de sa part. D’ailleurs la fille qui a préparé les cookies se présente, elle s’appelle Meyuki. Bon au moins je connais un prénom. Elle indique la présidente qui n’est autre que la fille de ma classe dont je ne me rappelle toujours pas avec certitude du prénom. Cette dernière est déjà en pleine discussion j’attends sagement mon tour pour aller l’aborder.

Pour m’occuper j’ai le droit à une nouvelle présentation, Emiri, très mignonne même si elle se dit vieille je lui donnerai un an de plus que moi environ. Avec ces deux prénoms ça m’en fait déjà presque trop à me souvenir, j’hésite presque à les noter sur mon téléphone pour m’en souvenir. La présidente finit par nous accueillir moi et la fille qui m’était passée devant. Je suis presque déçu qu’elle connaisse mon prénom, si je me trompe sur le sien je passerai vraiment pour un imbécile. Une autre fille demande à la présidente si on pourra lui apprendre à dessiner des vêtements ici, c’est vraiment intéressant comme idée. Je m’approche du duo en faisant un petit détour pour aller prendre un cookie en adressant un grand sourire à Meyuki. D’une voix que je veux gentille pour ne pas effrayer j’entame la discussion avec la présidente :

-Hey Tenna, je suis normalement déjà inscrit dans le club, mais je suis venu quand même. Vous vous réunissez souvent ici ?

Je croque dans le cookie qui est d’ailleurs très bon. Je me tourne vers la cuisinière et lui montre un pouce levé lorsque je vois nos regards se croiser. Une chose est sûre j’allais retourner en manger d’autres. Je prends une voix plus sérieuse et demande à la présidente :

-Ah oui, il y a d’autres mecs dans ce club ou je suis le seul et j’ai mon harem ?

Bah quoi un peu d’humour n’a jamais tué personne.

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Mer 14 Juin 2017 - 18:38

- Allez-y rentrez, c'est ouvert à tous ! C'est la présidente du club d'arts Plastiques, donc vous devez vous inscrire auprès d'elle. Je suis là pour soutenir avec ma fournée de cookies. Au fait, je suis Meyuki Harada, 4e année.

Meyu nous accueille moi et le géant shushu. Bawi! Il a les cheveux rouges lui aussi. À croire que c’est une version plus vieux et thug du petit première année. J’ai tout de même du mal à imaginer shushu devenir comme ça… mais on sait jamais avec la crise d’ado et tout. N’importe qui peut faire un 180° à ce moment. Ensuite, une brunette ce présente : Emiri Itashi. Itashi? Genre, comme le dirlo? J’étais au courant qu’il avait une fille en bas âge, mais pas une plus vieille aussi… Elle vient nous espionner voir si y’a pas du pot dans les cookies? Heureusement que ce n’est pas moi qui les a fait hein. Faut dire qu’il y’a rien de mieux entre un combo Pot -Pink Floyd – Art.

- S’lut! Moi c’est Alexe! J’suis en 3e, me présentais-je en pigeant dans les cookies.

J’ai pas une haine envers mon nom, mais me faire appeler par lui au lieu de mon prénom me fait toujours bizarre, donc je leur donne uniquement ce dernier. Je gobe le biscuit de Meyu et le savoure. Vraiment, ses cookies sont trop tastes et je résiste pas à n’en gober un autre. Bref, j’attends mon tour pour signer la feuille d’inscription et écoute un peu les autres parler. Tessa est super nerveuse qu’il y ait autant d’élèves et ça se voit dans ses yeux. Mais bon, si elle recrutait pour le club, je suppose que c’était pour redonner vie à son club et tant mieux si c’est l’cas. J’espère juste que son ami emo va pas s’pointer. Il me fait déjà assez chier dans l’club de basket.

- Ah oui, il y a d’autres mecs dans ce club ou je suis le seul et j’ai mon harem?

J’éclate de rire à la question du mec… Nobu… Nobunaga? Nan, ça c’est le connard dans mon jeu de Samourai Warriors. Enfin, Nobuchose! Tsé, fidèle à moi-même, je ne peux me retenir de passé mon p’tit commentaire.

- Woah! À peine arrivé, le mec pense déjà à amener chacune de nous dans son lit. Tu perds pas de temps toi! Hahahahahaha!!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Dim 18 Juin 2017 - 2:46

Meyuki & Compagnie ♪

Ahahah, un harem hein ? ♪

Tessa et Emiri se presentent a leur tour et accueillent tout les arrivants. Pendant que tout le monde s’affaire autour du formulaire de Tessa, ils viennent chacun leur tour piocher un cookie en me remerciant d’un signe de tête, d’un sourire ou en le gobant d’un seul coup tout simplement. Après tout, l’avaler aussi vite c’est une preuve qu’ils sont bons ! Alexe en repioche un aussitôt puis attend son tour pour signer la feuille.

-Ah oui, il y a d’autres mecs dans ce club ou je suis le seul et j’ai mon harem ?

- Woah! À peine arrivé, le mec pense déjà à amener chacune de nous dans son lit. Tu perds pas de temps toi! Hahahahahaha!!

J’hausse un sourcil et sourit à sa question, puis me tourne vers Tessa pour voir sa réaction. Après tout, c’est à elle qu’il l’a demandé alors autant la laisser répondre ! Et pour couronner le tout, la remarque d’Alexe me fait sourire d’autant plus et je ne peux m’empêcher de pouffer de rire.

« Alors madame la présidente, tu nous avait caché que ça se passait comme ça au club d'arts plastiques ! »

Je sourit à Tessa pour ne pas qu’elle le prenne mal, c’est juste pour la taquiner et elle s’en doute bien vu qu’elle me connaît. Je me tourne vers Emiri et lui chuchote tout bas pour qu’elle seule l’entende :

« Elle est toute mignonne Haruka hein ? Ca doit être chou de les voir elle et Kuro-kun ! »

Oui, je gagate comme une petite fille devant des friandises ou devant un petit chiot en mode « haaaaaaaaan trop chouuuuuuu » !!! Et puis, en ayant cotoyé les deux amoureux, j’imagine qu’ils doivent être tout mignons ensemble. De la pure choupitude ! Il faudrait que je la vois après d'ailleurs, pour lui expliquer la raison de mon absence au club de cuisine cette semaine et peut-être même la semaine prochaine suivant la tournure des évenements à la maison.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Jeu 6 Juil 2017 - 11:40

Tous le monde se sert des cookies et Haruka ne tarde pas à m'approcher.

« Bonjour Tessa-san. Mh, j'avais une question, avant de m'inscrire. Est-ce que nous allons apprendre à dessiner des costumes ou des robes dans le club ?... Un peu comme vous aviez fait pour votre costume d'Halloween. »

Je lui souris. Je m'attendais un peu à cette question de sa part.

« Pas spécialement mais si tu le souhaites, je peux t'apprendre à le faire ! Après, c'est plus du stylisme, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je peux essayer de t'apprendre les bases. »

Une petite réponse mais je n'ai pas mieux à lui proposer. Nobuo vient près de nous et pose lui aussi une question :

« Hey Tenna, je suis normalement déjà inscrit dans le club, mais je suis venu quand même. Vous vous réunissez souvent ici ? »

J'hausse les sourcils à sa phrase. Tenna ? Pourquoi les mecs ont autant de mal à retenir mon prénom, il est pas super compliqué quand même...

« Tessa et tous les jours. Je ne suis pas disponible tous les jours malheureusement parce que je suis au club de Kendo aussi. Dans ces cas-là, il faut pas hésiter à venir me demander la clé pour les fournitures de dessin de la salle. » dis-je en gardant le sourire et un ton aimable malgré qu'il ait écorché mon prénom. Je lui pardonne parce qu'il est nouveau hein.

Par contre, je ne m'attendais pas à la prochaine question :

« Ah oui, il y a d’autres mecs dans ce club ou je suis le seul et j’ai mon harem ? »

Euh... et bien comment dire... je fais l'inventaire des personnes du club et oui, c'est le seul mec. Vu comme ça, c'est vrai que ça fait harem...
En tout cas, ça fait bien rire Alexe.

« Woah! À peine arrivé, le mec pense déjà à amener chacune de nous dans son lit. Tu perds pas de temps toi! Hahahahahaha!! »

Je ris nerveusement et Meyuki en rajoute une couche en disant qu'elle ne savait pas que ça se passait comme ça ici. Avec le combo nervosité, j'en serais limite à rougir. Non mais c'est pas mon jour.

« Tu es le seul pour le moment. Il y a bien des petits curieux de temps en temps mais jamais du permanent. J'espère que ça te fait pas peur d'être entouré que de filles.»

Vu sa blague, j'en doute mais on ne sait jamais.

HRP:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Sam 8 Juil 2017 - 3:53

Tessa n'a pas l'air surprise de ma question ni de la trouver ridicule, ce qui me rassure. Elle m'explique que ce n'est pas vraiment ce qui se fait au club, mais elle veut bien m'apprendre les bases. Je souris largement.

« Ce serait super, merci beaucoup ! »

Je ne sais pas si je vais particulièrement apprécier de dessiner des natures mortes ou des portraits, mais dessiner des vêtements, des robes et des accessoires serait vraiment différent. Je pourrais essayer de recopier ce que je verrai dans mes magazines, je pourrais créer mes propres vêtements, peut-être les faire fabriquer à quelqu'un comme l'a fait Tessa-san... Ce serait vraiment super !
Sans hésiter plus longtemps, je remplis le formulaire d'inscription en notant mon nom, mon prénom et ma classe. J'ai hâte de commencer les leçons !

Pendant ce temps, j'entends le garçon à l'allure rebelle discuter avec Tessa. Au final, il n'a pas l'air si méchant que cela. Même s'il s'est trompé sur le prénom de Tessa...

Je viens tout juste de remplir la fiche lorsque j'entends le garçon – qui s'appelle Nobuo, il me semble – faire sa remarque sur le nombre de filles du club. Nous ne sommes pas son ''harem'', tout de même... Par contre, la remarque de l'autre fille, Alexe, ainsi que celle de Meyuki-senpai, me fait lever un sourcil... Je crois que je ne préfère pas en savoir plus. Je salue rapidement Tessa de la tête.

« Désolée Tessa-san, je ne peux pas rester, je dois aller à mon autre club. Mais je viendrai demain, promis ! »

Je repasse ensuite devant Meyuki-senpai et Itashi-san pour leur dire au revoir.

« Je vais y aller, Meyuki-senpai, on se rejoint au club de cuisine ou tu restes ici ?... Itashi-san, je suis contente de vous avoir rencontrée. »

Je les salue toutes les deux, finis par faire un signe de tête aux autres élèves présents – non sans avoir récupéré un autre cookie au passage – puis je sors de la salle. Il me reste encore un peu de temps avec que le club de cuisine ne démarre ses activités, mais je ne dois pas traîner pour autant !

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Mar 25 Juil 2017 - 23:18

Qui seront les heureux gagnants ?Des gens & EmiriLe feu ça brûle et l'eau ça mouille(Top Boy → Le feu ça brûle)

Bon, ça a l'air de se passer bien. Je suis plutôt rassurée de voir que l'initiative de Tessa paye. Faut dire qu'elle le mérite bien, elle fait du bon boulot et en tant que présidente du club de Kendo je suis plutôt fière de voir un de mes membres réussir dans ce qu'il entreprend. C'est peut-être là un de mes gros défauts, j'ai tendance à materner mes membres comme des petites choses fragiles et en manque d'amour. Meh, je me sans comme une maman au spectacle de fin d'année de son gosse. Elle s'en sort bien, puis il y a du monde aussi. C'est bien, son petit club va se remplir et ça c'est bien. Il y a même un représentant du genre masculin, si ça c'est pas beau !

Je sens mon portable vibrer dans ma poche et le sort un haussant un sourcil. Ah ? Tonton ? Je laisse le message s'afficher sur mon écran. Un petit message bien comme je les aimes et qui veut dire "coucou ma puce, je suis un galère, tu me garde Kendra ?" et comme je suis une bonne petite nièce respectueuse et tout, évidemment que je vais aller la garder. Je range mon téléphone dans ma poche et fait un petit signe à Tessa et Meyuki.

- Mon oncle à besoin de moi pour une urgence, je vous laisse !

Et sans plus de mots, je quitte la salle, non pas sans un dernier gros sourire à Tessa avec les pouces en l'air et le "GG MEUF !" de la victoire.

© 2981 12289 0

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nobuo Inu
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Ven 28 Juil 2017 - 20:22

Je m’excuse en entendant la présidente du club me corriger sur son prénom. Elle semble légèrement agacée en m’indiquant son vrai prénom : Tessa. Je l’écoute et suis heureux de découvrir que du matériel est mis à disposition et que le club peut se réunir tous les jours.
Les cookies sont vraiment bons et je n’hésite pas à en piocher, ne réalisant pas vraiment l’effet qu’a pu avoir ma blague concernant le harem sur certaines des filles. La remarque d’Alexe me fait rire et colle totalement à l’image que je m’étais fait d’elle :

Je lui souris et lui répond rapidement :

-Je préfère me renseigner, c’est toujours une info bonne à prendre.

La certaine Meyuki semble taquiner la présidente concernant mes propos. Je vois son attitude un peu changer, elle semble gênée, j’avais peut-être été trop loin. Je me gratte l’arrière de la tête, j’avais vraiment peur d’avoir gâché l’ambiance. Tessa m’indique que je suis le seul membre réellement inscrit, apparemment les garçons sont plutôt des sportifs et pas des artistes ici. Le départ de deux des filles présentes à mon arrivé me conforte dans l’idée que j’ai tout gâché avec l’évocation du harem. D’une voix toute gênée et timide je demande en me grattant l'arrière du crâne:

-Merci pour toutes les informations Tessa. J’espère qu’elles ne partent pas à cause de ce que j’ai dit ? J’ai été trop loin dans ma blague ?

Je n’ose pas vraiment regarder les filles et cherche un prétexte pour changer de sujet :

-Du coup vous êtes plutôt dessin ou peinture ?

Ce mâle aux cheveux rouge parle en japonnais (3333cc) et en anglais (ff3300)

Merci meyu câlin

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)  Mer 16 Aoû 2017 - 17:43

Quelques uns semblent bien rire ma blague mis à part Tessa qui est plus embarrassée qu’autre chose. Ooooh! Prends le pas comme ça! C’était pour rigoler. Sans compter que ce ne la visait pas nécessairement elle, mais plutôt Nobutruc. Si quelqu’un doit être gêné par la situation, c’est lui, mais à la place, il me répond rapidement :

- Je préfère me renseigner, c’est toujours une info bonne à prendre

Meyuki en rajoute également une couche pour davantage embarrassé notre petite brunette. Du coup, je décide de la taquiner elle aussi au sujet du club de Karaté, qu’elle préside depuis peu.

- Nous aussi on est plutôt du genre à se laisser aller dans le club de karaté, n’est-ce pas Meyu? Dis-je en lui adressant un petit clin d’œil taquin.

La pauvre. J’aime tellement la charrier de temps en temps. Cela dit, vu le départ des deux autres filles, le mec semble tout à coup coupable de la mauvaise blague. Roooh! Si elles sont vraiment parties pour ça, c’est qu’elles n’ont aucun sens de l’humour. Faut savoir rigoler dans la vie. Et je ne vais certainement pas me retenir pour ce genre de personne.

- Bah non dude! T’en fait pas pour ça. Elles avaient autre chose à faire.

Certes, c’était peut-être un prétexte pour partir, mais il ne devait pas trop s’en faire pour ça. N’empêche qu’il cherche tout de même à changer le sujet.

- Perso, je suis plus dessin, mais j’aime bien la peinture de temps en temps. C’est cool.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

[Libre]Le club d'Arts Plastiques recrute! (Et on a des cookies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1