Partagez | 

[Terminé] Dansons sur la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 1295
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 1086

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Jeu 15 Juin 2017 - 19:26

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

" Soyons les reines de la glace !  "

«  - Non, pas envie. » me dit-elle à ma demande pour goûter son plat.

Je tire alors une tête jusque par terre, choquée de voir sa réaction. Heureusement, au moment où j’allais lui demander pourquoi, elle m’annonce que c’était une blague. Ouf, j’y ai vraiment cru, naïve comme je suis parfois. En tout cas, je n’hésite pas une seconde et plonge ma fourchette dans son plat pour en prendre une partie et l’enfoncer entre mes lèvres. Humm.. pas mal du tout, elle a du goût la petite ! Cela m’arrange bien finalement, si j’avais goûté un truc dégoutant je n’aurais pas pu m’empêcher de lui faire savoir.

Tout en continuant de me nourrir grassement, je lui proposais alors de lui parler de mon histoire avec Shôji, mon premier amour. J’avais tellement envie d’en parler que je fus bien contente quand elle accepta que je divague à ce sujet. Il faut dire que j’allais monopoliser un peu la conversation mais ce n’était pas très grave après tout, je pouvais bien me le permettre une fois de temps en temps non ?

«  - Il s’appellait Shôji, il était vraiment gentil et super canon. Le mec était plus grand que moi. Pas si dure que ça tu me diras mais en tout cas il me dépassait et c’était l’essentiel. Il était dans la classe au-dessus de la mienne, du coup je ne l’avais jamais croisé avant notre première rencontre au club de danse. Oui, j’étais dans ce club à l’époque. C’était la première fois qu’il venait dans le club et il avait un peu honte parce que c’est un mec tu vois.. et c’est la honte pour eux de danser j’ai l’impression. » commençai-je alors, j’étais tellement intéressée par ce que je disais que je repris très vite, sans même me prendre une bouchée de nouilles.  « En tout cas, quand je l’ai vu rentrer dans la salle, mon cœur a raté un saut. Ce qui m’a vachement étonné car je n’avais jamais ressenti ça. On a du se mettre à deux pour la chorégraphie et dieu, qu’est ce qu’on était en phase alors que l’on ne se connaissait même pas. » expliquai-je avant de faire une pause dans mon monologue. Je revivais doucement ce doux souvenir et j’en profitais pas mal.

«  - Doucement, on a commencé à se rapprocher au fil des séances et puis, un jour, on s’est retrouvé à se voir en dehors du club. Plus je le connaissais, plus je tombais amoureuse. Et je savais pas comment lui en parler parce que je craignais que ce ne soit pas réciproque. Ce qui a été magnifique, c’est que je n’ai rien eu à faire. Un jour, il est venu m’emmener manger un morceau en ville et il m’a avoué ses sentiments du tac au tac. Je suis d’abord restée complètement bouche bée avant de lui dire que moi aussi je l’aimais… et on est resté ensemble deux ans, avant que ces parents ne décident de déménager à cause du boulot de son père. » finis-je par dire. Et je fus un peu triste d’un coup. « On a essayé au début de rester ensemble… mais la distance nous faisait trop de mal et on a décidé de tout arrêter. »

Ce souvenir me faisait toujours un peu de mal, même si cela remontait au lycée. Mais bon, je savais qu’on n’avait pas le choix. Il y avait pas assez de chance pour que l’on se retrouve un jour et je ne pouvais pas l’empêcher de vivre pleinement sa vie uniquement parce que mes sentiments étaient restés inchangé depuis tout ce temps. Cela aurait tout simplement égoïste et même si on a tous une part de ce vilain défaut, je ne pouvais me résoudre de l’être dans ce cas-ci. Son bonheur comptait plus pour moi qu’autre chose.

Finalement, je préférais retourner sur une conversation la concernant elle. Ainsi, je lui demandais ce qu’elle avait ressenti à son premier baiser. Je sais bien que c’est une question un peu particulière mais je ne pouvais m’empêcher de la poser. Moi-même si on me demandait, je ne saurai que répondre mais il le fallait bien. Ainsi, j’expliquai aussi que ce n’était pas quelque chose que je racontais souvent avec mon meilleur ami et je fus étonnée lorsqu’elle me demanda si c’était Rikuo. Ah… mais oui, j’en avais parlé un peu à mon anniversaire, c’est pour ça qu’elle sait de qui je parle. Je confirmais donc qu’il était bien mon meilleur ami mais que je ne pouvais pas en dire plus. Je ne voulais pas vendre son secret, même si l’amour ça ne se décide pas vraiment mais se vit tout simplement.

«  - Bref. C'est assez difficile à décrire et c'est aussi difficile de le comparer avec le baiser avec un garçon. Même si je m'imagine vraiment très mal embrasser un garçon » me dit-elle alors et je comprenais parfaitement.

«  - Je vois, de toute façon, pour le comparer il faudrait avoir embrassé un garçon. Et je ne sais pas si tu l’as déjà fait ou non. Mais tu sais, garçon ou fille, un baiser reste un moment tendre entre deux personnes. Alors bon, je ne pense pas qu’il y a une grosse différence. Après, je ne peux pas confirmer la véracité de ce que je dis vu que je n’ai jamais embrassé de fille et ne suis absolument pas tentée de tester. » répondis-je alors en rigolant avant de finir mon repas.

Je finissais également mon jus puis je rassemblais le tout correctement pour faciliter le travail du serveur. Je savais que les clients peu respectueux étaient vachement énervant vu que moi-même je travaillais au sein d’un restaurant. J’étais toujours contente lorsque les personnes avaient arrangé la table pour me faciliter mon travail.  

---------------------------------

Lutecya parle en [#330033].
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes points : 725

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Ven 16 Juin 2017 - 8:01

Voici l'histoire de l'histoire d'amour qu'à eu Lute-chan:

"Il s’appellait Shôji, (tiens ça me rappelle pas "Naruto" par hasard? A moins que ce soit Chôji, m'enfin) il était vraiment gentil et super canon. Le mec était plus grand que moi. Pas si dure que ça tu me diras mais en tout cas il me dépassait et c’était l’essentiel. Il était dans la classe au-dessus de la mienne, du coup je ne l’avais jamais croisé avant notre première rencontre au club de danse. Oui, j’étais dans ce club à l’époque. C’était la première fois qu’il venait dans le club et il avait un peu honte parce que c’est un mec tu vois.. et c’est la honte pour eux de danser j’ai l’impression."

Il n'y a pas de quoi avoir honte. S'il aime la danse, grand bien lui en fasse. J'ai l'impression que Lute-chan raconte ça comme si c'était hier.

"En tout cas, quand je l’ai vu rentrer dans la salle, mon cœur a raté un saut. Ce qui m’a vachement étonné car je n’avais jamais ressenti ça. (le coup de foudre! Ha ha ha!) On a du se mettre à deux pour la chorégraphie et dieu, qu’est ce qu’on était en phase alors que l’on ne se connaissait même pas."

Ca vraiment été un coup de foudre, comme c'est réciproque. Ce serait bien si c'était le cas pour moi avec Tany.

"Doucement, on a commencé à se rapprocher au fil des séances et puis, un jour, on s’est retrouvé à se voir en dehors du club. Plus je le connaissais, plus je tombais amoureuse. Et je savais pas comment lui en parler parce que je craignais que ce ne soit pas réciproque. Ce qui a été magnifique, c’est que je n’ai rien eu à faire. Un jour, il est venu m’emmener manger un morceau en ville et il m’a avoué ses sentiments du tac au tac. Je suis d’abord restée complètement bouche bée avant de lui dire que moi aussi je l’aimais… et on est resté ensemble deux ans, avant que ces parents ne décident de déménager à cause du boulot de son père.

Ah le déménagement, quand même! Pour moi ça a été avantageux, car je me sépare des garçons traîtres mais se faire séparer de sa douce pour le boulot de son père, il y a de quoi détruire une relation sauf s'ils aiment les relations à distance.

"On a essayé au début de rester ensemble… mais la distance nous faisait trop de mal et on a décidé de tout arrêter."

Et bien voilà, ils n'aiment pas trop la relation à distance, donc ça a brisé le couple. Ça fait vraiment mal au cœur. Enfin, je me mets juste à sa place, même si je me vois très mal hétérosexuelle.

"Vous n'aimez pas les relations à distance, donc. C'est ce qui a conduit à une rupture très douloureuse. Je compatis."

Après que j'en ai parlé de mon baiser avec l'autre fille, Lute-chan me comprend et me dit:

"Je vois, de toute façon, pour le comparer il faudrait avoir embrassé un garçon. Et je ne sais pas si tu l’as déjà fait ou non. (j'ai secoué la tête) Mais tu sais, garçon ou fille, un baiser reste un moment tendre entre deux personnes. Alors bon, je ne pense pas qu’il y a une grosse différence. Après, je ne peux pas confirmer la véracité de ce que je dis vu que je n’ai jamais embrassé de fille et ne suis absolument pas tentée de tester.

Dommage. Si tu le voulais, je me porterais volontaire."

Dis-je en rigolant. Mais bon, je la force pas, hein. Si elle se voit très mal embrasser une autre fille, je la comprends, comme je me vois très mal embrasser un garçon. Et puis, un simple baiser ça ne conduit pas aux sentiments, moi-même je ne suis pas tombée amoureuse de la fille que j'ai embrassée. Après avoir tout terminé, on rassemble tout correctement pour faciliter le travail du serveur.

Je parle en Japonais en #9C3634 et en Anglais en #4B5285

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Ven 16 Juin 2017 - 21:50

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

«  - Vous n'aimez pas les relations à distance, donc. C'est ce qui a conduit à une rupture très douloureuse. Je compatis. » me répond-elle après avoir raconté mon histoire. J’avais apprécié qu’elle ne m’interrompt pas durant celle-ci. Je ne suis pas sûre que j’aurai réussi à garder tout en tête si on m’avait coupé et cela m’aurait pas mal gêné. Et, elle avait misé juste concernant la raison pour laquelle nous avions mis fin à notre relation. Et comme de fait, cela m’attrista un peu qu’elle mette aussi facilement le doigt dessus mais ce n’était pas de sa faute.

«  - Je ne regrette pas cette décision, on ne pouvait pas vivre ainsi en continu. On aurait forcément trouvé quelqu’un d’autre à un moment pour qui notre cœur aurait flanché. Même si j’avoue qu’il n’y a eu personne d’autre. » répondis-je alors, en rigolant presque. Je préférai en rire qu’en pleurer de toute façon, la vie n’avait pas été de mon côté sur ce point mais cela ne voulait pas dire que je devais déprimer. Il fallait se remonter les bretelles et allait mieux. Tout simplement, et j’allais bien mieux depuis l’époque de la rupture. Certes j’y repensais parfois, mais plus de manière nostalgique que déprimée. La belle époque, c’est ce que je me disais à chaque fois que j’y songeais.

Finalement, je m’intéressais à ses propres expériences et lui demandais donc la sensation que lui avait donné son premier baiser. Elle m’avait alors dit que pour elle, c’était indescriptible et je trouvais cela assez adorable au fond. Mais je comprenais aussi que cela était difficile à comparer. Et puis, elle n’avait sans doute jamais embrassé de garçon alors comment aurait-elle pu me décrire parfaitement la différence. Moi, comme je lui ai dit, je ne pense pas qu’il y ait fondamentalement une différence. Même si je n’ai jamais embrassé de fille, ce que je ne souhaite absolument pas tester, j’étais quasiment sûre de ce que je disais évidemment. Il faut dire que j’avais l’art de me donner raison même si j’en avais pas nécessairement la preuve. Pff, tête de mûle va !

«  - Dommage. Si tu le voulais, je me porterais volontaire. » me dit-elle alors à ma remarque sur les baisers avec une demoiselle, malgré avoir précisé que cela ne me tentait pas. Heureusement qu’elle se mit à rigoler sinon je n’aurai pas su où me mettre haha. C’était assez gênant de se voir proposer ce genre de choses après tout non ? Moi ? Coincée ? Pas du tout ! Juste que ce genre de proposition est assez… spéciale je dirai. Bref, elle rit, donc c’est pas sérieux et tant mieux ! Bonjour la galère sinon pour lui faire comprendre que l’homosexualité n’a jamais été une possibilité à mes yeux. Je ne me sens pas attirée par les filles, point. C’est ainsi. Elle, elle est pas attirée par les hommes, c’est sa façon d’être, et moi je suis l’opposée.

«  - Haha, heureusement que tu rigoles, j’aurai du m’enfuir en courant sinon. » la taquinai-je alors, même si je ne le pensais pas vraiment. J’aurai juste dû mettre les choses au point comme une adulte. Que je suis d’ailleurs, et donc en plus je me serais retrouvée en prison si je n’avais qu’envisager un baiser avec elle. Non mais sortez moi cette idée de ma tête ! Franchement, c’est pas que c’est horrible mais je suis sacrément gênée d’un coup. Ainsi, pour passer à autre chose, je rassemble avec elle nos assiettes et couverts pour faciliter le travail du serveur puis je prends mes affaires.

«  - On retourne un peu sur la glace et puis on fait ce que tu veux ? J’ai encore envie de profiter un peu de la patinoire… » lui dis-je en me dirigeant vers les barricades à côté desquelles j’avais placé mes patins.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Ven 16 Juin 2017 - 23:08

"Je ne regrette pas cette décision, on ne pouvait pas vivre ainsi en continu. On aurait forcément trouvé quelqu’un d’autre à un moment pour qui notre cœur aurait flanché. Même si j’avoue qu’il n’y a eu personne d’autre." dit-elle pour la rupture suite à la relation à distance.

Pas faux. Si j'avais été dans le même cas que Lute-chan, j'aurais probablement trouvé une autre fille dont je serais tombée amoureuse. Et elle dit ça en riant presque, mais bon, la vie continue. Et je sais très bien qu'elle trouvera un garçon qui l'aimera. Car comme je l'ai dit, je la vois très mal vieille fille.

Je lui ai dit, en rigolant, que je peux me porter volontaire si jamais elle voudra essayer un baiser entre filles. Je dis ça pour rigoler et je suis déjà amoureuse de Tany, même si un simple baiser ne conduit pas à des sentiments. J'ai pas besoin d'embrasser Tany pour tomber amoureuse d'elle, quand même. Mais bon, comme je sais que Lute-chan est hétéro, je sais qu'elle refusera ma proposition.

"Haha, heureusement que tu rigoles, j’aurai du m’enfuir en courant sinon." dit-elle en taquinant

"Je sais très bien que tu refuseras cette proposition car je sais que tu es hétéro."

Après tout, Lute-chan n'est pas bisexuelle. De toute manière, hétéro, homo, bi... je ne juge jamais une fille sur ça. On juge déjà les homos dans notre société, faut pas empirer non plus. On rassemble nos assiettes et après ça, Lute-chan me propose quelque chose:

"On retourne un peu sur la glace et puis on fait ce que tu veux ? J’ai encore envie de profiter un peu de la patinoire…

Si tu veux."

On remet nos patins à glace et on continue à glisser.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Sam 17 Juin 2017 - 14:30

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

« - Je sais très bien que tu refuseras cette proposition car je sais que tu es hétéro. » me dit-elle alors et je reste sans voix. C’était sérieux alors sa proposition ? Non, franchement, il faut que je me sorte ça de la tête. Ca devient trop… étrange ! Il faut que je me resaisisse. Respire Lutecya, tu te fais des films. Elle est amoureuse de Tany, pourquoi voudrait-elle t’embrasser maintenant ? Il n’y a aucune raison ! Et puis, comme elle l’a bien compris, je suis hétérosexuelle ! Pas contre elle, mais NON je veux pas de baiser avec elle. C’est juste une amie, point.

« - Exactement, je ne souhaite vraiment pas tenter cette expérience. T’es une fille cool et une chouette amie mais ça s’arrête là ! Désolée. » lui avais-je dit, peut-être un peu trop agressivement parce que j’avais l’impression qu’elle tentait de me pousser à tenter l’expérience. Et je n’étais pas dans sa tête pour savoir si finalement elle rigolait ou pas. Elle me paraissait si sérieuse que cela me perturbait au plus haut point.

Finalement, je pris la décision de retourner sur la glace pour m’éclaircir l’esprit et surtout oublier ce qui venait de se passer. J’avais rien contre son orientation sexuelle mais ce n’était pas dans ma culture d’embrasser une nana. Et j’étais même trop attirée par les hommes pour m’intéresser une seconde à une fille. Et puis, franchement, sans vouloir la vexer, que dirais les gens autour de nous ? Même les hétérosexuels sont de nature à se être renfermé et gardé les marques d’affections pour l’ordre du privé. Moi-même si j’avais quelqu’un je n’oserais pas m’afficher beaucoup avec lui, pour éviter de faire trop parler de moi. Ma personnalité jouait déjà assez en ma défaveur.

Une fois que j’eus mis mes patins, je pris la main de mon amie pour l’aider sur la glace à nouveau et je lui fis faire des tours sur elle-même juste pour rigoler un peu. Puis, d’un coup, sans qu’elle ne s’en rend compte tout de suite, je lâchais sa main. Evidemment, j’avais arrêté de la faire tourbillonner avant de la laisser glisser seule sur la glace, pour voir comment elle se débrouillait. Personnellement, j’en profitais pour m’éclater sur la glace. Surtout qu’il passait une musique d’Anna Tsuchiya que j’adorais particulièrement et du coup je ne pouvais m’empêcher de danser comme une dingue. C’était tellement naturel pour moi que j’en oubliais presque que j’étais sur des patins et non des baskets. M’enfin, j’appréciais cette sensation et en oubliait notre conversation sur les baisers entre filles. Je l’oubliais et puis c’est tout.

« - Ca va ? tu y arrives ? » m’inquiétais-je à un moment, ayant presque oubliée sa présence sur la piste au vue de la joie et du bonheur que je ressentais à patiner comme bon me semblait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Sam 17 Juin 2017 - 15:51

"Exactement, je ne souhaite vraiment pas tenter cette expérience. T’es une fille cool et une chouette amie mais ça s’arrête là ! Désolée.

Je sais, t'en fais pas."

Ca, c'était pour la partie de la blague de la proposition du baiser homosexuelle. M'enfin, une fois qu'on a mis les patins, elle me tient par la main et et elle me fait faire des tours sur moi-même pour rigoler. Ca me fait rire aussi, j'avoue. D'un coup, je sens peu à peu un manque de contact avec ma main. Oh merde! Lute-chan m'a lâché la main pendant que je fais des tours sur moi-même! Heureusement, Lute-chan a arrêté ma rotation et m'a laissée seule sur la glace, en train de reculer.

Bon, Mina, essaie d'avancer. Je tente d'imiter Lute-chan lorsqu'elle se déplace pour éviter de toucher le mur. Bon, ça a marché, mais après, pour tourner... bon, j'ai pu tourner sans problème. Je ralentis un peu pour rejoindre Lute-chan.

"Ca va ? tu y arrives ?

Pour l'instant, ça v..."

Je commence brusquement à ressentir une perte d'équilibre et heureusement, j'ai pu me rattraper.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Sam 17 Juin 2017 - 16:27

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

J’ai pas l’impression de l’avoir choquée par rapport à ma réaction face à sa proposition et j’en suis bien contente. D’ailleurs, on n’en parle même plus et tant mieux. J’avoue que si elle avait continué sur sa lancée, je ne sais pas comment j’aurai réagi. Et j’aime pas me sentir sous pression, c’est vraiment trop atroce comme sensation.

En tout cas, on est maintenant sur la piste et on s’amuse bien. Je la fais même tournée sur elle-même ce qui nous amuse toutes les deux. Avant de la lâcher, j’arrête de la faire tourner. J’ai pas spécialement envie qu’elle se blesse non plus, après j’explique comment si elle se casse une jambe par ma faute ? Après tout, ici je suis l’adulte donc je suis un peu responsable de sa sécurité. Oulala la pression ! Franchement quelle horreur ! Je déteste ça !

M’enfin, lorsque je la lâche je commence à danser sur la glace puis je me retourne pour lui demander si tout va bien. Elle a l’air de bien s’en sortir, même dans les tournants. J’en viens à être fière d’elle et ça c’est vachement cool. J’aurai du prendre un poste de coach ici, ça aurait été plus sympas que de servir des sushis. Mouais, tant pis, on peut pas revenir en arrière et mon job me rapporte assez de tunes en ce moment donc je ne vais pas me plaindre non plus. Même si j’aurai vraiment adoré bosser ici.

Alors que je lui demande si elle s’en sort, je vois qu’elle commence à être légèrement déséquilibrée. Je n’ai pas le temps d’essayer de l’aider qu’elle a déjà réussi à se rattraper. Ouf, tout va bien, ça aurait été idiot qu’elle tombe. J’ai envie qu’on s’amuse, pas de courir à l’hôpital !

« - Pas facile au début hein ? Mais tu vas voir, ça va venir tout seul. Regarde, tu n’es même pas tombée finalement. C’est la preuve que tu t’en sors déjà mieux que tout à l’heure non ? » lui dis-je alors, joyeuse qu’elle commence à comprendre le principe de la glisse.

« - T’en fais pas, au pire, tu auras un bleu aux fesses ! Je pense pas que tu tomberas au point de te casser une jambe. Il faut vraiment avoir aucune chance pour que ça arrive. » lui expliquai-je alors, toujours en train de patiner en arrière.

Sauf que je n’avais pas remarqué qu’un con s’amusait à m’imiter derrière moi. Ainsi, lorsque je commença à accélérer ma cadence, je me retrouvais à foncer dans ce dernier et on tomba tous les deux sur le sol, moi assises sur lui. Ce dernier se mit à rire, sauf que je ne savais même pas qui s’était et je me sentis très mal d’un coup. Je me redressais rapidement et commençai à m’excuser cent fois, très gênée par la situation.

« - Pardon, je ne vous avais pas remarqué, je suis vraiment désolée. Vous n’avez rien j’espère ? » m'exclamai-je alors, complètement abasourdie d'avoir manqué d'autant d'attention.

Ce dernier me fait un signe de la main pour me dire que tout va bien avant de se redresser. il m'explique alors que ce n'est pas vraiment de ma faute et que cela pouvait arriver à n'importe qui. Il ne précise pas par contre qu'il s'amusait à faire l'idiot derrière moi. M'enfin, je pensais pas que j'allais lui atterrir dessus aussi bêtement non plus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Sam 17 Juin 2017 - 18:04

"Pas facile au début hein ? Mais tu vas voir, ça va venir tout seul. Regarde, tu n’es même pas tombée finalement. C’est la preuve que tu t’en sors déjà mieux que tout à l’heure non ?

Oh que oui.

T’en fais pas, au pire, tu auras un bleu aux fesses ! Je pense pas que tu tomberas au point de te casser une jambe. Il faut vraiment avoir aucune chance pour que ça arrive."

C'est vrai que la fille dont Lute-chan a parlée s'est fait bêtement casser la jambe mais sûrement à cause de la rambarde. D'ailleurs, je vois qu'un garçon s'amuse à imiter Lute-chan derrière elle. Et malheureusement, Lute-chan accélère sa cadence en arrière.

"Lute-chan! Attent..!"

Trop tard! Lute-chan percute le garçon et ils tombent tous les deux sur le sol, Lute-chan sur le garçon. C'est toujours mieux que l'inverse, non? Le garçon se met à rire. D'accord, il a percuté Lute-chan en voulant l'imiter lorsqu'elle a dansé et il se retrouve sous la fille qu'il imite, et il se met à rire, au calme. Heureusement que Lute-chan est petite et légère.

"Pardon, je ne vous avais pas remarqué, je suis vraiment désolée. Vous n’avez rien j’espère ?"

Le garçon lui répond avec un signe de main qu'il allait bien. Il explique donc que c'est pas vraiment de la faute à Lute-chan et que ça peut arriver à n'importe qui. Pas faux, mais il n'empêche qu'il peut très bien éviter ce genre de choses en évitant d'imiter Lute-chan.

"Bon, par contre, vous auriez mieux fait d'éviter d'imiter mon amie, d'accord?"

Au moins, Lute-chan sait qu'elle est imitée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Sam 17 Juin 2017 - 19:16

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

« - Lute-chan! Attent..! » me dit Mina au moment où j’accélère mon rythme mais c’est déjà trop tard. Je percute la personne derrière moi et me retrouve sur lui. Je m’excuse, abaissant et relevant la tête, gênée. C’était la première fois que ce genre de choses m’arriver et je me sentais vraiment mal pour ce pauvre gars. Pourtant, une fois qu’il a finit de me dire que ce n’est pas bien grave, ce que lui dit Mina m’interpelle.

« - Bon, par contre, vous auriez mieux fait d'éviter d'imiter mon amie, d'accord? » Ah… ainsi, c’est en grande partie de sa faute à lui si cette chute est arrivée. Je vois. Puis, j’entends des rires plus loin et je comprends mieux pourquoi il m’imitait. Il était avec sa bande de pote le lourd là et avait juste fait son malin.

« - Viens Mina, on reste pas ou je vais m’énerver. » lui dis-je alors que je me dirigeais vers l’une des sorties, près des vestiaires. On passa devant les amis de l’autre gars qui lui nous demandait de rester alors qu’on filait sur la glace. J’avais pas envie de rester, on avait bêtement gâché mon plaisir et j’étais prête à m’énerver.

Je sortis donc de la piste, retirais mes patins et me dirigeais vers mon casier où j’avais entreposé mes affaires. Je rangeais mes patins dans le sac tandis que j’enfilais à nouveau mes baskets. Puis je bus une gorgée de chocolat chaud, qui avait à peine tiédi dans le thermos et me retournai vers ma camarade.

« - Je suis vraiment désolée, mais ils m’ont énervé. Tu veux faire quelque chose d’autre ou on rentre ? » lui demandai-je alors, jetant un œil vers la bande et remarquai qu’ils nous fixaient avec des sourires stupides sur le visage. Non mais franchement, ils cherchent la guerre ou quoi ? Non, Lutecya, ne t’énerve pas. Ca en vaut pas la peine et tu le sais. Du coup je me dirige directement vers la sortie de la patinoire en écoutant la réponse de ma camarade.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Sam 17 Juin 2017 - 22:27

D'ailleurs, on entend un groupe de gars qui se moque. Putain, raison de plus pour détester les garçons. Surtout cette bande de têtes de merde.

"Viens Mina, on reste pas ou je vais m’énerver."

Je suis de cette opinion, donc c'est avec énergie qu'on va aux vestiaires. On retire donc les patins (évidemment j'ai pu rendre les miens) et on remet nos chaussures habituelles. Lute-chan boit une gorgée de chocolat chaud et elle se retourne vers moi.

"Je suis vraiment désolée, mais ils m’ont énervé. Tu veux faire quelque chose d’autre ou on rentre ?

T'en fais pas, Lute-chan. Moi non plus j'aurai du mal à les supporter, tu me connais. Après, je pense qu'avant de rentrer je vais m'acheter mes propres patins, j'ai pas envie de les emprunter à chaque fois."

Si c'est vraiment exceptionnel, ça ne me dérange pas, mais je pense que je m'amuserai régulièrement avec Lute-chan pour la patinoire. J'ai même envie que Tany nous accompagne.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Dim 18 Juin 2017 - 14:00

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

« - T'en fais pas, Lute-chan. Moi non plus j'aurai du mal à les supporter, tu me connais. Après, je pense qu'avant de rentrer je vais m'acheter mes propres patins, j'ai pas envie de les emprunter à chaque fois. » me répond-elle et je fais un grand sourire. Elle ne m’en veut pas et me comprend même, cela me fait très plaisir. Je sens qu’ensemble on aurait fait un carnage face à ses idiots. Mais on s’est retenue, on mérite une médaille non ?

« - Je connais un bon magasin de sport où les acheter. Et le vendeur, je le connais plutôt bien vu qu’il aiguise lui-même mes propres patins. J’en profiterai pour le faire tien, comme ça la prochaine fois je glisserai encore mieux. » lui répondis-je alors que je remettais ma veste et me dirigeais vers la sortie. Une fois dehors, je me mis en route pour le centre commerciale. On pourrait peut-être même se faire un moment shopping après tout pour s’éclater non ?

« - Dis, tu es partante pour un moment de lèche vitrines ? je n’ai plus de pulls à me mettre et ça devient assez dérangeant. » lui demandai-je donc, tentant d’oublier complètement les garçons.

En général, je supporte l’idiotie mais ici, j’avais culpabilisé pour une chute dont je n’étais au final pas responsable et j’avais eu cette sensation d’être humiliée en publique. Sensation que je ne supporte qu’à toute toute toute petite dose. Et là, j’étais encore tentée de retourner à l’intérieur pour leur filer une bonne correction. J’avais l’impression d’entendre leur rire dans notre dos pendant que nous marchions. Et quand je regardais par-dessus mon épaule, je constatai qu’ils étaient en fait bel et bien derrière nous. Pff, ils jouent à quoi ceux-là ?

« - Hé les filles ! Attendez, partez pas comme ça, on fait que rigoler ! » nous lança celui que j’avais fait tomber. Je serres les poings et commence à accélérer la cadence, puis je prends par la main Mina et je tourne à la première à droite. Je vois un petit café juste au bout de la rue et commence à courir dans cette direction, tenant toujours la demoiselle par la main. Une fois arrivée au niveau du café, je rentre en trombe à l’intérieur et demande au patron de nous aider. Que des gars bizarres nous suivent depuis la patinoire. Le patron sort alors dans la rue et se retrouve face aux gamins. Sauf qu’en fait, il fait plutôt peur le patron. Il est grand et a une carrure plutôt imposante. Et avec sa tête de bulldog, les gars sont pas restés longtemps face à lui et on vite déguerpi.

« - Merci beaucoup monsieur, on a eu peur. » lui dis-je. En réalité, j’avais pas eu peur une seule minute, je voulais juste la paix. Sinon, j’allais devoir me mettre vraiment en colère et cela n’aurait pas été joli joli. Non, j’ai bien fait de venir ici. Mais du coup, j’ai grand soif. Je propose donc à Mina de rester un peu ici, en sécurité, et de se boire un verre avant d’aller au niveau du centre commerciale.

« - Alala, quelle aventure quand même ! Ils ont de la chance que je n’avais pas mes talismans avec moi pour leur jeter un mauvais sort. Ils auraient bien souffert. Un coup de pied bien placé aurait peut-être même suffit je pense. » lui dis-je une fois que j’eus demandé au comptoir un jus de fraise et que je me sois installée sur l’un des tabourets. Le patron nous avait déjà annoncé qu’il nous offrait les boissons pour nous nous remettre de nos émotions. Vachement cool de sa part !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Dim 18 Juin 2017 - 17:18

"Je connais un bon magasin de sport où les acheter. Et le vendeur, je le connais plutôt bien vu qu’il aiguise lui-même mes propres patins. J’en profiterai pour le faire tien, comme ça la prochaine fois je glisserai encore mieux.

Oh! Super!"

On vient de finir de se préparer et on se met en route vers le centre commercial. Et Lute-chan en profite pour me proposer quelque chose.

"Dis, tu es partante pour un moment de lèche vitrines ? je n’ai plus de pulls à me mettre et ça devient assez dérangeant.

Pourquoi pas."

Pendant le trajet, on entend les rires des gars qui tentent de nous ridiculiser et on regarde derrière nous.

"Hé les filles ! Attendez, partez pas comme ça, on fait que rigoler !

La ferme!"

C'est ce que je dis en réponse au garçon qui a fait tomber Lute-chan, en espérant qu'ils ne vont pas continuer à nous poursuivre. Et ils rient encore, ces cons. Je pense qu'une prise d'aïkido ferait bien l'affaire. Elle me prend par la main en accélérant la cadence. On tourne à droite et on va vers un café au bout de la rue. On rentre en trombe et Lute-chan demande au patron de nous aider. Et ce patron est bien imposant, je suis sûre que je serai incapable de le mettre à terre avec une prise d'aïkido. Et en sortant, il a pu fuir le groupe de gars.

"Merci beaucoup monsieur, on a eu peur."

Profitant de notre grand soif, Lute-chan me propose qu'on reste ici, ce que j'accepte. Après avoir commandé nos boissons respectifs (jus de fraise pour Lute-chan et jus d'ananas pour moi), on s'installe sur des tabourets.

"Alala, quelle aventure quand même ! Ils ont de la chance que je n’avais pas mes talismans avec moi pour leur jeter un mauvais sort. Ils auraient bien souffert. Un coup de pied bien placé aurait peut-être même suffit je pense."

Je ris de cette remarque. Je pense que c'est pas suffisant et il suffit de ça pour risquer de se faire tabasser.

"Perso, je pense que plusieurs de mes prises d'aïkido seront suffisants pour les dissuader de nous faire chier."

Après, c'est ce que je pense. Ca fait depuis le collège que je fais de l'aïkido et je pense sincèrement qu'à force je peux facilement les mettre tous à terre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Lun 19 Juin 2017 - 10:23

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

« - Alala, quelle aventure quand même ! Ils ont de la chance que je n’avais pas mes talismans avec moi pour leur jeter un mauvais sort. Ils auraient bien souffert. Un coup de pied bien placé aurait peut-être même suffit je pense. » lui dis-je alors qu’on vient de réussir à s’extirper d’un guet à pan d’idiots du mercredi. Mouais, j’aurai vraiment dû. Mais ils étaient 5, nous on est des filles et on est deux. Peu de chance de s’en sortir vivante. Par contre Mina se marre de ce que j’ai dit et je ne peux m’empêcher de rire avec elle.

« Perso, je pense que plusieurs de mes prises d'aïkido seront suffisants pour les dissuader de nous faire chier. » m’explique-t-elle et j’avoue que je doute sincèrement que cela aurait suffit. Pas contre elle, mais même si elle fait du sport de combat, une petite demoiselle comme elle face à cinq loubards ? J’y crois pas trop.

« - Hum… peut-être, en tout cas, on ne le saura jamais » lui répondis-je en haussant les épaules. Bien vite, mon amertume se dissipa car mon super jus de fraise venait d’apparaître sous mes yeux et je commençais à me régaler avec délice.

« - Au fait, je suis désolée de t’avoir embarqué comme ça de force, mais entre ta réplique, l’envie de foncer dans le tas et la sécurité, j’ai vite fait mon choix. J’avais pas envie qu’il nous arrive malheur ! Allez, ne tardons pas à finir nos boissons, j’ai hâte d’arriver au centre commerciale. » lui dis-je alors que je m’enfilais une gorgée de jus de fraise.

Une fois que mon verre fut vide, j’attendis mon amie puis on redémarra, sans oublier de remercier le patron du café. Il nous avait été d’une grande aide, et donc on ne pouvait pas partir comme des crétines qui ne savent pas dire merci. Donc après m’être inclinée une dizaine de fois pour montrer toute ma reconnaissance, on put partir sereinement. Cette fois-ci, le trajet fut plutôt calme. Il n’y avait plus d’idiots derrière nous, nous n’étions donc plus pressées et avions tout le temps devant nous pour arriver là-bas.

« - Une fois, on irait bien ensemble avec Tany non ? » proposai-je alors juste comme ça, pour le plaisir. Je pouvais toujours servir d’alibi si ces dernières sont en couples d’ici là, pour ne pas qu’on puisse se moquer d’elles. Et si elle me répond oui, il faudra que je prenne du temps pour lui donner un entraînement intensif pour qu’elle n’ait plus besoin de moi pour glisser. Comme ça, elle pourra toujours tenir la main de son amie si cette dernière ne sait pas patiner non plus. Du tout bon pour tout le monde : moi je passe faire ‘lun de mes loisirs préférés, elle, elle passe du temps avec son amour. N’est-il pas merveilleux tout ça ? Bref, mon idée me parassait clairement cool et je devrai peut-être plus développer que ça avec Mina. Quoique, je suis sûre qu’elle a compris où je voulais en venir. En tout cas, quand je vis le centre commerciale face à nous, je ne pus m’empêcher de sauter de joie et d’accélérer la cadence.

« - On y est ! Trop bien, enfin ! J’ai cru qu’on y arriverait jamais à cause de ces idiots ! » lui dis-je en pénétrant dans le mall. J’étais heureuse, j’allais pouvoir craquer mon slip en m’achetant des nouveaux vêtements. Et j’espérais trouver de belles robes d’hiver pour pouvoir continuer d’en porter malgré le froid.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Lun 19 Juin 2017 - 12:01

"Hum… peut-être, en tout cas, on ne le saura jamais" dit-elle en haussant les épaules

Bien vite, nos boissons arrivent et on commence à les boire avec un délice non dissimulé.

"Au fait, je suis désolée de t’avoir embarqué comme ça de force, mais entre ta réplique, l’envie de foncer dans le tas et la sécurité, j’ai vite fait mon choix. J’avais pas envie qu’il nous arrive malheur ! Allez, ne tardons pas à finir nos boissons, j’ai hâte d’arriver au centre commerciale.

Pas grave pour l'embarcation."

Une fois qu'on finit nos verres, on sort du café sans oublier de remercier plusieurs fois le patron. Evidemment, on ne peut pas partir comme des voleuses sans remercier le patron qui a pu fuir ce groupe de crétins. Cette fois-ci, on a pu partir sereinement et le trajet est plutôt calme.

"Une fois, on irait bien ensemble avec Tany non ?

Oh que oui!"

Au moins si Lute-chan m'apprend à patiner comme elle le sait faire, je pourrai lui apprendre aussi. Bref, quand on commence à voir le centre commercial, Lute-chan saute de joie et accélère la cadence.

"On y est ! Trop bien, enfin ! J’ai cru qu’on y arriverait jamais à cause de ces idiots !

Heureusement que le patron du café était imposant."

Si le patron n'était pas imposant, je pense qu'on aurait encore des problème avec ces gus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Mar 20 Juin 2017 - 17:03

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

« - Heureusement que le patron du café était imposant. » me dit-elle à l’entrée du centre commercial. Et j’approuve totalement ce qu’elle me dit. Je lui dis même qu’elle a tout à fait raison. Façon, c’est rare dans les bars que le patron soit maigrelet. Il sait qu’il va devoir séparer des gaillards ivres. Donc, je suis bien contente d’être entrée dans ce café. Choix vachement judicieux à mes yeux.

En tout cas, on hésite pas une seconde et nous entrons dans le centre commercial. Il est noir de monde. On sent qu’on approche des fêtes. Les gens viennent chercher leur cadeau pour les proches et je trouve ça vachement cool. Ca me fait penser qu’il me faut un cadeau pour Rikuo. C’est mon meilleur ami après tout, il mérite bien un petit cadeau de ma part. Mais quoi ? Han ! je sais, j’ai une idée et faudra que j’en fasse part à notre chère Mina pour qu’elle m’aide à choisir le bon ! Tatatata, je suis géniale !

« - On en profite pour les cadeaux de Noël ? Je dois en offrir un à Rikuo ! » lui dis-je alors. La pauvre, j’allais l’embarquer partout si je continue à avoir des idées. Et puis, j’ai tellement envie de m’offrir un livre… et des pulls… et des colliers… et trop de chose ! j’ai eu ma paye la semaine dernière en plus ! Donc je suis riche ! Je peux me permettre de m’offrir plein de choses. Le bonheur ! Bref, je suis dingue et je l’assume.

« - Bon, le magasin de sport est tout prêt, donc on commence par ça ? » et ni une ni deux, je me dirige d’un pas correct vers la galerie à ma droite. Passant entre les gens, demandant pardon toutes les deux minutes. Y a vraiment du monde cette après-midi, ça me fait bizarre. Mais en tout cas, après avoir passé devant deux parfumeries, une bijouterie et deux magasins vestimentaires, je tombe enfin sur le magasin de sport. J’y entre, suivie de mon amie et me dirige vers le rayon qui nous intéresse. Ici, il y a pleins de patins différents et je trouve ça bien. Je lui montre les marques les plus solides. Certes c’est un peu plus cher, mais si elle veut de la qualité, il vaut mieux y mettre de sa poche. Je ne connais pas spécialement sa pointure donc je préfère qu’elle regarde d’elle-même. Moi, pendant ce temps, je regarde la partie en face. Il y a une tonne de tenues pour la patinage et je les trouve trop jolies. Surtout celle en rouge et noir. Elle est pas trop courte, m’arrivant sans doute au niveau des genoux. Et, il n’y a pas de dentelles ou de paillettes partout, ce qui me plait encore plus. Juste deux tissus différents : le haut est rouge avec des fines lignes noires verticales, le bas est noir avec des fines lignes verticales rouges. Je prends donc la tenue à ma taille et montre à mon amie.

« - Tu en penses quoi ? Tu crois que je serai bien dedans ! » lui dis-je alors, toute fière de ma trouvaille.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Mar 20 Juin 2017 - 21:37

On entre dans le centre commercial, qui est noir de monde. Maintenant que j'y pense, Noël approche, et il faudrait que j'achète des nengajo! Bon, je ferai ça plus tard. En attendant, j'ai envie d'acheter des patins à glace, les nengajo ce sera juste après, quand ma mère m'en donnera pour ça.

"On en profite pour les cadeaux de Noël ? Je dois en offrir un à Rikuo !

Heu d'accord."

Pourquoi pas, mais bon, perso je ne vais pas payer, priorité aux patins. Je verrai le reste après.

"Bon, le magasin de sport est tout prêt, donc on commence par ça ?

Oui."

A peine j'ai dit oui que je me fais embarquer dans les galeries. Deux parfumeries, une bijouterie et deux magasins vestimentaires plus tard (j'oublie à tel point le Centre Commercial est grand, putain!), on arrive au magasin de sports pour mes fameux patins.

On va donc dans les rayons patins et elle me montre les patins les plus solides mais les plus chers. Ouille! En même temps, c'est normal, tu vas pas vendre à des prix de luxe des patins de merde. *se rend compte du nombre de Camelote vendues à prix de luxe * Oups! Je regarde donc les patins les plus solides qui m'iront bien. Après, je regarde dans les boîtes ceux qui correspondent à ma pointure et j'ai trouvé. Je regarde mon porte-feuille et... j'ai pile ce qu'il faut pour ça. Lute-chan m'intercepte et je la vois, tenant une tenue rouge et noire au niveau de sa taille.

"Tu en penses quoi ? Tu crois que je serai bien dedans !"

J'avoue qu'elle serait jolie comme ça.

"Je pense que oui."

La robe est à peu près à sa taille et elle a l'air jolie. Mais bon, même si j'aimerais bien avoir cette tenue, j'ai plus assez d'argent pour ça.

"On va à la caisse?"

Si elle me répond oui, je n'hésiterai pas à payer mes patins. Et après, je pense que seule Lute-chan pourra acheter quoi que soit. (en plus elle travaille donc elle peut en profiter)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Mer 21 Juin 2017 - 17:20

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

« - Je pense que oui. » me répond-elle lorsque je lui demande si elle pense que la tenue rouge et noire de patineuse m’irait bien. Du coup, je suis contente. Parce qu’il en faut peu après tout pour me sentir heureuse. So, je décide d’embarquer la fameuse tenue et je regarde les patins qu’elle a choisi. Ils sont classes et simples, très bon choix. Je le lui dis même qu’elle a bon goût. Puis elle me demande si on va à la caisse. Personnellement, je n’ai rien d’autre à acheter dans ce magasin donc j’acquiesce à sa proposition et me dirige vers les vendeurs. Hop, on se met dans une file en attendant que ce soit notre tour. Ce dernier vient rapidement et tant mieux, je suis assez impatiente de faire d’autres magasins. Ca m’arrive tellement rarement que je suis toute excitée.

« - Donc, un magasin de vêtement et un autre de multimédia. Je crois que je vais prendre un nouveau pour mon meilleur ami, ça lui fera plaisir. » lui dis-je alors que c’était enfin à moi de faire passer mon article.

« - Si tu veux qu’on passe ailleurs, dis le moi. » lui demandai-je alors, tout en payant la caissière en liquide. Un sac autour du bras maintenant, j’attendais que ma camarade paye ses patins. Une fois cela fait, on retourna dans la foule pour trouver notre prochaine destination.

Il y avait pas mal de magasins de vêtements mais il n’y en avait qu’un seul où j’aimais aller. Je me dirigeais donc vers ce dernier, un chicos avec un style un peu lolita, et j’entrais à l’intérieur. Je vis directement deux pulls en rayon qui me faisait de l’œil. Il y en avait un spécial noel, avec un renne au nez rouge au centre, le tout en laine verte. Vraiment trop mignon, j’attrapais donc ma taille avant de regarder au suivant. Il était d’un blanc limpide avec des petites étoiles roses brodées un peu partout dessus. J’adore, je trouve que ça m’ira bien et de nouveau, je le prends. Direction les pantalons maintenant, où un jeans tout simple noir me faisait coucou. Ni une ni deux, je le pris avec moi pour aller l’essayer en cabine d’essayage. Tout comme la longue robe avec des boules de Noel dessinées dessus. Trop joli, je l’emmène aussi avec moi.

Je me dirige donc en direction des cabines, prête à défilée devant mon amie dans les diverses tenues choisies. Et on peut dire qu’elles m’allaient plutôt bien, surtout la robe qui épouse bien mes formes. Je suis toute jolie et toute fière de le montrer à cette chère Mina, lui demandant à chaque fois son humble avis sur ma tenue. En tout cas, à la fin, je les pris toutes et les paya rapidement à la caisse.

« - J’aime faire les magasins une fois de temps en temps, mais je déteste prendre trois heures à choisir mes tenues. » dis-je alors à ma camarade en sortant de nouveau dans la

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Mer 21 Juin 2017 - 19:31

Lute-chan acquiesce à ma proposition (après m'avoir dit que j'ai du goût pour les patins) et on se met sur une file en attendant notre tour. Heureusement, c'était rapide. Lute-chan a l'air surexcitée lorsque vient son tour.

"Donc, un magasin de vêtement et un autre de multimédia. Je crois que je vais prendre un nouveau polaroïde pour mon meilleur ami, ça lui fera plaisir. Si tu veux qu’on passe ailleurs, dis le moi.

Je n'ai assez d'argent que pour les patins."

A la fin du tour de Lute-chan, je paye donc mes patins. Après l'achat, on va dans un magasin de vêtements et je pense que Lute-chan profite beaucoup du moment où on est au Centre Commercial. Ca se voit car elle a beaucoup de vêtements dans les mains avant d'acheter et on va dans les cabines d'essayages.

Elle teste donc un pull vert avec un renne dessiné dessus. Ca me fait bien rire. Ce pull est à la fois drôle et mignon. Je n'hésite pas à lui faire part de mon avis, d'ailleurs. Ensuite il y a un pull blanc avec des étoiles roses. Je suis pas trop fan de ce pull, mais si ça lui va bien... Ensuite, on passe au bas. Un jean simple noir d'abord, un grand classique, somme toute, mais toujours aussi joli. Et une longue robe avec des boules dessinées dessus, ça lui va parfaitement.

A la fin, elle les prend tous. C'est son argent, elle fait ce qu'elle veut avec, donc pourquoi je dois juger? On va donc rapidement à la caisse.

"J’aime faire les magasins une fois de temps en temps, mais je déteste prendre trois heures à choisir mes tenues. (dit-elle en sortant du magasin)

De toute façon c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux."

Au moins, elle sait que je ne la jugerai pas sur ce point. Si elle veut dépenser sans compter, qu'elle le fasse, ça n'empêche pas sa gentillesse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Dim 25 Juin 2017 - 15:19

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

Je la vois rire lorsque j’essaie mon pull avec le renne. Tant mieux, c’est pour cette raison en partie qu’il m’intéresse celui-ci. Et en plus, elle le trouve mignon, ce qui est donc parfait car c’est le but souhaité. Je me vois bien débarqué avec ce genre de tenue à la fête de famille de Rikuo. Sauf s’il me dit que je dois être bien habillée, là ça va être galère ! J’ai pas de tenue chic à mettre mais bref, dans tous les cas je prends du plaisir à essayer ses vêtements et au pire la robe pourra toujours faire l’affaire pour la soirée. Bref, une fois que j’ai fini d’essayer l’ensemble de mes vêtements, on passe à la caisse et j’emmène le tout avec moi.

Je lui explique en sortant que j’aime faire les boutiques une fois de temps en temps mais que j’ai beaucoup de mal à rester des heures à choisir les tenues. Je déteste même ça. Je ne comprends pas pourquoi certaines nanas mettent des plombes à choisir. Sérieux, si après un tour du magasin tu vois rien qui t’intéresse, casse toi. Commence pas à tester chaque t-shirt en te disant « Tiens, finalement, celui-là il est pas si horrible que ça. » Ben si, il est horrible, alors laisse le dans son rayon et va voir dans un autre magasin au lieu d’hésiter. Façon, si t’hésites, c’est que tu ne le mettras jamais, NAH ! Bref, c’est comme ça que je vois les choses. Soit tu craques tout de suite, soit tu laisses au rayon et tu changes d’endroit. Ca t’évite de perdre du temps inutilement tout simplement. Mina, quant à elle, me rassure en me disant qu’elle n’a pas à juger de l’utilisation que je fais de mon argent. Et heureusement qu’elle ne le fait pas, je suis du genre à dépenser sans réfléchir quand je m’y mets. Mais c’est tellement rare, que de toute façon on ne pourrait juste pas me prendre pour quelqu’un de superficiel.

« - Dis, je me disais que pour célébrer notre amitié, je t’offrirai bien quelque chose pour les fêtes ! Tu veux quoi du coup ? » lui demandai-je alors que l’on se baladait au sein des galeries du centre commercial. Je repéra un marchand de gaufre sur la droite.

« - Viens, ça va nous faire du bien. Et puis, après les nouilles de ce midi, on peut bien se faire un petit dessert non ? » lui dis-je alors en me dirigeant droit vers le marchand. Je pris deux gaufres : une pour moi et une pour mon amie, puis je m’installais à une petite table. J’avais eu l’envie soudainement, et c’était ainsi. Ouais, certains peuvent me prendre pour une enfant versatile, mais c’est ainsi. On y peut rien après tout non ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Dim 25 Juin 2017 - 21:11

"Dis, je me disais que pour célébrer notre amitié, je t’offrirai bien quelque chose pour les fêtes ! Tu veux quoi du coup ?"

Ce que je veux? Pour l'instant, rien de particulier: pour canaliser mon énergie, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.

"Rien pour l'instant."

Heureusement qu'elle veut me faire ça pour célébrer notre amitié, car ça ne s'achète pas. Il existe bien quelques sites pour avoir quelqu'un qui est payé pour être ami avec le demandeur (je pense qu'il vaut mieux que ces gens aient un générateur de portail pour qu'ils fasse la chenille avec lui-même) mais je pense pas que ce soit la bonne solution. Puis on vient de voir un marchand de gaufre.

"Viens, ça va nous faire du bien. Et puis, après les nouilles de ce midi, on peut bien se faire un petit dessert non ?

D'accord."

J'ai encore un peu faim, mais c'est juste assez pour accueillir le gaufre que Lute-chan commande pour elle et moi. Un chacun, quand même. Si Tany avait été là ça aurait sûrement été deux gaufres et j'aurais partagé le mien avec elle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Lun 26 Juin 2017 - 1:37

Landa
Lutecya
& MINA
Aranako
Dansons sur la glace

Et voilà que l’on mange une gaufre ensemble. Enfin, une chacune hein ! Allez pas croire qu’on la partage, c’est trop intime comme truc et c’est juste une amie. Si elle veut faire ça plus tard avec Tany, c’est son délire, pas le mien. Chacun sa vie no ? En tout cas, moi, j’estime qu’une gaufre ne se partage tout simplement pas. Point. A MOI, comme dirait les mouettes dans le film Némo.

« - Ca te plait ? Je sais que je te tire un peu où je veux aujourd’hui. Je suis désolée, je suis un peu incontrôlable parfois. » lui dis-je alors que j’avalais une autre bouchée de ma gaufre. Franchement, parfois j’avais l’impression d’agir comme une enfant. Voir pire que ça, mais bon, elle avait l’air de plutôt bien supporter mes caprices donc je trouvais cela vachement cool.

Une fois qu’on eut avalé nos super bonnes gaufres. Même si d’après maman, les meilleures se trouvent en Belgique, on se dirigea vers le magasin de multimédia. C’était mon dernier arrêt pour aujourd’hui, surtout que Mina ne voulait rien. Je trouvais ça assez dommage mais je ne peux pas la forcer à vouloir quelque chose après tout. Au pire, une fois je lui ferai la surprise sans qu’elle ne demande rien et puis voilà !

En tout cas, devant le magasin, je repérai en vitrine le cadeau idéal pour Rikuo : un polaroïd blanc, avec un style assez ancien mais du matériel neuf à l’intérieur. J’entre donc dans le magasin et me dépêche d’aller en prendre deux en rayon. Un blanc pour lui et un rose pour moi. J’en avais jamais eu et c’était le moment d’en avoir un. Et comme ça, avec Riri, on aurait un lien de polaroïd et je trouve ça trop drôle. Une fois que j’ai tout ce dont j’ai besoin, ainsi que des papiers photos de rechange, je me tourne vers Mina avec un grand sourire.

« - J’espère que ça va lui faire plaisir ! J’ai hâte de lui offrir à Noel ! » m’exclamai-je alors, me dirigeant vers le vendeur. Hop, mes achats sont faits, je crois qu’on peut se diriger vers le lycée/université. Je le dis donc à Mina et nous voilà en route pour rentrer. Sauf que je lui propose de prendre un bus, j’ai bien trop d’affaires sur moi pour tout porter le long du chemin. Heureusement, elle accepte et on va jusque l’arrêt le plus proche. Je discute avec elle de tout et de rien avant de voir notre transport arrivé. Ni une ni deux, je grimpe à l’intérieur et m’installe sur un siège. Je sais qu’il n’y a que très peu d’arrêt pour atteindre l’école et que du coup je parais un peu fainéante mais c’est que c’est lourd tout ça !

« - En tout cas, j’ai passé un super moment en ta compagnie ! J’espère qu’on remettra ça un jour ! » lui dis-je quand le bus s’arrêta devant l’école. On allait pas dans la même direction vu qu’on n’est pas dans le même dortoir.

« - Si tu veux faire quelque chose de particulier, hésite pas à m’envoyer un textos ! Tu sais que je suis accrochée quasiment à longueur de journée à mon cellulaire ! » lui dis-je avant de m’éloigner et de la saluer une dernière fois.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mina Aranako
(#) Re: [Terminé] Dansons sur la glace  Lun 26 Juin 2017 - 13:29

"Ca te plait ? Je sais que je te tire un peu où je veux aujourd’hui. Je suis désolée, je suis un peu incontrôlable parfois.

Pas grave."

Après avoir mangé ces délicieuses gaufres, on va au magasin de multimédia pour que Lute-chan achète le polaroid pour son meilleur ami. Et aussi un autre pour elle, quand même. Après avoir acheté ce qu'il lui faut, Lute-chan se tourne vers moi avec un grand sourire en payant le vendeur.

"J’espère que ça va lui faire plaisir ! J’ai hâte de lui offrir à Noel !

Tu le connais beaucoup mieux que moi donc je peux rien te dire."

Je lui rends donc son sourire. Après cet achat, on retourne au lycée/université de Kobe. Sauf qu'il vaut mieux y aller en bus, avec tout ce qu'elle a dans ses mains c'est pas pratique d'y aller à pieds. Et imagine s'il y avait ces cinq gus qui nous barraient la route, ce serait de l'argent jeté par la fenêtre s'ils voudraient nos courses. Pendant qu'on attend le bus, on parle de tout et de rien et lorsque le bus arrive, ni une ni deux, on va dedans et on s'installe sur le siège.

"En tout cas, j’ai passé un super moment en ta compagnie ! J’espère qu’on remettra ça un jour !

J'espère aussi." (dit-on quand le bus est arrivé au lycée)

Si tu veux faire quelque chose de particulier, hésite pas à m’envoyer un textos ! Tu sais que je suis accrochée quasiment à longueur de journée à mon cellulaire !

Je n'hésiterai pas. A plus, Lute-chan."

On va donc dans nos dortoirs respectifs, et donc on se sépare puisque Lute-chan est universitaire. J'aimerais bien raconter tout ça à Tany mais... peut-être que je dois retirer certains passages car lui dire que je l'aime c'est un peu trop brute, non? Bon, bref.

Fin du RP

[Terminé] Dansons sur la glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2