Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Mer 31 Mai 2017 - 15:01
Pseudo du personnage : Luna Slowinski
Age et classe : 16 ans, 3ème année

Lieu demandé : En soi tout me va, mais à voir selon le RP (mais si étudier dans les sanitaires est votre kiff, il n'y pas de souci non plus XD)
Nombre de personnes : Alors, je m'en sors mieux quand on est des petits groupes (3-4 max.) et pour commencer, je cherche dans les 3 sujets
Préférences : Venez comme vous êtes! calinou

Situation du rp : Venez comme vous êtes! Je n'ai pas d'idée spécifique, tout dépend de la personne qui voudra bien discuter avec Luna, donc on fera du cas par cas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Mer 31 Mai 2017 - 16:22
Oy ! Rendre fou une nature calme comme Yuki ca te tente (oui ceci est une demande de rp xD)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Jeu 1 Juin 2017 - 22:16
Mais très volontiers! J'aime répandre le chaos autour de moi /PAN/

Une idée de contexte? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Jeu 1 Juin 2017 - 22:27
Non pas vraiment je tiens juste à préciser que Yuki n'ira pas t'aborder le premier donc faut trouver un moyen pour les faire se parler ou autre...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Jeu 1 Juin 2017 - 22:33
Très bien, je vais réfléchir et je t'envoie un MP dès que mon cerveau malade trouve quelque chose Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Sam 3 Juin 2017 - 8:51
Salut camarade, j'aimerais bien RP avec toi. (surtout car Mina est en manque de RP, mais bon) Et pour ça, j'ai envie de profiter du fait qu'on est camarades de classe pour nettoyer notre salle de classe. ^^

(et en en profitant aussi pour faire le lien)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Sam 3 Juin 2017 - 11:29
Hahaha, mais bien volontiers chère camarade! Ton idée me va très bien, tu veux démarrer ou je le fais?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Sam 3 Juin 2017 - 11:50
Je préfère que tu commences. Pour l'instant je ne peux pas commencer.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Lun 26 Juin 2017 - 10:05
Hello !
Où vous en êtes ? :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix) Empty Re: [Cherche] Jeune demoiselle recherche à papoter (ou s'engueuler, au choix)

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum