Partagez | 

Anniversaire aux sources thermales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 1217
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 837

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Anniversaire aux sources thermales !  Dim 28 Mai 2017 - 18:38

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

" 12 décembre, fêtons ma majorité !  "

Cette semaine avait été super pour moi. Surtout quand j'avais été voir ma maman au café et qu'elle m'avait donné trois billets pour me rendre avec les amis de mon choix dans une source thermale bien cotée du Japon. J'avais presque sauté de joie tellement je ne m'attendais pas à ce cadeau.

En tout cas, j'avais du décider rapidement de qui m'accompagnerait, et vu que je n'avais droit qu'à deux personnes, j'avoue que cela avait été difficile. Au début, j'avais pensé à Rikuo, mon meilleur ami, sauf que ce dernier rattraper son idylle avec Akihito donc je ne pouvais pas me permettre de le séparer de lui le temps d'un week-end. Du coup, j'avais réfléchis à mes autres options et m'étais dit que Mina, du club aventurier, et Antonio que j'avais rencontré lors l'un de mes passages pour regarder les gens jouaient au basket et avec qui j'avais beaucoup sympathiser, seraient les deux meilleurs options possibles. Bon, on ne pourrait pas ouvrir de bouteille de saké car contrairement à Moi, ils n'auraient pas 21 ans avant un moment mais cela ne me dérangeait pas. Ainsi, début de semaine j'avais déposé dans leurs casiers respectifs ma carte d'invitation et avait reçu par textos leurs confirmations.

En tout cas, j'avais hâte qu'on y aille et aujourd'hui était le GRAND jour.  Et c'était maman qui nous menait aux sources, histoire que l'on ne prenne pas trop longtemps dans les transports en commun. Du coup, j'avais déjà préparé ma valise et je me dirigeais vers l'entrée du parc où était garée la BMW de maman, cette dernière appuyée contre les portières.

" - Bonjour Lutecya ! " me lança-t-elle en me voyant au bout de l'allée avant de venir vers moi pour m'aider avec ma valise. " Comment tu vas ? Joyeux anniversaire au fait ! " ajouta-t-elle tandis qu'elle ouvrait le coffre de sa voiture pour entreposer mon bagage.

" - Super maman, je sens que cet anniversaire va être merveilleux ! On n'attend plus que mes amis maintenant. " dis-je alors, heureuse jusqu'au bout des doigts.

J'espérais vraiment que ce séjour se passerait pour le mieux et qu'ensemble, on en profiterait un maximum !

HRP:

---------------------------------

Lutecya parle en [#330033].
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 120
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 636

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Dim 28 Mai 2017 - 19:46

Au début de cette semaine, j'ai été invitée par Lutecya au Noboribetsu onsen, l'une des stations thermales très réputée au Japon. Et croyez-moi, j'ai toujours rêvé d'aller au Noboribetsu onsen. J'aurais aimé y aller avec Tany, mais comme Lute ne l'a pas invitée, tant pis. Hein? Comment je le sais? Ah ben c'est très simple: j'ai vu dans son casier, par curiosité (comme d'habitude) et je vois qu'au même moment, il n'y a pas l'invitation dans son casier.

Bon, bref, le vendredi, je vais à l'entrée du parc afin d'aller au Noboribetsu onsen en voiture. Parce que c'est le vendredi que se déroule son anniversaire à Lute. Et pendant le trajet, ma joie se calme légèrement en voyant un de mes camarades de classes. Et oui, UN de mes camarades de classe. Et vous me connaissez: quand je vois un garçon, je ne peux pas m'empêcher à penser au collège. En fait il s'agit d'Antonio, l'un des plus froids. Donc au moins, si j'ai pas envie de discuter avec lui, c'est pas ça qui l'importe.

Je continue ma route et je vois Lute. Je lui fais un signe en courant vers elle.

"Salut Lute! Joyeux anniversaire!"

J'espère que le séjour au Noboribetsu onsen va bien se dérouler! J'ai hâte!
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes points : 262

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Dim 28 Mai 2017 - 22:16

Anniversaire aux sources thermales

Il y a peu, j'ai été convié à l'anniversaire de Lutecya, une fille plus âgée que moi, que j'ai rencontré lors de l'un de ses passages au club de basket. Nous avons fortement sympathisé ce jour-là. Un séjour aux sources thermales de Noboribetsu onsen pour son anniversaire. Ca va être super, je le sais d'avance. Le jour de cette anniversaire, est arrivé est c'est aujourd'hui, je l'attendais avec impatience ce fameux jour.

Je me lève donc tout joyeux, je pars directement me laver. Tellement que je suis joyeux, je me à chanter, sous la douche, ce qui ne m'arrive que lorsque je suis vraiment heureux. Je chantais le générique de Dragon Ball Gt, pas très aimer de tout le monde ce Dragon Ball, mais le générique était tellement fantastique je trouve ! Bref, une fois la douche terminée, je m'habille d'une façon simple un short en jean et une chemise blanche, il fait bon aujourd'hui.

Une fois l'habillage finis, je prend mon sac, oui j'ai réussis à tout faire passer dans un sac, bon ce n'est pas non plus un petit sac. Ce sac j'avais pris grand soin de le préparer le jour même de la reception de cette invitation. Il faut dire que j'étais vachement excité au moment où j'ai vu l'invitation. Je sors donc de ma chambre et sors de l'établissement.

Je pars donc en direction du parc, car c'est là-bas que Lutecya m'attends avec sa mère, pour nous emmener à la station thermale. C'est sa mère qui nous ramène pour éviter de prendre trop de temps dans les transports en commun, enfin si je me souviens bien, en tous cas, c'était pour une histoire dans le genre.  Le parc n'est plus très loin je ne devrais plus prendre trop de temps à arriver.

Le parc ! Le voilà, je suis enfin arriver ! Au loin je vois une BMW avec juste à côté Lutecya que je reconnais ! Je m'approche donc de la voiture. Une fois assez proche de la voiture de la mère de Lutecya, je leur souris.

«Coucou Lutecya-Chan, en forme ? Joyeux anniversaire, je t'ai apporté un petit quelque chose, tiens.» Je sors de mon sac un cadeau que j'avais pris soin d'emballer hier soir. Puis pour ne paraître impolie je m'adresse donc à sa mère. «Bonjour Madame, j'espère que vous allez bien ? »

J'espère que mon petit présent lui fera plaisir, j'ai pris du temps à me décider sur ce que j'aurais pu lui offrir, puis j'ai opté pour ce magnifique collier en cristal de roche qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil par sa beauté. Il ma coûté un bon paquet de yens, mais bon c'est son anniversaire, je voulais tellement lui faire plaisir !

Puis à la suite de cela, je vois arriver Mina Aranako une élève de ma classe, alors comme ça elle vient aussi ? Ca ne me dérange pas, personnellement, mais bon je ne lui ai jamais parler, après faut dire que je en suis pas la personne la plus sociable, ni la plus entreprenante qui soit.. Peut-être que ce séjour nous aidera à faire connaissance qui sait ? J'espère vraiment qu'il va être génial ce séjour, même si je n'en doute pas !

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Dim 28 Mai 2017 - 22:48

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

" - Ce sont tes amis qui arrivent ? " me demanda ma mère, remarquant Antonio et Mina arrivait sur le chemin du parc. Moi, je suis surexcitée en les voyant car cela signifie que l'on va pouvoir démarrer pour les sources thermales !

" - Oui, ce sont eux ! " répondis-je de manière enjouée.

Mina m'a aussi remarquée car elle se met à courir dans ma direction en me saluant et me souhaitant un joyeux anniversaire. Je l'accueille les bras grands ouverts, contente de voir ma camarade aventurière arriver.

" - Merci Mina-chan ! Je te présente ma maman, Jane Landa. " dis-je alors que je remarque Antonio nous rejoindre à son tour tandis que ma mère la salue.

" - Coucou Lutecya-Chan, en forme ? Joyeux anniversaire, je t'ai apporté un petit quelque chose, tiens. " me dit-il en arrivant à notre niveau, ce qui me fait vachement plaisir. Un cadeau ? Je n'avais rien demandé mais cela me rendait d'autant plus joyeuse. Même si, pour moi, la meilleure chose qui soit c'est d'être accompagnée de ces deux-là !

" - Merci Antonio-Kun ! Je vais l'ouvrir dans la voiture. Et ça va super bien oui ! Et toi ? " dis-je en prenant le présent entre ses mains et le déposant sur le siège passager avant.

" - Bonjour Madame, j'espère que vous allez bien ? " dit-il alors en s'adressant directement à ma mère, ce qui lui fait une bonne impression. maman fait un grand sourire à mes amis.

" - Oui, je vais bien et merci à vous deux pour accompagner ma fille là-bas. Moi, je disparaîtrais dès que vous serez arrivé là-bas. " dit-elle tout en se dirigeant vers la place conducteur.

" - Venez poser vos affaires dans le coffre. " dis-je à mes amis tout en les aidant à placer correctement les valises et sacs dans la voiture. Heureusement que maman n'avait pas une trop petite voiture.

Une fois que tout fut mis en place, on s'installa dans la voiture, prêt à prendre la route. Je repérais directement un sachet plastique entre le siège de ma mère et le mien. Tiens ? Avait-elle prévu que l'on grignotte sur le trajet ? J'avoue que c'était plutôt rare, elle aime pas trop les miettes. Mais j'étais contente de voir que les deux heures de trajet se passerait avec des bonnes choses à se mettre sous la dent.

" - Accrochez bien vos ceintures, je démarre. " dit-elle avant de demander " Est-ce que quelqu'un a apporté de quoi mettre de la musique dans la voiture ? "

Moi, pendant ce temps-là, je suis en train d'ouvrir le présent que m'a offert Antonio et quand je vois le collier, je reste sans voix. Je le trouve vraiment magnifique et le montre à maman, qu'elle observe du coin de l'oeil.

" - Merci Antonio-Kun, il est vraiment magnifique ! T'as vu Mina-chan ? " remerciai-je tout en montrant finalement le fameux bijou à mon amie.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Lun 29 Mai 2017 - 16:15

Lute m'accueille les bras ouverts, j'en profite pour la prendre dans mes bras.

"Merci Mina-chan ! Je te présente ma maman, Jane Landa.

Enchantée, Jane-san."

Je dis à Jane.

"Coucou Lutecya-Chan, en forme ? Joyeux anniversaire, je t'ai apporté un petit quelque chose, tiens."

Ah! Antonio est invité aussi. Bon, pas grave, on ne peut pas toujours y aller entre filles. D'ailleurs, c'est celui qui lui offre au cadeau. Oups! Je n'y ai pas pensé. Bon, c'est pas grave.

"Merci Antonio-Kun ! Je vais l'ouvrir dans la voiture. Et ça va super bien oui ! Et toi ?

Bonjour Madame, j'espère que vous allez bien ?

Oui, je vais bien et merci à vous deux pour accompagner ma fille là-bas. Moi, je disparaîtrais dès que vous serez arrivé là-bas.

Venez poser vos affaires dans le coffre."

Je pose mes affaires dans le coffre, Lute-chan m'aide avec Antonio, et nous entrons dans la voiture. J'attache la ceinture.

"Accrochez bien vos ceintures, je démarre. Est-ce que quelqu'un a apporté de quoi mettre de la musique dans la voiture ?

Oui, moi."

Je sors mon téléphone et je cherche une musique adaptée. Je le trouve et je le mets de façon à ce que tout le monde, dans la voiture, l'entende.

La musique en question:

Pendant ce temps, Lute-chan ouvre son cadeau.

"Merci Antonio-Kun, il est vraiment magnifique ! T'as vu Mina-chan ?"

Elle me montre un collier en cristal de roche. Elle est magnifique! Si une autre fille me l'avait offert, surtout Tany, j'aurais vraiment été heureuse.

"Quelle chance!"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mar 30 Mai 2017 - 0:36

En arrivant j'ai pu constater la joie dans le regard de Lutecya, cette joie qui est certainement dû à l'excitation de partir pour les sources. Ou peut-être de nous voir arrivés moi et Mina ? Bref en tous cas, elle est joyeuse le jour de son anniversaire, c'est tout ce qui compte ! Puis après lui avoir adressé mes salutations, et un bon anniversaire, je lui ai tendu un cadeau que j'avais fortement envie de lui offrir. A le suite de cela, Lutecya me répondit.

« Merci Antonio-Kun ! Je vais l'ouvrir dans la voiture. Et ça va super bien oui ! Et toi ?» dit-elle en prenant le présent entre mes mains et le déposant sur le siège passager avant.

Oh, elle va l'ouvrir devant tout le monde ! Il faut que ça lui plaise, il faudrait pas que ça lui déplaise la malaise est assuré sinon.. Et après cela je ne saurais pas au me mettre ! Bon aller Tonio, de toute façon c'est fait, plus de machine arrière. Soit ça passe, soit ça casse. Même si j'avoue que je pense plus du côté ça passe. Je lui sourit donc.

«J'espère vraiment qu'il te fera plaisir ! Et oui je vais bien aussi, je suis tout excité à l'idée de partir et aussi le fait que ce soit ton anniversaire ! »

Ensuite, après avoir saluer la mère de Lutecya, parce que oui, il faut la saluer, elle nous ramène elle est toute gentil de le faire, puis cela serait impolie de ne pas le faire non ? Je n'ai pas été élevé dans l'impolitesse, donc si je ne lui aurait pas dit ça aurait été à l'encontre de ma mère et de la mère de Lutecya, elle répondit.

«Oui, je vais bien et merci à vous deux pour accompagner ma fille là-bas. Moi, je disparaîtrais dès que vous serez arrivé là-bas.»

Elle nous remercie d'accompagner sa fille ? C'est une blague ? C'est nous qui devrions la remercier ! Après tous, c'est grâce à elle que nous puissions aller à ces sources thermales ! Ayant toujours peur de faire mauvaise impression devant les adultes, je ne peux m'empêcher de répondre à celle-ci.

«C'est un plaisir pour nous vous savez ! Puis après tous ces nous qui devraient vous remercier !»

J'espère ne pas en faire trop ! Ou bien peut-être que ce n'est pas assez ? Non, non il ne faut pas abuser non plus.. Je suis sûr que c'est assez ! Après tout, elle n'a pas l'air prise de tête comme maman, elle à l'air même plutôt sympathique, donc elle ne devrait sûrement même pas y prêter attention.. Enfin, pendant que je réfléchis sur ce fait, la voix de Lutecya parvient jusqu'à mes oreilles.

«Venez poser vos affaires dans le coffre. »

Aussitôt dis, aussitôt fait, je prends mon sacs et le range dans le coffre de la voiture de la mère de Lutecya, puis avec Lute-Chan on aide Mina à mettre ses affaires dans le coffre. La voiture de sa mère est assez spacieuse, une chance, ce ne serait sûrement pas passer sinon..
A la suite de cela, tous le monde monte donc dans la voiture, s'installe bien pour les deux heures de trajet si je me souviens bien. Puis hop une fois que tous le monde est bien mis sa ceinture, la mère de Lutecya démarra, après nous avoir demander si nous avions bien tos nous ceinture. Puis en démarrant elle rajoute.

«Est-ce que quelqu'un a apporté de quoi mettre de la musique dans la voiture ?»

Oh, oui j'ai sûrement quelque chose qui pourrait plaire à tous le monde ! Puis à ce moment juste avant de m'exprimer, je vois Lutecya qui commence à déballer mon présent. Le stress commence à monter, j'espère qu'elle va aimer ! A ce moment j'oublie totalement de proposer une musique à la mère de Lutecya. Puis finalement, elle finis par déballer le cadeau, puis elle reste sans voix. Ca veux dire quoi ça ?! Elle aime ? Elle aime pas ?! Ou là je supporte plus trop là ! Puis elle le montre à sa mère qui l'observe du coin de l'oeil, et bien oui, elle conduit après tout. Si elle lle montre à sa mère c'est qu'elle l'aime non ? Puis elle se retourna.

«Merci Antonio-Kun, il est vraiment magnifique ! T'as vu Mina-chan ? »

Ouaaahhh, quelle soulagement, j'en aurait presque fait un malaise, et oui à ce point là.. En plus elle à dit qu'il était magnifique c'est parfait je vois qu'il lui à donc fais plaisir, puis elle le montre même à Mina qui lui répond qu'elle à de la chance, ce qui confirme donc bien tous cela. Puis si elle à aimer ce collier, elle devrait aimer le prochain cadeau, celui-ci je le considérais comme un avant-goût, car après l'avoir acheté, j'avais repéré quelque chose qui aurait pu lui faire énormement plaisir ! Mais celui-là je lui offrirais au bon moment ! Puis mes soulagements fût perturber par une musique, à Mina à proposer une musique à la mère de Lute ! En plus elle est cool la musique ! Je décide donc de leur adresser la parole en même temps !

«Je suis content qu'il te fassent plaisir Lute-Chan, mais attends le pro..» Oulah, non j'ai faillis gaffé ! Puis je reprend en m'adressant à Mina. « Tu as fais un bon choix, elle est cool la musique !»

Le trajet en voiture s'annonce vraiment cool, alors je n'ose même pas imaginer une fois arrivé aux sources thermales ! J'ai vraiment hâte !

Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mar 30 Mai 2017 - 2:47

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

Je remarque vite que mes amis sont tout aussi excités à l'idée de partir que moi aux sources thermales, et Antonio encore plus. En fait, il espère surtout que son cadeau va me plaire, du coup, je le comprends parfaitement. Moi aussi, au fond, j'espère qu'il va me plaire.

D'ailleurs, je trouve assez marrant de les voir tous les deux êtres aussi sympathiques avec ma maman. S'ils savaient qu'elle était encore plus disjonctée que moi, je pense qu'on rigolerait beaucoup! M'enfin, je trouve bien qu'ils soient gentils et polis avec elle.

Finalement, on met les affaires dans la voiture et montons à bord, prêt pour le grand voyage ! Ce qui me fait plaisir d'ailleurs, j'ai hâte qu'on arrive. J'avais presque envie de dire à ma mère de brûler les feux rouges et d'appuyer sur le champignon, mais ça ne se fait pas trop. Et puis, y a des amis dans la voiture, je veux pas les tuer avant d'être arrivé.

Maman demande à tout le monde si nous avons bien attachés nos ceintures et démarrent, tout en nous interpellant pour savoir si l'un de nous a de la musique pour la route. J'espère que mes amis en ont en stock du coup.

" - Oui, moi. " interpelle Mina, ce qui nous sauve un peu. Je trouve qu'une voiture sans musique, ça rend un peu triste le voyage. Et puis, je suis un peu du genre à chanter à tue-tête les paroles des musiques.

Surtout que, là, j'ai envie de tirer mon chapeau à la demoiselle. J'adore trop cette musique ! Je sais pas si c'était voulu, mais en tout cas c'était un choix fantastique !

" - T'as du bon son là Mina, ça me donne presque envie de chanter. " Dis-je tout en déballant mon cadeau qui se trouve être un collier fabuleux. Je le montre à ma maman, puis à Mina et cette dernière s'extasie autant que moi dessus alors que je remercie le gentil donnataire.

" - Je suis content qu'il te fassent plaisir Lute-Chan, mais attends le pro..Tu as fais un bon choix, elle est cool la musique ! " me répond-il avant de détourner la conversation sur la musique de Mina. Bizarre, je dois attendre quoi moi ? En tout cas, pour ne pas perdre le super collier, je l'accroche directement autour de mon cou et trouve qu'il me va plutôt bien.

" - Attend quoi ? " demandai-je alors, pas prête de laisser sa phrase en suspend, trop curieuse. Maman, elle, reste concentrée sur la route. On est déjà loin dans les rues de Kobe et je pense qu'on ne devrait pas tarder à rejoindre l'auto-route.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mar 30 Mai 2017 - 16:44

D'ailleurs, lorsque j'ai mis cette musique, tout en déballant son cadeau :

"T'as du bon son là Mina, ça me donne presque envie de chanter."

Je suis contente qu'elle aime cette musique. Et cette dernière remarque me fait rappeler que j'ai déjà imprimé les paroles de la musique en question.

"Tu veux les paroles? On chantera ensemble."

Pendant le trajet, je parie qu'on va bien s'amuser. Après que Lute m'ait montré son cadeau, Antonio prend la parole.

"Je suis content qu'il te fassent plaisir Lute-Chan, mais attends le pro..Tu as fais un bon choix, elle est cool la musique !"

Deux choses par rapport à ça: "attends le pro" de quoi? Il allait le dire "le prochain" mais apparemment, il a failli gâcher une surprise.

"Attend quoi ?

Il allait dire "le prochain", je pense."

Mais bon, je sais pas si je vais en dire plus. Je ne connais pas encore Antonio, et il est un ami de Lute-chan, donc je me montre moins méfiante envers lui, mais je ne suis pas à l'abri d'un autre traître comme les garçons de mon collège.

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Jeu 1 Juin 2017 - 0:34

Lorsque j'avais fais part à Lutecya que le fait que mon cadeau le fasses plaisir me rendait heureux, j'avais gaffé, j'allais griller la surprise ultime.. Je lui ai pris un second cadeau, il est tellement cool! J'espère qu'elle n'a pas fais attention.. Je veux tellement lui offrir ce cadeau sans qu'elle s'y attende.. Puis Lutecya prend la parole.

«Attend quoi ? »

Oh, noooon ! Ella a entendue, comment je vais faire pour me rattraper moi maintenant ?! Il faut que je trouve un prétexte à cela, elle n'a pas l'air d'avoir entendu "le pro", ce qui veut donc dire qu'elle n'as entendu que le attend. Il faut donc que je trouve une raison pour laquelle j'aurai pu lui dire d'attendre.. Ca ne devrait pas être trop dur, jusqu'au moment ou Mina prit la parole.

«Il allait dire "le prochain", je pense.»

Nooooon ! Mina vient de gâcher ma dernière chance de me rattraper, ça va être encore plus dur de rattraper cette boulette.. Comment je peux faire ? Ah, mais oui, je peux lui dire que je pensais à son prochain anniversaire, que son cadeau sera encore meilleur ! C'est une bonne excuse ça non ? Je regarde donc Lutecya en souriant.

«En effet, Mina a raison j'allais dire le prochain, je n'est pas finis parce que je ne trouvais aucun intérêt à terminer cette phrase, j'aurai pu te le dire plus tard. J'allais juste te dire "attend le prochain anniversaire que tu auras ton cadeau sera encore mieux !".. Désolé de ne pas l'avoir terminé.»

Je pense que cela devrait faire l'affaire, il ne faut surtout pas qu'elle le sache, depuis que je l'ai acheté, je me fais la scène de quand je vais lui donner dans ma tête.. Ce n'est pas pour tout gâcher maintenant à cause d'une boulette.. Puis en y réfléchissant bien, Mina a faillit tout gâcher.. Il faut que je la prévienne sinon elle pourrait lui dire si elle devine.. Même si je ne lui ai jamais parlé, je rapproche discrètement de Mina.

«En vérité, je lui ai préparé un deuxième cadeau qu'elle va sûrement adorer, mais il ne faut pas qu'elle le sache, j'ai déjà tout prévu. Je te prie de ne pas lui en parler, ce serait gentil..» lui chuchotais-je.

J'espère qu'elle ne lui dira pas, il ne faut pas. En tous cas, je pense que l'en avoir informé est mieux, car si elle devine, ou se rend compte de quelque chose, elle pourrait lui en parler, or je ne veux vraiment pas qu'elle sache.. Je te fais confiance Mina !

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Jeu 1 Juin 2017 - 10:34

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

" - Il allait dire "le prochain", je pense. " me répond Mina, ce qui me met la puce à l'oreille.

Le prochain.... cadeau ? Il avait un autre cadeau pour moi ? Non, quand même pas... Après tout il m'avait déjà offert un superbe collier, je ne vois pas ce qu'il pourrait m'offrir de plus. M'enfin... si y en a un autre, ça peut toujours faire plaisir, non ? Mais très vite, je me rends compte que je ne suis pas du tout dans la même idée que ce qu'il voulait dire.

" - En effet, Mina a raison j'allais dire le prochain, je n'est pas finis parce que je ne trouvais aucun intérêt à terminer cette phrase, j'aurai pu te le dire plus tard. J'allais juste te dire "attend le prochain anniversaire que tu auras ton cadeau sera encore mieux !".. Désolé de ne pas l'avoir terminé. " nous explique-t-il, terminant ainsi sa phrase précédente.

" - Tu vas me dire que tu sais déjà quoi m'offrir l'année prochaine ? Tu en prends de l'avance dis moi ! " rigolai-je alors, pour montrer que ça ne me gênait pas tant que ça qu'il n'avait pas fini sa phrase.

Maman, elle regarde toujours la route, parfois elle jette un oeil à mes amis pour voir s'ils vont bien. Il faut dire que c'est un peu une maman poule...

" - Je pense qu'on devrait arriver d'ici une bonne heure et demi. " nous dit-elle, alors qu'une demi heure de trajet vient de s'écouler. On est tellement occuper à discuter que l'on ne se rend compte de rien.

" - Cool ! Mina, et si on chantait la chanson maintenant ? Vu que tu as les paroles, ça ne peut être que drôle ! Et j'espère qu'on aura une voix masculine avec pour descendre dans les graves " proposai-je, après tout j'adore chanter à tue-tête dans la voiture et maman a l'habitude alors... cela ne la gênera pas. En plus, de manière peu subtile j'invitais mon ami Antonio à chanter avec nous. J'espère qu'il sera tout aussi enjoué que moi à cette idée.
HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Jeu 1 Juin 2017 - 17:10

Antonio a l'air mal à l'aise suite à ça. Je pense que je suis en train de gâcher encore plus la surprise. Il répond à Lute-chan avec un sourire:

"En effet, Mina a raison j'allais dire le prochain, je n'est pas finis parce que je ne trouvais aucun intérêt à terminer cette phrase, j'aurai pu te le dire plus tard. J'allais juste te dire "attend le prochain anniversaire que tu auras ton cadeau sera encore mieux !".. Désolé de ne pas l'avoir terminé.

Tu vas me dire que tu sais déjà quoi m'offrir l'année prochaine ? Tu en prends de l'avance dis moi !"

Ça m'étonne aussi. D'ailleurs, il se met à me chuchoter. Ça me rend mal à l'aise, comme c'est un garçon.

"En vérité, je lui ai préparé un deuxième cadeau qu'elle va sûrement adorer, mais il ne faut pas qu'elle le sache, j'ai déjà tout prévu. Je te prie de ne pas lui en parler, ce serait gentil."

Ah d'accord, tout s'explique. Bon, comme c'est l'anniversaire de Lute-chan, je ne vais pas lui gâcher davantage la surprise.

"Je pense qu'on devrait arriver d'ici une bonne heure et demi.

Cool ! Mina, et si on chantait la chanson maintenant ? Vu que tu as les paroles, ça ne peut être que drôle ! Et j'espère qu'on aura une voix masculine avec pour descendre dans les graves

Pour les voix plus graves, je peux me débrouiller. Une minute, je vais chercher les paroles."

Je fouille mes poches pour chercher les paroles. Ah! Je les ai trouvés. Je les donne à Lute-chan.

"Voilà, Lute-chan. Je connais les paroles par cœur. Par contre, je n'ai qu'un seul exemplaire, donc c'est plutôt difficile pour Antonio."

Après avoir donné les paroles à Lute-chan, je remets la musique et nous commençons à chanter. Je chante toutes les paroles en même temps de Lute-chan et je chante tous les paroles de la fille à la voix plus grave.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Sam 3 Juin 2017 - 1:27

Lors de ma fausse explication à propos de ma boulette qui est presque passée, je n'étais pas rassuré, je me disais que ça ne passerait pas que ce serait trop gros pour être logique est semblable. Mais ce que j'avais oublié c'est que moi je connaissais le pourquoi du comment. Donc c'est logique que je trouvais ça illogique. Mais eux pouvait y croire.

A cette annonce, Lutecya fut surprise, je pense qu'elle avait trouvé la vrai raison et essayer de se prouver que non, pourquoi un deuxième cadeau ? Oui, c'est vrai le premier est plutôt pas mal, donc pourquoi un deuxième ? Mais bon, elle pouvait tout de même continuer d'y songer, car Mina lui avait retranscrit ma boulette à savoir que j'avais dis "Le prochain".. Puis elle répond à mon rattrapage.

«Tu vas me dire que tu sais déjà quoi m'offrir l'année prochaine ? Tu en prends de l'avance dis moi »dit-elle en rigolant

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! Ce n'est pas très logique de déjà penser à son prochain cadeau.. Mais bon je pense que cela a quand même du passer.. Du moins je l'espère.. Puis elle a sourit, cela veut dire qu'elle ma cru, non ? Ou peut-être qu'elle a rit pour me montrer que ça ne la pas dérangée que je ne finisse pas ma phrase ? Ou peut-être les deux ? Bon Tonio arrête avec tes questions.. Je lui répond donc avec un léger sourire, que oui j'avais vu quelque chose qui lui plairait beaucoup et que je le trouvais mieux que celui-ci.

Pendant que j'essaye de me resaisir et d'arrêter de me poser des questions qui n'ont aucune vrai importance, la mère de Lute-Chan nous informe qu'il ne reste qu'une heure et demie de trajet. Woaawww ! Ca fais déjà une demie heure que l'on roule ?! Le temps est passé trop vite, je n'ai vraiment pas senti le temps passer ! Bon tant mieux, normalement lorsque l'on ne voit pas le temps c'est que nous faisons quelque chose qui nous plaît. Cela me confirme donc véritablement que le trajet s'annonce super ! Et que le séjour aussi ! Puis Lutecya prend la parole.

«Cool ! Mina, et si on chantait la chanson maintenant ? Vu que tu as les paroles, ça ne peut être que drôle ! Et j'espère qu'on aura une voix masculine avec pour descendre dans les graves » propose t-elle à Mina.

Elle vont chanter vraiment ? Puis je vois Lutecya qui me fait un signe de rejoindre leurs délire de chanter ! Je ne peux pas j'ai mal à la gorge, et en plus de cela je ne sais vraiment pas chanter, mais alors vraiment pas.. Je pourrais à la rigueur, sauf si la mère de Lute-Chan ne veut pas se retrouver avec des fenêtres cassées par ma voix horrible.. Je suis pire que n'importe qui sur cette Terre en chant ! Puis Mina après avoir chercher après les paroles prend la parole.

«Voilà, Lute-chan. Je connais les paroles par cœur. Par contre, je n'ai qu'un seul exemplaire, donc c'est plutôt difficile pour Antonio.» dit-elle

Oh, tu viens de me sauver la vie Mina ! Ainsi que celle de toutes les oreilles présentes dans cette voiture ! Puis sans oublier la voiture qui aurait pu souffrir aussi, avec les vitres cassées ! En plus comme ça je n'aurais pas à forcer sur ma gorge qui m'est douloureuse depuis hier soir. Je prend donc la parole.

«Ce n'est pas grave, de toute façon j'ai mal à la gorge. Puis cela évitera certainement beaucoup de souffrance aux personnes et aux vitres présentes dans la voiture.» dis-je en souriant.

Le filles commencent donc à chanter, je sors donc mon portable branchant mes écouteurs à celui-ci pour écouter ma musique dans mon coin. J'en branche qu'un seul histoire d'entendre si on m'adresse la parole. Même si je ne risque pas tout à fait d'entendre vu le volume de la musique..

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Sam 3 Juin 2017 - 12:06

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

Je trouvais quand même sa réaction bizarre, à mon ami Tonio, mais je préférais ne pas relever la chose. Après tout, il disait peut-être la vérité. Et je le croyais vu qu'il venait de me dire qu'il avait vu un autre cadeau qui lui plaisait plus que le collier et que donc, ce serait pour l'année prochaine. Je vois je vois, il a donc bel et bien choisi quoi m'offrir pour l'année prochaine, je trouve ça super adorable de sa part !

M'enfin, je suis d'autant plus joyeuse quand maman nous fait comprendre que cela fait déjà une bonne demi-heure que nous roulons. On s'approchait de notre week-end de folie ! J'avais vraiment hâte de voir à quoi cela ressemblait. Du coup, j'avais proposé à Mina de chanter, pour nous faire passer le temps et ne pas trépigner d'impatience dans la voiture.

" - Pour les voix plus graves, je peux me débrouiller. Une minute, je vais chercher les paroles. " me répond-elle. Je regarde du coup par-dessus mon siège pour la voir fouiller dans ses affaires après les fameuses paroles avant de réussir à mettre la main dessus.

" - Voilà, Lute-chan. Je connais les paroles par cœur. Par contre, je n'ai qu'un seul exemplaire, donc c'est plutôt difficile pour Antonio. " me dit-elle en tendant les documents qui reprennent les fameuses paroles et me voilà complètement dépitée.

" - Ce n'est pas grave, de toute façon j'ai mal à la gorge. Puis cela évitera certainement beaucoup de souffrance aux personnes et aux vitres présentes dans la voiture. " réagit ce dernier et je suis un peu rassurée. S'il n'avait pas envie de chanter avec nous, je devais être contente pour lui que le manque de doublons lui sauvent la vie.

Alors, je me réinstalle sur le siège, j'entends Mina qui a remis la musique à zéro et nous voilà en train de chanter à tue-tête dans l'habitacle de la voiture. Parfois je me tourne vers mes camarades et fait des gestes de pas de danse avec les bras, les pointant tant du doigt, tantôt du poing, imitant quelqu'un qui descend dans une piscine ou encore une période disco de l'occident. Je rigolais vachement bien en leur compagnie et ne regrattait pas leur arrivée.

La musique finit et je vois maman qui se met sur une petite route de côté avant de nous emmener sur une aire d'auto-route.

" - J'ai besoin d'essence. Vous pouvez sortir et aller vous chercher ce que vous voulez. Je n'en ai pas pour longtemps. " dit-elle alors qu'on s'arrête à côté de la station essence. Ca tombe bien, moi j'aime bien me dégourdir les jambes quand on est en voiture pour un moment.

" - Ok... on va aller voir. Vous venez ? " leur proposai-je alors que je sortais de la voiture.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Sam 3 Juin 2017 - 13:22

Lute a l'air dépité suite au fait que je n'ai qu'un exemplaire. Elle voudrait donc qu'il y ait Antonio qui chante avec nous.

"Ce n'est pas grave, de toute façon j'ai mal à la gorge. Puis cela évitera certainement beaucoup de souffrance aux personnes et aux vitres présentes dans la voiture."

Ah! A la fois je suis rassurée et à la fois j'ai compris pourquoi Antonio n'a pas une voix aussi claire que quand il parle en cours. (mais que je n'en tiens pas rigueur) Et aussi s'il chante comme une casserole rouillée, je pense que j'ai eu raison de ne l'imprimer qu'en un exemplaire.

Nous voilà tous les deux, en train de chanter à tue-tête la musique qu'on adore tous les deux. Pendant ce temps, Lute-chan danse et imite des gens qui descendent d'une piscine ou la période disco de l'occident. Ces imitations me font très rire.

Lorsque la musique se finit, nous allons dans une aire d'auto-route.

"J'ai besoin d'essence. Vous pouvez sortir et aller vous chercher ce que vous voulez. Je n'en ai pas pour longtemps.

Ok... on va aller voir. Vous venez ?

D'accord."

Je pense qu'après une heure et demi de route, c'est mieux de me dégourdir les jambes.

"Tu veux qu'on achète à manger?"

C'est ce que je demande à Lute-chan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Dim 4 Juin 2017 - 19:28

Les filles se mettent donc à chanter, quand je les entends, je me dis que j'ai bien fais de ne pas chanter. C'est vrai, à côté d'elle je me serais taper une honte.. Bon ce n'est pas des chanteuses professionnelles non plus, mais quand même. Merci Mina.. Puis c'est pas mal, j'écoute ma propre musique dans mon coin, c'est pas mal non plus, non ? Après je vais passer un séjour avec eux. Donc s'échapper quelques minutes ne va pas faire de mal, si ?

Puis je vois Lutecya danser tout en chantant, elle imite des gens qui descendent d'une piscine ou je ne sais quoi, ce qui fait rire Mina. Je sourit légèrement dans mon coins, je les vois s'amuser, c'est trop cool ! Je me dis que ce séjour risque d'être super ! C'est vrai quoi, quand je regarde Lute-Chan danser, Mina rire d'elle, chanter avec des étoiles dans le yeux. Je suiis heureux de les voir s'amuser. Enfin bref le trajet est jusqu'à maintenant super !

C'est drôle parce que moi j'entends ma musique et elle ne correspond pas du tout avec celle qu'écoute Mina et Lute-Chan. Donc ce qui est drôle, c'est que pour moi Lutecya danse sur ma musique, ce qui ne va pas du tout. Ca me fait bien rire du coup. Il faut que j'arrête de rire dans mon coin d'ailleurs, on va me prendre pour un fou sinon.. Mais en même regardez moi ça comment ne pas rire ses danse ne vont pas du tout avec ma musique et Mina qui rit juste à côté me fait rire, parce que oui, moi n'importe quel rire m'est communicatif..

Bref dans la voiture, c'est la joie et la bonne humeur qui règne et c'est cool ! Puis la musique se finit petit à petit, jusqu'à se terminer. Une fois la chanson terminée, la mère de Lute-Chan prend une petite route, mais ou va t-elle ? Puis je vois un panneau qui indiquait que c'était une aire d'auto-route. Une petite pause ? Ca ne serais pas de refus. Puis la mère de Lutecya nous indique qu'elle a besoin de remettre de l'essence et que pendant ce temps, nous pouvons sortir se dégourdir les jambes. Bonne idée, je commencait à avoir des fourmies dans les jambes. Puis Lutecya nous regardes moi et Mina.

«Ok... on va aller voir. Vous venez ?»

Oh avec plaisir, les fourmies dans mes jambes commencait à se transformer en jambes lourdes. Puis ça peut être cool de se retrouver à trois, ça serait un avant-goût du séjour ! Puis Mina réponds à Lute-Chan.

«Tu veux qu'on achète à manger?» lui dit-elle

Je réponds donc à mon tour à Lutecya, je ne vais pas lui répondre 10 minutes plus tard non plus..

«Aller, se dégourdir un peu les jambes ça va faire du bien ! »

Je sors donc de la voiture, puis je me dirige vers Lute-Chan, mais sauf que comme par hasard, j'avais oublié de retirer mes écouteurs et ils pendouillaient, et la.. J'ai marché dessus et je suis passer à deux doigts de tomber, j'espère que personne ne ma vu.. Ils vont rire sinon, même si ça ne me dérangerait pas, j'aurai fais de même ! Bref, je finis donc par rejoindre Lute-Chan et Mina.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Dim 4 Juin 2017 - 20:39

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

" - Ok... on va aller voir. Vous venez ? " avais-je proposé à mes amis, afin de pouvoir nous dégourdir les jambes. Il faut dire que rester dans la même positions constamment à l’art de filer des douleurs et des fourmis. Ce que je n’apprécie absolument pas, qu’on se le dise.

" - Tu veux qu'on achète à manger? "Me demande alors Mina, et je commence à réfléchir.

" - Non, je crois qu’on pourrait plutôt se prendre un UNO pour le reste du trajet, vous en pensez quoi ? Surtout qu'il y a un sac avec de la nourriture dans la voiture. " proposai-je alors que j’entends la réponse d’Antonio.

" - Aller, se dégourdir un peu les jambes ça va faire du bien ! "

Je regarde ce dernier sortir de la voiture et constate qu’il a failli tomber faute de ses écouteurs qui pendaient encore.  Je ne peux m’empêcher de retenir un rire, qui me fait me pencher en avant en tenant mon ventre. Le pauvre, c’est pas très gentil mais que voulez-vous, je ne peux pas empêcher mon instinct de faire ce qu’il veut.

Du coup, je constate qu’il y a une certaine distance entre nous et le petit magasin de l’aire d’auto-route. Ce qui me donne une idée géniale !

" - Les gars…. Le dernier arrivait paye la tournée aux sources ! " rigolai-je tout en m’élançant le plus rapidement possible. Oui, c’est pas gentil ! Mais je suis petite, et je cours pas très vite, donc je n’ai pas le choix de me dépêcher et de prendre de l’avance. Surtout que Tonio joue au basket, et Mina au Baseball en plus! Donc, ils sont sportifs, ce qui est un sérieux désavantage pour moi.

Et me voilà donc sur le parking, élancée telle une gazelle boiteuse, espérant ne pas être la dernière vu que c’est moi qui ait lancé les paris. Ce serait quand même vachement con de me retrouver dans cette position. Et puis, en plus, c’est mon anniversaire, ce qui fait que j’ai vraiment pas envie de fini la dernière. Du coup, je retrouve un peu de motivation et accélère encore, espérant arrivée au moins deuxième. J’entends derrière nous le rire de ma mère, à croire qu’elle s’amuse autant que nous de voir notre engouement durant le trajet.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Dim 4 Juin 2017 - 21:08

"Non, je crois qu’on pourrait plutôt se prendre un UNO pour le reste du trajet, vous en pensez quoi ? Surtout qu'il y a un sac avec de la nourriture dans la voiture.

Ah! Bonne idée." dis-je

"Aller, se dégourdir un peu les jambes ça va faire du bien !"

Je suis d'accord avec Antonio. Bon par contre, je vois qu'il manque de tomber à cause de ses écouteurs. Je ne peux pas m'empêcher de rire à ce moment-là. Après cette petite rigolade, j'entends Lute-chan crier:

"Les gars…. Le dernier arrivait paye la tournée aux sources !

Attention, Lute-chan, tu peux vite perdre!"

Merci le club de baseball. Je ne sais pas pour Antonio, mais j'espère que ce sera lui qui paiera la tournée. Pendant la course, je me rends compte que... punaise, il court plus ou moins aussi vite que moi, cet Antonio! Il fait partie d'un club de sport? En tout cas, pas de baseball, je ne l'ai jamais vu dans ce club, mais c'est possible qu'il soit dans le club de basket, par exemple. Je cours donc le plus vite possible, façon à ce que ce ne soit pas moi qui arrive derrière Antonio.

Par contre, Lute-chan est assez lente, on peut vite la rattraper, mais c'est son anniversaire, donc payer son propre anniversaire... Itai (Aïe)! Sachant que j'ai pas envie de payer...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mar 6 Juin 2017 - 1:42

Lute-Chan répondit à Mina que ce serait mieux de prendre un UNO pour le reste du trajet plutôt que de prendre à manger, surtout que dans la voiture il y avait un sac avec de la nourriture à l'intérieur. Oui, je suis d'accord avec Lutecya, un UNO pour jouer pendant le reste du trajet est une bonne idée, même si je sais que je vais encore perdre, je n'est jamais de chance à ses jeux là.. Puis oui, elle a aussi raison sur le fait que c'est mieux de prendre le UNO plutôt que la nourriture, vu qu'il y a de la nourriture dans la voiture. Il y aurait sûrement du gâchis.

En sortant de la voiture pour aller rejoindre Lute-Chan et Mina, j'oublie de retirer les écouteurs de mon téléphone, mais les ayant retirer des mes oreilles ceux-ci pendouillaient. Je me suis donc pris les pieds dans le fils des écouteurs, ce qui a faillit me faire tomber. J'espère que personne ne m'a vu en train de me prendre les pieds dans mes écouteurs. D'ailleurs ceux-ci ont littéralement volés en éclats. Mais bon, cela ne me gêne pas trop j'avais préparé une deuxième paires d'écouteurs, car cela était déjà un peu en train de rendre l'âme.

Je jette donc un léger regard pour voir si personne ne m'avait vu en train de chuter. Puis je vois Lute-Chan en train de se retenir de rire, ce retient qui la fait se pencher en avant. Comme ci je ne capterais pas en se retenant ainsi ? Puis je regarde un peu plus à droite et je vois Mina qui elle rit, elle ne se retient même pas. Je ne leurs en veux pas c'est normal, qui ne rirait pas si quelqu'un manquait de tomber devant eux ? Biensûr seulement si celui-ci n'est pas blessé. Ce qui n'est pas mon cas, car je ne suis pas tombé. Je ne leurs en veux pas et rit même avec eux.

A la suite de cela, je rejoinds donc Lute-Chan et Mina qui était de l'autre côté de la voiture. Je fais attention ou je mets les pieds cette fois-ci je n'ai pas envie de chuter encore une fois.. Puis une fois que je rejoinds les filles, je vois Lute-Chan nous regarder, puis regarder la boutique plusieurs fois. Aurait-elle une idée ? Comment avoir une idée en regardant des amis et une boutique ? A moins que..

« Les gars…. Le dernier arrivait paye la tournée aux sources ! » nous dit-elle en riant et s'élançant avant nous.

Oh  la petite devergondée, elle est partis avant nous ! Je me suis douté au dernier moment que l'une des rares choses que l'on pourrait avoir comme idée serait une course. Mais Lute-Chan n'a aucune chance contre moi et Mina.. Puis je vois Mina s'élancer à son tour en criant à Lutecya qu'elle pouvait vite perdre. Oui, exactement Lutecya n'a aucune chance. C'est son anniversaire et elle va payer la tournée ? Hum.. Je décide donc de courir à mon tour. Puis en courant je décide de faire quelque chose. Je rattrape Mina c'est qu'elle cours vite ! Ca se vois qu'elle est sportive. Mais ça ne m'empêche pas de la doubler et de rattraper rapidement Lute-Chan juste devant puis je décide de rester à ses côté jusqu'à la fin pour ne pas la laisser arrivée dernière. Après tout la tournée, ça ne me dérange pas la payer. Une fois arrivé juste à côté de Lutecya je lui adresse quelques mots.

«Hey Lute-Chan, je suis là !» lui dis-je en tirant la langue.

Je ne vais pas la laisser payer, je peux me permettre de payer la tournée, ce n'est pas ça qui va me changer quelque chose. Ca ne me dérange vraiment pas. Puis ça feras certainement plaisir au deux autres je suppose. J'accompagne donc Lute-Chan jusqu'à l'arrivée.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mar 6 Juin 2017 - 21:51

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

« - Attention, Lute-chan, tu peux vite perdre! » me lance Mina alors que maintenant nous sommes tous les trois élancés.

Certes, au fond de moi, je sais déjà qui va payer la tournée.. Heureusement que j’avais prévu dans faire une au moins, au jus de pomme évidemment, pour les remercier d’être présent pour ma fête.

Pourtant, j’essaie de toutes mes forces de garder la tête de la course… enfin, j’essaie de garder espoir jusqu’au moment où je sens une présence près de moi, bien avant d’entendre Antonio s’annonçait. Je tourne ma tête vers lui et constate qu’il me tire même la langue. J’ai l’impression qu’il se rit de moi. J’essaie alors de puiser dans mes dernières forces, pour tenter une accélération. Sauf que voilà, j’crois que je suis juste pas douée parce que je me fais un croche pied à moi-même, et tombe en avant. J’ai juste le temps de placer mes mains devant moi pour éviter de me fracasser le visage sur la route. Je suis dans une position un peu étrange, mais j’ai pas envie de me plaindre. Et parce que j’ai l’âme d’une compétitrice, je ne fais pas attention aux autres, me redresse et fonce de nouveau vers le magasin.

Une fois arrivée devant ce dernier, je m’arrête et souffle un bon coup, avant de regarder les possibles dégâts. J’ai un peu mal aux genoux, mes mains sont légèrement éraflées mais rien de bien grave en soit. Du coup, je m’autorise un bon moment de rigolade juste pour le plaisir.

« - Franchement, j’suis pire que maladroite ! J’ai tapé dans mon propre pied, t’imagine ? Y a qu’à moi que cela peut arriver je pense ! Pour l’inquiétude que je vous ai fait, je payerai la tournée. » annonçai-je alors avant de rentrer dans le magasin pour aller nous prendre le jeu.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mer 7 Juin 2017 - 9:42

Pendant la course, où je suis presque arrivée, j'entends quelqu'un chuter. Je me retourne et Lute-chan est tombée, mais heureusement elle a pu poser ses mains à temps. J'attends d'aller à l'arrivée et j'attends Lute-chan à l'arrivée. Lorsque Lute-chan arrive, je me rends compte que ses mains sont légèrement éraflées et elle se met à rire.

"Franchement, j’suis pire que maladroite ! J’ai tapé dans mon propre pied, t’imagine ? Y a qu’à moi que cela peut arriver je pense ! Pour l’inquiétude que je vous ai fait, je payerai la tournée.

Ne t'en fais pas, Lute-chan, ça peut être pire. C'est toujours mieux que d'aller à l'hôpital le jour de ton anniversaire."

Et c'est plus courant qu'on ne le croit. Il y en a même qui meurent le jour ou la veille de leur anniversaire. Evidemment, je ne lui souhaite pas ce genre de choses, je l'aime bien, Lute-chan. Bref, on va dans le magasin afin d'acheter le fameux UNO.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Dim 11 Juin 2017 - 9:04

J'avais donc décidé de courir à mon tour, puis de courir à la même vitesse que Lute-Chan pour ne pas qu'elle arrive dernière et moi non plus par la même occasion.. J'ai donc couru très vite à fin de rattraper Mina qui était juste devant moi et de même la doubler. Je pense que je vais être épuisé. Déjà que je n'ai pas beaucoup dormis, me voilà à faire une accélération aussi forte que celle-ci. Puis j'arrive au niveau de Lutecya.

Une fois au niveau de Lutecya, je décide donc comme dis de courir à la même vitesse qu'elle. Je décide même de l'avertir de ma présence, en lui criant que j'étais juste là, en lui tirant même la langue. Puis à ce moment Lute-Chan se retourne, et en me voyant commence à accélérer. Mais c'est qu'elle en a en réserve ! Je commence donc à accélerer un peu à fin de rester avec elle. Puis à ce moment je vois Lutecya se taper elle même le pied et tomber au sol avec de la justesse elle réussis à mettre ses mains pour ne pas se prendre le visage sur le sol. Je m'arrête donc pour aller la voir inquièt pour elle.

«Lute-Chan ! Ca va ?! Tu n'as rien ?» lui dis-je inquièt

Puis à la suite de cela, elle se relève. Elle ma fait une peur horrible. Comment elle est tomber, j'ai bien cru qu'elle allait s'écraser le visage. Heureusement, je ne vois pas de bobo.. Tant mieux pour Lutecya, je n'aurais pas aimé qu'elle se blesse en plus le jour de son anniversaire. Ce qui aurait sûrement entraîner le fin du séjour. Ca aurait été horrible pour elle, comme pour nous. Puis Lute-Chan nous adresse la parole.

« - Franchement, j’suis pire que maladroite ! J’ai tapé dans mon propre pied, t’imagine ? Y a qu’à moi que cela peut arriver je pense ! Pour l’inquiétude que je vous ai fait, je payerai la tournée. » nous dit-elle en rentrant dans le magasin

Ah, Lute-Chan, tu es vraiment irrattrapable ! Il n'y a vraiment que toi pour faire ça ! Je souffle donc un bon coup d'être sur qu'elle n'est rien. Puis elle n'est pas obligé de payer voyons ! Bon après tout si elle le veut.. Au pire nous verrons ça une fois là-bas. Puis Mina-Chan avait raison, ça aurait pu être pire elle aurait pu se retrouver à l'hôpital, heureusement que ce n'est pas le cas d'ailleurs. Finalement nous rentrons tous dans le magasin à fin d'acheter le fameux jeux de cartes.

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Lun 12 Juin 2017 - 2:32

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

Tout le monde est installé, maman a pu redémarrer. Heureusement que j’avais pris un UNO pour nous occuper, sinon j’aurai passé le reste du trajet à emmerder ma jolie maman à lui demander quand est-ce que l’on allait arrivé. Oui, je suis encore une enfant dans l’âme, ce n’est pas de ma faute !

En tout cas, j’attends de savoir qui va commencer cette partie. Et il semblerait que ce soit Mina qui était la plus jeune d’entre nous trois. En soit, ce n’était que quelques mois d’écarts mais bon, c’est ainsi. Dommage, j’aurai eu plus facile à jouer si c’était Antonio qui avait commencé, il aurait peut-être changé la couleur de départ vu que dans mes cartes, j’ai tout sauf une bleue. Poisse. En tout cas, Mina, elle, n’y va pas de main morte. Elle commence directement avec un +2. Et il semblerait que notre cher Tonio ne soit pas capable d’en mettre un au-dessus, enfin, je sais pas trop. Il pioche, donc c’est qu’il n’en a pas ou attend pour se venger plus tard. Oui, ça doit être ça je pense.

Ainsi, c’est à mon tour. J’ai pas de bleu, mais un joli petit interdit. Je le dépose donc, et fait un sourire désolé. J’aime pas commencer aussi fort au début mais quand on a pas le choix… hé bien, on a pas le choix et puis c’est tout.

« - Sorry, la vie est ainsi faite. On a pas toujours ce qu’on veut. Au fait, je vous l’avais pas dit, mais on sera les seuls aux sources thermales d’après maman. Du coup, on pourra y faire tout ce qu’on veut ! N’est-ce pas génial ? » leur dis-je alors que je continuais d’observer mes cartes avec un mauvais œil. J’avais plus que des chiffres de couleurs, si un + tombait, je saurais pas me défendre. Bah, au pire, ça fait durer le jeu et je recevrai un truc plus trash après.

Par contre, j’étais vachement heureuse à l’idée que l’on allait être juste 3 là-bas. On pourrait faire des courses dans les couloirs sans gêner personne. Ou se donner des défis loufoques qui ne gêneront personne. Hihihi, j’avais déjà quelques idées en tête. Je voulais faire un action ou vérité ce soir, histoire qu’on se marre bien. Et puis, y avait un petit village en bas des sources. Il parait qu’il est vraiment cool à voir, donc on ira peut-être cette après-midi. Je sais pas encore, j’ai prévu pas mal de choses et il faudra qu’on gère comme on peut ! Bref, j’ai hâte d’arriver.

HRP:

Dernière édition par Lutecya Landa le Mar 20 Juin 2017 - 12:45, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Lun 12 Juin 2017 - 7:31

"Oui, ça aurait été dommage. Merci en tout cas Antonio de t’être inquiété."

Avant d'aller aux jeux de cartes, elle nous demande si on veut quelque chose. Moi, je dis que j'ai besoin de rien. Après ces achats, on retourne à la voiture de Jane-san.

"Ca va Lutecya ? J’ai vu ta chute de loin, tu n’as rien de grave ?"

Oh! Elle n'a rien de grave Lute-chan a haussé les épaules et a souri pour lui dire que tout va bien. On s'installe dans la voiture et Lute-chan ouvre le paquet d'UNO.

"Tout le monde se rappelle des règles ?

Oui."

Si Antonio ne se rappelle plus des règles, Lute-chan peut lui expliquer. Moi j'avoue que j'aurai un peu de mal. Après les explications, si on en a besoin, Lute-chan nous distribue les 7 cartes et étant née après Antonio (après avoir prononcé nos dates de naissance), je commence la partie.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Lun 19 Juin 2017 - 23:35

Après la chute de Lute-Chan, je suis directement aller la voir. Je me suis directement inquieté pour elle, si elle aurais eu quelque chose, je m'en serais voulu, si je ne l'aurai pas rattrapé, peut-être qu'elle ne serait pas tombé.. Je me demande bien.. En tous cas maintenant le mal est fait.

Mina avait donc adressés quelques mots à Lutecya sur sa chute, elle lui a dit un truc du genre "Tu as de la chance ça pourrait être pire, tu as évitée l'hopital", enfin je crois je n'avais pas très bien compris de derrière. Je remonte donc jusqu'à leur niveau. Une fois arrivé à elles, nous rentrons dans le magasin, enfin juste avant d'entrer Lute-Chan s'exprime.

« - Oui, ça aurait été dommage. Merci en tout cas Antonio de t’être inquiété. »

Suite à cette phrase, elle rentre donc de le magasin, je fais donc de même, puis elle nous avait aussi demander si nous voulions quelques chose, je lui ai donc fais un signe de la tête, pour lui montrer que non, tout allait bien de mon côté, j'avais déjà ce qu'il ma fallait. Elle se dirigea donc directement vers notre objectif, ce fameux jeu de carte. Une fois le UNO acheté, Lutecya  nous fais signe à moi et Mina de la suivre jusqu'à la voiture.

Une fois arrivé, Mina à demander une nouvelle fois à Lute si tout aller bien pour elle, puis celle-ci haussa les épaules pour montrer que oui tout était ok. Tant mieux. Nous nous installons donc dans la voiture, j'espère que l'on va passer un bon moment à jouer tous ensemble, en plus ça fais longtemps que je n'y ai pas joué au UNO. Lutecya nous demandes donc si nous nous rappelons des règles moi et Mina-Chan. Mina elle lui répondit que oui, je fais donc de même, car je m'en rappelle aussi, du moins normalement.

Lutecya après que nous lui avons dis moi et Mina que nous connaissions les règles distribue les 7 cartes à chaque personnes pour pouvoir jouer. Le plus jeune doit commencer à ce jeu. Lutecya est sur de ne pas commencer, mais moi et Mina sommes tous les deux en troisième année, il faut donc donner nos dates de naissances. Après les avoir divulguées, je suis plus vieux que Mina, c'est à elle de commencer la partie.

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mar 20 Juin 2017 - 9:22

HRP:

Donc, on commence la partie (d'ailleurs, ça aurait pu être mieux comme cartes en main) et le hasard veut qu'on commence avec un 7 bleu. Je commence donc en beauté avec une carte +2 bleue. Ha ha ha! C'est Antonio qui reçoit les deux cartes. Mais comme j'ai pas d'autre +2, il a de la chance de ne piocher que deux cartes.

"Au moins c'est pas grand chose, ce que tu reçois, Antonio."

C'est ce que je dis en riant. M'enfin, c'est au tour de Lute-chan, comme j'ai empêché Antonio de jouer avec mon +2 en début de partie.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Anniversaire aux sources thermales !  Mar 20 Juin 2017 - 12:47

Landa
Lutecya
& MINA
&
Antonio

Tout le monde est installé, maman a pu redémarrer. Heureusement que j’avais pris un UNO pour nous occuper, sinon j’aurai passé le reste du trajet à emmerder ma jolie maman à lui demander quand est-ce que l’on allait arrivé. Oui, je suis encore une enfant dans l’âme, ce n’est pas de ma faute !

En tout cas, j’attends de savoir qui va commencer cette partie. Et il semblerait que ce soit Mina qui était la plus jeune d’entre nous trois. En soit, ce n’était que quelques mois d’écarts mais bon, c’est ainsi. Dommage, j’aurai eu plus facile à jouer si c’était Antonio qui avait commencé, il aurait peut-être changé la couleur de départ vu que dans mes cartes, j’ai tout sauf une bleue. Poisse. En tout cas, Mina, elle, n’y va pas de main morte. Elle commence directement avec un +2. Et il semblerait que notre cher Tonio ne soit pas capable d’en mettre un au-dessus, enfin, je sais pas trop. Il pioche, donc c’est qu’il n’en a pas ou attend pour se venger plus tard. Oui, ça doit être ça je pense.

Ainsi, c’est à mon tour. J’ai pas de bleu, mais un joli petit interdit. Je le dépose donc, et fait un sourire désolé. J’aime pas commencer aussi fort au début mais quand on a pas le choix… hé bien, on a pas le choix et puis c’est tout.

«  - Sorry, la vie est ainsi faite. On a pas toujours ce qu’on veut. Au fait, je vous l’avais pas dit, mais on sera les seuls aux sources thermales d’après maman. Du coup, on pourra y faire tout ce qu’on veut ! N’est-ce pas génial ? » leur dis-je alors que je continuais d’observer mes cartes avec un mauvais œil. J’avais plus que des chiffres de couleurs, si un + tombait, je saurais pas me défendre. Bah, au pire, ça fait durer le jeu et je recevrai un truc plus trash après.

Par contre, j’étais vachement heureuse à l’idée que l’on allait être juste 3 là-bas. On pourrait faire des courses dans les couloirs sans gêner personne. Ou se donner des défis loufoques qui ne gêneront personne. Hihihi, j’avais déjà quelques idées en tête. Je voulais faire un action ou vérité ce soir, histoire qu’on se marre bien. Et puis, y avait un petit village en bas des sources. Il parait qu’il est vraiment cool à voir, donc on ira peut-être cette après-midi. Je sais pas encore, j’ai prévu pas mal de choses et il faudra qu’on gère comme on peut ! Bref, j’ai hâte d’arriver.

HRP:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1