Partagez | 

Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Jeu 15 Mai 2008 - 15:18

la jeune lyceenne marchait le long d'une avenue. Ce soir la , il pleuvait des cordes ; elle etait denouveau trempée a cause du temps qui la prenait a chaque fois au depourvu , changeant le soleil en un torrent de fines goutelletes . Heureusement , au dernier moment elle s'acquita d'un parapluie ; marre d'etre mouillée a chaque fois !
Que faisait elle la ? Meme elle ne le savait pas . Peut etre qu'elle avait besoin de penser ; souvent, Rave avait besoin d'etre seule . Et puis, sortir de temps en temps ça tue pas, non ? Surtout qu'au sein du pensionnat , elle s'ennuyait .
Elle marchait lentement , mettant un pied devant l'autre , le parapluie etant passé au dessus d'elle . Aujourd'hui , elle s'etait vetue d'un tricot mauve et comme d'habitude , d'une mini jupe noire avec ses longue chaussettes noires lui montant au dessus du genou. Et puis , elle s'etait enroulée dans une echarpe noire.
Tout autour d'elle , la jeune fille voyait beaucoup de couples , souvent seuls , ayant laissés les enfants a la maison, histoire de rester rien qu'eux deux . Elle aurait aimée etre accompagnée d'une personne elle aussi . Ca ne faisait que quelques semaines qu'elle etait au pensionnat et elle se sentait deja seule . Peut etre avait elle fait le mauvais choix de venir ici . La bas il faisait tout le temps beau et ici , il faisait trop souvent mauvais .
Soudain , un petit bruit la sortit de ses reveries .Elle regarda devant elle, et meme par dessus son epaule mais ne trouva rien . Le bruit se repeta , et elle comprit que l'emeteur etait enfaites a ses pieds .
C'etait une petite boule de poils noir et blanc . Il etait vraiment mignon et puis, tres comique avec ses ronds noirs et blancs qu'il avait autour des yeux . Un petit chaton que c'etait . Le petit felin etait dans une petite boite en carton sur lequel etait ecrit a l'indelebile '' Rapportez moi chez vous . Je suis abandonné '' . La boite etait trempée et remplit d'eau , de plus le chat etait aussi mouillé . Rave se pressa de mettre son parapluie au dessus de cette petite tete noir et blanche et s'accroupit . Le petit chat la regardait ;Il mit ses pattes sur l'un des cotés de la boite et continuait a miauler .

_ Désolé petite boule de poil mais je ne crois pas que les animaux soit accepter là où je suis...
Mais après tout je n'ai jamais vraiment respecté les reglements alors pourquoi le ferais-je cette fois ?

Comme si l'animal l'avait comprit , il commenca a miauler plus fort .
Soudain, la jeune fille vit une personne venir vers elle.

Dernière édition par Rave Tsukanatsi le Ven 16 Mai 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Jeu 15 Mai 2008 - 19:52

Tomita était sorti faire une petite balade dans les rues de la ville. Le soir, il n'y avait pas énormément de monde et la nuit, il n'y avait personne. N'étant pas du tout fatigué, il avait prévu de passer toute la nuit dehors et de ne rentrer au bahut que le matin, quand il ouvrirait ses portes. Le temps était sec quand il était parti mais il s'était mis à pleuvoir. Tomita n'y fit pas vraiment attention, il avait l'habitude de marcher sous la pluie. N'ayant pas prit de veste, sa chemise était toute mouillée. Ses cheveux étaient trempés et se collaient sur son front, ses joues et sa nuque. Il marchait, les mains dans les poches, comme si il ne pleuvait pas.
Son attention fut attiré sur une fille qui se tenait un peu plus loin sous un parapluie. A ses pieds se trouvait une boite en carton dont on pouvait voir dépasser les oreilles et un bout de la tête de ce qui devait être un tout jeune chaton. Il s'arrêta et fixa la jeune fille d'un regard pas vraiment sympathique...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Ven 16 Mai 2008 - 17:22

La jeune fille avait sentit la présence d'une personne, elle s'était alors tourné pour voir qui cela pouvait bien être. Elle apperçut un jeune homme qui avait environ le même âge que cette dernière. Elle put voir aussi qui lui adressait un regard très peu sympathique, cependant cela ne la perturba pas et decida lui lancer un regard noir avant de se retourner vers le petit chaton. Après tout , pourquoi reagissait-il comme ça ? Qu'il soit indifférent, Rave comprenait, mais qu'il soit si ...peu aimable elle ne le supportait pas.
Elle s'asseya sur un banc qui se trouvait juste à côté du carton dans lequel se trouvait le chaton. L'animal en question sauta sur ses genoux et se frotta à son ventre. Pour lui montrer son affection; la jeune fille lui donna une caresse entre les deux oreilles.
Au bout de moment, elle se decida quand même à adresser la parole à cet inconnu. Peut être que cela était juste une impression ? Il était peut être très sympathique et cela était un malentendu.

_ Bonsoir.

Elle le regarda d'un air hésitant et mefiant. La jeune fille avait des doutes en ce qui concernait la reponse du jeune homme. Sans doute il l'ingorerait , mais dans ce cas cela pourrait mettre Rave dans une grande colère. Déjà qu'elle à un caractère assez prononcé....mieux vaut ne pas lui resister très longtemps.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Ven 16 Mai 2008 - 20:33

C'était plutôt inhabituel de voir une fille traîner dans les rues toute seule. Pendant quelques instants, Tomita s'était demandé si ce n'était pas elle qui venait de mettre le chaton dans la boite avec l'intention de le laisser ici. Il comprit que ce n'était pas le cas lorsqu'elle prit le chaton sur ses genoux.

*Qu'est-ce qu'elle fait ici alors ? Et puis je m'en fiche...*

Il haussa les épaules et fit quelques pas quand il entendit la fille le saluer. Il n'avait pas du tout envie de parler ce soir et décida de faire comme si il n'avait pas entendu à cause de la pluie. Si il était sorti s'était pour rester seul et pas pour faire la causette à une gamine étrange. Tout ce qui lui importait c'était que le chat allait bien. Les abandons de chats et même de tout autre animal était très fréquent et le mettait vraiment en rogne. Il détestait voir un animal abandonné par un propriétaire irresponsable. Pour lui, c'était vraiment impensable que d'avoir domestiquer des animaux si c'était pour les abandonner alors qu'ils étaient complètement dénaturés et qu'ils n'avaient pas appris à vivre dehors.

*Mais qu'est-ce qu'il me dit qu'elle va pas le remettre dans la boite et partir après ?*

Il fit demi-tour et revint vers la fille, assise sur son banc, avec son parapluie au dessus d'elle et le chaton sur les genoux.

"Salut. Euh dis-moi, tu as l'intention de le garder ce chat ?"

Tout ce qu'il voulait c'était l'entendre dire "oui" pour pouvoir repartir la conscience tranquille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Sam 17 Mai 2008 - 10:09

Elle était assise avec le chat sur ses genoux. Elle le caressait delicatement en regardant la pluie tombait. La jeune fille était un peu comme perdue dans ses pensées, c'est à ce moment là qu'elle vit le garçon s'approcher légèrement d'elle et lui demander si elle allait garder le chaton.
Elle fut assez surprise car il y a quelques secondes , elle aurait parié que ce garçon ne lui adresserait même pas un simple "salut ". Mais en même temps...c'était surtout parce qu'il avait l'air preocupé pour le chat. Rave aussi detestait que l'on abandonne les animaux, elle dit toujours " quand on a prit un animal on s'en occupe ". C'est aussi pour cela qu'elle a decidé de garder l'animal. Maintenant elle était trop concernée.
Elle tourna la tête vers le jeune homme puis lui dit :

_ Oui j'en ai bien l'intention. Mais pourquoi cette question ?

Elle arborait un air très indifférent , mais pas méchant. Après tout , pourquoi le ferait-elle ? Ce garçon ne lui a rien fait en particulier.Il a simplement l'air...renfermé mais ça doit être ça nature. Personne est pareil et ce heureusement !
Enfin quelqu'un qui se détache des autres pensait-elle.
La jeune fille caressa une nouvelle fois l'animal puis dit à l'adolescent :

_ Comment t'appelles-tu ? C'est une simple question, tu n'es biensur pas obligé d'y repondre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Sam 17 Mai 2008 - 12:27

"Oui j'en ai bien l'intention. Mais pourquoi cette question ?"

"Hum... Bon c'est bien."

Tomita n'écoutait pas vraiment ce qu'elle lui disait ensuite. Il avait penché sa tête en arrière et regardait le ciel qui était couvert de nuages sombres. Puis il baissa la tête en poussant un soupir.

*La pluie n'est pas prête de s'arrêter...*

La pluie ne le dérangeait pas mais il n'avait quand même pas très envie de rester toute la nuit à se faire tremper. Il ne pouvait pas être plus mouillé qu'il ne l'était déjà mais il risquait de tomber malade. Ca lui aurait permis de ne pas aller en cours mais il aurait été également obliger de rester enfermer à l'intérieur de l'établissement. Et ça, ça ne l'enchantait pas du tout. Puis son regard tomba sur le chaton et la fille, ce qui lui fit se rappeler qu'elle l'avait questionner. Il la regarda en fronçant les sourcils avant de lui lancer d'un ton sec et froid :

"Tu poses trop de questions."
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Sam 17 Mai 2008 - 13:17

Peu de temps après qu'elle lui ai demandé son nom, le jeune homme lui sur un ton sec et froid :

"Tu poses trop de questions."

Aussitot, la jeune fille lui repondit d'un ton tranchant, si tranchant qu'il en fit hérisser les poils du petit chat :

_Ne te sens pas obligé d'être si désagréable avec moi jeune presomptueux. Sache que ce que je méprise par dessus tout qu'on me dise ce que j'ai à faire et ce que je ne dois pas !
Jusqu'a present j'ai été tolérante mais c'est fini, je ne m'aime pas qu'on me traite de cette façon.

La jeune fille se leva brusquement du banc sans se preocuper du pauvre petit chaton. Elle avait les poings serrés sous l'effet de la colère.
Ok...elle avait été assez indulgente comme ça, maintenant c'était fini. Pourquoi avait-il réagit comme ça ? Elle lui avait juste posé une simple question, Rave voulait simplement savoir le nom de cette personne, mais apparament il n'était pas décidé à le lui dire.
Ce n'est pas tant le fait qu'il ne lui dise pas , qu'il l'avait énervée, mais plutot le fait qu'il reagisse de cette façon.

* C'est bien d'avoir du caractère mais de temps en temps il faudrait savoir faire la part des chose et mettre son orgeuil de côté, decidement je crois que je méprise cette personne !
En fait il est bien comme tout les autres : froid, vil , et par dessus tout arogant. Je detestes ça. *
Invité
« Invité »
(#) Re: Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]  Sam 17 Mai 2008 - 14:46

Il avait pensé qu'après sa remarque elle se serait sûrement vexée et qu'il pourrait partir tranquille mais eu lieu de ça, elle se mit en colère. Sa réaction était vraiment excessive et elle en était presque drôle. Le visage de Tomita resta froid, ses yeux n'exprimaient aucune surprise ni colère. Son regard se posa sur le chaton qui avait dû sauter rapidement des genoux de la jeune fille et qui se cachait dans un coin. Il semblait apeuré par le brusque changement de comportement de celle qui, deux minutes auparavant, le caressait avec tendresse. Il s'avança vers la jeune fille mais passa à côté d'elle pour aller vers le chaton. Il s'abaissa et pris la boule de poils dans une main qu'il posa ensuite doucement sur sa jambe. Il le caressa délicatement pour le rassurer. Quand le chaton fut calmer, il le prit à nouveau dans ses mains et se remit debout. Il s'avança d'une démarche franche et déterminée vers la jeune fille et lui tendit le chaton.

"Tu veux le garder, non ?"

Une drôle de surprise [ Pv Yasahiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1