Partagez | 

[Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 774
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 23

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  Jeu 25 Mai 2017 - 20:14

Vendredi 5 décembre – Après les cours

Je crois que je n'ai jamais vécu une semaine aussi longue de ma vie. Ai m'a littéralement harcelée de messages – mais j'avais beaucoup de questions à lui poser aussi... –, les professeurs nous donnent plus de travail à l'approche des vacances de Noël... et, surtout, j'ai pensé toute la semaine à ce qui s'est passé à l'animalerie avec Kuro. Ou plus exactement, à ce que cet événement a réveillé en moi.

Après les nombreux, très nombreux messages que j'ai échangé avec Ai, il lui semble clair que je ne vois plus Kuro comme un simple ami. Selon elle, nous avons développé une grande complicité grâce à tous les moments que nous avons passé ensemble, mais lorsque j'ai tenu accidentellement sa main, je me suis rendue compte que... que je ne dirais pas non à plus de choses entre nous.
Ai m'a posé des tas de questions gênantes, du genre : est-ce que tu n'aimerais pas lui tenir la main plus longtemps, plus souvent ? Est-ce que tu n'aimerais qu'il te prenne dans ses bras ? Qu'il te dise des mots gentils, des mots d'amour ? Qu'il t'embrasse ? Outre le fait que je suis devenue aussi rouge qu'une tomate quand j'ai lu tous ces messages, je dois bien avouer que... qu'elle n'a pas tord. Je me suis rendue compte, en y repensant, que ces comportements ne me gêneraient pas venant de Kuro. Plus que cela, je serais... oui, je serais vraiment heureuse si cela arrivait.

Pour aller plus loin, Ai m'a souvent demandé si je ne serais pas jalouse si une autre fille venait à s'approcher de Kuro. Au début, je pensais que non, je n'aurais aucun problème à voir Kuro fréquenter d'autres filles dans l'école. Mais j'avais tord. Je ne peux m'empêcher de sentir mon ventre se tordre légèrement lorsque je le vois parler du club de littérature avec Hisa, Luna ou Akkami.
De plus, j'ai remarqué qu'il s'était beaucoup rapproché de cette dernière ces derniers temps. Kuro semble miex s'entendre avec elle qu'avec les autres filles du club et cela me contrarie. D'une part parce que, moi-même, j'ai du mal à me lier d'amitié avec les autres élèves de ma classe. Et d'autre part parce que... parce que c'est Kuro. C'est mon meilleur ami ici, mon... Bref, Ai n'a fait que me démontrer par A+B que je deviens effectivement jalouse quand cela concerne Kuro.

Mais malgré toutes ces révélations, j'ai passé la plus grande partie de la semaine à l'éviter. Ce n'est pas que j'ai cessé de lui parler ou de manger avec lui, mais lorsqu'il me proposait de sortir ou de travailler sur un devoir, je trouvais toujours une excuse pour me défiler : « J'ai des choses à faire », « Je dois voir untel », « Je dois surveiller mes lapins », « Je ne me sens pas bien »... Trouver des excuses est devenu compliqué au fil de la semaine, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus travaillée. La honte d'éviter mon ami, le sentiment de culpabilité de le laisser seul sans rien lui expliquer et la solitude que j'ai ressentie m'ont vraiment épuisée moralement.

C'est pour cela que j'ai décidé d'en finir aujourd'hui. J'ai décidé d'expliquer à Kuro pourquoi j'ai été si distante ces derniers jours et... et de lui dire ce que je ressens. En espérant qu'il ressente la même chose pour moi.

La sonnerie de fin de cours retentit, il est maintenant temps de rejoindre nos clubs respectifs. C'est le moment que je choisis pour parler à Kuro. Je range rapidement mes affaires puis l'attends à la sortie de la classe. Quand il passe près de moi, je lui attrape la manche.

« Kuro-kun, tu as un instant, s'il te plaît ? Je voudrais te parler. »

Je sens déjà mon cœur s'accélérer, mais j'arrive à garder une voix normale. Les autres élèves commencent à partir vers leurs clubs, nous devrions être bientôt seuls. C'est exactement ce que je voulais.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Dernière édition par Haruka Arai le Dim 28 Mai 2017 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  Jeu 25 Mai 2017 - 20:39

Vendredi 5 décembre, à 15h30. Cela fait une semaine entière. Une semaine entière où Haruka-chan a varié subitement de personnalité. Une semaine après son anniversaire où je lui ai acheté son petit Akirô, son nouveau lapin où Haruka-chan m'évite lorsque je lui propose de sortir et de travailler avec moi, en sortant des excuses. Pour me parler et manger avec moi, il n'y a aucun souci, mais il s'agit d'une autre histoire pour les sorties et les devoirs.

Pourquoi s'éloigne-t-elle de moi? J'oublie légèrement cela lorsque je parle avec qui que ce soit ou lorsque je lis ou écris, mais lorsque je n'ai pas grand chose à faire ou lorsque je dors, je pense à Haruka-chan dans le sens où... elle est ma meilleure amie qui s'éloigne de moi. Je me sens mal suite à l'éloignement de ma confidente. Je me demande vraiment ce qu'il ne va pas. Autant concernant l'animalerie, tout était bénigne, mais depuis une semaine... je me sens peu à peu délaissé par Haruka-chan. Je parle avec Akki-chan de temps en temps car il s'agit de la fille de mon club de littérature dont je m'entends le mieux, mais lorsque je suis seul...

C'est alors qu'aujourd'hui, juste après les cours, alors que je compte aller au club de karaté, qu'Haruka-chan m'attrape la manche à peine suis-je sorti de la classe.

"Kuro-kun, tu as un instant, s'il te plaît ? Je voudrais te parler.

Oui, bien sûr."

Nous attendons un instant, le temps que le reste des élèves soient assez éloignés de nous pour qu'Haruka-chan ait l'intention de discuter. Après cela, je commence à prendre la parole.

"Haruka-chan, qu'aimerais-tu me dire? Est-ce par rapport à ta variation de comportement?"

Tant d'interrogations dans ma tête dont j'espère que tout sera résolue.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  Ven 26 Mai 2017 - 20:20

Je me détends légèrement lorsque Kuro accepte de me parler. Mais, une fois que les autres élèves sont partis et que Kuro reprend la parole, je sens mon ventre se tordre à nouveau. Alors, il a bien remarqué mon changement de comportement ? Je ne devrais pas être étonnée... Mes mains se mettent à froisser le tissu de ma robe, je fronce légèrement les sourcils, soucieuse de ce que Kuro a pu penser pendant cette semaine.

« Oh... oui. C'est en partie à propos de cela, oui. »

J'avais peur de ne pas réussir à me lancer, mais Kuro me donne là une bonne façon d'entamer la conversation. Je prends quelques instants pour réfléchir à ce que je vais lui dire, et finalement je me lance.

« La vérité, c'est que... J'ai été beaucoup... préoccupée, en ce moment. Je pensais à beaucoup de choses, en boucle, tout le temps, et je n'arrivais plus à passer un moment sans avoir la tête pleine de ces histoires. Donc, j'ai voulu... mettre les choses au clair. Et la meilleure façon que j'ai trouvée, c'était de me retrouver seule plus souvent que d'habitude. Pour essayer de mettre de l'ordre dans mes pensées. »

Ma voix est basse, comme d'habitude, et j'ai beau chercher plusieurs fois mes mots, je sens que mes paroles sortent de ma bouche sans discontinuer. Comme si je voulais en finir le plus vite possible, mais qu'en même temps je n'arrivais pas à formuler ce que je voulais.

« Mais, en faisant tout cela, je t'ai laissé seul et je t'ai évité et... ce n'est vraiment pas correct de ma part. Ce n'est pas digne d'une amie. Donc, déjà, je... je voulais m'excuser, Kuro-kun. Vraiment. Je suis désolée. »

Je m'incline en avant pour appuyer mes excuses. En me relevant, je ne peux m'empêcher de lui poser une dernière question, essentielle avant que je continue.

« Est-ce que tu veux bien me pardonner ? »

Je ne me vois pas lui parler de mes sentiments avant d'être sûre qu'il ne me tienne pas rigueur pour ce qu'il s'est passé. Et puis... cela me laisse un peu plus de temps pour me préparer à ce que je dois dire, ensuite.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  Ven 26 Mai 2017 - 20:30

Je vois qu'elle est en train de froncer légèrement les sourcils et ses mains commencent à froisser le tissu de sa robe.

"Oh... oui. C'est en partie à propos de cela, oui. (petit silence) La vérité, c'est que... J'ai été beaucoup... préoccupée, en ce moment. Je pensais à beaucoup de choses, en boucle, tout le temps, et je n'arrivais plus à passer un moment sans avoir la tête pleine de ces histoires. Donc, j'ai voulu... mettre les choses au clair. Et la meilleure façon que j'ai trouvée, c'était de me retrouver seule plus souvent que d'habitude. Pour essayer de mettre de l'ordre dans mes pensées."

Je vois. Je me doutais bien qu'elle se sentait légèrement mal.

"Mais, en faisant tout cela, je t'ai laissé seul et je t'ai évité et... ce n'est vraiment pas correct de ma part. Ce n'est pas digne d'une amie. Donc, déjà, je... je voulais m'excuser, Kuro-kun. Vraiment. Je suis désolée."

Elle s'incline afin d'appuyer ses excuses. Je me disais bien que quelque chose n'allait pas. Donc, ce qu'elle a fait n'est pas impardonnable.

"Est-ce que tu veux bien me pardonner ?

Je me doutais bien que tu n'étais pas aussi bien qu'habituellement. Donc évidemment que je te pardonne. Et donc, Quelles choses t'ont-ils préoccupés?"

J'ai besoin de savoir ce qu'elle lui préoccupait.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  Sam 27 Mai 2017 - 3:24

Malgré mon anxiété, les paroles de Kuro arrivent à me décrocher un petit sourire. Il est si attentionné avec les personnes qui l'entourent... cela me fait chaud au cœur qu'il ait deviné que je n'allais pas bien.
Mais sa question, posée innocemment, fige légèrement mon sourire. Nous y voilà. Le moment fatidique. Lorsque j'aurais répondu à sa question, je ne pourrais plus revenir en arrière. Notre relation ne sera plus la même qu'avant, quelque soit sa réponse. Mon stress revient, mes mains recommencent à jouer avec le tissu de ma robe.

« Hé bien... mh... C'est, euh... »

Mes pensées se bousculent dans ma tête. Je ne sais pas par quel bout commencer, et lorsque je crois avoir trouver une façon d'aborder le sujet, les mots se retrouvent comme coincés au fond de ma gorge. Mon mutisme aggrave mon stress, ce qui ne fait que rendre plus difficile encore ma prise de paroles, créant un véritable cercle vicieux...
Je commence à me dire que je n'ai pas choisi le meilleur moment pour avouer mes sentiments. Je pensais que, sachant que j'avais peu de temps pour parler à Kuro, je trouverai rapidement les mots pour lui expliquer ce que je ressens. Mais en réalité, savoir que mon temps est compté ne fait que me rendre plus anxieuse, et je n'arrive pas à parler.

Pendant un bref instant, mon regard toujours tourné vers Kuro, j'hésite à m'enfuir. À lui dire « Je ne peux pas te le dire maintenant, à plus tard » et à partir vers mes propres clubs. Bien sûr, cela n'arrangerait pas la situation, mais au moins je n'aurais plus ce poids dans mon ventre et je ne sentirais plus ma gorge se serrer.
Mais alors que ces pensées me traversent l'esprit, je peux presque entendre la voix d'Ai dans ma tête.

Allez Haru-chan, ne te défile pas ! Tu vas reprendre ton assurance et dire à ce gars ce que tu ressens ! Redeviens un peu plus digne et dis-lui franchement ce que tu as sur le cœur ! Tu peux le faire, je crois en toi !

Elle a passé tellement de temps cette semaine à me conseiller, me rassurer, me motiver que je m'en voudrais terriblement de gâcher tous ses efforts en m'enfuyant comme une voleuse...
Mes mains lâchent ma robe et se rejoignent dans mon dos. Je prends une grande inspiration, relâche mon souffle sans un bruit, puis je rive mes yeux sur Kuro.

« Dans l'animalerie, lorsque je t'ai... tenu la main, j'ai un peu paniqué. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait cela, et je me sentais mal envers toi... C'est ce qui m'a perturbée cette semaine. J'ai demandé des conseils à une amie et...
Kuro-kun, cet incident m'a montré que... J'éprouve plus que de l'amitié pour toi. Tu... tu es un garçon vraiment gentil et attentionné et j'aime passer du temps avec toi et je... je voudrais qu'on soit plus que de simples amis et...
Kuro-kun, est-ce que... tu veux devenir mon... petit ami ? »

Je fais tout mon possible pour ne pas détourner mon regard, même si je sens mon sang affluer vers mon visage. J'ai eu beaucoup de mal à terminer mon monologue et mon explication était assez peu claire, mais à présent, il connaît mes sentiments. Enfin.
Alors que le temps semble s'être arrêté autour de nous, j'attends sa réponse avec impatience, l'estomac rongé par le stress.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  Sam 27 Mai 2017 - 7:17

Haruka-chan commence à avoir un léger sourire, mais lorsque je pose la question, son sourire se fige.

"Hé bien... mh... C'est, euh..."

Elle commence vraiment à devenir anxieuse. Mais... que lui arrive-t-il? Au bout d'un instant, elle prend une grande inspiration et rive ses yeux vers moi.

"Dans l'animalerie, lorsque je t'ai... tenu la main, j'ai un peu paniqué. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait cela, et je me sentais mal envers toi... C'est ce qui m'a perturbée cette semaine. J'ai demandé des conseils à une amie et...
Kuro-kun, cet incident m'a montré que... J'éprouve plus que de l'amitié pour toi. Tu... tu es un garçon vraiment gentil et attentionné et j'aime passer du temps avec toi et je... je voudrais qu'on soit plus que de simples amis et...
Kuro-kun, est-ce que... tu veux devenir mon... petit ami ?
"

"J'éprouve plus que de l'amitié pour toi." "je voudrais qu'on soit plus que de simples amis" "est-ce que... tu veux devenir mon... petit ami ?" Ces phrases commencent à raisonner dans ma tête. Mon visage commence à exprimer ce que je reçois: je subis un choc mental, à tel point que je commence à avoir du mal à tenir debout et ma respiration devient anormalement brève et chaque inspiration et expiration s'enchaînent très brièvement.

J'ai un besoin de support pour tenir, donc je pose mon dos sur un mur. Ces phrases résonnant dans ma tête... je commence à mettre mes deux mains sur mes tempes. Je commence à avoir du mal à parler, suite à ma respiration anormalement brève. "J'éprouve plus que de l'amitié pour toi." Comment se fait-ce? "je voudrais qu'on soit plus que de simples amis" Haruka-chan... amoureuse de moi? "est-ce que... tu veux devenir mon... petit ami ?" Je n'ai jamais exprimé le moindre sentiment envers elle... et j'ignore ce qui m'arrive! J'ai beaucoup de mal à accepter sa proposition, mais en même temps j'ai beaucoup de mal à le lui refuser.

Il m'a fallu plusieurs minutes pour que ma respiration arrive à un rythme à peu près décente et que je puisse me tenir correctement, mais les paroles d'Haruka-chan qui résonnent dans ma tête tiennent encore malgré tout cela.

"Je... j'ai besoin... de réflexion."

Je commence à aller en direction du club de karaté, mais sans courir car j'ai déjà du mal à me déplacer correctement. Enfin, je ne pense pas assurer correctement la séance de club de karaté, les paroles qui résonnent dans ma tête me préoccupant au plus haut point. "J'éprouve plus que de l'amitié pour toi." "je voudrais qu'on soit plus que de simples amis" "est-ce que... tu veux devenir mon... petit ami ?" Je ne pense pas que ces paroles ne soient retirés de sitôt.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  Dim 28 Mai 2017 - 5:41

Lorsque j'arrive enfin à exprimer mes sentiments, je vois lentement le visage de Kuro se décomposer. Il ne semblait pas du tout s'attendre à une telle déclaration. Il ne dit rien, mais sa respiration devient vraiment anormale, saccadée. Est-ce qu'il va bien ? Sa réaction me prend tellement de court que je n'ose pas parler.

Mon ami finit par s'adosser au mur le plus proche. Il porte ses mains à ses tempes, et reste là pendant un long moment. Mon cœur ne cesse de cogner dans ma poitrine, je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie. Je m'approche de Kuro, une main refermée sur le tissu de ma robe, l'autre sur mon cache-œil.

« Kuro-kun... ? »

Ma voix est étranglée par mon angoisse. Non seulement j'ai peur qu'il n'aille vraiment pas bien, mais en plus j'ai peur qu'il me rejette, à présent. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire dans ce cas-là ? Il est mon seul ami proche à Kobe, il ne voudra sûrement plus rester avec moi s'il ne ressent pas ce que je ressens... Oh non, qu'est-ce que j'ai fait ?

Après avoir repris son calme, Kuro fini par se relever, et prend la parole. Il me faut un bref instant pour enregistrer ses paroles. Il veut réfléchir.

« Oh... d'accord. »

Je n'arrive pas à dire autre chose. Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Mais d'un autre côté, vu la violente réaction qu'il a eu, il est clair qu'il ne s'attendait pas à tout cela...

Sans rien ajouter, Kuro s'éloigne, me laissant seule dans le couloir. Un grand froid s'abat sur moi. Je me sens terriblement honteuse et ridicule. Je n'aurais jamais dû lui dire tout cela. J'aurais dû attendre un autre moment. J'aurais dû mieux préparer ma déclaration. Alors que ces pensées tournent dans ma tête, ma gorge se serre encore plus, et je sens les larmes me monter aux yeux.
Le cœur brisé, je me dirige vers le dortoir. Je n'ai plus aucune envie d'aller au club, maintenant. Je ne veux plus voir personne. Je vais simplement me réfugier sous ma couette, attendre que cette horrible journée se termine et espérer que tout ce qui vient de se passer ne va pas ternir mon amitié avec Kuro. Si nous pouvons encore rester amis...

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz  

[Terminé] Prendre son courage à deux mains - PV Klaus Schwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1