Partagez | 

Orange Squad en convention (ft. Tamara et Antonio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Orange Squad en convention (ft. Tamara et Antonio)  Ven 26 Mai 2017 - 17:16

Goodbye moneyRyuko & Tamara & Antonio- Tu vas encore en convention toute seule ? Ta grande sœur trouve ça triste, tu le sais ça ?
- Eh, il y a des bons points dans le fait d’être toute seule aussi. Et arrête avec la troisième personne au passage, j’ai pô 8 ans.
- Reste que je trouve ça triste. Ce serait bien que tu te fasses quelques amis, non ?
- … Franchement non.

J’ai toujours eu un problème avec l’idée de me lier à d’autres humains. Pas que je sois associable ou quoi que ce soit mais j’ai eu ma dose d’expériences foireuses depuis le collège. Quand il s’agit de rester en surface, aucun problème, on s’entend bien. Cependant, dès qu’il faut entrer en profondeur, me supporter quand je passe en dépression, être là pour m’écouter quand je suis au bord du gouffre, me rassurer quand je suis en pleine crise d’angoisse, personne ne tient sur la longueur. Finalement, la relation se brise sur une engueulade comme quoi je devrais arrêter de broyer du noir, apprendre à apprécier la vie et ses bons côtés. Tout ça de la part de ceux dont la seule peur dans leur vie est d’obtenir de mauvaises notes ou de rompre avec leur cinquième partenaire. De toute façon, les seuls amis que j’avais encore ont rapidement commencé à s’éloigner de moi depuis ma « crise » dans mon ancien lycée, n’ayant pas envie d’être identifiés comme amis du travelo. Puis merde quoi, je me sens bien dans ma solitude.

- Puis de toute façon, je t’ai toi, ça me suffit amplement.
- … Elle vaut 100 points celle-là.
- Yeah.

L’habituel petit jeu de laquelle de nous deux a la meilleure réplique de petite/grande sœur. Et avec celle que je viens de sortir, il semblerait que je vienne de reprendre la première place.

- Bon, nous voilà arrivé. J’te lâche ici, on se retrouve au même endroit vers 19h. Pendant ce  temps, je vais aller faire mon petit shopping dans le coin !
- Ça marche, amuses-toi bien.

Rien de plus à ajouter, je descends de la voiture de la sister et la laisse repartir dans sa direction, lui faisant un petit signe de main tandis qu’elle repart dans la direction opposée. Direction ensuite la convention, avec étape validation du billet acheté à l’avance et file d’attente pour rentrer. Pour le coup, elle est plutôt courte puisque c’est une convention assez peu renommée et avec quasiment aucune « grande » personnalité. Je sais juste qu’il y a un petit seiyuu event pour un animé sortant bientôt mais je ne me souviens plus lequel. Donc voilà, je suis au final assez vite à l’intérieur, ce qu’est plutôt sympa contrairement aux conventions de Kyoto ou d’Osaka où faut patienter parfois une ou deux heures pour rentrer.

Porte-monnaie garni dans la poche de mon jean et sweat Senketsu de Kill la Kill, un de mes rares goodies d’une de mes séries favorites, je commence à faire le tour des différents stands et à prendre quelques photos avec différents cosplayeurs et cosplayeuses, par habitude. Et hop, la figurine de Tanaka d’Haikyuu dans le sac ! Idem pour les straps de Joseph Joestar ! Et les derniers DVDs de Shirobako !  L’argent part à toute vitesse, je ne suis plus. Adieu mes économies.

Puis finalement, au loin, je spot une tête familière, une camarade de classe. M’approchant tranquillement d’elle, je reconnais finalement la jeune femme une fois à quelques pas d’elle.

- Hello Ivanofeu-san. C’est moi, Ryuko, la presque nouvelle de la classe.

Je me présente au cas-où, vu que je ne suis pas très sociable en classe et que j’ai tendance à ne pas me faire remarquer, en ajoutant à cela le fait que je ne sois là que depuis un peu plus d'un mois. Je comprendrais qu’elle mette un peu de temps à me reconnaître.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Orange Squad en convention (ft. Tamara et Antonio)  Ven 26 Mai 2017 - 17:36

TAMARA
FT.
RYU & ANTONIO
ORANGE SQUAD
L'heure de la convention était enfin arrivée ! Tamara se leva d'un bond, toute excitée, avant de se diriger vers sa garde-robe. Son costume de Yona pendait sur un cintre, l'attendant sagement. Elle le dépose sur son lit et s'empressa de manger son petit déjeuner avant de l'enfiler. Elle brosse ensuite ses cheveux et les tressa pour ensuite les mettre dans un filet. Hop, la perruque ! Ce fut ensuite le tour des verres de contact violets d'être mis dans ses yeux. Elle tourna légèrement sur elle-même afin de vérifier que tout était bien en place. Elle prit ensuite son carquois avec les flèches et son arc.

Son père l'attendait devant l'établissement. Elle lui avait demandé d'aller la porter à la convention, car elle ne voulait pas prendre le transport en commun vêtue ainsi. Ils arrivèrent à destination cinq minutes plus tard et elle le remercia. Puis, elle se dirigea vers la file avec son billet. L'attente fut plutôt brève et elle rentra sans problème, son regard se portant sur tous les jolis cosplays qui l'entouraient. Maintenant, elle devait attendre Antonio. Ils s'étaient dit qu'ils allaient se rejoindre aux stands. Elle commençait déjà à regarder ses potentiels futurs achats quand une voix l'interpella. Elle reconnut alors une fille de sa classe.

« Ah, Ryuko ! Tu as une bonne mémoire des visages pour m'avoir reconnu. »

Elle, par contre, n'était pas déguisée donc il était assez aisé de la reconnaître. Elle ne portait qu'un sweat de Kill la Kill.

« J'attends un garçon de notre classe, Antonio. Si tu vois un Naruto, tu me le diras ! »

Ça n'allait pas être très difficile s'il portait la combinaison orange de ce fameux personnage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Orange Squad en convention (ft. Tamara et Antonio)  Ven 26 Mai 2017 - 21:19

Orange squad en convention

Je me réveille en douceur, mon est réveil bercé par le chants de quelques oisillons qui se trouvaient dans leurs nid non loin du sommet d'un grand arbre. Je me lève donc doucement de mon lit pour enfiler mes pantoufles à l'effigie de Fairy Tails, fraîchement achetés. Je bois donc un verre de jus de fruits et ensuite je mange une crêpe. Un petit déjeuner léger, mais assez consistant pour moi qui ne déjeune presque jamais. Aujourd'hui c'est différent, c'est le jour de cette fameuse convention qui a lieu à Kobe, je n'est pas envie de faire un malaise là-bas.

Une fois le petit déjeuner pris, je file vers ma garde robe où était rangé mon costume de Naruto. Ah, cette tenue orange, je ne pense pas passer inaperçue avec celle-ci. Je prends donc ma tenue, puis je la pose sur mon armoire le temps que j'aille me brosser les dents. Une fois cette tâche accomplie, je me change donc et enfile la tenue de Naruto. Les sandales ! Ou sont les sandales ?! Non, je ne peux pas les perdre maintenant vite ! Sous le lit ! Non toujours pas.. Peut-être dans mon sacs ? Non plus.. Puis en me retournant.. Ah, mais les voilà, elles étaient juste la devant le lit.. C'est ça de vouloir se dépêcher. J'enfile donc les sandales et sort de l'établissement.

Une fois sortis de l'établissement, je me regarde une dernière fois dans le miroir de mon téléphone pour voir si tout est bien, alors, les lentilles bleue ok, les 3 marques sur chaque joues ok, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.. Je réfléchis, pour finalement me rendre compte que j'avais oublié le bandeau du village de Konoha ! Je cours donc dans ma chambre pour essayer de faire rapidement pour ne pas arriver trop en retard parce que je suis déjà un peu à la bourre..

Une fois dans ma chambre, je trouve directement le bandeau, car malgré l'oublie j'avais pris soin de le poser sur la commode pour ne pas oublié ce qui a vachement servi.. Bref aussitôt sortis de la chambre, aussitôt je suis en dehors de l'établissement. Je prends mon scooter et roule en direction de la convention, en respectant les limites de vitesse et les feux malgré mon retard. Quelques minutes suffisent pour arriver à la convention, à ce que je vois la file d'attente n'est pas très longue, ça devrait assez rapide, j'ai connu bien pire.

J'avais donc raison, une petite dizaine de minutes ont suffit à mon entrer à l'intérieur. Maintenant reste à trouver Tamara.. Ou est-ce que l'on devait se retrouver déjà ? Mais vraiment moi quand il s'agit pas des cours je suis vraiment tête en l'air ! Puis en réfléchissant bien quelques secondes, je me rappelle que je devais la rejoindre au niveau des stands ! Je me dirige donc dans cette direction !

J'essaye de me faufiler entre les personnes par ci, par là pour arriver plus rapidement au stands. En plus je suis carrément à la bourre ! Je me dois de me presser ! Puis à ce moment je reconnais au loin un cosplay de Yona ! Je regarde bien le visage, avant de me rendre compte que c'était bien elle ! Et à ce que je vois elle est accompagner d'une autre fille. Le visage de son accompagnatrice ne me parait pas inconnu..  J'essaye donc de m'approcher le plus rapidement possibles d'eux. Puis une fois assez proches d'elles, j'essaye d'attirer leurs attention !

«Hey Tamara-Chan ! Je suis là !»

J'espère vraiment qu'elles m'ont entendu.. Je n'est pas envie de continuer à crier. Je continue donc d'essayer de ma faufiler dans la foule pour arriver jusqu'à elles.
Invité
« Invité »
(#) Re: Orange Squad en convention (ft. Tamara et Antonio)  Dim 25 Juin 2017 - 16:29

Goodbye moneyRyuko & Tamara & AntonioUne bonne mémoire des visages ? Effectivement, je suis plutôt douée à ce niveau-là. C’est plutôt étonnant d’une fille incapable de fonder de vrais relations vous me direz mais bon, il semblerait que ce soit l’une de mes rares aptitudes mentales utiles. Mais dans le cas présent, le fait d’avoir reconnu son visage m’avait empêché de remarquer le fait qu’elle porte un cosplay de Yona, l’héroïne d’un animé sympathique en cours… Mouais, en vrai, je dois surtout clairement ne pas avoir assez dormi pour ne pas avoir remarqué ça en premier. Foutues insomnies. Du coup, une fois que j’ai remarqué ce « détail », je deviens petit à petit de plus en plus admirative de son costume, une vraie petite réussite ! Je suis tentée de lui demander si elle l’a réalisé toute seule mais je n’en ai pas l’occasion, ma camarade me prévenant qu’elle attendait pour le coup un autre de nos camarades de classe, le blondinet sportif. Et d’un coup, je me sens comment dire… Moins à l’aise. Aller à la rencontre d’une camarade, discuter de tout ce qui touche aux animés et autres joyeusetés, je veux bien mais… me retrouver coincée entre deux personnes qui s’entendent bien mais avec lesquelles je n’ai aucun lien personnel, c’est typiquement le genre de situation que je déteste. Ce genre de moment où tu passes ton temps à suivre le petit groupe mais que tu n’as personne avec qui parler parce que t’es là seule sans amis dans le lot. Nan vraiment, faut que je me tire avant que son pote se ramène ou sinon- Laissez-tomber, c’est trop tard.

Voilà le blondinet qui se ramène en gueulant, galérant un petit peu pour trouver son chemin dans la foule. Et c’est donc ainsi que s’achève mon plan d’évasion, merci le timing foireux. Si je me barre maintenant, ça va paraître totalement suspect et on risque de venir me demander plus tard pourquoi je me suis enfuie d’un coup. Et welp, j’ai aucune envie d’expliquer mes problèmes d’associable à des gens de ma classe, déjà que je ne dois pas toujours paraître très nette et agréable, pas besoin d’en rajouter plus sur ma réputation auprès de mes camarades. Va donc falloir que je me coltine le duo un petit peu avant de trouver une occasion de m’échapper et de me barrer à l’autre bout de la convention, histoire qu’ils ne me retrouvent pas plus tard toute seule et me sorte une phrase bateau du type « C’est triste de rester toute seule, joins-toi à nous, ça nous dérange pas ! ». Ah, je déteste ce genre de gens et de propositions. Moi ça me dérange d’être la troisième roue du carrosse, d’être limité par un groupe dont je ne fais pas partie. Foutue gentillesse de mes deux.

Enfin, laissons tomber mes problèmes avec le genre humain pour le moment en attendant l’occasion de fuir et présentons-nous correctement au dernier arrivé, une fois que mes deux camardes ont fini de se saluer et de discuter un peu.

- Salut Antonio, moi c’est Ryuko, votre camarade de classe depuis un petit mois. Je ne suis pas ultra sociable donc je comprendrais que tu n’aies pas enregistré ma tête.

Deuxième présentation parce que faut bien. Histoire qu’on m’enregistre au moins un peu.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Orange Squad en convention (ft. Tamara et Antonio)  

Orange Squad en convention (ft. Tamara et Antonio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1