-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe ! Empty [Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe !

Jeu 1 Juin 2017 - 3:20
Yoh tous !
J'ai envie de RP et la deuxième année doit arrêter de récupérer le trophée de la honte xD donc je cherche des coupaings de classe pour RP !

Pseudo du personnage : Anoki Campbell
Age et classe : 15 ans, 2ème année

Lieu demandé : Salle de classes
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Il me faut des petits camarades de classe :3

Situation du rp : Bah c'est pas compliqué : c'est la fin des cours, il faut nettoyer la salle de classe et c'est au tour d'Anoki et de votre(vos) perso(s) :)
Si vous voulez proposer une autre situation pour faire jouer nos deuxième année, je suis toute ouïe !

Sinon, si vous êtes pas en deuxième année et qu'un RP avec Anoki vous dit quand même, je suis ouverte aux discussions :3

Bisous à vous !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe ! Empty Re: [Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe !

Jeu 1 Juin 2017 - 10:04
Moi, moi, moi ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe ! Empty Re: [Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe !

Jeu 1 Juin 2017 - 15:22
Mais quel enthousiasme, j'adore Very Happy
Merci pour ta réponse ^^

Si la situation de rangement de classe te convient, il n'y a plus qu'un détail à régler : ki cé ki comence ? Perso ça m'est égal, on fait comme tu préfères :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe ! Empty Re: [Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe !

Jeu 1 Juin 2017 - 22:31
Dans ce cas je veux bien que tu commences :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe ! Empty Re: [Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe !

Ven 2 Juin 2017 - 4:22
Pas de soucis Wink
Je t'envoie le lien en MP dès que c'est ouvert (ce sera probablement ce week-end, peut-être demain si t'as de la chance 8D)

Sinon, je laisse la demande ouverte encore quelques jours si jamais quelqu'un est intéressé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe ! Empty Re: [Terminé] Des copains pour ranger la salle de classe !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum