Partagez | 

[L-11] Tuto Makeup entre colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 14/04/2017

■ Mes points : 3

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16
❖ Chambre n° : L-11
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2014
Ryu Hatori
« Elève ; en 3ème année »
(#) [L-11] Tuto Makeup entre colocataires  Dim 28 Mai 2017 - 18:25

How to be beautifulRyuko & SakiC’est rare que j’arrive à me dire ça mais je crois que pour un coup, je suis heureuse. Tellement heureuse que même l’idée de devoir revoir ma mère au repas du nouvel an me semble être oubliable… mouais, j’exagère un peu, cette nouvelle que j’ai appris hier me plombe clairement le moral mais si on exclue ça, je me sens bien. Vous vous demandez sûrement pourquoi, alors qu’on est pourtant un jour banal de Décembre où il flotte, où rien de spécial ne s’est passé dans la journée si on exclue une nouvelle note catastrophique en littérature… C’est fou, j’ai l’impression que je cherche à me déprimer toute seule en faisant le récapitulatif des dernières nouvelles. Du coup, on va passer au fait directement : en regardant avec attention dans la glace, je me suis rendue compte que mes cheveux atteignaient enfin une bonne taille. C’est vraiment quelque chose que je voulais voir arriver petit à petit et ils commencent enfin à atteindre une taille qui me convient, c’est-à-dire un peu en-dessous de mes épaules. Cela peut vous paraître idiot de s’extasier comme ça pour des cheveux ayant poussés mais il faut savoir que c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé et qu’on m’a toujours interdit, sous prétexte que Ryu était un homme et donc que Ryu se devait d’avoir une coupe d’homme.

Pour fêter ça, je suis partie en ville m’acheter quelques produits cosmétiques, type rouge à lèvres et autres. Maintenant que l’étape longueur de cheveux est achevée, il est temps de passer à l’étape supérieure en termes de féminité. Parce que jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas pour habitude d’utiliser de produits de beauté, mon teint naturel me convenant très bien. Sauf que bon, j’aimerais bien me donner un peu plus de féminité par moment et il semblerait que ce soit le meilleur moyen d’y arriver, même si je n’ai absolument aucune connaissance dans le domaine. Je demanderais bien à Kana mais elle fait partie de cette case « Beautés Naturelles » où on range toutes les filles qui n’ont pas besoin de maquillage pour paraître magnifique. Même au réveil le matin, elle a une bonne gueule, pas une seule cerne sous la tronche, ça me soûle ! Du coup, je ne peux pas vraiment lui demander conseil puisque qu’elle ne se maquille quasiment jamais et quand elle doit le faire, elle demande à une amie à elle de s’en occuper. On va donc s’en occuper soi-même dans la petite chambre avec deux trois tutos youtube.

C’est ainsi que je me retrouve posée dans ma chaise face à mon bureau où j’ai calé un petit miroir sur une pile de DVDs. Seul problème, avec tout ce que j’ai pris, je suis totalement perdue. Face à moi s’étend tout un tas de produits différents dont je ne connais même pas l’utilité, ayant pris un peu tout et n’importe quoi en magasin.

- Je ne vais jamais m’en sortir…

Réplique pleine de désespoir adressée à moi-même. Je commence à être convaincue que ce n’était pas une bonne idée.
© 2981 12289 0

---------------------------------

Ryuko parle japonais en #990000 et fait des références en anglais en #ff6600

Ryuko's Theme - Voice
Revenir en haut Aller en bas

[L-11] Tuto Makeup entre colocataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1