Partagez | 

Un ciné pour un pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un ciné pour un pardon  Dim 28 Mai 2017 - 21:20

Un ciné pour un pardon  

LUTECYA LANDA

-----------------------------------------------

- Trop bien, on est sur la même longueur d'onde ! Merci pour ta proposition de me payer l'entrée, ça me fait vachement plaisir ! Je m'excuse aussi, surtout que j'ai été assez.... virulente avant de me présenter.Je suis Lutecya Landa, étudiante en cinéma/théâtre à l'université de Kobe. Enchantée. Et je suis au club de journalisme et celui des aventuriers ! On y va ? Au fait, je compte bien nous payer un big paquet de pop corns pour nous deux ! J'espère que ça te tente ? "

Hé voilà comment je me suis retrouvé sur le chemin du cinéma pour voir Hunger Game la révolte parti 1 avec une fille que je venais à peine de rencontrer. Pas très ordinaire cette situation mais si elle me permet  de passer un bon moment ça me convient, faut dire que je n’avais pas vraiment envie d’aller seul au cinéma et je ne me suis pas fait un seul ami depuis mon arrivé, je devrais peut-être arranger ce détail…

Appréhendais beaucoup le  trajet et surtout le blanc qu’il aurait causé en effet faire la route avec quelqu’un qu’on connaît un peine ne nous donne pas beaucoup de sujets de discussion heureusement pour moi la discussion à vite tourné sur le film que nous allons visionner…

Nous sommes donc arrivé une bonne dizaine de minutes plus tard, je me dirige donc vers la caisse pour prendre nos places puis je retourne vers Lutecya, puis lui donne son billet , nous montons donc les marches menant vers les salles.