Partagez | 

Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 16
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 111

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Luna Slowinski
« Elève ; en 3ème année »
(#) Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Mar 30 Mai 2017 - 22:54

L’exploration de l’école continue ! Dès que j’ai un moment de libre, je furète dans les couloirs et les terrains du campus pour pouvoir, de un me repérer et éviter de me perdre toutes les deux minutes, et de deux pour trouver les endroits intéressants sur lesquels pouvoir passer mon temps libre. Vu qu’on est en décembre, j’ai préféré me cantonner aux bâtiments et laisser un peu de côté l’extérieur. Je n’ai pas très envie de passer mes week-ends à me geler sur un banc alors que je pourrais être autour d’une boisson chaude à la cafétéria par exemple.

Cependant, aujourd’hui j’ai décidé de faire une exception à la règle ! J’ai envie d’un petit bol d’air frais, histoire de m’aérer le corps et les neurones. Du coup, mes petits pas m’ont mené dans les divers terrains à côté du gymnase. Bon, ce n’est pas un endroit que je vais visiter très souvent mais il faut bien que j’y mette les pieds au moins une fois. J’aime bien l’activité physique, attention, mais je suis trop impatiente pour me plier à un règlement (et puis les arbitres et moi…on n’est pas vraiment fait pour s’entendre) et j’aime bouger de manière spontanée.

Bref, je me trouve donc sur les terrains du campus. Ils ont l’air bien équipés et il y a vraiment de tout ici. Ils ne sont pas très peuplés, froid oblige, mais il y a quand même quelques courageux parsemés un peu partout. Pas très loin de la bordure où je me trouve, un garçon s’entraîne à faire quelques paniers. C’est drôle, sa tête me dit quelque chose…J’ai déjà dû sûrement le croiser, mais je ne vois pas très bien où. Je ne suis pas très douée pour retenir les visages de toute façon et puis j’ai rencontré tellement de monde ces derniers jours que c’est un peu compliqué de tout enregistrer. Si je parviens à retenir le nom de tous mes profs d’ici la fin de la semaine, je suis contente !

Perdue dans mes pensées, je manque de trébucher sur un truc. Oh, c’est un ballon de basket. Comment il est arrivé jusque…Ah, je vois le garçon du terrain me faire des gestes pour que je lui renvoie. C’est pas une très bonne idée, j’ai des dons de tir complétement inexistants mais je ne vais pas non plus passer pour une malpolie.

Je prends le ballon avec des mains quelque peu moites (le stress n’est pas bon pour l’hygiène) et je lance gauchement le ballon.

Aïe ! Ahlala, mais quelle nouille!

Mon tir était dans la bonne direction, victoire pour moi. Mais la hauteur était complétement ratée et le ballon de basket bien solide s’est écrasé sur le visage de ma pauvre (et non-souhaitée !) victime, énorme carton rouge. Je me précipite vers lui, inquiète de lui avoir fait vraiment mal. Je ne peux cependant retenir un petit pouffement de rire. Je sais, c’est pas sympa, mais la situation pourrait être sortie tout droit d’un mauvais sketch. Cherchant mes mots pour ne pas commettre de bourde (il faut vraiment que j’améliore mon Japonais), je m’empresse de m’excuser en essayant de garder mon hilarité pour moi.

« Je suis vraiment désolée ! Moi et les balles, on n’est pas très copines. Tu n’es rien ? Heu, non ! Je veux dire, tu n’as rien ?»

Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]

---------------------------------

Luna parle Anglais (#003300) et Polonais (#990000), et se défend en Japonais (#333399)- blackheart & crédits.  
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 18/04/2017

■ Mes points : 267

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Antonio Dupont
(#) Re: Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Mer 31 Mai 2017 - 4:16

Le ballon de la discorde,
ou comment faire une rencontre
avec un sportif

Arggh ! Aller, un nouveau jour se lève, debout Tonio ! Je suis vraiment trop fatigué pour me lever, pourtant il le faut.. Bon aller je compte jusqu'à trois et je me lève, un, deux, trois, et non.. Encore une fois j'ai dû mal compter.. un, deux , trois. Grr c'était dur, mais me voilà assis..  J'enfile mes pantoufles et me lève pour prendre le petit déjeuner.. Rien de mieux que le petit déjeuner pour être en forme ! Une tartine de chocolat avec un verre de jus de fruit et c'est bon pour moi ! Je me dirige donc vers les vêtements que j'avais préparé hier soir, une tenue plutôt chaude, on est en hiver.. Mais bon pas trop après tout je vais aller jouer au basket.

Une fois habillé, je me dirige vers le gymnase et les terrains d'extérieurs juste à côté.. Sur le trajet, j'écoute de la musique, plus précisément de la musique française. Je commence à m'échauffer le cou en faisant des mouvements rotatifs léger avec ma tête. Puis j'arrive jusqu'au terrain en extérieur. Hop, je vais m'installer ici ! Je pose mon sac juste en dessous du panier. Je commence à retirer la veste que j'avais sur moi pour jouer.

Je vais m'entraîner sur quelques tirs que je ne maîtrise pas encore trop le Fadeaway, un tir au panier effectué lors d'un saut vers l'arrière. Je met met donc au niveau des trois points et commence à enchaîner les essaies ! Il faut vraiment que je maîtrise ce tir, il pourrait me permettre de marquer beaucoup plus de paniers face à des défenseur qui ont une bonne détente. J'enchaîne les tirs sur tirs, jusqu'à un épuisement flagrant. Puis continue quand même, aller encore, un ! Je me propulse en arrière puis tir au panier, sauf que la le ballon passe complètement au dessus du panier j'ai vraiment loupé mon tir..

Le ballon atterit près d'une fille qui passait par-là. Je lui fis des signes pour qu'elle comprenne que j'attends à ce qu'elle me renvoie le ballon. Oui, je lui demande de me le renvoyer, je n'ai vraiment, mais alors vraiment plus le courage d'aller chercher le ballon. Je viens d'enchaîner plusieurs dizaines de tirs après tout ! Cette fille ramasse donc le ballon. Ouf, elle a comprit je ne vais pas avoir à aller le chercher ! Puis elle commence à lancer le ballon. Sauf qu'elle lance la balle au moment ou je ne m'y attendais pas, et la.. BOOOMMM! je le reçois en pleine tête.. Ca fais mal..
La jeune fille voyant le ballon qui est arrivé dans ma tête, accourue aussitôt me voir. Le ballon à taper dans mon nez, j'ai vraiment l'impression qu'il est partis de côté.. J'ai l'impression qu'il est tordu tellement j'ai mal.. J'entends la fille poussait un petit rire, je peux pas vraiment lui en vouloir, je ne pense pas que se soit fais exprès, puis j'aurai rigoler aussi.. Puis la jeune fille m'adresse la parole.

« Je suis vraiment désolée ! Moi et les balles, on n’est pas très copines. Tu n’es rien ? Heu, non ! Je veux dire, tu n’as rien ?»

Bon ça va, elle s'excuse c'est déjà ça.. Mais la douleur ne disparaît pas.. Puis en plus de ça elle n'arrive même pas à dire "Tu n'as rien" du premier coup. Ce qui me fais pousser un petit rire, avant de lui répondre.

«Pas grave, ça arrive. Puis pour ce qui en ai de toi et les balles, je crois que j'avais compris ! Et j'ai mal au nez, j'ai l'impression qu'il est tout tordu..» dis-je en riant légèrement.

Puis comment lui en vouloir, elle à l'air si innocente.. Par contre je ne sais pas si mon nez va la pardonner.. Il souffre vraiment..

Merci Emma, c'est trop choupii ♥
Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luna Slowinski
(#) Re: Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Mer 31 Mai 2017 - 11:51

La bonne nouvelle, c’est que le blessé ne semble pas vouloir m’arracher les ongles avec un outil rouillé en rétribution de son nez malmené. Avec un peu de chance, j’évite de me faire un ennemi en à peine une semaine dans ma nouvelle école. Il répond avec mes excuses avec un petit rire, preuve qu’il n’est pas d’humeur vengeresse.

«Pas grave, ça arrive. Puis pour ce qui en ai de toi et les balles, je crois que j'avais compris ! Et j'ai mal au nez, j'ai l'impression qu'il est tout tordu..»

Je fais une grimace. Visiblement je l’ai amoché le pauvre bougre. Je fixe mon regard sur son nez et effectivement, il n’a pas l’air au top de sa forme : il est rougi et j’ai bien peur qu’il ne soit plus aussi droit qu’avant. Malheureusement, je n’ai pas grand-chose sur moi pour l’aider à soulager sa douleur à part un paquet de mouchoirs. J’ai repéré cependant une fontaine d’eau pas loin du coup si je mouille quelque peu le mouchoir, ça l’aidera sûrement. Je détale à toute vitesse en cette direction.

« Attends deux secondes, je reviens ! »

Une fois mon mouchoir correctement humidifié (et en évitant qu’il devienne une pâte friable), je reviens au pas de course vers le malheureux basketteur. Je lui présente ma modeste offrande de paix avec un sourire quelque peu gêné.

« Ce n’est pas une plaque de glace, mais la fraîcheur te soulagera un peu. Encore une fois, je suis vraiment navrée. »

Ce n’est pas la première fois que je vois un nez tordu. Quand j’étais petite, mes cousins tombaient relativement souvent et se disputaient tout autant donc j’ai vu pas mal de nez (et autres) tordus ou cassés. J’ai même assisté plus d’une fois à la remise en place d’un cartilage (pas plus, on n’était pas des médecins innés non plus) par plusieurs de mes tantes. Je me souviens assez bien du geste, mais j’hésite un peu de le faire sur ce garçon, je n’ai aucun moyen de savoir si le nez est cassé ou non. J’espère que non. Dans mon Japonais quelque peu primaire, je lui en fais tout de même la proposition. Je n’ai pas envie de couronner cette histoire avec une non-assistance à personne en danger.

« Tu sais, si ton nez n’est pas cassé, je peux te le remettre en place. J’ai vu mes tantes faire des milliers de fois sur mes cousins, c’est pas très difficile à faire. Mais tu risques d’avoir encore plus mal pendant quelques secondes. Tu veux tenter le coup ? »

Luna parle Anglais (#003300) et Polonais (#990000), et se défend en Japonais (#333399)- blackheart & crédits.  

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Jeu 1 Juin 2017 - 19:37

Le ballon de la dscorde
avec un sportif

La fille en arrivant avais l'air rassurée que je n'ai rien. Cela prouve bien qu'elle ne la pas fait exprès. Je lui dis donc que je n'ai rien et que ce n'est pas grave je ne lui en veux pas. Puis elle fait une grimace. Elle se fout de moi ? En même temps je pense que j'aurai fais pareil, comment ne pas réussir à se retenir ? Je souris donc aussi de moi-même..

Puis ensuite j'enlève les mains de devant mon nez, et à ce moment elle fait une drôle de tête. Il est vraiment casser ?! J'ai peur la, comment je vais faire moi maintenant ? Un nez casser c'est pas passe par tout ! Puis avec les filles comment je vais faire ?! Oulaah il ne faut vraiment pas qu'il soit casser ni tordu. Tout ce que je sais c'est que j'ai extrêmement mal..

Puis la jeune fille me paraît pensive. On dirait qu'elle cherche quelque chose.. Je la vois faire une tête plus sur d'elle comme-ci elle venait de trouver quelque chose. Puis elle détale en toute vitesse vers la fontaine qui est à côté tout en s'exclamant.

« Attends deux secondes, je reviens ! »

Elle revient?! Heureusement je croyais qu'elle fuyait de moi. Je croyais que mon nez m'avais complétement dévisager et que j'étais devenu horrible ! Mais une question me trôte l'esprit, ou va t-elle ? Je la regarde donc et la vois s'arrêter à la fontaine sortir un paquet de mouchoir puis mouiller un mouchoir. Elle revient donc vers moi avec le mouchoir humidifié.

« Ce n’est pas une plaque de glace, mais la fraîcheur te soulagera un peu. Encore une fois, je suis vraiment navrée. »

Oui c'est claire que ce n'est pas une plaque de glace, mais ça devrait me soulager. De toute façon au point ou j'ai mal tout est bon à prendre. Puis je ne peux pas refuser de toute manière, elle est gentil d'être aller mouiller ce mouchoir pour moi. Puis en même cela reste un peu normal, c'est elle qui ma blesser.. Je la regarde donc en souriant comme je peux à cause de la douleur.

«C'est clair ! Mais à ce point tout est bon à prendre ! Merci !»

Je prend donc le mouchoir humidifié et le pose sur mon nez. AAAHHH! Ca fais du bien !  Heureusement qu'elle la fait qu'est ce que ça me soulage ! Puis je vois la jeune fille réfléchir, puis au bout d'un certain temps en regardant mon nez elle m'adressa quelques mots.

« Tu sais, si ton nez n’est pas cassé, je peux te le remettre en place. J’ai vu mes tantes faire des milliers de fois sur mes cousins, c’est pas très difficile à faire. Mais tu risques d’avoir encore plus mal pendant quelques secondes. Tu veux tenter le coup ? » me dit-elle

Elle a déjà vu ses tantes le faire plusieurs milliers de fois, et pour me le proposer elle doit tout de même être assez sur d'elle.. Puis comment je faire moi pour draguer après si j'ai un nez tordu-x)-. Puis avec un nez tordu comment je pourrais ne plus passer inaperçue aux yeux des autres ? Il faut que je lui donne mon accord.

«Vas-y, il ne dois pas être cassé, je te fais confiance ! Je ne pourrais plus dragué sinon ! Non je ris, j'aime bien passer inaperçue, mais avec un nez comme ça c'est mort, aide-moi !» lui dis-je en souriant.

J'espère qu'elle va réussi, je compte sur toi !

Spoiler:

Antonio parle en japonais en #0066cc en italien en #00cc00 et en français en #ff3300

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luna Slowinski
(#) Re: Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Dim 4 Juin 2017 - 16:45

La voie de l’infirmerie n’est pas fermée pour moi apparemment, le malheureux basketteur n’a pas l’air de déprécier mes maigres attentions ou d’empirer. Bon, s’il empirait alors que je lui ai juste donné un mouchoir humide, vous pouvez appeler directement l’hôpital, j’ai visiblement touché le cerveau ! Mais cela n’est point le cas donc ça va, je ne vais pas être poursuivie en justice pour coups et blessures à une semaine de mon arrivée dans un nouveau pays, alors tu vas bien ! Je lui fais un grand sourire suite à ses remerciements, et d’un geste de la main je balaye ses remerciements pour lui indiquer que c’est la moindre des choses. Je lui ai explosé le nez après tout.

«Vas-y, il ne dois pas être cassé, je te fais confiance ! Je ne pourrais plus dragué sinon ! Non je ris, j'aime bien passer inaperçue, mais avec un nez comme ça c'est mort, aide-moi !»

Génial, je ne lui fais pas peur ! Du moins, je ne l’ai pas suffisamment traumatisé pour qu’il ne veuille pas voir mes mains s’approcher de son visage. Je ne peux m’empêcher de rigoler face à sa blague et continuer sa tentative d’humour avec un ton taquin.

« Oh, ne t’inquiète pas, les sportifs ont toujours du succès, nez horrible ou pas. Tu vas pouvoir continuer tes dragues sans souci ! Tu pourras même enjoliver l’histoire si jamais ça se passe mal et transformer ton pauvre nez en blessure de guerre. »

On va tout de même essayer de ne pas le forcer à vivre avec un nez déformé pour le restant de ses jours donc pour essayer de mettre toutes les chances de mon côté, je l’amène s’asseoir sur un banc situé près du terrain. Lui prenant délicatement le poignet, je l’entraîne vers mon objectif, tout en me remémorant mentalement les gestes maintes fois répétés par mes tantes au cours de mon enfance. Finalement cela aide d’avoir des cousins complètement nuls niveau coordination.

Une fois assis, une pensée me frappe. Il ne sait même pas le prénom de celle qui va tenter de lui remettre le nez en place. Et qui est également celui de celle qui lui a envoyé un ballon en pleine figure. Bravo les manières Miss Slowinski ! Bon, on s’occupera des formalités une fois son nez arrangé, ou complétement fichu si je me plante.

« Très bien, c’est parti pour la partie drôle. Nulle, je voulais dire nulle ! Enfin bref, désolée pour ce qui va suivre, ça va piquer ! »

D’un air cependant déterminé (ne pas montrer au blessé qu’on a peur est un peu la règle de base des premiers secours), je lui prends le nez et d’un geste sec, je tourne dans la direction opposée à sa déviation pour mettre le cartilage de nouveau en place. Prions pour que cela marche !

■ Age : 27
■ Messages : 464
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 467

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Dim 4 Juin 2017 - 16:45

Le membre 'Luna Slowinski' a effectué l'action suivante : Lancé de dés !

'Jet d'un dé 6 simple' : 4

Maitre du jeu : L'opération est un succès mais pour la délicatesse et la douceur... Luna repassera... Antonio ressent à présent une forte douleur qui devrait passer... Il va parler du nez pendant plusieurs minutes maintenant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Antonio Dupont
(#) Re: Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Jeu 8 Juin 2017 - 3:50

la ballon de la discorde
avec un sportif

J'espère vraiment qu'elle ne va pas m'empirer la chose.. Après tout si elle me demande elle doit savoir le faire non ? Déjà qu'elle ma fait ceci, elle ne vas pas s'amuser à me faire encore plus mal et empirer la chose ? Finalement est-ce que j'ai bien fais de lui donner mon accord ? Je pense que j'ai étais trop vite.. Maintenant il est trop tard je viens de lui donner mon accord, juste assure ! Essaye au moins de ne pas empirer tout ça !

Quand je lui est dis qu'elle pouvait le faire, elle prit une tête rassuré. Elle pensait que j'allais dire non ? En tous cas ne me rate pas ! C'est tout ce que je te demande même si tu n'arranges rien, ne fais pas pire ! Puis je ne pu m'empêcher de faire une petite blague sur les dragues, c'est vrai avec un nez pareil c'est pas facile.. Puis elle me regarde.

« Oh, ne t’inquiète pas, les sportifs ont toujours du succès, nez horrible ou pas. Tu vas pouvoir continuer tes dragues sans souci ! Tu pourras même enjoliver l’histoire si jamais ça se passe mal et transformer ton pauvre nez en blessure de guerre. » me dit-elle sur un ton taquin

Les sportifs ont toujours du succés ? Je n'en suis pas si sur ! Mais bon, je ne m'amuse pas à draguer moi donc.. Et... Mais ! Elle vient bien de dire que si sa se passais mal je pourrais transformer cela en blessure de guerre ? OMMMMG ! Elle compte me rater ?! Je ne suis plus trop chaud d'un coup j'ai envie de lui demander d'arrêter, mais bon.. Elle peut réussir aussi non ? Puis je suis joueur donc je vais la laisser faire, avec la boule au ventre biensûr..

Puis elle m'emmène vers un banc non loin du terrain en me prennant délicatement le poignet, il était juste à quelques pas de nous. Elle me fit signe de s'assoir, ce qui est logique si on va ou il y a un banc.. Je m'assois donc pour qu'elle puisse exercée sa magie. Puis je la vois pensive, j'espère qu'elle n'as pas oubliée comment faire ? Si c'est sa moi je ne la laisse pas faire ! Puis elle m'adresse la parole.

« Très bien, c’est parti pour la partie drôle. Nulle, je voulais dire nulle ! Enfin bref, désolée pour ce qui va suivre, ça va piquer ! »

Attend ?! Elle vient de dire la partie drôle ? C'est un jeu pour elle ?! J'espère qu'elle ne va pas me casser le nez !! Bon il faut que je me calme, après tout elle s'est rattrapée, elle ne vas sûrement pas me le casser. Puis elle me dit que ça risque de piquer, mais bon si c'est juste piquer ça va.
Puis d'un air déterminée, ce qui me rassure beaucoup,car je la vois déterminée ça veux dire qu'elle sait ce qu'elle fait, elle me prend le nez et d'un geste sec elle le tourne dans la direction opposé à la déviation ! Aaaaaaiiieeeee !!!!!!! Ca fais trop mal ! Elle avait dis piquer ! J'ai l'impression de mettre pris un mur en pleine façe ! Puis je lui dis avec une douleur immense.

«Dis moi que tu as réussis ?! Tu ne m'avais pas prévenue que ça ferais mal ! Tu as dis piquer.. J'espère que c'est en place, ça devrait il faut souffrir pour être beau, j'ai bien souffert là !» lui dis-je en souriant

Mais.. Mais.. C'est quoi de cette voiix ? OMMMGGGG ! J'ai une voix de canard ! Je parle comme un canard ! Mais elle ma fais quoi ?! J'avoue que c'est drôle, mais j'espère que ça ne pas perduré !

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Luna Slowinski
(#) Re: Le ballon de la discorde, ou comment faire une rencontre avec un sportif [PV Antonio]  Ven 9 Juin 2017 - 16:01

Victoire ! Son nez est bel et bien remis en place. Bon, je suis allée visiblement comme une brute et son nez va mettre un moment avant de récupérer sa couleur naturelle mais il ne va pas rester défiguré. Pour ma défense, je dirai que mes tantes n’étaient pas d’une douceur ahurissante non plus, donc mes gestes n’ont pu éviter de reproduire ce dont j’ai été témoin. Je peux les comprendre aussi. Au bout de la centième fois, elles devaient espérer faire suffisamment mal pour enlever l’envie à mes cousins de faire les imbéciles. Étant donné que la stupidité était profondément ancrée chez certains d’entre eux, c’était un peu peine perdu mais bon, saluons tout de même leur effort.

Bref, je m’égare. L’important n’est pas de savoir si oui ou non je suis une brute épaisse mais que son nez aille bien. Endolori pour un moment à en juger son expression mais entier et droit. Je ne peux m’empêcher et applaudis des mains devant mon exploit, ravie que tout se soit bien passé. J’ai peut-être un avenir dans le monde des premiers secours si cela se trouve. Une fois que j’aurais arrêté de provoquer les accidents bien sûr. Avec une voix respirant la douleur, mon blessé me questionne, quelque peu inquiet.

«Dis moi que tu as réussis ?! Tu ne m'avais pas prévenue que ça ferais mal ! Tu as dis piquer.. J'espère que c'est en place, ça devrait il faut souffrir pour être beau, j'ai bien souffert là !»

J’ai essayé. Je vous le jure, j’ai tenté de garder l’éclat de rire dans mes entrailles mais cette voix…Mon Dieu, cette voix ! Le basketteur s'est transformé en canard! On est en plein dessin animé là, ce n’est pas possible autrement. Pouffant sans modération, je tente de reprendre un peu le contrôle de la situation pour pouvoir lui répondre. Une fois ma respiration redevenue normale, je réponds à son questionnaire, la voix tremblante de rire.

« Oui, oui, ton nez est en place. Désolé pour le petit mensonge, mais je ne voulais pas t’effrayer. Et ne t’inquiète pas pour ta souffrance, elle devrait passer dans peu de temps, c’est surtout le choc qui te fait mal. Par contre j’en suis moins sûre pour la voix…tu as déjà pensé à rejoindre une colonie de canetons ? »

D’accord, c’est pas hyper sympa de blaguer sur son malheur mais c’est plus fort que moi. Je repars de plus belle dans mon fou rire, incapable de m’arrêter. Je me force tout de même à me calmer et je lui fais un grand sourire avant de décider d’être en terrain suffisamment sûr pour me présenter.

« Au fait, je suis Luna Slowinski, mais tu peux m’appeler Luna. Après tout, je t’ai refait le portrait en à peine dix minutes. »

On a vu mieux comme début de rencontre, mais elle aura au moins le mérite d’être marquante. Et quelque peu mouvementée aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1