Partagez | 

[Cours de photographie] Meilleurs voeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Cours de photographie] Meilleurs voeux !  Sam 27 Mai 2017 - 20:42

Meilleurs voeux !
feat. Etudiants en photo

Mila était d'humeur joyeuse et festive ces derniers temps ! Il faut dire que pour une fois, elle n'était pas effrayée à l'approche des fêtes de fin d'années : elle les passeraient en compagnie de sa soeur certainement et de leur nouveau camarade dénommé Basil. Ainsi, vu qu'elle savait qu'elle ne serait point seule, elle s'était dit qu'il serait intéressant de mettre ces fameuses fêtes en valeur ! Du coup, elle était arrivée ce matin vêtue d'une robe de laine aux tons de Noël, avec le bonnet du saint de cette fête. Et, en prime, pour le cours d'aujourd'hui, elle allait miser sur les fêtes mais également sur les talents de créativité de ses élèves.

Ainsi, elle voulait mettre à l'honneur les Nengajos, des sortes de cartes de voeux très populaire au Japon, et en avait apporté quelques exemples. En réalité, elle avait en tête de réaliser des Nengajos à partir de création photographie de leur cru sur le thème de Noël au parc. Oui, c'était un thème un peu banal à cette époque de l'année mais elle espérait que cela plairait tout de même à ses élèves !

Elle arriva en classe et installa une bonne dizaine de ces cartes de voeux sur le tableau noir, ainsi que des photos de Noël. Elle indiqua tout en haut le mot " Nengajo" et attendit sagement ses élèves.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Cours de photographie] Meilleurs voeux !  Dim 28 Mai 2017 - 16:35

Landa
Lutecya
& LEROY
Yuki
Meilleurs voeux !

" C'est bientôt les fêtes ! o/ "

Aujourd'hui, j'avais un cours de photographie ! J'avoue que j'appréciais celui-ci car en général, la prof était plutôt sympas malgré qu'une fois elle nous a collé. M'enfin, ça arrive à tout le monde je pense. Et puis, c'était le cours en commun avec mon meilleur ami donc c'était d'autant plus agréable de s'y présenter.

Aujourd'hui, dans une tenue des plus simples : pulls et jeans, j'avais entamé ma journée assez tôt pour pouvoir aller me prendre un chocolat chaud à la cafétéria. Une fois l'avoir bu, je me dirigeais directement vers la salle de classe, même s'il était encore assez tôt. J'aurai le temps d'installer mes affaires tranquillement comme ça.

Arrivée dans cette dernière, je remarquai tout de suite que mademoiselle Horimé était déjà arrivée et avait même mis au tableau en partie ce en quoi consisterait notre travail/projet du jour. Je m'asseyais à mon bureau habituel après avoir salué notre super prof tandis que j'observais le tableau.

" - On va faire des Nengajos ? " demandai-je alors, tandis que je remarquai ces derniers sur les tableaux ainsi que des photos rappelant la fête de Noël.

J'avais hâte que les autres nous rejoignent pour commencer le cours car je trouvais cela vachement intéressant comme idée. D'habitude, j'avoue que je ne les préparais pas moi-même, je me contentais simplement de les acheter dans le combini du coin et les envoyer avec un petit mot rapide au dos. Cette fois-ci, on les créait nous-mêmes pour un cours : cela pouvait être assez amusant si on y pense !

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas

[Cours de photographie] Meilleurs voeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1