Partagez | 

Luminarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1608
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Luminarie  Dim 4 Juin 2017 - 22:15

Landa
Lutecya
& FLYNN
Payne
Luminarie

" Rendons hommage aux morts, amusons nous pour la vie ! "

Nous étions le 09 décembre et j’avais envie de me promener à la fête des lumières. L’année dernière, je n’avais pas pris le temps de m’y balader et j’avoue l’avoir regretté pas mal. On m’en avait que du bien et puis, on voyait les lumières depuis ma chambre, ce qui m’avait encore plus culpabilisé de ne pas y aller. Alors, cette année, j’avais pris la décision d’y participer. Ainsi, je m’étais habillée d’un superbe yukata blanc avec des fleurs roses et attaché mes cheveux en un chignon presque parfait, certaines mèches étaient détachées et s’amusaient avec le vent. Deux baguettes tenaient ce dernier, même si avec mes longs cheveux, cela ne devait pas être simple.

C’est ainsi que je m’étais retrouvée, début de soirée, devant l’entrée du festival des lumières, hommage au tremblement de terre de 1995 qui avait fait tellement de dégâts. Aujourd’hui, je ne suis pas sûre que ce fût la véritable raison pour laquelle ce festival avait lieu. Bien sûr, il y avait encore des traces de l’hommage avec un monument illuminé où l’on pouvait déposer quelques fleurs ou autres objets, pour montrer que l’on pensait encore à toutes les victimes de l’époque. J’avais moi-même apporté mon propre bouquet de fleurs afin de me recueillir sur le monument et apporter mes prières de paix pour ces pauvres gens.

Une fois que j’eus fini de me recueillir, je me dirigeais au cœur du festival, observant les groupes d’amis et les couples heureux. J’aurai peut-être dû proposer à un ami de m’accompagner mais en réalité, j’avais besoin d’un peu de solitude. Comme tout le monde j’imagine, on a tous besoin d’un moment de solitude. Pourtant, en voyant tout le monde accompagné, je me sentais seule mais pas comme je l’aurai souhaitée. Du coup, légèrement déprimée de cette mauvaise solitude, j’observais les différents stands. Un stand de nourriture attira mon regard de gourmande et je m’avançais vers ce dernier. L’odeur dégagée me donnait envie de manger chacun des plats présentés sur la carte mais je savais que je ne pouvais en choisir qu’un seul. Du coup, je me pris une assiette de nouilles sautées aux crevettes roses. Miaaaaaamm !

Le serveur me prépara le plat rapidement malgré qu’il y avait beaucoup de monde qui attendait. Je pris la barquette remplie de nouilles et me dirigea calmement vers un petit banc. Je m’y installais à mon aise et commençait tranquillement mon repas, oubliant complètement les gens autour de moi.

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas

Luminarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1