Partagez | 

[Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes points : 262

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Antonio Dupont
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Dim 21 Mai 2017 - 2:36

Mais.. Ce n'est pas mon sac !

La pause du midi est bientôt terminé.. Pourquoi n'est-elle pas longue ? Bon je ne vais pas rechigner, il me reste 45 minutes devant moi. J'ai mangé un sandwich délicieux ce qui ma fait gagner du temps. Si j'aurai été à la cantine, j'y serais encore là.

Bref, je n'est rien à faire pour me passer le temps que faire ? Le temps est vraiment long à rien faire.. Comment pourrais-je tuer cette ennuie ? Ah oui, mais bien sûr, la salle commune je pourrais certainement me passer le temps là-bas ! Je ferais bien d'y aller.. De toute façon je n'est personne avec qui squatter.. Je n'est même pas d'ami ici.. Enfin si juste une.. Je me sens bien seul dans cette établissement.

Bref, je range mes affaires dans mon sac, puis direction la salle commune. C'est par ou déjà ? Oh la ! Réfléchis Tonio réfléchis ! Ah, mais oui je suis bête, c'est par là ! Qu'est-ce que je peux vraiment être tête en l'air moi parfois.. Ce petit bout de trajet me parait bizarre.. Ah, mais bien sûr, mes écouteurs, j'avais oublié de mettre mes écouteurs ! Je suis vraiment dans les nuages aujourd'hui.. Ce matin je me lève en retard, ensuite j'oublie où se trouve la salle commune et voilà que j'oublie de mettre mes écouteurs..

Enfin bref me voilà arrivé dans la salle commune. Oh tiens, personne ? En même temps il doivent tous être en train de manger à cette heure-ci, je pose donc mon sac à coter de la porte d'entrer. Je pars ensuite m'avachir sur l'un des fauteuils-quel style-. Je reste donc la tout seul avachis sur un fauteuil dans la salle avec mes écouteurs.

---------------------------------

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

Dernière édition par Antonio Dupont le Mer 7 Juin 2017 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 256

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Jeu 25 Mai 2017 - 14:10

Mais ce n’est pas mon sac!
Aaaaaah! La pause du repas! Cette pause si agréable où on aime tant mangé. Phrase de merde. Je le sais. Peu importe. J’étais tout de même super contente d’être en pause, j’en avais de besoin. J’avais mangé tout de même assez rapidement parce que ce matin j’avais oublié mes cahiers pour mes cours de cet après-midi, étant probablement partie trop rapidement, ayant tout juste le temps de me changer avec une robe marine et des collants noirs et m’être peigné avec un simple chignon et voilà j’étais partie ce matin, regardant à peine ce qu’il y avait dans mon sac.

Comme repas je m’étais pris un sandwich, parce que je savais que j’avais à retourner dans le dortoir et je devais faire quand même assez vite, surtout quand je dois trouver ce fichu devoir, où je l’avais mis? Aïe! Le stress quoi ! J’avais pris ce sandwich et vers le chemin du lycée à ma chambre, je l’avais mangé, marchant d’un pas rapide.

Une fois dans ma chambre, je cherchai tout ce dont j’avais de besoin. Mes cahiers, le devoir et tout ça. Finalement, ça a été tout de même assez rapide, du coup, je soupirai de soulagement. Je déteste tellement d’être en retard pour mes cours! Surtout que ce n’allais pas être une partie de plaisir. Japonais et ensuite histoire-Géographie. Bon la deuxième matière je m’en sortais plutôt bien, sauf que Japonais… C’est ma bête noire. L’anglais c’est tellement plus facile ! En tout cas, je n’allais pas me plaindre, je savais que les gens dans ma classe sont assez gentils pour me donner un coup de main. Du moins, Toshi pouvait le faire, c’est certain. Du coup, j’avais pas mal de temps libre devant moi, faisant en sorte que j’allais dans la salle communautaire, n’ayant pas trop le temps d’aller étudier à la bibliothèque comme je le faisais à l’habitude (ou parler avec Toshi, étant donné que la pause est trop courte!) Je posai mon sac près d’un autre, et je m’assis non loin d’un garçon.

- Bon…jour… ?

J’avais dit ça, mais mon allure incertaine était dû au fait qu’il avait des écouteurs sur sa tête. Pour ma part, j’avais sorti de mon sac le livre qu’on devait lire pour le cours de littérature, mon téléphone non loin, afin de chercher les mots japonais que je ne comprenais pas.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Jeu 25 Mai 2017 - 17:38

J'ai vraiment bien fait de manger quelque chose de rapide. Je peux me reposer tranquillement. Ah, je suis vraiment bien ici ! C'est canapés sont tellement confortable et relaxant.. J'aide la chance de me reposer juste avant les cours de l'après-midi. En plus ce sont mes cours préférés, anglais et mathématiques. Les deux matières dans lesquelles j'excel le plus. C'est cool cela s'annonce comme une bonne après-midi pour moi ! Oh, tiens l'opening 6 de Fairy tails, ça faisait longtemps, elle m'avait manquer cette musique !

Pendant que j'écoute cette opening, je vois une fille entrer dans la salle. Je le trouve trop cute, ça robe bleu marine et son chignon, lui donne un air de fille simple-woaw-. Elle aussi a dû manger rapidement à ce que je vois. Elle s'approche de moi et s'assis non loin avec un livre à la main tout en posant son téléphone pas loin d'elle. Je continue d'écouter cette opening, mais en descendant le volume, on ne sait jamais, ça pourrait la déranger. Je me redresse un minimum sur le fauteuils pour ne pas paraître trop ingrat. Puis d'une allure incertaine cette fille m'adressa la parole.

«Bon…jour… ?»

Je vais retirer mes écouteurs pour lui répondre, non ? Quoi de plus impolie de lui répondre sans retirer les écouteurs de mes oreilles ? J'enlève donc mes écouteurs tout en prenant le soin d'éteindre la musique juste avant, je ne veux pas que celle-ci se mette en route sans les écouteurs, c'est du manque de respect. Je regarde donc cette fille d'un air joyeux.

«Salut ! »

Puis en regardant la jeune fille, je vois qu'elle a été hésitante sur ce salut, parce qu'elle est timide ? Ou parce que j'avais les écouteurs à mes oreilles ? Je me demande bien, mais bon après tout cela ne change pas grand chose. J'aimerais bien essayer de détendre l'atmosphère, mais je suis trop timide et insociable pour cela, puis c'est aussi une fille que je trouve jolie, comment faire pour détendre l'atmosphère ? Bon et puis tant pis, ça n'apaisera certainement pas, mais montrera que ça démarche ma plus.

«Au faite, moi c'est Antonio Dupont et je suis en 3ème année et toi ? »

Voilà, je suis pas trop doué dans tous ce qui est relance de conversation, ou trouver des sujets de conversation, mais je pense que cette minuscule présentation n'était pas trop froide et pourrait lui montrer que sa présence de me déplait pas.. Je sais pas trop, bref, je sors mon téléphone et commence à regarder le message que je venais de recevoir en attendant sa réponse.

Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Mar 30 Mai 2017 - 14:30

Oh. Il m’a répondu. Je ne m’y attendais pas réellement, je pensais plutôt qu’il allait m’ignorer. En fait, j’étais CERTAINE qu’il m’aurait ignoré. Je n’avais pas voulu le déranger, c’était peut-être son seul moment de repos sans que je le sache! Je ne m’attendais pas non plus qu’il retire ses écouteurs afin de me parler de nouveau. C’est un peu gênant. Je n’avais pas voulu le déranger avec sa musique, parce que c’est cool d’écouter de la musique. Ces temps-ci j’avais beaucoup de plaisir à écouter l’album The 2nd Law de Muse mélangé avec du Queen… Comme on dit, pourquoi pas? Ça y est, j’avais encore envie d’écouter la chanson Panic Station, sur laquelle je verrais bien faire un petit quelque chose au club de danse. Il faudrait que j’en parle avec Toshi, une fois que j’aurais une idée beaucoup plus claire. Du coup, j’étais déconcentrée, je n’arrivais même plus à lire mon livre. Je faisais que fixer mon livre, relisant uniquement la même phrase, essayant de comprendre son sens, sans bien comprendre.

En tout cas, lire mon livre = un gros échec. Je lui renvoyai un sourire tout gênée, ne sachant pas exactement quoi lui dire. Bon, me présenter serait une idée intéressante, mais je n’arrivais pas à trouver quelque chose de plus constructif à lui dire… Sauf peut-être m’excuser.

- Moi c’est Emma Walker, pour ma part, je suis en quatrième année. Je suis désolée, je ne voulais pas vraiment te déranger alors que tu écoutais de la musique. Ça… Ça me dérange pas du tout si tu veux y retourner, je veux dire... Désolée.

JE SUIS MÉGA EMBARRASSÉE! Genre mes joues doivent être rouge, je m’embrouille, je ne suis pas claire, je n’arrive pas à formuler quelque chose d’intéressant! Ce n’est vraiment pas joyeux, ni cool! Sur le coup, il préféra prendre son téléphone. Gné… Je ne veux pas qu’il me trouve moche et tout ça (surtout qu’il est particulièrement mignon, et avec son prénom, il doit vraiment pas venir d’ici, c’est cool). Du coup, je sortis une question vraiment bête :

- Tu écoutais quoi ?

Voici une façon non subtile de tenter de faire une conversation sur la musique. Respire Emma, respire. Il ne va pas te manger. Je fermai doucement mon livre, caressant doucement sa couverture, afin de me calmer un tantinet.

Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Mer 31 Mai 2017 - 3:44

La fille, après que je lui ai répondu avait l'air gênée. M'aurait-elle adressé la parole juste par politesse? Ou parce qu'elle avait envie de me parler ? Je me demande bien pour avoir cette réaction lorsque je lui ai répondu.. A moins qu'elle ne pensais pas que je lui aurais répondu, car j'avais des écouteurs aux oreilles ? Oui, cela est certainement beaucoup plus probable ! Elle à l'air quand même beaucoup gênée, elle n'arrête pas de fixer son livre depuis un certain temps, sans changer de page, elle relit la même page ?

J'espère qu'elle comptait me parler et que je ne la gêne pas, il ne faut pas qu'elle se sente obligé d'engager une conversation avec moi si elle n'en a pas envie. Je n'aime pas faire des choses que je n'aime pas ou être obligé de les faire. Alors pourquoi elle, elle devrait ? Enfin.. Je ne pense pas que ça la dérange, du moins j'espère pas, personnellement je suis content qu'elle vienne me parler, écouter de la musique c'est cool, mais jusqu'à l'heure des cours, c'est trop ! Puis cette fille me sourit toute gênée.

«Moi c’est Emma Walker, pour ma part, je suis en quatrième année. Je suis désolée, je ne voulais pas vraiment te déranger alors que tu écoutais de la musique. Ça… Ça me dérange pas du tout si tu veux y retourner, je veux dire... Désolée. »

Oh, la pauvre elle est toute gênée de m'avoir peut-être dérangé durant mes écoutes ! Mais pas du tout ! Au contraire, je préfére lui parler que d'écouter de la musique ! Je ne voulais pas qu'elle se sente comme ça..  Elle rougit et elle s'embrouille, elle est trop mignonne ! Comment ne pas avoir envie de discuter avec ? Puis pendant que je contenplais Emma, elle prit la parole.

«Tu écoutais quoi ? »

En plus de cela elle relance la conversation ? Elle est vraiment gênée, je devrais essayer de la mettre à l'aise, même si elle est toute mignonne comme ça. Il ne faut pas que je gâche cette conversation, je ne peux pas ! Je la regarde donc en lui faisant un grand sourire.

«J'écoutais l'openning de Fairy Tails, puis au moment ou tu m'a adressée la parole, ça allait être une chanson du groupe MUSE, je ne sais pas si tu connais ? » Puis après dit ces quelques mot j'enchaîne directement en lui faisant mon plus beau sourire. «Puis tu ne m'a pas dérangé vraiment, je préfere largement à une fille toute mignonne comme toi plutôt que d'ecouter de la musique même si c'est cool! Puis désolé d'avoir sortie mon téléphone..»

Il ne faut plus qu'elle soit gênée comme ça. Puis j'espère aussi que le groupe MUSE ou Fairy Tails, elle connait, ou qu'elle aime bien le malaise que je sentirais en moi sinon.. Il faut pas qu'elle soit gênée non plus du fait que je la trouve mignonne.. Peut-être que je n'aurai pas dû lui dire ? En même temps dès qu'elle est entrée j'ai tout de suite été subjugué par elle.. Je ne veux vraiment pas laisser mourir la conversation avec elle.. Il faut que je relance ! Je lui sourit donc en rougissant..

«Emma Walker, ça ne sonne pas très japonais, tu es de quelle origine ? si ce n'est pas indiscret.»

Je ne suis pas très doué en terme de relance, mais je trouve que cela fait l'affaire, elle pourrait sentir que je m'intéresse à elle avec cette phrase, non ? J'espère en tous cas..

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Jeu 1 Juin 2017 - 14:25

OK. Il m’a eu. Mon petit cœur était tout content. Je ne peux refuser à l’idée de parler de l’un de mes groupes musicaux favoris… Qui n’est pas coréen, cela va de soit (parce que j’adore encore plus la k-pop, mais Muse. MUSE! J’ai trop d’amour pour eux.) Pour Fairy Tail, j’avais vaguement commencé cet anime. Vaguement, je veux dire que j’avais peut-être regardé uniquement les dix premiers épisodes. Surtout que lorsque j’ai vu la longueur de la série, ça m’a un peu découragé. C’est comme avec One Piece, mais ça, c’est vraiment VRAIMENT interminable, je n’ai jamais osé les regardé, même si mes parents m’ont toujours dit que c’était bon et intéressant. Ouais… Mais non. Je dois avouer qu’Antonio me gêna quelque peu de nouveau, j’ai retenu le fait qu’il fait référence à moi comme une fille « tout mignonne ». ROMG ! Il ne faut pas que je rougisse encore plus. Il faut quand même un peu de retenu de ma part. Un peu. Je veux dire, il ne le remarquera probablement pas, parce qu’il faut dire que j’étais déjà rouge, du coup, bah… Il ne verra pas la différence.

Mais parler de Muse me donnait des étoiles dans les yeux et un sourire tout grand.

- Bien sûr que je connais Muse. C’est probablement mon groupe non-coréen préféré. Je dis ça parce que j’aime beaucoup le k-pop, mais j’ai l’impression qu’avec des chansons de muse, on pourrait facilement y danser dessus… Enfin, peut-être pas toutes, mais comme Panic Station ou Undisclosed Desires.

Bon ça y est. Je veux vraiment en écouter maintenant, tantôt j’en avais envie, et là, j’en avais encore plus envie. Fuuuh! Bon, j’allais devoir attendre à ce soir, après les cours, probablement en faisant mes devoirs, ouais voilà, je n’aurais pas le choix.

- Emma Walker, ça ne sonne pas très japonais, tu es de quelle origine ? Si ce n’est pas indiscret.

Il me fit de nouveau sourire, ce Antonio. Je veux dire, avec mes yeux non-bridés verts, mes cheveux blonds et mon nom complet… Je ne ressemble tellement pas à une japonaise, c’est quelque chose de très évident. J’avais envie de lui dire de deviner. Mais je ne crois pas qu’il aimerait. Il aurait beaucoup trop de choix. Mais bon, je ne lui ferais pas ce supplice.

- Je suis d’origine canadienne. J’ai grandi à Montréal, si ça te dit quelque chose. Et toi ?

Je me suis permis de lui demander en retour, j’étais bien curieuse. Parce que son prénom, Antonio, me faisait penser à Spain d’Hetalia qui portait le même prénom, alors que son nom de famille, me faisait penser à quelque chose de beaucoup plus francophone, genre français, ou même Québécois, ce serait chouette d’avoir un ami venant du même coin que moi. Mais je ne crois pas que ce se soit le cas… La logique quoi. Mais il n’est certainement pas japonais. Il doit être autant japonais que moi-même. Surtout avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Sam 3 Juin 2017 - 3:00

Oyoo. J'ai vraiment envie qu'elle connaisse ou qu'elle aime bien parce que la malaise ne pourras pas être évité dans ce cas.. Et vraiment je n'est pas envie qu'il y est un malaise entre nous.. Je ne voudrais pas gâcher ma conversation avec elle, je n'est pas l'habitude de parler avec une aussi jolie fille et aussi sympathique qu'elle, puis son côté timide.. Roohh ! Il ne faut vraiment pas que le malaise s'installe par pitié, je veux vraiment continuer de lui parler ! Puis Emma me regarde avec des étoiles dans les yeux en faisant un très grand sourire elle m'adressa ces quelques paroles.

«Bien sûr que je connais Muse. C’est probablement mon groupe non-coréen préféré. Je dis ça parce que j’aime beaucoup le k-pop, mais j’ai l’impression qu’avec des chansons de muse, on pourrait facilement y danser dessus… Enfin, peut-être pas toutes, mais comme Panic Station ou Undisclosed Desires» dit-elle

OMMGG! Elle vient de parler de K-pop là ? Je m'intéresse trop à ça ! J'adore la k-pop, la variété que ce genre propose est juste cool ! Puis elle connait Muse ?! Mais.. Mais vraiment c'est dingue, en une phrase, elle vient littéralement me déstabiliser. C'est juste trop cool, elle connait le groupe Muse et elle à l'air d'adorer le groupe autant que moi ! Et pour la k-pop j'ai l'impression que c'est pareil ! C'est trop là, OMG je ne sais même plus quoi lui dire.. Je suis complétement déstabilisé, déjà rien qu'elle même me déstabilise, la c'est encore pire ! Tonio reprend toi aller, respire, encore, aller lance toi !

«Je..Je..Je ne sais pas quoi dire, c'est juste que woaw, parce que tu adores le groupe Muse et moi aussi et la k-pop, mais c'est genre trop OMG pour moi, j'adore trop ce genre parce que la variété qu'il propose je kiff !» lui dis-je tout intimidé

Puis pour ne pas laisser cette conversation avec cette adorable fille, j'ai donc décidé de lui demander ses origines, j'étais curieux de savoir, bon je me doute qu'elle n'est pas japonaise, mais c'est une façon subtile de lui montrer que je m'intéresse à elle. Elle sourit puis me répond.

«Je suis d’origine canadienne. J’ai grandi à Montréal, si ça te dit quelque chose. Et toi ?»

Le Canada, je rêve d'y aller,car les canadiens ont la réputation d’être un peuple accueillant, ainsi que son tourisme, Montréal est souvent décrite comme un des centres d’activités culturelles les plus bouillonnants d’Amérique du Nord et comme la ville qui, par son cachet international et sa joie de vivre, ressemble le plus à une ville européenne, c'est vraiment un endroit ou je compte aller ! Je rougit donc bêtement puis lui réponds avec des étoiles plein les yeux.

«OMG, le Canada, je rêve tellement d'y aller.. Tu as bien de la chance ! Moi je suis franco-italien, je suis née à Rome, puis j'ai ensuite passé de mes 7 ans à mon arrivé à Kobe à Paris en France..» lui dis-je en devenant de plus en plus rouge.

Je ne sais pas quoi lui dire.. C'est qu'elle m'intimide.. Mais.. Pourquoi ça me fais ça ? Bon Aller Anto, c'est pas le moment resaisit toi essaye de trouver quelque chose.. Aller ne laisse pas un blanc s'installer entre vous ça peut-être mauvais et tout gâcher.. Je ne veux vraiment pas ! Je décide donc de lui sourire et de lui prononcer ces quelques mots.

«Et si je m'éttais un peu de musique ? Ca te tente ? Si, oui tu veux quoi ? Toute propositions est bonne, à ce que je vois on à les mêmes goûts ! Je te préviens par contre si je chante, ça ne risque pas d'être cool pour les oreilles» lui-dis je en lui souriant bêtement.

J'espère que tous va bien se passer ! J'ai toujours gâcher mes conversations avec les personnes qui venaient me parler alors la surtout avec une fille, que je trouve trop cute en plus.. Il faut vraiment que tu assures Tonio !

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Dim 4 Juin 2017 - 4:11

J’ai pleins d’étoiles dans les yeux. Je suis impressionnée quand même, un garçon qui aime le K-pop! Il est super chouette ce garçon, mignon et gentil et tout. Mmh. OMG. Tohsi serait beaucoup trop heureuse si je lui disais de telles choses. Elle serait beaucoup trop heureuse que je lui dise qu’il y a un garçon qui est plutôt intéressant. OK. OUI JE SAIS. Ça fait genre un GROS cinq minutes que je lui parle, mais, mais wow. Je suis quand même impressionnée. Je trouve ça vraiment trop bien. Un garçon intéressant partageant exactement mes goûts musicaux. J’espère qu’on a d’autres points en commun. Ok. Je dois absolument me calmer. Je me trouve un peu idiote d’avoir cette idée de rencontrer un garçon qui est plutôt de mon goût. Ouais, il y a des gens avec qui ça clique. Bon, il faudrait que je me calme à ce sujet. Il va me trouver trop étrange sinon… Bref. Je me calme, pour de vrai, je m’énerverais bien une autre fois, probablement si je le recroise de nouveau. Je pense qu’on a l’air de deux idiots qui mutuellement se trouvent cool, du coup, on ne sait pas quoi dire exactement. Du coup, c’est un peu gênant, mais c’est marrant à la fois. En plus avec son ton tout intimidé, c’est mignon. Oh. God! Je vais tellement devoir en parler avec Toshi! Hiii.
Ok.
Chut.
Calme-toi.

Je le regardai, j’étais plutôt amusée. Parce qu’on était tous les deux intimidé par l’autre. Mais je finis par lui répondre, après un petit silence confortable.

- Ok. Ça c’est vraiment, vraiment trop génial ! Je suis bien contente que tu apprécies ça comme moi! Je me sens moins seule… Enfin, mon amie Toshiko aime beaucoup le k-pop elle aussi, mais ça fait quelqu’un de plus.

OMG. J’AI TELLEMENT UNE IDÉE DÉBILE! Genre Toshi et moi on se cherchait une troisième personne afin de danser sur du Orange Caramel. Maaaaaan! Antonio serait tellement la personne parfaite! On pourrait arrêter de s’embêter à demander à toutes les personnes du club de danse de danser sur ce groupe féminin. Enfin, c’est seulement s’il veut bien, s’il y a un moindre intérêt dans la danse et et… Ouais, je ne suis pas pour le lui demander tout de suite. Comme ça, ça serait super chouette de danser en trio sur Lipstick ou encore Shanghai Romance ou Aing. Parce que les danses sont cool. En fait, il y a beaucoup de danse que je trouve trop chouette et que j’aimerais faire. Genre en faire un spectacle, un truc du genre. Sinon, il faudrait vraiment des groupes mixtes afin de plaire à tout le monde. Ok. J’ai trop d’idées…

Mon attention se reporta vers Antonio qui me parla de ses origines. Ok. Ce mec est vraiment trop génial! C’est un mélange d’Italie du Nord avec France. ROMG. THAT Mélange! Il faut juste qu’il ne soit pas pervers et tout va être bon. J’étais quand même impressionnée parce qu’il avait grandi à Rome et à Paris. La chance! Ce sont des endroits que j’aimerais tellement visiter un de ses jours. J’aimerais vraiment beaucoup aller en France à vrai dire, j’ai quelques copains avec qui je fais du rp qui y réside, peut-être un jour Toshi et moi nous pourrions y aller y voir nos ami(e)s! Je divague encore. Je divague toujours. Il faudrait des fois que je me calme. Des fois. Rarement. J’aimerais bien visiter les musées qu’il y a en France, il y a tellement de culture là-bas.

- Wow! TU as vraiment de la chance, tu as grandi dans des endroits que j’aimerais tellement visiter l’un de ses jours! Enfin, pas tout de suite, c’est quand même beaucoup d’être au Japon, des fois j’ai l’impression de rêver, que je ne suis pas vraiment ici encore, que ce n’est mon imagination, parce qu’il y a peu de temps de cela encore j’étais à Montréal.

Je repris mon souffle. Je m’emportais. Je m’emporte toujours lorsqu’il ne le faut pas. Antonio m’amusait bien, il commençait à être une petite tomate. Grande tomate. Je dois être une naine à côté de lui.

- Eum. Pardon. Je me suis emportée. Mais oui, on pourrait bien mettre de la musique. Et je te garantis que si tu chantes, je fais de même, au moins nous allons être deux casseroles. Et pour une fois, Toshiko, ma BFF ne se moquera pas de mon coréen pourri. Mais j’opte, si tu le veux bien pour Panic Station, je l’ai dans la tête depuis un petit moment déjà. Tu en penses quoi ?

J’eus un petit sourire timide afin de le convaincre. Au moins, avec l’anglais c’était super facile pour moi, même si je ne chante particulièrement pas très bien. D’ailleurs il me faudrait des cours je pense.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Dim 4 Juin 2017 - 23:20

C'est à ce moment que je me dis "Tonio, heureusement que tu a étais à la salle commune". Bh oui, si je n'y aurais pas étais, je n'aurai jamais parler avec Emma.. Rien que de savoir ça maintenant, je ne préfére même pas y penser, je veux tellement continuer à apprendre à la connaître. C'est genre trop OMG, parce qu'on partages les mêmes goûts musicaux.. Puis il faut le dire, elle est trop CUTEE! Genre quand je l'ai vu rentrer, j'ai directement eu un truc ! Genre j'ai jamais ressentis ça, c'était genre trop ROMG. Bon Anto, arrête, reprend toi souffle un peu ! Il ne faut pas que je rougisses, mais je crois bien que c'est déjà le cas.. Puis pendant que j'essaye de reprendre mon souffle, elle m'adresse quelques mots en réponse au fait que j'aimais aussi le K-Pop.

«Ok. Ça c’est vraiment, vraiment trop génial ! Je suis bien contente que tu apprécies ça comme moi! Je me sens moins seule… Enfin, mon amie Toshiko aime beaucoup le k-pop elle aussi, mais ça fait quelqu’un de plus.»

Toshiko ? Je ne connais pas, mais bon, si elle aime le K-pop et que Emma l'aime bien, c'est qu'elle doit être bien. Enfin, je vois qu'elle est contente que j'aime aussi le K-pop. Je me demande si elle danse, sur du K-pop ? Ca serait cool, enfin je veux dire le K-pop, on peux facilement danser dessus. Personnellement je n'est jamais dansé sur du K-pop, mais ça ne me dérangerait pas, ça peut être marrant ! Puis je regarde Emma, comment ne pas avoir envie de la contempler ? Mais en la regardant je remarque qu'elle est pensive tout en ayant un air joyeux, le K-pop lui donnerait des idées drôles ?

Puis lorsque je pose la question à Emma sur ses origines et qu'elle me réponds qu'elle avait des origines canadiennes, mes yeux se remplissent d'étoiles, enfin c'est juste l'endroit que je voulais le plus visité le Canada ! Elle est vraiment trop géniale cette fille ! Je crois que j'ai pris l'une des meilleures décisions de ma vie en venant dans la salle commune ! Oui à ce point. Cette fille ! Elle est tellement.. PARFAITE ! C'est juste trop mon style de fille enfin, bon Tonio calme toi ne repart pas sur ça ! Puis je lui indique donc mes origines, qui sont franco-italienne, ainsi que les endroits ou j'ai grandi, car j'étais tellement intimidé que j'en ai un peu trop dis..

«Wow! TU as vraiment de la chance, tu as grandi dans des endroits que j’aimerais tellement visiter l’un de ses jours! Enfin, pas tout de suite, c’est quand même beaucoup d’être au Japon, des fois j’ai l’impression de rêver, que je ne suis pas vraiment ici encore, que ce n’est mon imagination, parce qu’il y a peu de temps de cela encore j’étais à Montréal.»

Elle veut visiter la France, je veux visiter le Canada, mais c'est trop cool ça, chacun adore les origines de l'autre ça veux dire ! C'est juste trop cool ! Puis elle n'a pas tord en parlant de la chance que nous avons d'être au Japon, c'est tellement enrichissant en terme de culture ce pays ! Beaucoup de personnes rêve d'y aller et ne peuvent pas et nous nous y sommes. C'est vrai que vu comme ça, c'est rêveur. J'avais envie de lui répondre qu'heureusement que ce n'étais pas un rêve, parce que sinon je ne l'aurai jamais rencontré, mais bon il faut que je m'abstienne, un peu de retenu, du moins pour l'instant.. Puis je la vois reprendre son souffle puis réponds au fait que je lui avais proposé de mettre de la musique.

«Eum. Pardon. Je me suis emportée. Mais oui, on pourrait bien mettre de la musique. Et je te garantis que si tu chantes, je fais de même, au moins nous allons être deux casseroles. Et pour une fois, Toshiko, ma BFF ne se moquera pas de mon coréen pourri. Mais j’opte, si tu le veux bien pour Panic Station, je l’ai dans la tête depuis un petit moment déjà. Tu en penses quoi ? » me dit-elle

Oh, oui ! Si je chante, elle chante ? C'est bien ça ? Voilà une occasion de partager un super moment avec et même de pouvoir en rire ! Je vais donc chanter ! Même si je chante pas super bien, si je peux partager un moment aussi cool que ça avec une fille qui me plaît je ne vais sûrement pas laisser l'occasion m'échapper. Je sors donc mon téléphone et cherche la musique qu'elle voulait. Puis une fois trouver, je la met en route.

«Aller, prête ? C'est partis ! » lui dis-je en souriant et en rougissant encore plus

Je commence donc à chanter avec Emma, je sens que je vais vraiment adorer ce moment ! Puis pendant que nous chantons, je regarde Emma, les yeux émerveillés. Je n'échangerai pour rien au monde ce moment !

Puis une fois ce magnifique moment avec elle passait, je la regarde en riant, les yeux remplies d'étoiles, je crois bien que j'ai adorer ce moment ! Puis je souris en la regardant et lui adresse quelques paroles sur un ton ironique.

«Alors, je chante bien hein ? »

Je suis vraiment au paradis, ce moment est l'un des meilleurs moment que j'ai vécus, je vais m'en rappeler c'était tellement marrant et cool à la fois !

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Lun 5 Juin 2017 - 14:58

Est-ce que je suis prête ? Bien sûr! J’espère juste que je ne vais pas lui casser les oreilles. Enfin, je dois avouer que je suis CERTAINE que je vais chanter comme une casserole… Bah, je trouve que je chante mal, je le fais très rarement en compagnie de quelqu’un. Je ne sais pas, mais parce que j’aimais bien la présence d’Antonio, du coup, ça allait. Mon petit cœur battait quand même fort, j’étais gênée, mais moins que je l’aurais pensée. Je dois dire que ça allait mieux, parce que je commençais à le connaître, du coup, j’étais plutôt rassurée. Ça fait du bien de ne pas à avoir à se restreindre de quoi que ce soit. C’est plaisant.

- Bien sûr que je suis prête!

Toujours prête! Pas le choix. Une fois qu’Antonio eut trouvé la chanson et la lança, des papillons montaient dans mon petit ventre. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j’étais plutôt stressée. Comme si je voulais absolument lui plaire, même si d’un autre côté, ce n’est quand même pas un concours de chant. Ces concours-là, on les faisait alors qu’on était à l’école primaire et qu’on ne savait que faire des récréations… Mais je perdais toujours, du coup, j’ai pris pour habitude de chanter uniquement alors que je suis seule.

Mais je finis par me mettre à chanter à l’unisson avec Antonio, ne m’empêchant de bouger mes mains au rythme de la musique avec l’idée de la chorégraphie que j’avais en tête chaque fois que j’entendais cette chanson. Je me retenais quand même un peu de me lever pour danser, mais j’en avais particulièrement envie. Bref. Je chantai finalement avec beaucoup de plaisir, jusqu’aux dernières notes. Ça avait été très bien, trop bien même. J’avais maintenant envie d’en chanter d’autres !

- Alors, je chante bien hein ?

Ça, c’est le genre de question super délicate, à laquelle il faut faire particulièrement attention, parce qu’il ne faut pas offenser les personnes avec une fausse réponse, mais en même temps, il ne faut pas non plus mentir parce que ce n’est pas plus gentil. La vérité était qu’il chantait plutôt bien, en tout cas, je trouvais qu’il chantait beaucoup plus mieux que moi. Mais ce n’est que mon avis, quelqu’un d’autre ne serait pas forcément d’accord. Je pris un deux secondes pour réfléchir et pour finalement le lui répondre :

- Je trouve que tu chantes plutôt bien… Enfin, je trouve que tu chantes mieux que moi.

Bon, ce n’étais pas quelque chose de vraiment difficile à dire, je veux dire, tout le monde trouve que les autres chantent mieux qu’eux… Sauf peut-être quelques personnes narcissiques… Je ne saurais dire. Mais moi, je trouve que je chante comme une canne, du coup, il était certain qu’Antonio chantait mieux que moi.

- Tu veux en mettre une ou il est temps de retourner en cours ?

Je n’ai pas regardé l’heure, mais j’espérais que ça ne se termine pas. Je voulais quand même rester avec Antonio, sa compagnie était particulièrement agréable. J’espérais que le temps s’arrête pour continuer à chanter des chansons alors que la salle commune était complètement vide.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Lun 5 Juin 2017 - 21:17

Pendant que nous chantions, je vis Emma bouger ses mains au rythme de la musique, elle avait l'air d'être à l'aise et de s'amuser. Elle avait l'air aussi d'aimer ce moment. J'espère parce que ce moment moi je l'ai adorer ce moment. Elle souriait, tout en chantant, je voyais son visage s'illuminer.. OMMG, elle me trop craquer.. Partager ce moment avec elle c'était juste parfait ! Je donnerais n'importe quoi pour que ce moment se réitére !

Puis avec des étoiles plein les yeux, emerveillé par ce moment passer avec Emma, je lui avais poser une petite questio ironique histoire de détendre un peu ce moment. Je lui avais demandé si j'avais bien chanter, une petite question qui peux provoquer une réponse une réponse plutôt drôle, car je sais que je ne sais pas chanter, mais alors vraiment pas. Personnellement je ne m'offenserai pas, surtout venant d'elle, enfin rien quand regardant sa petite bouille, j'oublierai directement cette offensement si jamais il y en aurait. Puis elle me regarde et réponds à ma question.

«Je trouve que tu chantes plutôt bien… Enfin, je trouve que tu chantes mieux que moi. »

Quoi ?! Elle vient de dire que je chante bien ? Elle fais ça pour ne pas m'offenser, ce n'est pas possible que je chante bien si ? Tout le verre qui se sont cassés quand je chantais étais juste une coincidence ? Enfin bref, je n'ai pas pu bien chanter, du moins je trouve que je chante mal.. Puis en plus elle rajoute que j'ai mieux chanter qu'elle. C'est une blague ? Elle a tellement mieux chanter que moi ! Enfin après peut-être qu'elle est comme moi, elle pense qu'elle chante mal ? Enfin, en tous cas elle n'a pas mal chanter !

«Oh, c'est gentil, mais véritablement c'est toi qui à le mieux chanter» lui dis-je en souriant

Je comprend vraiment pas pourquoi elle trouve que j'ai bien chanter, c'est vrai que c'est rare de touver que l'on chante bien, mais bon je suis sur de mal chanter pourtant..  Par contre elle je trouve qu'elle a bien chanter ! Bon je ne vais pas m'enbêter avec ça, mais bon je ne comprend pas.. Puis Emma prit la parole me coupant dans mes pensées.

«Tu veux en mettre une ou il est temps de retourner en cours ? »

Okay, à ce moment je ne pu cacher le plaisir que j'ai ressenstis, j'ai du faire un sourire énorme. BH oui c'est vrai, si elle veut bien en remettre une c'est qu'elle a aimer le moment. Et moi je l'ai plus qu'adorer, c'est pour dire la joie que j'ai. Puis je ne suis pas contre en remettre une justement j'étais justement pour réitérer ce moment. Je la regarde donc avec des yeux émerveillés.

«Oui, je pense qu'on a le temps d'en mettre une autre ! C'est partis »

A vrai dire, je n'avais pas regarder l'heure, mais bon je pense que ça ne devrait pas sonner, ça ne fais pas aussi longtemps que nous sommes ici, si ? Puis je ne serais pas étonné qu'il soit l'heure, avec une fille comme elle et les moments passés, comment voir le temps passé ? Je décide donc de chercher une autre musique puis au moment de lancer la musique la sonnerie retentit, je range donc mon téléphone.

Non ! Non ! Non ! C'est pas vrai ! Je ne voulais tellement pas ! Pourquoi ?! J'avais tellement envie de rester avec elle.. Puis me vint à l'esprit une idée, elle aussi à aimer ces moments à ce que j'ai vu.. Je peux donc lui demander son numéro à fin de se revoir plus tard si elle le veut bien. Je ressors donc mon téléphone puis regarde Emma.

«Dis, si tu le veux bien on pourrait se revoir plus tard ? Si tu es d'accord, tu pourrait me donner ton numéro de téléphone ? Pour que la tâche sois moins compliqué.»

J'espère vraiment qu'elle va accepter que l'on se revoit, et surtout qu'elle va au moins vouloir me passer son numéro, le malaise sinon..

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Mar 6 Juin 2017 - 2:53

J’étais tout de même heureuse de chantonner avec lui, il y avait une bonne chimie qui circulait entre nous deux. Ou peut-être que j’avais simplement imaginé le tout. Je ne saurais dire. Peu importe. On s’était bien amusé. J’étais quand même touchée qu’il trouve que je chante mieux que lui. Je suis certaine que ce n’est pas vrai…J’AVOUE qu’il était particulièrement facile pour moi de faire les notes plutôt hautes du chanteur, ce n’est pas tout le monde qui a une voix pour ces notes-là à la Mika et Adam Lambert. Pour les filles c’est quand même plus aisé. Bon ça y est, j’ai maintenant envie d’écouter des chansons de ces artistes maintenant. Il va vraiment des jours comme celui-ci où j’ai des rages de musique et que j’ai envie d’écouter une tonne de choses parce que mon cerveau fait des associations de chansons. Peu importe.

J’étais quand même contente qu’on ait même le temps d’en faire une autre. Je me demandais ce qu’il allait mettre, j’étais plutôt curieuse. En fait, j’avais hâte. Ça montrerait uniquement s’il y avait du goût ou non en matière de musique. Je dis ça, mais je sais déjà qu’il y a beaucoup de goût, c’est plus pour déconner qu’autre chose.

Mais ma partie de plaisir tourna court, lorsque j’entendis la cloche sonner. Ça m’a déprimé raide. Je veux dire, en un instant je réalisais que tout moment de bonheur avait une fin et que je devais maintenant quitter. Ce qui me rendit un peu triste, je dois l’avouer, j’aurais aimé rester davantage avec lui et profiter de ce moment. C’est quelque peu penaude que j’amassai mes affaires, soit mon téléphone et mon livre et me levai lentement, il fallait que je quitte, mais je n’en avais pas envie du tout.

Le jeune homme me rappela quand même à la réalité, faisant en sorte que notre petit moment de bonheur n’avait pas été uniquement qu’un rêve et qu’il avait envie de me revoir. Ce qui était quelque chose de vraiment agréable, puisque c’était quelque chose de réciproque, mais il eut plus de courage que moi en me demandant mon numéro de téléphone. J’en étais plutôt heureuse, cela voulait tellement dire! Toshi allait en tomber en bas de sa chaise, je le sais déjà, je ne sais juste pas lorsque j’aurais l’occasion de lui en parler.

- Eum… Oui, oui! Bien sûr que l’on pourrait se revoir… Ça me ferait même très plaisir, lui dis-je avec un grand sourire.

J’allais rapidement chercher un morceau de papier dans mon sac, un crayon, sur lequel j’inscrivis mon numéro de téléphone portable et le lui tendit.

- Voilà, c’est mon numéro, écrit-moi quand tu veux. Alors, à la prochaine, Antonio, en espérant te revoir bientôt!

Je souris un peu plus, puis je filai rapidement passant près du petit tas composé de nos deux sacs. La tête dans les nuages, je pris rapidement le mien avant de jeter un rapide coup d’œil amusé à Antonio. Suite à cela je me sauvai rapidement dans les couloirs afin d’aller rejoindre le plus rapidement possible ma classe, je ne voudrais pas être retard à mon cours.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Mar 6 Juin 2017 - 19:47

Mais..Ce n'est pas mon sac

Lorsque la sonnerie retentit, j'avoue que j'étais quand même assez décu voir complètement triste, les moments passée avec elle, était juste.....PARFAIT ! J'avais tellement l'impression que c'était réciproque, peut-être parce que j'en ai envie ? Oui, j'aimerai tellement que ce soit réciproque.. Parfois, il y a des choses que l'on ne contrôle pas et la je crois bien que je suis en train de subir une de ses choses.. A chaque fois que je la regarde, j'ai les yeux qui brillent, je sourit et rougit, ce n'est pas anodin... Parfois il suffit juste d'un moment pour que.. Non, je ne suis pas sur je ne vais pas m'avancer..

Pendant que la sonnerie retentissait, je vu qu'Emma n'est pas très joyeuse non plus. Mais je me pose une question.. Est-ce qu'elle n'est pas joyeuse, parce qu'elle va devoir aller en cours, ou parce que ces moments passés ensemble ont était appréciés par elle aussi et qu'elle est déçue de devoir partir ? Je me demande bien, même si j'avoue que je voudrais que ce soit la deuxième raison qui soit la bonne.. Puis elle commence à ramasser ses affaires, puis se lever.. Pour partir.. Je ne voulais tellement, j'avais qu'une envie c'était de la retenir et de lui dire de rester ici avec moi.. Mais bon, je ne peux pas malheureusement.. Puis finalement je prend une grande respiration et m'élance pour lui demander si elle aimerait que l'on se revoit et que pour que ceci soit plus facile si elle accepte de me passer son numéro de téléphone.

J'avoue que le stress monte en moi, et si elle me disait que sa ne servirait à rien, ou qu'elle me dises que non, on ne se connait pas assez ? Pourquoi j'ai demander ?! Je ne sais plus quoi faire maintenant.. Aller Tonio relève la tête, regarde la, assume.. Puis en relevant ma tête je vois à son visage une certaine expression qui pouvait m'en dire long un léger sourire que se dressait, puis elle était pensive, va t-elle me le donner ? J'avoue que je commence à y croire, mais bon.. Puis elle prend la parole.

«Eum… Oui, oui! Bien sûr que l’on pourrait se revoir… Ça me ferait même très plaisir» me dit-elle en souriant avant de prendre un crayon et morceau de papier dans son sac pour y inscrire son numéro et me le tendre «Voilà, c’est mon numéro, écrit-moi quand tu veux. Alors, à la prochaine, Antonio, en espérant te revoir bientôt! »

Ok. Calme toi Tonio. Mais OMMG. J'ai juste une envie de sautiller partout ! Elle a dit que ça lui ferais très plaisir que l'on se revoit ! Mais.. Ca ne m'étais pas arrivé qu'une fille qui me plaisent accepte que l'on se revoit, puis surtout qui me passe son numéro de téléphone ! Parce que oui, elle ma la donner en me disant de lui écrire quand je veux, mais oserais-je lui envoyer un message ? Bonne question..  C'est surtout la suite qui me fis sourire encore plus "en espérant te revoir bientôt" mon coeur a faillit lâcher! Bon Antonio reprend toi un peu là. Je la regarde donc en souriant et lui dis.

«Je.. Tu.. Heu.. Cool ! Enfin je veux dire merci, à la prochaine Emma, j'espère bientôt»

Et voilà que je me met à perdre mes mots ! Il faut que je me reprenne vraiment ! Puis elle me sourit une dernière fois et file en prenant son sac.. J'ai vraiment envie de la retenir.. Une chose est sur c'est que ces moments vont me manquer.. J'ai tellement faire un retour en arrière pour pouvoir les repasser.. Passer un moment comme ça avec une fille qui nous plaît c'est juste génial.. Je prend donc mon sac pouvoir partir. Mais en portant le sac, je me rends compte qu'il est plus lourd que toute à l'heure.. Puis je le retire de mes épaules et BOOOOM ! Mais..Ce n'est pas mon sac ! Emma s'est tromper elle a prit mon sac en partant ! Il faut que je la rattrape !

Je prend donc le sac, le mets sur mes épaules et cours dans les couloirs en cherchant après Emma. J'espère qu'elle n'est pas déjà rentrer en cours. Vite ! Tonio plus vite ! Je cours entre les personnes dans les couloirs, tout le monde me regarde vraiment bizarre, en même temps c'est normal je cours comme un bourrin au milieu du passage, je me dépêche parce que je ne sais pas par ou elle est partis. Puis au loin je vois une chevelure blonde avec un chignon et une robe bleu marine ! C'est elle ! Je l'ai trouvé ! Je la reconnaîtrait entre milles ! Je ne pourrais jamais oublié comment elle est, une fille comme elle il n'y en a qu'une ! Je cours donc dans sa direction ! Puis une fois proche d'elle je crie.

«Emma-Chan ! Emma-Chan ! Tu t'es trompée de sac ! »

C'était marrant je trouve comme situation ! Puis en la voyant j'avais tellement envie de la câli.. Non Tonio ! Arrête ! J'espère juste qu'elle ne seras pas trop embarrassée de la situation, je trouve ça drôle moi ! Puis au moins ça me permet de la voir encore un petit peu !

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emma Walker
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Mer 7 Juin 2017 - 3:21

- Emma-Chan ! Emma-Chan ! Tu t'es trompée de sac !

Emma-chan ? Oh ? Euh ? Ouais ? C’est moi ça ? Je crois ? Je regardai à droite, puis à gauche afin de savoir si c’était réellement à moi que l’on parlait. Si, si, il semblerait bien qu’on parlait à moi. En plus c’était un garçon. Je me retournai. Oh ? Antonio ? Que… QUOI ? J’étais partie avec son sac ? OMG! Trop la honte quoi ! Je… Je regardai le sac. En effet, ce n’était pas du tout le mien. Le pire dans cette histoire, c’est que ces sacs, ne se ressemblaient pas du tout! Du coup, c’était vraiment trop la honte ! Je rougis violemment, me rendant maintenant compte de la grosse gaffe idiote que je venais de faire. Cela me prit un moment avant que je puisse ouvrir la bouche afin de répondre quelque chose qui était intelligent.

- Je… Je… Pardon. Désolée… C’est vraiment embarrassant… Je… Je ne voulais tellement pas en plus.

Ok. Je ne savais pas quoi dire. HONNÊTEMENT JE SUIS TELLEMENT POCHE D’AVOIR PRIS SON SAC! Je lui redonnai rapidement son sac, m’excusant encore milles fois, ne pouvant m’empêcher de dire autre chose.

- Je… Je n’ai rien pris. Promis. Je finis par lancer une dernière phrase plus pour moi-même que pour Antonio. Je ne sais pas comment j’ai pu faire une erreur aussi bête…

Parce que je ne voulais quand même pas passer pour une voleuse. Ce n’avait été aucunement dans mes intentions de prendre son sac. J’espère qu’il n’était pas trop frustrer de ce que je venais de faire, je ne voulais en aucun cas qu’il pense que j’avais voulu le lui voler, ainsi que tous ses biens qu’il traînait à l’intérieur. J’avais vraiment cru prendre mon sac, il faut croire que je m’étais trompée en prenant la mauvaise bretelle et je n’ai pas prêtée attention, du coup, me voilà dans l’embarras.

- Eum… Je… Merci, murmurai-je finalement.  

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: [Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !  Mer 7 Juin 2017 - 20:50

Mais.. Ce n'est pas mon sac

Après avoir crié après Emma, pour qu'elle se retourne, je me suis dis quoi de plus embarrassant que de  se faire appeler à haute voix comme ça dans les couloirs ? Je suis vraiment désolé Emma, mais bon je ne voulais pas que tu rentres en cours avec mon sac.. Puis elle finis par se retourner. En me voyant et en voyant que c'était mon sac qu'elle avait, son visage devient tout rouge d'un seul coup, puis elle rajoute.

«Je… Je… Pardon. Désolée… C’est vraiment embarrassant… Je… Je ne voulais tellement pas en plus.»

Je me doute bien Emma que tu ne voulais pas.. Ce serait bête en effet ! J'avoue que la situation peut-être un temps sois peu embarrassante pour elle, personnellement je prend sa à la rigolade..  Je la regarde donc en souriant.

«Je me doute bien que tu n'as pas fais exprès Emma ! »

Puis je la vois de plus en plus mal à l'aise la pauvre ! Il ne faut pas ! Il n'y a pas ! Puis je la trouve toute mignonne comme ça en rougissant ne sachant que dire..  Puis elle me rend mon sac, je fis donc de même, puis elle rajoute.

«Je… Je n’ai rien pris. Promis. »

Oh, mais voilà qu'elle pense que j'aurai pu la prendre pour une voleuse. Mais du tout ! Ca peut arriver à tout le monde de se tromper de sac ! Décidément elle est vraiment trop cute à s'excuser pour ça ou en ne voulant pas que je la prenne pour une voleuse. Je décide donc de lui répondre.

«Oh, mais ne t'inquiète pas !! A aucun moment je n'aurai cru ça de toi Emma !» Puis voulant détendre l'atmosphère, je lui glisse quelques petits mots «Au moins j'aurai pu te revoir un petit peu »

Je comprend très bien sa réaction, mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Avec les moments qu'on a passés juste avant je n'aurai même pas pensé cela d'elle. Ca ne m'aurait jamais traversé l'esprit.

«Eum… Je… Merci» me murmure t-elle.

Elle est vraiment toute gentil et toute mignonne cette fille.. Je lui réponds donc qu'il n'y avait pas de quoi avant de mettre mon sac sur mon dos et de partir en direction de mon prochain cours.. Elle risque beaucoup me manquer celle-ci, qu'elle rencontre ! Je vais être joyeux pour le reste de la journée ! A plus Emma, j'espère vraiment te revoir bientôt !

Spoiler:

[Terminé]Mais.. Ce n'est pas mon sac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1