Partagez | 

Toshio Anko - 16 ans - 3ème année - Haine réciproque depuis le collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Toshio Anko - 16 ans - 3ème année - Haine réciproque depuis le collège  Dim 11 Juin 2017 - 14:06

Toshio Anko

Nationalité : Japonais
Préférence sexuelle : Hétérosexuel
Classe choisie : 3ème année

Sur l'avatar : Ayumu Narumi de Spiral

Résumé du caractère :

Il a l'air quelqu'un d'assez sympa et sociable... à l'extérieur, mais il est très hypocrite. C'est un véritable sportif, voulant être olympien, et pense que le sport, il n'y a que ça de vrai.

Résumé de l'histoire :

-Né en 1998 au Japon d'une famille de sportifs assez aisée.

-A vite apprécié le sport.

-Grand sportif aux notes scolaires moyens au niveau de l'éducation.

-Rencontre Mina au collège.

-A fait semblant de se lier d'amitié avec elle alors qu'il la critique derrière son dos.

-Mina a fini par découvrir son hypocrisie et s'est vite mis à le haïr.

-Après le collège, il passa deux ans et demi voire plus dans un lycée qui ne lui plaît pas.

-Finira par quitter le lycée pour aller à Kobe suite à un déménagement

-Entre dans le lycée de Kobe en cours d'année sans savoir que Mina y est depuis avril 2012.

Lien avec mon personnage :

Mina Aranako, haine réciproque depuis le collège

Si Toshio ne s'est jamais attaché à Mina, cette dernière s'y était attachée au collège et pensait naïvement qu'ils étaient amis. Mais quand Mina s'est rendu compte de son hypocrisie, ce fut un véritable ascenseur émotionnel. Mina étant rancunière, elle s'est vite mis à haïr Toshio, ce qui l'arrange car Toshio n'aime pas se faire des amis.

---------------------------------

Dernière édition par Mina Aranako le Mer 14 Juin 2017 - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 305
■ Inscrit le : 23/05/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Mina Aranako
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Toshio Anko - 16 ans - 3ème année - Haine réciproque depuis le collège  Dim 11 Juin 2017 - 14:07

Salut à toi qui a décidé de lire ce deuxième message. J'espère que tu vas t'amuser avec le prédéfini. Je vais te laisser quelques informations HRP en espérant que ça ne te décourage pas.

Prénom et nom : Là, c'est totalement toi qui vois, le perso n'est même pas cité et je ne pense pas qu'il le sera, étant donné que Toshio n'est pas le seul à trahir Mina. De façon que c'est japonais, ça me va parfaitement.

L'avatar : J'ai pris au pif, mais c'est toi qui vois, mais contrairement au prénom, j'ai une exigence : ça se voit qu'il est sportif. Qu'il soit joggeur, footballeur ou autre, il faut que ça se voit qu'il est sportif.

Préférence sexuelle : C'est libre, mais pas trop quand même. Je m'explique : la fourchette acceptée va de "hétérosexuel pur" à "bisexuel à légère hausse homosexuelle".

Histoire : C'est libre, mais garde quand même les point principaux cités. ^^

Caractère : C'est modifiable, mais il faut savoir que j'insiste bien comme il faut sur deux points : il est hypocrite et il adore le sport. C'est ces deux points que je veux impérativement garder. Le reste, c'est comme tu veux.

Lien : Non-modifiable, ni négociable.

Date d'arrivée : C'est en cours d'année. Non-négociable.

Activité : Je ne te demande pas de consacrer ta vie dessus ou d'être là une fois par semaine. Tout ce que je te demande, c'est que tu aies du temps à consacrer au forum, c'est tout.

Voilà, si tu as des questions sur le perso ou autre en rapport avec lui, n'hésite pas à me MP. Je te conseille plus de l'envoyer à Klaus Schwartz, mais si tu veux l'envoyer à Mina, il n'y a pas de problème. ^^

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Toshio Anko - 16 ans - 3ème année - Haine réciproque depuis le collège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1