-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 16:05
Pseudo du personnage : Lutecya Landa
Age et classe : 20 ans / Etudiante

Lieu demandé :  Noboribetsu onsen
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes
Préférences : Peu importe, des gens cools o/

Situation du rp : Voilà, nous sommes le 12 décembre, c'est le jour où est née notre furie adorée ! Sa maman lui a offert 2 (ou 3) billets pour partir un week-end à Noboribetsu Onsen, une source thermale dans l'Hokkaido. Elle vous demande donc de l'accompagner le week-end pour passer un bon moment avec elle et fêter son anniversaire en votre compagnie entre balade et moment dans l'eau chaude o/

Plus d'infos : Ici
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 16:09
Moi moi moi moi! Prends-moi, camarade de club d'aventure!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 16:11
Oh ouiiii o/ On va peut-être se trouver une mission là-bas 8D !! Attendons de voir si une autre personne est intéressée o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 16:59
Coucou Lutecya, je me propose, je m'étais déjà dis que j'aimerais Rp avec toi un jour et comme l'occasion est présente, je viens me proposer, si tu acceptes ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 17:04
Avec grand plaisir o/ Ca vous va si je dis dans le rp que l'on se connait déjà ? Vu que c'est pour son annif, ce serait étrange qu'elle veuille fêter avec des inconnus XD !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 17:06
Cool alors ! Very Happy Oui, pas de problème, effectivement ça ferait bizarre x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 17:08
Bien sûr que oui. Nos deux persos se connaissent dans le club d'aventure et Antonio et moi sommes dans la même classe. Et entre Lute et Antonio, vous réfléchissez?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 17:13
Oui, c'est pas faux ! D'ailleurs il te faut un surnom d'aventurière ! o/ Pour Antonio et moi, on peut simplement dire qu'ils se sont rencontrés grâce à Yuki ou qu'une fois Lute est venue voir ce qu'était le club de Basket et ils se sont fait amis amis o/ J'sais pas ce que tu en penses Antonio ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 17:18
Tes deux idées me plaisent Lute ^^ Même si la seconde serait plus probable, car Tonio ne traîne pas toujours avec Yuki, même si ça lui arrive quelques fois, donc être à deux au même moment avec lui xD, mais ça reste quand même probable x) Donc comme tu veux Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 17:22
Va pour la deuxième option alors o/ Bref, je lance le rp et met le lien ici ! o/

[Edit] Vous avez pas de casiers T_T je voulais vous laisser une belle carte d'invitation dedans o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Dim 28 Mai 2017 - 18:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Lute fête son anniversaire o/  Empty Re: [Terminé] Lute fête son anniversaire o/

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum