Partagez | 

Au nom de l'alcool, des chips et des soirées entre amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 1073
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: Au nom de l'alcool, des chips et des soirées entre amis...  Dim 12 Nov 2017 - 20:28

Après avoir bien ris avec la remarque de Yoshida-san à propos du fait que nous sommes des collégiens, il semble vouloir lancer les hostilités. Je lève mon pouce pour donner mon accord et il se lance en attrapant sa pinte de bière.

« Avez vous déjà… Hummmm… Je sais !! Porté un costume de maid pour un événement quel qu’il soit ? »

J’éclate de rire en le voyant boire directement et sourire bêtement en parlant nostalgiquement des soirées de fin de lycée. Je retiens un gloussement pour les costumes du chien et me contente d’attraper mon verre. Eh oui, le club de maid lors du festival de fin d’année ! Je tombais toujours, ou presque, sur les classes qui prenaient ce thème-là. Je porte mon verre à mes lèvres et boi-aaaaaaaah ! Ça brûle ! Bwaaaaa ! La vache ! Je serre la mâchoire et sans les larmes monter à mes yeux. Ma main libre se trouve devant ma bouche et si j’étais pas concentré pour ne pas crier, je crois que j’éclaterais bien de rire. C’est affreux ! Le tabasco, ça rigole pas haha !

Du coup, je capte à peine qui boit ou non à cause de la surprise. C’est con, je suis sûre d’avoir loupé des trucs !

« Haha ! La vache ! J’ai cru me transformer en dragon là ! Fiou ! »

J’espère que la prochaine question ne sera pas aussi pour moi, sinon je vais pas réussir à m’en remettre rapidement. Mes yeux plein d’espoir et larmoyant – à cause de la surprise – se posent sur Weber-san, alors qu’il demande si nous nous sommes déjà fait mettre à terre par une petite fille. En étant enfant ou adulte ? Mm… Non, en général c’est moi qui mettais les gamines à terre à l’époque… Oh ! Harper-san ? Vraiment ?

« Je ne sais pas si jouer le jeu avec ma petite cousine pour lui faire croire qu’elle a des pouvoirs magiques compte, mais dans le doute…  Il faut bien commencer quelque-part. »

Je ris à sa remarque et observe les collègues afin de voir qui bois ou non. Ca démarre fort en tout cas !

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 791
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: Au nom de l'alcool, des chips et des soirées entre amis...  Dim 12 Nov 2017 - 22:23

Au nom de l'alcool, des chips et des soirées entre amis« Nous on le faisais en version "J'ai jamais…" et ceux qui l'avait déjà fais devait boire ! C'était marrant ! En tout cas, j'approuve ! Qui commence ? » approuva ma compagne après que j'eu énoncer les règles. Certes il y avait plusieurs variantes mais au moins on avait l'air de se comprendre sur le jeu en question.

« Bwahahah ! Vous êtes des collégiens, ou quoi ? » rétorqua tout à coup le concierge de l'établissement. S'il ne s'en était pas amusé directement après j'aurais pu buguer sur sa remarque mais il semblait bien prendre notre idée de 'petits jeunes'. Hey oh, au pire on a qu'à se dire qu'on est à la recherche de notre jeunesse perdu hein, s'pas pour dire mais il y en a qui approche de la quarantaine autour de cette table, faut bien qu'on compense... halala mes jeunes années... *tousse*

C'est donc après s'être dévoué pour lancer les hostilités que Yoshida-san lança la première bombe de la soirée :

« Avez vous déjà… Hummmm… Je sais !! Porté un costume de maid pour un événement quel qu'il soit ? »

Oh mon dieu. Je m'attendais à tout sauf à ça. Hum, c'est un peu l'intérêt de ce jeu aussi mais là je ne peux m'empêcher de rire rien qu'à sa question. Il faut dire que l'image de mes collègues en maid était plus que tordante. Heureusement pour moi, je n'avais pas à boire à cette question. Certes, j'avais déjà porté des costumes plus que ridicule mais je n'avais pas encore expérimenter les jupettes et tout le tralala. Encore heureux sinon j'étais bon pour expliquer le comment du pourquoi tout comme était en train de le faire Yoshida-san. My god, la vision du concierge en robe. C'était... particulier. C'est sans grandes surprises que je vis les femmes de l'assemblée boire à leur tour. C'était bien plus logique venant d'elle certes même si la tenue de soubrette restait quand même assez typée. Je sais qu'on retrouvait pas mal de ces tenues lors des festivals scolaires mais la première chose qui me venait en tête quand on parlait de ca s'était plutôt les maid café ou les quartiers chauds. Ouep désolé les filles, à un moment j'ai eu des pensées un peu déplacée.

« Haha ! La vache ! J'ai cru me transformer en dragon là ! Fiou ! » s'écria Sakura à côté de moi. J'ai failli oublier qu'elle avait sacrement dosé son verre la maman dragon. Ce qui me fit ricaner une fois encore tout en lui pat pat le dos comme pour lui dire qu'elle allait s'en remettre.

« J'espère pour toi que tu ne vas pas boire à la prochaine question sinon tu vas vraiment finir par nous cracher des flammes » Plaisantais-je avant de lui chuchoter un discret « par contre si tu as encore le costume tu peux le remettre sans problème quand on rentrera » avant de faire l'innocent en reportant mon attention sur autre chose pour faire comme si de rien était.

C'est là que je capte la question du psychologue et ce qui semblait presque être un sous-entendu à un autre de nos collègues. Ohoh, ca sent le dossier qui ressort à ce que je vois.

« Je ne sais pas si jouer le jeu avec ma petite cousine pour lui faire croire qu'elle a des pouvoirs magiques compte, mais dans le doute… Il faut bien commencer quelque-part »

Là où la question avait certainement été posée pour gêner, je trouvais au final la réponse plus touchante qu'embarrassante. Halala les gosses... Tout comme venait de le faire le surveillant, je pris à mon tour une gorgée avant de me justifier rapidement « Hey oh, j'ai une petite sœur, je passe les détails mais je crois que sa justifier pas mal de trucs. Bon, on était gamin mais reste que finir par terre devant l'école parce que je m'étais embrouiller avec son petit copain de l'époque ça fiche pas mal la honte » surtout que j'avais genre douze ans et qu'elle n'en avait que huit à l'époque. Je vous dis pas la tête quand la petite m'a foutue au sol après m'avoir poussée de toutes ses forces sans que je capte quoi que ce soit. Ouep, jouer le grand frère protecteur pour un rien ça se retourne contre vous parfois.
© 2981 12289 0

---------------------------------

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas

Au nom de l'alcool, des chips et des soirées entre amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2