Partagez | 

Princesse aux chutes, Princes basketteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 15
■ Messages : 131
■ Inscrit le : 07/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Akkami Shiga
« Elève ; en 1ère année »
(#) Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Ven 26 Mai 2017 - 20:36

Un après-midi comme un autre où j'avais décider de me perchée dans un arbre pour me plonger dans ma lecture. Les heures passaient sans que je ne ressente le besoin de descendre. Un petit vent agréable balayait mes cheveux de droite à gauche. Puis au bout d'environ 2 heures, ma lecture était finie. "Bon, et bien je n'ai qu'à aller en acheter un autre!" me dis-je à moi-même. Je fourre mon livre dans ma sacoche et tente de descendre de l'arbre... mais mes mains glissaient de la branche et je viens m'écraser au sol. Du moins...

- Aïe...

Je me masse la tempe qui avait failli heurter le sol. Mais ma chute fut moins douloureuse que ce que j'aurai pu m'imaginer.

- Sur quoi je suis tombée?...

me demandais-je toute étourdie.

---------------------------------

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !
Tu veux m'envoyer un mot? Voici mon casier!

Dernière édition par Akkami Shiga le Sam 27 Mai 2017 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Ven 26 Mai 2017 - 23:57

Akkami Shiga, Antonio Dupont

-----------------------------------------------

Notre discussion  tourne surtout autours de conseils, je donne des conseils de dribble à Antonio tandis que lui me donne certaines astuces pour augmenter mon adresse, en soit c’est une discussion assez enrichissante, du moins c’était…

En effet alors que je me suis arrêté pour faire mon lacet j’ai entendu du bruit provenant de l’arbre au dessus de moi, j’ai à peine eu le temps de regarder qu’un masse m’est tombé dessus m’écrasant…

- Aïe... Sur quoi je suis tombée?...

C’était quoi ce truc ? Après un certains gémissement de douleur dû au choc je me redresse tant bien que mal, malheureusement pour moi la masse blanche tombée du ciel a décidé de squatter sur moi ce qui fait que je suis bloqué assis.

« Je dirais sur un être humain de sexe masculin sûrement plus vieux que toi. »

Tans de froideur dans ma phrase mais faut me comprendre cette fille (car oui c’est bien une fille) ne trouve rien de mieux à faire que tomber sur les gens et ne pas s’excuser… D’accord d’accord j’avoue que je pourrais d’abord demander comment elle va mais j’aime pas jouer les chevalier servant…

Attendant donc une réponse ou un quelconque geste de la part de la jeune fille je décide de la fixer avec insistance pour la faire partir de  moi je ne suis pas un coussin et en plus je veux pas me plaindre mes son  genoux me broie un endroit très sensible chez les hommes pitié bouge de la vite !

Hrp
Spoiler:

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Ven 2 Juin 2017 - 23:56, édité 1 fois
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
Antonio Dupont
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Sam 27 Mai 2017 - 1:00

Princesse aux chutes princes basketteurs

Hikaru kumo o tsukinuke  Fly Away ! Ah ce générique, me restera décidément toujours en tête ! Je me suis endormie avec la musique en fonction "replay" cette nuit.. Je n'aurais pas du, toute la journée, je vais l'avoir dans la tête.. Bon aller il faut que je retourne dans ma chambre, je vais me retaper un épisode de Dragon ball z, ça me manque tant.. Hop, les écouteurs et direction le dortoir.

En m'approchant du dortoir je croise le président, coach, coéquipier, Yuki du club de basket. Je décide donc d'aller le voir pour discuter un peu avec lui, essayer de sympathiser avec quelqu'un, c'est cool, non ? Bref la conversation avec Yuki part très rapidement sur le basket. A la suite de cela je lui demande quelque conseils pour les dribbles que je dois continuer de perfectionner et les  passes parce que pour l'instant les seuls passes cadrés que je réussis, c'est dans la tête de mes coéquipiers. Puis à son tour il me demande quelques conseils pour ses shoots, parce que les shoots et la vision de jeu, c'est les choses dans lesquels j'excel. Donc la conversation est enrichissante pour tout les deux.

En discutant devant le dortoir avec Yuki, je commence à devenir blanc, mais genre tellement blanc que si j'étais sur du sable on ne me verrais plus.. Je lui propose donc d'aller faire un tour dehors, plus précisément au parc. Tout le long du chemin la conversation reste axée sur le basket. Les conseils qu'il me donne sur la route rentre par une oreille, mais n'en sors pas de l'autre, je ne voudrais pas de nouveau blesser mes camarades avec mes balles à "têtes chercheuses" comme ils aimaient temps les appelaient mes anciens coéquipiers français.

Une fois arrivé au parc, je montre à Yuki le geste du poignet au moment du shoots pour qu'il vise mieux. Au bout de 5 minutes de discussion dans le parc Yuki, doit refaire son lacet qui s'est défait, il s'arrête donc pour faire son lacet, quand d'un seul coup, comme par magie boom une fille lui est tomber dessus ! Je ne pu m'empêcher de rire au début.

« Aïe... Sur quoi je suis tombée?... » s'exclame la jeune fille

Puis Yuki directement d'un ton froid.

« Je dirais sur un être humain de sexe masculin sûrement plus vieux que toi. »

Ouille c'est pas bon ça, si Yuki commence à parler froidement, ça va pas le faire il faut détendre l'atmosphère, mais que faire ?! A ce moment je vois que la jeune fille à son genou sur le point le plus sensible de Yuki. OMG,C'est mort.. Plus rien ne pourra détendre l'atmosphère la je pense.. Yuki lui jette un regard froid d'un air qui veut dire "Hotte toi de moi et vite !". Mauvais présage.. Je décide donc quand même de leurs demander si ils n'ont rien.

«Vous allez bien ? Pas de bobo tous les deux ?»

J'espère vraiment qu'ils n'ont rien sa serait bête, mais une question reste pesante sur ma conscience, comment a t-elle pu tomber du ciel ?

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akkami Shiga
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Sam 27 Mai 2017 - 9:19

La ''chose'' sur la-quelle j'étais tombée pousse un léger gémissement pendant que je retrouvais peu à peu mes esprits en me frottant les yeux. Il tente de se relevé mais n'y parvient pas et reste assit.

- Je dirais sur un être humain de sexe masculin sûrement plus vieux que toi.

répond-il avec froideur. "Oh non c'est une blague! Rassurez-moi, je ne suis pas tombée comme une abrutie sur ce garçon !?" pensais-je complètement paniquée. Et bien si. J'étais belle et bien tombée sur un garçon. J'aurai pu tombée sur une des rare personne que je connais ça aurait été plus simple après. Mais la non. J'étais tombée sur quelqu'un que je ne connaissais absolument pas. Quoi que... Son visage me disais légèrement quelque-chose, comme l'impression de l'avoir déjà croisé... "Ouais mais ça n'empêchera pas que je ne sais pas qui c'est..." me fis-je la réflexion à moi-même. Le garçon me regardais fixement l'air de dire ''Aller dégage de là!''
Puis une voix légèrement derrière nous dit d'un qui ne ressemblait pas du tout à celui du gars sur lequel j'étais tombée:

- Vous allez bien? Pas de bobo tous les deux?

Je tourne la tête sans plus bouger de ma drôle de position et fixe d'un regard noir la personne qui venait de parler. "C'est qui lui encore? Oh non ne me dites pas qu'il m'a vue tombée comme une débile!?" me dis-je en tournant la tête pour faire mine de l'ignorer. Puis en revoyant le garçon en dessous de moi je me souviens que je devrai peut-être bouger car cette position n'était pas agréable plus moi, ni pour lui au passage... Je me lève lentement en frottant ma longue robe blanche un petit peu salie par la terre et déclare enfin de ma voix habituellement froide:

- Et bien cher être humain de sexe masculin plus âgé que moi, je te pris d'excuser la rosé du matin qui n'a pas pu sécher sur la branche à la-quelle je me trouvais.

Je montre d'un geste approximatif de la main la branche sur la-quelle je m'étais posée pour lire. Puis je remarque que j'étais tombée d'au moins 4 mètres de haut. Puis prenant pitié du garçon qui s'était inquiété pour nous, je m e tourne vers lui et répond sans quitter mon ton froid:

- Et oui vois-tu. Je n'ai pas de ''bobo''

Puis je remarque qu'il n'avait pas l'air d'un asiatique. Ça ne m'était pas sauté au yeux la première fois que je l'avais vu lorsqu'il nous demandais comment on allait. "Un européen?" me demandais-je sans trop porter d'importance à ma question mentale.

Je parle en #cc0810 quand je parle en Japonais, en #00ad93 quand je parle en Français, et en #50ad00 quand je parle en Anglais !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Sam 27 Mai 2017 - 11:37

- Et bien cher être humain de sexe masculin plus âgé que moi, je te pris d'excuser la rosé du matin qui n'a pas pu sécher sur la branche à la-quelle je me trouvais.

C’est des excuses ça ? Non sérieusement je me demande j’ai jamais vu de ma vie des excuses aussi nuls… Enfin le plus important c’est qu ‘elle est enfin partie de moi, me ontrant au passage la branche d’où elle est tombé

« Waouh sacrée chute »

Cette phrase était bien sure ironique, quelle idée de grimper dans un arbre, surtout pour une fille aussi frêle et petite qu’elle.

- Et oui vois-tu. Je n'ai pas de ''bobo''

Ha oui j’ai oublié de répondre à Anto je le regarde donc toujours assis :

« Ça va j’ai rien de cassé. Quelle idée de grimper aux arbres en même temps... »

Oui je me permets de faire quelques remarques en français comme ça je suis sûr qu’elle ne comprend pas, d’ailleurs analysons un peu cette fille… On dirait une poupée, la peau d’un  teint blanc, la robe longue, la couleur des yeux et surtout ce côté frêle on dirait qu’elle peut se briser c’est marrant et flippant à la fois, imaginez vous dans un couloir le soir lumière tamisé et là au loin vous l’apercevez avec un truc dans les mains, un poupée tueuse c’est étrange à quel point elle me rappelle un certains film… Enfin je divague revenons s’en à nous moutons.

Je crois que j’ai trouvé quelqu’un d’aussi froid que moi enfin c’est ce qu’on va voir je vais jouer un peu, faut pas m’en vouloir c’est de sa faute elle  me tombe dessus et ne s’excuse pas. D’ailleurs cette situation ressemble beaucoup au genre de situation que l’on peut retrouver dans certains manga sauf qu’en général la fille qui tombe de l’arbre et du genre garçon manqué et non pas poupée fragile…

Je regarde donc la fillette avec mon regard le plus froid, vide d’émotion et sur un ton complètement froid j’interroge la gamine :

« Bien et maintenant si tu nous expliques pourquoi tu étais là haut, ce serait la moindre des choses j’aimerais savoir pourquoi j’ai été transformé en coussin pour petite fille. »

Suite à cette phrase je regarde la jeune fille en évitant de sourire, c’est dire d’essayer de paraître froid volontairement, surtout que la situation me donne envie de rire, certain serait énervé de cette situation mais comme personne n’est blessé moi elle me donne envie de rire qui aurait crus que je vivrai autant de situation tirée de mangas au Japon, c’est vrai quoi c’est la troisième fois minimum en un peu plus de trois mois.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akkami Shiga
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Sam 27 Mai 2017 - 19:20

- Waouh sacrée chute.

Dit-il d'un ton ironique. Je hausse un sourcil interrogateur. "Pourquoi parle-t-il en français ?"

- Et oui vois-tu. Je n'ai pas de "bobo".

Avais-je répondu au garçon dernière moi. Puis le garçon sur lequel j'étais tombée répond au gars dernière nous:

Ça va je n'ai rien de cassé.Quelle idée de grimper aux arbres en même temps...

"Mais pourquoi il parle en français !?" un peu douteuse je dis:

- Tu sais que je sais parler français? C'est à dire que j'ai bien compris que tu t'es moquer de moi...

Je recoiffe mes cheveux d'un geste rapide de la main, puis je soupire. Le garçon reprend en reprenant son ton froid, vide d'émotions:

- Bien et maintenant si tu nous expliques pourquoi tu étais là haut, ce serait la moindre des choses j’aimerais savoir pourquoi j’ai été transformé en coussin pour petite fille.

"Petite fille? Pour qui il se prend?" Je prend une profonde inspiration et répond avec un ton exaspéré:

- Bon, d'abord, soyons clair. Je ne suis pas une ''petite fille''. Mais pour ton information, je lisais vois-tu. Et je n'avais pas l'intention de tomber, encore moins sur toi. Ni sur n'importe qui d'ailleurs... enfin bref! Mais restons en bonne entente, je suis désolée d'avoir glisser. Et de t'être tombée dessus...

Je recommence à me tordre les indexes dans tous les sens sans m'en rendre compte. Je n'ai aucune envie de me mettre des personnes à dos, c'est la meilleure façon de se faire remarquer. Surtout si ces deux gars sont assez populaires... m'enfin bref... "Quoi!? Pourquoi je me torture mes doigts comme ça!?" je cache mes mains dans les plis de ma robe.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Dim 28 Mai 2017 - 13:59

- Tu sais que je sais parler français? C'est à dire que j'ai bien compris que tu t'es moquer de moi...

Non je dois bien avouer que je ne l’ai pas vu venir celle là, en même temps qui aurait cru que le français serait si parlé à Kobe… Prochaine fois je devrais éviter de me reposer sur la barrière de lla langue…

- Bon, d'abord, soyons clair. Je ne suis pas une ''petite fille''. Mais pour ton information, je lisais vois-tu. Et je n'avais pas l'intention de tomber, encore moins sur toi. Ni sur n'importe qui d'ailleurs... enfin bref! Mais restons en bonne entente, je suis désolée d'avoir glisser. Et de t'être tombée dessus...

Enfin voilà de vraies excuse, mais je dois avouer que je me sens mal surtout depuis que je l’ai jouer avec ses doigts, durement un geste de gène auquel je n’ai pas prêté attention avant qu’elle essaye de le dissimuler, dommage pour toi ma chère mais voit tu j’analyse assez vite les gens.

Bien je crois que je vais arrêter de jouer avec elle la pauvre, je me relève donc et sur un ton qui se veut rassurant je lui dis :

« Mais non mais non voyons tu es pas petite… Enfin je suis désolé d’avoir étais aussi froid je voulais juste jouer un peu, je me doute que ce n’était pas volontaire le fait de tomber sur moi… Puis t’en fais pas l’important c’est que tu n’es pas blessé cette situation moi m’amuse plutôt qu’autre chose. On dirait le début d’un manga n’est-ce pas ? »

Je regarde alors Antonio pour qu’il confirme mes dire, étant donné qu’il est resté siliceux depuis qu’on lui a répondu qu’on avait rien. Enfin je regarde de nouveau la jeune fille puis commence les présentation :

« Moi c’est Yuki Leroy, élève en quatrième année et président du club de basket, enchanté »Puis montrant Antonio « Le blondinet que tu vois là c’est Antonio un troisième année pivot du club de basket. »

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Jeu 1 Juin 2017 - 18:36, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Dim 28 Mai 2017 - 19:35

Pendant que je me demandais si les deux allaient bien, parce que oui, bon même si je ne connais pas la jeune fille, je m'inquiète aussi pour elle se serait bête qu'elle ait quelque chose ainsi que Yuki, la jeune fille se retourna vers moi.

«Et oui vois-tu. Je n'ai pas de ''bobo''» dit-elle

Ensuite, Yuki en entendant ces courtes paroles, sans doute, eut l'idée d'enfin me répondre, parce que oui la question faisait déjà un petit moment que je l'avais posé.. Mais bon je ne lui en veut pas en même temps, une personne vient de lui tomber dessus, un peu normal qu'il n'y à pas réagis tout de suite.

« Ça va j’ai rien de cassé. Quelle idée de grimper aux arbres en même temps... », mais auparavant il avait déjà fais un remarque en français du genre « Waouh sacrée chute »

Pourquoi parle t-il en français ? Sûrement pour pas qu'elle comprenne, alors c'est comme ça qu'elle est tombé du ciel ? En même temps je ne vois pas d'autres façon, à part tomber d'un avion, mais dans ce cas elle ne serait pas dans cette état.. Puis il n'a pas tord Yuki, qu'elle idée de grimper aux arbres, franchement..

Puis Yuki, continue de jouer son rôle de personne froide, ce n'est pas vraiment un rôle qu'il joue c'est son vrai côté, mais bon j'ai connu mieux de lui, il jette un regard vide et d'un froid glaciale à cette jeune fille, franchement je n'aimerais pas que l'on me regarde comme ça, je lui aurais déjà répondu, voir même taper.. Quoi.. que.. Non je ne l'aurai pas taper pour une chose aussi ridicule, mais je rentrerais dans un jeu de celui qui mettra l'autre le plus mal à l'aise. Bref en la regardant comme-ceci, il lui adressa quelques paroles.

« Bien et maintenant si tu nous expliques pourquoi tu étais là haut, ce serait la moindre des choses j’aimerais savoir pourquoi j’ai été transformé en coussin pour petite fille. »

Et voilà du Yuki tout craché, pourquoi fait-il ça ? Il veut vraiment la mettre mal à l'aise ou c'est comment ? Je devrais peut-être l'empêcher, mais en même c'est vrai que ça ne doit pas être cool que quelqu'un nous tombe dessus.. Puis la jeune fille prit la parole après lui avoir annocé qu'elle comprennait le français.

«Bon, d'abord, soyons clair. Je ne suis pas une ''petite fille''. Mais pour ton information, je lisais vois-tu. Et je n'avais pas l'intention de tomber, encore moins sur toi. Ni sur n'importe qui d'ailleurs... enfin bref! Mais restons en bonne entente, je suis désolée d'avoir glisser. Et de t'être tombée dessus...»

Oh, non ! Ce n'est pas possible ne me dîtes pas qu'elle est comme Yuki ?! Par pitié non ! Epargnez moi ça ! Bon aller Tonio, calme toi, ça ne devrait pas dégénéré elle s'est excusé auprès de lui.. Mais connaissant Yuki il va continuer son rôle jusqu'au bout.. Cela va bien se terminer du moins je l'espère.. Je vois que le jeune fille commence à se tortiller les doigts la pauvre ils faut que je prennes sa défense ! Mais au moment ou je voulu prendre la parole Yuki la prena à ma place en se relevant.

« Mais non mais non voyons tu es pas petite… Enfin je suis désolé d’avoir étais aussi froid je voulais juste jouer un peu, je me doute que ce n’était pas volontaire le fait de tomber sur moi… Puis t’en fais pas l’important c’est que tu n’es pas blessé cette situation moi m’amuse plutôt qu’autre chose. On dirait le début d’un manga n’est-ce pas ? »

Ouf !  Me voilà rassurer Yuki n'est peut-être pas aussi rancunier que je ne le pensais. Heureusement la pauvre jeune fille après tous elle ne la pas fait exprès et il ne faut pas oublier qu'elle vient de tomber d'un arbre non ? Puis quand Yuki eut finis sa phrase il me regarda d'un air qui voulait dire " J'ai raison non ?". Je le regarde donc avec un sourire.

«En y pensant bien, en effet. Ce qui rend tous ça, en tournure de manga, c'est que normalement dans la vie, ce n'est pas très commun de tombé d'un arbre..»

Puis à la suite de ma phrase Yuki se retourna une nouvelle fois vers la jeune qui était la en face de nous. En la regardant, je trouve son visage de plus en plus familier.. C'est bizarre je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part, mais ou ? Je ne sais plus?.. Puis pendant que je réfléchis à cela, Yuki prit la parole.

« Moi c’est Yuki Leroy, élève en quatrième année et président du club de basket, enchanté » Puis me montrant à Akkami « Le blondinet que tu vois là c’est Antonio un troisième année pivot du club de basket. »

Oh il s'est présenté, c'est vrai que maintenant c'est la moindre des choses à faire. Puis je n'ai pas à le faire il la fait pour moi, il me retire une tâche donc que je n'aime pas faire, mais bon en voyant qu'il oublie ma matière préféré, je ne peux m'empêcher de répliquer derrière lui.

«Je suis dans le club de littérature aussi ! Tu oublies toujours..  »

En regardant la jeune fille, je me dit que son visage me paraît de plus en plus familier, mais vraiment pas moyen de savoir ou est-ce que j'aurais pu la voir.. Je décide donc de lui adresser la parole.

«Tu vas trouver cela sûrement étrange, mais ton visage me dit quelque chose, on ce serait déjà croisés quelques part, non ?»

En attendant la réponse de la jeune fille, je décide donc de me rapprocher un peu plus d'eux parce que je suis en peu derrière là..

Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akkami Shiga
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Dim 28 Mai 2017 - 20:14

Le garçon au-quel je venais de présenter mes excuses me dit d'un ton que je trouve, à mon grand plaisir, légèrement rassurant:

- Mais non mais non voyons tu es pas petite… Enfin je suis désolé d’avoir étais aussi froid je voulais juste jouer un peu, je me doute que ce n’était pas volontaire le fait de tomber sur moi… Puis t’en fais pas l’important c’est que tu n’es pas blessé cette situation moi m’amuse plutôt qu’autre chose. On dirait le début d’un manga n’est-ce pas ?

Premièrement, je fus heureuse qu'il se soit reprit de m'avoir traiter de petite, même si cela est entièrement vrai, je n'aime pas qu'on me le reproche... Secondement, son excuse me fit légèrement sourire. Ça me rassure un peu. Effectivement, ce genre d'incident est bien typique d'un manga! Je sort mes mains des plis de ma robe alors que le garçon de derrière moi répond au signe visuel de l'autre:

- En y pensant bien, en effet. Ce qui rend tous ça, en tournure de manga, c'est que normalement dans la vie, ce n'est pas très commun de tombé d'un arbre...

Je rie légèrement. "Pas courant pour eux! Hihi, moi avec l'enfance que j'ai eu les arbres étaient mes meilleurs potes!" Puis le second continu:

- Moi c’est Yuki Leroy, élève en quatrième année et président du club de basket, enchanté. Le blondinet que tu vois là c’est Antonio un troisième année pivot du club de basket.

Dit-il en montrant Antonio. Et bien voilà les fameuses présentations. Je vais devoir aussi...

- Je suis dans le club de littérature aussi ! Tu oublies toujours...

Continu Antonio. "Ah? Il est dans le club de littérature? Comme moi..." Puis il me regarde d'un air un peu perplexe je trouve. Puis il décide de prendre la parôle:

- Tu vas trouver cela sûrement étrange, mais ton visage me dit quelque chose, on ce serait déjà croisés quelques part, non ?

Hihi, normale que je lui dis qu'on est dans le même club. Je répond alors d'un air amusée:

- Oui, je suis dans le club de littérature, Akkami Shiga, de 1e année! Enchantée également!

Puis je sort mon plus beau sourire aux deux garçons.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Mar 30 Mai 2017 - 17:51

Quand je confirma la comparaison de ce qui été en train de se dérouler avec les scénes des mangas que Yuki avait repéré, la jeune fille commence à rire, plutôt rassurant, ce la veut dire que les tensions ce sont apaisées. Tant mieux, parce que vu comme c'était parti au début cela aurait peut-être dégénéré entre ses deux-là..

A la suite de nos présentations à moi et Yuki, enfin plutôt après que Yuki nous aient présentés, car il avait pris l'iniative de me présenter aussi, ce qui était en soit pas plus mal. Merci Yuki. Je n'aurais jamais osé ou bien je n'y aurais pas pensé avec la scène qui vient de se passer. Puis sa tête me dit vraiment quelques choses c'est pas possible, pourquoi je ne m'en rapelle pas ? Pourquoi ? Heureusement que je lui ai poser cette question sur le fait de savoir si on c'était déjà croisés, maintenant je serais fixer. Puis viens donc le tour de la jeune fille de se présenter, puis peut-être me répondre par la même occasion.

«Oui, je suis dans le club de littérature, Akkami Shiga, de 1e année! Enchantée également!»dit-elle en nous faisant un très beau sourire.

Oh, elle est dans le club de littérature et je ne l'ai pas reconnu ? Comment ai-je pu ? Je croyais avoir discuter au moins une fois avec tout le monde dans le club, mais ce que je vois non ? Comment aurai-je fais pour ne pas la voir ? Peut-être qu'elle se met à l'écart ? Je sais pas.. Bref je me sens soulagé maintenant je n'ai plus à chercher ou est-ce que je l'avais croisé. C'était tout bête.. Je m'excuse donc auprès d'Akkami de ne pas l'avoir reconnu plus tôt ! Bref je décide donc de taquiner Yuki pour ne pas laisser le blanc.

«Au faite, Yuki, tu as bien était gentil dans tes excuses ! D'habitude, tu es plus froid que ça ! C'est que ça te change qu'on te tombe dessus» lui dis-je en lui tapant dans l'épaule et en rigolant.

Bon il devrait bien le prendre, il n'y rien de mal puis c'est normal, les seuls fois j'étais en compagnie de Yuki il était toujours froid, à part aujourd'hui, mais cela était différent, pour ce donner des conseils, être froid, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux..

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yuki Leroy
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Sam 3 Juin 2017 - 0:35

- Oui, je suis dans le club de littérature, Akkami Shiga, de 1e année! Enchantée également!

Oh mince, je commence à culpabiliser pour avoir joué au personne froide alors qu’elle n’est qu’en première année, j’espère ne pas avoir trop été trop… Comment dire… J’espère ne pas lui avoir fait trop peur…

«Au faite, Yuki, tu as bien était gentil dans tes excuses ! D'habitude, tu es plus froid que ça ! C'est que ça te change qu'on te tombe dessus»

Hein comment ça d’habitude ? C’est rare que je vois Antonio hors des entraînements en plus de ça j’essaye de me montrer un minimum froid quand je suis au club faut croire que je suis quand même froid… Je pense que je devrais faire des efforts au moins durant les entraînements pour éviter de jeter un froid sur les relations de camaraderies, déjà qu’elles sont pas fameuse, je dois faire attention.

Revenons en à nos moutons je regarde le blondinet et tout en limitant la casse, chose pas facile car mon sourire à déjà disparu, je m’adresse à lui :

« Comment ça ? Je comprends pas, je me suis simplement excusé c’est tout, en plus c’est une petite fille je vois pas pourquoi je me devrais être trop crue avec elle la pauvre... »

Oui vous ne rêvez pas j’ai bien parlé d’Akkami comme si elle n’était pas la pourquoi voudrez-vous savoir la réponse est simple… Je ne m’adressais tout simplement pas à elle… Suite à cette phrase je me recule un peu d’Antonio lui faisant un clin d’œil pour lui montrer que j’avais compris qu’il plaisantait. Mais je reste tout de même à une certaine distance de lui lui faisant comprendre que je ne suis pas très tactile, ouep j’ai horreur qu’on me touche surtout si c’est un mec…

Je viens de réaliser une chose, j’ai recommencé à dire qu’Akkami est une petite fille, j’espère qu’elle ne va pas s’énerver c’était pas du tout voulu...

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akkami Shiga
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Sam 3 Juin 2017 - 12:06

-Au faite, Yuki, tu as bien était gentil dans tes excuses ! D'habitude, tu es plus froid que ça ! C'est que ça te change qu'on te tombe dessus.

Dit Antonio en tapant l'épaule de Yuki tout en rigolant. Mais Yuki, de ce que je voyais, ne le prit pas aussi bien que prévu... Il fixa Antonio puis répond:

- Comment ça ? Je comprends pas, je me suis simplement excusé c’est tout, en plus c’est une petite fille je vois pas pourquoi je me devrais être trop cruel avec elle la pauvre...

"PETITE FILLE!!!???!!!" Je m'éclaircie la gorge pour re-signaler ma présence, au cas où en quelques minutes ils l'auraient oublier, ce qui est quasiment impossible, à part si ils sont atteint de l’Alzheimer, ce qui m'étonnerai grandement... Bref! Yuki s'éloigne un peu d'Antonio.  Je me décale afin de m'assurer qu'il ne me rentre pas dedans. "On ne sait jamais! Hahahah" Je prend un sourire que je ne cherche pas à cacher qu'il est entièrement forcé, pose une main sur l'épaule de Yuki et lui dis:

- Erm erm... Excuse-moi... Comment tu viens de m'appeler? Ai-je mal entendu ou s'était bien "petite fille"?

Je rie légèrement, un peu gênée. Puis je tourne la tête et demande tout bas à Antonio:

- Il ne l'a pas fait exprès au moins?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Jeu 8 Juin 2017 - 3:40

Princesse aux chutes
princes basketteurs

Une fois que je fais ma petite blague à Yuki, je me sens vraiment tous content. Je pense que je vais réussir à l'embêter avec celle-ci ! Et si je le mettais mal à l'aise avec cette blague ? Non je pense que Yuki pourrais passer au dessus ! Puis une fois que me petite blague atteint ses oreilles, il réagit.

« Comment ça ? Je comprends pas, je me suis simplement excusé c’est tout, en plus c’est une petite fille je vois pas pourquoi je me devrais être trop crue avec elle la pauvre... »

Il s'est éloigné de moi ! Mon petit tapotement sur l'épaule pour le déranger à fonctionner à merveilles. Je ne pouvais pas faire mieux. Puis pourquoi parle t-il d'Akkami comme si elle n'était pas présente ? Mais bon après  tout il ne s'adresse pas à elle, mais bon..  Il a aussi parlé d'elle comme d'une petite fille en employant même le terme lui même, il le fait exprès ? Il cherche quoi ? A la faire encore réagir ? Bref.. Je le regarde en rigolant et lui dit que c'était une blague, que je voulais m'amuser à le charrier un petit peu. Puis Akkami prit la parole.

«Erm erm... Excuse-moi... Comment tu viens de m'appeler? Ai-je mal entendu ou s'était bien "petite fille» en riant un peu légèrement gêné.

Ok. Bon je crois qu'on est repartis pour un pour un petit tour de "non c'est pas ce que je voulais dire" et de "Je suis pas petite"..  Ils ont que ça à faire ou ?.. Puis je vois Akkami se retourner vers moi et me glisser quelques mots tout bas.

« Il ne l'a pas fait exprès au moins?»

Oh ! Voilà un moyen d'embarrassés Yuki, comment le mettre mal à l'aise ? En disant que biensûr c'était fais exprès que ça se voyait qu'il ne l'aimer pas trop. En lui disant ça, elle ne peut que réagir et mettre mal à l'aise Yuki ! Oui je veux que Yuki soit mal à l'aise, car aux entraînements il est toujours froid. Puis avec les peu de fois que je l'ai vu en extérieurs, il l'était aussi. Donc c'est une façon de le voir dans un autre contexte. Je me penche donc vers Akkami et lui glisse doucement.

« Biensûr que si, tu n'as pas remarqué qu'il ne t'apprécie pas trop ? Tu lui est tomber dessus..» lui dis-je en riant

Ah, pourquoi j'ai rigoler ?! Ca ne fais pas sérieux, elle va cramer ma blague ! J'espère pas le moment de malaise pourrait être drôle. Bon en attendant la réaction de Akkami, je sors un sucette, parce que j'ai faim et j'ai que ça sur moi. Puis la mange en attendant la réaction.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akkami Shiga
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  Lun 19 Juin 2017 - 17:12

Antonio se penche et me glisse à l’oeille :

- Biensûr que si, tu n'as pas remarqué qu'il ne t'apprécie pas trop ? Tu lui est tomber dessus..

Puis il se met à rire. Je porte mes mains à ma bouche pour étouffer un petit cri de surprise. "Ce n’est pas sympas de sa part de se moquer de moi en riant comme ça... Et puis c’est injute !" me dis-je. " On a dit qu’on restait en bonne entente ! " continuais-je dans ma pensée. Mon visage qui pouvais se lire décontrasté se transforma soudainement en un mélange entre triste et appeuré. Je m’approche d’Antonio et appuis avec mes deux mains sur son épaule pour faire descendre à ma hauteur son oreille, puis je lui chuchote :

- Il est vraiment méchant Yuki ! Tu te souviens, on avait dit qu’on restait en bonne entente malgré ma... maladresse...

Une petite moue pensive apparut au coin de mes lèvre. Puis je me dis que l’effort collossal que j’avais fais en m’excusant ne devait pas non plus être oublier ! Je prend une courte inspiration puis tout en me tournant vers Yuki en tappant du pied, je lui lance en criant :

- Je m’étais ecuser ! Qu’est-ce que tu veux de plus hein !?

Enfaite ce petit ‘‘jeu’’ de ma part m’amuse bien. Même si au fond je suis un peu triste qu’il m’en veuille encore à cause de ça... Et qu’il m’ai traité de petite aussi... Ça ne se fais pas trop. C’est comme si je l’appelais... euh... Je ne sais pas mais c’est méchant quand même !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Princesse aux chutes, Princes basketteurs  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1