Partagez | 

[L-6] L'exorciste en moins cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 138
■ Inscrit le : 30/05/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Alina Cuesta
« Elève ; en 5ème année »
(#) [L-6] L'exorciste en moins cool  Dim 21 Mai 2017 - 18:26

Une heure du matin. Merde. Alina n’avait pas vu le temps passer. Trois longues heures à résoudre des équations pour être sûre d’être prête pour le devoir surveillé du lendemain. Pas qu’elle se sente stressée ou quoi, juste… Elle voulait être sûre. Comme d’habitude. Alina était du genre à vouloir exceller. Elle n’acceptait pas une note en mathématiques en dessous de 95/100. Elle ferma son cahier de brouillon, y glissa grossièrement ses fiches de révisions et se releva. Heureusement pour elle, les salles de bain collectives sentaient plutôt bon et étaient propres.

Maintenant il fallait réussir à se glisser dans la chambre sans réveiller personne. Heureusement pour elle, deux d’entre eux semblaient avoir le sommeil lourd et elle avait peut-être réveillé Meyuki une ou deux fois en faisant grincer la porte. Elle ne pouvait pas utiliser la lumière de son téléphone au risque d’être repérée dans les couloirs des dortoirs alors elle y allait à l’aveugle. Ce qui ne posait pas vraiment de problème puisqu’elle connaissait l’endroit par cœur, à force.

Elle se concentra de toutes ses forces pour ne pas faire grincer la porte de sa chambre et força sa vue pour ne pas percuter un objet bruyant. En fait, ce fut bien pire que ce qu’elle pouvait imaginer.

Une chaussette ? Une pochette plastique ? Un cahier ? Un dinosaure ? La bible ? Alina ne sut jamais sur quoi elle posa son pied. Tout ce qu’elle senti, ce fut le sol qui s’effondrait sous ses pieds et la gravité qui se fit beaucoup plus pressante. Jusqu’à que son visage vienne s’aplatir sur le bois du bureau et que son nez rentre dans son crâne pour sentir l’odeur de son intelligence. Ah parce que là, qu’est-ce qu’elle pouvait se sentir conne. Mais ses quelques pensées sur son image s’en allèrent bien vite de son esprit quand elle releva la tête et passa sa main sur son visage. C’était un peu trop trempé. Et ce n’était ni de la sueur, ni de l’eau et encore moins de la bave. Et puis, ça avait ce goût métallique dans sa bouche. Et ça avait l’air de ne pas s’arrêter. Son nez ne lui faisait pas assez mal pour être réellement cassé, du moins vis-à-vis de ses expériences antérieures, elle connaissait la différence entre la douleur d’un nez cassé et celle d’un nez amoché. Elle avait dû s’ouvrir un peu, rien de bien grave en soi. Une autre cicatrice stylée sur le visage se confiait-elle.

Enfin, elle espérait au moins n’avoir réveillé personne dans la chambre avec le bruit du bureau.

---------------------------------

Bonjour, je suis un code couleur rajouté à l'arrache.
Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 865
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 204

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-6] L'exorciste en moins cool  Mer 24 Mai 2017 - 18:30

L'exorciste en moins cool ♫

Meyuki & Alina ♪

ZzzZzZZzzzz ♪

Je marchais dans un couloir long, sombre et assez étroit, avec pour seule lumière, l'éclairage de mon téléphone. Je ne sais pas trop comment je suis arrivée là, mais je n'ai qu'une seule chose à faire : avancer et trouver une sortie. Tout en marchant, j'entends des bruits assez louches, et plus j'avançais, plus je les entendais : on dirait des bruits de respiration. Le couloir était pourtant vide, quand soudain un bruit sourd se fit entendre, accompagnant l'ouverture d'une porte et la sortie d'une dizaine de zombies. Je pris alors mes jambes à mon cou, et pris la fuite vers la porte du fond, l'ouvrit et la referma aussitôt derrière moi. Aucun bruit, la pièce était vide et j'étais en sécurité, enfin, jusqu'à ce qu'un autre bruit se fit entendre et me réveille.

J'avais fait un bond dans mon lit, relevant le buste à la vitesse de l'éclair et cachant la partie basse de mon visage avec ma couette. Ce bruit... c'était pas juste dans mon cauchemar, j'en suis presque sûre. C'était bien trop proche et net pour ça... J'attrapa mon téléphone et éclaira le sol près de mon lit, et fit parcourir le reste de la chambre jusqu'au moment ou une silhouette accroupie près du bureau d'Alina entra dans le champ de lumière. La silhouette tourna la tête, laissant apparaître un visage ensanglanté.

«  AAAAH  » Je plaqua les mains contre ma bouche pour étouffer mon cri et me planqua sous ma couette.

Mais qu'est ce que c'est que ce scénario ? Le test de courage est fini depuis un peu plus d'un mois, j'ai assez eu peur là bas moi ! Bouhouhou... Je sors une partie de ma tête de sous la couette, laissant juste apparaitre mon front et mes yeux, pas rassurée pour un sou.

«  Qui... Qui est là ???  » murmurai-je en tremblotant

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alina Cuesta
(#) Re: [L-6] L'exorciste en moins cool  Mar 13 Juin 2017 - 15:18

Machinalement, Alina s’était tournée vers ses camarades de chambre pour vérifier que le bruit de sa boîte crânienne et de son gros museau embrassant le bureau ne les avait pas réveillés. Et elle reçut deux réponses pas très satisfaisantes : La première, c’était un flash lumineux en plein dans ses yeux dont les pupilles étaient encore énormes dû à la faible luminosité. En gros, l’autre grognasse de Meyuki venait de l’éblouir suffisamment pour lui arracher un bruit grave et désagréable tout droit sorti du cœur et quelques petites larmes qui l’obligèrent à se frotter les yeux et se foutre encore plus de sang partout. Et en plus, elle venait de crier. Heureusement, les autres loutres ne semblaient pas se réveiller.

« Qui… Qui est là ??? »

Alina soupira et ne put s’empêcher de rire du nez. Donc, même avec son flash ultra-lumineux, elle ne l’avait pas reconnue ? Elle était donc si défigurée que ça ? Alina plissa les yeux et une idée de génie lui vint alors. Même si ça venait à réveiller les autres – quoi qu’elle espérait que ça n’arrive pas – elle essuya ses mains rouges de sang sur son t-shirt qu’elle irait sûrement laver tout à l’heure et s’avança vers Meyuki.

« Qui je suis ? » Elle déglutit et rit de façon incontrôlée et malsaine. « Tu sais qui je suis Meyuki. C’est ton heure et je viens te chercher. Je suis ton pire cauchemar. Je suis la mort bleeuuargh ! » Ouais, ok, Alina était une mauvaise actrice.

Et tandis que les morts sortirent de sa bouche, elle éclata de rire tout en essayant de garder le silence, sans même se soucier de la réaction de sa voisine de chambre. Elle attrapa alors son téléphone et s’éclaira le visage.

« Ça va, calme-toi. C’est juste moi, Alina qui vient de se prendre le bureau en pleine tête. » Elle prit un moment pour regarder ses mains, encore tâchée d’un peu de sang. « D’ailleurs, faut que j’aille nettoyer ça, moi. » Elle ricana de nouveau et tourna le regard vers Meyuki. « Tu vas réussir à te rendormir ou tu viens avec moi à la salle d’eau pour que je te tienne la main ? »

Je parle japonais en #504F92, espagnol ou portugais en #CC5494 et je m'essaye à l'anglais en #65895E quand j'ai pas le choix.
■ Age : 23
■ Messages : 865
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 204

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L-6] L'exorciste en moins cool  Mer 21 Juin 2017 - 17:01

L'exorciste en moins cool ♫

Meyuki & Alina ♪

ZzzZzZZzzzz ♪

La personne qui se trouvait en face de moi, visage ensanglanté et compagnie se mit à rire diaboliquement et à faire une imitation de la mort. Si c'était censé être flippant, au final ça me fit rigoler et je calma enfin ma frousse légendaire. A la voix, j'avais enfin reconnue ma colocataire Alina, et ce fut confirmé quand elle alluma son téléphone pour s'éclairer. Elle precisa même que c'etait elle, si avec ça j'etais pas rassurée, je sais pas ce qui le pourrait !  
« Oui, je t'ai reconnu avec ta jolie imitation haha»

Je ris un peu dans mes dents en repensant à son "bleuuaaarrrgh", un joli grognement en somme, elle aurait du faire actrice au test de courage tiens ! Ce qui est presque sûr, c'est qu'elle aurait pas eu peur de grand chose elle au moins. Elle est beaucoup moins froussarde que moi et je l'envie un peu. J'arriverai à calmer tout ça un jour!

D'ailleurs, faut que j’aille nettoyer ça, moi. Tu vas réussir à te rendormir ou tu viens avec moi à la salle d’eau pour que je te tienne la main ?

« Ohhhh ça va hein, je faisais un cauchemar alors comme réveil c'était pas fameux , de te retrouver toute ensanglantée! T'as fait ça comment d'ailleurs?  »

J'attrape un paquet de mouchoirs dans le tiroir de ma table de nuit, puis me lève de mon lit pour le tendre à Alina. Je sais pas comment elle s'est fait ça, mais elle a bien saigné du nez. Un petit coup d'oeil dans la chambre m'indique que les deux autres dorment encore à poing fermés. Je me tenais donc debout à côté d'elle et lui tends une main pour l'aider à se lever

« Je vais t'accompagner à la salle de bains. Tu te couches vachement tard en fait, j'te vois jamais aller te coucher avant moi. Pourtant, je vais pas dormir très tôt... c'est tôt 23h ?  »

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alina Cuesta
(#) Re: [L-6] L'exorciste en moins cool  Jeu 20 Juil 2017 - 19:06

Meyuki était pas complètement débile, mais ça, Alina s’en était déjà rendu compte à force de la côtoyer, même de loin. C’est pour ça qu’elle s’était permise cette petite blague, d’ailleurs. Autrement, elle serait retournée à la salle d’eau seule histoire de se nettoyer un peau le visage et de ne pas se coucher pleine de sang. Et puis, Meyuki venait tout juste de complimenter ses talents d’actrice. Clairement, ce n’était pas rien, c’était même génial. Elle lui fit un clin d’œil, l’air fière.

Cette dernière vint lui demander comment avait-elle pu se retrouver ainsi, lui tendant un mouchoir dans la foulée.

« Gracias. J’ai trébuché sur je-ne-sais quel truc qui traînait, ma dignité sûrement. » Elle essaya d’enlever le plus de sang possible sur le bureau avant de s’occuper d’elle-même. « Et mon nez est malencontreusement tombé sur le bureau. »

En touchant l’arête de son pif, Alina se rendit compte qu’elle ne semblait pas s’être salement ouverte. Une petite égratignure horizontale, puisque quand elle passait le doigt, ça piquait un peu à cet endroit précis. Le sang sortait surtout de son nez-même. Elle avait dû s’éclater toute une colonie de vaisseaux sanguins.

« Merci bien mademoiselle. » Elle attendit d’être hors de sa chambre, d’avoir bien fermé la porte et vérifié qu’aucun con faisait sa ronde dans le long couloir des dortoirs pour se moucher. Ce qui ne l’empêcha pas d’entendre la question de Meyuki. « Je suis un vampire, du coup je vais me rassasier quand tout le monde dort. » Elle sourit en coin. « Et parfois je me pose dans la salle d’eau qui sent bon – sinon j’irai pas là-bas – pour réviser et bosser mes cours. Mais j’suis surtout un vampire. » Elle haussa les épaules à sa dernière question. « Tout dépend. C’est tôt quand tu te lèves à 6h je pense. »

Elle poussa la porte de la salle de bain, la tenant à Meyuki pour la laisser passer et se dirigea vers les lavabos et miroirs histoire de s’inspecter un peu.

« Là, j’suis un vrai vampire. » Elle haussa un sourcil. « Quoi que les vampires ont pas la peau mate, ces connards. » Pendant qu’elle se rinçait le visage, elle tourna la tête vers Meyuki de temps. « Vu que j’suis jamais dans la chambre sauf pour dormir, j’ai pas trop le temps de parler avec vous tous. Enfin j’suppose que c’est le moment. Tu les connais bien toi ? »

[L-6] L'exorciste en moins cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1